*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 8:25 am

Rappel du premier message :

Bonjour.Chrétiens si vous dites que notre religions est fausse vous n'aurez sans doute aucun mal a nous prouvez que le contenu de ce site est faux www.miraclesducoran.com ou ca pas de lien vers d'autre forum merci, Nicodème pour les faignants x) que dieux nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 10:49 am

LE SAMARITAIN cest celui qui façonna le veau d'or
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 11:04 am

gabriel79 a écrit:
LE SAMARITAIN cest celui qui façonna le veau d'or

je suis sur qùe le samari c'est lùi même l'antichrist .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 11:08 am

oui moi aussi jai penser a lui une fois , mais toute les theorie son bonne , donc faut jamais arreter les recherches .
le prophete (qsssl) la dit : faite des recherche sur l'antichrist , il a repeter trois fois , pour nous montrer l'importance de ce sujet . car cest le plus grand test que l'humanite aura a connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 11:31 am

gabriel79 a écrit:
oui moi aussi jai penser a lui une fois , mais toute les theorie son bonne , donc faut jamais arreter les recherches .
le prophete (qsssl) la dit : faite des recherche sur l'antichrist , il a repeter trois fois , pour nous montrer l'importance de ce sujet . car cest le plus grand test que l'humanite aura a connaitre.

si tu as bien lis le verset . samiri il a créer le veau a partir de l'or et il a devenu vivant , grâce a les trace de l'ange ,

il me rappelle Oncle Sam le magicien
l'Oncle Sam remonter à la guerre de 1812. Les militaires de la base de Troy (État de New York), recevant des caisses de viande marquées « U.S. »,

je suis sur qùe l'antichrist il étais prisonnier en Amérique .
si tu as lu sur les maya et leùr dieù qùi est parti et il est pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 12:04 pm

nancy27 a écrit:
gabriel79 a écrit:
oui moi aussi jai penser a lui une fois , mais toute les theorie son bonne , donc faut jamais arreter les recherches .
le prophete (qsssl) la dit : faite des recherche sur l'antichrist , il a repeter trois fois , pour nous montrer l'importance de ce sujet . car cest le plus grand test que l'humanite aura a connaitre.

si tu as bien lis le verset . samiri il a créer le veau a partir de l'or et il a devenu vivant , grâce a les trace de l'ange ,

il me rappelle Oncle Sam le magicien
l'Oncle Sam remonter à la guerre de 1812. Les militaires de la base de Troy (État de New York), recevant des caisses de viande marquées « U.S. »,


Bonjour nancy,

Le veau d'or du samaritain,n'est pas devenu vivant.Quand il a fabriqué le veau,il lui a fait des oreilles et une bouche,et quand le vent soufflait,il lui rentre par l'oreille et sortait par la bouches.Sa faisait un son qui ressemblait à celui du veau.C'est tout!
je suis sur qùe l'antichrist il étais prisonnier en Amérique .
si tu as lu sur les maya et leùr dieù qùi est parti et il est pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 12:18 pm

Cesar a écrit:

il me rappelle Oncle Sam le magicien
l'Oncle Sam remonter à la guerre de 1812. Les militaires de la base de Troy (État de New York), recevant des caisses de viande marquées « U.S. »,


Bonjour nancy,

Le veau d'or du samaritain,n'est pas devenu vivant.Quand il a fabriqué le veau,il lui a fait des oreilles et une bouche,et quand le vent soufflait,il lui rentre par l'oreille et sortait par la bouches.Sa faisait un son qui ressemblait à celui du veau.C'est tout!
je suis sur qùe l'antichrist il étais prisonnier en Amérique .
si tu as lu sur les maya et leùr dieù qùi est parti et il est pas revenu
[/quote]

non non
ce veau est bien vivant .
95. Alors [Moïse] dit : "Quel a été ton dessein ? Ô Samiri ?"
96. Il dit : "J'ai vu ce qu'ils n'ont pas vu : j'ai donc pris une poignée de la trace de l'Envoyé; puis, je l'ai lancée. Voilà ce que mon âme m'a suggéré".
97."Va-t-en, dit [Moïse]. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde) : "Ne me touchez pas! " Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots.


une poignée de la trace de l'Envoyé
poùr qùoi a utiliser une poignée de la trace de l'Envoyé .?
sinon toùt le monde sais faire des STATUE , surtout qùe l'Égypte est plein de STATUE.
ce veau dois être vivant poùr qùe les gens deviens fou de lui

car qùand tu fais bruler l'or il deviens pas comme le le cendre mais il deviens liquide.
et le cendre on utilise ce mot qùe poùr les chose vivant sois des animeaùx des humain où les plante .

il a dis a samiri voila ta divinité que tu as adorée avec assiduité
ca veùx dire Satan


Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Leroux_239964
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 12:48 pm

Bonjour Nancy,

Le Coran,ne fait que rapporter les paroles du samaritain.la preuve de tout cela;il a dit à Moise:"Voilà ce que mon âme m'a suggéré".C'est à dire qu'il a cru avoir pris une poignée de la trace de l'Envoyé (l'Ange).
Mais l'Ange,ne laisse pas de trace.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:16 pm

BONSOIR MR.GABRIEL :

CITATION - 1 :
[ [normalement cest clair ce que je dit ! LE CORAN cest la parole de DIEU , qui des fois parle de lui meme et des fois nous raconte ce que d'autre on dit , comme MOISE , JESUS , ABRAHAM .....des fois pharaon , des fois le samaritain ,,,,,etc etc !
des fois IL nous enseigne quoi dire . ]

CITATION - 2 :

[ le coran cest comme ca , l'auteur cest DIEU qui parle et qui raconte des faits passès , allant meme a raconter un dialogue qui a eut lieu entre deux personnes ]

1 - Donc , si j'ai bien compris ; c'est ALLAH qui parles toujours
Par contre , il ne fait que CITER d'autres personnes.


CITATION – 3 :

[ le JE cest MOHAMMAD
le LUI cest DIEU .
DIEU charge le prophete de dire cette phrase : JE SUIS CHARGE PAR LUI DE VOUS AVERTIR..... ]

1 – Le « JE « c’est MOHAMMAD qui dit la phrase
--- Par contre c’est ALLAH qui lui dit de dire cette phrase
--- Donc LOGIQUEMENT :
--- l’idee principale ne vient pas de la tete de MOHAMMAD ?
--- Donc c’est ALLAH qui demande a MOHAMMAD de repeter cette phrase
--- parce que Mohammad n’y a pas pense de lui-meme
--- Et qu’ il a fallut que ALLAH le lui souffle dans l’oreille
--- pour qu’il le repete apres
---C’est bien cela n’est-ce pas ?

Parce que , tu sais , je vois mal un DIEU
s’abaisser a un tel echange avec un humain

C’est tres loin d’un DIEU DIVIN et SPIRITUEL
que de s’occuper d’un message SI EVIDENT

Ce message devait etre dirige vers
des personnes avec un niveau intellectuel enfantin.

Enfin.....passons a cette sourate et dis – moi si c’est ALLAH qui parle de lui-meme ici ?
Sourate 11.1
[ C'est un Livre aux versets solidement établis, suffisamment détaillés, émanant d'un Sage parfaitement Informé, ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 365862
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:29 pm

Cesar a écrit:
Bonjour Nancy,

Le Coran,ne fait que rapporter les paroles du samaritain.la preuve de tout cela;il a dit à Moise:"Voilà ce que mon âme m'a suggéré".C'est à dire qu'il a cru avoir pris une poignée de la trace de l'Envoyé (l'Ange).
Mais l'Ange,ne laisse pas de trace.

95. Alors [Moïse] dit : "Quel a été ton dessein ? Ô Samiri ?"
96. Il dit : "J'ai vu ce qu'ils n'ont pas vu : j'ai donc pris une poignée de la trace de l'Envoyé; puis, je l'ai lancée. Voilà ce que mon âme m'a suggéré".

il vois ce qùe les aùtre vois pas , ca veùx dire il vois les ange.

comme le hadith de l'antichrist ,il peùx pas entrer a médine car il vois les ange avec leùr arme .

en plus c'est dieù qùi envoyer le samiri poùr les tester .
en plùs dieù il vas pas nous raconter les conneries de samiri , dieù nous raconte qùe des chose intéressant et pas l'imagination de samiri .

ce veau est bien vivant . sinon comment les gens se tourne vers un petit statut par a port a les staùt d'Égypte surtout ils ont passé tout leùr vie entre les statut .

et toùs ca c'est aù volonter de dieù
dieù connu ce qùe il ya dans la tete de samiri
comme il sais qùe samiri imagine son dieù comme ùn veaù alors il aider a rendre ce petit morceaù bijoùx a ùn veaù bien vivant .

dans le coran jesùs a fais un oiseau de l'argil est il a souffler dedans aù volonter de dieù et il a devenu vivant .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 2:38 pm

SPIRITANGEL a écrit:
BONSOIR MR.GABRIEL :

CITATION - 1 :
[ [normalement cest clair ce que je dit ! LE CORAN cest la parole de DIEU , qui des fois parle de lui meme et des fois nous raconte ce que d'autre on dit , comme MOISE , JESUS , ABRAHAM .....des fois pharaon , des fois le samaritain ,,,,,etc etc !
des fois IL nous enseigne quoi dire . ]

CITATION - 2 :

[ le coran cest comme ca , l'auteur cest DIEU qui parle et qui raconte des faits passès , allant meme a raconter un dialogue qui a eut lieu entre deux personnes ]

1 - Donc , si j'ai bien compris ; c'est ALLAH qui parles toujours
Par contre , il ne fait que CITER d'autres personnes.


CITATION – 3 :

[ le JE cest MOHAMMAD
le LUI cest DIEU .
DIEU charge le prophete de dire cette phrase : JE SUIS CHARGE PAR LUI DE VOUS AVERTIR..... ]

1 – Le « JE « c’est MOHAMMAD qui dit la phrase
--- Par contre c’est ALLAH qui lui dit de dire cette phrase
--- Donc LOGIQUEMENT :
--- l’idee principale ne vient pas de la tete de MOHAMMAD ?
--- Donc c’est ALLAH qui demande a MOHAMMAD de repeter cette phrase
--- parce que Mohammad n’y a pas pense de lui-meme
--- Et qu’ il a fallut que ALLAH le lui souffle dans l’oreille
--- pour qu’il le repete apres
---C’est bien cela n’est-ce pas ?

Parce que , tu sais , je vois mal un DIEU
s’abaisser a un tel echange avec un humain

C’est tres loin d’un DIEU DIVIN et SPIRITUEL
que de s’occuper d’un message SI EVIDENT

Ce message devait etre dirige vers
des personnes avec un niveau intellectuel enfantin.

Enfin.....passons a cette sourate et dis – moi si c’est ALLAH qui parle de lui-meme ici ?
Sourate 11.1
[ C'est un Livre aux versets solidement établis, suffisamment détaillés, émanant d'un Sage parfaitement Informé, ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 365862


bon cest ton droit de penser que cest dialogue enfentin !
on va s'attarder la dessus , passon a l'autre question :
[ C'est un Livre aux versets solidement établis, suffisamment détaillés, émanant d'un Sage parfaitement Informé, ]

oui cest ALLAH qui parle de lui meme , une pherase qu'on peut nous croyants utiliser aussi pour repondre a une personne qui nous demande ce que cest que le CORAN .

bon SPIRITANGEL pour ton info , lorceque le CORAN a etait transmis de GABRIEL a MOHAMMAD il na ajouter rien , et lorceque MOHAMMAD nous la transmis il na rien ajouter aussi. donc cette methode ne va pas t'aider a prouver que le CORAN est faux.
moi je m'attendai a quelque chose de plus dur de ta part , alors creuse plus profond !

impatiement gabriel79
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 3:02 pm

BONSOIR MR. GABRIEL :

Citation 1 - :

[S 11.1 C'est un Livre aux versets solidement établis, suffisamment détaillés, émanant d'un Sage parfaitement Informé, ]


1 – Tu peux m’expliquer l’harmonisation entre ces deux versets ?


Citation 2 - :

[S 22.52. Nous n'avons envoyé avant toi aucun messager ni prophète sans que le diable ait tenté d'altérer le sens des versets qui leur étaient révélés. Mais Dieu a toujours aboli les suggestions du diable et rétabli le sens véritable de Ses versets. Dieu est Omniscient et Sage ]

---Donc il y a eu abrogationns de versets ?
---Ce qui contredirait …Sourate 11.1

1 - N'oublis pas que c'est ALLAH qui a revele le coran a MOHAMMAD
et non SATAN
2 - ALORS , pourquoi a-t-on ete OUBLIGE de faire des abrogations ?

Logiquement : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 365862
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 9:12 pm

Bonjour à tous les trois: nancy, césar et gabriel.
C'est une preuve supplémentaire que de par vos propos, que le Coran est un faux et ne raconte que des âneries, tirées par-ci et par-là.

Vous en êtes la preuves flagrante.
Le Samaritain n'existait pas du temps de Moïse.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 9:24 pm

A) le nom “Sâmirî” est une désignation qui s’applique à tout un groupe de personnes, et cet homme, nommé “Sâmîrî” dans ce passage coranique, faisait à l’origine partie de ce groupe ; ensuite apparaissent ici deux avis :
A.a) ce nom signifie : “Samaritain” ; en fait les Samaritains existaient bel et bien avant la fondation de Samarie : ce sont les descendants des tribus issues de Joseph. N’ayant pas connu l’exil en Babylonie, les gens de ces tribus demeurèrent sur place, et, plus tard, les autres tribus des fils d’Israël, retournées, elles, de l’Exil babylonien, les nommèrent “Shomronim” (”habitants de Samarie”), tandis qu’eux-mêmes préfèrent se désigner comme étant les “Shamerim” (”gardiens”, “observants”)


soit le nom vient d’un terme de l’égyptien ancien qui signifie : “étranger”Ibid., note n° 2605 ; Yussuf Alî cite le Egyptian Hieroglyphic Dictionary). (


La même question se pose à propos de l’avis B.a : pour quelle raison cet homme a-t-il été nommé “gardien” ?
Dans l’expectative d’une réponse à cette question, nous nous en tenons pour le moment à la préférence de Cheikh Syôhârwî, qui va à l’avis de Abu-l-Kalâm Azâd [avis A.b] : le mot “Sâmirî” signifierait dans ce verset : “originaire de Sumer”.
Abu-l-Kalâm Azâd écrivait à son époque (14è siècle hégirien / XXè siècle chrétien) qu’“actuellement encore, en Irak, un restant de (ce peuple) est appelé par ce nom” ; il écrit encore : “L’habitat des tribus sumériennes fut l’Irak, mais (certains individus) étaient allés s’établir jusqu’à des contrées lointaines. L’existence de relations entre eux et l’Egypte est établie jusqu’à la fin du second millénaire avant Jésus. Il semble donc qu’un individu de ce peuple ait apporté foi en Moïse, et que, lorsque les fils d’Israël vécurent l’Exode, il partit avec eux. C’est lui que le Coran a désigné par le nom “as-Sâmirî”. Le culte de la vache, du bœuf et du veau avait cours chez les Sumériens et chez les Egyptiens” (cité dans Qassas ul-qur’ân 1/501-502).
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 9:31 pm

Goldenlegend a écrit:
J'attend toujours des réponses.Personne pour me convaincre que le coran n'est pas la parole de dieux ?

Crois-tu que la bible est parole de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 11:00 pm

nancy27 a écrit:
A) le nom “Sâmirî” est une désignation qui s’applique à tout un groupe de personnes, et cet homme, nommé “Sâmîrî” dans ce passage coranique, faisait à l’origine partie de ce groupe ; ensuite apparaissent ici deux avis :
A.a) ce nom signifie : “Samaritain” ; en fait les Samaritains existaient bel et bien avant la fondation de Samarie : ce sont les descendants des tribus issues de Joseph. N’ayant pas connu l’exil en Babylonie, les gens de ces tribus demeurèrent sur place, et, plus tard, les autres tribus des fils d’Israël, retournées, elles, de l’Exil babylonien, les nommèrent “Shomronim” (”habitants de Samarie”), tandis qu’eux-mêmes préfèrent se désigner comme étant les “Shamerim” (”gardiens”, “observants”)


soit le nom vient d’un terme de l’égyptien ancien qui signifie : “étranger”Ibid., note n° 2605 ; Yussuf Alî cite le Egyptian Hieroglyphic Dictionary). (


La même question se pose à propos de l’avis B.a : pour quelle raison cet homme a-t-il été nommé “gardien” ?
Dans l’expectative d’une réponse à cette question, nous nous en tenons pour le moment à la préférence de Cheikh Syôhârwî, qui va à l’avis de Abu-l-Kalâm Azâd [avis A.b] : le mot “Sâmirî” signifierait dans ce verset : “originaire de Sumer”.
Abu-l-Kalâm Azâd écrivait à son époque (14è siècle hégirien / XXè siècle chrétien) qu’“actuellement encore, en Irak, un restant de (ce peuple) est appelé par ce nom” ; il écrit encore : “L’habitat des tribus sumériennes fut l’Irak, mais (certains individus) étaient allés s’établir jusqu’à des contrées lointaines. L’existence de relations entre eux et l’Egypte est établie jusqu’à la fin du second millénaire avant Jésus. Il semble donc qu’un individu de ce peuple ait apporté foi en Moïse, et que, lorsque les fils d’Israël vécurent l’Exode, il partit avec eux. C’est lui que le Coran a désigné par le nom “as-Sâmirî”. Le culte de la vache, du bœuf et du veau avait cours chez les Sumériens et chez les Egyptiens” (cité dans Qassas ul-qur’ân 1/501-502).
Donc, vous manquez de certitudes du fait que Muhammad n'a été capable de vérifier l'origine de ce "Samari" et de ce fait la Bible est bien plus réaliste et non fantaisiste, elle ne repose pas sur des légendes à foison comme l'est le Coran.
On a bien vu pour Noé, dont le sujet n'est pas épuisé.
Car la Bible précise à plusieurs reprises le nombre des fils de Noé alors que le Coran est silencieux. Pourquoi donc ?
Et ce ne sont pas les Hadits qui ont autorité puisque non "descendus" d'Allah via "Gabriel"; donc nullement inspirés.
On peut conclure que ce n'est pas la Bible qui est falsifiée, mais plutôt les récits du Coran qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 11:40 pm

Coran :non mentionné le nombre de fils de noé c'est ca ?
Bible :elle précise à plusieurs reprises le nombre des fils de Noé
Cela prouve quoi ?
Allah n'a pas voulu nous dire le nombre de fils de noé car ca n'a pas d'utilité et l'auteur de la bible l'a voulu pour la remplir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 11:46 pm

Goldenlegend a écrit:
Coran :non mentionné le nombre de fils de noé c'est ca ?
Bible :elle précise à plusieurs reprises le nombre des fils de Noé
Cela prouve quoi ?
Allah n'a pas voulu nous dire le nombre de fils de noé car ca n'a pas d'utilité et l'auteur de la bible l'a voulu pour la remplir !


ARGUMENT REJETÉ CAR PAS VALABLE.

ALORS QUI FALSIFIE LE RÉCIT: LE CORAN OU LA BIBLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 12:11 am

Quoi le coran est falsifié car il nous informe pas sur le nombre de fils de Noé?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 12:21 am

Goldenlegend a écrit:
Quoi le coran est falsifié car il nous informe pas sur le nombre de fils de Noé?...
ben oui, comme il n'informe pas le nombre de fils de Noé, mais sachant que le Coran dise qu'un des fils de Noé périt prouve que le Corn raconte des bobards et ne corrige nullement la Bible, comme vous aimez bien nous le faire remarquer. Il n'y a que des sots qui peuvent accepter cette erreur. .
Résumons:
1) Le Coran dit qu'il y a 4 fils en tout pour Noé.
2) La Bible cite 3 fils et et leurs noms
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 1:08 am

Goldenlegend a écrit:
Petite fleur tu peut m'acheté et m'envoyé une bible ?^^
Jtenvéré un coran ^^

j'aime bien le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 1:25 am

petite fleur a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Petite fleur tu peut m'acheté et m'envoyé une bible ?^^
Jtenvéré un coran ^^

j'aime bien le partage Very Happy
Mais il en cure de la Bible; il la jettera ou la brûlera. Son but ultime, c'est que tu reçoive son Coran et que tu le lise.

Dans le même registre, un musulman avait reçu une Bible sur le marché pour la brûler quelques mètres plus loin en se moquant de celui qui lui avait offerte !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 1:31 am

dit toi bien que dans notre religion il est strictememnt defendu de bruler ou de dechirer la bible , il est recomander de prendre soin d'elle , quesque tu croit cest un livre sacre , on est pas aussi fou pour oser faire ca !

que des mensonges , dites au moin la verite pour une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 1:50 am

MR. GABRIEL

CITATION :
[que des mensonges , dites au moin la verite
pour une seule fois !]



MR. BEN JOSEPH Peut tres bien dire la verite
car des atrocites semblables se produisent a tous les jours et par toutes sortes d'individus et sans prendre en compte leur religion et la pluspart n'ont meme pas de religion.
Mais des drogues ecerveles, OUI CA EXISTE , et ce n'est pas un cas ISOLE non plus.

Donc il ne faut pas accuser a la legere S.V.P.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 365862
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 1:55 am

et lorcequ'il accuse GOLDENLEGEND ? cest permis ?

tu voit SPIRITANGEL avant que j'ecris un truc je reflichie bien avant , et je regarde au tour de moi !
je n'accuse pas sans avoir la preuve , et j'essaye de rester neutre dans mes interventions .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 1:55 am

gabriel79 a écrit:
dit toi bien que dans notre religion il est strictememnt defendu de bruler ou de dechirer la bible , il est recomander de prendre soin d'elle , quesque tu croit cest un livre sacre , on est pas aussi fou pour oser faire ca !

que des mensonges , dites au moin la verite pour une seule fois !
Pourquoi dirais-je un mensonge?
N'aurais-je dit que des mensonges sur ce forum? Tu ne manques pas de culot !

La vérité te déranges à ce point-là ?
Parce que je dénonce les mensonges justifiés du Coran que je suis un menteur, malgré les preuves évidentes, concernant Noé, le Samaritain etc .....?
Maintenant si vous dites que les musulmans ne doivent ni déchirer ou brûler la Bible, c'est qu'ils la considèrent véridique, sacrée !
Alors pourquoi donc déclarer à qui veut l'entendre qu'elle est falsifiée?

Tu sais que la contrefaçon dans notre pays est condamnée et détruite par la suite ?
Où donc est la Bible que Muhammad possédait (si vraiment il l'a possédée) afin de prouver que celle qu'il possédait était la vraie (comme pièce à conviction) et que les autres, n'étaient que des Bibles falsifiées ou erronées?

OUI, OU EST-ELLE ?
COMME VOUS AVEZ UNE COPIE DU CORAN DANS UN MUSÉE, POURQUOI N'Y A-T-IL PAS UNE COPIE DE LA BIBLE POUR PROUVER QUE LE CORAN ET LA BIBLE SONT DES LIVRES VÉRITABLEMENT INSPIRES, ET QUE L'ON PUISSE VÉRIFIER DE VISU ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 2:12 am

cest quoi cette histoire de bible veridique dans le musee ?
cest la premiere fois que j'entend une tel sottise !

pour nous les musulmans il est interdit de mal traiter la bible ou n'importe quel autre livre sacre de dieu . on est pas obliger de la consulter prck il faut dabord savoir ou est l'authentique et ou est le falsifieè , donc pour cette raison on ne peut ni la consulter , ni d'en faire mauvais usage , puiceque elle contient quelque verite reser intact.

et pardonne moi mais tu na rien prouver dans ce que tu dit la haut , on tout cas moi perso , lorceque je lit tes interventions ca me fait marrer , prk ? prck cest denuè de bon sens !

et deja il faut que tu soit un tres tres grand historien et savant pour au moin poser des questions qui va nous prendre du temps a te repondre, donc tes commentaires ne pesent pas trop lourd ,
deux trois phrases et on resume la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 2:21 am

HUMMM.....


CITATION DE GABRIEL :

[et deja il faut que tu soit un tres tres grand historien et savant pour au moin poser des questions qui va nous prendre du temps a te repondre, donc tes commentaires ne pesent pas trop lourd ,
deux trois phrases et on resume la reponse ]

ALORS.....TU n'as pas un devoir a faire TOI GABRIEL?
TU n'as toujours pas recu de reponse de ta mosque ?

J'ATTEND TOUJOURS TA REPONSE.....

PATIEMMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 365862
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 2:37 am

gabriel79 a écrit:
cest quoi cette histoire de bible veridique dans le musee ?
cest la premiere fois que j'entend une tel sottise !

pour nous les musulmans il est interdit de mal traiter la bible ou n'importe quel autre livre sacre de dieu . on est pas obliger de la consulter prck il faut dabord savoir ou est l'authentique et ou est le falsifieè , donc pour cette raison on ne peut ni la consulter , ni d'en faire mauvais usage , puiceque elle contient quelque verite reser intact.

et pardonne moi mais tu na rien prouver dans ce que tu dit la haut , on tout cas moi perso , lorceque je lit tes interventions ca me fait marrer , prk ? prck cest denuè de bon sens !

et deja il faut que tu soit un tres tres grand historien et savant pour au moin poser des questions qui va nous prendre du temps a te repondre, donc tes commentaires ne pesent pas trop lourd ,
deux trois phrases et on resume la reponse !
Tu sais qu'en matière de justice, lorsque quelqu'un est accusé d'avoir falsifié un texte, il faut apporter la preuve évidente de cette falsification.
Si c'était le propos tenu par Muhammad (de la falsification de la Bible), n'aurait-il pas gardé avec lui la preuve de la falsification, en conservant l'original de cette Bible comme pièce à conviction?

Si ce n'est pas lui qui devait apporter cette preuve, cela reviendrait donc à vous de démontrer cette falsification avec preuves à l'appui, c'est-à-dire de montrer au juge, l'original en leur possession, infalsifié et celui qui a été falsifié !
Sans preuves justificatives, ou pièces à convictions, aucun jugement ne peut être rendu, car manque de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 3:22 am

gabriel79 a écrit:
cest quoi cette histoire de bible veridique dans le musee ?
cest la premiere fois que j'entend une tel sottise !

pour nous les musulmans il est interdit de mal traiter la bible ou n'importe quel autre livre sacre de dieu . on est pas obliger de la consulter prck il faut dabord savoir ou est l'authentique et ou est le falsifieè , donc pour cette raison on ne peut ni la consulter , ni d'en faire mauvais usage , puiceque elle contient quelque verite reser intact.

et pardonne moi mais tu na rien prouver dans ce que tu dit la haut , on tout cas moi perso , lorceque je lit tes interventions ca me fait marrer , prk ? prck cest denuè de bon sens !

et deja il faut que tu soit un tres tres grand historien et savant pour au moin poser des questions qui va nous prendre du temps a te repondre, donc tes commentaires ne pesent pas trop lourd ,
deux trois phrases et on resume la reponse !


la plus ancienne bible encore conservé date du 4eme siecle elle est nomé "Codex sinaiticus"
elle date donc de 200 ans avant l'islam!
les bible aujourdhui sont identique a cette bible!

mahomet n'a probablement jamais lu la bible!
il c'est inspiré pour ecrire son coran probablement de recit oraux entendus ca et la chez les chretiens et les juifs vivant en arabie , se qui explique surement les nombreuses erreurs entre certain recits biblique et les memes recits contenus dans le coran... (nombre de fils pour abraham ,erreur de genealogie de marie la mere de jesus, erreur dans ce que les musulmans consideré comme la trinité chretienne ect......)

ils pensait certainement convertir plus facilement les juifs et les chretiens en pretendant que ca nouvelle religion completé les anciennes!
mais devant le refus des chretiens et des juifs de le reconnaitre comme un prophete il c'est contenté de pretendre que la bible etait falsifié... c'etait telement plus facile....
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 3:24 am

voùs fait un film poùr Noé .
Par rapport à l'histoire de Noé écrite de la Bible, le Coran comporte plusieurs différences notables:

1. Noé est un prophète. Il a prêché la parole du Dieu unique à son peuple.
2. Les personnes détruites par le déluge étaient mauvaises intrinsèquement. Il n'y avait aucun espoir pour elles de repentance et leur progéniture était aussi vouée à être mauvaise[6]. Le fait que ces hommes ne pouvaient engendrer le bien donne une explication raisonnable au déluge.

4. Les personnes sauvées dans l'arche n'appartiennent pas tous à la famille proche de Noé. Juste les personnes bonnes, qui croient en Dieu, ont été sauvées[7].
5. Le déluge n'y est pas universel mais limité au peuple de Noé.


ca serre a rien de nommé les fils de Noé car il y a plusieurs gens .


en plus le coran parle qùe des chose intéressant .il viens corrigée ce qùi étais falsifier .et il parle des chose qùi étais caché .

comme par exemple le projet secret de David et Salomon .


alors qùand je lis le bible je prend au sirieùx ce qùi est pas contre le coran , et ce qùi contre alors je passe .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 3:31 am

darkviking a écrit:
gabriel79 a écrit:
cest quoi cette histoire de bible veridique dans le musee ?
cest la premiere fois que j'entend une tel sottise !

pour nous les musulmans il est interdit de mal traiter la bible ou n'importe quel autre livre sacre de dieu . on est pas obliger de la consulter prck il faut dabord savoir ou est l'authentique et ou est le falsifieè , donc pour cette raison on ne peut ni la consulter , ni d'en faire mauvais usage , puiceque elle contient quelque verite reser intact.

et pardonne moi mais tu na rien prouver dans ce que tu dit la haut , on tout cas moi perso , lorceque je lit tes interventions ca me fait marrer , prk ? prck cest denuè de bon sens !

et deja il faut que tu soit un tres tres grand historien et savant pour au moin poser des questions qui va nous prendre du temps a te repondre, donc tes commentaires ne pesent pas trop lourd ,
deux trois phrases et on resume la reponse !


la plus ancienne bible encore conservé date du 4eme siecle elle est nomé "Codex sinaiticus"
elle date donc de 200 ans avant l'islam!
les bible aujourdhui sont identique a cette bible!

mahomet n'a probablement jamais lu la bible!
il c'est inspiré pour ecrire son coran probablement de recit oraux entendus ca et la chez les chretiens et les juifs vivant en arabie , se qui explique surement les nombreuses erreurs entre certain recits biblique et les memes recits contenus dans le coran... (nombre de fils pour abraham ,erreur de genealogie de marie la mere de jesus, erreur dans ce que les musulmans consideré comme la trinité chretienne ect......)

ils pensait certainement convertir plus facilement les juifs et les chretiens en pretendant que ca nouvelle religion completé les anciennes!
mais devant le refus des chretiens et des juifs de le reconnaitre comme un prophete il c'est contenté de pretendre que la bible etait falsifié... c'etait telement plus facile....

ET CECI, ILS NE PEUVENT L'ACCEPTER, ALORS ILS TROUVENT TOUTES SORTES DE PRÉTEXTES POUR REFUSER CETTE VÉRITÉ....
ET LE SYSTÈME DE LA TAQYA EST ENCLENCHÉE.

CONCERNANT LES PAROLES DE JESUS PAR RAPPORT A LA BIBLE: SILENCE OU PLUTÔT PETIT MURMURE :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 4:21 am

Citation :
Mais il en cure de la Bible; il la jettera ou la brûlera. Son but ultime, c'est que tu reçoive son Coran et que tu le lise.
Un verset de la bible dit a peur pré :Ne jugez personne pour ne peut etre jugez....
Et revenons a ma question....YA RAB WWW.MIRACLESDUCORAN.COM VOUS CROYEZ QUON EST 1.5 MILLIARD A SE FAIRE AVOIR PAR MOHAMMED ?????ET DARKVADOR ME SORT PAS TON ARTICLE PSEUDO SCIENCE DANS LE CORAN.....DOITONS ATTENDRE LE RETOUR DE JESUS POUR VOUS PROUVEZ QUE NOTRE RELIGION EST LA VERITE ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 4:34 am

SATAN EST FORT.......
SATAN EST VRAIMENT FORT.......
MAIS PAS AU POINT DE CRÉER UNE RELIGION AYANT PLUS DE DISCIPLES QUE LE CHRISTIANISME !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» ET SI NOUS NOUS RAPPROCHIONS DE DIEU - PAR LA MUSIQUE - AVANT DE RÉPONDRE À NOTRE PROCHAIN ..!?
» Le coran preche un faux Christ
» Le Coran vous parle
» L'occident trompé au sujet de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-