*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 7:22 pm

Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 5:27 am

'J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''

Voulez-vous me monter ou il y a mensonge dans ce hadith?
Cela veut dire simplement,que si moi je vous ment,je ne vous induit en erreur que vous.
Et que si je dit Mohammed a dit,j'induis en erreur 6 milliard d'humain.Comprento???????

Quand je vous dit permettez moi de vous dire un mensonge,cela veut dire que je vous ai menti?Bien au contraire!Je vous ai avisé à l'avance que je vais mentir,et par voie de conséquence,vous n'allez pas me croire!Je vous dit cela,tout en vous disant que pour moi les hadiths non conforme au Coran je les considères comme non dit par Mohammed.....Encore une fois allez jouer au jeux de hasard,car vous ne pouvez discuter de l'Islam!Et ce à cause de votre incompétence,et surtout de votre......mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 5:34 am

Cesar a écrit:
'J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
Mais cet hadith c'est juste l'entrée pour le deuxième!!
Je vois que le deuxiéme devient compliqué pour toi le contester...quelque chose cloche chez Cesar!Il vient de se rendre compte que son bien aimé Mahomet(🐷) est un menteur! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 5:54 am

Pour t'aider tiens ça encore,
1er récit chez Boukhary
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/052.sbt.html#004.052.271

2ème récit chez Boukhary
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

3ème récit chez Muslim
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/muslim/019.smt.html#019.4436

4ème récit dans la Sirah d'Ibn Hisham,la mort d'Ashraf.
https://i.servimg.com/u/f66/14/96/21/58/207_pa10.jpg
https://i.servimg.com/u/f66/14/96/21/58/208_pa10.jpg

Et Mahomet(🐷) est un sacrée menteur!!! Muhammad le menteur!(partie 1) 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 6:58 am

EP a écrit:
Pour t'aider tiens ça encore,
1er récit chez Boukhary
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/052.sbt.html#004.052.271

2ème récit chez Boukhary
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

3ème récit chez Muslim
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/muslim/019.smt.html#019.4436

4ème récit dans la Sirah d'Ibn Hisham,la mort d'Ashraf.
https://i.servimg.com/u/f66/14/96/21/58/207_pa10.jpg
https://i.servimg.com/u/f66/14/96/21/58/208_pa10.jpg

Et Mahomet(🐷) est un sacrée menteur!!! Muhammad le menteur!(partie 1) 429942

Vous ne pouvez tenir une discussion intelligente et ordonnée!Vous sautez du coq à l'âne,et dès que je vous coince,vous m'orientez vers des sites plus que bizarre!Si vous ne pouvez tenir un discussion,épargniez-moi vos voltes faces.Mais si vous vous retentissez,(puisque même votre dieu c'est repenti à une autre plus fort que lui)Je vous accorderez une autre chance!Allez!prenez votre courage à deux mains,et discutons ces hadiths un à un.Je suis pessimiste,car je ne pense pas qu'une petite cervelle de cochon,pourra comprendre le sens des hadiths...encore moins celui du Coran,car habitué aux textes hétérogènes de Paul,Matthieu et consorts....qu'il croit être des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 9:48 am

Cesar a écrit:
Voulez-vous me monter ou il y a mensonge dans ce hadith?
Cela veut dire simplement,que si moi je vous ment,je ne vous induit en erreur que vous.
Et que si je dit Mohammed a dit,j'induis en erreur 6 milliard d'humain.Comprento???????
Mais qui t'a dit que dans ce hadith a mensonge?Tu sais lire ou pas?
Citation :
Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus
Dis-moi où j'ai dit que ce hadith est un mensonge?Par contre le deuxième tu n'ose pas en parler!Raison pour laquelle tu viens dire et affirmer des mots qu j'ai pas dit! Muhammad le menteur!(partie 1) 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 9:51 am

Cesar a écrit:
!Vous sautez du coq à l'âne,et dès que je vous coince,vous m'orientez vers des sites plus que bizarre!
Des sites bizarres?Mais tu ne sais pas reconnaitre tes écrits?Tes hadiths?La sirah d'Ibn Isham?
Affronte la vérité et ne fuis pas comme un cafard qui se cache quand la lumière arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 11:24 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
!Vous sautez du coq à l'âne,et dès que je vous coince,vous m'orientez vers des sites plus que bizarre!
Des sites bizarres?Mais tu ne sais pas reconnaitre tes écrits?Tes hadiths?La sirah d'Ibn Isham?
Affronte la vérité et ne fuis pas comme un cafard qui se cache quand la lumière arrive!

Mais vous ne dites rien de concret!Vous faites des copier-collés à partir d'autres sites,et vous les affichez ici!A par cela ou est votre prétendue vérité?Et encore!Ceux qui avaient soulevés ces ignominies comme vous sur d'autres sites ce sont tus,car mis dos au mur!

Mohammed n'a jamais menti de sa vie,Et même vos ancêtres lui reconnaissait ce Mérite
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 11:52 am

HUMMM.....
CITATION :
[ Mohammed n'a jamais menti de sa vie,Et même vos ancêtres lui reconnaissait ce Mérite ]
1 - Et que fais-tu de cette video que vous nous avez si gentillement fais voir montrant un imam enseigner a des enfants
- quand il faut mentir
- Il expliquait qu'il y avait cinq facon de mentir :mdr:
- et comment il faut mentir..ce qu'il faut dire..et de quelle facon...
- et le plus bel exemple qu'il a donne...
- c'est celui ou il dit aux enfants :
que lorsque vous rentrerez a la maison plus tard
et que votre femme vous acceuilles...
dites lui qu' elle est belle......
MEME SI VOUS NE LA TROUVEZ PLUS BELLE...
- IL appelle cela un .....BON MENSONGE.....
pour garder la sois-disant PAIX dans la famille :mdr: :mdr:

2 - Mohamed a induit en erreur : donc menti lorsqu'il avait fait un pacte avec une troupe ennemis
3 - Donc mentir c'est mentir
4 - Sous quelque forme que ce soit... c'est TOUJOURS MENTIR :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 12:06 pm

Cesar a écrit:
EP a écrit:
Cesar a écrit:
!Vous sautez du coq à l'âne,et dès que je vous coince,vous m'orientez vers des sites plus que bizarre!
Des sites bizarres?Mais tu ne sais pas reconnaitre tes écrits?Tes hadiths?La sirah d'Ibn Isham?
Affronte la vérité et ne fuis pas comme un cafard qui se cache quand la lumière arrive!

Mais vous ne dites rien de concret!Vous faites des copier-collés à partir d'autres sites,et vous les affichez ici!A par cela ou est votre prétendue vérité?Et encore!Ceux qui avaient soulevés ces ignominies comme vous sur d'autres sites ce sont tus,car mis dos au mur!
Mohammed n'a jamais menti de sa vie,Et même vos ancêtres lui reconnaissait ce Mérite

Ya petit cochon!Voici ce que dit Mohammed au sujet du mensonge:

Soyez sincères,car la sincérité conduit au bien,le bien conduit au Paradis et l'homme ne cesse d'être sincère,et de rechercher la sincérité jusqu'à ce qu'il soit inscrit parmi les très sincères auprès de Dieu,et éviter le mensonge car le mensonge conduit à la débauche,la débauche conduit à l'enfer.Et l'homme ne cesse de mentir et de rechercher le mensonge,jusqu'à ce qu'il soit inscrit parmi les menteur auprès de Dieu.(Boukhari et Muslim)

Et:

Laisse ce qui te met dans le doute,pour ce qui ne te met pas dans le doute.Car la sincérité est la paix,et le mensonge est la méfiance.(At-Tarmidhi)

Vous en voulez davantage?


Dernière édition par Cesar le Sam 15 Mai 2010, 12:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 12:09 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....
CITATION :
[ Mohammed n'a jamais menti de sa vie,Et même vos ancêtres lui reconnaissait ce Mérite ]
1 - Et que fais-tu de cette video que vous nous avez si gentillement fais voir montrant un imam enseigner a des enfants
- quand il faut mentir
- Il expliquait qu'il y avait cinq facon de mentir :mdr:
- et comment il faut mentir..ce qu'il faut dire..et de quelle facon...
- et le plus bel exemple qu'il a donne...
- c'est celui ou il dit aux enfants :
que lorsque vous rentrerez a la maison plus tard
et que votre femme vous acceuilles...
dites lui qu' elle est belle......
MEME SI VOUS NE LA TROUVEZ PLUS BELLE...
- IL appelle cela un .....BON MENSONGE.....
pour garder la sois-disant PAIX dans la famille :mdr: :mdr:

2 - Mohamed a induit en erreur : donc menti lorsqu'il avait fait un pacte avec une troupe ennemis
3 - Donc mentir c'est mentir
4 - Sous quelque forme que ce soit... c'est TOUJOURS MENTIR :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) 22447

Désolé mon Père!Ce sujet a été évoqué par un petit cochon,alors,contentez-vous de lire les réponses que je lui fait. [b]
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 3:30 pm

HUMMM.....

CITATION :
[ Désolé mon Père!Ce sujet a été évoqué par un petit cochon,alors,contentez-vous de lire les réponses que je lui fait. [b]]

1 - TU VOIS BIEN QUE mohammed etait un sacre menteur...... :mdr:
2 - ET TU NE PEUX PAS LE DENIER..... :mdr: :mdr: :mdr:
3 - DONC LE MOT.....TAQQIYA.....N'EXISTE PLUS ? scratch
4 - IL EST DISPARUT DE VOS DICTIONNAIRE ARABES ?
5 - COMME PAR ENCHANTEMENT ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

MOHAMMAD = MENTEUR EMERITE Muhammad le menteur!(partie 1) 65235 :mdr: Muhammad le menteur!(partie 1) 65235 :mdr:
MAITRE CESAR = EGALEMENT king king


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 7:24 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ Désolé mon Père!Ce sujet a été évoqué par un petit cochon,alors,contentez-vous de lire les réponses que je lui fait. ]

1 - TU VOIS BIEN QUE mohammed etait un sacre menteur...... :mdr:
2 - ET TU NE PEUX PAS LE DENIER..... :mdr: :mdr: :mdr:
3 - DONC LE MOT.....TAQQIYA.....N'EXISTE PLUS ? scratch
4 - IL EST DISPARUT DE VOS DICTIONNAIRE ARABES ?
5 - COMME PAR ENCHANTEMENT ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

MOHAMMAD = MENTEUR EMERITE Muhammad le menteur!(partie 1) 65235 :mdr: Muhammad le menteur!(partie 1) 65235 :mdr:
MAITRE CESAR = EGALEMENT king king


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) 22447


Mon Père!Mais "Taquia",ne veut pas dire mensonge!Elle veut tout simplement dire,que le musulman en situation de persécution à cause de sa religion,ne doit pas dévoiler sa foi,pour éviter la férocité de ceux qui le persécute.

[b]exemple:
supposons qu'en me torturant,vous me dites:"Si vous dites que je suis Musulman je te tue!"Dans cette situation,il m'est permis de vous dire :"non!Je ne le suis pas!"tout en gardant ma foi dans mon cœur.Si je vous dis:"oui!Je suis musulman".Je ne serais plus un Musulman,mais un idiot mort.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 8:03 am

HUMMM,,,,,

[b]exemple:supposons qu'en me torturant,vous me dites:"Si vous dites que je suis Musulman je te tue!"Dans cette situation,il m'est permis de vous dire :"non!Je ne le suis pas!"tout en gardant ma foi dans mon cœur.Si je vous dis:"oui!Je suis musulman".Je ne serais plus un Musulman,mais un idiot mort.

1 - PARCONTRE LES CHRETIENS PREFERAIENT MOURRIR POUR LA CAUSE DE LEUR RELIGION PLUSTOT QUE DE LA RENIER.
2 - APRES AVOIR LU TOUT SUR LA FACON QUE VOUS TRAITEZ LES CHRETIENS JE PREFERERAIT MOURIR MOI QUE D'ETRE MUSULMAN OU DE RENIER MA FOI


INTEGRALEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 10:31 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM,,,,,

exemple:supposons qu'en me torturant,vous me dites:"Si vous dites que je suis Musulman je te tue!"Dans cette situation,il m'est permis de vous dire :"non!Je ne le suis pas!"tout en gardant ma foi dans mon cœur.Si je vous dis:"oui!Je suis musulman".Je ne serais plus un Musulman,mais un idiot mort.

1 - PARCONTRE LES CHRETIENS PREFERAIENT MOURRIR POUR LA CAUSE DE LEUR RELIGION PLUSTOT QUE DE LA RENIER.
2 - APRES AVOIR LU TOUT SUR LA FACON QUE VOUS TRAITEZ LES CHRETIENS JE PREFERERAIT MOURIR MOI QUE D'ETRE MUSULMAN OU DE RENIER MA FOI


INTEGRALEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) 22447

L'histoire démontre tout à fait le contraire![b]Hitler a conquit toute l'Europe en 48 heures,où étaient vos Chrétiens?

Mais...mais...Votre coalition militaire mondiale,n'a pas put venir à bout d'une poignée de Talibans!La prochaine fois, Réfléchissez bien avant de dire des sottises.

Mais vous rêvez?Qui vous demande de renier votre foi?D'ailleurs,vous n'en avez pas!Alors reniez vos vices.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 12:02 pm

HUMMM......

[L'histoire démontre tout à fait le contraire![b]Hitler a conquit toute l'Europe en 48 heures,où étaient vos Chrétiens?
Mais...mais...Votre coalition militaire mondiale,n'a pas put venir à bout d'une poignée de Talibans!La prochaine fois, Réfléchissez bien avant de dire des sottises.

Mais vous rêvez?Qui vous demande de renier votre foi?D'ailleurs,vous n'en avez pas!Alors reniez vos vices.]

1 - T'AS SUREMENT FAIT UNE SURDOSE ?

2 - ON PARLES DE LEGUMES ET TU REPONDS AVEC DES PIERRES

3 - TU N'AS PAS PLUS DE REPONSES QUE BOUBOU. :mdr: :mdr:
4 - Donc on revient aux insultes :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 12:29 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM......

[L'histoire démontre tout à fait le contraire!Hitler a conquit toute l'Europe en 48 heures,où étaient vos Chrétiens?
Mais...mais...Votre coalition militaire mondiale,n'a pas put venir à bout d'une poignée de Talibans!La prochaine fois, Réfléchissez bien avant de dire des sottises.

Mais vous rêvez?Qui vous demande de renier votre foi?D'ailleurs,vous n'en avez pas!Alors reniez vos vices.]

1 - T'AS SUREMENT FAIT UNE SURDOSE ?

2 - ON PARLES DE LEGUMES ET TU REPONDS AVEC DES PIERRES

3 - TU N'AS PAS PLUS DE REPONSES QUE BOUBOU. :mdr: :mdr:
4 - Donc on revient aux insultes :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) 22447

Non![b]Padre!
Vous avez parlé de pierres et je n'ai fait que de parler de pierre plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 12:46 pm

HUMMM....

[ L'histoire démontre tout à fait le contraire![b]Hitler a conquit toute l'Europe en 48 heures,où étaient vos Chrétiens? ]
1 - EXPLIQUES-MOI ALORS QUE VIENT FAIRE ICI L'HISTOIRE DE HITLER ?
2 - Je te parlais de mourrir pour la cause de sa foi et plustot mourir que de la renier
3 - Et tu me reponds avec l'histoire de HITLER....
4 - Veux-tu bien me dire que vient faire HITLER avec le reniement de sa religion ?

completement illogique la reponse que tu m'as donne :mdr:
completement a cote du sujet


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 12:08 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM,,,,,

exemple:supposons qu'en me torturant,vous me dites:"Si vous dites que je suis Musulman je te tue!"Dans cette situation,il m'est permis de vous dire :"non!Je ne le suis pas!"tout en gardant ma foi dans mon cœur.Si je vous dis:"oui!Je suis musulman".Je ne serais plus un Musulman,mais un idiot mort.

1 - PARCONTRE LES CHRETIENS PREFERAIENT MOURRIR POUR LA CAUSE DE LEUR RELIGION PLUSTOT QUE DE LA RENIER.
2 - APRES AVOIR LU TOUT SUR LA FACON QUE VOUS TRAITEZ LES CHRETIENS JE PREFERERAIT MOURIR MOI QUE D'ETRE MUSULMAN OU DE RENIER MA FOI


INTEGRALEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) 22447

L'histoire démontre tout à fait le contraire![b]Hitler a conquit toute l'Europe en 48 heures,où étaient vos Chrétiens?

Mais...mais...Votre coalition militaire mondiale,n'a pas put venir à bout d'une poignée de Talibans!La prochaine fois, Réfléchissez bien avant de dire des sottises.

Mais vous rêvez?Qui vous demande de renier votre foi?D'ailleurs,vous n'en avez pas!Alors reniez vos vices.

Tu deviens insultant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 4:29 am

Cesar a écrit:
L'histoire démontre tout à fait le contraire!Hitler a conquit toute l'Europe en 48 heures,où étaient vos Chrétiens?
Mais...mais...Votre coalition militaire mondiale,n'a pas put venir à bout d'une poignée de Talibans!La prochaine fois, Réfléchissez bien avant de dire des sottises.

Mais vous rêvez?Qui vous demande de renier votre foi?D'ailleurs,vous n'en avez pas!Alors reniez vos vices.
Dans ce fil on ne parle pas du Mufti de Jérusalem et des nazistes SS musulmans,on parle des mensonges de Mahomet(pas de paix pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 4:33 am

Citation :
(pas de paix pour lui).
T'a vue un musulman dire des méchansté sur Saint Paul ?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 6:12 am

kraj a écrit:
Citation :
(pas de paix pour lui).
T'a vue un musulman dire des méchansté sur Saint Paul ?!!!!!!!!!

Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 7:34 am

Citation :
Moi oui
Salut.Sache que c'est interdit de faire ca.(Je parle pas de critiqué c'est pas la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 9:48 am

kraj a écrit:
Citation :
Moi oui
Salut.Sache que c'est interdit de faire ca.(Je parle pas de critiqué c'est pas la meme chose)
44



saint Paul c'est un menteur
c'est pas un prophète ni rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 11:12 pm

bof ça c'est comme vos savants ,ils sont peut-êtres tous des menteur pour vous perdre !
Non tu as raison c'est pas un prophète mais si tu arrive a faire un quart de ce qu'il a fait chapeau !
Avant de critiquer tout le tant essayer de comprendre avant ce que vous lisez .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 11:28 pm

kraj a écrit:
Citation :
Moi oui
Salut.Sache que c'est interdit de faire ca.(Je parle pas de critiqué c'est pas la meme chose)

Pourtant il y en a qui ne se prive pas de critiquer méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 11:45 pm

Citation :
Pourtant il y en a qui ne se prive pas de critiquer méchamment.
29:46
Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".
Qu'ils prennent leurs responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 11:53 pm

kraj a écrit:
Citation :
Pourtant il y en a qui ne se prive pas de critiquer méchamment.
29:46
Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".
Qu'ils prennent leurs responsabilité.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 6:22 am

florence_yvonne a écrit:
kraj a écrit:
Citation :
Pourtant il y en a qui ne se prive pas de critiquer méchamment.
29:46
Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".
Qu'ils prennent leurs responsabilité.

Amen

Cette discussion,relève du domaine sacré de notre cher et émérite érudit en faux Hadith le docteur EP!Et il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 4:56 am

EP a écrit:
Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
ma reaction sera a plus tard apres le verdique de l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muhammad le menteur!(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'imam "MENTEUR" acquitté !
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Brizzio menteur => Islam est une religion de paix et non pas de guerre !
» Jésus et Muhammad !
» La révélation au prophète Muhammad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-