*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mohammed lève la main sur Aïcha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:19 pm

Rappel du premier message :

Glory a écrit:
[Muslim, Livre 4, Numéro 2127]

Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) « C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau
mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna.
Je fis donc demi-tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?
Je dis : Ce n'est rien. Il dit : Dis-moi ou Dieu m'informera. Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ? Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ? »

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/muslim/004.smt.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 11:10 pm

Goldenlegend a écrit:
Chrétienté non ?

Lorsqu'on me pose la question :


de quelle nationalité tu es ? Je réponds => Française <= Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 2:49 am

Ah oui merci Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 3:01 am

une femme du Prophète est mère des Croyants donc elle ne doit pas se remarier après sa mort. Aïcha veuve à 18 ans n'a plus connu coraniquement un homme d'où sa frustration et sa rage contre Ali polygame après la mort de la fille du Prophète Fatima
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 10:18 am

yacoub a écrit:
une femme du Prophète est mère des Croyants donc elle ne doit pas se remarier après sa mort. Aïcha veuve à 18 ans n'a plus connu coraniquement un homme d'où sa frustration et sa rage contre Ali polygame après la mort de la fille du Prophète Fatima


1 - C'est ca que l'on appelle les messages divins d' ALLAH ? :mdr: :mdr: :mdr:
2 - Des messages spirituels tel que ceux-la
ca ne traine pas les rues :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Avec une religion comme cella-la
on n'a plus besoin de .......... :mdr: :mdr: :mdr:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 10:19 am

Il y a une différence entre hadith et saint Coran, si on compare entre les deux, tu comprendra se jour la.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 11:01 am

Nuisance a écrit:
Il y a une différence entre hadith et saint Coran, si on compare entre les deux, tu comprendra se jour la.

1 - POURTANT ...LA SUNNA......
2 - C'EST ..BIEN....BUKHARI ET MUSLIM....?.....NON...?
3 - ET BUKHARI ET MUSLAM.........CE SONT DES HADITHS....?......NON....?
4 - DONC....TA THEORIE......NE TIENT PAS LA ROUTE..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5 - IL y a des limites a nous prendre pour des anes qui ne..." COMPRENNENT PAS "


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 11:11 am

Oui mais comme j'ai dit, Bukhari et muslim peuvent se tromper de hadith, et donc, c'est pour sa que je te dit de les comparer avec le saint Coran, moi même, en tant que musulmans, ne reconnait pas certain hadith, si moi, qui est un musulman, tu ne me crois, et tu crois un autre musulmans, barbu et fait n'importe quoi, cela veux dire que tu a dent contre l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 1:44 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

[ Oui mais comme j'ai dit, Bukhari et muslim peuvent se tromper de hadith, et donc, c'est pour sa que je te dit de les comparer avec le saint Coran, ]

1 - ECOUTE MOI BIEN MON CHER......
2 - Ce n'est PAS MOI......qui a compile la SUNNA
3 - MAIS.....ce sont VOS EXPERTS.......EN LA MATIERE
4 - ET EUX......DISENT........que la SUNNA....on DOIT la suivre
5 - Comme le coran
6 - Puisque c'est la vie de votre prophete
7 - Qu'il FAUT SUIVRE A LA LETTRE..........
8 - Qu'il faut suivre car c'est le BON EXEMPLE a suivre
9 - Car ALLAH lui-meme a dit de suivre.......
10 - Ce n'est PAS MOI QUI INVENTE CA..........
11 - Car c'est ecrit dans le coran
12 - NON....ET...NON... je ne te citerai pas les ayats
13 - Tu es SUPPOSE les connaitre par coeur....
14 - Donc la SUNNA est la parole de DIEU interprete par le prophete et accepte par les plus hauts personnages de l'islam
15 - ET c'est pour cette raison que l'on a donne le nom de SUNNA a ces ecrits
16 - ET ......MAINTENANT.......tu ....OSES......me dire que ce n'est PLUS ACCEPTE TEL-QUEL PAR L'ISLAM ?
17 - Car ..si c'est ce que tu penses...cela veut dire que c'est TOI qui n'est PLUS MUSULMAN
18 - ET...NON..les autres.......
19 - Car par chez nous....un ecrivain.....il dit la verite ou non
20 - L'auteur est accepte en entier ou NON.....
21 - Nous ne disont PAS qu'il y a juste une PARTIE d'une evangile qui est acceptable et que l'autre ne l'est pas......
22 - C'est TOUT OU RIEN.......
23 - MAIS...TOI......tu ne prends que ce qui fait ton affaire et rejette ce qui ne te conviens pas.....
24 - CE N'EST PAS LOGIQUE
25 - MOI....ALLAH....ne m'a PAS ENLEVE ma logique et ne l'a pas remplace par la sienne.........pas encore........
26 - JE SUIS PLUS LOGIQUE QUE TOI
27 - JE SUIS PLUS LOGIQUE QU'ALLAH
28 - JE SUIS PLUS LOGIQUE QUE N'IMPORTEQUEL MUSULMAN
29 - Pour la simple raison..........que vous croyez en l'islam.....
30 - Lorsque tu decouvriras que l'islam est une FAUSSE RELIGION
31 - Tu auras une chance de me depasser logiquement
32 - MAIS...JAMAIS AVANT CA........IMPOSSIBLE.........
33 - CAR...tu n'admets meme pas l'EVIDENCE MEME QUI TE CREVES LES YEUX.
34 - Leves tes yeux sur le toit du dome de ta mosquee
35 - Et dis-moi ce que tu vois.........
36 - PS : un p'tit croissant avec ca Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 631461 ! ! ! ! ! ! !
37 - Tu sais ce que je veux dire...? n'est-ce pas


[ moi même, en tant que musulmans, ne reconnait pas certain hadith, ]

38 - Tu n'as PAS LE DROIT de rejeter les hadiths que ta religion te dit de suivre a la lettre.....
39 - C'est de l'apostasie cela.....mon cher
40 - Car TOUS les musulmans vont te dire que la SUNNA est sacre et que l'on doit la respecter au MEME TITRE que le coran.


[ si moi, qui est un musulman, tu ne me crois, et tu crois un autre musulmans, barbu et fait n'importe quoi, cela veux dire que tu a dent contre l'islam. ]

41 - Penses un peu avant d'ecrire mon cher
42 - REFLECHIS a ce que tu ecris.....
43 - Ce que tu as ecris ici....et je te cite pour qu'il n'y ait pas de confusion.........:
44 - [ si moi, qui est un musulman, tu ne me crois, et tu crois un autre musulmans, barbu et fait n'importe quoi, cela veux dire que tu a dent contre l'islam. ]
45 - EXPLIQUE MOI.....INTELLIGEMMENT ET LOGIQUEMENT
46 - COMMENT.......je dis bien COMMENT.....
47 - Je puis avoir UNE DENT CONTRE L'ISLAM
48 - En croyant un AUTRE MUSULMAN QUE TOI ????? scratch ?
49 - ILLOGIQUE.....
50 - CAR.....si je crois un autre musulman.....
51 - Je ne suis PAS CONTRE L'ISLAM
52 - MAIS .....SEULEMENT....CONTRE......TOI.......
53 - DONC.....ne viens PAS......dire que je hais l'islam
54 - QUAND ...CA N'EST PAS LE CAS........
55 - TU FAIS EXPRES OU QUOI ENCORE ? Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 895784
56 - Ce n'est pas bien de jouer avec les mots
57 - Pour me faire passer pour un islamophobe
58 - Quand ce n'est PAS LE CAS
59 - J'espere que les lecteurs auront assez d'intelligence pour en voir la DIFFERENCE.
60 - TU as affaire a une personne qui n'a PAS ete islamise
61 - DONC.....j'utilise ENCORE MA LOGIQUE et non celle d'allah.
62 - QUI en passant N'EST PAS LOGIQUE........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 1:51 pm

Citation :
11 - Car c'est ecrit dans le coran
C'est écris de suivre le prophete, et non pas les mensonges inventé contre le prophete.
Citation :
1 - ECOUTE MOI BIEN MON CHER......
2 - Ce n'est PAS MOI......qui a compile la SUNNA
3 - MAIS.....ce sont VOS EXPERTS.......EN LA MATIERE
4 - ET EUX......DISENT........que la SUNNA....on DOIT la suivre
5 - Comme le coran
6 - Puisque c'est la vie de votre prophete
7 - Qu'il FAUT SUIVRE A LA LETTRE..........
8 - Qu'il faut suivre car c'est le BON EXEMPLE a suivre
9 - Car ALLAH lui-meme a dit de suivre.......
10 - Ce n'est PAS MOI QUI INVENTE CA..........
Mais sa je le sais déjà, c'est toi qui doit savoir que cette sounna doit être corriger si il y a des choses fausse, oui se sont nos expert, mais chaque expert se trompe.

Citation :
38 - Tu n'as PAS LE DROIT de rejeter les hadiths que ta religion te dit de suivre a la lettre.....
39 - C'est de l'apostasie cela.....mon cher
40 - Car TOUS les musulmans vont te dire que la SUNNA est sacre et que l'on doit la respecter au MEME TITRE que le coran.
Si, et ce n'est pas ma religion qui le dit, mais se son que des hommes qui le disent, on peut parfaitement négliger les hadiths qui se contredisent avec le saint Coran, comme celui de la lapidation, et j'ai soulevé plein d'erreur dans les hadith de la lapidation ce qui prouve qu'il ne sont que des hadiths falsifié.
Citation :
48 - En croyant un AUTRE MUSULMAN QUE TOI ????? Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_scratch ?
49 - ILLOGIQUE.....
Car tu a préféré suivre un autre musulmans qui dit du mal sur l'islam, sous pretexte que l'islam est de la merde, a la place de m'écouter moi, qui dit que l'islam est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 3:14 pm

[ Car tu a préféré suivre un autre musulmans qui dit du mal sur l'islam, sous pretexte que l'islam est de la merde, a la place de m'écouter moi, qui dit que l'islam est le bonheur ]

1 - PREMIEREMENT : Je n'ai PAS prefere suivre un autre musulman
2 - Je n'ai fait que citer
3 - DEUXIEMEMENT : C'est TA parole contre la sienne
4 - DONC tu n'as aucunement le droit de t'approprier LA VERITE.
5 - EN PLUS.......il y a PLUS de musulmans qui sont pour la charia et la lapidation et des pays entiers qui sont pour
6 - QUE toi SEUL.... ne pese pas lourd dans la balance
7 - Tu n'as qu'a lire les journeaux pour voir que ce sont les extremistes qui menent l'islam
8 - Il n'y a pas une seule journee ou tu n'entends pas parler des extremistes et de ce qu'ils font
9 - DONC AUTOMATIQUEMENT....CE SONT EUX " LA MAJORITE "
10 - ET ...NON...TOI...ET TA CLIQUE........
11 - Ca ne prends pas un diplome universitaire pour comprendre cela.
12 - ET SURTOUT de juger de ce qui se passe dans le monde actuel.
13 - Je suis d'accord que nous ne savons pas TOUT
14 - MAIS NOUS EN CONNAISSONS
TOUT DE MEME LES GRANDES LIGNES
15 - Nous ne sommes pas aussi stupide que tu veux bien le croire
16 - Le vrai islam ,,ce n'est PAS TOI.......
17 - Le vrai islam a 90% ce sont les extremistes que tu le veuilles ou non. POINT A LA LIGNE.
18 - Reveilles-toi et enleves le voile que tu as devant les yeux
19 - Et regardes ce qui se passe a travers le monde.....
20 - Et ce que tu vois.....
21 - C'EST...CA....L'ISLAM.......POINT A LA LIGNE .
22 - ET c'est tres loin du bonheur parfait....crois-moi.....
23 - Votre religion ne pense que de vengeance et de punition
24 - Au moins la religion chretienne ne pense qu'a pardonner
25 - LA PREUVE ?
26 - MEME LE PAPE a ADMIS....LES ERREURS de son eglise
27 - CHOSE que ne fera JAMAIS...L'ISLAM.......
28 - Car l'islam ne pense qu'a tuer les gens qui parles contre leur religion et c'est cela leur definition de " IL N'Y A PAS DE CONTRAINTE EN RELIGION "
29 - Mais que veux-tu...quand on vie dans le passe.........
on ne pense PAS a l'avenir..............

30 - UN PEU DE LOGIQUE SERAIT DE MISE EN ISLAM......

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 2:12 am

Nuisance a écrit:
Il y a une différence entre hadith et saint Coran, si on compare entre les deux, tu comprendra se jour la.
Shocked
Même les coranistes seront obligés un jour ou l'autre de découvrir le dard de l'islam contenu dans le coran
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 6:49 am

Qui a parler de coranistes. on ne parle que de logique, apelle comme tu veux, la vérité reste une.
Citation :
1 - PREMIEREMENT : Je n'ai PAS prefere suivre un autre musulman
2 - Je n'ai fait que citer
Alors quand on te prouve le contraire de ce que tu cite, il faut prendre compte de notre explication, et de ne pas la reposter reposter a chaque fois.
Citation :
3 - DEUXIEMEMENT : C'est TA parole contre la sienne
4 - DONC tu n'as aucunement le droit de t'approprier LA VERITE.
Si, mes arguments sont plus fort que les siens, si lui il dit invente des mensonges contre l'islam, moi je me rèfere au saint Coran, je ne trouve pas son mensonges, donc ce qu'il a dit n'est pas vrai, et c'est moi qui a raison.
Citation :
5 - EN PLUS.......il y a PLUS de musulmans qui sont pour la charia et la lapidation et des pays entiers qui sont pour
6 - QUE toi SEUL.... ne pese pas lourd dans la balance
Tu es logique ? alors la logique ne permet pas de dire sa, la vérité ne se prouve pas par la quantité, mais par les preuves, même si le monde entier dis que le soleil tourne autour de la terre (un observateur selon la lune), et moi je dit que c'est la terre qui tourne autour du soleil, c'est moi qui a raison, même si 7 milliard de fils d'adam disent le contraire.
Citation :
7 - Tu n'as qu'a lire les journeaux pour voir que ce sont les extremistes qui menent l'islam
8 - Il n'y a pas une seule journee ou tu n'entends pas parler des extremistes et de ce qu'ils font
Je ne lis pas les journaux, mieux que sa, je vois sa avec mes propres yeux, j'entend sa avec mes propres oreilles, parfois le vendredi je go a la mosquée, le imam parfois dit n'importe quoi, et après la fin de son discourt, on effecture la prière, après l'avoir éffectuer, je part pour lui poser des questions, et voilà qu'il est bloqué, et tu sais se qu'il dit pour fuir ? "Parfois il ne faut pas chercher a comprendre".
Citation :
9 - DONC AUTOMATIQUEMENT....CE SONT EUX " LA MAJORITE "
10 - ET ...NON...TOI...ET TA CLIQUE.......
Tu es logique c'est sa ? alors appliquant moi et toi cette logique, l'islam ne se définit pas par la majorité ou la minorité, tu sais, si toutes la planete se dis qu'elle est musulmanes, se sont pas leurs bouches qui les definissent en tant que musulmans, ni leurs vétements, ni leur barbe, mais leur propre comportement, toi et moi savons que le saint Coran est le livre sacrés que chaque musulmans puise ces connaissance et doit suivre, si un mec met la barbe, l'uniforme, dit qu'il est musulmans, et ne fait rien du tout de se qui est appliqué dans le saint Coran, ce mec n'est pas un musulmans, même si il le dit lui même, car l'habit ne fait pas le moine, mais se sont les actes qui font le moines, donc majorité minorité, sa n'existe pas, les vrais musulmans, sont ceux qui suivent les instructions du livre sacré, mais ceux qui font la barbe, la ceinture, et s'éxplose, ces gens n'ont obei a aucune règle islamique, et ne sont officiellement pas des musulmans, donc l'islam ne contient pas 10% de musulmans bon ou 90% des musulmans bon, un vrai musulmans, est toujours bon, l'islam est 100 de ces pratiquants sont tous bon, les autres, sont des imposteurs.
Citation :
16 - Le vrai islam ,,ce n'est PAS TOI.......
17 - Le vrai islam a 90% ce sont les extremistes que tu le veuilles ou non. POINT A LA LIGNE.
Non, et postes moi un extremistes, et je vais te prouver qu'il n'a rien de musulmans, rien.
Citation :
18 - Reveilles-toi et enleves le voile que tu as devant les yeux
19 - Et regardes ce qui se passe a travers le monde.....
20 - Et ce que tu vois.....
21 - C'EST...CA....L'ISLAM.......POINT A LA LIGNE .
Pourquoi a ton avis a chaque fois je te dit que tu va le regretter ? ce n'est pas parce que tu entreras en enfer, c'est parce que, tu découvrira que même tes connaissance, sont fondé sur le mensonges, et crois moi, même ses extremistes seront tous brulé a tes cotés, car il n'ont pas réspécté l'islam, et ils ont proféré des mensonges, et ils sont mentionné clairement dans le saint Coran :

16.116. Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues : "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Dieu. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Dieu ne réussiront pas.
C'est qui qui fait sa ? se sont les extremistes, qui disent : haram de saluer une femme, haram de saluer un chrétien, haram de lire la bible, haram et haram et haram ..., ils profèere des mensonge contre Dieu, et disent que ceci est licite, et ceci et illicite, sans la moindre preuve puisé du saint Coran.

3.93. Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis-[leur] : "Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai !"
3.94. Donc, quiconque, après cela, invente des mensonges contre Dieu... ceux-là sont, donc, les vrais injustes.
Un exemple tiré d'israël, ils s'interdisait des choses sans la moindre preuves, même les interdictions qui ne sont pas mentionné dans la sainte torah, les appliques, et ceci est en train de s'appliquer aussi au saint Coran, ils profèrent des mensonge, et invente des interdictions.
Et regarde les extremistes que tu détéste, clairement mentionné ici :
63.1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager de Dieu"; Dieu sait que tu es vraiment Son messager; et Dieu atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
63.2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin de Dieu. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient !

Citation :
26 - MEME LE PAPE a ADMIS....LES ERREURS de son eglise
27 - CHOSE que ne fera JAMAIS...L'ISLAM.......
Non, ceci n'est pas le problème de l'islam, ceci est le problème des arabes, ce sont les arabes, avec leur culture, et leur mentalité, qui ne les laisse pas évoluer, ces la mentalité attardé des arabes, qui les laisse pourir cette belle religion.
Citation :
28 - Car l'islam ne pense qu'a tuer les gens qui parles contre leur
religion et c'est cela leur definition de " IL N'Y A PAS DE CONTRAINTE
EN RELIGION "
Biensure que non, biensure que non :
4.140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tout, dan l'Enfer.
Il n'y a ni tué, ni crucifier, ni bruler, ni bombarder, il y a seulement, ignorer ces gens jusqu'a ce qu'ils changent de discussion.
Cette question de critique de l'islam, les extremistes la detestes, parce que eux même, ne sont pas sûr de leur islam, si ils était vraiment sûr, il n'allait jamais réagir de tél sorte, je te donne une petit exemple : si tu a une copine par exemple, tu n'est pas sûr qu'elle t'aime, et un jour, un mec te dit que ta copine ne t'aime pas, alors sois sûr et certain, que tu va lui crier dessus, c'est un reflexe humain, si tu était sûr que ta copine t'aime, tu le laissera dire n'importe quoi, car toi au fond de toi, tu es sûr de la vérité, mais si tu n'était pas sûr, tu aller réagir.
Citation :
30 - UN PEU DE LOGIQUE SERAIT DE MISE EN ISLAM......
Oui applique ta logique.
Citation :
23 - Votre religion ne pense que de vengeance et de punition
Le pardon est le repentir sont mentionné le double que punition, c'est la manière dont on lis le saint Coran, tu le lis avec mépris, tu ne vera que du mépris, tu le lis avec un coeur saint, et tu ne trouvera que des choses saine.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 7:01 am