*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 4:02 am

Rappel du premier message :

Comme promis Hosanna, Meluccio

meluccio a écrit:
Bonjour Waddle,Voici le Rappel du premier message Qui a été retiré par les responsables de ce forum!

(Pourquoi ! peut être qu'il dérangeait ?)


d]]Est-ce que vous vous êtes jamais demandé comment se fait-il que la formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?


Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.


Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Citation:
Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom

Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Citation:
Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?
" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.

Comme dans ce temps il y avait des discussions sur la Trinité et que ces gens avaient accès aux écrits originaux, Eusèbe dans ce qu'il a écrit ci-haut dénonce que cette phrase utilisé dans Matthieu 28:19 par les Trinitaires est en réalité une falsification des plus sérieuse.

Toutes les versions de la Bible contiennent le passage de Matthieu 28:19 avec la mention de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit:

Citation:
Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu comme nous le voyons aujourd'hui est absent.


Ceci signifie que même si dans des vieilles versions de la Bible le passage de Matthieu 28:19 dit Le Père, le Fils et le Saint Esprit, les plus vieille versions n'ont pas du tout ce passage non pas à cause d'un oublie mais parce qu'il n'a jamais existé.

Eusèbe qui est née vers l'an 270 et est mort vers l'an 340 était un trinitaire. Durant sa vie sous le règne de Constantin il y a eu beaucoup de changements de doctrines. Plus tard il a assisté à la formulation du crédo de Nicée.

Citation:
Nous devons être reconnaissant pour le zèle de Eusèbe de nous avoir fait connaître l'histoire du Nouveau Testament
. Peake Bible Commentary page 596

Citation:
L'écrivaint le plus important dans les premier 400 ans était Eusèbe de Césaré. Beaucoup lisaient ses ouvrages sur la litérature Grec chrétienne
. Dictionnaire sur la biographie et kla littérature chrétienne.

Selon Conybeare 1902. Eusèbe site le texte de Matt 28:19 à plusieurs reprises dans les travaux qu'il a écrits entre 300 et 336 à savoir dans son long commentaires sur les psaumes, sur Esaïe dans la démonstration de la Théophanie. L'auteur Conybeare dit

Citation:
après avoir fait des recherches j'ai trouvé dix-huit citations de Matthieu 28:19 et toujours sous la forme suivante : Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Il est évident que ceci était le texte trouvé par Eusèbe dans les très anciens codex collecté entre l'an 50 et 150 avant sa naissance par ses prédécesseurs. L'autre forme n'a pas été connu avant sa visite à Constantinople quant il en a été témoin au concil de nicée.


Comment les manuscrits ont été changé.

Contrairement à l'Ancien Testament où les scribes étaient très minutieux à préserver les textes sacrés, dans le Nouveau Testament les scribes durant le règne de Constantin qui était en train de formuler cette doctrine trinitaire démontrent qu'ils en ont été influencés.

Dans le cas de Matthieu 28:19 il est à noter qu'aucun ancients manuscrits ou anciennes versions ont été préservés dans sa formulation originelle. Le Doc C.R.Gregory dit Citation:
' Les manuscrits grec du Nouveau Testament ont souvent été altérés par les scribes qui ont ajoutés dans les manuscrits ce qui leur était familiers et qu'ils considéraient être la bonne façon de lire. Canon et Textd du N.T. 1907, pg. 424

Le test du context.

Quant nous examinons le contexte nous trouvons que la formulation trinitaire a un manque de syntaxe logique. C'est-à-dire que la compréhension de ce verset est obscur et n'est pas en harmonie. Si nous lisons ce passage comme suit tout le contexte se complète, ainsi la progression des instructions dans la formulation est compréhensible.

Tout pouvoir ma été donné. Allez faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Le test de la répétition.

Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?

Est-ce que Jésus a utilisé la phrase en mon nom en d'autres occasions? OUI 17 fois pour être exact dans Matt 18:20. Marc 9: 37-39, Jean 14:14 et 26, Jean 15:16 et 16:23

Selon Encyclopédie de la religion et de l'éthique. Dans le Nouveau Testament l'explication évident sur le silence des trois noms et l'utilisation d'une autre formule dans les Actes et par Paul est que cette formule était la plus ancienne et que celle de la formulation des trois noms a été ajouté plus tard.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 12:33 am

Salutation en Christ,

Citation :
voskeperan :
tu vois ca c'est la preuve que tu ne comprends rien a ce que l'on dit et de comment nous percevons Dieu
tu juge sans savoir.
j'ai deja dis c'est pas toi qui sais ce a quoi je crois, ce n'est pas a toi que je parles quand je prie
je crois a la trinité mais je dois certainement y croire d'une autre maniere que celle dont toi tu la perçois
Quelque soit la manière dont tu penses percevoir "le dogme de la trinité" , il est évident qu'elle sera différente de la mienne, vu que je n'y crois pas une seconde.

De plus l'écriture ne nous a pas été donné en témoignage pour "percevoir" le Dieu de la Bible comme chacun le voudrait mais uniquement comme LUI-MÊME s'est révélé dans et pour la nouvelle alliance afin d'accomplir Seul son oeuvre de rédemption.

"Une voix crie: Préparez dans le désert le chemin de l’Éternel;
aplanissez dans la solitude une route pour notre Dieu !
Toute vallée sera comblée, toute montagne et toute colline seront abaissées;
les lieux montueux deviendront une plaine, et les lieux raboteux une vallée.
Alors la gloire de l’Éternel sera manifestée, et toute chair en même temps la verra;
car la bouche de l’Éternel a parlé
.
Une voix dit: Crie. Et on répond: Que crierai-je?
-Toute chair est comme l’herbe, et toute sa grâce comme la fleur des champs.
L’herbe sèche, la fleur tombe, quand le vent de l’Éternel souffle sur elle.
Vraiment le peuple est comme l’herbe.
L’herbe sèche, la fleur tombe, mais la parole de notre Dieu demeure éternellement!
" Es 40.3-8

Jude


Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 2125

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 1:18 am

Jude a écrit:

Quel dommage de ne pas avoir changé le titre du topique...

Encore une phrase malheureuse.

Je défends la lettre des Très Saintes Écritures.

Si vous y voyez un dogme trinitaire alors vous confessez que la parole de D-ieu ne s'oppose pas au dogme trinitaire.

Si vous attaquez les Très Saintes Écritures au motif quelles expriment un dogme trinitaire alors vous confessez la justesse du dogme trinitaire.

C'est une histoire entre vous et le dogme trinitaire.

Personnellement, je n'ai jamais affiché la moindre conviction trinitaire sur ce forum.

Vous attaquez la Bible uniquement pour défendre votre théologie, c'est lamentable.


Pauline
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 5:01 am

Citation :
De plus l'écriture ne nous a pas été donné en témoignage pour "percevoir" le Dieu de la Bible comme chacun le voudrait mais uniquement comme LUI-MÊME s'est révélé dans et pour la nouvelle alliance afin d'accomplir Seul son oeuvre de rédemption.
c'est toi qui parles de trois Dieu
donc tu juge comment la trinité décrit Dieu
et par la tu nous mets tous dans le même panier pensant que l'on adore trois Dieu parceque toi tu vois trois Dieu différents en la trinité

dans tout les cas ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu essai d'expliquer a des sourds...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 6:46 am

Salutation en Christ,

Citation :
pauline :
Si vous y voyez un dogme trinitaire alors vous confessez que la parole de D-ieu ne s'oppose pas au dogme trinitaire.
Si vous attaquez les Très Saintes Écritures au motif quelles expriment un dogme trinitaire alors vous confessez la justesse du dogme trinitaire.
C'est une histoire entre vous et le dogme trinitaire.
Personnellement, je n'ai jamais affiché la moindre conviction trinitaire sur ce forum.
Vous attaquez la Bible uniquement pour défendre votre théologie, c'est lamentable.
ce qui est lamentable c'est tes pertes de connaissance, cartu ferais mieux de te relire avant de dire que tu ne défends pas "la trinité" !!!

Contrairement à toi je ne vois aucune "trinité" dans les écritures, au contraire elles ne présentent :
qu'un seul Seigneur Dieu tout-puissant qui vient ! (Apo 1.7-8)

Jude
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2125
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 9:27 am

Jude a écrit:

Citation :
Si vous y voyez un dogme trinitaire alors vous confessez que la parole de D-ieu ne s'oppose pas au dogme trinitaire.
Si vous attaquez les Très Saintes Écritures au motif quelles expriment un dogme trinitaire alors vous confessez la justesse du dogme trinitaire.
C'est une histoire entre vous et le dogme trinitaire.
Personnellement, je n'ai jamais affiché la moindre conviction trinitaire sur ce forum.
Vous attaquez la Bible uniquement pour défendre votre théologie, c'est lamentable.
ce qui est lamentable c'est tes pertes de connaissance, cartu ferais mieux de te relire avant de dire que tu ne défends pas "la trinité" !!!
Contrairement à toi je ne vois aucune "trinité" dans les écritures, au contraire elles ne présentent :
qu'un seul Seigneur Dieu tout-puissant qui vient ! (Apo 1.7-8)


Encore un message consacré par Jude à la diversion.

Bine que ma petite personne n'est pas le sujet du topique, je ne suis pas infaillible, alors si vous pouvez me rappeler à quelle occasion j'ai défendu "la trinité"...

Non, le sujet du topique est un blasphème que soutiennent ceux qui veulent affaiblir l'autorité des Très Saintes Écritures pour semer le doute et la division.

Le sujet du topique pourrait être
"Pourquoi certains préfèrent contester la Bible plutôt que vérifier les allégations de leur gourou ?"

Encore une petite diversion, Jude ?


Pauline



Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 7:42 am

Citation :
Non, le sujet du topique est un blasphème que soutiennent ceux qui veulent affaiblir l'autorité des Très Saintes Écritures pour semer le doute et la division.


JE PEUX SAVOIR POUR QUOI ,"LE RAPPEL DU PREMIER MESSAGE"
A T'IL DISPARU MONSIEUR NICODEME ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 8:19 am

voskeperan
Citation :
dans tout les cas ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu essai d'expliquer a des sourds..

LA TU AS RESON ,ONT PARLE VRAIMENT A DES SOURDS !!!!!!!!!!
PAR TES PROPRES PAROLE TU TE CONDAMNE !!!!


Marc 4-12;
4.12
[b]afin qu'en voyant ils voient et n'aperçoivent point, et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu'ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2125
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 10:45 am

meluccio a écrit:
JE PEUX SAVOIR POUR QUOI ,"LE RAPPEL DU PREMIER MESSAGE"
A T'IL DISPARU MONSIEUR NICODEME ??????

En êtes-vous fier à ce point ?

Fier d'un copier/coller qui n'a d'autre objet que d'ébranler l'autorité des Très Saintes Écritures.
Comme signe du don de l'Esprit Saint, il y a mieux !

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 10:54 am

ET TOI TU EST FIER DE BLASPHEMER LE NOM DU SEIGNEUR ?

AU JOUR DU JUGEMENT DERNIER TU N'AURAS AUCUNE EXCUSE
PARCE QUE TU AURAS ETE PREVENUS PAR JUDE ,DANEL,CARMEL,ET MOI.
TU DIT QUE JE REJETTE UN VERSET,MES TOI TU AS REJETTE NOTRE DIEU ET SA PAROLE ET EN PLUS TU BLASPHEMES EN CROYANT A DES MILLIONS D'IDOLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2125
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 12:47 am

meluccio a écrit:
ET TOI TU EST FIER DE BLASPHEMER LE NOM DU SEIGNEUR ?
AU JOUR DU JUGEMENT DERNIER TU N'AURAS AUCUNE EXCUSE
PARCE QUE TU AURAS ETE PREVENUS PAR JUDE ,DANEL,CARMEL,ET MOI.
TU DIT QUE JE REJETTE UN VERSET,MES TOI TU AS REJETTE NOTRE DIEU ET SA PAROLE ET EN PLUS TU BLASPHEMES EN CROYANT A DES MILLIONS D'IDOLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un aveu...

Oui, il est incontestable que vous rejetez un verset.
Vous rejetez un verset sans aucun autre motif que votre obsession trinitaire.

Oui, il est très possible que je rejette VOTRE dieu qui vous inspire de contredire la Bible.


Pauline

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 12:54 am

PAULINE
Citation :
Oui, il est très possible que je rejette VOTRE dieu qui vous inspire de contredire la Bible.


NON,TU VEUX DIRE QUE JE CONTRE DIT LES DOGMES CATHOLIQUE ROMAIN,ET DE UNE DE CES FILLES L'EGLISE ORTHODOXE QUI PRIE LES MORTS ET ADORE MARIE (SOIDISANT QUEL EST LA MERE DE DIEU)ET LES PERES DE VOS EGLISES AVEC DES ICONES,ET CELA FAIT QUE AVEZ DES MILLIONS DE dieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2125
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 4:41 am

meluccio a écrit:
L'EGLISE ORTHODOXE QUI PRIE LES MORTS ET ADORE MARIE (SOIDISANT QUEL EST LA MERE DE DIEU)ET LES PERES DE VOS EGLISES AVEC DES ICONES,ET CELA FAIT QUE AVEZ DES MILLIONS DE dieux !!!!


Ben oui, c'est affreux....

Mais cela n'enlève en rien votre blasphème :

En contestant l'inspiration divine de Matthieu 28-19b sans motif sérieux vous vous faites l'ennemi de la Parole de D-ieu, béni soit-Il.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 7:05 am

1 SAMUEL 28-7-11;

7Et Saül dit à ses serviteurs : Cherchez-moi une femme qui ait un esprit de Python, et j'irai vers elle, et je m'enquerrai par son moyen [de ce que je dois faire]. Ses serviteurs lui dirent : Voilà, il y a une femme à Hendor qui a un esprit de Python.

8 Alors Saül se déguisa, et prit d'autres habits, et s'en alla, lui et deux hommes avec lui, et ils arrivèrent de nuit chez cette femme ; et Saül lui dit : Je te prie, devine-moi par l'esprit de Python, et fais monter vers moi celui que je te dirai.

9 Mais la femme lui répondit : Voici, tu sais ce que Saül a fait, [et] comment il a exterminé du pays ceux qui ont l'esprit de Python, et les devins ; pourquoi donc dresses-tu un piège à mon âme pour me faire mourir ?

10 Et Saül lui jura par l'Eternel, et lui dit : L'Eternel est vivant, s'il t'arrive aucun mal pour ceci.

11 Alors la femme dit : Qui veux-tu que je te fasse monter ? Et il répondit : Fais-moi monter Samuel le prophète.

OUI PAULINE TOUS CEUX QUI PRIE LES MORTS ET VEULENT LES FAIRE MONTE OU DESCENDRE ,ONT L'ESPRIT DE PYTHON COMME TOI PAULINE!!!!!!
PRIE LE SEIGNEUR POUR QU'IL PUISSE DE DELIVRER DE CET ESPRIT DE PYTHON !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2125
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 8:24 am

meluccio a écrit:
OUI PAULINE TOUS CEUX QUI PRIE LES MORTS ET VEULENT LES FAIRE MONTE OU DESCENDRE ,ONT L'ESPRIT DE PYTHON COMME TOI PAULINE!!!!!!
PRIE LE SEIGNEUR POUR QU'IL PUISSE DE DELIVRER DE CET ESPRIT DE PYTHON !!!!!!!!!!!!!!!!

Qui prie les morts ?

Et qui est mort sinon celui qui bafoue la Parole de D-ieu, béni soit-Il.


Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 9:16 am

QUI EST MORT SI CE N'EST CELUI QUI REFUSE D'INVOQUER LE NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST POUR ADORER UN TRINITE DE DEMONS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 9:18 am

TU PRIE MARIE ET TU LUI DEMANDE DES GRACES,TU PRIE ST AUGUSTE ET TU LUI DEMANDE DES GRACES,MAIS SEULEMENT TU NE SAIS PAS QUE TU PRIE DES DEMONS ET TU ES BENIS PAR SATAN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2125
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 8:54 pm

meluccio a écrit:
QUI EST MORT SI CE N'EST CELUI QUI REFUSE D'INVOQUER LE NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST


De qui parlez-vous ?
Personnellement j'ai invoqué le Nom du Seigneur lors de mon baptême (cela n'a pas empêcher le baptiseur de m'immerger au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit) et je ne cesse de m'adresser à Lui d'abord pour la louange et l'action de grâce.

meluccio a écrit:
POUR ADORER UN TRINITE DE DEMONS
Vous venez d'écrire que le Père et le Fils et le Saint-Esprit sont trois démons ?

On voit jusqu'où vous pousse votre catéchisme : plus aucune retenue.

À aucun moment vous ne semblez capable de mettre en perspective votre opinion, qui n'est qu'une opinion humaine parmi tant d'autre, et celle des autres.

Bien sûr, il est alléchant de se figurer que notre opinion n'est pas une petite opinion humaine mais une vérité qui éclaire le monde mais que le monde ne reconnaît pas.

Mais il faut savoir résister à cette tentation démoniaque.


Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 9:12 pm

MÊME LES SORCIERS FONT DE LA MAGIE AU NOM DE PERE FILS ET ST ESPRIT.

JE NE DIT PAS QUE NOTRE PERE QUI EST DE VENU FILS ET EST VENU EN CHAQUE CROYANT BAPTISER AU NOM DE JESUS CHRIST SOUS LA FORME DU ST ESPRIT SOIT DES DEMONS;

MAIS LE DOGME DE LA TRINITE ,EST UNE DOCTRINE DE DEMONS

LE NOM DE JESUS CHRIST N'A PAS ETE INVOQUE SUR TOI,MENTEUSE !!!!!!!!
MAIS PLUS TÔT LA FORMULE DES SORCIERS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 9:25 pm

Le Pere n'est pas devenu Fils Meluccio

Il est écrit :

Jean 3:17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

Jean 4:34 Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son oeuvre.

Jean 5:30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.


Jean 6:38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Jean 6:57 Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi.

Jean 7:29 Moi, je le connais; car je viens de lui, et c'est lui qui m'a envoyé.

Et il y a encore beaucoup d'autres versets!!!!

Ils sont Distincts!
JC est sorti de Dieu...et qu'y a t-il en Dieu?... DIEU....Idem pour le ST ESPRIT envoyé...
JC Pere et St Esprit n'ont pas de commencement ni de fin....
Mais Dieu en chair, La Parole faite chair, elle a eu un commencement ... Et ceci a été fait par amour pour l'homme!

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 9:33 pm

TU PEUX ME SORTIR TOUT LES VERSETS SOPHIE,ET JE POURRAIS TE SORTIR LE CONTRAIRE !

QUAND JESUS A T'IL ETE CREE OU ENGENDRE ??????
TU NE SAIS MÊME PAS CE QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE ENGENDRE ET CREE !!!!!

LE MOT SORTIE DE DIEU SIGNIFIE QU'IL EST DIEU DE LA MÊME SUBSTANCE !

LE FILS DE DDIEU N'EST PAS ETERNEL,NI OMNISCIENT,OMNIPOTANT,RT OMNIPRESENT ,MAIS SEULEMENT DIEU;ET SI DIEU EST TOUT CELA,ALORS TU DIT QUE LE ST ESPRIT ET JESUS ONT ETE CREE DANS UN TEMPS!!!!!!!

ALORS AVANT D'ECRIRE DES ROMANS ABTIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 10:22 pm

Mais non je n'ai pas dit Créé!.

Tu ne comprends rien...

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 12:58 am

Dieu c'est le père
Dieu c'est le fils
Dieu c'est le St-esprit

On est ok je pense jusque là ?
Alors pourquoi mettre une vision humaine ?
Dieu n'a ni mère, ni père , et s"il y a un fils c'est pour nous qu'il vient et pour notre compréhension d'humain !
Prier et demander l'aide du St -Esprit pour avoir cette révélation du fils .Mais par pitié ne croyez pas que Dieu a un fils !!

Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2125
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 8:51 am

meluccio a écrit:
MÊME LES SORCIERS FONT DE LA MAGIE AU NOM DE PERE FILS ET ST ESPRIT.
JE NE DIT PAS QUE NOTRE PERE QUI EST DE VENU FILS ET EST VENU EN CHAQUE CROYANT BAPTISER AU NOM DE JESUS CHRIST SOUS LA FORME DU ST ESPRIT SOIT DES DEMONS;
MAIS LE DOGME DE LA TRINITE ,EST UNE DOCTRINE DE DEMONS
LE NOM DE JESUS CHRIST N'A PAS ETE INVOQUE SUR TOI,MENTEUSE !!!!!!!!
MAIS PLUS TÔT LA FORMULE DES SORCIERS

Cela se passe de commentaire.

Tout vos propos sont extrêmement cohérents avec le titre de ce topique.
Vous êtes dans votre univers d'imprécations et d'obsession.

Par contre, il existe des Chrétiens qui vénèrent le Très Saint Évangile comme expression de la Parole de D-ieu, béni soit-Il.
Le titre de ce topique profane les Très Saintes Écritures.

Et je me dois de dénoncer vos agissements.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 11:23 am

PAULINE TU INSULTE LE NOM DU SEIGNEUR,QUAND TU DIS QU'IL Y A 3 DIEUX.

M'ENFIN,C'ES TON PROBLEME MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2125
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 5:50 am

meluccio a écrit:
TU INSULTE LE NOM DU SEIGNEUR,QUAND TU DIS QU'IL Y A 3 DIEUX.
M'ENFIN,C'ES TON PROBLEME MAINTENANT !

On dirait l'air de la calomnie du Barbier de Séville...

Où avez-vous lu que j'ai confessé une seule fois de trois dieux.
Je ne suis pas comme vous à multiplier les nuances entre dieu visible et dieu invisible, entre Yahweh et Yeshouah...

Je confesse seulement que pour désigner D-ieu en plénitude il faut dire qu'IL (c'est à dire LE D-ieu UN,béni soit-Il) est Père ET Fils ET Saint Esprit.

J'ai cru comprendre que pour vous le Dieu Un est Père et Fils, mais je peux me tromper.
Si je ne me trompe pas, est-ce que vous confessez deux dieux ?
Non ?
Eh bien ! si, vous, vous ne confessez pas deux dieux, moi, je ne confesse pas trois dieux.


Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 8:09 am

Pauline

Citation :
On dirait l'air de la calomnie du Barbier de Séville...

Où avez-vous lu que j'ai confessé une seule fois de trois dieux.
Je ne suis pas comme vous à multiplier les nuances entre dieu visible et dieu invisible, entre Yahweh et Yeshouah...

Je confesse seulement que pour désigner D-ieu en plénitude il faut dire qu'IL (c'est à dire LE D-ieu UN,béni soit-Il) est Père ET Fils ET Saint Esprit.

J'ai cru comprendre que pour vous le Dieu Un est Père et Fils, mais je peux me tromper.
Si je ne me trompe pas, est-ce que vous confessez deux dieux ?
Non ?
Eh bien ! si, vous, vous ne confessez pas deux dieux, moi, je ne confesse pas trois dieux.





Et bien oui, tu te trompes comme toujours !!!

les écritures enseigne que Dieu c'est manifesté comme père,comme fils, et comme st esprit.

Mais Dieu le fils n'existe pas , et Dieu le st esprit n'existe pas,tu comprend Pauline,ce ne sont que des manifestation toujours du même Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 8:12 am

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 149461 MELUCCIO A TU REÇU MON MP
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2125
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 2:05 am

meluccio a écrit:

Mais Dieu le fils n'existe pas , et Dieu le st esprit n'existe pas,tu comprend Pauline,ce ne sont que des manifestation toujours du même Dieu .

Voulez-vous dire que le Fils de D-ieu, béni soit-Il, n'existe pas ?

Si ce ne sont que des manifestations pourquoi Jésus parle-t-Il de deux témoignages ?

Si ce ne sont que des manifestations pourquoi Jésus dit-Il que le Père L'a envoyé ?

Si ce ne sont que des manifestations pourquoi saint Paul énumère-t-il D-ieu [béni soit-Il], Jésus-Christ et le Saint Esprit dans
2 Corinthiens 13:14 (13-13) Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu, et la communion du Saint-Esprit, soient avec vous tous!
Pourquoi ne pas dire la grâce, l’amour, et la communion de Dieu ?

Pauline et pauline.px
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 2:27 am

Citation :
Voulez-vous dire que le Fils de D-ieu, béni soit-Il, n'existe pas ?

J'ai pas dit qu'il n'existai pas Sur terre,mais au ciel nous avons plus besoin d'un sauveur quand la grace sera terminé


Citation :
Si ce ne sont que des manifestations pourquoi Jésus parle-t-Il de deux témoignages ?

Si ce ne sont que des manifestations pourquoi Jésus dit-Il que le Père L'a envoyé ?

Parce que une fois il parle en tant qu'homme,et une autre fois il parle en tant que Seigneur


Citation :
Si ce ne sont que des manifestations pourquoi saint Paul énumère-t-il D-ieu [béni soit-Il], Jésus-Christ et le Saint Esprit dans
2 Corinthiens 13:14 (13-13) Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu, et la communion du Saint-Esprit, soient avec vous tous!
Pourquoi ne pas dire la grâce, l’amour, et la communion de Dieu ?

Car la signification de ce verserts de 2Cor 13-14;

13 La grâce du Seigneur Jésus-Christ,(est ) l'amour de Dieu,(par) et la communication du Saint-Esprit soient avec vous tous! Amen!

traduction:la grâce de l'Eternel sauve qui est le oint (consacré)qui est l'amour de Dieu pour les hommes ,que nous avons reçu par le st esprit soit avec vous tous.

Ceci est la bonne compréhension quand ont a reçu la révélation de qui est Jésus Christ le messi

Mais si ont a reçu un lavage de cerveau depuis notre enfance par des images et parole répétitif silencieuse (qui est de la subliminal) il faut la gräce de Dieu pour en être délivré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2125
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 12:31 am

meluccio a écrit:
Citation :
Voulez-vous dire que le Fils de D-ieu, béni soit-Il, n'existe pas ?
J'ai pas dit qu'il n'existai pas Sur terre,mais au ciel nous avons plus besoin d'un sauveur quand la grace sera terminé

Où est le Fils de D-ieu, béni soit-Il, dans ces versets :

Apocalypse 2:18 A l’Ange de l’Église de Thyatire, écris : Ainsi parle le Fils de Dieu, dont les yeux sont comme une flamme ardente et les pieds pareils à de l’airain précieux.
Hébreux 4:14 Ayant donc un grand prêtre souverain qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, tenons ferme la profession de foi.

meluccio a écrit:
Citation :
Si ce ne sont que des manifestations pourquoi Jésus parle-t-Il de deux témoignages ?
Si ce ne sont que des manifestations pourquoi Jésus dit-Il que le Père L'a envoyé ?
Parce que une fois il parle en tant qu'homme,et une autre fois il parle en tant que Seigneur
C'est le même IL qui parle, cela ne fait qu'un seul témoignage.
Je peux parler en tant que femme puis parler en tant qu'habitant de la Bretagne et encore comme internaute, cela ne fait qu'un seul témoignage.


meluccio a écrit:

Citation :
Si ce ne sont que des manifestations pourquoi saint Paul énumère-t-il D-ieu [béni soit-Il], Jésus-Christ et le Saint Esprit dans
2 Corinthiens 13:14 (13-13) Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu, et la communion du Saint-Esprit, soient avec vous tous!
Pourquoi ne pas dire la grâce, l’amour, et la communion de Dieu ?
Car la signification de ce verserts de 2Cor 13-14;
13 La grâce du Seigneur Jésus-Christ,(est ) l'amour de Dieu,(par) et la communication du Saint-Esprit soient avec vous tous! Amen!
traduction:la grâce de l'Eternel sauve qui est le oint (consacré)qui est l'amour de Dieu pour les hommes ,que nous avons reçu par le st esprit soit avec vous tous.
Ceci est la bonne compréhension quand ont a reçu la révélation de qui est Jésus Christ le messi
En clair, qu'est-ce que cela veut dire ?

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 1:46 am

Citation :
Où est le Fils de D-ieu, béni soit-Il, dans ces versets :

Apocalypse 2:18 A l’Ange de l’Église de Thyatire, écris : Ainsi parle le Fils de Dieu, dont les yeux sont comme une flamme ardente et les pieds pareils à de l’airain précieux.
Hébreux 4:14 Ayant donc un grand prêtre souverain qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, tenons ferme la profession de foi.
C'EST VERSETS QUE TU DONNES,PARLE ENCORE POUR LE JOUR DE GRÂCE.
ICI JE PERLE DE L'ETERNITE LORSQUE LA GRÂCE SERA TERMINE ET QUE NOUS SERONS AU CIEL.
VOILA POURQUOI JE T'AI DIT QUE QUAND NOUS SERONS CIEL,NOUS N'AURONS PLUS BESOIN D'UN JESUS,MAIS PLUTÔT DE L'EMANUEL



Citation :
Parce que une fois il parle en tant qu'homme,et une autre fois il parle en tant que Seigneur
C'est le même IL qui parle, cela ne fait qu'un seul témoignage.
Je peux parler en tant que femme puis parler en tant qu'habitant de la Bretagne et encore comme internaute, cela ne fait qu'un seul témoignage.

DIEU EST OMNIPRESENT IL FAIT CE QU'IL VEUT !!!!!




Citation :
Car la signification de ce verserts de 2Cor 13-14;
13 La grâce du Seigneur Jésus-Christ,(est ) l'amour de Dieu,(par) et la communication du Saint-Esprit soient avec vous tous! Amen!
traduction:la grâce de l'Eternel sauve qui est le oint (consacré)qui est l'amour de Dieu pour les hommes ,que nous avons reçu par le st esprit soit avec vous tous.
Ceci est la bonne compréhension quand ont a reçu la révélation de qui est Jésus Christ le messi

En clair, qu'est-ce que cela veut dire ?

JE TE L'AIS DEJA DIS DES DIZAINES DE FOIS,TU N'A CA ALLER VOIR SUR LES AUTRES PAGES !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2125
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 3:17 am

meluccio a écrit:

JE TE L'AIS DEJA DIS DES DIZAINES DE FOIS,TU N'A CA ALLER VOIR SUR LES AUTRES PAGES !

Cela vous regarde d'être clair ou non.
Pour moi cela m'indiffère si vous tenez tant que cela à être incompris.

Si vous voulez partager avec nous votre théologie ouvrez un topique pour cela.

Si vous préférez vous retrancher derrière l'alibi de l'abscons et de l'abstrus cela ne m'empêchera nullement de dénoncer le titre de votre topique.

Je n'ai aucun préjugé défavorable contre votre théologie mais j'ai fait l'expérience de votre refus de toute pédagogie.

Donc tout me porte à penser que vous ne souhaitez pas être compris et que vous préférez noyer le poisson et faire diversion pour que l'on oublie que vous attaquez la Parole de D-ieu, béni soit-Il, et que votre cible est en réalité l'évangile selon saint Matthieu.

Le titre de votre topique est une insulte à la Bible et rien de ce que vous avez raconté ne justifie ce blasphème.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 3:37 am

JE NE ME RETRANCHE PAS,MAIS C'ES TOI QUI PREND LES JENTS
POUR DES IMBECILES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19
» Matthieu 5
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» Manif pour tous : environ 24 000 personnes ont défilé à Paris, selon la préfecture, 200 000 selon les organisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-