*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 7:22 pm

Rappel du premier message :

Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 8:45 am

yacoub a écrit:
Citation :
C'est qui celui-là?Maintenant vous donnez les dires de vos amis sionistes?Entre-nous!Que doit dire un sioniste,dont les mains remplies jusqu'au cou du sang des dizaines de milliers d'enfants,de bébés et de nourrissons,sur l'islam?Vous voulez qu'il vante les mérites de Mohammed?....Quand même!Je sais que vous êtes inculte,mais ingénu,franchement!Je ne pensais pas franchir cette ligne.

Ni les mécréants parmi les gens du Livre , ni les Associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu'Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde.
Et c'est Allah le Détenteur de l'abondante grâce
a dit Allah qui est Puissant et Sage


Mais vous!Vous me lassez!maintenant,vous voulez avoir un "DROIT DE REGARD",dans les actes de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:16 am

68.15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit : "Des contes d'anciens".

25.60. Et quand on leur dit : "Prosternez-vous devant le Tout Miséricordieux", ils disent : "Qu'est-ce donc que le Tout Miséricordieux ? Allons-nous nous prosterner devant ce que tu nous commandes ?" - Et cela accroît leur répulsion.

2.87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres.

2.118. Et ceux qui ne savent pas on dit : "Pourquoi Dieu ne nous parle-t-Il pas [directement], ou pourquoi un signe ne nous vient-il pas" ? De même, ceux d'avant eux disaient une parole semblable. Leurs coeurs se ressemblent. Nous avons clairement exposé les signes pour des gens qui ont la foi ferme.
23.115. Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ?"
Comment un pauvre orphelin illétré peut t'il dire de jolie parole comme celle-ci ? et sa parait mieux et beaucoup mieux en arabe.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 11:50 am

CITATION D'UN SOUMIS :

[ Comment il ont pu Décrire le Seigneur de l'univers, puisque personne ne peut le voir et vivre ? ]

1 - BON...JE vais te donner une chance
2 - Juste au cas ou tu ne le saurais pas.
3 - Je ne crois pas plus a la bible qu'au coran
4 - Est-ce que c'est assez clair ?
5 - Une fois pour toute ?
6 - Je sais que cesar me traite de trinitaire et je ne sais plus quoi encore
7 - Mais je vais te l'avouer franchement
8 - CESAR ment tout le temps ou il a " saute une fuse " comme on dit par chez nous.....
9 - DONC....je suis DEISTE....ca veut dire que je crois qu'il y a un etre supreme
10 - Mais je ne lui donne PAS vos qualifications a vous.
11 - MOI je ne m'imagine PAS un DIEU COMME LE VOTRE
12 - LA BIBLE ET LE CORAN ONT UN DIEU guerrier
13 - Je ne croirai jamais qu'un DIEU puisse agir ainsi
14 - J'aimerais MIEUX passer l'eternite en enfer que d'y croire
15 - De toute facon un DIEU aussi diabolique pour creer un enfer
16 - N'existe que dans vos imaginations.
17 - Donc je ne crois pas aux descriptions bibliques
18 - Maintenant si tu tiens a continuer a japer au mauvais arbre comme cesar a ton gout
19 - Mais pour ta gouverne....
20 - JE SUIS DANS L'ARBRE D'A COTE.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
21 - PS : ne le dis pas a cesar...ok ?
22 - PS BIS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 11:56 am

Quand un chien veut quelque chose, il l'a cherche, et quand il cherche il doit creuser, la même chose pour toi, si veux savoir la vérité, il faut chercher, et pour chercher il faut lire la sainte Bible et le saint Coran, c'est hyper normal que tu n'y croiras pas, puisque tu ne l'a jamais lu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 11:59 am

Citation :
12 - LA BIBLE ET LE CORAN ONT UN DIEU guerrier
13 - Je ne croirai jamais qu'un DIEU puisse agir ainsi
14 - J'aimerais MIEUX passer l'eternite en enfer que d'y croire
85.14. Et c'est Lui le Pardonneur, le Tout Affectueux,
19.96. A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour.

28.77. Et recherche à travers ce que Dieu t'a donné, la Demeure dernière. Et n'oublie pas ta part en cette vie. Et sois bienfaisant comme Dieu a été bienfaisant envers toi. Et ne recherche pas la corruption sur terre. Car Dieu n'aime point les corrupteurs".

11.90. Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour".

15.85. Et Nous n'avons créé les cieux et la terre, et ce qui est entre eux, que pour une juste raison. Et l'Heure [sans aucun doute] arrivera ! Pardonne-[leur] donc d'un beau pardon.

3.31. Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

3.159. C'est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Dieu, Dieu aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.

48.2. afin que Dieu te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite;

5.98. Sachez que Dieu est sévère en punition, mais aussi Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 12:07 pm

Mon père dit:"3 - Je ne crois pas plus a la bible qu'au coran
4 - Est-ce que c'est assez clair ?"

Continuez svp!dites:"Je ne suis qu'un trinitaire (Dièse).Diesel!
J'aime les Juifs,les Chrètiens,tout ce qu'on veut,mais surtout pas les Musulman,car je suis "RACISTE",jusqu'à la moelle" .La preuve?J'ai demandé à tous les émigrés Musulmans de quitter la France....L'Europe...et tous les pays Occidentaux!

J'ai beaucoup de sympathie,pour le Chef du Front National,Monsieur Jean Marie Le Pen,parce ce que ces idées convergent parfaitement avec les miennes."

Ensuite,quand vous etes tout seul,posez vous la question suivante:"Ai-je vraiment des idées?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 3:49 pm


1 - Plus con que toi cesar et tu meurs :mdr: :mdr: :mdr:
2 - Tu divagues et tu ne t'en appercois
meme pas :mdr: :mdr: :mdr:
3 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 4:02 pm

Citation :
3 - PS : un p'tit croissant avec ca ?

Rolling Eyes il y a plus de croissant..tout va en décroissance. Rolling Eyes dégénération tu connais? oui non sais pas ?voila cela arrive Cool priere de ralentir.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 4:58 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
3 - PS : un p'tit croissant avec ca ?

Rolling Eyes il y a plus de croissant..tout va en décroissance. Rolling Eyes dégénération tu connais? oui non sais pas ?voila cela arrive Cool priere de ralentir.... Cool

1 - J'aime bien ton jeu de mots PETITE FLEUR
2 - Tout va en decroissance....tu as raison tu sais
3 - Meme nos valeurs vont en decroissant..dommage
4 - Par contre il y aura toujours un croissant a donner....heureusement
5 - Ils ont besoin de nourriture spirituelle ces pauvres ames soumises
6 - Ils sont dans la lune et ne s'appercoivent pas que leur navire derive
7 - Lentement vers l'infini de l'ocean pour s'y perdre a jamais
8 - Il faut leur lancer une bouee de sauvetage ma chere PETITE FLEUR
9 - Mais ils ne veulent PAS etre sauves
10 - Ce sont eux qui derivent et ce sont eux qui veulent nous sauver
11 - srevne'l a ednom el tse'C :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:42 pm

Une psychiatre tire à boulets rouges sur une religion d'amour de tolérance et de paix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 2:25 am

En tant que musulman, j'ai déjà vu pire, j'ai déjà vu sa, et j'en vois et j'en est vu plein d'autre, mais j'ai trouver leur faille, même FITNA le court metrage qui insulte l'islam, il m'a choqué mais j'ai trouvé la failles, ils ne citent que les versets violent, et hors contexte, or quand on analyse ces verset, on trouve d'autre verset prêt d'eux dans la même sourate qui disent de n'attaquer juste ceux qui vous ont attaqué, et que ceux qui sont droit avec nous, il faut qu'ont sois droit envers eux. Mais malheureusement c'est sa que vous ne voulez pas comprendre, et je défie n'importe qui, qui vien avec moi dans la chatbox, il me donne ces preuves et je lui donne ces preuves, et je lui prouverais que l'islam n'est pas comme ca, se que tu nous montre yacoub, c'est le pisselam, une autre religion qu'ont a créer je ne sais pas comment Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 2:43 am

L'Espagne a attaqué l'Arabie pour être colonisée par l'islam pendant huit siècles et encore elle, elle a réussi à se débarasser de la maladie de l'islam en 1492
l'Afrique du nord n'arrive pas à se désislamiser
Seule la Tunisie a eu l'insolence d'interdire la polygamie
et la charia sur son sol
L'Algérie et le Maroc sont prêts pour le tranchage des mains et des pieds et pour la lapidation.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 2:44 am

Nuisance a écrit:
En tant que musulman, j'ai déjà vu pire, j'ai déjà vu sa, et j'en vois et j'en est vu plein d'autre, mais j'ai trouver leur faille, même FITNA le court metrage qui insulte l'islam, il m'a choqué mais j'ai trouvé la failles, ils ne citent que les versets violent, et hors contexte, or quand on analyse ces verset, on trouve d'autre verset prêt d'eux dans la même sourate qui disent de n'attaquer juste ceux qui vous ont attaqué, et que ceux qui sont droit avec nous, il faut qu'ont sois droit envers eux. Mais malheureusement c'est sa que vous ne voulez pas comprendre, et je défie n'importe qui, qui vien avec moi dans la chatbox, il me donne ces preuves et je lui donne ces preuves, et je lui prouverais que l'islam n'est pas comme ca, se que tu nous montre yacoub, c'est le pisselam, une autre religion qu'ont a créer je ne sais pas comment Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 631461

1 - BOFFF....pour nous c'est plus simple que ca
2 - Le premier commandemand que DIEU a donne a MOISE
3 - C'est : TU NE TUERAS POINT
4 - ET l'islam continue a tuer quand meme
5 - Meurtres d'honneur
6 - Lapidations
7 - Fatwas...etc.
8 - ET ILS NE SONT MEME PAS EN GUERRE.
9 - " TU NE TUERAS POINT'......ALLAH S'EN FOUTES
EPERDUEMENT DES LOIS DE DIEU

10 - C'est ...CA....le GROS probleme avec l'islam
11 - Et ce na sont pas des ....CAS ISOLES......
12 - Car ..ca se produit dans TOUS les pays musulmans
13 - ET MEME CHEZ MOI AU CANADA
14 - Alors arrete de nous endormir avec tes histoires
15 - De religion.....SAINTE ET SANS TACHE......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 2:46 am

Salam SPIRITANGEL allez au joute svp Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 307887 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 4:04 am

Goldenlegend a écrit:
Salam SPIRITANGEL allez au joute svp Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 307887 ....

1 - D'accord ouvre la session Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 307887


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 4:06 am

C'est déja fait depuis une heure Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 4:11 am

yacoub a écrit:
Une psychiatre tire à boulets rouges sur une religion d'amour de tolérance et de paix Shocked

Un Psychiatre?Et quoi encore?Un O.R.L?Un Dentiste?Une infirmière?Le veilleur de nuit de l'Hôpital?Les femmes et les hommes d'espaces?

Yacoub,"ce Psy",vous devez allez le voir,et en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 4:38 am

Un Psychiatre?Et quoi encore?Un O.R.L?Un Dentiste?Une infirmière?Le veilleur de nuit de l'Hôpital?Les femmes et les hommes d'espaces?

Yacoub,"ce Psy",vous devez allez le voir,et en urgence


1 - REPLIQUE TYPIQUEMENT MUSULMANE....DONC...IDIOTE

2 - PS : un p'tit croissant lunaire avec ca ? Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 177850


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 4:39 am

Citation :
Un Psychiatre?Et quoi encore?Un O.R.L?Un Dentiste?Une infirmière?Le veilleur de nuit de l'Hôpital?Les femmes et les hommes d'espaces?

Yacoub,"ce Psy",vous devez allez le voir,et en urgence.
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_eek


Cette psychiatre met en garde l'Occident contre l'application de la charia
Ce n'est pas une Loi Divine, ce sont des lois barbares d'un malade mental.

[googlevideo] [/googlevideo]
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 4:44 am

Citation :
3 - C'est : TU NE TUERAS POINT
4 - ET l'islam continue a tuer quand meme
Si un assassin s'introduit dans votre maison, il a déjà assassiné ton père et ta mère est en train de saigner et il te menace de tuer ta soeur, tu feras quoi? le laisser faire et le laisser s'enfuire ? ou bien le laisser faire avec ta soeur et finir avec toi et sortir ou bien tu va lui offrir des gateaux et du champagne, pour vous avoir honnoré pendant la soiré, je t'avais déjà dit que tu était nule en math ? l'islam ne dit pas de tuer n'importe qui, mais juste ceux qui veulent nous tuer, qui veulent nous combattre, je veux t'endormir avec cette histoire ? alors explique moi se verset ou ses verset :

2.190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !
2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
2.192. S'ils cessent, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

6.151. Dis : "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie que Dieu a fait sacrée. Voilà ce qu'[Dieu] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.


60.8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.


4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Maintenant, quand tu lira se verset précédent, tu dira que l'islam est une religion de merde, de terrorisme, mais le problème, c'est que qu'on tu a vu se verset, tu n'a pas vu la suite, tu ne la pas vu dans son contexte, je ne t'endorme pas, ce que je te dit est vrai, c'est juste les terroristes qui ne respecte pas les règles du saint Coran, regarde bien :

4.90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Dieu avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Dieu ne vous donne pas de chemin contre eux.


4.90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Dieu avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Dieu ne vous donne pas de chemin contre eux.

Jetons un coup-d'oeil dans un autre verset :

9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Maintenant, si un faux musulman lis se verset, il te vois dans la rue il te bute, il te tranche, il t'enleve tes narines, et il les met par terre, c'est parce que ce n'est pas un musulman, car il a tué un innocent, Allah subhanahu wa ta3ala lui a interdit quand même dans se verset de tuer les innocents même si il ne sont pas musulmans :

9.7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Dieu et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée. Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Dieu aime les pieux.

Je ne t'endorme pas, et je ne te hypnotise pas, je te montre la vérité, si quelqu'un ne respecte pas les lois qui sont cité dans ces versets, se n'est pas un musulman, car il n'a pas suis la religion qui est dans le saint Coran, donc si tu vois un musulman qui se bombarde même dans ta propre maison, il faut que tu sache que se n'ont est pas un, car il a désobéï a Allah subhanahu wa ta3ala et a son messagers. Donc ne me dit plus que l'islam dit de ne pas tuer, après il ordonne de tuer, il ordonne de tuer juste dans le bon moment et dans le bon endroits et de tuer la bonne personne, si je dirigeait l'Arabie Saoudite, je ne vais pas envoyé des troupes s'éxploser en USA, mais j'exploserai la tête a ceux qui veulent le faire car se sont eux les vrais menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 4:49 am

Citation :
Ce n'est pas une Loi Divine, ce sont des lois barbares d'un malade mental.
Tu dit n'importe quoi, cite moi ces lois de barbare dans se cas la.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:01 am

Tu dit n'importe quoi, cite moi ces lois de barbare dans se cas la.


1 - NOUS EN OCCIDENT DANS LA PLUSPART DES PAYS
2 - NOUS LES ENFERMONS , LES ENPRISONNONS
3 - Nous avons aboli la peine de mort dans la pluspart des pays evolues
4 - Car nous croyons que c'est DIEU SEUL QUI A DROIT DE VIE OU DE MORT D'UN INDIVIDU
5 - Ce que l'islam n'a PAS ENCORE COMPRIS


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:02 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Ce n'est pas une Loi Divine, ce sont des lois barbares d'un malade mental.
Tu dit n'importe quoi, cite moi ces lois de barbare dans se cas la.


Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Chopped-hands-1
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Charia-2Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 465745-570787Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Sharia.thumbnail




Avec des images c'est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:08 am

Citation :
1 - NOUS EN OCCIDENT DANS LA PLUSPART DES PAYS
2 - NOUS LES ENFERMONS , LES ENPRISONNONS
3 - Nous avons aboli la peine de mort dans la pluspart des pays evolues
4 - Car nous croyons que c'est DIEU SEUL QUI A DROIT DE VIE OU DE MORT D'UN INDIVIDU
5 - Ce que l'islam n'a PAS ENCORE COMPRIS
Ah dans se cas, quelqu'un qui va violer des filletes, qui leur déchire la tête avec un couteau jusqu'a découvrir leur cerveau, qui va répandre la tristesse sur plusieur famille, mérite de vivre, dans une prison ou il aura droit a manger a boire et a voir la TV et même a consulter un avocat pour se défendre, t'es vraiment révéillé la ? les USA qui ont eux même inventé les droits de l'homme, ont toujours la peine de mort en instance, il ne l'ont pas encore abolit, et ont tué Saddam Huseïn, pourtant c'était un être humain et il avait le droit de vivre lui aussi non ? si quelqu'un décapite le vagin de ta propre mère morceau par morceau, après avoir éjaculé dedans du sperme d'un clochart, ne mérite pas de mourir ? au moins en islam, nous accéptons le repentir, et nous pardonnons a la personne qui se répent. on ne tue pas dès le premier coup, il faut y avoir des témoins et des preuves. et après le tuer,
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:12 am

En Arabie Saoudite, des bijoutiers partent faire la prière sans aucune crainte en laissant leur magasin ouvert, personne n'ose voler quelque chose, car ils savent que le vol les ménera a leur couper leur mains, les lois divine sont meilleure que les lois humaine, l'homme se trompe mais Allah subhanahu wa ta3ala ne se trompe jamais et c'est lui le meilleure juge, et personellement je trouve que vos lois, ne s'applique pas sur nous, car pendant qu'un americains est tranquilement endormis dans sa celulle, un paléstiniens et en train de se faire massacré lui et sa famille par des troupes israëliennes.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:15 am

Les Droits de l'homme ce ne sont pas les USA
C'est l'époque des Lumières qui ont permis leur éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:17 am

yacoub a écrit:
Nuisance a écrit:
Citation :
Ce n'est pas une Loi Divine, ce sont des lois barbares d'un malade mental.
Tu dit n'importe quoi, cite moi ces lois de barbare dans se cas la.


Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Chopped-hands-1
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Charia-2Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 465745-570787Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Sharia.thumbnail




Avec des images c'est meilleur
Voila l'erreur que vous faites, t'es partie avec le courants des hypnotisé, il te font pitier les gens qui sont en train se soufrir dans la photo, et les gens qui ont été souffert par les gens qui sont dans la photo, tu n'y pense même pas, car il ne sont pas inséré dans la photo, vous prenez toujours les personnes en compte, en tant que victime et jamais en tant que criminel, tu me rappel une petite anecdote:
Citation :
Un enfant israëlien parle a un enfant palestiniens, l'israëlien dit a l'autre enfant : mon père ma apprit que vous les musulmans, vous êtes des terrorristes, l'enfant palestinient le réponds : moi mon père ne m'a rien appris, car il a été assassiné lui et ma famille par des israëliens.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:35 am

Nuisance a écrit:
yacoub a écrit:
Nuisance a écrit:
Citation :
Ce n'est pas une Loi Divine, ce sont des lois barbares d'un malade mental.
Tu dit n'importe quoi, cite moi ces lois de barbare dans se cas la.


Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Chopped-hands-1
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Charia-2Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 465745-570787Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Sharia.thumbnail




Avec des images c'est meilleur
Voila l'erreur que vous faites, t'es partie avec le courants des hypnotisé, il te font pitier les gens qui sont en train se soufrir dans la photo, et les gens qui ont été souffert par les gens qui sont dans la photo, tu n'y pense même pas, car il ne sont pas inséré dans la photo, vous prenez toujours les personnes en compte, en tant que victime et jamais en tant que criminel, tu me rappel une petite anecdote:
Citation :
Un enfant israëlien parle a un enfant palestiniens, l'israëlien dit a l'autre enfant : mon père ma apprit que vous les musulmans, vous êtes des terrorristes, l'enfant palestinient le réponds : moi mon père ne m'a rien appris, car il a été assassiné lui et ma famille par des israëliens.


1 - DIEU A DIT : TU NE TUERAS POINT
2 - DONC C'EST A DIEU de decider de sa vie.........pas ta religion
3 - C'est ce que nous appelons ....L'EVOLUTION....ETRE CIVILISE
4 - ABOLIR LA LOI DU TALION
5 - DEVENIR PLUS HUMAIN
6 - PARDONNER
7 - NE PAS TUER
8 - CONTROLER AVEC AMOUR DU PROCHAIN ET NON PAR HAINE
9 - C'EST CA la difference entre Mohamet et JESUS

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:41 am

SPIRITANGEL a écrit:
Nuisance a écrit:
yacoub a écrit:
Nuisance a écrit:

Tu dit n'importe quoi, cite moi ces lois de barbare dans se cas la.


Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Chopped-hands-1
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Charia-2Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 465745-570787Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Sharia.thumbnail




Avec des images c'est meilleur
Voila l'erreur que vous faites, t'es partie avec le courants des hypnotisé, il te font pitier les gens qui sont en train se soufrir dans la photo, et les gens qui ont été souffert par les gens qui sont dans la photo, tu n'y pense même pas, car il ne sont pas inséré dans la photo, vous prenez toujours les personnes en compte, en tant que victime et jamais en tant que criminel, tu me rappel une petite anecdote:
Citation :
Un enfant israëlien parle a un enfant palestiniens, l'israëlien dit a l'autre enfant : mon père ma apprit que vous les musulmans, vous êtes des terrorristes, l'enfant palestinient le réponds : moi mon père ne m'a rien appris, car il a été assassiné lui et ma famille par des israëliens.


1 - DIEU A DIT : TU NE TUERAS POINT
2 - DONC C'EST A DIEU de decider de sa vie.........pas ta religion
3 - C'est ce que nous appelons ....L'EVOLUTION....ETRE CIVILISE
4 - ABOLIR LA LOI DU TALION
5 - DEVENIR PLUS HUMAIN
6 - PARDONNER
7 - NE PAS TUER
8 - CONTROLER AVEC AMOUR DU PROCHAIN ET NON PAR HAINE
9 - C'EST CA la difference entre Mohamet et JESUS

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 22447


Dieu dit:"TU NE TUERAS POINT!"Mais mon Père SpiritDevil dit:"TUEZ-LES TOUS!Alors il faut suivre qui?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 10:00 pm

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Islam-amputation
De la part d'Allah et grâce à son Boucher

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 3:55 am

yacoub a écrit:
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Islam-amputation
De la part d'Allah et grâce à son Boucher

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_eek


Je mettrai sur vous un opprobre éternel.Et une honte éternelle.Qui ne s'oublieront pas.(Jérémie 23:40)

Tiens...Tiens!C'est Mohammed qui dit cela?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 4:49 am

La Bible a inspiré le Saint Coran
Moïse a servi de Beau Modèle au Beau Modèle
Pourtant le Prophète aurait dû choisir Jésus comme Beau Modèle
Il y aurait moins de morts
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 5:02 am

yacoub a écrit:
La Bible a inspiré le Saint Coran
Moïse a servi de Beau Modèle au Beau Modèle
Pourtant le Prophète aurait dû choisir Jésus comme Beau Modèle
Il y aurait moins de morts

Maintenant,je suis certain que Younès91,n'a pas commis une injustice en vous censurant!
Parce-que vous ne savez même pas que Jésus,n'est venu que pour accomplir la Loi de Moise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muhammad le prophète de la miséricorde(?)
» Brizzio menteur => Islam est une religion de paix et non pas de guerre !
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Jésus et Muhammad !
» Muhammad est-il un vrai prophète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-