*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mohammed lève la main sur Aïcha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:19 pm

Rappel du premier message :

Glory a écrit:
[Muslim, Livre 4, Numéro 2127]

Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) « C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau
mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna.
Je fis donc demi-tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?
Je dis : Ce n'est rien. Il dit : Dis-moi ou Dieu m'informera. Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ? Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ? »

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/muslim/004.smt.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:23 am

Et ce texte nous apprend hadiths à l'appui que Mahomet
dès son mariage avec Aïcha entre six et neuf ans se masturbait
entre ses cuisses.

Citation :
4. Le « mufa’khathat » (placer entre les cuisses)

Le quatrième faisceau de preuve vient de l’habitude du prophète de se masturber en frottant sa verge entre les cuisses d’Aicha, tel que le Comité permanent pour la recherche scientifique et les fatwas d’Iran la définit :
A la question, « Quel est l'avis des savants [sur le mufa’khathat] puisqu’il est bien connu que le Prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, a également pratiqué le « placer entre les cuisses » sur Aicha, la mère des croyants, qu'Allah soit satisfait d’elle », le Comité a effectué des recherches approfondies et a émis cette fatwa :
" Après avoir soigneusement étudié la question, le comité a donné la réponse suivante: "En ce qui concerne le prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, plaçant son membre entre les cuisses de sa fiancée Aicha. Elle avait six ans et il ne pouvait pas avoir de rapports sexuels avec elle à cause de son jeune âge. C'est pourquoi le Prophète [la paix et la prière d'Allah soient sur lui] plaçait son membre (pénis) entre ses cuisses et l’y frottait doucement, l'apôtre d'Allah avait le contrôle de ses membres [d’ homme] comme aucun autre croyant ... »

Le fait est clair : comme Mahomet n’était pas en mesure d’avoir tout de suite des relations sexuelles avec Aicha à cause de son âge trop tendre, 6 ou 7 ans quand il l’a épousée, il dût se contenter de jouir en frottant sa verge entre ses cuisses.

Voici, les preuves : non pas un mais quatre faisceaux de témoignages, de textes islamiques de base convergent vers le fait clair et répété à maintes reprises que Aicha avait neuf ans quand Mahomet a commencé à avoir des rapports sexuels avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:39 am

Déjà, Mahomet ne s'est même pas marié avec elle a l'age de 6 ans, j'ai déjà donné des explications je ne le referais pas.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:58 am

Nuisance a écrit:
Déjà, Mahomet ne s'est même pas marié avec elle a l'age de 6 ans, j'ai déjà donné des explications je ne le referais pas.

lien islamique qui explique le comprtement prophétique
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:46 am

Citation :
1 - QUEL BEAU MESSAGE DIVIN Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850
2 - Venant du plus GRAND des prophetes
3 - Il vous montre COMMENT PROCEDER avec vos femmes MINEURES..........EN ATTENDANT....... Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850
4 - La facon dont il se prenait etait vraiment d'une facon divine et celeste.... Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850
5 - J'aime autant pas savoir QUOI D'AUTRE ... IL AVAIT A ENSEIGNER..... Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 177850
Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 38844
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 9:04 am

LE PROCHAIN QUI MET UN MESSAGE DE PLUS DE 50 LIGNES ,JE LUI EFFACE SONT POSTE SANS AUTRE FORME DE PROCÈS C'EST CLAIRE ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 9:12 am

Oui madame Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:50 am

Nuisance a écrit:
Déjà, Mahomet ne s'est même pas marié avec elle a l'age de 6 ans, j'ai déjà donné des explications je ne le referais pas.
Tu ne crois que ce que tu veux.
Tu restes dans la négation malgré les récits rapportés par Boukhari, Muslim et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 9:54 am

Dans, bukhari a mal transmis le hadith, de mon devoir, moi bon musulmans, de le corriger, et les historiens ont découvert que Mahomet ne s'était pas marié avec Aicha a l'age de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:20 am

Nuisance a écrit:
Dans, bukhari a mal transmis le hadith, de mon devoir, moi bon musulmans, de le corriger, et les historiens ont découvert que Mahomet ne s'était pas marié avec Aicha a l'age de 6 ans.


1 - Qui es-tu toi pour rejeter bukhari ?
2 - C'est comme si moi je disais que notre pape actuel est un faux pape
3 - Qui es-tu pour declarer les hadiths acceptes par tous les musulmans du monde et qui sont meme dans la sunna
4 - Pour les declarer falsifies ?
5 - Tu es oulema ou quoi encore ?
6 - Donc cela veux dire que la SUNNA est falsifie aussi....logiquement...parce que ecrit par le meme homme ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:29 am

Qui je suis ? Nuisance, enchanté et toi ? C'est quoi cette logique s'il te plait ? Bukhari s'est trompé, c'est un humain, comme moi et comme toi, et Ibn urwah, qui a transmis le hadith, s'était aussi trompé, puisqu'il lui même souffrait de trouble de mémoire, et les historiens, ont découvert, musulmans ou non musulmans, que Aicha n'avait nullement 9 ans ou 6 ans, elle avait 19 ans, assez grande et mûre, et elle était même fiancé avant que Mahomet la prenent, si Bukhari s'est trompé, on doit corriger sa faute, et c'est se que lui il va désirer en se moment là, si Hippocrate avait raison dans certaine de ces théories, sa ne veux pas dire que tout se qu'il a dit, c'est juste, certaine de ces théories sont fausse, et il est de notre devoir, de corriger ces fautes, les scientifiques ne seront pas aussi dogmatique que toi ou tes semblables, ils vont corriger cette faute, et voila, même chose pour les musulmans, ces savants musulmans, ne sont pas parfait, ils ont donné des informations, nous, en tant que bon musulmans, devant filtrer et vérifier cette informations, afin que les générations qui vienne, ne reste pas dans la même erreur, il n'y a ni sunna falsifié, ni rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:31 am

Nuisance ......?????????????????? C'est une révolution islamique !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:34 am

Vous ne comprenez pas, le problème ne viens pas de l'islam, de plus l'islam incite a l'ijtihad, c'est se que je fait, le problème viens des arabes, de leur mentalité, ils sont tellement lent a comprendre, que même leur pays son sous-développé.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:34 am

Nuisance a écrit:
Qui je suis ? Nuisance, enchanté et toi ? C'est quoi cette logique s'il te plait ? Bukhari s'est trompé, c'est un humain, comme moi et comme toi, et Ibn urwah, qui a transmis le hadith, s'était aussi trompé, puisqu'il lui même souffrait de trouble de mémoire, et les historiens, ont découvert, musulmans ou non musulmans, que Aicha n'avait nullement 9 ans ou 6 ans, elle avait 19 ans, assez grande et mûre, et elle était même fiancé avant que Mahomet la prenent, si Bukhari s'est trompé, on doit corriger sa faute, et c'est se que lui il va désirer en se moment là, si Hippocrate avait raison dans certaine de ces théories, sa ne veux pas dire que tout se qu'il a dit, c'est juste, certaine de ces théories sont fausse, et il est de notre devoir, de corriger ces fautes, les scientifiques ne seront pas aussi dogmatique que toi ou tes semblables, ils vont corriger cette faute, et voila, même chose pour les musulmans, ces savants musulmans, ne sont pas parfait, ils ont donné des informations, nous, en tant que bon musulmans, devant filtrer et vérifier cette informations, afin que les générations qui vienne, ne reste pas dans la même erreur, il n'y a ni sunna falsifié, ni rien du tout.
La découverte du XXIème siècle ! Muhammad n'a pas épousé Aïcha à 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:35 am

Pas d'ironie ! Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 868127
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:37 am

BenJoseph a écrit:
Nuisance ......?????????????????? C'est une révolution islamique !


1 - OUAISSSSSS.....

2 - EN TOUS CAS .......

3 - IL A CHOISI LE NOM QUI LUI CONVIENT LE MIEUX :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:39 am

Nuisance a écrit:
Pas d'ironie ! Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 868127

C'EST UNE REMARQUE LOGIQUE

LES SMILEYS SONT RESERVES AU STAFF. ON TE L'A DEJA DIT



Dernière édition par BenJoseph le Dim 29 Aoû 2010, 10:57 am, édité 1 fois (Raison : rectif.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:42 am

Jamais, c'est la premiere fois, mais je peux toujours utiliser celui la Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 843387
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:45 am

Nuisance a écrit:
Jamais, c'est la premiere fois, mais je peux toujours utiliser celui la Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 843387

JE NE VAIS PAS FAIRE UNE RECHERCHE SPECIFIQUE DE TES INTERVENTIONS AVEC LES SMILEY: Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 777312 Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 868127 RESERVES AU STAFFF

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:49 am

Corrige ta religion, il y a chrétienne a la place de chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:56 am

Nuisance a écrit:
Corrige ta religion, il y a chrétienne a la place de chrétien.

J'ai quand même fait une recherche quant aux smileys. Je n'en ai pas trouvés; donc je t'enlève le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 11:13 am

Citation :
R E L I G I O N (précise): Chrétienne
Corrige la dans ton profil, tu es un homme non?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:29 pm

[ Corrige ta religion, il y a chrétienne a la place de chrétien]

1 - C'EST LA RELIGION QUI EST AU FEMININ :regret:

2 - DONC.....la religion est chretienne :mdr: :mdr: :mdr:

3 - SA religion n'est PAS chretien........mais bien chretienne



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:31 pm

Chrétienté non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:36 pm

Goldenlegend a écrit:
Chrétienté non ?

non ont dit chrétienne ..une religion... donc un nom féminin..mais spirit qui fait encore des siennes ..nuisance voulait dire puisque il est un homme qu'il écrit chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:43 pm

oui fleur ma tout a fait compris
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:12 pm

[ oui fleur ma tout a fait compris ]

1 - N'empeche que ...TU AS COMPRIS.....EGALEMENT

2 - DONC cela veut dire que tu savais que BEN AS RAISON aussi

3 - Alors pourquoi ta demande ?

4 - Elle sert a QUOI ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:13 pm

Citation :
2 - DONC cela veut dire que tu savais que BEN AS RAISON aussi
Non j'avais pas fait attention, je ne me suis pas dit que chrétienne était pour religion, je croyais juste qu'il s'est trompé. chrétien est sensé renvoyé a lui, il est chrétien, mais si il l'a mis pour religion, oui je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:16 pm

question ici quoi la différence entre islam et musulman? pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 1:20 pm

islam, c'est la religion, musulman, c'est le pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 10:19 pm

Nuisance a écrit:
islam, c'est la religion, musulman, c'est le pratiquant.
Bonjour Nuisance.
Comme tu t'es trompé sur la définition, ainsi tu te trompes aussi quant à l'Inspiration et à l'Autorité de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 11:10 pm

Goldenlegend a écrit:
Chrétienté non ?

Lorsqu'on me pose la question :


de quelle nationalité tu es ? Je réponds => Française <= Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Report11.
- Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 2:49 am

Ah oui merci Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 3:01 am

une femme du Prophète est mère des Croyants donc elle ne doit pas se remarier après sa mort. Aïcha veuve à 18 ans n'a plus connu coraniquement un homme d'où sa frustration et sa rage contre Ali polygame après la mort de la fille du Prophète Fatima
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha...   Mohammed lève la main sur Aïcha... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohammed lève la main sur Aïcha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed
» Mahomet et Aicha
» mahomet et Aïcha????
» Mahomet et Aicha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-