*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 4:02 am

Rappel du premier message :

Comme promis Hosanna, Meluccio

@meluccio a écrit:
Bonjour Waddle,Voici le Rappel du premier message Qui a été retiré par les responsables de ce forum!

(Pourquoi ! peut être qu'il dérangeait ?)


d]]Est-ce que vous vous êtes jamais demandé comment se fait-il que la formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?


Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.


Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Citation:
Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom

Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Citation:
Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?
" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.

Comme dans ce temps il y avait des discussions sur la Trinité et que ces gens avaient accès aux écrits originaux, Eusèbe dans ce qu'il a écrit ci-haut dénonce que cette phrase utilisé dans Matthieu 28:19 par les Trinitaires est en réalité une falsification des plus sérieuse.

Toutes les versions de la Bible contiennent le passage de Matthieu 28:19 avec la mention de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit:

Citation:
Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu comme nous le voyons aujourd'hui est absent.


Ceci signifie que même si dans des vieilles versions de la Bible le passage de Matthieu 28:19 dit Le Père, le Fils et le Saint Esprit, les plus vieille versions n'ont pas du tout ce passage non pas à cause d'un oublie mais parce qu'il n'a jamais existé.

Eusèbe qui est née vers l'an 270 et est mort vers l'an 340 était un trinitaire. Durant sa vie sous le règne de Constantin il y a eu beaucoup de changements de doctrines. Plus tard il a assisté à la formulation du crédo de Nicée.

Citation:
Nous devons être reconnaissant pour le zèle de Eusèbe de nous avoir fait connaître l'histoire du Nouveau Testament
. Peake Bible Commentary page 596

Citation:
L'écrivaint le plus important dans les premier 400 ans était Eusèbe de Césaré. Beaucoup lisaient ses ouvrages sur la litérature Grec chrétienne
. Dictionnaire sur la biographie et kla littérature chrétienne.

Selon Conybeare 1902. Eusèbe site le texte de Matt 28:19 à plusieurs reprises dans les travaux qu'il a écrits entre 300 et 336 à savoir dans son long commentaires sur les psaumes, sur Esaïe dans la démonstration de la Théophanie. L'auteur Conybeare dit

Citation:
après avoir fait des recherches j'ai trouvé dix-huit citations de Matthieu 28:19 et toujours sous la forme suivante : Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Il est évident que ceci était le texte trouvé par Eusèbe dans les très anciens codex collecté entre l'an 50 et 150 avant sa naissance par ses prédécesseurs. L'autre forme n'a pas été connu avant sa visite à Constantinople quant il en a été témoin au concil de nicée.


Comment les manuscrits ont été changé.

Contrairement à l'Ancien Testament où les scribes étaient très minutieux à préserver les textes sacrés, dans le Nouveau Testament les scribes durant le règne de Constantin qui était en train de formuler cette doctrine trinitaire démontrent qu'ils en ont été influencés.

Dans le cas de Matthieu 28:19 il est à noter qu'aucun ancients manuscrits ou anciennes versions ont été préservés dans sa formulation originelle. Le Doc C.R.Gregory dit Citation:
' Les manuscrits grec du Nouveau Testament ont souvent été altérés par les scribes qui ont ajoutés dans les manuscrits ce qui leur était familiers et qu'ils considéraient être la bonne façon de lire. Canon et Textd du N.T. 1907, pg. 424

Le test du context.

Quant nous examinons le contexte nous trouvons que la formulation trinitaire a un manque de syntaxe logique. C'est-à-dire que la compréhension de ce verset est obscur et n'est pas en harmonie. Si nous lisons ce passage comme suit tout le contexte se complète, ainsi la progression des instructions dans la formulation est compréhensible.

Tout pouvoir ma été donné. Allez faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Le test de la répétition.

Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?

Est-ce que Jésus a utilisé la phrase en mon nom en d'autres occasions? OUI 17 fois pour être exact dans Matt 18:20. Marc 9: 37-39, Jean 14:14 et 26, Jean 15:16 et 16:23

Selon Encyclopédie de la religion et de l'éthique. Dans le Nouveau Testament l'explication évident sur le silence des trois noms et l'utilisation d'une autre formule dans les Actes et par Paul est que cette formule était la plus ancienne et que celle de la formulation des trois noms a été ajouté plus tard.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 1:46 am

Citation :
Où est le Fils de D-ieu, béni soit-Il, dans ces versets :

Apocalypse 2:18 A l’Ange de l’Église de Thyatire, écris : Ainsi parle le Fils de Dieu, dont les yeux sont comme une flamme ardente et les pieds pareils à de l’airain précieux.
Hébreux 4:14 Ayant donc un grand prêtre souverain qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, tenons ferme la profession de foi.
C'EST VERSETS QUE TU DONNES,PARLE ENCORE POUR LE JOUR DE GRÂCE.
ICI JE PERLE DE L'ETERNITE LORSQUE LA GRÂCE SERA TERMINE ET QUE NOUS SERONS AU CIEL.
VOILA POURQUOI JE T'AI DIT QUE QUAND NOUS SERONS CIEL,NOUS N'AURONS PLUS BESOIN D'UN JESUS,MAIS PLUTÔT DE L'EMANUEL



Citation :
Parce que une fois il parle en tant qu'homme,et une autre fois il parle en tant que Seigneur
C'est le même IL qui parle, cela ne fait qu'un seul témoignage.
Je peux parler en tant que femme puis parler en tant qu'habitant de la Bretagne et encore comme internaute, cela ne fait qu'un seul témoignage.

DIEU EST OMNIPRESENT IL FAIT CE QU'IL VEUT !!!!!




Citation :
Car la signification de ce verserts de 2Cor 13-14;
13 La grâce du Seigneur Jésus-Christ,(est ) l'amour de Dieu,(par) et la communication du Saint-Esprit soient avec vous tous! Amen!
traduction:la grâce de l'Eternel sauve qui est le oint (consacré)qui est l'amour de Dieu pour les hommes ,que nous avons reçu par le st esprit soit avec vous tous.
Ceci est la bonne compréhension quand ont a reçu la révélation de qui est Jésus Christ le messi

En clair, qu'est-ce que cela veut dire ?

JE TE L'AIS DEJA DIS DES DIZAINES DE FOIS,TU N'A CA ALLER VOIR SUR LES AUTRES PAGES !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 2012

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 3:17 am

@meluccio a écrit:

JE TE L'AIS DEJA DIS DES DIZAINES DE FOIS,TU N'A CA ALLER VOIR SUR LES AUTRES PAGES !

Cela vous regarde d'être clair ou non.
Pour moi cela m'indiffère si vous tenez tant que cela à être incompris.

Si vous voulez partager avec nous votre théologie ouvrez un topique pour cela.

Si vous préférez vous retrancher derrière l'alibi de l'abscons et de l'abstrus cela ne m'empêchera nullement de dénoncer le titre de votre topique.

Je n'ai aucun préjugé défavorable contre votre théologie mais j'ai fait l'expérience de votre refus de toute pédagogie.

Donc tout me porte à penser que vous ne souhaitez pas être compris et que vous préférez noyer le poisson et faire diversion pour que l'on oublie que vous attaquez la Parole de D-ieu, béni soit-Il, et que votre cible est en réalité l'évangile selon saint Matthieu.

Le titre de votre topique est une insulte à la Bible et rien de ce que vous avez raconté ne justifie ce blasphème.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 3:37 am

JE NE ME RETRANCHE PAS,MAIS C'ES TOI QUI PREND LES JENTS
POUR DES IMBECILES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2012
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 7:42 am

@meluccio a écrit:
JE NE ME RETRANCHE PAS,MAIS C'ES TOI QUI PREND LES JENTS
POUR DES IMBECILES

Si vous voulez.

Avec vos arguments vous ne nous prenez pas pour des imbéciles mais pour des gens qui se moquent de la Bible.

Il reste que vous attaquez les Très Saintes Écritures et que vous contestez l'autorité de la Parole de D-ieu, béni soit-Il.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 10:35 am

PAULINE

Citation :
Si vous voulez.
Avec vos arguments vous ne nous prenez pas pour des imbéciles mais pour des gens qui se moquent de la Bible.
Oui Pauline,pour moi vous êtes des moqueurs des promesses de Dieu.
Galates 4-28 Celui qui est de Dieu, il croit en Ses promesses, car les enfants de Dieu sont, comme Isaac, les enfants de la promesse, alors que les autres peuvent même se moquer de nous comme le dit aussi l’apôtre 2 Pierre3-3-4-9 ;

afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création…L[/b[b]]le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. ,

CE MOQUER DE SON AVENEMENT,SIGNIFIE DE REJETER CE QUE DIEU FAIT AUJOURD'HUI POUR NOTRE PREPARATION AVANT SON RETOUR !!!!!!

Citation :
Il reste que vous attaquez les Très Saintes Écritures et que vous contestez l'autorité de la Parole de D-ieu, béni soit-Il

CELUI OU CELLE QUI REJETTE ,ET CELLE QUI REJETTE LE NOM QUI EST AU DESSUS DE TOUT NOM QUI EST LE SEIGNEUR JESUS CHRIST!!!!!
OUI PAULINE TU REJETTE JESUS CHRIST,ET SI TU N'INVOQUE PAS LE NOM DU SEIGNEUR ,TU ES PERDU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2012
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 1:15 am

@meluccio a écrit:

Oui Pauline,pour moi vous êtes des moqueurs des promesses de Dieu.

Si vous voulez.

Vous contestez l'autorité de la Parole de D-ieu.

Ce que vous prétendez c'est que les Très Saintes Écritures ne sont pas intégralement inspirées de D-ieu, béni soit-Il.

Vous participez au travail de sape orchestré contre la Bible et contre la Bonne Nouvelle.

Et le titre de ce topique est une injure au Saint Esprit.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 10:47 am

PAULINE

Citation :
Si vous voulez.

Vous contestez l'autorité de la Parole de D-ieu.

Ce que vous prétendez c'est que les Très Saintes Écritures ne sont pas intégralement inspirées de D-ieu, béni soit-Il.

Vous participez au travail de sape orchestré contre la Bible et contre la Bonne Nouvelle.

Et le titre de ce topique est une injure au Saint Esprit.

[b]TOUT CEUX QUI ONT ETE BAPTISE DANS LES TITRES DE LA TRINITE,ONT RECU LA MARQUE DE LA BÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 1:02 pm

@meluccio a écrit:
PAULINE

Citation :
Si vous voulez.

Vous contestez l'autorité de la Parole de D-ieu.

Ce que vous prétendez c'est que les Très Saintes Écritures ne sont pas intégralement inspirées de D-ieu, béni soit-Il.

Vous participez au travail de sape orchestré contre la Bible et contre la Bonne Nouvelle.

Et le titre de ce topique est une injure au Saint Esprit.




[b]TOUT CEUX QUI ONT ETE BAPTISE DANS LES TITRES DE LA TRINITE,ONT RECU LA MARQUE DE LA BÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Bin voyon,au buchééééééééé,fait gaffe on pourrait te jeter un sort.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 1:29 pm

Comprend pas ou c'est mon ordi qui beug,ou je sais pas comment,à la place de l'insulte qu'est ce topic disant Dieu incapable de garder sa Parole,il y à ma réponse à Méllucio,j'y suis pour rien;
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2012
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 1:02 am

@meluccio a écrit:
TOUT CEUX QUI ONT ETE BAPTISE DANS LES TITRES DE LA TRINITE,ONT RECU LA MARQUE DE LA BÊTE

Encore la trinité ?

Quand on n'immerge que dans l'eau on ne pratique pas le baptême chrétien.



Pauline
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 1:48 am

Hossana

Bin voyon,au buchééééééééé,fait gaffe on pourrait te jeter un sort.[quote]

Tu ne serais pas Hossana,car l'ange de l'Eternel campe autour de ce qui le craigne L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 1:51 am

Et de ceux qui marchent selon l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 1:53 am

Sinon personne ne sait comment le titre de ce topic à été remplacé par ma réponse???
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 1:53 am

pauline
Citation :
Quand on n'immerge que dans l'eau on ne pratique pas le baptême chrétien.

Et toi tu as été immerger dans l'esprit comme au jours de pentecôte ?

As tu reçu une langue de feu ?
parle tu en langue ?
Marc 16-16-18;
16 Celui qui aura cru et qui aura été baptisé sera sauvé ; et celui qui n’aura pas cru sera condamné.
17 Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
18 ils prendront des serpents ; et quand ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point ; ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci se porteront bien.

Est ce que ces chose ce passe t'il dans ta vie Pauline ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 1:55 am

hossana
Citation :
Sinon personne ne sait comment le titre de ce topic à été remplacé par ma réponse???

que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 1:57 am

Comment ca a changé,voila ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 2:02 am

@meluccio a écrit:
pauline
Citation :
Quand on n'immerge que dans l'eau on ne pratique pas le baptême chrétien.

Et toi tu as été immerger dans l'esprit comme au jours de pentecôte ?

As tu reçu une langue de feu ?
parle tu en langue ?
Marc 16-16-18;
16 Celui qui aura cru et qui aura été baptisé sera sauvé ; et celui qui n’aura pas cru sera condamné.
17 Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
18 ils prendront des serpents ; et quand ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point ; ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci se porteront bien.

Est ce que ces chose ce passe t'il dans ta vie Pauline ??????????????

Ne me rejette pas loin de ta face,ne me retire pas ton Esprit Saint (Ps 51:11)

Il ny avais pas encore de pentecote,ce n'est pas le baptème qui donne l'Esprit Saint puisque c'est l'Esprit Saint qui nous convainc que Jésus est le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 2:07 am

Christ habite dans vos coeur par la foi (Eph 3:17)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 2:38 am

Et je redit sur ce topic ce que j'ai déja dit alleur.

Et moi,je prierai le Père et il vous donnera un autre (allon en grec)consolateur,afin qu'il demeure éternelement avec vous (14:16)

Allon,signifie en grec,un autre du mème genre,tandis que éteron aurait signifié un autre d'un genre différent.

Jésus étant une personne,l'Esprit Saint en est une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 5:29 am

Et pour moi, oui,Jésus est avec le Père dès le commencement.

Car je suis DESCENDU du ciel,pour faire non ma volonté,mais la volonté de celui qui m'a envoyé (Jean 6:38)

Si le Fils est descendu du ciel,c'est qu'il y était déja,non?
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2012
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 5:37 am

@meluccio a écrit:
pauline
Citation :
Quand on n'immerge que dans l'eau on ne pratique pas le baptême chrétien.

Et toi tu as été immerger dans l'esprit comme au jours de pentecôte ?

Oui.
Le baptême chrétien est immersion dans l'Esprit Saint.
Si vous n'avez été immergé que dans l'eau alors vous n'avez reçu que le baptême de saint Jean-Baptiste.

@meluccio a écrit:
As tu reçu une langue de feu ?
parle tu en langue ?
Marc 16-16-18;
16 Celui qui aura cru et qui aura été baptisé sera sauvé ; et celui qui n’aura pas cru sera condamné.
17 Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
18 ils prendront des serpents ; et quand ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point ; ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci se porteront bien.

Est ce que ces chose ce passe t'il dans ta vie Pauline ??????????????
[/b]

Non.

Et alors ?

1-corinthiens 12, 7 Or, à chacun la manifestation de l’Esprit est donnée pour l’utilité commune.
8 En effet, à l’un est donnée par l’Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit;
9 à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit;
10 à un autre, le don d’opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l’interprétation des langues.
11 Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.
12 Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur nombre, ne forment qu’un seul corps, ainsi en est-il de Christ.
13 Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d’un seul Esprit.
14 Ainsi le corps n’est pas un seul membre, mais il est formé de plusieurs membres.


Doutez-vous de l'Esprit Saint ?
Vos doutes démontrent que vous n'avez pas été immergé dans l'Esprit Saint.
Vous faut-il des preuves comme pour les non-croyants ?
1 Corinthiens 14:22 Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants.


Mais inversement, peut-on avoir été immergé dans l'Esprit Saint et affirmer que le Très Saint Évangile a été trafiqué ?

Tout ce qui brille n'est pas or :
Matthieu 7.22 Beaucoup me diront en ce jour-là : « Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ? En ton nom que nous avons chassé les démons ? En ton nom que nous avons fait bien des miracles ? »

Il ne suffit pas de prétendre agir "en Son Nom", il faut accepter Ses commandements.

Il ne suffit pas de se glorifier d'exploits charismatiques pour faire la volonté du Père.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 8:27 am

Les langues de feu,c'est à son commencement que l'Eglise les recoits.Ca y est,elle les a recu,c'est fait!!!

Le nouveau convertis qui ce fait baptisé ne voit pas de langue de feu,il ne parle pas en langue;que va til se dire,qu'il n'est pas sauvé???Est cela la Parole de Dieu???

Celui qui n'a pas vu de langue de feu et qui ne parle pas en langue n'est pas sauvé???

Arrété donc avec ca!!!

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 8:30 am

CELUI QUI SE CROIT QUELQUE CHOSE,QU'IL NE SOIT RIEN,IL S'ABUSE LUI MEME (EPITRES)
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 9:28 am

PAULINE
Citation :
Oui.
Le baptême chrétien est immersion dans l'Esprit Saint.
Si vous n'avez été immergé que dans l'eau alors vous n'avez reçu que le baptême de saint Jean-Baptiste.

AH OUI,QUI TA DIS que JE N'EST PAS ETE REMPLIS DE L'ESPRIT ?????
J'AI ETE REMPLIS DE L'ESPRIT EN NOVEMBRE 1993 APRES UNE PREDICATION SUR L'OEUVRE DE LA CROIX.
TU PARLE TROP VITE PAULINE.




Citation :
meluccio a écrit:
As tu reçu une langue de feu ?
parle tu en langue ?
Marc 16-16-18;
16 Celui qui aura cru et qui aura été baptisé sera sauvé ; et celui qui n’aura pas cru sera condamné.
17 Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
18 ils prendront des serpents ; et quand ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point ; ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci se porteront bien.

Est ce que ces chose ce passe t'il dans ta vie Pauline ??????????????
Non. [/b]

SI TU N'A PAS FAIT LES MÊMES EXPERIENCES BIBLIQUE,ALORS TU NE SAIS MÊME PAS DE QUOI TU PARLE.
TU NE SAIS MÊME PAS CE QUE EST UNE NOUVELLE NAISSANCE PAR LE ST ESPRIT,ET TU PARLE D'UNE IMMERSION DANS L'ESPRIT???? LAISSE MOI RIRE !!!



Citation :
Et alors ?

1-corinthiens 12, 7 Or, à chacun la manifestation de l’Esprit est donnée pour l’utilité commune.
8 En effet, à l’un est donnée par l’Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit;
9 à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit;
10 à un autre, le don d’opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l’interprétation des langues.
11 Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.
12 Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur nombre, ne forment qu’un seul corps, ainsi en est-il de Christ.
13 Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d’un seul Esprit.
14 Ainsi le corps n’est pas un seul membre, mais il est formé de plusieurs membres.



DIS MOI PAULINE,QUEL DONS DE L'ESPRIT AS TU RECU DE TOUS CES VERSETS QUE TU A DONNE ??????


Citation :
Doutez-vous de l'Esprit Saint ?

COMMENT PUIS JE DOUTER DE CE QUE J'AI RECU ??????

Citation :
Vos doutes démontrent que vous n'avez pas été immergé dans l'Esprit Saint.
Vous faut-il des preuves comme pour les non-croyants ?
1 Corinthiens 14:22 Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants.

[b]SI VRAIMENT TU AURAIS FAIT L'EXPERIENCE DE PENTECÔTE,TU AURAI SU QUE LES LANGUES DE FEU QUE LES DISCIPLE ONT RECU, N'EST PAS LE DONS DES LANGUES QUI SON UTILISE DANS LES PROPHETIE DANS LES ASSEMBLEE LOCAL.

LES LANGUES DE ACTES 2,SONDES LANGUES CONSUME PAR LE FEU DIVIN POUR QUE NOUS NE PUISSIONS NE PLUS PECHE COMME NOUS L'EXPLIQUE TRES BIEN JACQUES 3[/
b]


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 9:31 am

HOSSANA

Citation :
Les langues de feu,c'est à son commencement que l'Eglise les recoits.Ca y est,elle les a recu,c'est fait!!!

Le nouveau convertis qui ce fait baptisé ne voit pas de langue de feu,il ne parle pas en langue;que va til se dire,qu'il n'est pas sauvé???Est cela la Parole de Dieu???

Celui qui n'a pas vu de langue de feu et qui ne parle pas en langue n'est pas sauvé???

Arrété donc avec ca!!!

CE N'EST PAS PARCE QUE TU N'A PAS FAIT CETTE EXPERIENCE, QUE PERSONNE NE LA PAS EXPERIMENTE !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 9:36 am

Et moi je te dit d'arréter avec ca,j'ai vu des baotème évangélique et il n'y avait ni langue de feu ni Esprit,que va croire en te lisant celui qui na pas vu cela,qu'il n'est pas sauvé,ca s'appel renversé la foi de quelque un .

Celui qui se croit quelque chose qu'il ne soit rien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 9:51 am

Ni langue de feu ni parlé en langue et non Esprit comme je l'ai marqué.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 10:06 am

Citation :
Et moi je te dit d'arréter avec ca,j'ai vu des baotème évangélique et il n'y avait ni langue de feu ni Esprit,que va croire en te lisant celui qui na pas vu cela,qu'il n'est pas sauvé,ca s'appel renversé la foi de quelque un .

Celui qui se croit quelque chose qu'il ne soit rien.

SUR TERRE IL Y A LE PETIT TROUPEAUX QUI A RECU L'ESPRIT POUR ÊTRE CONDUIT DANS TOUTE LA VERITE POUR ÊTRE SANCTIFIEE POUR PARTIRE DANS L'ENLEVEMENT ET ALLER AU NOCE DE L'AGNEAU
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 10:09 am

Ne me retire pas ton Esprit Saint,tu comprend ca comment Méluccio???
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 10:41 am

HOSSANA
Citation :
Ne me retire pas ton Esprit Saint,tu comprend ca comment Méluccio???

MAIS TOI, COMPREND TU AU MOINS POURQUOI DAVID A DIT CELA ?
JE SUIS SUR QUE TU NE SAIS PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 10:45 am

Qui y a til d'autre a comprendre que l'Esprit Saint était déja en lui avant la Pentecote,je ne te demande pas pourquoi David dit ca,je te demande de me dire comment tu comprend ca en dehors de la Pentecote???
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 11:20 am

PARCE QUE TU NE SAIS PAS REPONDRE,ALORS JE VAIS TE L'EXPLIQUER !!!!!

DAVID N'A PAS RECU LE BAPTÊME DU ST ESPRIT ET DE FEU !!!!

IL AVAIT RECU L'ESPRIT EN TANT QU' ONCTION.

LES SACRIFICATEURS ET ROI RECEVAIENT L'ONCTION D'HUILE COMME SIGNE QU'ILS ETAIENT CONSACRE AUX SERVICE DE DIEU.
QUAND LE SEIGNEUR DIEU VOULAIENT LES UTILISES,IL LES OIGNAIENT DU ST ESPRIT POUR ACCOMPLIR LEUR SERVICE.

EX: LE SACRIFICATEUR ZACHARIE A VUE L'ANGE GABRIEL ET LUI A,ANNONCER LA NAISSANCE DE JEAN,ET DANS LUC 1-67;

Et Zacharie, son père, fut rempli de l’Esprit Saint, et prophétisa, disant :.......................
DAVID ETAIT UN ROI ET PROPHETISAIT DANS SES PSAUMES.

PAR CONTRE SAÜL, AVAIT DESOBEIT AU SEIGNEUR ,ET DIEU LUI A RETIRE L'ONCTION DU ST ESPRIT,CAR DIEU L'AVAIT QUITTE ET NE SAVAIT PLUS CE QUI DEVAIT FAIRE.
IL A ETE VOIR UNE VOYANTE POUR PARLER A SAMUEL LE PROPHETE POUR SAVOIR SI IL POUVAIT COMBATRE L'ENNEMI ,ET SI DIEU SERAIT AVEC LUI.
SAMUEL LUI DIT "LE SEIGNEUR N'EST PLUS AVEC TOI !!!!!

TOUS CEUX QUI N'OBEISSENT PAS A LA PAROLE DE DIEU,DIEU QUITTE CET HOMME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51179
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19   L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires  selon Matthieu 28-19 - Page 6 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 11:23 am

Tu veux dire que le Saint Esprit n'est pas le Saint Esprit???
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre de baptême Falsifié par les trinitaires selon Matthieu 28-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide directe espèces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-