*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 8:25 am

Rappel du premier message :

Bonjour.Chrétiens si vous dites que notre religions est fausse vous n'aurez sans doute aucun mal a nous prouvez que le contenu de ce site est faux www.miraclesducoran.com ou ca pas de lien vers d'autre forum merci, Nicodème pour les faignants x) que dieux nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:24 am

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
perso je ne crois pas que le coran est faux..je crois tout comme avec les écrits bibliques cachés ou pas...que.. ....certain..nos supposé homme de Dieu... interpretes a leurs guises..ce qui nous emmene encore a dire ....les hommes prennent ce qu'ils désire et rejette le reste..en seulement, ce n'est pas ainsi que sa fonctionne.tous allons devoir affronter ce qui vient..bénit sois celui qui le recevra.

Salam,

Là!ce sont les parole d'une Chrétienne qui aime Dieu,et qui sait que les prophètes...tous les Prophètes,ne sont en fin de compte que ses Envoyés.Et que nous devons tous adorer que ce Seul Dieu Unique!Qui Est le notre à tous.


pour la majorité le coran est du charabia...mais pour la majorité la bible aussi est du charabia..les écritures sont du charabia. dans son ensemble....cachés ou pas...il faut les compilés recollés les morceaux manquants..pas donner a tout le monde d'étudiez les saints écrits..alors, je penses a sa parole qui dit..ne croyez pas que je suis vennue abolir la loi des prophetes mais accomplir la loi de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 1173

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:34 am

Goldenlegend a écrit:
Parlez au arabes littérairement :L'homme est créé a partir D'une Goute de sperme (Petite chose qui fait parti du sperme)
Parlez au scientifiques scientifiquement:L'homme est créé grace au Spermatozoïde qui constitue une petite partie du sperme...
LES ARABES CONNAISSAIS LOVULE ?!
Merci et svp jcomprend pas tous ^^

Golden, je ne sais où tu as appris tes notions sur la fecondation ... mais tu t'enfonces dans le ridicule et tu injuries Alah !

Quel "scientifique" t'a raconté que l'embryon provient d'une partie du sperme ... en oubliant l'ovule ???? qui a un rôle tout aussi important !
Il faut beaucoup d'aveuglement fanatique !
Que te dire lorsque tu as le culot de pretendre que "une goutte de sperme" signifierait que celui qui en parle a compris le processus de création de l'embryon !!!
Allons, reprenez vos esprits ! Le Coran comme la Bible sont des livres religieux qui prennent des exemples dans le monde tel qu'on le connaissait à l'epoque.

Il faut aussi reconaître l'immense mépris que vous temoignez à la femme en esquivant carrément contre toute réalité son rôle dans la conception, la génétique !
Que doit penser Alah de telles lubies ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:39 am

CESAR2
je t'ai repondu mais je croit que ta outre passer mon explication , prk ? mystere !

dison que si le coran na pas citer L'OVULE au sens propre du terme , il na pas fait mention non plus de l'electricite , ou de l'internet ,ou de cesar2 un homme du 21 eme siecle !

donc lorceque il nya pas de contradiction faut pas chercher de poux sur le cran d'un chauve !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:42 am

Citation :
Allons, reprenez vos esprits ! Le Coran comme la Bible sont des livres religieux qui prennent des exemples dans le monde tel qu'on le connaissait à l'epoque.

faux ils sont des livres d'actualité.plus aujourd'hui qu'hier..et en chacun d'eux tu voie le noir.. le blanc.. le coté sombre et le coté lumineux..ce que Dieu appel..la connaissance du bien du mal...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:52 am

Goldenlegend a écrit:
Parlez au arabes littérairement :L'homme est créé a partir D'une Goute de sperme (Petite chose qui fait parti du sperme)
Parlez au scientifiques scientifiquement:L'homme est créé grace au Spermatozoïde qui constitue une petite partie du sperme...
LES ARABES CONNAISSAIS LOVULE ?!
Merci et svp jcomprend pas tous ^^


l'ovule ah bon ou ca???
dans quel verset?
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:53 am

gabriel79 a écrit:

a propos de l'ovule :
tu incombe au coran le faite qu'il n'a pas mentionner l'ovule au sens propre du therme , mais tu ne trouve pas de contradiction , le coran est un livre de guidence pas un livre de medecine pour nommer et citer toute chose en detail !
donc l'ovule cet decrit dans "composantes diverses" il na pas dit que seul une goutte de sperme fait l'embryon , il a associer la goute de sperme avec "composantes diverses" , et que le tout s'accroche sur l'uterus , donc deja cest un exploit , de citer cet choses inconnue a l'epoque il ya 1400 ans !

voila au moin le coran parle de cest choses la , et aucun livre ne fait mention , au moin reconnaissait ca !

amicalement
L'objectivité ... lorsque von est passionné par une croyance, j'en doute fort.
Donc, tu reconnais que le Coran a "oublié" l'ovule ... ce qui est enorme puisque son rôle est au moins aussi important que celui du spermatozoide. Sur le plan d'un jugement scientifique, c'est donc totalement nul. Alors que reste-t-il ? Que Muhammed savait que le sperme avait une influence dans l'apparition d'une grossesse ? mêmme en petite quantité ? que lors d'une fausse couche ils ont pu observer des foetus ?

Tu me dis "ce n'est pas en contradiction". Mais si ! car ca fausse totalement la comprehension ! Quand tu parles embryon, forcemment il faut tenir compte de la génétique. Donc de la génétique provenant de la mère, au travers de l'ovule !

J'espere que tu es concient que "composante diverse"(qui ne figure pas dans le texte d'ailleurs) est un fourre tout qui ne veut rien dire.
Donc, désolé, n'importe qui à l'epoque etait capable d'ecrire ce passage. Il n'y a rien d'extraordinaire !
Puisques tu m'accordes sincérité, je te promets que si tu me cites quelque chose de significatif sur le plan d'une analyse rationnelle, je n'hesiterai pas à le mentionner et le reconnaître ... mais là, non !

Je pense que comme beaucoup de chretiens, vous vous egarez dans cette voie a vouloir donner une rigueur scientifique au Coran. Du coup , vous ridiculisez Alah qui dans votre optique oublierait l'ovule ... ignorerait le mode de reproduction des plantes, les orbites des planetes...
Certains chretiens aussi voient dans la Bible une connaissance de la relativité ... c'est tout aussi fumeux.

La spiritualité aussi bien chrétienne que musulmane n'a pas besoin de ces gadgets. Il y a une recherche profonde dans le Coran comme dans la foi chretienne. Ces faceties sur la science dans le Coran vous distraient de la profondeur spirituelle du Coran et vous fait basculer dans du militantisme.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:01 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Allons, reprenez vos esprits ! Le Coran comme la Bible sont des livres religieux qui prennent des exemples dans le monde tel qu'on le connaissait à l'epoque.

faux ils sont des livres d'actualité.plus aujourd'hui qu'hier..et en chacun d'eux tu voie le noir.. le blanc.. le coté sombre et le coté lumineux..ce que Dieu appel..la connaissance du bien du mal...
Il sont des livres d'actualité ... OUI pour notre edification spirituelle ou morale mais certainement pas pour notre instruction sur le monde qui nous entoure !
Pour cela la science, l'histoire, la philosophie, la géographie ont largement fait leurs preuves et les livres religieux leur incompetence DANS CE DOMAINE.
C'est bien le probleme de toutes ces ecoles d'abrutissement que ce soit corannique ou chretien.
C'est ignoble d'abrutir ainsi ! On ne luttera jamais assez contre celà.
Le Christ (je ne sais pas pour l'islam) se révèle, non pas au travers d'un abrutissement sectaire mais chez des être libres qui acceptent l'edification, le saint esprit(je me souviens pas de l'equivalent dans l'islam).
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:23 am

mais voùs arriver pas a comprend cette verset par ce qùe voùs concentrer sur le sperme plutôt celui qùi la fais

dans cette verset ,dieù il parle pas au pluriel , il dis inssan
donc ca reviens a Adam.
le premier homme c'étais Adam et sa femme viens de lui .

donc c'est normale qùe grâce a son sperme (mélanger ) on viens de lui ,
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:24 am

Bonjour Nancy ajoutez moi svp goldenlegend@hotmail.fr si vous refusez je peut comprendre merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:28 am

tournons nous vers les Hadiths Sahih, qui exposent comment le Coran d'aujourd'hui n'est pas celui présent à l'heure de Mohammed:

Anas b Milik, a rapporté le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) comme disant: S'il y avait deux vallées d'or pour le fils d'Adam, il aurait désiré (encore) une autre et sa bouche ne sera pas remplie si ce n'est de poussière, et Allah revient à celui qui se repent. Sahih Muslim, Book 005, Number 2284

Ibn Abbas a rapporté le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) comme disant: S'il y avait pour le fils d'Adam une vallée remplit de richesses, il aurait désiré acquérir d'autre semblable et le fils d'Adam ne se sentira pas rassasié, si ce n'est avec de la poussière. 1413 et Allah revient vers celui qui revient (à Lui).1414 Ibn Abbas a indiqué: Je ne sais pas s'il est du Coran ou pas; et dans le récit transmis par Zuhair il était dit: Je ne sais pas s'il est du Coran, et il n'a fait aucune mention d'Ibn Abbas. Sahih Muslim, Book 005, Number 2285

Abu Harb b. Abu al-Aswad rapporte sous l'autorité de son père qu'Abou Moussa al-Ash'ari fut envoyé chez les recitateurs de Bassora. Ils sont venus auprès de lui et ils étaient trois cents. Ils récitèrent le Coran et il leur a dit: "Vous êtes le meilleur parmi les habitants de Bassora, parce que vous êtes ceux qui récitent parmi eux . Continuez-ainsi à réciter mais que votre récitation ne puisse durcir vos coeurs de même qu'ont été durcis les coeurs de ceux avant vous." Nous avons alors récité une sourate qui ressemblait dans sa longueur et son ardeur à al Bara'at. Je l'ai cependant oublié excepté ce passage dont je me rappelle : " S' il y avait deux vallées pleines de richesses pour le fils d'Adam, il désirerait une troisième vallée, et rien ne rempli l'estomac du fils d'Adam à part la poussière." Et nous avons aussi récité une sourate qui ressemblait à la sourate de Mousabbihat, et je l'ai aussi oublié, mais je me rappelle ce passage :" O vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ? " (51:2) et aussi " Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé" (17:13) Sahih Muslim, Book 005, Number 2286

Ces hadiths font mention d'un verset parlant de "deux vallées pleines de richesses" se trouvant dans une Sourate, qui dans sa longueur, est semblable à la Sourate al Bara'at (At-Tawbah) qui fait 129 versets. Seulement dans tout le Coran nous ne trouvons pas une telle Sourate contenant un verset disant "S' il y avait deux vallées pleines de richesses pour le fils d'Adam, il désirerait une troisième vallée, et rien ne rempli l'estomac du fils d'Adam à part la poussière". Ce qui implique qu'une Sourate dans le Coran actuel est manquante par rapport au Coran "révélé" à Mohammed.

Egalement, ce dernier hadith, indique qu'une Sourate contiendrait les versets suivants "O vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ?" et "Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé".

Bien que nous puissions retrouver le premier verset énuméré, dans la Sourate 51:2 et le deuxième verset cité, dans la Sourate 17:13, nous ne pouvons trouver dans le Coran actuel, aucune Sourate qui comprendrait ces deux versets. Ce qui signifie que dans le Coran présent aujourd'hui, une autre Sourate manque, ou que des changements (dans la place des versets) ont été effectué par rapport au Coran original.

Aisha (Allah soit satisfait d'elle) a rapporté qu'il avait été révélé dans le Saint Coran que dix tétées d'allaitement rendaient le mariage illégal, puis il a été abrogé (et substitué) par cinq tétées d'allaitement puis l'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) est mort et cela se trouvait en son temps dans le Saint Coran (et était récité par les musulmans)" Sahih Muslim, Book 8, Number 3421

Aisha, rapporte qu'un verset disant "que dix tétées d'allaitement rendaient le mariage illégal" se trouve dans le Coran, et que celui-ci a été abrogé par un autre verset disant "cinq tétées d'allaitement", cependant, ni l'un, ni l'autre de ces versets ne se trouvent dans le Coran actuel.

Allah envoya Muhammad (pbAsl) avec la Vérité; Il lui révéla le Livre et parmi les versets qui lui furent révélés, il y avait le verset relatif à la lapidation. Nous l’avons lu, compris et retenu. C'est pour cela que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider. Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu. Sahih Muslim 977/en arabe

Ce hadith mentionne un verset (au sujet de la lapidation), qui ne peut être trouvé dans le Coran d'aujourd'hui. Un autre hadith faisant également référence au verset de la lapidation, contient un verset, omis du Coran actuel:

D'après Ibn Abbas,

... Je crains qu'après qu'un long temps se soit passé, quelqu'un dise, 'Par Allah, nous ne trouvons pas le verset du Rajam (la lapidation) dans le Livre d'Allah, ' et ils s'égareront ainsi en oubliant un engagement qu'Allah a révélé. Et la punition du Rajam doit être infligée à n'importe quelle personne mariée (mâle et femelle), qui commet des rapports sexuels illégaux, si la preuve exigée est disponible ou s'il y a confession. Et alors nous avions l'habitude de réciter parmi les versets du Livre d'Allah: 'O peuple ! Ne prétendez pas être la progéniture d'autres que vos pères, car c'est une incrédulité de votre part que prétendre être la progéniture d'autres que votre vrai père' ... " Sahih Bukhari, Volume 8, Book 82, Number 817



Un autre Hadith indique:

Anas b. Malik a rapporté que le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) a invoqué la malédiction, dans la matinée (de prière), durant trente jours sur ceux qui ont tué les compagnons (du Saint Prophète) chez Bi'r Ma'una. Il a maudit (les tribus) de Ri'l, de Dhakwan, de Lihyan, et d'Usayya, qui avait désobéi à Allah et à Son messager (la paix soit sur lui). Anas a dit: Allah l'Exalté et le Grand a révélé (un verset) concernant ceux qui ont été tués chez Bi'r Ma'una, et nous l'avons récité, jusqu'à ce qu'il ait été abrogé plus tard (et le verset était comme ceci): "Annoncez à notre peuple, la bonne nouvelle que nous avons rencontré notre Seigneur, et Il a été satisfait avec nous et nous avons été satisfaits avec Lui ". Sahih Muslim, Book 004, Number 1433


Encore, c'est un verset que l'on ne peut découvrir dans le Coran actuel.

Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un Coran pour elle. Elle a dit : "Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité', préviens-moi "Quand je l'ai atteint, je l'ai prévenue et elle m'a dicté: "Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." A'isha a indiqué, " je l'ai entendu ainsi du messager d'Allah, puisse Allah lui accorder la paix " Malik Muwatta, Book 8, Number 8.8.26

Ce hadith enregistre comment était le verset sur les Salats au temps de Mohammed:

Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.

Maintenant lorsque nous nous tournons vers le Coran actuel, nous constatons que les mots "Salat Al Asr" sont manquant:

Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité. Sourate 2:283


Ceci prouve d'une manière concluante, que des mots, des versets, des sourates manquent au Coran de notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:33 am

Sourate 2 al baqara verset 283 ?
""Mais si vous êtes en voyage et ne trouvez pas de scribe, un gage reçu suffit. S'il y a entre vous une confiance réciproque, que celui à qui on a confié quelque chose la restitue; et qu'il craigne Allah son Seigneur. Et ne cachez pas le témoignage: quiconque le cache a, certes, un cœur pécheur. Allah, de ce que vous faites, est Omniscient. ""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:35 am

cesar2 a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
Allons, reprenez vos esprits ! Le Coran comme la Bible sont des livres religieux qui prennent des exemples dans le monde tel qu'on le connaissait à l'epoque.

faux ils sont des livres d'actualité.plus aujourd'hui qu'hier..et en chacun d'eux tu voie le noir.. le blanc.. le coté sombre et le coté lumineux..ce que Dieu appel..la connaissance du bien du mal...
Il sont des livres d'actualité ... OUI pour notre edification spirituelle ou morale mais certainement pas pour notre instruction sur le monde qui nous entoure !
Pour cela la science, l'histoire, la philosophie, la géographie ont largement fait leurs preuves et les livres religieux leur incompetence DANS CE DOMAINE.
C'est bien le probleme de toutes ces ecoles d'abrutissement que ce soit corannique ou chretien.
C'est ignoble d'abrutir ainsi ! On ne luttera jamais assez contre celà.
Le Christ (je ne sais pas pour l'islam) se révèle, non pas au travers d'un abrutissement sectaire mais chez des être libres qui acceptent l'edification, le saint esprit(je me souviens pas de l'equivalent dans l'islam).

cela aussi fait partie de la connaissance..toute est reliés...c'est l'histoire des hommes. mais la bible nous mets en garde il faut savoir dans quel clan nous sommes ...voila..la vérité ou le mensonge..je me positionne pour la vérité ....toute vérité quel quel soit...hé la ..le livre de Hénock est l'incontournable qu'il nous faut pour comprendre ton point de vue...parce que même en physique,en mathématique,en astronomie peut importe il y a 2 clans...il y a des vrais et des faux...il faut savoir discerné..


Dernière édition par petite fleur le Mer 28 Avr 2010, 4:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:39 am

cesar2 a écrit:
gabriel79 a écrit:

a propos de l'ovule :
tu incombe au coran le faite qu'il n'a pas mentionner l'ovule au sens propre du therme , mais tu ne trouve pas de contradiction , le coran est un livre de guidence pas un livre de medecine pour nommer et citer toute chose en detail !
donc l'ovule cet decrit dans "composantes diverses" il na pas dit que seul une goutte de sperme fait l'embryon , il a associer la goute de sperme avec "composantes diverses" , et que le tout s'accroche sur l'uterus , donc deja cest un exploit , de citer cet choses inconnue a l'epoque il ya 1400 ans !

voila au moin le coran parle de cest choses la , et aucun livre ne fait mention , au moin reconnaissait ca !

amicalement
L'objectivité ... lorsque von est passionné par une croyance, j'en doute fort.
Donc, tu reconnais que le Coran a "oublié" l'ovule ... ce qui est enorme puisque son rôle est au moins aussi important que celui du spermatozoide. Sur le plan d'un jugement scientifique, c'est donc totalement nul. Alors que reste-t-il ? Que Muhammed savait que le sperme avait une influence dans l'apparition d'une grossesse ? mêmme en petite quantité ? que lors d'une fausse couche ils ont pu observer des foetus ?

Tu me dis "ce n'est pas en contradiction". Mais si ! car ca fausse totalement la comprehension ! Quand tu parles embryon, forcemment il faut tenir compte de la génétique. Donc de la génétique provenant de la mère, au travers de l'ovule !

J'espere que tu es concient que "composante diverse"(qui ne figure pas dans le texte d'ailleurs) est un fourre tout qui ne veut rien dire.
Donc, désolé, n'importe qui à l'epoque etait capable d'ecrire ce passage. Il n'y a rien d'extraordinaire !
Puisques tu m'accordes sincérité, je te promets que si tu me cites quelque chose de significatif sur le plan d'une analyse rationnelle, je n'hesiterai pas à le mentionner et le reconnaître ... mais là, non !

Je pense que comme beaucoup de chretiens, vous vous egarez dans cette voie a vouloir donner une rigueur scientifique au Coran. Du coup , vous ridiculisez Alah qui dans votre optique oublierait l'ovule ... ignorerait le mode de reproduction des plantes, les orbites des planetes...
Certains chretiens aussi voient dans la Bible une connaissance de la relativité ... c'est tout aussi fumeux.

La spiritualité aussi bien chrétienne que musulmane n'a pas besoin de ces gadgets. Il y a une recherche profonde dans le Coran comme dans la foi chretienne. Ces faceties sur la science dans le Coran vous distraient de la profondeur spirituelle du Coran et vous fait basculer dans du militantisme.


oublier ? stp ne detourne pas ce que jai dit , jai dit qu'il a parler globalement , composants deiverses , comem cest pas un livre de medecine pour nommer tout , tu veut que le coran soit une science embryonnaire *? mais non faut reflichir un peu sinon votre analyse cest elle qui va tomber dans le ridicule , prck dans le coran il n'est pas dit que seul le sperme qui faconne l'embryon , si tu trouve toi un verset qui dit ca alors montre le nous !


comme jai dit avant , tu cherche des poux sur la tete d'un chauve !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:45 am

Cour d'arabes j'y vais....En chemin jdemanderé a mon prof sont avis sur le verset
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:52 am

Soyons clair, gabriel ! Le Coran n'a pas parlé de l'ovule alors que c'est un élément essentiel en embryologie.
C'est comme si tu decrivais l'atome en ne parlant que des electrons et en ne mentionnant pas le noyau ! Ca n'a aucun sens...
Le rôle de l'ovule, c'est pas un detail annexe !
Citation :
tu veut que le coran soit une science embryonnaire
moi, je veux rien, ce sont certains de tes coreligionaires qui pretendent çà !
Bon, si le Coran dit que c'est le sperme et d'autres choses qui font l'embryon c'est comme ne rien dire !

Désolé, gabriel, mais ce sont tes amis qui pretendent que le Coran devoilerait des vérités scientifiques inconnues à son epoque ! Il faut t'en prendre à eux !

Donc en effet le Coran est faux(ou tres largement incomplet et trompeur) sur cette question d'embryon.
Faux sur les questions de "couples de plantes".

Alors est-il juste sur le plan spirituel ? Là c'est un sujet beaucoup plus difficile à vérifier et soumis à la subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 4:59 am

cesar2 a écrit:
Soyons clair, gabriel ! Le Coran n'a pas parlé de l'ovule alors que c'est un élément essentiel en embryologie.
C'est comme si tu decrivais l'atome en ne parlant que des electrons et en ne mentionnant pas le noyau ! Ca n'a aucun sens...


il parle pas de l'ovule par ce qùe ca viens d'Adam
tous viens d'Adam

je sais pas dans la bible dis pareil où pas
car dans le coran éve sort de corp d'Adam .
donc c'est normale qùe dieù parle sur le premier creation .
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 5:05 am

Citation :
je me positionne pour la vérité ....toute vérité
ca c'est ce que dit tout le monde. c'est comme ne rien dire. Je ne connais personne annoncer qu'il a choisi le mensonge et annoncer à ceux qui l'ecoutent qu'il va leur raconter des mensonges.

Le livre d'Henoch est tres interessant en effet, le Popoh vulh, la pisti sophia, le livre des morts aussi ... mais il faut arrêter d'idolatrer des livres. ca vaut pour la Bible, le Coran.

Non, il n'y a pas de "camp" à choisir. autre que celui de l'edification. Le discernement nous aidera en effet. Et pour cela l'education laïque est un formidable atout. la pratique scientifique aussi. Et ensuite la confiance nous permet d'aborder sans crainte des spiritualités diverses, dscerner ce qui est de l'ordre du militantisme de ce qui est edification.
Et les deux sont souvent mêlés. Dans l'islam tu rencontres des fanatiques injurieurs hors de toute spiritualité comme des sages paisibles et en recherche permanente de proximité avec Alhah, prêts à te le faire partager.

NB : on a le même phénomene côté chretien ! ce forum le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 5:09 am

je crois quand même que avant de rejetter un livre sacré..il faut d'abords vérifié la cohérence prophétique..le jugement ne m'appartient pôint et je crois que tout vient a point en son heure.tout ici bas a sa raison d'être..il arrive jamais rien pour rien dans la vie..et tout vient en son temps..ont pourra nier l'évidence mais jamais arreter la marche prophétique voila..pourquoi je dis..vérifiez la cohérence prophétique..vous aller etre fixer..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 5:25 am

PF : qui parle de rejeter un livre sacré ?
Le Coran n'a pas de valeur scientifique ... le petit prince non plus. Ce n'est pas pour autant sans intérêt.
Je ne suis pas suffisement competent en matiere de Coran. Par contre en effet la Bible est coherente dans son action spirituelle.

La "coherence prophetique" ... tout depend de quoi on parle. si on verifie les propheties apres coup on confime nostradamus par exemple. Mais je n'ai jamais entendu quelque religieux ou nostradamusien annoncer quelque chose de précis qui se soit produit ! Pas mieux que les astrologues.

Les Mayas ont annoncé 2012, les TJ depuis le temps qu'ils se plantent, ils annoncent plus rien.
Jules Verne avait annoncé les sous-marins, les telephones mobiles, les fax, l'arrivée sur la Lune. Tu en fais un prophete ?
Moi je tire des cartes du tarot ! des fois ca tombe juste !

Serieusement, je crois que ces prophéties c'est de l'exploitation du peuple. Sauf peut être le sens antique du prophète. Mais c'est une autre histore.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 6:02 am

gabriel79 a écrit:
oui soit certain que cest ce que je cherche la sincerite , et reconnaitre que des fois on est incapable d'expliquer tel ou tel chose ! moi meme je ne suis pas tendre avec les chretiens sur des sujets controversee , mais cest de bonne guerre ! on opeut pas etre daccord sur la totalite , mais il faut rester dans l'objectivite !

a propos de l'ovule :
tu incombe au coran le faite qu'il n'a pas mentionner l'ovule au sens propre du therme , mais tu ne trouve pas de contradiction , le coran est un livre de guidence pas un livre de medecine pour nommer et citer toute chose en detail !
donc l'ovule cet decrit dans "composantes diverses" il na pas dit que seul une goutte de sperme fait l'embryon , il a associer la goute de sperme avec "composantes diverses" , et que le tout s'accroche sur l'uterus , donc deja cest un exploit , de citer cet choses inconnue a l'epoque il ya 1400 ans !

voila au moin le coran parle de cest choses la , et aucun livre ne fait mention , au moin reconnaissait ca !

amicalement

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 6:19 am

florence_yvonne a écrit:
gabriel79 a écrit:
oui soit certain que cest ce que je cherche la sincerite , et reconnaitre que des fois on est incapable d'expliquer tel ou tel chose ! moi meme je ne suis pas tendre avec les chretiens sur des sujets controversee , mais cest de bonne guerre ! on peut pas être accord sur la totalite , mais il faut rester dans l'objectivité !

a propos de l'ovule :
tu incombe au coran le faite qu'il n'a pas mentionner l'ovule au sens propre du terme , mais tu ne trouve pas de contradiction , le coran est un livre de guidance pas un livre de médecine pour nommer et citer toute chose en détail !
donc l'ovule cet décrit dans "composantes diverses" il na pas dit que seul une goutte de sperme fait l'embryon , il a associer la goute de sperme avec "composantes diverses" , et que le tout s'accroche sur l'uterus , donc deja cest un exploit , de citer cet choses inconnue a l'epoque il ya 1400 ans !

voila au moin le coran parle de cest choses la , et aucun livre ne fait mention , au moin reconnaissait ca !

amicalement

Ah bon ?


Il vous faut respirer un grand bol d'air,car il me parait que vous êtes en méforme totale.panne d'idées,panne d'intuitions,panne de phrases et même panne de ......mots!C'est triste,non?


Dernière édition par Cesar le Mer 28 Avr 2010, 6:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 6:21 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
gabriel79 a écrit:
oui soit certain que cest ce que je cherche la sincerite , et reconnaitre que des fois on est incapable d'expliquer tel ou tel chose ! moi meme je ne suis pas tendre avec les chretiens sur des sujets controversee , mais cest de bonne guerre ! on opeut pas etre daccord sur la totalite , mais il faut rester dans l'objectivite !

a propos de l'ovule :
tu incombe au coran le faite qu'il n'a pas mentionner l'ovule au sens propre du therme , mais tu ne trouve pas de contradiction , le coran est un livre de guidence pas un livre de medecine pour nommer et citer toute chose en detail !
donc l'ovule cet decrit dans "composantes diverses" il na pas dit que seul une goutte de sperme fait l'embryon , il a associer la goute de sperme avec "composantes diverses" , et que le tout s'accroche sur l'uterus , donc deja cest un exploit , de citer cet choses inconnue a l'epoque il ya 1400 ans !

voila au moin le coran parle de cest choses la , et aucun livre ne fait mention , au moin reconnaissait ca !

amicalement

Ah bon ?


Il vous faut respirer un grand coup d'air,car il me parait que vous êtes en méforme totale.panne d'idées,panne d'intuitions,panne de phrases et même panne de ......mots!C'est triste,non?

Je parle peu, mais je choisis mes mots avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 6:24 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
gabriel79 a écrit:
oui soit certain que cest ce que je cherche la sincerite , et reconnaitre que des fois on est incapable d'expliquer tel ou tel chose ! moi meme je ne suis pas tendre avec les chretiens sur des sujets controversee , mais cest de bonne guerre ! on opeut pas etre daccord sur la totalite , mais il faut rester dans l'objectivite !

a propos de l'ovule :
tu incombe au coran le faite qu'il n'a pas mentionner l'ovule au sens propre du therme , mais tu ne trouve pas de contradiction , le coran est un livre de guidence pas un livre de medecine pour nommer et citer toute chose en detail !
donc l'ovule cet decrit dans "composantes diverses" il na pas dit que seul une goutte de sperme fait l'embryon , il a associer la goute de sperme avec "composantes diverses" , et que le tout s'accroche sur l'uterus , donc deja cest un exploit , de citer cet choses inconnue a l'epoque il ya 1400 ans !

voila au moin le coran parle de cest choses la , et aucun livre ne fait mention , au moin reconnaissait ca !

amicalement

Ah bon ?


Il vous faut respirer un grand coup d'air,car il me parait que vous êtes en méforme totale.panne d'idées,panne d'intuitions,panne de phrases et même panne de ......mots!C'est triste,non?

Je parle peu, mais je choisis mes mots avec soin.


En tout cas vous n'en donnez pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 6:34 am

Citation :
Serieusement, je crois que ces prophéties c'est de l'exploitation du peuple. Sauf peut être le sens antique du prophète. Mais c'est une autre histore.
[/quote]

tu as tord de ne pas croire aux prophéties car elles se réalisent en ce momment même..et ceci dit ....sa vient de Christ.tout les disciples le savent...la terre, l'eau air et même les animaux nous cries leurs détresses..la faim ..les désastres climatiques..tout l'écho systeme est perturbé ....c'est la dégénérration.alors pourquoi crois-tu qu'il ce garde le punch pour la final? c'est un sacré génie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 7:06 am

PF, depuis des millenaires, des gens sur cette planete s'imaginent voir se réaliser des prédictions en tout genre.
Rien de nouveau donc ! Ma foi ne se base pas sur ces foutaises qui sont le sujet d'excitation des sectes.
Le prophete au sens biblique ... ou comme mahomet n'est un magicien qui se lance dans des predictions sur le futur. Malheureusement beaucoup d'esprits naïfs le voient comme celà. Il s'agit simplement d'orientations, menaces ou gratifications, si le peuple ne suit pas Dieu comme il l'entend.
Il est possible que la terre subisse des catastrophes climatiques mais ca n'a rien à voir avec quelque prophetie que ce soit. Simple vie de l'univers. ou conséquence des delires humains.
Par exemple si un asteroide frappe à nouveau la Terre comme à l'epoque des dinosaures, nul n'est besoin de faire intervenir Dieu dans cette affaire, simplement la vie normale des planetes et asteroides.
Mais nul doute que des religieux ou gourous en tout genre tenteraient d'exploiter la situation !

Bon, on a aussi des catastrophes destructrices comme Florence à vocation de bannisseuse en second sous des apparences de grande malheureuse. Fort heureusement son champ d'action se limite à des forums où elle fait taire ceux qui osent perturber son protégé, l'exterminateur de pous nontj, Medico, autre calamité des forums. Donc de l'autorité de paille. Nul doute qu'elle va l'utiliser ici aussi ! ca doit donner de l'importance, la capacité de nuire !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 7:19 am

non je comprends ton point ..je sais aussi que ils se sont élevés en maitre absolut..les hommes. Rolling Eyes incensé qu'ils sont..oui dépourvue de leurs sens...cependant, moi je te parle de la bible..puisque c'est celle-ci que moi j'ai étudiez....elle ne ment pas...dis-moi crois tu en Dieu? crois-tu qu'il puisse guidé les siens? moi je crois que oui..il a toujours fait le fera toujours...combien on voulut éclipsé les écritures et pourtant, elles sont encore la...puissante est sa parole..tantot je te parlais de l'écho systeme bah a force d'exploiter c'est cela que sa donné...les hommes non pas appris a vivre en équilibre ..demande toi pas pourquoi ils sont désiquilibré. et le feu doit brule sous nos pieds..pas certaine mais nous avons un noyau qui chauffe sous nos pieds..il parrait que la température est élevé.le pétrole qu'ils puisent a tour de bras c'est le prestone de la terre.oui... but the fire is wild
et sérieux entre-nous..leur royaume n,est que superficiel.un royaume des apparences..ils ont fait de l,homme une machine a sous...et de la vie une machine.ils sont lumière dit moi?

ha oui c'est vrai je me souviens c'est toi qui a pas aimé être en prison..compte toi chanceux tu peux t'exprimé pareil..mais un conseil fais tes proces interne..c'est plus juste.medico est pas ici pour ce défendre .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 10:55 am

FLORENCE YVONNE
tu choisie les mots pour ne rien dire !
donc ne dit rien ca te dispensera de fatiguer tes doigts sur le clavier !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:00 am

gabriel79 a écrit:
FLORENCE YVONNE
tu choisie les mots pour ne rien dire !
donc ne dit rien ca te dispensera de fatiguer tes doigts sur le clavier !


pas gentil mais pas pentoute...

je te défends bien de parler ainsi a soeur yvonne..tu es vraiment mal placé..si tu veux lui jetter la premiere pierre! lance la d'abords sur moi! Cool ..pauvre incensé que tu es.....tu te dois de respecter tes ainés...incencés que tu es.....tu peux bien agir en ti-coq! Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 631461 ensuite ils disent qu'il faut que jeunesse ce passe mais le savoir et la connaissance est plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:05 am

petite fleur a écrit:
gabriel79 a écrit:
FLORENCE YVONNE
tu choisie les mots pour ne rien dire !
donc ne dit rien ca te dispensera de fatiguer tes doigts sur le clavier !


pas gentil mais pas pentoute...

je te défends bien de parler ainsi a soeur yvonne..tu es vraiment mal placé..si tu veux lui jetter la premiere pierre! lance la d'abords sur moi! Cool ..pauvre incensé que tu es.....tu te dois de respecter tes ainés...incencés que tu es.....tu peux bien agir en ti-coq! Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 631461 ensuite ils disent qu'il faut que jeunesse ce passe mais le savoir et la connaissance est plus grand...


La différence,entre vous et la sœur Yvonne,et qu'elle se moque des autres qui ne sont pas du même avis qu'elle et vous non!e
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:12 am

Citation :
La différence,entre vous et la sœur Yvonne,et qu'elle se moque des autres qui ne sont pas du même avis qu'elle et vous non!e

vennant de toi frère césars cela me suprends.ne t'offusque point si je te dis que ....elle est aussi une âme en détresse..pire tu l,as vue en son songe..alors ne prends point partie ici entre un jeune coq en bataille et un femme éperdument respectueuse des st-écrits.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:15 am

petite fleur a écrit:
Citation :
La différence,entre vous et la sœur Yvonne,et qu'elle se moque des autres qui ne sont pas du même avis qu'elle et vous non!e

vennant de toi frère césars cela me suprends.ne t'offusque point si je te dis que ....elle est aussi une âme en détresse..pire tu l,as vue en son songe..alors ne prends point partie ici entre un jeune coq en bataille et un femme éperdument respectueuse des st-écrits.

a cause de vous,je m'empresse de lui demander pardon!Pardonnez-moi Sœur Yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:28 am

Shocked
PETITE FLEURE
tu te permet la dit donc !tu ne croit pas que tu depasse tes prerogatives ?

tu m'enerve avec tes propos , cest des insultes a demi visible , sur ce je te prie de ne pas t'oublier , cest toi qui est mal placè pour que tu te permet de me parler de cette facon !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:37 am

gabriel79 a écrit:
Shocked
PETITE FLEURE
tu te permet la dit donc !tu ne croit pas que tu depasse tes prerogatives ?

tu m'enerve avec tes propos , cest des insultes a demi visible , sur ce je te prie de ne pas t'oublier , cest toi qui est mal placè pour que tu te permet de me parler de cette facon !


Very Happy Very Happy c'est comme une évidence ..je savais que tu répliquerais,car cela est plus fort que toi même... Cool mais entre nous jamais je ne t'es manquer de respect! si oui prouve le moi! SUBITO PRESTO! a part de cela tu devrais suivre frere cesars qui lui a compris...jeunnot! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» ET SI NOUS NOUS RAPPROCHIONS DE DIEU - PAR LA MUSIQUE - AVANT DE RÉPONDRE À NOTRE PROCHAIN ..!?
» Le coran preche un faux Christ
» Le Coran vous parle
» L'occident trompé au sujet de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-