*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mohammed lève la main sur Aïcha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:19 pm

Rappel du premier message :

Glory a écrit:
[Muslim, Livre 4, Numéro 2127]

Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) « C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau
mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna.
Je fis donc demi-tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?
Je dis : Ce n'est rien. Il dit : Dis-moi ou Dieu m'informera. Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ? Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ? »

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/muslim/004.smt.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 9:11 am

Citation :
heu !ben si c'est important ,mais moi je parle en tant qu'occidental
alors évidement marier a 9 ans ou 16 ans cela a une importance . J'ai
une fille qui vient d'avoir 11 ans et franchement je la voit mal se
marier ne serait-ce que dans un an ,même avec un prophète sans vouloir
t'offenser .
Je suis exactement de ton avis, je ne marierais jamais une fille de 11 ou même de 16 ans, de toute façon, notre prophete ne s'est jamais marié a Aicha alors qu'elle avait 9 ans, elle avait 19 ans lors de son mariage avec lui.
Citation :
je veux dire que les femmes de l'époque se mariaient très jeunes! Tout le monde le sait... Soyons honnêtes Arnica...
Oui exacte, les filles de jadis ne se marier pas a 18 ou plus, on trouver des filles marié a moins, et même chez les non-musulmans, mais avec des garçon qui sont presque a leur age, et non pas une difference d'age de 40 ans.
Citation :
Pour le fait de se marier à 9 ans, il faut savoir que le prophète avait
de très bonnes raisons de se marier, il pouvait faire passer son message
de paix...
Il ne s'est jamais marié avec elle a l'age de 9 ans, et voici l'explication : http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Critique
Citation :
Si Khadija n'était pas morte, jamais le Prophète n'aurait lâché la bride
à sa lubricité, c'est un fait reconnu par les Plus grands savants de
l'islam.
Tu ne peux pas deviner ceci.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 9:16 am

petite fleur a écrit:
VA DONC DIRE AUX GOUVERNEMENT DE LÂCHER JUSTEMENT CETTE BRIDE Cool et ne t'en prend point au croyant Cool
Par la nuit quand elle s'écoule et par le soleil quand il se couche, j'ai demandé cela au Pouvoir Révolutionnaire
ils m'ont mis en prison
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 9:37 am

Citation :
Il ne s'est jamais marié avec elle a l'age de 9 ans, et voici l'explication : http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Critique
ok merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 9:37 am

[On a compris ton refrains, tu repette toujours la même choses même si je t'ai prouvé le contraire. ]

1 - TU as peut-etre prouve le contraire de ce que dit la loi
2 - Parcontre tu ne peux PAS PROUVER LE CONTRAIRE.....
3 - ......DES FAITS REELS DE TOUS LES JOURS.......
4 - QUI SONT LES FAITS DU VRAI ISLAM....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 9:39 am

comme toute vérité on la rejette mais en seulement ...il y a une fin a toute bonne chose! rien ne perdure et si il te jette en prison parce que tu as tant d'amour a donné et ce ..sans préjudice..alors pourquoi t'en faire? il sera retrancher ..car sans nous sommes rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 9:56 am

Citation :
4 - QUI SONT LES FAITS DU VRAI ISLAM....
Non, je t'ai déjà expliquer ceci dans un autre poste j'attend ta réponse.
Citation :
ils m'ont mis en prison
Je ne donne pas que ma libérté, je donne ma vie pour que la vérité sois révélé.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 9:58 am

[ Oui exacte, les filles de jadis ne se marier pas a 18 ou plus, on trouver des filles marié a moins, et même chez les non-musulmans, mais avec des garçon qui sont presque a leur age, et non pas une difference d'age de 40 ans. ]

1 - DONC....anciennement les filles se mariaient en bas age
2 - SAUT TON PROPHETE.......... :mdr: :mdr: :mdr:
3 - TU devrais relire les topics des mariages d'enfants dont nous avons discute sur ce site :mdr: :mdr: :mdr:
4 - ET pas plus tard que l'ete passe....
5 - DES MUSULMANS AGES SE SONT PARIES AVEC DES ENFANTS
DE MOINS DE 6 ANS.......
6 - Tu dois etre le seul musulman au MONDE qui n'a pas ete INVITE A SE MARIER :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


[Il ne s'est jamais marié avec elle a l'age de 9 ans,
et voici l'explication ]
7 - ET TOUTE L'EXEGESE ISLAMIQUE......DIT LE CONTRAIRE


[Tu ne peux pas deviner ceci ]

8 - ET VICE-CERSA................


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:02 am

[ Non, je t'ai déjà expliquer ceci dans un autre poste j'attend ta réponse ]


1 - DE QUEL POST PARLES-TU ?
2 - Il se peut que j'en ai sauter un... je ne suis pas parfait
3 - Donc lequel est-ce ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:12 am

Citation :
1 - DONC....anciennement les filles se mariaient en bas age
2 - SAUT TON PROPHETE.......... Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 177850
Je n'ai pas dit toutes les filles, et en plus, pas a 9 ans quand même.
Citation :
5 - DES MUSULMANS AGES SE SONT PARIES AVEC DES ENFANTS
DE MOINS DE 6 ANS.......
Appelle les musulmans si tu veux, moi je dit qu'il n'ont rien de musulmans ces gens là.
Citation :
6 - Tu dois etre le seul musulman au MONDE qui n'a pas ete INVITE A SE MARIER Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 177850
Mais c'est écris ou que le musulmans peut se marier avec une fille de 6 ans ?
Citation :
7 - ET TOUTE L'EXEGESE ISLAMIQUE......DIT LE CONTRAIRE
Normal, car elle est fondé sur un hadith faux, alors toutes les explications seront fondé sur du faux, et quelle logique tu a .

Citation :
8 - ET VICE-CERSA................
Je n'ai rien deviné, c'est lui qui devine, nous devons accepté les choses tels qu'elle sont.
Citation :
3 - Donc lequel est-ce ?
Attend
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:17 am

une musulmane a écrit:
yacoub a écrit:
Pour débarrasser l'islam de la pédo. les musulmans doivent jeter le Coran et les Hadiths
Par M. A. Khan. Traduction : Caius

Source : http://www.faithfreedom.org/wordpress/?p=8846

En Indonésie, fin mars à l'occasion de son 32ème Congrès, la principale organisation islamique soufie, le Nahdlatul Ulama (NU), dont l'ex-chef était Abdurrahman Wahid, alias Gus Dur, qui fut président de l’Indonésie de 1999 à 2001, a émis une fatwa approuvant le mariage des enfants parce que «les versets sacrés islamiques ou les règles n'ont pas stipulé d’âge minimal ». La fatwa énonce : «Ils peuvent se marier à tout âge, même les filles qui n'ont pas encore commencé leurs règles... Et ils peuvent avoir des relations intimes et sexuelles, du moment qu'ils en sont capables."

L'Associated Press a rapporté: «Certains des plus influents dirigeants islamiques du Yémen, dont, selon les Etats-Unis, le mentor d'Oussama ben Laden, ont déclaré que les partisans d'une interdiction du mariage des enfants sont des apostats", pour protester contre une proposition du gouvernement visant à interdire le mariage des jeunes filles mineures.

Pendant ce temps, le dimanche 20 mars, des milliers de femmes yéménites, vêtues de la tête aux pieds du voile islamique, ont manifesté devant le Parlement, s'opposant au projet de loi. Elles brandissaient des banderoles proclamant "n'interdisez pas ce qu'Allah a permis" ou "cessez de contrevenir à la loi de la charia islamique au nom des droits et libertés".

Houriya Mashhour, directrice adjointe du Comité national des femmes du Yémen, ne pouvait qu’appuyer le projet de loi : «Il est déraisonnable de se marier nos filles à l'âge de huit ou neuf ans. Il s'agit d'un grave problème. "

Elle a lancé un appel à la «raison», et non pas à « l'islam », afin de soutenir la proposition d'interdiction du mariage des enfants.

Pendant qu’au Yémen et en Indonésie les oulémas, aussi bien les fondamentalistes que les modérés soufis, ainsi que les femmes musulmanes soutiennent haut et fort le mariage des enfants et la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. dans l'islam sans susciter la moindre protestation, Tarek Fatah un musulman auto-proclamé «modéré», «libéral» et «laïc endurci», fustige Wafa Sultan, une ex-musulmane critique de l’islam, parce que, lors d'un débat avec le Dr Daniel Pipes à Toronto, elle a mentionné le fait sur base duquel les sociétés musulmanes soutiennent la pratique de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff..

Et ce fait est le suivant : Mahomet était un péd.. puisque, âgé de 54 ans, après avoir attendu trois ans, il a consommé son mariage avec Aicha quand elle eut 9 ans.

Ses autres plaintes contre Sultan sont qu’elle a dit que Mahomet était un «tueur de Juif" et qu’il n'existe pas «d'islam modéré».

Les deux premiers faits, massivement acceptés par les musulmans comme des vérités historiques, sont tirés des textes sacrés islamiques : le Coran, la tradition prophétique (hadith) et les pieuses biographies du prophète (SIRA). Quant au troisième point, le Premier ministre de la Turquie musulmane, M. Erdogan, l’a fièrement proclamé en 2007 et les musulmans y souscrivent massivement.

Le fait que Mahomet ait consommé son mariage avec Aicha quand elle avait 9 ans est très largement accepté dans les sociétés islamiques, même de nos jours. Les protestations et les fatwas au Yémen et en Indonésie en attestent.

Bien qu’il se qualifie lui-même de musulman "laïc endurci», Fatah ne vous permettra pas de critiquer l'Islam ou son fondateur, même sur base de ce que les sociétés musulmanes considèrent essentiellement comme la vérité «historique» de l'islam. Bien sûr, les musulmans « laïques » du style de Fatah n’ont aucun malaise quand ces mêmes faits sont pointés devant le public musulman pour défendre et glorifier l'Islam, comme cela s'est produit au Yémen ou en Indonésie. Ils n’ont un problème que lorsqu’ils sont évoqués avec un regard critique ou sur des forums critiques et devant un auditoire majoritairement non-musulman.

C'est une attitude typiquement islamiste, diamétralement opposée à la «laïcité» ou au «libéralisme», valeurs prônant la liberté d'expression, en particulier les critiques de la religion, même sous les formes les plus outrancières, comme présenter Jésus comme un "gay".

Certains défenseurs de la liberté d'expression ont donc fustigé les attaques de Fatah contre l'exercice que Sultan fait de sa liberté d'expression, et ont même insinué qu'il est un islamiste «caché» sous la défroque d'un «libéral» ou d’un musulman «laïc endurci».

Mis sous pression, Fatah est sorti du bois pour se justifier et a tenté de prouver que Wafa Sultan est une menteuse ou qu’elle ignore volontairement l’âge véritable d'Aicha. Il a donc écrit une autre violente critique de Sultan, intitulée «Le Prophète Muhammad a-t-il violé Aicha à neuf ans ? »

Dans ce texte, Fatah tente entre autres de calomnier Sultan tout en essayant de réfuter le fait qu’Aicha était mineure quand Mahomet a eu pour la première fois des rapports sexuels avec elle. Il essaye de prouver qu'elle était, au contraire, une adulte à part entière.

Aicha avait-elle 9 ans quand Mahomet a eut des rapports sexuels avec elle ?

Cela a été un fait incontestable accepté par les musulmans tout au long de leur histoire. Même aujourd'hui, 99,9% des musulmans des pays islamiques l'acceptent comme un fait. Ce n'est qu'après que l'influence occidentale a commencé à se faire sentir dans le monde islamique à l'ère coloniale et que les puissances coloniales ont commencé à critiquer et même à interdire les mariages d'enfants, comme en Inde, que certains musulmans bien-éduqués et surtout non-pratiquants ont commencé à nier que Mahomet ait commencé à avoir des rapports sexuels avec Aicha quand elle n’avait que 9 ans. Fatah a tout simplement repris ces dénégations.

**********
Souhaitons que les musulmans progressistes adoptent ce point de vue, cela permettrait de couper le problème de l'Islam à la racine, au lieu de préconiser la coupe de certaines branches, comme Fatah le fait, ce qui serait au mieux un geste sans conséquence,.

Malheureusement, j'en doute.

Salam (Paix),

Franchement Yacoub vous n'avez pas le droit d'insulter notre prophète!! Vous n'êtes pas tolérant!!!
Je n'ai pas lu tout votre article, car je n'ai pas le temps... mais vous savez très bien que la maturité d'une femme se fait à partir de sa puberté et vous savez aussi qu'une femme peut etre puibère très tôt (8 ans, 9 ans...), et que les femmes de l'époque du prophète étaientt mariées très jeune, MA PROPRE GRAND MERE S'EST MARIEE A 14 ANS... Il ne faut pas tenir compte de l'age mais de la puberté...

Pourquoi pas 6 ans, voire même depuis le berceau ? Ca devient dérisoire votre défense :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:22 am

C'est quoi ces commentaires, tu ne respecte pas le sujet du topic monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:28 am

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:31 am

Nuisance a écrit:
C'est quoi ces commentaires, tu ne respecte pas le sujet du topic monsieur.

Mais si, mais si, le sujet c'est toujours sur Aïcha et son âge et sa vie étrange avec son papy, le prophète !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:33 am

Citation :
Mais si, mais si, le sujet c'est toujours sur Aïcha et son âge et sa vie étrange avec son papy, le prophète !
Si tu veux apprendre, voici le liens j'en est marre de copier/coller :
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Critique
Sa prouve que Mahomet ne s'est jamais marié a Aicha a l'age de 9 ans, mais 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:42 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Mais si, mais si, le sujet c'est toujours sur Aïcha et son âge et sa vie étrange avec son papy, le prophète !
Si tu veux apprendre, voici le liens j'en est marre de copier/coller :
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Critique
Sa prouve que Mahomet ne s'est jamais marié a Aicha a l'age de 9 ans, mais 19 ans.

Qui écrit pour wikipedia.org ? Encore des musulmans qui veulent maintenant changer les idées véhiculées pendant 1400 années par vos imams et savantissimes! Laisse-moi rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:43 am

Wikipedia est un site internationale, créer par vous, et il y a les témoignages de certains historiens qui ne sont même pas musulmans, si tu veux rester ignorant, reste ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:49 am

Nuisance a écrit:
Wikipedia est un site internationale, créer par vous, et il y a les témoignages de certains historiens qui ne sont même pas musulmans, si tu veux rester ignorant, reste ignorant.

Je sais qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut, donc c'est toi qui veut rester un ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:51 am

Non, wikipedia est l'une des plus grande encyclopédie du monde, ceux qui ne cherche pas a comprendre, ceux qui veulent a tout prix que Mahomet s'est marié avec Aicha a l'age de 9 ans, ce sont ces gens là qui malheureusement sont des ignorants, maintenant si tu va poster un message sans interet, pas la peine, garde le chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 3:28 pm

[Non, wikipedia est l'une des plus grande encyclopédie du monde, ceux qui ne cherche pas a comprendre, ceux qui veulent a tout prix que Mahomet s'est marié avec Aicha a l'age de 9 ans, ce sont ces gens là qui malheureusement sont des ignorants, maintenant si tu va poster un message sans interet, pas la peine, garde le chez toi. ]

1 - POURTANT LES musulmans qui on epouses les fillettes sont dans un pays entierement islamique et ils portaient tous la barbes donc ce sont de vrais musulmans
2 - EHHH OUI.....ce sont EUX qui font la majorite donc ce sont EUX qui menent la barque de l'islam et non ta petite clique a toi
3 - A leurs yeux vous n'etes que des apostats et rien d'autres
4 - Parce que vous ne suivez PAS les traces de Mohamet qui a lapide lui-meme......donc la lapidation est permise.....autant que les autres lois barbares de l'islam.
5 - Et puis ce ne sont que les hadiths qui disent qu' AISHA avait 18 ans
6 - Pourtant ces meme hadiths disent EGALEMENT
7 - Qu'AISHA avait 6 ans......
8 - DONC...QUI CROIRE ?
9 - De toute facon il est lus aise de croire qu'elle a epouse a l'age de 6 ans
10 - Puisque cette coutume est encore applique aujourd'hui
11 - ET PERSONNE ne peut contredire ca :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 11:14 pm

Nuisance a écrit:
Citation :
Mais si, mais si, le sujet c'est toujours sur Aïcha et son âge et sa vie étrange avec son papy, le prophète !
Si tu veux apprendre, voici le liens j'en est marre de copier/coller :
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Critique
Sa prouve que Mahomet ne s'est jamais marié a Aicha a l'age de 9 ans, mais 19 ans.

Quand le prophète est mort en 632, Aïcha avait 18 ans Laughing
Encore un miracle de l'islam, Mahomet remonte le temps, il épouse une fille à 19 ans
et à sa mort elle a 18 ans.
Mais la propagande islamique est très forte et intensive.
Regardez cette fille de 2 ans et déjà le cerveau détruit par l'islam