*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 7:22 pm

Rappel du premier message :

Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 11:53 pm

kraj a écrit:
Citation :
Pourtant il y en a qui ne se prive pas de critiquer méchamment.
29:46
Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".
Qu'ils prennent leurs responsabilité.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 6:22 am

florence_yvonne a écrit:
kraj a écrit:
Citation :
Pourtant il y en a qui ne se prive pas de critiquer méchamment.
29:46
Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".
Qu'ils prennent leurs responsabilité.

Amen

Cette discussion,relève du domaine sacré de notre cher et émérite érudit en faux Hadith le docteur EP!Et il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 87

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 4:56 am

EP a écrit:
Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
ma reaction sera a plus tard apres le verdique de l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 5:35 am

lefidel a écrit:
EP a écrit:
Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
ma reaction sera a plus tard apres le verdique de l'administration


Salam Lefidel,

Laissez le petit EP bomber son torse,il a reçu un nombre incalculable de gifles qu'il en a pris l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 12:00 am

Ah le menteur!!!

Mahomet est un menteur????

Oh,que le mensonge ne peut venir que du diable,du satan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 11:56 am

EP a écrit:
Ah le menteur!!!

Mahomet est un menteur????

Oh,que le mensonge ne peut venir que du diable,du satan.

Si Mohammed était un menteur,les cochons volent aussi,comme vous le montrez si bien!Bref!Je suis de retour mon ami!Et prêt à relever vos supposés défis.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 5:19 pm

Cesar a écrit:
Si Mohammed était un menteur,les cochons volent aussi,comme vous le montrez si bien!Bref!Je suis de retour mon ami!Et prêt à relever vos supposés défis.
Oh qui est là!!

Donc allons-y,tous les hadiths cités sont véridiques,Mahomet a soutenu le mensonge pour que Masmala égorge Ashraf!

Ces hadiths sont Sahih!!

Impossible y échapper!Ces hadiths sont vérifiables sur le site "al-Islam" en arabe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 5:23 pm

Cesar a écrit:
Cette discussion,relève du domaine sacré de notre cher et émérite érudit en faux Hadith le docteur EP!Et il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds!
Sahih Muslim
Sahih Boukhary
Sirah Ibn Hisham


Et vous dites que les hadiths sont faux???
Alors tous les savants islamiques ce sont des menteurs!
Toute la Sunna n'est que du mensonge pour Cesar!!

Le seul moyen pour un muslim d'y échapper à la vérité, consiste a nier sa propre Sunna,on appel cela de "al-taqya"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 8:21 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Cette discussion,relève du domaine sacré de notre cher et émérite érudit en faux Hadith le docteur EP!Et il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds!
Sahih Muslim
Sahih Boukhary
Sirah Ibn Hisham


Et vous dites que les hadiths sont faux???
Alors tous les savants islamiques ce sont des menteurs!
Toute la Sunna n'est que du mensonge pour Cesar!!

Le seul moyen pour un muslim d'y échapper à la vérité, consiste a nier sa propre Sunna,on appel cela de "al-taqya"


Mon frère,la Sunna représente la tradition du Prophète Mohammed,et non les hadiths écrits par des gens en contrepartie de grosses sommes d'argents.Comprento?
Alors arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt et discutons Coran.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 8:32 am

oui c'est la doctrine de la Taqqiya: le mensonge et l'hypocrisie en islam est érigé en dogme religieu

La « tromperie » trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant « ne doit pas prendre pour alliés des infidèles » ...à moins que ce soit pour « se protéger d’eux ».

« Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, sauf pour se protéger d’eux.... »

Quel sens cela a-t-il ? C’est une expression étrange, qui pourrait être ambigüe. Allons voir les commentateurs et ce que les musulmans en disent eux-mêmes. Voyons Ibn Kathir, l’un des grands commentateurs du coran. Il est du XV° siècle, ses écrits sont toujours lus aujourd’hui, et publiés par des saoudiens.

Et il écrit : « La tromperie est autorisée quand les musulmans sont vulnérables ou en position de faiblesse. Ils peuvent tromper les infidèles, faire semblant d’être amis avec eux».
Et il cite la tradition : « Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons.. »


L’islam est une religion et un système politique qui dicte que l’on doit faire la guerre aux mécréants jusqu’à ce qu’ils se convertissent ou se soumettent. Et c’est ainsi que les terroristes de par le monde justifient leurs actes, et cette justification est basée sur des éléments centraux de la tradition islamique.

En conséquence il est très difficile pour des musulmans modérés paisibles de se lever au sein de la communauté islamique et de dire : ça ne fait pas partie de l’islam. Ce n’est que par duperie délibérée qu’ils font cela, dans l’intention d’induire en erreur les Occidentaux, en accord avec la doctrine islamique de la Taqqiya, le « mensonge pieux ». Ou alors, ils font cela tout simplement parce qu’ils ne sont pas conscients de ce que l’islam enseigne réellement.

Sahih Al-Bukhari Vol 4 Book 52, Hadith 269 :

Le Prophète a dit : « La guerre est tromperie ».



Mahomet lui-même ordonna à des gens de mentir. Lorsque des gens à qui il avait ordonné d’aller tuer quelqu’un lui dirent « Nous ne saurions pas le tuer si nous ne lui mentons pas », il leur répondit : « D’accord, c’est bon, mentez ».

"The Life of Muhammad,"Abdullah Al-ARABY p. 367 :
l’Envoyé d’Allah a dit : « Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-’Achraf (...) ? » Muhammad ibn Maslama frère des Bani Abdul-Ashal répondit « Ô Envoyé d’Allah je peux m’en occuper ; veux-tu que je le tue ? »

« Certes oui, si tu peux » répliqua le Prophète.

(...) Muhammad dit : « Ô Envoyé de Dieu nous aurons à raconter des mensonges ».
Il répondit « Dites ce que vous voulez, vous êtes libres en la matière ».

Les porte-parole de l’islam dans le monde occidental savent comment jouer la partie. Ils savent comment présenter leur cause d’une façon qui soit non seulement considérée comme acceptable par la majeure partie de la société, mais qui soit aussi considérée comme sensée et même pourrait-on dire juste. Ils feront appel aux institutions démocratiques, et aux Droits de l’Homme, tout en sachant très bien que s’ils en avaient le pouvoir ils aboliraient ces institutions et refuseraient ces droits aux autres.

Sahih Al-Bukhari Vol 7 Book 67, Hadith 427 : Le Prophète a dit « Par Allah et s’il plaît à Allah ! Je ne ferai pas un serment et trouvant ensuite qu’il y a mieux à faire, sans que j’expie ce serment et fasse ce qu’il vaut mieux ».
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 8:54 am

darkviking a écrit:
oui c'est la doctrine de la Taqqiya: le mensonge et l'hypocrisie en islam est érigé en dogme religieu

La « tromperie » trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant « ne doit pas prendre pour alliés des infidèles » ...à moins que ce soit pour « se protéger d’eux ».

« Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, sauf pour se protéger d’eux.... »

Quel sens cela a-t-il ? C’est une expression étrange, qui pourrait être ambigüe. Allons voir les commentateurs et ce que les musulmans en disent eux-mêmes. Voyons Ibn Kathir, l’un des grands commentateurs du coran. Il est du XV° siècle, ses écrits sont toujours lus aujourd’hui, et publiés par des saoudiens.

Et il écrit : « La tromperie est autorisée quand les musulmans sont vulnérables ou en position de faiblesse. Ils peuvent tromper les infidèles, faire semblant d’être amis avec eux».
Et il cite la tradition : « Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons.. »


L’islam est une religion et un système politique qui dicte que l’on doit faire la guerre aux mécréants jusqu’à ce qu’ils se convertissent ou se soumettent. Et c’est ainsi que les terroristes de par le monde justifient leurs actes, et cette justification est basée sur des éléments centraux de la tradition islamique.

En conséquence il est très difficile pour des musulmans modérés paisibles de se lever au sein de la communauté islamique et de dire : ça ne fait pas partie de l’islam. Ce n’est que par duperie délibérée qu’ils font cela, dans l’intention d’induire en erreur les Occidentaux, en accord avec la doctrine islamique de la Taqqiya, le « mensonge pieux ». Ou alors, ils font cela tout simplement parce qu’ils ne sont pas conscients de ce que l’islam enseigne réellement.

Sahih Al-Bukhari Vol 4 Book 52, Hadith 269 :

Le Prophète a dit : « La guerre est tromperie ».



Mahomet lui-même ordonna à des gens de mentir. Lorsque des gens à qui il avait ordonné d’aller tuer quelqu’un lui dirent « Nous ne saurions pas le tuer si nous ne lui mentons pas », il leur répondit : « D’accord, c’est bon, mentez ».

"The Life of Muhammad,"Abdullah Al-ARABY p. 367 :
l’Envoyé d’Allah a dit : « Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-’Achraf (...) ? » Muhammad ibn Maslama frère des Bani Abdul-Ashal répondit « Ô Envoyé d’Allah je peux m’en occuper ; veux-tu que je le tue ? »

« Certes oui, si tu peux » répliqua le Prophète.

(...) Muhammad dit : « Ô Envoyé de Dieu nous aurons à raconter des mensonges ».
Il répondit « Dites ce que vous voulez, vous êtes libres en la matière ».

Les porte-parole de l’islam dans le monde occidental savent comment jouer la partie. Ils savent comment présenter leur cause d’une façon qui soit non seulement considérée comme acceptable par la majeure partie de la société, mais qui soit aussi considérée comme sensée et même pourrait-on dire juste. Ils feront appel aux institutions démocratiques, et aux Droits de l’Homme, tout en sachant très bien que s’ils en avaient le pouvoir ils aboliraient ces institutions et refuseraient ces droits aux autres.

Sahih Al-Bukhari Vol 7 Book 67, Hadith 427 : Le Prophète a dit « Par Allah et s’il plaît à Allah ! Je ne ferai pas un serment et trouvant ensuite qu’il y a mieux à faire, sans que j’expie ce serment et fasse ce qu’il vaut mieux ».


Mon Cher Dark,

Voilà avec précision,ce que dit le Verset 28 de la Sourate 3.

3.28. Que les croyants ne prennent pas, à la place des fidèles, les négateurs pour alliés ! Quiconque le fera aura rompu toute alliance avec Dieu, à moins d'y être contraint par un péril à redouter. Dieu vous met en garde contre Sa colère, car c'est vers Lui que tout fera retour.

Lisez bien la nuance:"à la place des fidèles". [b]
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 8:56 am

Oo darkvadehors a tord ????Non c'est pas possible il est trop fort non c'est un reve dieu sauve nous c'est la cata affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 9:06 am

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
oui c'est la doctrine de la Taqqiya: le mensonge et l'hypocrisie en islam est érigé en dogme religieu

La « tromperie » trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant « ne doit pas prendre pour alliés des infidèles » ...à moins que ce soit pour « se protéger d’eux ».

« Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, sauf pour se protéger d’eux.... »

Quel sens cela a-t-il ? C’est une expression étrange, qui pourrait être ambigüe. Allons voir les commentateurs et ce que les musulmans en disent eux-mêmes. Voyons Ibn Kathir, l’un des grands commentateurs du coran. Il est du XV° siècle, ses écrits sont toujours lus aujourd’hui, et publiés par des saoudiens.

Et il écrit : « La tromperie est autorisée quand les musulmans sont vulnérables ou en position de faiblesse. Ils peuvent tromper les infidèles, faire semblant d’être amis avec eux».
Et il cite la tradition : « Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons.. »


L’islam est une religion et un système politique qui dicte que l’on doit faire la guerre aux mécréants jusqu’à ce qu’ils se convertissent ou se soumettent. Et c’est ainsi que les terroristes de par le monde justifient leurs actes, et cette justification est basée sur des éléments centraux de la tradition islamique.

En conséquence il est très difficile pour des musulmans modérés paisibles de se lever au sein de la communauté islamique et de dire : ça ne fait pas partie de l’islam. Ce n’est que par duperie délibérée qu’ils font cela, dans l’intention d’induire en erreur les Occidentaux, en accord avec la doctrine islamique de la Taqqiya, le « mensonge pieux ». Ou alors, ils font cela tout simplement parce qu’ils ne sont pas conscients de ce que l’islam enseigne réellement.

Sahih Al-Bukhari Vol 4 Book 52, Hadith 269 :

Le Prophète a dit : « La guerre est tromperie ».



Mahomet lui-même ordonna à des gens de mentir. Lorsque des gens à qui il avait ordonné d’aller tuer quelqu’un lui dirent « Nous ne saurions pas le tuer si nous ne lui mentons pas », il leur répondit : « D’accord, c’est bon, mentez ».

"The Life of Muhammad,"Abdullah Al-ARABY p. 367 :
l’Envoyé d’Allah a dit : « Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-’Achraf (...) ? » Muhammad ibn Maslama frère des Bani Abdul-Ashal répondit « Ô Envoyé d’Allah je peux m’en occuper ; veux-tu que je le tue ? »

« Certes oui, si tu peux » répliqua le Prophète.

(...) Muhammad dit : « Ô Envoyé de Dieu nous aurons à raconter des mensonges ».
Il répondit « Dites ce que vous voulez, vous êtes libres en la matière ».

Les porte-parole de l’islam dans le monde occidental savent comment jouer la partie. Ils savent comment présenter leur cause d’une façon qui soit non seulement considérée comme acceptable par la majeure partie de la société, mais qui soit aussi considérée comme sensée et même pourrait-on dire juste. Ils feront appel aux institutions démocratiques, et aux Droits de l’Homme, tout en sachant très bien que s’ils en avaient le pouvoir ils aboliraient ces institutions et refuseraient ces droits aux autres.

Sahih Al-Bukhari Vol 7 Book 67, Hadith 427 : Le Prophète a dit « Par Allah et s’il plaît à Allah ! Je ne ferai pas un serment et trouvant ensuite qu’il y a mieux à faire, sans que j’expie ce serment et fasse ce qu’il vaut mieux ».


Mon Cher Dark,

Voilà avec précision,ce que dit le Verset 28 de la Sourate 3.

3.28. Que les croyants ne prennent pas, à la place des fidèles, les négateurs pour alliés ! Quiconque le fera aura rompu toute alliance avec Dieu, à moins d'y être contraint par un péril à redouter. Dieu vous met en garde contre Sa colère, car c'est vers Lui que tout fera retour.

Lisez bien la nuance:"à la place des fidèles". [b]


donc tromper un non musulman est legal c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 9:11 am

comment voulez vous que nous construisons quelques choses avec de tels sujets? ont attaque les prophetes!! ...et depuis toujours leurs sangs coulent sur le sol depuis longtime Cool Cool Cool la marrée rouge visite marée noir ..vous voyez vraiment pas clair..tactic économique politique sans éthic sans foi ni loi! sa aucunement rapport avec la vrai religion la vrai foi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 9:29 am

Petite fleure attend tu va te faire prophétisé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 11:23 am

hé bien ils auraient d'or et déja du savoir que dans le coeur des gens de foi... il, le ou les prophêtes leurs maîtres enseignant resteront a jamais dans le coeur des disciples.mais quand je regarde ceux du Christ de mon côté, je les voie lancé des missiles..au nom du Christ ils font cela? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad impossible! mais laisse moi te dire que je connais un ÉTAT qui ce fou de leur propre frère Christ .et ne respect aucun loi ..alors quoi dire, quoi en pensez, selon la vue d'un chrétien quelqu'un peut me dire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 9:03 pm

petite fleur a écrit:
comment voulez vous que nous construisons quelques choses avec de tels sujets? ont attaque les prophetes!! ...et depuis toujours leurs sangs coulent sur le sol depuis longtime Cool Cool Cool la marrée rouge visite marée noir ..vous voyez vraiment pas clair..tactic économique politique sans éthic sans foi ni loi! sa aucunement rapport avec la vrai religion la vrai foi ...


non on demasque les faux prophetes ( enfin un en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 8:05 am

darkviking a écrit:
petite fleur a écrit:
comment voulez vous que nous construisons quelques choses avec de tels sujets? ont attaque les prophetes!! ...et depuis toujours leurs sangs coulent sur le sol depuis longtime Cool Cool Cool la marrée rouge visite marée noir ..vous voyez vraiment pas clair..tactic économique politique sans éthic sans foi ni loi! sa aucunement rapport avec la vrai religion la vrai foi ...


non on demasque les faux prophetes ( enfin un en particulier)

Dites plutôt,"Je me Démasque"
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 2:35 am

petite fleur a écrit:
hé bien ils auraient d'or et déja du savoir que dans le coeur des gens de foi... il, le ou les prophêtes leurs maîtres enseignant resteront a jamais dans le coeur des disciples.mais quand je regarde ceux du Christ de mon côté, je les voie lancé des missiles..au nom du Christ ils font cela? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad impossible! mais laisse moi te dire que je connais un ÉTAT qui ce fou de leur propre frère Christ .et ne respect aucun loi ..alors quoi dire, quoi en pensez, selon la vue d'un chrétien quelqu'un peut me dire?
Va voir un psychiatre toi,personne comprend rien a tes messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 2:37 am

Cesar a écrit:
Dites plutôt,"Je me Démasque"
Non,ici c'est ton prophète égorgeur qui est démasqué.

Qu'est-ce que c'est ce pseudo-prophète qui prône le mensonge pour égorger les gens qui le critiquent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 7:22 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Dites plutôt,"Je me Démasque"
Non,ici c'est ton prophète égorgeur qui est démasqué.

Qu'est-ce que c'est ce pseudo-prophète qui prône le mensonge pour égorger les gens qui le critiquent?

Vous le croyez vraiment?Réfléchissez un tout petit peu!Vous croyez qu'une religion qui avait débutée par une seule personne,il y a de cela 15 siècles,a 2 milliards d'adeptes aujourd'hui,déclassant de très loin le Christianisme qui,(selon vous bien-entendu!),et l'apanage du dieu qui est venu vivre sur terre au milieu de ses créatures pour voir comment ils vivent?
Allez-y mon cher EP!Continuez à chercher dans les faux hadiths!C'est le loisir qui vous va le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 7:26 am

Cesar a écrit:
EP a écrit:
Cesar a écrit:
Dites plutôt,"Je me Démasque"
Non,ici c'est ton prophète égorgeur qui est démasqué.

Qu'est-ce que c'est ce pseudo-prophète qui prône le mensonge pour égorger les gens qui le critiquent?

Vous le croyez vraiment?Réfléchissez un tout petit peu!Vous croyez qu'une religion qui avait débutée par une seule personne,il y a de cela 15 siècles,a 2 milliards d'adeptes aujourd'hui,déclassant de très loin le Christianisme qui,(selon vous bien-entendu!),et l'apanage du dieu qui est venu vivre sur terre au milieu de ses créatures pour voir comment ils vivent?
Allez-y mon cher EP!Continuez à chercher dans les faux hadiths!C'est le loisir qui vous va le mieux!


chistianisme=2,1milliard (33% des etres humains)
islam=1,5 milliard ( 20%)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion
revise tes chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 7:29 am

Wép sauf que c'est

ISLAM V.S Sionisme média européens américain chrétiens juifs et malgré ca IL SE PROPAGE il est indestructible

CHRISTIANISME :NADA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 7:30 am

Goldenlegend a écrit:
Wép sauf que c'est

ISLAM V.S Sionisme média européens américain chrétiens juifs et malgré ca IL SE PROPAGE il est indestructible

CHRISTIANISME :NADA

dans tes reves.........
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 7:32 am

M'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 7:47 am

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
EP a écrit:
Cesar a écrit:
Dites plutôt,"Je me Démasque"
Non,ici c'est ton prophète égorgeur qui est démasqué.

Qu'est-ce que c'est ce pseudo-prophète qui prône le mensonge pour égorger les gens qui le critiquent?

Vous le croyez vraiment?Réfléchissez un tout petit peu!Vous croyez qu'une religion qui avait débutée par une seule personne,il y a de cela 15 siècles,a 2 milliards d'adeptes aujourd'hui,déclassant de très loin le Christianisme qui,(selon vous bien-entendu!),et l'apanage du dieu qui est venu vivre sur terre au milieu de ses créatures pour voir comment ils vivent?
Allez-y mon cher EP!Continuez à chercher dans les faux hadiths!C'est le loisir qui vous va le mieux!


chistianisme=2,1milliard (33% des etres humains)
islam=1,5 milliard ( 20%)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion
revise tes chiffres

En échangeant la loi de Dieu par celle des hommes,vous n'est ni Chrétiens,ni Juifs,ni autres choses!Vous êtes tout simplement des Laïques!Donc;me dire que le Christianisme compte 2,1 milliard d'adeptes,ne reflète pas la réalité!Maintenant,si on ne compte que ceux qui vont à l'Église chaque Dimanche,vous n'est pas plus de 30 millions à travers le Monde....et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 7:52 am

darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Wép sauf que c'est

ISLAM V.S Sionisme média européens américain chrétiens juifs et malgré ca IL SE PROPAGE il est indestructible

CHRISTIANISME :NADA

dans tes reves.........

Pourquoi dans ses rêves seulement?Dites plutôt dans les rêves de 2 Milliards de Musulmans et 3 Milliards d'Athée,qui ne croient pas en votre Christianisme injuste et plein de contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 7:53 am

Tu sais comment ils comptent leurs adeptent le vatican ???Ils comptent le nombre de places de chaque église :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 7:58 am

Goldenlegend a écrit:
Tu sais comment ils comptent leurs adeptent le vatican ???Ils comptent le nombre de places de chaque église :mdr: :mdr: :mdr:

Mais on voit à la télé les messes du Vatican!Chaque Dimanche,la grande salle des messes est affreusement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 8:06 am

Faudré que les islamophobes arretent de faire la pub a l'islam ,si les chrétiens avec leurs religion a la noie disent que l'islam est bien les athées se dirons :Bof non ca doit etre une religion a la noie comme leurs religions et personne ne s'informera sur l'islam ,si il font leurs crise d'islamophoberie tous le monde s'interessera a l'islam Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 8:10 am

Goldenlegend a écrit:
M'en tape.

Si c'est pour écrire ce genre de message autant t'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 8:17 am

florence_yvonne a écrit:
Goldenlegend a écrit:
M'en tape.

Si c'est pour écrire ce genre de message autant t'abstenir

Salam,

Vous savez,moi personnellement je ne sais même pas ce que cela veut dire.Mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 8:28 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Goldenlegend a écrit:
M'en tape.

Si c'est pour écrire ce genre de message autant t'abstenir

Salam,

Vous savez,moi personnellement je ne sais même pas ce que cela veut dire.Mais tant pis!

Excuses-moi, mais répéter quelque chose quand on ne sait même pas ce que cela veut dire, c'est faire preuve de stupidité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muhammad le prophète de la miséricorde(?)
» Brizzio menteur => Islam est une religion de paix et non pas de guerre !
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Jésus et Muhammad !
» Muhammad est-il un vrai prophète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-