*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 8:25 am

Rappel du premier message :

Bonjour.Chrétiens si vous dites que notre religions est fausse vous n'aurez sans doute aucun mal a nous prouvez que le contenu de ce site est faux www.miraclesducoran.com ou ca pas de lien vers d'autre forum merci, Nicodème pour les faignants x) que dieux nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:48 am

depuis quand maintenant Dieu a besoin de preuves pour justifié sa parole? et qui es-tu pour me dire ...et vous idolatrez un noble messager ...

et vous choississez le messager de dieu...

et vous negligez la parole divine ...tu peux scruter mon coeur et mes reins?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Messages : 65

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:54 am

je n'ai pas besoin de scruter ton coeur et tes reins pour te dire que vous idolatrez JESUS alors qu'il est UN PROPHETE

et qui je suis ne te regarde en rien...

ce qui est le sujet s'est mon propos " VOUS IDOLATREZ JESUS alors qu'il est MESSAGER parmi les messagers

désolé si mes propos te vexe mais s'est un débat et non une geurre, si je t'ai vexé je m'en exuse...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 2:00 am

BONJOUR MR. GABRIEL

QUEL SUJET AIMERIEZ-VOUS
ABORDER AVEC MOI ?

LOGIQUE : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 365862
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 2:01 am

Citation :
je n'ai pas besoin de scruter ton coeur et tes reins pour te dire que vous idolatrez JESUS alors qu'il est UN PROPHETE

ils sont tous pareil les prophetes..mais lui , a un peu plus sur tout les autres..pourquoi? sa mission est d'accomplir la loi de Dieu! Moise apporte la loi ....Jésus accomplit la Loi! tous au nom de Dieu.et tu ne portera point jugement appliquez vous la loi? toi qui me dit vous vous éloignez de l'enseignement de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 2:25 am

donc si je suis ton raisonnement moise psl apporte la loi de dieu et jésus accompli (s'est à dire l'applique) s'est ça
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 2:41 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR MR. GABRIEL

QUEL SUJET AIMERIEZ-VOUS
ABORDER AVEC MOI ?

LOGIQUE : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 365862

ben je pense que tu ma dit que tu va me prouver que le coran est faux , alors j'attend que tu le prouve !
choisie ce que tu veut , inchallah jaurai des reponses adequates !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 2:55 am

A GABRIEL :

QUESTION : SOURATE 11 AYAT 2

[ 11.2. qui vous prescrit de n'adorer que Dieu !
Je suis chargé par Lui de vous avertir
et de vous annoncer la bonne nouvelle ]

1 – QUI est le : JE ?
2 – QUI est le : LUI ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 365862
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 2:57 am

exact et c'est la tourné non négociable avec lui...retour au premier commandement... je crains fort que, plusieurs se sont égaré en cour de route..pluie prévue aussi.tu veux l'amour du grand nombre c'est refroidit.pluie prévue....et cette loi est valable pour l'humanité au grand complet! et elle est non négiciable..cette loi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 3:03 am

((Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs?)) Coran 47:24

En monde : Je ne tien plus j'en ai marre ...SANS COMMENTAIRES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 3:12 am

SPIRITANGEL
le JE cest MOHAMMAD
le LUI cest DIEU .

DIEU charge le prophete de dire cette phrase : JE SUIS CHARGE PAR LUI DE VOUS AVERTIR.....

comme dans autres versets tu lit : DIT, OH CROYANT !
DIT ,OH MECREANT !

tu voit cest simple il lui montre exactement la phrase qu'il doit prononcer ! a l'necontre de tontot les croyants et tantot ceux qui ne croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 3:17 am

Goldenlegend a écrit:
((Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs?)) Coran 47:24

En monde : Je ne tien plus j'en ai marre ...SANS COMMENTAIRES !

moi j'apporterais un petit commentaire si tu me le permet!!

l'enseignement est mise sur table maintenant.il sagit d'ouvrir ou pas le coeur. .. aucun humain n'est de taille avec! sunny il est la suprematie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 3:19 am

Gabriel tu peut menvoyé ton email ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 3:23 am

je l'ai envoyer il est dans ta boite de reception
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 3:54 am

A GABRIEL :

CITATION :


[ tu voit cest simple il lui montre exactement la phrase qu'il doit prononcer ! a l'necontre de tontot les croyants et tantot ceux qui ne croit pas. ]

1 – Donc , si j’ai bien compris : a chaque fois que MOHAMMAD " PARLES " dans le coran
--- Ce sont des paroles " DICTEES " par ALLAH ?
--- Et que ces paroles ne sont PAS de MOHAMMAD mais d’ALLAH ?
--- Cela veut dire aussi que MOHAMMAD, ne parleras JAMAIS de lui-meme dans le coran?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 365862
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 3:58 am

aucun prophete ne parle de son propre fond.. mais les hommes interpretent a leurs bone vouloir..ainsi ils se sont égarés de sa voie véritable.car nul ne pourra défié cette autorité... ils ont pourtant souvent essayer mais jamais parvenue.il est la suprematie..vont-il finir par le comprendre un jour.je crois que la lumière va grandissant! sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 4:21 am

ca veut dire que tu ne va trouver aucune phrase de MOHAMMAD (qsssl) dans le CORAN , seulement la parole du seigneur , des fois des recits , des fois des ordres et des fois des commendements ,
MOHAMMAD transmet le CORAN il ny ajoute meme pas un accent ,
lorceque tu trouve :JE SUIS CHARGE PAR LUI DE VOUS AVERTIR..... cest DIEU qui ordonne a MOHAMMAD de dire cette phrase .
EXEMPLE dans la fatiha on lit :
1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

on pourrai dire mais qui dis NOUS , cest evident que cest la parole de DIEU mais esque DIEU adore un autre ? non !
la DIEU nous montre comment le prier , ce qu'on doit dire a son egard.
exactement comme dans le versets que tu ma citer !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 4:26 am

Citation :
. Maître du Jour de la rétribution.


ce que nous appelons la loi du retour. Very Happy heureux etes vous ceux qui le recois!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 4:27 am

SPIRITANGEL a écrit:
A GABRIEL :

CITATION :


[ tu voit cest simple il lui montre exactement la phrase qu'il doit prononcer ! a l'necontre de tontot les croyants et tantot ceux qui ne croit pas. ]

1 – Donc , si j’ai bien compris : a chaque fois que MOHAMMAD " PARLES " dans le coran
--- Ce sont des paroles " DICTEES " par ALLAH ?
--- Et que ces paroles ne sont PAS de MOHAMMAD mais d’ALLAH ?
--- Cela veut dire aussi que MOHAMMAD, ne parleras JAMAIS de lui-meme dans le coran?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 365862

oui spiritangel

meme la:

verset 2 de la sourate 11 :
"N'adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur."


ce "MOI" c''est mahomet
mais c'est dieu qui lui dicte à la première personne du singulier, en style direct, pour témoigner (de son propre témoignage!) qu'il est envoyé par dieu.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 4:40 am

en somme SPIRITANGEL veut me prouver que le CORAN est faux , prck il croit que la BIBLE l'est aussi , alors moi je vais essayer de prouver que le CORAN est veridique !

DARKVADOR n'essaye meme pas de prouver que sa BIBLE est veridique son plus grand plaisir cest que le CORAN est faux.

conclusion : SPIRITANGEL ne croit ni a LA BIBLE ni au CORAN !
legitime et cest son droit .
GABRIEL croit en la veracite du CORAN et essaye de le prouver !
DARKVADOR sait que sa BIBLE est faussE alors il essaye de descridibiliser le CORAN .

SPIRITANGEL ne croit pas a des livres qui ne sont pas pour lui divin !
GABRIEL croit dans un livre qui le concidere comme divin .
DARKVADOR croit dans un livre qui sait qu'il n'est pas divin .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 4:47 am

gabriel79 a écrit:
en somme SPIRITANGEL veut me prouver que le CORAN est faux , prck il croit que la BIBLE l'est aussi , alors moi je vais essayer de prouver que le CORAN est veridique !

DARKVADOR n'essaye meme pas de prouver que sa BIBLE est veridique son plus grand plaisir cest que le CORAN est faux.

conclusion : SPIRITANGEL ne croit ni a LA BIBLE ni au CORAN !
legitime et cest son droit .
GABRIEL croit en la veracite du CORAN et essaye de le prouver !
DARKVADOR sait que sa BIBLE est faussE alors il essaye de descridibiliser le CORAN .

SPIRITANGEL ne croit pas a des livres qui ne sont pas pour lui divin !
GABRIEL croit dans un livre qui le concidere comme divin .
DARKVADOR croit dans un livre qui sait qu'il n'est pas divin .


pkoi je me fatiguerais a prouver quoique ce soit a des musulmans!
ca sert a rien d'expliquer la diference entre la couleur bleu et la couleur rouge a un aveugle!
il verrat toujours tout en noir
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 4:59 am

HUMM...

CITATION : [EXEMPLE dans la fatiha on lit :
1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. ]
-----------------------------------
DONC si je comprends bien.
Toute cette citation c'est ALLAH qui parle ici et non Mohammad ?
Parceque Mohammad ne parle jamais de lui-meme c'est ca ?

Donc je pourrais citer n'importequel verset DU CORAN
et ce sera toujours ALLAH qui parle et jamais Mohammad ?
Car il est bien important de bien definir que :
C'est NI..MOHAMMAD..NI..GABRIEL et NI aucune autre personne
qui prend la parole dans le coran
et que c'est ALLAH LE SEUL qui parle ? OUI ou NON ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 365862
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 5:05 am

Citation :
pkoi je me fatiguerais a prouver quoique ce soit a des musulmans!



garde donc qui ecris ceci. Very Happy la tite brebis. Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 631461 on t'aime pareil Very Happy Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 588983

pour toi!

https://www.youtube.com/watch?v=l4KeUswXr2Y
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 7:33 am

SPIRITANGEL

normalement cest clair ce que je dit ! LE CORAN cest la parole de DIEU , qui des fois parle de lui meme et des fois nous raconte ce que d'autre on dit , comme MOISE , JESUS , ABRAHAM .....des fois pharaon , des fois le samaritain ,,,,,etc etc !
des fois IL nous enseigne quoi dire .

ALLAH parle , GABRIEL transmet le message a MOHAMMAD , MOHAMMAD nous transmet la parole de DIEU .

ALLAH cest le proprietaire du message , et GABRIEL le messager destinee au prophete ? et MOHAMMAD est le messager destinee aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 7:42 am

Gabriel anta 9ari alchari3a walla culture général ?sans vouloir te véxé...Répond par mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 7:46 am

il y a pas des fois pharaon..... il fut .....une fois un sacré enteter!héhéhé.........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 7:49 am

Petite fleur tu peut m'acheté et m'envoyé une bible ?^^
Jtenvéré un coran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 9:57 am

BON...MR. GABRIEL

MOI, j'ai un probleme ici
il faut se mettre d'accord sur les reglements
les definitions et interpretations utilises
sinon on va trouner en rond

Donc et je te cite :
[normalement cest clair ce que je dit ! LE CORAN cest la parole de DIEU , qui des fois parle de lui meme et des fois nous raconte ce que d'autre on dit , comme MOISE , JESUS , ABRAHAM .....des fois pharaon , des fois le samaritain ,,,,,etc etc !
des fois IL nous enseigne quoi dire . ]
-----------

QUESTIONS A REMPLIR ET A RETOURNER S .V. P.


A - [ normalement cest clair ce que je dit ! ]
QUESTION : QUI PARLE ICI....c'est......MR. GABRIEL[ TOI]..........

B - [ LE CORAN cest la parole de DIEU , ]
QUESTION : QUI PARLE ICI....c'est.....ALLAH

C - [ qui des fois parle de lui meme ]
QUESTION : QUI PARLE ICI....c'est.....ALLAH

D - [ et des fois nous raconte ce que d'autre on dit ]
QUESTION : ce sont les paroles de qui ici ?....

E - [.....des fois pharaon , des fois le samaritain ,etc ]
QUESTION : ce sont les paroles de qui ici ?....

F - [des fois IL nous enseigne quoi dire . ]
QUESTION : ce sont les paroles de qui ici ?....


REPONSES : A - B - C... devraient etre bonnes a toi de confirmer

REPONSES : D - E - F.......a repondre s.v.p.

logiquement : SPIRITANGLE Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 365862
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 10:01 am

l
Citation :
faut se mettre d'accord sur les reglements

qui..osera???? qui osera?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 10:39 am

BONSOIR MR SPIRITANGEL

pour dire vrai les questions E , D , F , je ne les ai pas bien compris ! a dira la verita io non capito niente !

donc je vait faire simple , toi tu a lu bcp de bouquins , chaque bouquin doit avoir un auteur ( sauf LES MILLES ET UNE NUITS ) ,
le coran cest comme ca , l'auteur cest DIEU qui parle et qui raconte des faits passès , allant meme a raconter un dialogue qui a eut lieu entre deux personnes.

exemple : MOISE a dit : .........
PHARAON a repondu :..........
ou

MOISE a dit : ........
LE SAMARITAIN a repondu :.........

voila je pense que ca resume tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 10:44 am

gabriel79 a écrit:
BONSOIR MR SPIRITANGEL

pour dire vrai les questions E , D , F , je ne les ai pas bien compris ! a dira la verita io non capito niente !

donc je vait faire simple , toi tu a lu bcp de bouquins , chaque bouquin doit avoir un auteur ( sauf LES MILLES ET UNE NUITS ) ,
le coran cest comme ca , l'auteur cest DIEU qui parle et qui raconte des faits passès , allant meme a raconter un dialogue qui a eut lieu entre deux personnes.

exemple : MOISE a dit : .........
PHARAON a repondu :..........
ou

MOISE a dit : ........
LE SAMARITAIN a repondu :.........

voila je pense que ca resume tout !
Mais qu'est-ce que vient faire un Samaritain ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 10:49 am

LE SAMARITAIN cest celui qui façonna le veau d'or
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 11:04 am

gabriel79 a écrit:
LE SAMARITAIN cest celui qui façonna le veau d'or

je suis sur qùe le samari c'est lùi même l'antichrist .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 11:08 am

oui moi aussi jai penser a lui une fois , mais toute les theorie son bonne , donc faut jamais arreter les recherches .
le prophete (qsssl) la dit : faite des recherche sur l'antichrist , il a repeter trois fois , pour nous montrer l'importance de ce sujet . car cest le plus grand test que l'humanite aura a connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» ET SI NOUS NOUS RAPPROCHIONS DE DIEU - PAR LA MUSIQUE - AVANT DE RÉPONDRE À NOTRE PROCHAIN ..!?
» Le coran preche un faux Christ
» Le Coran vous parle
» L'occident trompé au sujet de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-