*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:00 pm

Rappel du premier message :


bounce Un défi que je suis sûr de le gagner d'avance
bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sourate4-v34
.
.


Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 153

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 6:45 am

yacoub a écrit:

Faites vous même votre Saint Coran

Ce site casse complètement l'argument des Musulmans disant que le Coran est inimitable. Un simple petit programme informatique peut générer des sourates qui ressemblent à tout point aux sourates du Coran.

Pour la version française:
http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=257

Voici ce que ça m'a donné:

Citation :
Sourate de Ta - Qaf - 'Aïm

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Ta - Qaf - 'Aïm . Suivez ce qui vous a été révélé de la part de votre Seigneur et ne suivez aucun autre maître que Lui !
[2] C'est Lui mon Seigneur ! Il n'y a d'autre divinité que Lui ! C'est à Lui que je me confie et c'est à Lui que je ferai retour.
[3] Seigneur ! Épargne-nous les terribles épreuves que Tu as fait subir à nos prédécesseurs !
[4] Les négateurs, ceux qui ont pour patrons leurs fausses divinités, ceux-là recevront des vêtements de feu, et il leur sera versé sur la tête un liquide bouillant qui fera fondre leurs entrailles et leur peau !
[5] Glorifie donc le Nom de ton Seigneur, dans toute Sa majesté et Sa grandeur !
[6] Bienheureux, ceux qui sont charitables et pieux, qui ajoutent foi à la bonne Parole de Dieu, Dieu leur promet le Paradis, à l'image d'un Jardin sous lequel coulent des ruisseaux, aux fruits intarissables et aux ombrages perpétuels.
[7] Louange à Dieu, s'écrieront-ils, qui a éloigné de nous toute angoisse !
[8] Nous avions déjà envoyé Hûd vers les 'Âd
[9] Ô mon Peuple, " Demandez pardon à votre Seigneur, exposa-t-il, et repentez-vous à Lui ! " [10] Ô, Hûd , " tu nous ne fera pas abandonner nos idoles, ripostèrent-ils ! Nous n'abandonnerons ni Wadd, ni Suwâ`, ni Yaghûth, ni Ya`ûq, ni Nasr ! "
[11] " Vous mettez en oeuvre toutes vos perfidies contre moi, leur répondit-il, et ne m'accordez aucun répit ! Je m'en remets à Dieu qui est mon Seigneur et le Vôtre ! "
[12] Et les 'Âd se sont ainsi attiré doublement la colère du Seigneur et le châtiment ignominieux qui sera réservé aux infidèles !
[13] Ceux qui dissimulent ce que Dieu a révélé du Livre et qui le troquent à vil prix, mais qui ne persistent pas dans le mal, dès qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont dans l'erreur.
[14] Dieu agréera son repentir car ton Seigneur est le Tout-Puissant et le Tout-Clément !
[15] O, vous qui croyez, quelque aumône que vous fassiez, Dieu en est parfaitement Informé !
[16] Invite les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité.
[16] Le mois de Ramadan est celui au cours duquel le Coran a été révélé pour guider les hommes dans la bonne direction et leur permettre de distinguer la Vérité de l'erreur. Quiconque parmi vous aura pris connaissance de ce mois devra commencer le jeûne.
[16] Ceux qui lancent des accusations contre des femmes honnêtes, sans pouvoir produire quatre témoins, seront punis de quatre-vingts coups de fouet.
[16] Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles.
[16] Administrez à la femme et à l'homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun.
[17] Nous sommes à Dieu et c'est à Lui que nous ferons retour !
[18] Seigneur ! Daigne accepter de nous cet ouvrage ! Tu es l'Audient, Tu es l'Omniscient !
[19] Périssent les mains d'Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 7:16 am

BenJoseph a écrit:

Ca ne fonctionne pas QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 895784
Il te manque Java, il faut installer ce plugin
http://java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr&host=java.com

Ca marche très bien, j'ai ainsi cette Noble Sourate

Citation :
Sourate de Lam - Sad

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Lam - Sad . Dieu explique avec clarté Ses versets aux hommes, afin de les amener à réfléchir
[2] Dieu nous suffit ! Dieu saura nous accorder quelque faveur ainsi que Son Prophète ! [3] Seigneur ! Accorde-moi Ton pardon, ainsi qu'à mon père, à ma mère et à tous les croyants, au Jour du compte final !
[4] Ceux qui sont rebelles à toute croyance, ceux-là auront pour récompense la Géhenne, où ils demeureront entre la vie et la mort.
[5] Dieu l'aura voulu, car c'est Lui qui est le Seul Digne d'être craint !
[6] Bienheureux, ceux qui n'attentent pas à la vie de leurs semblables que Dieu a déclaré sacrée, à moins d'un motif légitime, Dieu leur promet des Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux, pour l'éternité, ainsi que de magnifiques demeures situées dans les jardins d'Éden.
[7] Car c'est Dieu qui distribue les meilleures récompenses !
[8] Nos émissaires vinrent trouver Noé , ils le dépêchèrent vers les hommes du peuple de Noé
[9] Ô mon Peuple, " N'adorez, dit-il, que Dieu ! Je crains pour vous un terrible châtiment ! " [10] Ô, Noé , " nous ne comprenons pas grand-chose à ce que tu nous dis, lui répliquèrent-ils . D'ailleurs, ta position n'est guère enviable parmi nous et, sans ton clan, nous t'aurions déjà lapidé, car rien ne nous aurait empêché de le faire. " [11] " Qui en est le mieux renseigné, vous ou Dieu ? Ajouta-t-il. Y a-t-il quelqu'un de plus injuste que celui qui dissimule un témoignage qu'il détient du Seigneur? Or, Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. " [12] Et Dieu déchaîna alors contre eux un vent impétueux et glacial, durant des jours néfastes, pour leur faire goûter un supplice avilissant en ce monde !
[13] Ceux qui empêchent le Nom de Dieu de retentir dans Ses temples et qui œuvrent pour les détruire, mais qui n'en ont pas conscience et se repentent. [14] Le pardon de Dieu leur est acquis, car ton Seigneur est Plein de clémence et d'indulgence !
[15] O, vous qui croyez, que vous dissimuliez ou que vous divulguiez ce que vous pensez, Dieu le saura toujours, car Il connaît tout !
[16] Soyez assidus aux prières, notamment à la prière médiane ! Et que le culte que vous rendez au Seigneur soit observé avec humilité !
[17] Louange à Dieu ! Il n'y a point de divinité que Lui, le Vivant, l'Immuable. [18] Seigneur ! Daigne accepter de nous cet ouvrage ! Tu es l'Audient, Tu es l'Omniscient !
[19] Périssent les mains d'Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 7:52 am

VOUS avez rien compris les gars alors que sautez au plafond de joie cheers bounce

"103. Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : "Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)". Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire. 104. Ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu, Dieu ne les guide pas. Et ils ont un châtiment douloureux.
105. Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu; et tels sont les menteurs."


"2. Par le Livre explicite !
3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez
"

Donc votre site vous pouvez les félicité, ils leurs manquait pas beaucoup, presque ...juste la langue rien que ça,.. quel dommage...

c'est comme ça qu'ils sont arrivés a plus rien savoir de la bible, chacun de sa langue et c'est la porte ouverte aux interpretations...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 8:09 am

Un arabe clair que vous ne comprenez pas et un livre explicite par lequel on doit d'abord passer par des savants..

Regardez ce que Charbiallah ma révélé :

Sourate de Ta - Qaf - 'Aïm

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Ta - Qaf - 'Aïm . Ô hommes ! Le Prophète vous a apporté la Vérité de la part de votre Seigneur
[2] Louange à Dieu ! Il n'y a point de divinité que Lui, le Vivant, l'Immuable. [3] Guide-nous dans la Voie droite , la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits !
[4] Ceux qui dissimulent ce que Dieu a révélé du Livre et qui le troquent à vil prix, tu les verras exposés au souffle de la Géhenne, les yeux voilés de honte et jetant des regards furtifs !
[5] En vérité, ceci est un avertissement. Que celui qui le veut réellement prenne le chemin du Seigneur !
[6] Bienheureux, ceux qui gardent fidèlement les dépôts qu'on leur confie et qui respectent la foi jurée, Ceux-ci entreront dans les Jardins des délices où on leur servira au choix toutes sortes de fruits, ainsi que toute viande d'oiseaux dont ils auront envie.
[7] Car, rien n'est meilleur, pour les justes, que ce qui est auprès du Seigneur !
[8] Sâlih aussi fut un de Nos envoyés, qui alerta les Thamûd
[9] Ô mon Peuple, " Je vous apporte un message solennel, formula-t-il, qui vous invite à adorer Dieu, à Le craindre et à m'obéir, afin qu'Il vous pardonne certains de vos péchés et vous laisse subsister jusqu'au terme fixé ! " [10] Ô, Sâlih , " tu veux qu'on te suive, répliquèrent-ils ? Il faudrait que nous soyons vraiment des égarés ou des fous ! Comment ? Aurais-tu été choisi de nous tous pour recevoir la révélation ? Non ! Tu es un fieffé menteur ! " [11] " Que votre hostilité à mon égard, leur opposa-t-il, ne vous entraîne pas à encourir les mêmes châtiments qui atteignirent d'autres peuple. Implorez donc le pardon de votre Seigneur et revenez repentants vers Lui, car mon Seigneur est Plein d'indulgence et d'amour ! " [12] Et Nous renversâmes les Thamûd et fîmes pleuvoir sur eux, par rafales, des cailloux brûlants d'argile, portant une marque connue de ton Seigneur et toujours prêts à s'abattre sur les criminels !
[13] Ceux qui font le mal au point d'être cernés par leurs péchés de toutes parts, mais qui le font par ignorance et qui se repentent aussitôt. [14] Dieu leur a déjà pardonné, car Il est Plein d'indulgence et de mansuétude !
[15] O, vous qui croyez, quelque aumône que vous fassiez, Dieu en est parfaitement Informé !
[16] Quand vous répudiez vos femmes, faites-le en respectant leur délai de viduité, dont vous compterez les jours avec soin.
[17] Dieu seul détient le mystère des Cieux et de la Terre, et c'est vers Lui que tout fera retour. [18] Pardonne-nous et reçois-nous au sein de Ta miséricorde, car Tu es le Meilleur des absoluteurs !
[19] Périssent les mains d'Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !

Je suis maintenant un prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 8:13 am

BNZ a écrit:
VOUS avez rien compris les gars alors que sautez au plafond de joie cheers bounce

"103. Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : "Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)". Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire. 104. Ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu, Dieu ne les guide pas. Et ils ont un châtiment douloureux.
105. Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu; et tels sont les menteurs."


"2. Par le Livre explicite !
3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez
"

Donc votre site vous pouvez les félicité, ils leurs manquait pas beaucoup, presque ...juste la langue rien que ça,.. quel dommage...

c'est comme ça qu'ils sont arrivés a plus rien savoir de la bible, chacun de sa langue et c'est la porte ouverte aux interpretations...
Il n'y a qu'à mettre ce générateur automatique en arabe!

Vous êtes aussi nuls en informatique qu'en littérature, vous êtes capables de l'adapter par vous-mêmes ou il faut que, comme pour le reste, les occidentaux ou les asiatiques le fassent pour vous?

Quand je repense au seul cas bidon sur l'éléphant que vous avez été capables de produire, c'est inquiétant sur votre niveau général!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 8:26 am

Florent52 a écrit:

Il n'y a qu'à mettre ce générateur automatique en arabe!
Vous êtes aussi nuls en informatique qu'en littérature, vous êtes capables de l'adapter par vous-mêmes ou il faut que, comme pour le reste, les occidentaux ou les asiatiques le fassent pour vous?

Quand je repense au seul cas bidon sur l'éléphant que vous avez été capables de produire, c'est inquiétant sur votre niveau général!!
QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 8:30 am

C'est comme ça que tu raisonne quand tu lis ta bible celle qui contient tant d'erreurs que vous n'étes pas capable de voir alors le Coran c'est au dessus de vos moyen , tu ne comprends rien en islam ni en arabe et tu viens me donner des leçon... vas petit vas!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 8:47 am

BNZ a écrit:
C'est comme ça que tu raisonne quand tu lis ta bible celle qui contient tant d'erreurs que vous n'étes pas capable de voir alors le Coran c'est au dessus de vos moyen , tu ne comprends rien en islam ni en arabe et tu viens me donner des leçon... vas petit vas!!! Razz
Tu ne comprends rien à la logique, à la culture et à l'honnêteté intellectuelle et tu penses pouvoir te pavaner sur un forum fréquenté par des non-musulmans!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 9:01 am

Si tu fait le point sur tout ce que tu as dit, tu conclura que tu as rien dit d'interessant...
cela prouve l'égarement des gars comme toi.. qui parle des Livres qu'ils ne comprenne pas et n'ont jamais lu en leurs langue originel...
et tu nous sort un texte et un site bidon , dont tu était tout content, alors que tu as oublié que notre livre se lis en arabe..
c'est quoi cette façon d'argumenter , c'est quoi ce machin sérieux ppfffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 9:40 am

BNZ a écrit:
VOUS avez rien compris les gars alors que sautez au plafond de joie cheers bounce

"103. Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : "Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)". Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire. 104. Ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu, Dieu ne les guide pas. Et ils ont un châtiment douloureux.
105. Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu; et tels sont les menteurs."


"2. Par le Livre explicite !
3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez
"

Donc votre site vous pouvez les félicité, ils leurs manquait pas beaucoup, presque ...juste la langue rien que ça,.. quel dommage...

c'est comme ça qu'ils sont arrivés a plus rien savoir de la bible, chacun de sa langue et c'est la porte ouverte aux interpretations...
Quel rapport avec la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 9:57 am

La grande majorité des musulmans ne connaissent pas l'arabe et ils répondent la même réponse qui leur permet de fuir qui est "tu ne connais pas l'arabe".
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 9:57 am

BNZ a écrit:
Si tu fait le point sur tout ce que tu as dit, tu conclura que tu as rien dit d'interessant...
cela prouve l'égarement des gars comme toi.. qui parle des Livres qu'ils ne comprenne pas et n'ont jamais lu en leurs langue originel...
et tu nous sort un texte et un site bidon , dont tu était tout content, alors que tu as oublié que notre livre se lis en arabe..
c'est quoi cette façon d'argumenter , c'est quoi ce machin sérieux ppfffff Mad
Tu parles à qui, musulman?
Tu pourrais avoir la politesse de quotter la personne à qui tu t'adresses..
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 10:11 am

A toi florent, le post était sous le tien donc à toi, on conversait tous les deux donc à toi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 10:29 am

BNZ a écrit:
A toi florent, le post était sous le tien donc à toi, on conversait tous les deux donc à toi...
Donc tu t'embrouilles totalement les pinceaux, car ce n'est pas moi qui ai cité le premier ce site de génération automatique.

Par contre je t'avais signalé le caractère ridicule de n'avoir qu'un exemple grotesque de tentative d'imitation à citer ("l'éléphant"). N'as-tu vraiment que cette unique tentative à citer? C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!    QUI PEUT ME PROUVER QUE LE CORAN COMPORTE UNE ERREUR!!!  - Page 11 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 10:48 am

Florent52 a écrit:
BNZ a écrit:
A toi florent, le post était sous le tien donc à toi, on conversait tous les deux donc à toi...
Donc tu t'embrouilles totalement les pinceaux, car ce n'est pas moi qui ai cité le premier ce site de génération automatique.

Par contre je t'avais signalé le caractère ridicule de n'avoir qu'un exemple grotesque de tentative d'imitation à citer ("l'éléphant"). N'as-tu vraiment que cette unique tentative à citer? C'est une blague?

Je t'ai repondu que personne n'a pu y parvenir, en arabe biensur, tu as deja écouté le Coran???
Il ya la tonalité, la loi, la sagesse, l'histoire, science etc... dans une seul et méme sourate...
écoute un extrait , tu verra toi méme.. chapitre Marie :