*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:43 pm

Rappel du premier message :

bonjours tout le monde ,tout le monde savent que l anti-christ paraitra,donc beaucoup de croyants demande a DIEU de les proteger de cette epreuve,les musulmans apprenne par coeur une sourate pour leur protection


moi comme je n est plus de religion,mais reste toujours croyantes a DIEU,malgres sa ce que je risque de faire quand l anti-christ viendra:ben telement je suis une poule mouillé et que j aurai peur d etre chatier si je suis pas l anti-christ,ben je risque de le suivre,non par admiration enver lui,mais par peur d etre persecuter

oui je sais vous aller me dire que j ai la foi faible ,et je suis une lache!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 12:53 am

gabriel79 a écrit:
et toi tu est son avocat ? ou un donneur de leçon ? ou toi aussi tu te mele de ce qu il ne te regarde pas ? ou esque GABRIEL79 tu en fais une affaire personelle ?


reste dans le sujet si tu est a court d'argument tu tait ,sauf si tu est la pour un combat de coq ( de poule ) virtuel , pour flatter ton ego ! sur ce je te prie de ne plus me faire de remarque lorceque tu n'est pas concernè .

daccord l'hypocrite ?

Je vois que certains déverse leur frustration derrière un ordinateur. Essaye Street Fighter ou va voir un psy, ici c'est un forum, pas un lieu où on déferle sa haine religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 1194

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:51 am

je te fais savoir que je suis plus ancien que toi sur le forum , si je te derange tant que ca , eh bien cest toi qui doit foutre le camp , le frustrè cest toi , et ca je savait depuis tes premiers postes , parceque je te fait savoir que je suis un homme avec un ordinateur ou sans , ca veut dire que lorceque je veut dire une chose je la dit , toi qui deteste les musulmans je suis certain que tu en connait quelques uns , peu etre de ton quartier , oserez tu leur parlez comme tu le fais sur ce forum ? tu voit j'en doute fort , je craint le contraire , et cest ici que tu veut exorciser ton handicape de lache !

dans ton cas meme un PSY ny pourrai pas grand chose , car cest dans tes genes , la lachetè et l'hypocresie ,


ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 6:36 am

gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL

comme de coutume tu fourre ton nez la ou tu ne sait pas nager , dis moi bon sang esque vraiment tu est agè de 67 ans ? tu parle comme un ado !

jai pas dis que la bible etait pour tous , mais je parlez de DIEU mais tu est tellement aveugle que tu veut aveugler les autres en deformant mes propos , DIEU EST CELUI DE TOUTE RACES , il a envoyer des messagers pour toutes races , il ne favorise pas une race au detriment d'une autre , sauf si on est raciste la on peut aisement le croire !




CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

[ comme de coutume tu fourre ton nez la ou tu ne sait pas nager , dis moi bon sang esque vraiment tu est agè de 67 ans ? tu parle comme un ado ! ]

1 - HUMMMMM scratch J'AI 67 ANS

2 - MAIS J'AI LE COEUR JEUNE ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 307887

3 - J'aime mon FUTUR DIEU.....que je recherche avec ferveur

4 - J'ai hate de bien definir mon DIEU PARFAIT , non cruel , non diabolique etc....le reste viendra plustard ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 631461


[ jai pas dis que la bible etait pour tous , mais je parlez de DIEU mais tu est tellement aveugle que tu veut aveugler les autres en deformant mes propos , DIEU EST CELUI DE TOUTE RACES , il a envoyer des messagers pour toutes races ,]

5 - AHHH...OUI ? C'EST VRAI CA ?... scratch

6 - ALORS POURQUOI est-ce qu' ALLAH a fait descendre le coran en arabe et que ce ne sont QUE les arabes qui peuvent en admirer la perfection ?
7 - Qu'il n'y a QUE les arabes qui tombent en extase en recitant les ayats d'ALLAH ?

8 - OU.......ET QUI......?...sont les prophetes qui ont ete envoyes aux indiens d'amerique ?

9 - QUELS etaient les prophetes qui ont ete envoyes aux JAPONAIS ?

10 - Quels sont les prophetes qui ont ete envoyes aux esquimaux ?

11 - Quels sont les prophetes qui ont ete envoyes au POLINESIENS ?

12 - QUELS SONT LES prophetes qui ont etes envoyes aux AZTEQUES ET AUX INCAS D'AMERIQUE DU SUD ?

[ il ne favorise pas une race au detriment d'une autre ,]

13 - AHHHH NON ? scratch ET LES JUIFS ALORS ?

14 - LA RACE D'ISRAEL ALORS ? scratch LE PEUPLE PREFERE D' ALLAH DANS SON PREMIER LIVRE SAINT [ que vous reniez aujourd'hui ] ?


[ sauf si on est raciste la on peut aisement le croire ! ]

15 - scratch scratch scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 22447

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 9:40 am

Man a écrit:
gabriel79 a écrit:
et toi tu est son avocat ? ou un donneur de leçon ? ou toi aussi tu te mele de ce qu il ne te regarde pas ? ou esque GABRIEL79 tu en fais une affaire personelle ?


reste dans le sujet si tu est a court d'argument tu tait ,sauf si tu est la pour un combat de coq ( de poule ) virtuel , pour flatter ton ego ! sur ce je te prie de ne plus me faire de remarque lorceque tu n'est pas concernè .

daccord l'hypocrite ?

Je vois que certains déverse leur frustration derrière un ordinateur. Essaye Street Fighter ou va voir un psy, ici c'est un forum, pas un lieu où on déferle sa haine religieuse.

On se calme dans les propos, rien ne sert d'augmenter le ton.

Mais le figuier leur répondit: Renoncerais-je à ma douceur et à mon excellent fruit, pour aller planer sur les arbres?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 9:45 am

gabriel79 a écrit:
je te fais savoir que je suis plus ancien que toi sur le forum , si je te derange tant que ca , eh bien cest toi qui doit foutre le camp , le frustrè cest toi , et ca je savait depuis tes premiers postes , parceque je te fait savoir que je suis un homme avec un ordinateur ou sans , ca veut dire que lorceque je veut dire une chose je la dit , toi qui deteste les musulmans je suis certain que tu en connait quelques uns , peu etre de ton quartier , oserez tu leur parlez comme tu le fais sur ce forum ? tu voit j'en doute fort , je craint le contraire , et cest ici que tu veut exorciser ton handicape de lache !

dans ton cas meme un PSY ny pourrai pas grand chose , car cest dans tes genes , la lachetè et l'hypocresie ,

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 307887

On se calme dans les propos, rien ne sert d'augmenter le ton.

Tout coeur hautain est en abomination à l`Éternel; Certes, il ne restera pas impuni.
L`arrogance précède la ruine, Et l`orgueil précède la chute.

Les paroles agréables sont un rayon de miel, Douces pour l`âme et salutaires pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 12:33 pm

DIEU aime tous les etres qu il a creer et non juste un peuple,les juifs se croient peuple elu,et les musulman se croient peuple elu,je trouve que sa c est de l orgueuil.DIEU aime tout le monde,biensure il n aime pas le peché.c est comme une mere et l aime ses enfants,mais n aime pas les betisent qu ils font.DIEU nous aime tous et il aime qu on face le bien.qu on soit croyant ou pas,il aime les bonne oeuvres qu on fait.DIEU fait levez son soleil sur les bon et mauvais,parce que il aime chaque etre qu il a creer.alors faut arreter de dire que tel peuple et l elu de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 12:51 pm

lorcequ'on dis peuple on parle d'ethnie , donc etre msulman ne signifie pas appartenir a une ethnie quelconque ou une quelconque race ! on peut etre chinois et musulman , francais et musulman , inuite et musulman !


BEN J pour une fois tu dis quelque chose de sage et censè , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:10 pm

gabriel79 a écrit:
je te fais savoir que je suis plus ancien que toi sur le forum , si je te derange tant que ca , eh bien cest toi qui doit foutre le camp , le frustrè cest toi , et ca je savait depuis tes premiers postes , parceque je te fait savoir que je suis un homme avec un ordinateur ou sans , ca veut dire que lorceque je veut dire une chose je la dit , toi qui deteste les musulmans je suis certain que tu en connait quelques uns , peu etre de ton quartier , oserez tu leur parlez comme tu le fais sur ce forum ? tu voit j'en doute fort , je craint le contraire , et cest ici que tu veut exorciser ton handicape de lache !

dans ton cas meme un PSY ny pourrai pas grand chose , car cest dans tes genes , la lachetè et l'hypocresie ,

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 307887

Je suis entouré de musulman que ce soit famille, ami ou voisins. Et je n'ai jamais maché mes mots sur l'Islam. Je haït l'Islam mais pas les musulmans comme tu peux le dire, bien au contraire. Maintenant, reviens en sujet et montre nous que tu es meilleur que nous dans le raisonnement en argumentant un peu plus tes propos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:20 pm

metissienne a écrit:
DIEU aime tous les etres qu il a creer et non juste un peuple,les juifs se croient peuple elu,et les musulman se croient peuple elu,je trouve que sa c est de l orgueuil.DIEU aime tout le monde,biensure il n aime pas le peché.c est comme une mere et l aime ses enfants,mais n aime pas les betisent qu ils font.DIEU nous aime tous et il aime qu on face le bien.qu on soit croyant ou pas,il aime les bonne oeuvres qu on fait.DIEU fait levez son soleil sur les bon et mauvais,parce que il aime chaque etre qu il a creer.alors faut arreter de dire que tel peuple et l elu de DIEU.
Concerna les Juifs, tu te trompes metissienne !
Israël est toujours le peuple élu de Dieu.
Ses promesses, il les garde à toujours:
... qui sont Israélites, à qui appartiennent l`adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte, et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ Romains 9:4-5

Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:26 pm

BenJoseph a écrit:
metissienne a écrit:
DIEU aime tous les etres qu il a creer et non juste un peuple,les juifs se croient peuple elu,et les musulman se croient peuple elu,je trouve que sa c est de l orgueuil.DIEU aime tout le monde,biensure il n aime pas le peché.c est comme une mere et l aime ses enfants,mais n aime pas les betisent qu ils font.DIEU nous aime tous et il aime qu on face le bien.qu on soit croyant ou pas,il aime les bonne oeuvres qu on fait.DIEU fait levez son soleil sur les bon et mauvais,parce que il aime chaque etre qu il a creer.alors faut arreter de dire que tel peuple et l elu de DIEU.
Concerna les Juifs, tu te trompes metissienne !
Israël est toujours le peuple élu de Dieu.
Ses promesses, il les garde à toujours:
... qui sont Israélites, à qui appartiennent l`adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte, et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ Romains 9:4-5



desoler mais pour moi DIEU aime tous le monde et non juste un peuple.tout facon les livres on etait modifier par des hommes,donc presque tout ce que raconte l ancien testement j y croit pas,sa se voix trop que des hommes pleins d orgueuil on mis leur main dessus,donc chacun sa croyance
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:40 pm

gabriel79 a écrit:
lorcequ'on dis peuple on parle d'ethnie , donc etre msulman ne signifie pas appartenir a une ethnie quelconque ou une quelconque race ! on peut etre chinois et musulman , francais et musulman , inuite et musulman !


BEN J pour une fois tu dis quelque chose de sage et censè , bravo !
¨
Parce que tu es sage et sensé ?
Quand un musulman se convertit à Christ, il n'est plus musulman. Il devient une nouvelle créature, un nouveau citoyen - un citoyen céleste !
Et quand un Juif se convertit à Christ, lui, il reste toujours Juif c'es-à-dire un véritable israélite: Jésus, voyant venir à lui Nathanaël, dit de lui: Voici vraiment un Israélite, dans lequel il n`y a point de fraude.

Toute la différence est là.

Paul devenu chrétien, un Juif de la tribu de Benjamin dit:
"Car moi aussi je suis Israélite, de la postérité d`Abraham, de la tribu de Benjamin". .... qui sont Israélites, à qui appartiennent l`adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte, et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. Amen!
"Sont-ils Hébreux? Moi aussi. Sont-ils Israélites? Moi aussi.
Sont-ils de la postérité d`Abraham? Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:50 pm

metissienne a écrit:
BenJoseph a écrit:
metissienne a écrit:
DIEU aime tous les etres qu il a creer et non juste un peuple,les juifs se croient peuple elu,et les musulman se croient peuple elu,je trouve que sa c est de l orgueuil.DIEU aime tout le monde,biensure il n aime pas le peché.c est comme une mere et l aime ses enfants,mais n aime pas les betisent qu ils font.DIEU nous aime tous et il aime qu on face le bien.qu on soit croyant ou pas,il aime les bonne oeuvres qu on fait.DIEU fait levez son soleil sur les bon et mauvais,parce que il aime chaque etre qu il a creer.alors faut arreter de dire que tel peuple et l elu de DIEU.
Concerna les Juifs, tu te trompes metissienne !
Israël est toujours le peuple élu de Dieu.
Ses promesses, il les garde à toujours:
... qui sont Israélites, à qui appartiennent l`adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte, et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ Romains 9:4-5



desoler mais pour moi DIEU aime tous le monde et non juste un peuple.tout facon les livres on etait modifier par des hommes,donc presque tout ce que raconte l ancien testement j y croit pas,sa se voix trop que des hommes pleins d orgueuil on mis leur main dessus,donc chacun sa croyance
Excuse classique que de déclarer "que les hommes ont modifié les Ecritures.
Si cela était vraiment le cas, pourquoi les Juifs auraient-ils laissés des textes les condamnant eux-même ?
Allons, sois sérieuse.
Relis par exemple Deutéronome 27 à 32 textes qui parlent de bénédictions et de malédictions sur le peuple Juif.
Pourquoi les scribes auraient-ils laissés "les malédictions" côte à côte avec "les bénédictions ?
Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 1:59 pm

BenJoseph a écrit:
metissienne a écrit:
BenJoseph a écrit:

Concerna les Juifs, tu te trompes metissienne !
Israël est toujours le peuple élu de Dieu.
Ses promesses, il les garde à toujours:
... qui sont Israélites, à qui appartiennent l`adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte, et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ Romains 9:4-5


tu a qu a demander aux chez d isreal


desoler mais pour moi DIEU aime tous le monde et non juste un peuple.tout facon les livres on etait modifier par des hommes,donc presque tout ce que raconte l ancien testement j y croit pas,sa se voix trop que des hommes pleins d orgueuil on mis leur main dessus,donc chacun sa croyance
Excuse classique que de déclarer "que les hommes ont modifié les Ecritures.
Si cela était vraiment le cas, pourquoi les Juifs auraient-ils laissés des textes les condamnant eux-même ?
Allons, sois sérieuse.
Relis par exemple Deutéronome 27 à 32 textes qui parlent de bénédictions et de malédictions sur le peuple Juif.
Pourquoi les scribes auraient-ils laissés "les malédictions" côte à côte avec "les bénédictions ?


tu a qu a demander aux chez d isreal,ceux qui garde les secrets
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 2:31 pm

metissienne a écrit:
BenJoseph a écrit:
metissienne a écrit:
DIEU aime tous les etres qu il a creer et non juste un peuple,les juifs se croient peuple elu,et les musulman se croient peuple elu,je trouve que sa c est de l orgueuil.DIEU aime tout le monde,biensure il n aime pas le peché.c est comme une mere et l aime ses enfants,mais n aime pas les betisent qu ils font.DIEU nous aime tous et il aime qu on face le bien.qu on soit croyant ou pas,il aime les bonne oeuvres qu on fait.DIEU fait levez son soleil sur les bon et mauvais,parce que il aime chaque etre qu il a creer.alors faut arreter de dire que tel peuple et l elu de DIEU.
Concerna les Juifs, tu te trompes metissienne !
Israël est toujours le peuple élu de Dieu.
Ses promesses, il les garde à toujours:
... qui sont Israélites, à qui appartiennent l`adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte, et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ Romains 9:4-5



desoler mais pour moi DIEU aime tous le monde et non juste un peuple.tout facon les livres on etait modifier par des hommes,donc presque tout ce que raconte l ancien testement j y croit pas,sa se voix trop que des hommes pleins d orgueuil on mis leur main dessus,donc chacun sa croyance

C'est une pensé islamique de dire que l'homme a modifié la Parole de Dieu.
Si Dieu, Créateur des Cieux et de la Terre, n'est même pas capable de protéger Sa Parole, alors il n'est pas Dieu. Dire que Dieu ne peux pas protéger Sa Parole est comme dire que Dieu n'est pas Tout-Puissant. C'est Satan qui créé de nouvelle religion, mais la Parole de Dieu est infalsifiable.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 3:08 pm

MAN ,,,et voila tu ramenne toujours tout a l'islam meme si ton interlocuteur n'est pas musulman , tu n'est qu'un obsedè haineu !


BEN J la vision que ta de dieu est totalement differente de la mienne , toi tu le voit raciste , et moi je le voit universel , cest toute la difference entre ta conviction et la mienne , dans la FATIHA on lis dans le premier verset : louange a allah dieu des MONDES , tu voit dieu des mondes et pas seulement des juifs et des judeochretien !

ma conviction est que dieu a envoyer depuis la creation des messagers aux quatres coins de la terre , pour toutes les races , et toutes les cultures ancestrales qui subsistent encore aujourdhui sont un residu de vielles religions disparues !

cest mon droit le plus ligitime d'avoir une opinion qui m'es propre , et je ne suis pas obliger a suivre vos conclusions , car je ne vais laisser personne reflichir ou penser a ma place !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 4:15 pm



Allah dans la Fatiha est certes Dieu des mondes
mais à la fin de celle ci il critique les chrétiens, ce sont des égaré
et il critique les juifs car ils ont suscité Sa Colère
Donc même la fatiha maudit les juifs et les chrétiens

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .
Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.
Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Maître du Jour du Jugement dernier.
C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
Guide-nous dans la Voie droite,
la Voie de ceux que Tu as comblés de faveurs, pas celle de ceux qui ont encouru Ta colère, ni celle des égarés

ceux que Tu as comblés de faveurs: les musumans
des égarés: les chrétiens
ceux qui ont encouru Ta colère: les juifs

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 4:27 pm

Citation :
gabriel79: ... BEN J la vision que ta de dieu est totalement differente de la mienne , toi tu le voit raciste , et moi je le voit universel , cest toute la difference entre ta conviction et la mienne , dans la FATIHA on lis dans le premier verset : louange a allah dieu des MONDES , tu voit dieu des mondes et pas seulement des juifs et des judeochretien !
Disons que c'est plutôt toi qui vois du racisme là où il n'y en a pas!
Et Dieu, qui connaît les coeurs, leur a rendu témoignage, en leur donnant le Saint Esprit comme à nous; il n`a fait aucune différence entre nous et eux, ayant purifié leurs coeurs par la foi
votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

Y vois-tu du racisme de la part de Dieu ?

Citation :
gabriel79 : ma conviction est que dieu a envoyer depuis la creation des messagers aux quatres coins de la terre , pour toutes les races , et toutes les cultures ancestrales qui subsistent encore aujourdhui sont un residu de vielles religions disparues !
C'est ta conviction mais elle erronnée car il n'a jamais été écrit que Dieu ait envoyé des "messagers" aux4 coins de la terre (tu dois confondre l'ordre de Jésus donné à ses diciples de prêcher la Bonne Nouvelle jusqu'aux etrêmités de la terre)
Si Dieu a envoyé un prophète hors d'Israël c'est bien Jonas afin qu'il avertisse le peuple de Ninive:
La parole de l`Éternel fut adressée à Jonas, fils d`Amitthaï, en ces mots:
Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle! car sa méchanceté est montée jusqu`à moi

.... Et l`Éternel dit: Tu as pitié du ricin qui ne t`a coûté aucune peine et que tu n`as pas fait croître, qui est né dans une nuit et qui a péri dans une nuit.
Et moi, je n`aurais pas pitié de Ninive, la grande ville, dans laquelle se trouvent plus de cent vingt mille hommes qui ne savent pas distinguer leur droite de leur gauche, et des animaux en grand nombre!


Y vois-tu un brin de racisme dans le Dieu d'Israël, quand on sait que les Ninivites firent beaucoup souffrir le peuple hébreu ?
S'il y avait un brin racisme, ça viendrait plutôt de la part de Jonas qui ne voulut pas aller à Ninive, et pour cause !
Citation :
gabriel79 :[/cest mon droit le plus ligitime d'avoir une opinion qui m'es propre , et je ne suis pas obliger a suivre vos conclusions , car je ne vais laisser personne reflichir ou penser a ma place !

Biensûr que tu as le droit de posséder une opinion et que tu n'es pas obligés de nous suivre; c'est ton droit le plus absolu.

Il est vrai que le chameau ou l'âne qui ne veut pas boire ne boira point; tu ne pourras nullement le forcer.
Eh bien Dieu c'est pareil, Lui ne te forcera, pas malgré qu'il t'y invite:

Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n`a pas d`argent! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer!
Pourquoi pesez-vous de l`argent pour ce qui ne nourrit pas?
Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas?
Écoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, Et votre âme se délectera de mets succulents
. [b]Es.55:1-2


Non seulement il t'offre à boire mais aussi à manger gratos !
Ecoutes ce que Jésus a dit à la Samaritaine, alors que les Juifs n'avaient pas de relations très fraternelles depuis la nuit des temps:
"Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif; [eau de la religion]
mais celui qui boira de l`eau que je lui donnerai n`aura jamais soif, et l`eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d`eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle
".

Cette eau que le Seigneur offre, elle est pour quiconque, sans distinction de race ou de peuple !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 4:27 pm

Les Juifs, peuple élu de Dieu.
C'est le seul peuple à l'époque qui croyait en un Dieu Unique.
Ils sont le euple favori de Dieu, l'objet de tous ses soins, mais aussi de ses colères : "Peuple à la nuque raide", qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête !
Dieu se choisit un peuple, pour manifester Sa Puissance, Ses Miracles. On les connaît, ils sont magnifiques.
Pour le Juif, élu de Dieu, c'est pareil. Sa vocation n'est pas d'avoir plus de droits qu'un autre, mais... plus de devoirs. Le Juif est appelé, pour moi, à montrer l'exemple. A être d'une probité exemplaire. Je dirai donc, et cela n'engage que moi, que pour être à la hauteur de son "élection" par le Dieu de la Bible, le Juif a plus de devoirs qu'un autre. Parce qu'il doit être un "modèle", Alors, je lui rappelle ce que cette faveur implique. Puisse-t-il toujours se montrer digne du privilège accordé par Dieu d'être "l'élu" providentiel ! Faute de quoi, cette "élection" est usurpée ...
Dieu a fait alliance avec Abraham, Isaac et Jacob, et toute leur descendance...
- « En ce jour-là, l’Éternel fit ALLIANCE avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate,...» (Genèse 15:18).
...ET CELA INCLUAIT ÉGALEMENT SA DESCENDANCE...
- « Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t’enfantera un fils; et tu l’appelleras DU NOM D’ISAAC. J’établirai mon alliance avec lui comme UNE ALLIANCE PERPÉTUELLE POUR SA POSTÉRITÉ APRÈS LUI.» (Genèse 17:19).



Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 6:06 pm

DIEU est parfait il ne fait pas de preference,mais a quoi bon parler Rolling Eyes et puis pensez ce que vous vouler,vous avez votre croyance j ai la mienne
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 6:40 pm

metissienne a écrit:
DIEU est parfait il ne fait pas de preference,mais a quoi bon parler Rolling Eyes et puis pensez ce que vous vouler,vous avez votre croyance j ai la mienne

1 - Ca represente " QUOI " ton surnom de " METISSIENNNE " ?

2 - Tu es metis ?

3 - Nous avons deux squaws sur ce site ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 65235 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 65235

4 - Des vrais de vrais ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 65235 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 65235



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 8:05 pm

metissienne a écrit:
DIEU est parfait il ne fait pas de preference,mais a quoi bon parler Rolling Eyes et puis pensez ce que vous vouler,vous avez votre croyance j ai la mienne

Mais que te sers-t-il de dire que:
Citation :
"...mais reste toujours croyantes a DIEU"
si tu ne crois pas ce que Dieu dit dans la Bible.
C'est complètement insensé !
Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes,
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu`il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, ....

... Dieu, sans tenir compte des temps d`ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu`ils aient à se repentir, parce qu`il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l`homme qu`il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu`à la fin du monde.

Si tu n'écoutes pas les enseignement du Seigneur, comment peux-tu prétendre croire en Dieu ?
Les démons aussi croient en Dieu: Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
mais ils ne changent pas !

Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 9:02 pm

BenJoseph a écrit:
Les démons aussi croient en Dieu: Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
mais ils ne changent pas !



ce verset parle de la foi sans les oeuvres,tu sait les oeuvres,aidez les gens,donné a manger ceux qui ont faims...ect
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 9:17 pm

vous dites que le peuple juifs est le peuple favori de dieu jusqu'a l'eternite ? et que cest d'entre seulement que dieu leur envoya des messagers ? OK !


noè etait il juif ? abraham l'etait il ? enoch etait juif ?

je pense qu'il nya plus rien a ajouter , vous devaguer cest tout ! vous ne voulez pas comprendre que votre bible etait destinèe au peuple juif seulement , cest normale qu'il cite que les messager des juif , car la vocation de la bible n'est pas universelle contrairement au coran qu'il est lui , le dernier livre et la derniere religion regroupant toutes les races et tout les peuples que dieu a cree !


nul n'est meilleur que l'autre par la simple appartenance ethnique , la recompence et le merite se gagne avec les actes , dieu ne regarde pas la couleure de notre peau ou la langue que nous utilisont , ni les lien de sang , mais dieu regarde a l'interieure des coeurs , le jours ou vous comprenderai cela vous pourrai dire que vous commencer a connaitre dieu , mais pour l'instant vous l'ignorer totalement !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 9:28 pm

metissienne a écrit:
BenJoseph a écrit:
Les démons aussi croient en Dieu: Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
mais ils ne changent pas !



ce verset parle de la foi sans les oeuvres,tu sait les oeuvres,aidez les gens,donné a manger ceux qui ont faims...ect
JE NE T'AI PAS PARLE DES OEUVRES, MAIS DES DEMONS QUI CROIENT AUSSI EN DIEU.

Biensûr que la Foi doit produire les oeuvres. Mais ce ne sont pas les oeuvres qui sauvent !

Que dit l'Ecriture concernant la Foi et les Oeuvres ?

Car c`est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c`est le don de Dieu. Ce n`est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d`avance, afin que nous les pratiquions. Eph.2:1-22

Galates 2:16 nous dit:
Néanmoins, sachant que ce n`est pas par les oeuvres de la loi que l`homme est justifié, mais par la foi en Jésus Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus Christ, afin d`être justifiés par la foi en Christ et non par les oeuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les oeuvres de la loi.

Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 9:31 pm

BenJoseph a écrit:
JE NE T'AI PAS PARLE DES OEUVRES, MAIS DES DEMONS QUI CROIENT AUSSI EN DIEU.

Biensûr que la Foi doit produire les oeuvres. Mais ce ne sont pas les oeuvres qui sauvent !

Que dit l'Ecriture concernant la Foi et les Oeuvres ?

Car c`est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c`est le don de Dieu. Ce n`est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d`avance, afin que nous les pratiquions. Eph.2:1-22

Galates 2:16 nous dit:
Néanmoins, sachant que ce n`est pas par les oeuvres de la loi que l`homme est justifié, mais par la foi en Jésus Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus Christ, afin d`être justifiés par la foi en Christ et non par les oeuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les oeuvres de la loi.



j ai la foi,je croient en DIEU,je sais qu il existe ,tu n a pas le droit de me juger,tu connait ni mon coeur ni ma vie,alors tes commentaires est ton jugement tu les garde pour toi ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 895784 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 895784
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 10:29 pm

Citation :
gabriel79: vous dites que le peuple juifs est le peuple favori de dieu jusqu'a l'eternite ? et que cest d'entre seulement que dieu leur envoya des messagers ? OK !
Exprimes-toi mieux !

Citation :
gabriel79: noè etait il juif ? abraham l'etait il ? enoch etait juif ?
Question ridicule, digne de musulman qui ne cherche pas à comprendre mais aimant répéter bêtement les mêmes questions sans se donner la peine de comprendre ce qu'enseignent les Ecritures !
Noé: le peuple d'Israël n'existait pas encore !
Abraham: il était Hébreu -
"Un fuyard vint l`annoncer à Abram, l`Hébreu; celui-ci habitait parmi les chênes de Mamré, l`Amoréen, frère d`Eschcol et frère d`Aner, qui avaient fait alliance avec Abram".

Enoch: comme pour Noé, le peuple d'Israël n'existait pas encore. Donc, ni Hébreu ni Juif !

Citation :
gabriel79: je pense qu'il nya plus rien a ajouter , vous devaguer cest tout ! vous ne voulez pas comprendre que votre bible etait destinèe au peuple juif seulement , cest normale qu'il cite que les messager des juif , car la vocation de la bible n'est pas universelle contrairement au coran qu'il est lui , le dernier livre et la derniere religion regroupant toutes les races et tout les peuples que dieu a cree !

Le Coran s'adressait à des Arabes en premier lieu, et Muhammad pensait que par la suite, les Juifs et Chrétiens l'accepteraient comme un prophète; mais ils n'ont pas été dupes, (comme nous d'ailleurs) ils ont bien reconnus la supercherie !
Par contre la Bible a la vocation Universelle puisqu'elle s'adresse à tous les hommes:
"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu`à la fin du monde".
Israël, lumière des nations:
Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l`Éternel se lève sur toi.
Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l`obscurité les peuples; Mais sur toi l`Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.

Citation :
gabriel79: nul n'est meilleur que l'autre par la simple appartenance ethnique , la recompence et le merite se gagne avec les actes , dieu ne regarde pas la couleure de notre peau ou la langue que nous utilisont , ni les lien de sang , mais dieu regarde a l'interieure des coeurs , le jours ou vous comprenderai cela vous pourrai dire que vous commencer a connaitre dieu , mais pour l'instant vous l'ignorer totalement !


J'ai attendu sur toi pour apprendre à connaître .... mais le Seigneur je le connais grâce à l'Esprit de Dieu et à Sa Parole, c'est-à-dire les Ecritures depuis le jour où j'ai cru en Lui:
"Mais à tous ceux qui l`ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l`homme, mais de Dieu".

Moi, l`Éternel, j`éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres.
Si tu connaissais vraiment et croyais en Dieu ....! Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et ce jugement c`est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

Alors qu'attends-tu ? ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 11935

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 11:05 pm

metissienne a écrit:
BenJoseph a écrit:
JE NE T'AI PAS PARLE DES OEUVRES, MAIS DES DEMONS QUI CROIENT AUSSI EN DIEU.

Biensûr que la Foi doit produire les oeuvres. Mais ce ne sont pas les oeuvres qui sauvent !

Que dit l'Ecriture concernant la Foi et les Oeuvres ?

Car c`est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c`est le don de Dieu. Ce n`est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d`avance, afin que nous les pratiquions. Eph.2:1-22

Galates 2:16 nous dit:
Néanmoins, sachant que ce n`est pas par les oeuvres de la loi que l`homme est justifié, mais par la foi en Jésus Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus Christ, afin d`être justifiés par la foi en Christ et non par les oeuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les oeuvres de la loi.


j ai la foi,je croient en DIEU,je sais qu il existe ,tu n a pas le droit de me juger,tu connait ni mon coeur ni ma vie,alors tes commentaires est ton jugement tu les garde pour toi ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 895784 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 895784

Mais je me base que sur ce que tu as dit:
Citation :
metissienne: .... moi comme je n est plus de religion,mais reste toujours croyantes a DIEU

Tout le monde croit en Dieu ou en un dieu.
Mais as-tu véritablement expérimentée la vie nouvelle en Christ, selon II Cor.5:17 ?

Ne fréquentes-tu plus aucune Eglise, si du moins tu en fréquentais une régulièrement: N`abandonnons pas notre assemblée, comme c`est la coutume de quelques-uns; mais exhortons-nous réciproquement, et cela d`autant plus que vous voyez s`approcher le jour.

Beaucoup de gens disent: "Je crois en Dieu mais je ne vais pas à l'Eglise !" Désolé, mais ce n'est pas ça être chrétien selon les Ecritures.
Si oui, il n'y a aucune crainte à avoir de l'Antichrist.

Jésus dit: Je suis le bon berger.
Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
Je connais mes brebis, et elles me connaissent, comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 1:35 am

gabriel79 a écrit:
MAN ,,,et voila tu ramenne toujours tout a l'islam meme si ton interlocuteur n'est pas musulman , tu n'est qu'un obsedè haineu !

BEN J la vision que ta de dieu est totalement differente de la mienne , toi tu le voit raciste , et moi je le voit universel , cest toute la difference entre ta conviction et la mienne , dans la FATIHA on lis dans le premier verset : louange a allah dieu des MONDES , tu voit dieu des mondes et pas seulement des juifs et des judeochretien !


Je ne fait que constater une pensée musulmane qui est de dire que Dieu n'est pas Tout-Puissant, alors que la Bible dit le contraire.

Dieu est le Dieu de tout l'Univers, tu n'a pas saisi la particularité du peuple israélites.

Maintenant, si Allah a envoyé des messagers à tous les peuples, montre nous les Livres de ces peuples, si tu es véridique.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 9:38 am

L'inde, nous a rétorqué un musulman sur le forum ! ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Mdrlol10
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 11:11 am

La réalité pour Gabriel79 est qu'il en croit en Dieu mais ne connaît pas Dieu car il ne L'a pas rencontré. Toutes les définitions sur Dieu qu'il donne sont tiré du Coran mais pas de sa propre expérience. Il ne sait pas écouter au fond de lui même, il ignore que Dieu parle dans nos coeurs. Le Dieu, auquel il croit, est éloigné, loin de sa portée et de son entendement. Oui, il pratique une religion qui est l'islam croyant être sur la bonne voie, sur le bon chemin, sûrement que c'est un être qui a la foi mais pas un esprit d'abandon intérieur ni la joie de vivre autrement son langage serait différent. Le Souffle de Dieu ne l'a pas encore traversé et il n'est pas encore délivré.
Prions pour lui et tous nos frères musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 11:53 am

ZAHIA a écrit:
La réalité pour Gabriel79 est qu'il en croit en Dieu mais ne connaît pas Dieu car il ne L'a pas rencontré. Toutes les définitions sur Dieu qu'il donne sont tiré du Coran mais pas de sa propre expérience. Il ne sait pas écouter au fond de lui même, il ignore que Dieu parle dans nos coeurs. Le Dieu, auquel il croit, est éloigné, loin de sa portée et de son entendement. Oui, il pratique une religion qui est l'islam croyant être sur la bonne voie, sur le bon chemin, sûrement que c'est un être qui a la foi mais pas un esprit d'abandon intérieur ni la joie de vivre autrement son langage serait différent. Le Souffle de Dieu ne l'a pas encore traversé et il n'est pas encore délivré.
Prions pour lui et tous nos frères musulmans.
ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 1:31 pm

oui je persiste et je signe que je ne connait pas dieu , je fais l'effort de le connaitre en sachant a l'avance que je ne le connaitrai jamais a sa juste valeure , si vous croyer le connaitre eh bien bravo , vous etes meilleures que tout les prophetes , qui eux ne le connaissait pas comme lui il se connait !

mais juste au passage , si vraiment vous penssez que dieu est comme vous l'imaginer alors je vous dis : GARDEZ VOTRE DIEU POUR VOUS J'EN AI PAS BESOIN , car la diffinition que vous avez de dieu , est tellement reductrice que je connait des hommes plus grandioses que votre dieu !

ZAHIA , BENJOSEPH , MAN vous etes tous chretiens vous etes en desaccord avec moi le musulman , mais paradoxalement vous faites front contre moi alors que chacun de vous croit en un dieu different , l'un dis qu'il a un fils l'autre dis qu'il s'est fais chair et un dis qu'il est trois ,,,,, cest de l'hypocresie !

alors lorceque vous serai daccord sur un seul dieu , la vous pourrai me faire vos cours a deux balles , et me juger si je connait dieu ou que je suis toucher par sa lumiere ou pas encore !

vous vous prenez pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 1:37 pm

Nous ne sommes pas contre toi, nous sommes contre ta religion, et si nous passons du temps sur les forums c'est pour réveiller des gens comme toi. C'est pour ton bien et celui d'autre musulmans. Les chrétiens, on croit en un même Dieu, seulement il existe des divergences sur la nature du Christ au sein des chrétiens. Mais, n'est-il pas normal que Satan sème la divergence autour de la vrai religion ?

Les Prophètes sont ceux qui connaissent le mieux Dieu, ce sont eux qui le décrivent dans la Bible, qui le loue et lui font des psaumes. Tu ne peux pas le savoir, ce n'est pas présent dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut-on être chrétien tout seul dans son coin et être sauvé?
» Le Christ viendra-t-il en chair ???
» anti Christ
» ANTI-CHRIST
» [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-