*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 7:22 pm

Rappel du premier message :

Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 3:08 am

[quote="Cesar"
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 432494 [/quote]

Aya sidi!Ouvre un sujet sur n'importe quel Prophète,et discutons en!
Mais fait attention!Si nous commencerons par le Prophète Abraham,tu risque de buter sur le mensonge de la Bible,qui dit,qu'Abraham avait demandé à sa femme la Sainte Sara de coucher avec le roi afin qu'il ait la vie sauve,et que c'est le roi idolâtre et impie,qui l'en avait dissuadé,en lui disant que c'est péché![/quote]

Tu dis n'importe quoi César où as tu lu dans la Bible que le Prophète Abraham a dit ça à sa femme Sara ?
Ce n'est pas bien de mentir, la seule chose qu'a faite Abraham était un mensonge au sujet de Sara en disant qu'elle était sa soeur et ce n'était pas à un roi mais à l'entrée de l'Egypte a un soldat du pharaon. C'est la raison pour laquelle celui-ci la prise au pharaon car elle était belle.

Quant à l'histoire des prophètes dans le Coran, surtout n'induit personne en erreur, surtout pas à les ex-musulmans ici présents dans le site. Nous connaissons tous parfaitement le Coran, les hadith ainsi que tous les penseurs musulmans, et toute l'histoire. Aucunes des sourates qui parlent des prophètes ne s'est étendue de leur naissance à leur mort.
Alors, cesse de dire des âneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 3:23 am

Cesar a écrit:

Non!Mon......Frère!Le Sionisme dont je parle,comprend,ceux qui avaient jeté Abraham dans le feu ardent,ceux qui profitant de l'absence de Moise,avaient désobéit à la Loi en fabriquant puis en adorant le veau d'or,ceux qui avaient planifié le Crucifix de Jésus,ceux qui avaient essayés d'entraver par la force et la ruse la mission de Mohammed,et ceux qui,aujourd'hui massacrent des bébés et des nourrissons en Palestine!
Quand je dis Sionisme,je parle de l'Idéologie et non des individus.
Shocked
C'est complètement arbitraire ce que tu dis et n'a ni queue ni tête.
Les juifs même dispersés en l'an 70 dans le vaste monde
même en Afrique du nord n'ont cessé de revenir en Palestine.
Chacune de leurs prières se terminaient par "l'an prochain à Jérusalem" et même de nos jours
quand un juif religieux meurt en Occident, il demande à être enterré là bas qu'il soit aux USA ou en Australie.
Les militaires Israéliens ne tuent pas pour le plaisir de tuer. Ils refusent de se laisser égorger par des
Nobles Musulmans même si ça fait plaisir à ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:04 pm

ZAHIA a écrit:
[quote="Cesar"

Aya sidi!Ouvre un sujet sur n'importe quel Prophète,et discutons en!
Mais fait attention!Si nous commencerons par le Prophète Abraham,tu risque de buter sur le mensonge de la Bible,qui dit,qu'Abraham avait demandé à sa femme la Sainte Sara de coucher avec le roi afin qu'il ait la vie sauve,et que c'est le roi idolâtre et impie,qui l'en avait dissuadé,en lui disant que c'est péché![/quote]

Tu dis n'importe quoi César où as tu lu dans la Bible que le Prophète Abraham a dit ça à sa femme Sara ?
Ce n'est pas bien de mentir, la seule chose qu'a faite Abraham était un mensonge au sujet de Sara en disant qu'elle était sa soeur et ce n'était pas à un roi mais à l'entrée de l'Egypte a un soldat du pharaon. C'est la raison pour laquelle celui-ci la prise au pharaon car elle était belle.

Quant à l'histoire des prophètes dans le Coran, surtout n'induit personne en erreur, surtout pas à les ex-musulmans ici présents dans le site. Nous connaissons tous parfaitement le Coran, les hadith ainsi que tous les penseurs musulmans, et toute l'histoire. Aucunes des sourates qui parlent des prophètes ne s'est étendue de leur naissance à leur mort.
Alors, cesse de dire des âneries !!! [/quote]

Zahia dit:
"la seule chose qu'a faite Abraham était un mensonge au sujet de Sara en disant qu'elle était sa soeur et ce n'était pas à un roi mais à l'entrée de l'Égypte a un soldat du pharaon. C'est la raison pour laquelle celui-ci la prise au pharaon car elle était belle."


Et cela veut dire quoi?

Elle dit encore:"

"Aucune Sourate ne parle des prophètes!

Et la Sourate 21!titrée "Al Anbia""Les prophètes!"

Aya!ma chère Zahia!Lisez d'abord le Coran ,ensuite on en discutera!Vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:11 pm

Man a écrit:
C'est à toi que je l'ai proposé. Je te propose d'ouvrir un topic avec l'histoire des Prophètes selon le Coran, et je te pari que le nombre total de verset du Coran au sujet des Prophètes autre que Mohammad n'est même pas égal au nombre de verset de l'histoire d'un seul Prophète de la Bible.

Le Coran,Ne s'étale pas sur des histoires du genre:"Et Abraham demanda à Sara de forniquer avec le Pharaon,pour qu'il ait la vie sauve!""Car il est clair que ce genre d'histoires n'a rien à voir avec la parole de Dieu!Le Coran,n'est pas un livre d'histoire!C'est un livre de vie et d'éternité"!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:28 pm

Cite moi le verset que tu viens de mettre entre parenthèse.

En même temps, le Coran ne s'étale pas du tout donc bon, c'est facile puisqu'il ne se mouille pas.

Citation :
"Aucune Sourate ne parle des prophètes!

Et la Sourate 21!titrée "Al Anbia""Les prophètes!"

Razz C'est une blague j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:30 pm

Man a écrit:
Cite moi le verset que tu viens de mettre entre parenthèse.

En même temps, le Coran ne s'étale pas du tout donc bon, c'est facile puisqu'il ne se mouille pas.

Citation :
"Aucune Sourate ne parle des prophètes!

Et la Sourate 21!titrée "Al Anbia""Les prophètes!"

Razz C'est une blague j'espère ?

C'est simple!Utilise la Coran du site,et tu verra,que ce n'est pas seulement un Verset,mais toute une Sourate qui comporte 112 Versets!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:48 pm

112 Versets sur les Prophètes ? Ah pardon, toutes mes excuses alors, lje m'étais trompé, le Coran est bourré de récit sur les Prophètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 9:06 pm

Je te suggère de lire la bible.
Quant aux prophètes j'ai bien dit "de leur naissance à leur mort". Ne retranche dans la phrase l'essentiel. Donne la comme écrite.
Le coran j'ai commencé à le lire peut être bien avant que tu naisses.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 12:37 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
C'est à toi que je l'ai proposé. Je te propose d'ouvrir un topic avec l'histoire des Prophètes selon le Coran, et je te pari que le nombre total de verset du Coran au sujet des Prophètes autre que Mohammad n'est même pas égal au nombre de verset de l'histoire d'un seul Prophète de la Bible.

Le Coran,Ne s'étale pas sur des histoires du genre:"Et Abraham demanda à Sara de forniquer avec le Pharaon,pour qu'il ait la vie sauve!""Car il est clair que ce genre d'histoires n'a rien à voir avec la parole de Dieu!Le Coran,n'est pas un livre d'histoire!C'est un livre de vie et d'éternité"!

Peut-être, mais il CONFIRME LE RECIT D'ABRAHAM puisque c'est Moïse qui l'a écrit

Yunus 10.37. Ce Coran n'est nullement une œuvre apocryphe conçue en dehors de Dieu, mais il vient confirmer les révélations qui l'ont précédé et constituer un clair exposé du Livre émanant, à n'en point douter, du Maître de l'Univers !
............DONC IL RECONNAIT QU'ABRAHAM A POUSSE SARA A SE FAIRE PASSER POUR SA SOEUR ET .....
PAR CONTRE, SARA A POUSSE ABRAHAM A COUCHER AVEC SA SERVANTE AGAR, LA MERE D'ISMAEL.

EN CECI LE CORAN CONFIRME AUSSI CE RECIT DE LA BIBLE (en le tordant un peu ... beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 5:37 am

ZAHIA a écrit:
Je te suggère de lire la bible.
Quant aux prophètes j'ai bien dit "de leur naissance à leur mort". Ne retranche dans la phrase l'essentiel. Donne la comme écrite.
Le coran j'ai commencé à le lire peut être bien avant que tu naisses.

Et comment ça ce fait que vous ne connaissez pas "Sourate El Anbya"?Pourtant,elle est si longue qu'elle contient 112 Versets!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 5:48 am

[quote="Man"]Cite moi le verset que tu viens de mettre entre parenthèse.

Avec plaisir!

Le Pharaon a péché en commettant l'adultère avec Sara
et en transgressant le septième commandement, bien qu'il fut ignorant de l'infraction par la duperie d'Abraham qui a aussi péché en faisant un faux témoignage, transgressant ainsi le neuvième commandement. Il a brisé le septième commandement parce qu'il a envoyé sa femme en esclavage dans une relation adultère (Genèse 12:15-20).

Man!Sérieusement!Tu maitrise la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 5:54 am

[quote="Cesar"]
Man a écrit:
Cite moi le verset que tu viens de mettre entre parenthèse.

Avec plaisir!

Le Pharaon a péché en commettant l'adultère avec Sara
et en transgressant le septième commandement, bien qu'il fut ignorant de l'infraction par la duperie d'Abraham qui a aussi péché en faisant un faux témoignage, transgressant ainsi le neuvième commandement. Il a brisé le septième commandement parce qu'il a envoyé sa femme en esclavage dans une relation adultère (Genèse 12:15-20).

Man!Sérieusement!Tu maitrise la Bible?

ET POUR AGAR, QUI EST COUPABLE ?

ABRAHAM OU SARA ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:06 am

[quote="BenJoseph"]
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cite moi le verset que tu viens de mettre entre parenthèse.

Avec plaisir!

Le Pharaon a péché en commettant l'adultère avec Sara
et en transgressant le septième commandement, bien qu'il fut ignorant de l'infraction par la duperie d'Abraham qui a aussi péché en faisant un faux témoignage, transgressant ainsi le neuvième commandement. Il a brisé le septième commandement parce qu'il a envoyé sa femme en esclavage dans une relation adultère (Genèse 12:15-20).

Man!Sérieusement!Tu maitrise la Bible?

ET POUR AGAR, QUI EST COUPABLE ?

ABRAHAM OU SARA ?

Salut Ben!

Hé bien Notre Mère Agar,c'est mariée selon la loi de Dieu avec notre Père Abraham,et ce sur recommandation de notre Mère Sara!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:10 am

Shocked
@Cesar
Tu as deux mères, c'est impossible
Tu peux avoir plusieurs pères mais pour la mère c'est unique.

"Venerez la maternité le père n'est jamais qu'un hasard"
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:20 am

[quote="Cesar"]
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


ET POUR AGAR, QUI EST COUPABLE ?

ABRAHAM OU SARA ?

Salut Ben!

Hé bien Notre Mère Agar,c'est mariée selon la loi de Dieu avec notre Père Abraham,et ce sur recommandation de notre Mère Sara!
AH OUI ?
C'EST ECRIT OU CE MARIAGE ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:21 am

Cesar a écrit:
Cite moi le verset que tu viens de mettre entre parenthèse.

Avec plaisir!

Le Pharaon a péché en commettant l'adultère avec Sara
et en transgressant le septième commandement, bien qu'il fut ignorant de l'infraction par la duperie d'Abraham qui a aussi péché en faisant un faux témoignage, transgressant ainsi le neuvième commandement. Il a brisé le septième commandement parce qu'il a envoyé sa femme en esclavage dans une relation adultère (Genèse 12:15-20).

Man!Sérieusement!Tu maitrise la Bible?

Heuresement que je maîtrise un minimum la Bible et que je me suis rendu compte qu'en Genèse 12:15-20, il y a enfaite ceci :

15 Les princes de Pharaon la virent aussi, et ils la louaient devant Pharaon, si bien que la femme fut emmenée dans la maison de Pharaon. 16 Celui-ci traita bien Abram à cause d’elle ; il eut des moutons, des bovins et des ânes, des serviteurs et des servantes, des ânesses et des chameaux. 17 Alors Jéhovah frappa de grandes plaies Pharaon et sa maisonnée, à cause de Saraï la femme d’Abram. 18 Là-dessus, Pharaon appela Abram et dit : “ Qu’est-ce que tu m’as fait ? Pourquoi ne m’as-tu pas révélé qu’elle était ta femme ? 19 Pourquoi as-tu dit : ‘ C’est ma sœur ’, de sorte que j’étais sur le point de la prendre pour femme ? Et maintenant voilà ta femme. Prends-la et va-t’en ! ” 20 Pharaon donna à son sujet des ordres à des hommes, et ils le reconduisirent, ainsi que sa femme et tout ce qui était à lui


Dernière édition par Man le Mar 30 Nov 2010, 6:22 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:41 am

BNZ Tu te réfères à une sourate "Al Anbiya" qui ne donne que peu de nom de prophète dont Noé, Abraham, Jonas, David, Salomon, Moïse, Zacharie (S'il parle du prophète alors il n'est pas le père de Yahia mais s'il parle du rabbin, alors il y a une erreur ici), Jésus, mais cette sourate ajoute :

7. Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes à qui Nous faisions des révélations. Demandez donc aux érudits du Livre , si vous ne savez pas.

Et la plupart des musulmans sont ceux qui ne savent pas car ils ne lisent pas Le Livre. Si tu me dis que la Bible est falsifiée alors pourquoi Dieu fait-il référence à la Thora et à l'Evangile.

En 112 versets tu penses avoir fait le tour de tous les prophètes.

Dans la Bible, chaque prophète a son histoire depuis sa naissance jusquà sa mort et de nombreux autres prophètes ne sont pas du tout mentionnés dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 10:42 am

[quote="yacoub"] Shocked
@Cesar
Tu as deux mères, c'est impossible
Tu peux avoir plusieurs pères mais pour la mère c'est unique.

"Venerez la maternité le père n'est jamais qu'un hasard"

Et Ma Mère Khadija!Et ma Mère Aicha!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 10:47 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Cite moi le verset que tu viens de mettre entre parenthèse.

Avec plaisir!

Le Pharaon a péché en commettant l'adultère avec Sara
et en transgressant le septième commandement, bien qu'il fut ignorant de l'infraction par la duperie d'Abraham qui a aussi péché en faisant un faux témoignage, transgressant ainsi le neuvième commandement. Il a brisé le septième commandement parce qu'il a envoyé sa femme en esclavage dans une relation adultère (Genèse 12:15-20).

Man!Sérieusement!Tu maitrise la Bible?

Heuresement que je maîtrise un minimum la Bible et que je me suis rendu compte qu'en Genèse 12:15-20, il y a enfaite ceci :

15 Les princes de Pharaon la virent aussi, et ils la louaient devant Pharaon, si bien que la femme fut emmenée dans la maison de Pharaon. 16 Celui-ci traita bien Abram à cause d’elle ; il eut des moutons, des bovins et des ânes, des serviteurs et des servantes, des ânesses et des chameaux. 17 Alors Jéhovah frappa de grandes plaies Pharaon et sa maisonnée, à cause de Saraï la femme d’Abram. 18 Là-dessus, Pharaon appela Abram et dit : “ Qu’est-ce que tu m’as fait ? Pourquoi ne m’as-tu pas révélé qu’elle était ta femme ? 19 Pourquoi as-tu dit : ‘ C’est ma sœur ’, de sorte que j’étais sur le point de la prendre pour femme ? Et maintenant voilà ta femme. Prends-la et va-t’en ! ” 20 Pharaon donna à son sujet des ordres à des hommes, et ils le reconduisirent, ainsi que sa femme et tout ce qui était à lui

Merci!Tu confirmes ce que j'ai dit!Sauf que ton commentaire et un peu plus long que le miens!
Sauf que ceux qui avaient écrit ce genre de "Blasphème",voulaient dire aux gens,que dans la réalité,Pharaon est plus noble qu'Abraham!"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 10:52 am

[quote="BenJoseph"]
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:


Salut Ben!

Hé bien Notre Mère Agar,c'est mariée selon la loi de Dieu avec notre Père Abraham,et ce sur recommandation de notre Mère Sara!
AH OUI ?
C'EST ECRIT OU CE MARIAGE ?

Tu crois que notre Père commun Abraham,était un "ADULTÉRIN"? affraid Ce n'est pas Possible!!!
Cela veut-il dire que notre Père ISSAAQ,n'était que le fils d'un "ADULTERIN"! scratch
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:10 am

[quote="Cesar"]
yacoub a écrit:
Shocked
@Cesar
Tu as deux mères, c'est impossible
Tu peux avoir plusieurs pères mais pour la mère c'est unique.

"Venerez la maternité le père n'est jamais qu'un hasard"

Et Ma Mère Khadija!Et ma Mère Aicha!
C'est débile ton histoire de 2 mères Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Mdrlol10
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:22 am

[quote="BenJoseph"]
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Shocked
@Cesar
Tu as deux mères, c'est impossible
Tu peux avoir plusieurs pères mais pour la mère c'est unique.

"Venerez la maternité le père n'est jamais qu'un hasard"

Et Ma Mère Khadija!Et ma Mère Aicha!
C'est débile ton histoire de 2 mères Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Mdrlol10


Salut Ben!

Mères Spirituelles bien entendu! Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 149461
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:57 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:
Cite moi le verset que tu viens de mettre entre parenthèse.

Avec plaisir!

Le Pharaon a péché en commettant l'adultère avec Sara
et en transgressant le septième commandement, bien qu'il fut ignorant de l'infraction par la duperie d'Abraham qui a aussi péché en faisant un faux témoignage, transgressant ainsi le neuvième commandement. Il a brisé le septième commandement parce qu'il a envoyé sa femme en esclavage dans une relation adultère (Genèse 12:15-20).

Man!Sérieusement!Tu maitrise la Bible?

Heuresement que je maîtrise un minimum la Bible et que je me suis rendu compte qu'en Genèse 12:15-20, il y a enfaite ceci :

15 Les princes de Pharaon la virent aussi, et ils la louaient devant Pharaon, si bien que la femme fut emmenée dans la maison de Pharaon. 16 Celui-ci traita bien Abram à cause d’elle ; il eut des moutons, des bovins et des ânes, des serviteurs et des servantes, des ânesses et des chameaux. 17 Alors Jéhovah frappa de grandes plaies Pharaon et sa maisonnée, à cause de Saraï la femme d’Abram. 18 Là-dessus, Pharaon appela Abram et dit : “ Qu’est-ce que tu m’as fait ? Pourquoi ne m’as-tu pas révélé qu’elle était ta femme ? 19 Pourquoi as-tu dit : ‘ C’est ma sœur ’, de sorte que j’étais sur le point de la prendre pour femme ? Et maintenant voilà ta femme. Prends-la et va-t’en ! ” 20 Pharaon donna à son sujet des ordres à des hommes, et ils le reconduisirent, ainsi que sa femme et tout ce qui était à lui

Merci!Tu confirmes ce que j'ai dit!Sauf que ton commentaire et un peu plus long que le miens!
Sauf que ceux qui avaient écrit ce genre de "Blasphème",voulaient dire aux gens,que dans la réalité,Pharaon est plus noble qu'Abraham!"

Je te conseil fortement de relire l'ensemble du chapitre plus particulièrement le début pour que tu puisses enfin comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 12:07 pm

[quote="Cesar"]
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:

C'est débile ton histoire de 2 mères Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Mdrlol10


Salut Ben!

Mères Spirituelles bien entendu! Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 149461

TU VEUX ME FAIRE GOBER CELA CESAR ?
Citation :
Hé bien Notre Mère Agar,c'est mariée selon la loi de Dieu avec notre Père Abraham,et ce sur recommandation de notre Mère Sara! ....et Tu crois que notre Père commun Abraham,était un "ADULTÉRIN"? Ce n'est pas Possible!!!
Cela veut-il dire que notre Père ISSAAQ,n'était que le fils d'un "ADULTERIN"!


DEPUIS QUAND ISAAC EST VOTRE PERE ?

ALLONS, CE N'EST PAS SERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 1:05 pm

[quote="BenJoseph"]
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:



Salut Ben!

Mères Spirituelles bien entendu! Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 149461

TU VEUX ME FAIRE GOBER CELA CESAR ?
Citation :
Hé bien Notre Mère Agar,c'est mariée selon la loi de Dieu avec notre Père Abraham,et ce sur recommandation de notre Mère Sara! ....et Tu crois que notre Père commun Abraham,était un "ADULTÉRIN"? Ce n'est pas Possible!!!
Cela veut-il dire que notre Père ISSAAQ,n'était que le fils d'un "ADULTERIN"!


DEPUIS QUAND ISAAC EST VOTRE PERE ?

ALLONS, CE N'EST PAS SERIEUX

Mais depuis toujours!La preuve?Beaucoup de Musulmans donnent à leurs fils le Prénom d'Isaac!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 5:44 pm

[quote="Cesar"]
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


TU VEUX ME FAIRE GOBER CELA CESAR ?

DEPUIS QUAND ISAAC EST VOTRE PERE ?

ALLONS, CE N'EST PAS SERIEUX

Mais depuis toujours!La preuve?Beaucoup de Musulmans donnent à leurs fils le Prénom d'Isaac!


1 - ET CA C'EST UNE PREUVE ?

2 - Je pense que cesar nous prend de plus en plus pour des ANES

3 - Ca ne se peut pas sortir une connerie pareille....

4 - Un gamin de 5 ans penserait mieux que ca :regret:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 9:40 pm

[quote="Cesar"]
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


TU VEUX ME FAIRE GOBER CELA CESAR ?

DEPUIS QUAND ISAAC EST VOTRE PERE ?

ALLONS, CE N'EST PAS SERIEUX

Mais depuis toujours!La preuve?Beaucoup de Musulmans donnent à leurs fils le Prénom d'Isaac!
TU ME PRENDS POUR CON CESAR ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 4:05 pm

[quote="BenJoseph"]
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:


Mais depuis toujours!La preuve?Beaucoup de Musulmans donnent à leurs fils le Prénom d'Isaac!
TU ME PRENDS POUR CON CESAR ?

1 - IL commence a etre temps que tu t'en rendes compte

2 - Il nous prends TOUS pour des cons

3 - Et il vous le dit en PLEINE FACE...et vous vous en rendez meme pas compte

4 - Et pendant ce temps-LA MONSIEUR CESAR RIT DANS SA BARBE Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 777312

5 - IL traite tous les non musulmans de CONS


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 3:18 am

Cesar a écrit:

Mais depuis toujours!La preuve?Beaucoup de Musulmans donnent à leurs fils le Prénom d'Isaac!
Shocked
Tu confonds Isaac et Ismael
Isaac idhak signifie "il rit"
je n'en ai vu aucun s'appeler ainsi
il y a Moussa, il y a Brahim
Mais il n y a pas d'Agar ni d'Isaac
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 5:52 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Mais depuis toujours!La preuve?Beaucoup de Musulmans donnent à leurs fils le Prénom d'Isaac!
Shocked
Tu confonds Isaac et Ismael
Isaac idhak signifie "il rit"
je n'en ai vu aucun s'appeler ainsi
il y a Moussa, il y a Brahim
Mais il n y a pas d'Agar ni d'Isaac
Est-ce que Céesar nous raconte des bobards ? J'en ai bien peur !

Ah, c'est vrai, j'oubliai la loi de la Taqyia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» Muhammad le prophète de la miséricorde(?)
» Brizzio menteur => Islam est une religion de paix et non pas de guerre !
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Jésus et Muhammad !
» Muhammad est-il un vrai prophète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-