*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 7:22 pm

Rappel du premier message :

Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise :
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad"
Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28

Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti.
Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus.

''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer''
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/023.sbt.html#002.023.378
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/003.sbt.html#001.003.106

Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal.
''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager?
Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue?
Le Prophète a dit oui.
Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver.
Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/059.sbt.html#005.059.369

Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne?

Citation :
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 3:55 am

yacoub a écrit:
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Islam-amputation
De la part d'Allah et grâce à son Boucher

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_eek


Je mettrai sur vous un opprobre éternel.Et une honte éternelle.Qui ne s'oublieront pas.(Jérémie 23:40)

Tiens...Tiens!C'est Mohammed qui dit cela?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 4:49 am

La Bible a inspiré le Saint Coran
Moïse a servi de Beau Modèle au Beau Modèle
Pourtant le Prophète aurait dû choisir Jésus comme Beau Modèle
Il y aurait moins de morts
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 5:02 am

yacoub a écrit:
La Bible a inspiré le Saint Coran
Moïse a servi de Beau Modèle au Beau Modèle
Pourtant le Prophète aurait dû choisir Jésus comme Beau Modèle
Il y aurait moins de morts

Maintenant,je suis certain que Younès91,n'a pas commis une injustice en vous censurant!
Parce-que vous ne savez même pas que Jésus,n'est venu que pour accomplir la Loi de Moise.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 5:04 am

Pour lui Jésus et Marie sont musulmans
Tout le monde est musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 5:32 am

yacoub a écrit:
Pour lui Jésus et Marie sont musulmans
Tout le monde est musulman

Arrêtez s'il vous plait!Vous ne faites que vous enliser d'avantage dans votre ténébreuse ignorance!Pour nous les Musulmans,Le premier Musulman était le Prophète Abraham!Donc,tous les Prophètes qui sont venus après lui étaient des musulmans!Moise était Musulman,Jésus était Musulman et Mohammed l'était aussi.Donc,Marie était elle aussi Musulmane.Est-ce que vous faites la différence entre Arabe et Musulman?Étant incapable de faire la part des choses,je redonne donc raison à ......Younès.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 7:13 am

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Pour lui Jésus et Marie sont musulmans
Tout le monde est musulman

Arrêtez s'il vous plait!Vous ne faites que vous enliser d'avantage dans votre ténébreuse ignorance!Pour nous les Musulmans,Le premier Musulman était le Prophète Abraham!Donc,tous les Prophètes qui sont venus après lui étaient des musulmans!Moise était Musulman,Jésus était Musulman et Mohammed l'était aussi.Donc,Marie était elle aussi Musulmane.Est-ce que vous faites la différence entre Arabe et Musulman?Étant incapable de faire la part des choses,je redonne donc raison à ......Younès.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 177850 Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 177850
La première créature qu'Allah a crée est Mahomet c'est même le Prophète qui l'a dit
C'est Mahomet qui enseigna leur religion à Adam, Noé, Abraham.
L'islam est donc la première des religions.
J'ai déjà donné ce verset de Thirmidi qui l'affirme.

Des gens vinrent un jour demander au Prophète:
"Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.
D'après
Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et
le dernier dans la mission [prophétique].J'étais le serviteur de Dieu
et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son
argile.[...].
Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre.
Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche.
Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".


Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 7:24 am

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Pour lui Jésus et Marie sont musulmans
Tout le monde est musulman

Arrêtez s'il vous plait!Vous ne faites que vous enliser d'avantage dans votre ténébreuse ignorance!Pour nous les Musulmans,Le premier Musulman était le Prophète Abraham!Donc,tous les Prophètes qui sont venus après lui étaient des musulmans!Moise était Musulman,Jésus était Musulman et Mohammed l'était aussi.Donc,Marie était elle aussi Musulmane.Est-ce que vous faites la différence entre Arabe et Musulman?Étant incapable de faire la part des choses,je redonne donc raison à ......Younès.
Abraham n'était jamais musulman. C'est dans votre petite tête! L'islam n'existait pas à cette époque. Il connaissait Dieu mieux que votre faux prophète
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 8:23 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Pour lui Jésus et Marie sont musulmans
Tout le monde est musulman

Arrêtez s'il vous plait!Vous ne faites que vous enliser d'avantage dans votre ténébreuse ignorance!Pour nous les Musulmans,Le premier Musulman était le Prophète Abraham!Donc,tous les Prophètes qui sont venus après lui étaient des musulmans!Moise était Musulman,Jésus était Musulman et Mohammed l'était aussi.Donc,Marie était elle aussi Musulmane.Est-ce que vous faites la différence entre Arabe et Musulman?Étant incapable de faire la part des choses,je redonne donc raison à ......Younès.
Abraham n'était jamais musulman. C'est dans votre petite tête! L'islam n'existait pas à cette époque. Il connaissait Dieu mieux que votre faux prophète

Salut Ben,

Musulman,signifie pour nous,soumis à Dieu.Et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 8:30 am

Soumis à Allah
soumis à son prophète
soumis aux imams
soumis aux militaires
soumis à la meilleure communauté qu'Allah a crée

l'imam de la vidéo veut interdire même le net il prêche en France

[googlevideo] [/googlevideo]
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 8:44 am

[quote="yacoub"]Soumis à Allah
soumis à son prophète
soumis aux imams
soumis aux militaires
soumis à la meilleure communauté qu'Allah a crée

l'imam de la vidéo veut interdire même le net il prêche en France

[googlevideo] [/googlevideo]

C'est comme si je vous disais qu'un Rabbin ou un Évêque épouse l'idée de l'extermination de tous les descendants des "CANANÉENS".
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 2:02 am

Le christianisme et le judaïsme ont procédé à leur mise à jour.
ils ont renoncé à l'inquisition et à la direction politique des états.
Ils ont accepté l'idée de laïcité.
Chose épouvantable pour un bon musulman.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 8:08 am

yacoub a écrit:
Le christianisme et le judaïsme ont procédé à leur mise à jour.
ils ont renoncé à l'inquisition et à la direction politique des états.
Ils ont accepté l'idée de laïcité.
Chose épouvantable pour un bon musulman.


Tenez!Pourquoi vous ne demandez pas à votre "SPONSOR" le diabolique SpiritDevil,de vous héberger?Puisque vous êtes amis!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 1:40 am

C'est ton idée fixe l'hebergement
Tu ne rêves que de quitter la Barbarie avec ses frères Monuments

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 5:36 am

yacoub a écrit:
C'est ton idée fixe l'hebergement
Tu ne rêves que de quitter la Barbarie avec ses frères Monuments

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Affraid

Je vous informe,que je vis très à l'aise dans mon pays,et que je manque de rien....mais alors de rien du tout!Si j'ai parlé d'"HÉBERGEMENT",vous concernant,c'est tout simplement,parce-que dans un de vos messages vous en avez parlé.En disant à GoldenLegend de fermer son Coran et d'ouvrir son.........Et n'ayant pas compris le sens du mot que vous avez utilisé,j'ai consulté internet,et j'ai appris qu'il s'agit d'"Hébergement". Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 5:45 am

Le Besherel est un livre pour apprendre le français du point de vue grammaire conjugaison et vocabulaire
Ca n'a rien à voir avec l'hebergement
Tu es un mal comprenant Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 6:16 am

yacoub a écrit:
Le Besherel est un livre pour apprendre le français du point de vue grammaire conjugaison et vocabulaire
Ca n'a rien à voir avec l'hebergement
Tu es un mal comprenant Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_biggrin

Ha bon! Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 7:25 am

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 62579399-la-conjugaison-pour-tous-becherelle%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 9:31 am

yacoub a écrit:
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 62579399-la-conjugaison-pour-tous-becherelle%5B1%5D


Ah bon?Vous savez pourquoi?C'est parce que vous l'avez écrit sans le "le" de la fin.Et c'est pour cela surement,que j'ai trouver qu'il s'agit de lieux d'hébergement.Dites moi franchement!Pourquoi donc l'avoir sans "le"?.....Pour la confusion?
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 10:08 am

Cesar a écrit:
Ah bon?Vous savez pourquoi?C'est parce que vous l'avez écrit sans le "le" de la fin.Et c'est pour cela surement,que j'ai trouver qu'il s'agit de lieux d'hébergement.Dites moi franchement!Pourquoi donc l'avoir sans "le"?.....Pour la confusion?
Ici on parle de Mahomet ,ce sacrée menteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 10:09 am

Asharaf a juste voulu sauver la vie de sa tribu,car il a constaté les multiples viols du prophète carnassier,que tout le malheur lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 10:33 am

EP a écrit:
Asharaf a juste voulu sauver la vie de sa tribu,car il a constaté les multiples viols du prophète carnassier,que tout le malheur lui tombe dessus.


Salut cher ami EP,

Ashraf,avait voulu "sauver" tout le Hijaz,pas seulement sa tribu.Il a fait exactement ce qu'avait fait G.W.Bush,pour "sauver"les pauvres irakiens de la "dictature" de Sadam Hossein.Le sort des Irakien le préoccupait au point qu'il a préféré les "exterminer",que de les voir vivre sous la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 5:56 pm

Cesar a écrit:
Salut cher ami EP,
Ashraf,avait voulu "sauver" tout le Hijaz,pas seulement sa tribu.Il a fait exactement ce qu'avait fait G.W.Bush,pour "sauver"les pauvres irakiens de la "dictature" de Sadam Hossein.Le sort des Irakien le préoccupait au point qu'il a préféré les "exterminer",que de les voir vivre sous la dictature.
Salut cher Cesar,j'ai une petite raclée a t'offrir!

D'abord la raison pour laquelle Mahomet commandita le meurtre d'Asharaf par des moyens trompeurs,c'est parce Asharaf étant le chef des Banu-Nadir faisait face a Mahomet,sans aucune peur, lâchement Mahomet voyant qu'Asharaf ne se plié pas aux enseignements ni à la secte d'égorgeurs sataniques fondé par Mahomet,le seul moyen qu'il a trouvé fut de lui éliminer,chose faite par 2 lâches musulmans qui ont égorgé Ashraf,prirent sa tête et l'emmena devant Mahomet,lui quand il a vu la tête,il cria "Allah Akbé"!

Regarde l'exemple lâche de ton gourou égorgeur,regarde bien comme ils chantent a ton dieu satanique,

Âmes sensibles s'abstenir,c'est l'exemple de Mahomet que ce petit musulman est en train de faire:

http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 1:36 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Salut cher ami EP,
Ashraf,avait voulu "sauver" tout le Hijaz,pas seulement sa tribu.Il a fait exactement ce qu'avait fait G.W.Bush,pour "sauver"les pauvres irakiens de la "dictature" de Sadam Hossein.Le sort des Irakien le préoccupait au point qu'il a préféré les "exterminer",que de les voir vivre sous la dictature.
Salut cher Cesar,j'ai une petite raclée a t'offrir!

D'abord la raison pour laquelle Mahomet commandita le meurtre d'Asharaf par des moyens trompeurs,

La Bataille de Khaybar ou Khaïbar (arabe : خيبر) a opposé, lors de la septième année de l'Hégire (628-629), Mahomet et ses fidèles aux Juifs vivant dans l'oasis de Khaybar, située à 150 kilomètres de Yathrib, actuelle Médine, dans la partie nord-ouest de la péninsule arabique, actuellement en Arabie saoudite. La ville était assez riche, bien fortifiée et majoritairement peuplée de juifs avant cette expédition, qui devint le symbole de la victoire musulmane sur les juifs.
Les juifs vaincus furent réduits au servage. Ils se rendirent et
durent payer une rançon à Mahomet et donner toutes leurs terres à des musulmans[réf. nécessaire]. Les troupes de Mahomet décapitèrent Huyayy ibn Akhtab (en) de la tribu des Banu Nadir. Mais le restant des habitants juifs de Khaybar furent épargnés[1]. Les juifs continuèrent à vivre dans l'oasis pendant encore plusieurs années, jusqu'à leur expulsion par le calife Omar. Les taxes imposées aux juifs vaincus servit de précédent pour le paiement d'un impôt appelé jizya par les dhimmi se trouvant dans un état musulman - impôt qui s'explique par le non paiement de l'impôt que les musulmans payent, la zakat, et la confiscation des terres appartenant aux non-musulmans au profit de l'Oumma (communauté des musulmans)[2],[3],[4].
Alors,vous me faites drolement rire,lorsque vous me dites:"
lâchement Mahomet voyant qu'Asharaf ne se plié pas aux enseignements ni à la secte d'égorgeurs sataniques fondé par Mahomet,le seul moyen qu'il a trouvé fut de lui éliminer,chose faite par 2 lâches musulmans qui ont égorgé Ashraf,prirent sa tête et l'emmena devant Mahomet,lui quand il a vu la tête,il cria "Allah Akbé"!

Regarde l'exemple lâche de ton gourou égorgeur,regarde bien comme ils chantent a ton dieu satanique,

Âmes sensibles s'abstenir,c'est l'exemple de Mahomet que ce petit musulman est en train de faire:

http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2008


Salut E.P,

Vous,vous avez une manie qui consiste à faire des copiés/Collés,et inviter les "sitarts",à voir des videos.
Mais moi,je ne me fie qu'à l'histoire,car précise et datées.
La Bataille de Khaybar,a opposé, lors de la septième année de l'Hégire (628-629), Mahomet et ses fidèles aux Juifs vivant dans l'oasis de Khaybar, située à 150 kilomètres de Yathrib, actuelle Médine, dans la partie nord-ouest de la péninsule arabique, actuellement en Arabie saoudite. La ville était assez riche, bien fortifiée et majoritairement peuplée de juifs avant cette expédition, qui devint le symbole de la victoire musulmane sur les juifs.


Les juifs vaincus furent réduits au servage. Ils se rendirent et durent payer une rançon à Mahomet et donner toutes leurs terres à des musulmans. Les troupes de Mahomet décapitèrent Huyayy ibn Akhtab de la tribu des Banu Nadir. Mais le restant des habitants juifs de Khaybar furent épargnés. Les juifs continuèrent à vivre dans l'oasis pendant encore plusieurs années.


Vous me faite drôlement rire,quand vous me dites que Kab Ibn Ashraf,était tellement fort,qu'il a fallut que Mohammed utilise la ruse,pour se débarrasser.Alors que quand les choses sont devenues sérieuses,toute sa tribu,avait été balayée comme "FÉTUS de PAILLE".

Question:Quand vous êtes si fort au point de défaire toute ma tribu en un clin d'œil,peut ton sérieusement dire,que dans mon cas,vous avez utilisé la ruse?Alors Cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 1:42 am

Après la bataille de Khaybar Mahomet le boucher d'Allah prit une frèle jeune fille juive de 17 Safiya dont il avait tué le père, le frère et le mari pour repos du jihadiste.
Il n'a pas attendu les trois mois qui assurent qu'elle n'était pas enceinte mais la viola sur le champ malgré son deuil
même son garde du corps fut pris de nausées tellement Mahomet lui apparut comme monstrueux barbare et inhumain
Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_mad


Dernière édition par yacoub le Mer 11 Aoû 2010, 1:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 1:43 am

oui mais césars lui est protestant comme sa religon le dit il proteste Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_biggrin laisse le protester tu peut rien ils sont tellement désespérés qu'il aime regarder les erreurs des autres sans ce concentrer sur ces propres erreurs je veux dire il est pas si parfait que sa sinon il serait au ciel et non sur terre..préparez vous pour votre salut frère et soeur soyez bon envers vos semblables et prier pour ces âmes égarés qu'ils arrivent tous a ce concentrer sur leurs propres erreurs au lieux de regarder dans la cour du voisin .allez que la paix sois sur vous tous frères et soeurs je vous aimes je vais prier pour vous tous.un pour tous tous pour un! Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 1:50 am

petite fleur a écrit:
oui mais césars lui est protestant comme sa religon le dit il proteste Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_biggrin laisse le protester tu peut rien ils sont tellement désespérés qu'il aime regarder les erreurs des autres sans ce concentrer sur ces propres erreurs je veux dire il est pas si parfait que sa sinon il serait au ciel et non sur terre..préparez vous pour votre salut frère et soeur soyez bon envers vos semblables et prier pour ces âmes égarés qu'ils arrivent tous a ce concentrer sur leurs propres erreurs au lieux de regarder dans la cour du voisin .allez que la paix sois sur vous tous frères et soeurs je vous aimes je vais prier pour vous tous.un pour tous tous pour un! Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 307887
Gardes ton syncrétisme et continues de vivre dans tes illusions religieuses
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 2:42 am

vivre et laissez vivre très cher benjo..tu veux j'aime Dieu mais oui c'est la vie.toi tu crois ou pas? j,ai jamais su vraiment si tu es croyant dans le fond..tu vote hein c'est vrai tu crois en l'homme...mais ils te raconte toute sorte de menteries ces hommes et tu continu malgré tout a croire en eux? tu es drole...le problême c'est qu'ils ont pas voté le bon..non ils ont libérés Barabas tu connais Barabas? les religions il y en as tu a profusions ... je les connais pas tous je suit entraint de les visités tranquilement et ils sont assez spécial des fois..avoue benjo..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 2:55 am

«Ô vous qui croyez! Craignez Allah et soyez avec les véridiques. » (Coran, 9 :119 ).


Commentant ce verset, Ibn Kathir dit : « C’est-à-dire soyez véridiques, attachez-vous à la vérité pour faire partie des véridiques et échapper à la perdition et pour qu’Allah aménage une issue heureuse à vos affaires. Le très Haut dit : « S’ils étaient vrais envers Allah, cela vaudrait mieux pour eux ».



Oummou Khoultoum bent 'Oqba (das) a dit
"jai entendu le messager de dieu ( bsdl) dire:
" n'est pas menteur celui qui réconcilie les gens en disant à chacun des deux adversaires que l'autre a dit du bien de lui"
Dans une autre version de moslem, elle dit" je ne l'ai jamais entendu autoriser le mensonge sauf dans trois cas :

la guerre
la réconciliation des gens
ce que dit l homme à sa femme et la femme à son mari



Maintenant, voici la réfutation au sujet:

http://islampaix.blog4ever.com/blog/lire-article-145578-1235407-le_meurtre_de_kaab_ibn_al_achraf.html
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 2:58 am

Parle nous des tortures que Mahomet, le boucher d'Allah a infligé à un juif pour savoir où était caché le trésor
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 3:13 am

haha donne moi plutot le hadith avec le raporteur, sa chaine de transmission aprèès on reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 3:15 am

Djihad mon frère ca te diré qu'on copier/coller les sujets du collectif ici ???J'ai posté 3 personne n'a répondu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 3:48 am

MDRR, arrete il vont être perdu dans leur religion lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 3:53 am

Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Islam_revelations_2encore un miracle du coran
un jihadiste mort dans le sentier d'Allah a réussi à envoyer à la terre
une photo d'une houri
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1)   Muhammad le menteur!(partie 1) - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Muhammad le menteur!(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muhammad le prophète de la miséricorde(?)
» Brizzio menteur => Islam est une religion de paix et non pas de guerre !
» Dieu regarde dans nos coeurs
» Jésus et Muhammad !
» Muhammad est-il un vrai prophète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-