*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 8:25 am

Rappel du premier message :

Bonjour.Chrétiens si vous dites que notre religions est fausse vous n'aurez sans doute aucun mal a nous prouvez que le contenu de ce site est faux www.miraclesducoran.com ou ca pas de lien vers d'autre forum merci, Nicodème pour les faignants x) que dieux nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 12:07 pm

BEN-J BEN-J
moi je m'attender a ce que tu me sort une preuve fracassante , et que tu pouvait faire mieu que SPIRITANGEL , mais je suis deçu !

dit moi quelle est la plus grande controverse entre nous et vous chretiens ? cest l'authenticite de la BIBLE , on vous repete a chaque fois que le CORAN est la pour corriger votre BIBLE , et tu veut comparer le plus fiable avec le moin fiable ?

si dieu a dit dans le coran qu'il a vecu 950 ans cest pour dementir les 500 ans dans la bible !

bien essayer mais cest pas de cette facon que tu va prouver quoi que ce soit , creuse plus profond !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 12:25 pm

BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
il est dit qu'il a vecu 950 ans mais je ne sait pas en totalite ou ca serai son age avant le deluge seulement !

Eh bien, voici une erreur de plus du Coran: l'âge de Noé.
Relisons le texte dans:
Al-Ankabut - 29.14. Nous avons envoyé Noé auprès de son peuple. Il demeura parmi eux neuf cent cinquante ans. Puis le déluge vint les surprendre en pleine iniquité.
C'est-ce que le Coran déclare.
La Bible qui a été écrite bien avant le Coran, dit que Noé était âgé de 500 ans lorsqu'il engendra ses trois fils: Sem, Cham et Japhet (Genèse 5:32)
Elle déclare encore que Noé était âgé de 600 ans lorsqu'il entra dans l'arche avec toute sa famille (Genèse 7:6)

Donc il y a une très grosse erreur de la part d'Allah et de Muhammad: 350 années d'écart, c'est énorme.

tu étais avec Noé poùr savoir combien il a rester ?

alors le coran a pas besoin de copie ce qùe la bible a dis a propos de son age , et tu peùx pas rendre le coran faux ,

franchement , tu me fais rire .
il manque qùe a dire il faut qùe le coran contient qùe jesùs est fils de dieù.


Arrow Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 12:45 pm

nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
il est dit qu'il a vecu 950 ans mais je ne sait pas en totalite ou ca serai son age avant le deluge seulement !

Eh bien, voici une erreur de plus du Coran: l'âge de Noé.
Relisons le texte dans:
Al-Ankabut - 29.14. Nous avons envoyé Noé auprès de son peuple. Il demeura parmi eux neuf cent cinquante ans. Puis le déluge vint les surprendre en pleine iniquité.
C'est-ce que le Coran déclare.
La Bible qui a été écrite bien avant le Coran, dit que Noé était âgé de 500 ans lorsqu'il engendra ses trois fils: Sem, Cham et Japhet (Genèse 5:32)
Elle déclare encore que Noé était âgé de 600 ans lorsqu'il entra dans l'arche avec toute sa famille (Genèse 7:6)

Donc il y a une très grosse erreur de la part d'Allah et de Muhammad: 350 années d'écart, c'est énorme.

tu étais avec Noé poùr savoir combien il a rester ?

alors le coran a pas besoin de copie ce qùe la bible a dis a propos de son age , et tu peùx pas rendre le coran faux ,

franchement , tu me fais rire .
il manque qùe a dire il faut qùe le coran contient qùe jesùs est fils de dieù.


Arrow Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Salam nancy,

Soyez positive avec Gabriel,il à dit que le Coran dit que Noé à prêché pendant 950 ans.Si il a prêché 950 ans,quel age avait-il quand Dieu lui a ordonné d'avertir les siens?Surement beaucoup plus que 950 ans.Et que la Bible dit qu'au moment ou il est monté dans l'arche,il avait 600.

Cependant,je n'omettrais pas de vous dire,que ces derniers jours,vous êtes en super forme,et que je suis très fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 12:52 pm

perso je ne crois pas que le coran est faux..je crois tout comme avec les écrits bibliques cachés ou pas...que.. ....certain..nos supposé homme de Dieu... interpretes a leurs guises..ce qui nous emmene encore a dire ....les hommes prennent ce qu'ils désire et rejette le reste..en seulement, ce n'est pas ainsi que sa fonctionne.tous allons devoir affronter ce qui vient..bénit sois celui qui le recevra.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 1:03 pm

petite fleur a écrit:
perso je ne crois pas que le coran est faux..je crois tout comme avec les écrits bibliques cachés ou pas...que.. ....certain..nos supposé homme de Dieu... interpretes a leurs guises..ce qui nous emmene encore a dire ....les hommes prennent ce qu'ils désire et rejette le reste..en seulement, ce n'est pas ainsi que sa fonctionne.tous allons devoir affronter ce qui vient..bénit sois celui qui le recevra.

Salam,

Là!ce sont les parole d'une Chrétienne qui aime Dieu,et qui sait que les prophètes...tous les Prophètes,ne sont en fin de compte que ses Envoyés.Et que nous devons tous adorer que ce Seul Dieu Unique!Qui Est le notre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 4:58 pm

HUMMM.....

IL N'Y A QU'UNE SEULE FACON DE PROUVER QUE LE CORAN EST FAUX


CE N'EST PAS EN CITANT LA BIBLE VS CORAN
CE N'EST PAS EN CITANT LE CORAN VS BIBLE


MAIS SIMPLEMENT AVEC SA LOGIQUE

IL S'AGIT DE PENSER UN PEU..
A MON RETOUR JE VAIS VOUS MONTRER COMMENT ON FAIT POUR PROUVER QUE LE CORAN EST FAUX

SEULEMENT AVEC LA LOGIQUE
PS : TOUT LE MONDE LE PEUT
IL S'AGIT D'Y PENSER , CAR UN DIEU ILLOGIQUE CA N'EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 365862
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 7:08 pm

Bonjour
Citation :
MAIS SIMPLEMENT AVEC SA LOGIQUE
MAIS TIEN !!!!www.miraclesducoran.com que voulez vous de plus?!!!!!!!!!!!!!Vraiment pas ou est le problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 9:29 pm

La véracité scientifique du Croran ne peut s'apprécier au travers de slogans de militants ni de la croyance musulmane mais au travers de l'analyse scientifique.
Or le simple examen des prétendues connaissances scientifiques du Coran en montre l'absurdité scientifique NB : c'est pas mieux avec la Bible.

Simple exemple : La propagande musulamnae veut que le Coran serait juste ne matière d'embryologie.
Or que raconte le Coran ?
Que l'embryon provient d'une "goutte de sperme". Comment imaginer qu'Alah pouvait ignorer que l'embryon ne provient pas d'une goutte de sperme mais de la fécondation d'un ovule par un spermatazoide ??? N'est-ce pas insulter Alah de le mêler à cette ignorance ?

Gardons au Coran son caractère de livre religieux, comme d'autres, ecrit par un homme qui a pris des exemples , des paraboles liées aux connaissances de son temps ... Mes amis musulamns ne vous laissez pas berner par ces mirages de la propagande d'une soit-disant connaissance scientifique du Coran. Ca ne vous amenera qu'à des situations ridicules comme celle ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 9:54 pm

nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
il est dit qu'il a vecu 950 ans mais je ne sait pas en totalite ou ca serai son age avant le deluge seulement !

Eh bien, voici une erreur de plus du Coran: l'âge de Noé.
Relisons le texte dans:
Al-Ankabut - 29.14. Nous avons envoyé Noé auprès de son peuple. Il demeura parmi eux neuf cent cinquante ans. Puis le déluge vint les surprendre en pleine iniquité.
C'est-ce que le Coran déclare.
La Bible qui a été écrite bien avant le Coran, dit que Noé était âgé de 500 ans lorsqu'il engendra ses trois fils: Sem, Cham et Japhet (Genèse 5:32)
Elle déclare encore que Noé était âgé de 600 ans lorsqu'il entra dans l'arche avec toute sa famille (Genèse 7:6)

Donc il y a une très grosse erreur de la part d'Allah et de Muhammad: 350 années d'écart, c'est énorme.

tu étais avec Noé poùr savoir combien il a rester ?

alors le coran a pas besoin de copie ce qùe la bible a dis a propos de son age , et tu peùx pas rendre le coran faux ,

franchement , tu me fais rire .
il manque qùe a dire il faut qùe le coran contient qùe jesùs est fils de dieù.

Arrow Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voilà la réponse toute idiote lorsqu'on est confronté à la réalité textuelle!
Alors je mets le texte de la Torah puisque la référence ne suffit pas:
5 :32 Noé, âgé de cinq cents ans, engendra Sem, Cham et Japhet.

7 :6-7 Noé avait six cents ans, lorsque le déluge d`eaux fut sur la terre. Et Noé entra dans l`arche avec ses fils, sa femme et les femmes de ses fils, pour échapper aux eaux du déluge.

8 : 13 L`an six cent un, le premier mois, le premier jour du mois, les eaux avaient séché sur la terre. Noé ôta la couverture de l`arche: il regarda, et voici, la surface de la terre avait séché.
14 Le second mois, le vingt-septième jour du mois, la terre fut sèche.
15 Alors Dieu parla à Noé, en disant:
16 Sors de l`arche, toi et ta femme, tes fils et les femmes de tes fils avec toi.

9 : 28 Noé vécut, après le déluge, trois cent cinquante ans.
29 Tous les jours de Noé furent de neuf cent cinquante ans; puis il mourut.

DONC CE QUE RACONTE LE CORAN EST TOUT A FAIT CONTRADICTOIRE
IL DIT QUE NOE AVAIT 950 ANS LORS DU DÉLUGE
MAIS IL NE DONNE PAS LA DURÉE DE VIE TOTALE DE NOE.
LA BIBLE DIT QUE NOE VÉCUT ENCORE 350 ANS PARES LE DÉLUGE, CE QUI DONNERAIT UN TOTAL, SI ON SUIT LE TEXTE CORANIQUE DE: 950 + 350 (la Bible) = 1250 ANS
ALORS QUE LA BIBLE PRÉCISE BIEN: 600 = 350 + 950 ANS
Donc Muhammad s'est grossièrement trompé.

Citation :
tu écris: tu étais avec Noé poùr savoir combien il a rester ?
Tu n'as trouvé que cela comme parade? Eh bien, elle est franchement idiote et nous démontre que tu ne sais plus quoi dire sinon ce genre de réponse
Alors au lieu de te moquer de la Bible? dont Muhammad dit qu'il faut la croire; réfléchit un peu plus
Et n'allez pas nous dire (toi et tes amis) que les textes sont falsifiés !
Car si ceux-ci ÉTAIENT VRAIMENT FALSIFIES, pourquoi concernant l'annonce d'un prophète comme Moïse ne le serait pas, puisque vous l'utilisez à mauvais escient pour dire qu'il s'agit de Muhammad!
C'est la contradiction et la mauvaise foi la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 10:54 pm

Demonstration eloquente, benj.
Mais finalement, tout cela me semble bien surréaliste. Les musulmans peuvent très bien dire que la Bible se trompe et que le Coran est juste. Il ne s'agit que d'un concours de croyance ... sans fin.
Par contre lorsqu'une certaine propagande musulmane prétend que le Coran serait juste scientifiquement sur des points inconnus à son époque, ca se vérifie scientifiquement et non pas au travers d'un autre croyance. Nous sommes là dans du factuel.

Des propagandistes musulmans (je ne dis pas les musulmans, la plupart prennent le Coran pour un livre religieux, pas un recueil scientifique) pretendent que le Coran serait juste sur de nombreux points scientifiques inconnus à l'époque de son écriture et qui auraient été communiqué à Muhamed par Alah.
Cette prétention amène à des consequences très graves sur la crédibilité de l'islam.
- Pour ne prendre que l'exemple de l'embryologie clamé par les propadandistes, ca reviendrait à affirmer soit que Alah est incompetent, soit ignorant, soit menteur, soit que Muhammed n'a rien compris à son explication.
Car le resultat est accablant : Le Coran propage une énormité scientifique : il prétend que l'embryon provient d'une goutte de sperme, "oubliant" le rôle essentiel de l'ovule !
Alors si on considère qu'il s'agit d'une image(en phase d'ailleurs avec la croyance de l'époque sur la fécondation), pas de problème. Mais si on considère que c'est vérité scientifique, c'est une injure à Alhah !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 11:02 pm

petite fleur a écrit:
perso je ne crois pas que le coran est faux..je crois tout comme avec les écrits bibliques cachés ou pas...que.. ....certain..nos supposé homme de Dieu... interpretes a leurs guises..ce qui nous emmene encore a dire ....les hommes prennent ce qu'ils désire et rejette le reste..en seulement, ce n'est pas ainsi que sa fonctionne.tous allons devoir affronter ce qui vient..bénit sois celui qui le recevra.
Eh ben, pour une "chrétienne" tu fais fort.
Faudra quand même que tu approfondisse d'avantage la parole de Dieu. Ta lecture me semble un peu légère. Jusqu'à présent je me suis tu quant à toi, mais là, je ne puis accepter cette affirmation.

Si tu crois que le Coran n'est pas faux, tu acceptes que Jésus-Christ n'est pas le Fils de Dieu. C'est la le message principal du Coran: Dieu n'a pas de Fils!
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:07 am

Benj, à ma connaissance, on ne construit pas sa foi en anathémisant les autres. Cà c'est du comportement de militant.
Nous n'avons pas à juger quel moyen Dieu a choisi pour enseigner.
Par contre on peut confronter les enseignements vis à vis d'une base commune. La science en est une.

Les militants(on les mêmes côté islam) veulent l'exclusivité de leur révélation !
C'est d'une absurdité totale ! Sachant que des millions de personnes n'ont jamais entendu parler ni du Coran ni de la Bible, force est de penser que Dieu a choisi d'autre moyens pour les toûcher !
Allons, il faut sortir de cette vision obscurantiste qui consiste à ignorer de telles réalités évidentes.
Ma foi ne se construit pa en disant que les tj, les musulmans, les orthodoxes, les zoulous auraient tort ...
Alors, les musulmans sont-ils victimes de la tromperie d'un faux prophète ? Il ne nous appartient pas de l'affirmer au nom de notre propre croyance. Disons simplement que nous avons choisi, été toûché par autre chose. Et temoignons-en de la réalité de la foi vivante !
Le Coran donne-t-il des enseignements interessants ? De ce que j'ai pu en lire, pour ma part, je n'ai pas été toûché. Et le ton menaçant et diabolisant employé par certains ici me répugne. Mais ca ne vous etonnera pas ! Je réagis de même quelque soit l'origine des fanatismes.
Mais je me garderai bien de dire que ce ne peut être le cas pour d'autres.
Je condamne le fondementalisme et des dérives de la société musulmane(sexisme, brutalité, dépendance, irrespect des valeurs humanistes) mais le christianisme a connu et connait encore les mêmes derives.
Dire que Dieu n'a pas de "fils" au sens usuel du terme ne me choque pas. Employer le terme "Fils de Dieu" est un concept pour mettre en evidence quelque chose de plus profond.. que curieusement les soufistes acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:12 am

Cesar a écrit:
nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
il est dit qu'il a vecu 950 ans mais je ne sait pas en totalite ou ca serai son age avant le deluge seulement !

Eh bien, voici une erreur de plus du Coran: l'âge de Noé.
Relisons le texte dans:
Al-Ankabut - 29.14. Nous avons envoyé Noé auprès de son peuple. Il demeura parmi eux neuf cent cinquante ans. Puis le déluge vint les surprendre en pleine iniquité.
C'est-ce que le Coran déclare.
La Bible qui a été écrite bien avant le Coran, dit que Noé était âgé de 500 ans lorsqu'il engendra ses trois fils: Sem, Cham et Japhet (Genèse 5:32)
Elle déclare encore que Noé était âgé de 600 ans lorsqu'il entra dans l'arche avec toute sa famille (Genèse 7:6)

Donc il y a une très grosse erreur de la part d'Allah et de Muhammad: 350 années d'écart, c'est énorme.

tu étais avec Noé poùr savoir combien il a rester ?

alors le coran a pas besoin de copie ce qùe la bible a dis a propos de son age , et tu peùx pas rendre le coran faux ,

franchement , tu me fais rire .
il manque qùe a dire il faut qùe le coran contient qùe jesùs est fils de dieù.


Arrow Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Salam nancy,

Soyez positive avec Gabriel,il à dit que le Coran dit que Noé à prêché pendant 950 ans.Si il a prêché 950 ans,quel age avait-il quand Dieu lui a ordonné d'avertir les siens?Surement beaucoup plus que 950 ans.Et que la Bible dit qu'au moment ou il est monté dans l'arche,il avait 600.

Cependant,je n'omettrais pas de vous dire,que ces derniers jours,vous êtes en super forme,et que je suis très fier de vous.
Être en super forme pour raconter des âneries de son genre, y a pas quoi lui envoyer des fleurs.
Ca risque de lui provoquer un œdème au cerveau et provoquer un AVC foudroyant
A moins que tu t'identifies à elle?
Je n'oses pas le penser.
Tu es plus sérieux que ça Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:13 am

L’homme pense-t-il qu’on le laissera sans obligation à observer (et
qu’il ne sera pas puni pour ses mauvais actes) ? N’était-il pas une
goutte de sperme éjaculé ? (Coran, 75 : 36-37)

L'ovule ?se voit a l'oeil nue ?(Désolé je suis pas une femme)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:16 am

Goldenlegend a écrit:
L’homme pense-t-il qu’on le laissera sans obligation à observer (et
qu’il ne sera pas puni pour ses mauvais actes) ? N’était-il pas une
goutte de sperme éjaculé ? (Coran, 75 : 36-37)

L'ovule ?se voit a l'oeil nue ?(Désolé je suis pas une femme)lol

Je ne comprend pas la façon dont tu interprètes la sourate que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:17 am

Citation :
Le Coran propage une énormité scientifique : il prétend que l'embryon provient d'une goutte de sperme, "oubliant" le rôle essentiel de l'ovule !
Tu veut dire que l'embryon ne suffit pas pour cré l'homme ?Il faut l'ovule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:25 am

BEN-J

au lieu de t'acharnè sur tout ceux qui n'insulte pas le coran ou les musulmans tu devrait prendre exemple sur ces personnes qui sont plus objectifs que tu ne le sera jamais , PETITE FLEUR et CESAR2 ,
je me lasserai jamais a les lires , ya une veritable harmonie entre leur propos et leur foi ! alors que toi ta cervelle se retreci avec le temps ! on ne se basera jamais sur TA BIBLE , tant que toi tu ne te base pas sur elle , lorceque elle preche l'amour et la paix , toi tu crache du venin et des insultes , alors soit conforme avec ta foi , apres vient nous donner des lecons sur la verite !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:30 am

Semence=sperme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:32 am

Goldenlegend a écrit:
Semence=sperme ?

Beaucoup de questions, peu de réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:38 am

T'auré au moins pu me répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:43 am

ta rien compris GOLDENLEGEND les questions cest eux qui les posent et les reponses cest nous qui doivent en donner !

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:44 am

Goldenlegend a écrit:
T'auré au moins pu me répondre.....

Quand tu répondra au questions, je répondrais au tienne, mais je vais ouvrir un sujet sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:44 am

xD jveut lé répondre sur le miracle du sperme que l'autre n'a pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:49 am

L’homme pense-t-il qu’on le laissera sans obligation à observer (et
qu’il ne sera pas puni pour ses mauvais actes) ? N’était-il pas une
goutte de sperme éjaculé ? (Coran, 75 : 36-37)
Avant on croyé que tous le sperme etais résponsable de la création de l'homme mais enfaite c'est une partie qui est résponsable EXPLICATION :(j'ai du mal avec les termes scientifiques en francais)
Sperme en entier=Tous les spermatozoide
Goute de sperme=Minorité de spermatozoide ou carrément un seul
Pendant leurs voyage jusqua l'ovule les spermatozoide s'acroche tous sur l'ovule et juste un seul pourra entré et faire sont boulot x)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 1:11 am

En effet, Nous avons créé l’homme d’une goutte de sperme mélangé
(aux composantes diverses) pour le mettre à l’épreuve. (C’est
pourquoi) Nous l’avons fait entendant et voyant. (Coran, 76 : 2)

Goutte de sperme mélangé qui veut dire qu'il est mélangé vous comprendre ceque moi dire ??????Sperme mélangé terme littéraire traduction en terme scientifique=Il est composé d’un mélange de différents
fluides. Le fluide séminal est une combinaison de substances sécrétées
par les testicules, les vésicules séminales, la prostate et les glandes
liées à l’appareil urinaire. Une analyse détaillée de ce fluide montre
qu’il est composé d’un grand nombre de substances distinctes, telles
que l’acide citrique, les prostaglandines, les flavines, l'acide ascorbique,
l'ergothionéine, le cholestérol, les phospholipides, la fibrinolyse,
le zinc, l’acide phosphatase, le phosphate, la hyaluronidase et les
spermatozoïdes. Ces fluides exercent différentes fonctions : ils fournissent
le sucre nécessaire à la production d'énergie des spermatozoïdes,
neutralisent les acides se trouvant à l'entrée de l'utérus, produisent
une substance lubrifiante facilitant le déplacement des spermatozoïdes
C'est clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 1:13 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
Le Coran propage une énormité scientifique : il prétend que l'embryon provient d'une goutte de sperme, "oubliant" le rôle essentiel de l'ovule !
Tu veut dire que l'embryon ne suffit pas pour cré l'homme ?Il faut l'ovule ?
Désolé, mon cher ... mais manifestement il te manque des renseignements scientifiques précis.
Il faut sortir de la propagande corannique !

L'embryon est le résultat de la fécondation d'un ovule par un spermatozoide... C'est donc toute l'histoire de son origine, tel que raconté par le Coran qui est fausse !!!

Le Coran raconte qu'il se développerait ... d'une goutte de sperme ! pas un mot de l'ovule et de la transmission du patrimoine génétique à égalité par l'homme et la femme ! Cette vision machiste de voir la femme comme simple receptacle ... ou "adherence" dit le le Coran était en effet la connaissance "scientifique" ... de l'epoque !
A mon avis, c'est tres dangereux de s'imaginer que le Coran serait juste scientifiquement. Ca vous conduit à insulter Alah !
NB ! la mêmme remarque vaut pour les chretiens sur le coup du deluge, de l'arrêt du soleil, de la création.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 1:18 am

Goldenlegend a écrit:
En effet, Nous avons créé l’homme d’une goutte de sperme mélangé
(aux composantes diverses) pour le mettre à l’épreuve. (C’est
pourquoi) Nous l’avons fait entendant et voyant. (Coran, 76 : 2)

Goutte de sperme mélangé ....C'est clair non ?
Ce qui est clair, c'est ta passion.

Si tu penses qu'Alah ignore que l'embryon est le fruit de la rencontre entre un spermatozoide masculin et un ovule féminin tu fais injure à Alah.

A moins que tu consideres que l'ovule feminin fait partie de "composantes diverses" ... mais là tu ridiculises le Coran et Alah.
Et en effet, c'est à vous à prouver(si vous le souhaitez) que le Coran serait inspiré par Dieu. Sinon vous êtes dans le ridicule total.
Par exemple, allez prouver que les vedas indiens ne sont pas de Dieu !
IL faut beaucoup d'imagination pour deduire que "goutte de sperme" signifierait "1 spermatozoide".
Sincerement, vous ne rendez pas service à l'islam en vous accrochant à de telles lubies.


Dernière édition par cesar2 le Mer 28 Avr 2010, 1:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 1:27 am

gabriel79 a écrit:
BEN-J

au lieu de t'acharnè sur tout ceux qui n'insulte pas le coran ou les musulmans tu devrait prendre exemple sur ces personnes qui sont plus objectifs que tu ne le sera jamais , PETITE FLEUR et CESAR2 ,
je me lasserai jamais a les lires , ya une veritable harmonie entre leur propos et leur foi ! alors que toi ta cervelle se retreci avec le temps ! on ne se basera jamais sur TA BIBLE , tant que toi tu ne te base pas sur elle , lorceque elle preche l'amour et la paix , toi tu crache du venin et des insultes , alors soit conforme avec ta foi , apres vient nous donner des lecons sur la verite !
merci gabriel de ta consideration, mais tu sais ma franchise ne te plaira peut-être pas toujours. Mais sois sûr que quelque soit la virulence de ma reponse, je t'estimerai en tant qu'être humain, mon frère en humanité.
Mais je risque d'être tres critique sur l'islam. Ca ne va peut être pas te plaire. Surtout ces deviances pseudo-scientifiques proches du fonctionnement des sectes me choquent(je ne dis pas que l'islam est une secte).Si j'ai quelque chose de bien à dire, je le dis aussi.
Tu peux être assuré de ma sincérité ... pas forcemment de ma complicité.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:01 am

oui soit certain que cest ce que je cherche la sincerite , et reconnaitre que des fois on est incapable d'expliquer tel ou tel chose ! moi meme je ne suis pas tendre avec les chretiens sur des sujets controversee , mais cest de bonne guerre ! on opeut pas etre daccord sur la totalite , mais il faut rester dans l'objectivite !

a propos de l'ovule :
tu incombe au coran le faite qu'il n'a pas mentionner l'ovule au sens propre du therme , mais tu ne trouve pas de contradiction , le coran est un livre de guidence pas un livre de medecine pour nommer et citer toute chose en detail !
donc l'ovule cet decrit dans "composantes diverses" il na pas dit que seul une goutte de sperme fait l'embryon , il a associer la goute de sperme avec "composantes diverses" , et que le tout s'accroche sur l'uterus , donc deja cest un exploit , de citer cet choses inconnue a l'epoque il ya 1400 ans !

voila au moin le coran parle de cest choses la , et aucun livre ne fait mention , au moin reconnaissait ca !

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:03 am

Parlez au arabes littérairement :L'homme est créé a partir D'une Goute de sperme (Petite chose qui fait parti du sperme)
Parlez au scientifiques scientifiquement:L'homme est créé grace au Spermatozoïde qui constitue une petite partie du sperme...
LES ARABES CONNAISSAIS LOVULE ?!
Merci et svp jcomprend pas tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:24 am

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
perso je ne crois pas que le coran est faux..je crois tout comme avec les écrits bibliques cachés ou pas...que.. ....certain..nos supposé homme de Dieu... interpretes a leurs guises..ce qui nous emmene encore a dire ....les hommes prennent ce qu'ils désire et rejette le reste..en seulement, ce n'est pas ainsi que sa fonctionne.tous allons devoir affronter ce qui vient..bénit sois celui qui le recevra.

Salam,

Là!ce sont les parole d'une Chrétienne qui aime Dieu,et qui sait que les prophètes...tous les Prophètes,ne sont en fin de compte que ses Envoyés.Et que nous devons tous adorer que ce Seul Dieu Unique!Qui Est le notre à tous.


pour la majorité le coran est du charabia...mais pour la majorité la bible aussi est du charabia..les écritures sont du charabia. dans son ensemble....cachés ou pas...il faut les compilés recollés les morceaux manquants..pas donner a tout le monde d'étudiez les saints écrits..alors, je penses a sa parole qui dit..ne croyez pas que je suis vennue abolir la loi des prophetes mais accomplir la loi de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:34 am

Goldenlegend a écrit:
Parlez au arabes littérairement :L'homme est créé a partir D'une Goute de sperme (Petite chose qui fait parti du sperme)
Parlez au scientifiques scientifiquement:L'homme est créé grace au Spermatozoïde qui constitue une petite partie du sperme...
LES ARABES CONNAISSAIS LOVULE ?!
Merci et svp jcomprend pas tous ^^

Golden, je ne sais où tu as appris tes notions sur la fecondation ... mais tu t'enfonces dans le ridicule et tu injuries Alah !

Quel "scientifique" t'a raconté que l'embryon provient d'une partie du sperme ... en oubliant l'ovule ???? qui a un rôle tout aussi important !
Il faut beaucoup d'aveuglement fanatique !
Que te dire lorsque tu as le culot de pretendre que "une goutte de sperme" signifierait que celui qui en parle a compris le processus de création de l'embryon !!!
Allons, reprenez vos esprits ! Le Coran comme la Bible sont des livres religieux qui prennent des exemples dans le monde tel qu'on le connaissait à l'epoque.

Il faut aussi reconaître l'immense mépris que vous temoignez à la femme en esquivant carrément contre toute réalité son rôle dans la conception, la génétique !
Que doit penser Alah de telles lubies ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:39 am

CESAR2
je t'ai repondu mais je croit que ta outre passer mon explication , prk ? mystere !

dison que si le coran na pas citer L'OVULE au sens propre du terme , il na pas fait mention non plus de l'electricite , ou de l'internet ,ou de cesar2 un homme du 21 eme siecle !

donc lorceque il nya pas de contradiction faut pas chercher de poux sur le cran d'un chauve !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» ET SI NOUS NOUS RAPPROCHIONS DE DIEU - PAR LA MUSIQUE - AVANT DE RÉPONDRE À NOTRE PROCHAIN ..!?
» Le coran preche un faux Christ
» Le Coran vous parle
» L'occident trompé au sujet de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-