*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 8:25 am

Rappel du premier message :

Bonjour.Chrétiens si vous dites que notre religions est fausse vous n'aurez sans doute aucun mal a nous prouvez que le contenu de ce site est faux www.miraclesducoran.com ou ca pas de lien vers d'autre forum merci, Nicodème pour les faignants x) que dieux nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16005

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 3:31 am

darkviking a écrit:
gabriel79 a écrit:
cest quoi cette histoire de bible veridique dans le musee ?
cest la premiere fois que j'entend une tel sottise !

pour nous les musulmans il est interdit de mal traiter la bible ou n'importe quel autre livre sacre de dieu . on est pas obliger de la consulter prck il faut dabord savoir ou est l'authentique et ou est le falsifieè , donc pour cette raison on ne peut ni la consulter , ni d'en faire mauvais usage , puiceque elle contient quelque verite reser intact.

et pardonne moi mais tu na rien prouver dans ce que tu dit la haut , on tout cas moi perso , lorceque je lit tes interventions ca me fait marrer , prk ? prck cest denuè de bon sens !

et deja il faut que tu soit un tres tres grand historien et savant pour au moin poser des questions qui va nous prendre du temps a te repondre, donc tes commentaires ne pesent pas trop lourd ,
deux trois phrases et on resume la reponse !


la plus ancienne bible encore conservé date du 4eme siecle elle est nomé "Codex sinaiticus"
elle date donc de 200 ans avant l'islam!
les bible aujourdhui sont identique a cette bible!

mahomet n'a probablement jamais lu la bible!
il c'est inspiré pour ecrire son coran probablement de recit oraux entendus ca et la chez les chretiens et les juifs vivant en arabie , se qui explique surement les nombreuses erreurs entre certain recits biblique et les memes recits contenus dans le coran... (nombre de fils pour abraham ,erreur de genealogie de marie la mere de jesus, erreur dans ce que les musulmans consideré comme la trinité chretienne ect......)

ils pensait certainement convertir plus facilement les juifs et les chretiens en pretendant que ca nouvelle religion completé les anciennes!
mais devant le refus des chretiens et des juifs de le reconnaitre comme un prophete il c'est contenté de pretendre que la bible etait falsifié... c'etait telement plus facile....

ET CECI, ILS NE PEUVENT L'ACCEPTER, ALORS ILS TROUVENT TOUTES SORTES DE PRÉTEXTES POUR REFUSER CETTE VÉRITÉ....
ET LE SYSTÈME DE LA TAQYA EST ENCLENCHÉE.

CONCERNANT LES PAROLES DE JESUS PAR RAPPORT A LA BIBLE: SILENCE OU PLUTÔT PETIT MURMURE :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 4:21 am

Citation :
Mais il en cure de la Bible; il la jettera ou la brûlera. Son but ultime, c'est que tu reçoive son Coran et que tu le lise.
Un verset de la bible dit a peur pré :Ne jugez personne pour ne peut etre jugez....
Et revenons a ma question....YA RAB WWW.MIRACLESDUCORAN.COM VOUS CROYEZ QUON EST 1.5 MILLIARD A SE FAIRE AVOIR PAR MOHAMMED ?????ET DARKVADOR ME SORT PAS TON ARTICLE PSEUDO SCIENCE DANS LE CORAN.....DOITONS ATTENDRE LE RETOUR DE JESUS POUR VOUS PROUVEZ QUE NOTRE RELIGION EST LA VERITE ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 4:34 am

SATAN EST FORT.......
SATAN EST VRAIMENT FORT.......
MAIS PAS AU POINT DE CRÉER UNE RELIGION AYANT PLUS DE DISCIPLES QUE LE CHRISTIANISME !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 5:04 am

oui peu etre qu'un homme peu s'inspirer des recits pour cree un pseudo livre sacre ! mais dans LE CORAN , il nya pas que du blabla mais des faits scientifiques qui depassent l'entendement de ces contemporains , et il n'arrete pas de revelee a nos jours !

donc continuer a raler et nier en essayant de trouver le bon moyen de le discribiliser vous n'allez pas y parvenir ,,,,

alors plutot de dementir ce qui est vrai , essayer de donner a votre bible plus de credibilite , chercher un moyen de defendre votre bible falsifier ! vous ne pourrai ni prouver que le CORAN est faux , ni prouver que votre BIBLE est authentique !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 5:17 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
Mais il en cure de la Bible; il la jettera ou la brûlera. Son but ultime, c'est que tu reçoive son Coran et que tu le lise.
Un verset de la bible dit a peur pré :Ne jugez personne pour ne peut etre jugez....
Et revenons a ma question....YA RAB WWW.MIRACLESDUCORAN.COM VOUS CROYEZ QUON EST 1.5 MILLIARD A SE FAIRE AVOIR PAR MOHAMMED ?????ET DARKVADOR ME SORT PAS TON ARTICLE PSEUDO SCIENCE DANS LE CORAN.....DOITONS ATTENDRE LE RETOUR DE JESUS POUR VOUS PROUVEZ QUE NOTRE RELIGION EST LA VERITE ????
Toujours la même litanie: Quand il s'agit pour votre défense, vous faites à la Bible une confiance aveugle:
Citation :
Un verset de la bible dit a peur pré :Ne jugez personne pour ne peut etre jugez....,
comme cette citation, mais dès que la Bible vous condamne, vous dites qu'elle est falsifiées.
Hypocrites que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 5:31 am

Un verset de la bible dit a peur pré :Ne jugez personne pour ne peut etre jugez....,
Citation :
comme cette citation, mais dès que la Bible vous condamne, vous dites qu'elle est falsifiées.
Hypocrites que vous êtes.
TEST IDIOTS ?Jvoulé dire que ta pas réspécté ta bible ....N'empeche quelle restera falsifié pour moi...
Au lieu de changé de sujet répondez a ma question posé depuis 5 jours !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 6:38 am

Goldenlegend a écrit:
Un verset de la bible dit a peur pré :Ne jugez personne pour ne peut etre jugez....,
Citation :
comme cette citation, mais dès que la Bible vous condamne, vous dites qu'elle est falsifiées.
Hypocrites que vous êtes.
TEST IDIOTS ?Jvoulé dire que ta pas réspécté ta bible ....N'empeche quelle restera falsifié pour moi...
Au lieu de changé de sujet répondez a ma question posé depuis 5 jours !!!!!!!!!!!!!!


on te l'a deja prouvé
t'es aveugles ou quoi
relis les posts!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 7:53 am

Goldenlegend a écrit:
Un verset de la bible dit a peur pré :Ne jugez personne pour ne peut etre jugez....,
Citation :
comme cette citation, mais dès que la Bible vous condamne, vous dites qu'elle est falsifiées.
Hypocrites que vous êtes.
TEST IDIOTS ?Jvoulé dire que ta pas réspécté ta bible ....N'empeche quelle restera falsifié pour moi...
Au lieu de changé de sujet répondez a ma question posé depuis 5 jours !!!!!!!!!!!!!!


Et quelle cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 7:59 am

HUMMM...

CITATION DE LEGENDE D'OR :
[ Au lieu de changé de sujet répondez a ma question posé depuis 5 jours ]

EHH BIEN ....MOI AUSSI J'ATTEND TOUJOURS MA REPONSE DE MAITRE GABRIEL?????
PUIS...CA S'EN VIENT???

AS-TU EU UNE REPONSE DE TA MOSQUE????:mdr:

J'IMPATIENTE...MOI?????


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:01 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...

CITATION DE LEGENDE D'OR :
[ Au lieu de changé de sujet répondez a ma question posé depuis 5 jours ]

EHH BIEN ....MOI AUSSI J'ATTEND TOUJOURS MA REPONSE DE MAITRE GABRIEL?????
PUIS...CA S'EN VIENT???

AS-TU EU UNE REPONSE DE TA MOSQUE????:mdr:

J'IMPATIENTE...MOI?????

Et quelle question?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:04 am

Et quelle question?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:19 am

Cesar a écrit:
Et quelle question?
CE N'EST PAS DE TOI DONT IL EST QUESTION, C'EST LALÉGENDE D'OR.

PAR CONTRE, DE TOI, J'ATTENDS LA SUITE DES PAROLES DE JESUS
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:26 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Et quelle question?
CE N'EST PAS DE TOI DONT IL EST QUESTION, C'EST LALÉGENDE D'OR.

PAR CONTRE, DE TOI, J'ATTENDS LA SUITE DES PAROLES DE JESUS


D'abord,mon message était destiné,à Spiritangel pas à vous.Ensuite,vous me demandez de vous lister tout le Coran?Si c'est ça;je vous oriente aimablement sur celui du site.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:35 am

loooool vous attendiez ma réponse?lol...dsl j'étais entrain d'étudié ^^
Prouvez moi que le coran est faux quoi jme convertis au christianisme et Darkvador stp me sort pas ton article pseudo science dans le coran....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:41 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Et quelle question?
CE N'EST PAS DE TOI DONT IL EST QUESTION, C'EST LALÉGENDE D'OR.

PAR CONTRE, DE TOI, J'ATTENDS LA SUITE DES PAROLES DE JESUS


D'abord,mon message était destiné,à Spiritangel pas à vous.Ensuite,vous me demandez de vous lister tout le Coran?Si c'est ça;je vous oriente aimablement sur celui du site.
Le Coran je l'ai; ce sont les propres paroles de Jésus citées dans le Coran que je t'ai demandé. Me les as-tu toutes données? Il y en a 12 en tout, sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:43 am

BenJoseph c'est bien vous lisez le coran et la bible...Vous faites aussi des recherches je respecte ca !Ya des chrétiens qui conaissent mieux que moi le coran affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:52 am

Goldenlegend a écrit:
BenJoseph c'est bien vous lisez le coran et la bible...Vous faites aussi des recherches je respecte ca !Ya des chrétiens qui conaissent mieux que moi le coran affraid
Je ne prétendrai pas cela, mais je lis les deux
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:54 am

C'est bien ^^
Hors sujet:Ya meme pas 10 membres que j'ai vue parlé depuis mon inscriptions sur ce forum....Ouvrir des débats sur msn seré plus éfficace non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 9:02 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Et quelle question?
CE N'EST PAS DE TOI DONT IL EST QUESTION, C'EST LALÉGENDE D'OR.

PAR CONTRE, DE TOI, J'ATTENDS LA SUITE DES PAROLES DE JESUS


D'abord,mon message était destiné,à Spiritangel pas à vous.Ensuite,vous me demandez de vous lister tout le Coran?Si c'est ça;je vous oriente aimablement sur celui du site.
Le Coran je l'ai; ce sont les propres paroles de Jésus citées dans le Coran que je t'ai demandé. Me les as-tu toutes données? Il y en a 12 en tout, sauf erreur de ma part.


Mais puisque vous avez le Coran,et que vous connaissez le nombre de versets qui concernent Jésus;pourquoi vous me demander de vous les donner?Vous voulez m'user dans des recherches pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 9:04 am

Goldenlegend a écrit:
C'est bien ^^
Hors sujet:Ya meme pas 10 membres que j'ai vue parlé depuis mon inscriptions sur ce forum....Ouvrir des débats sur msn seré plus éfficace non ?
Pour des raisons de sécurité, je me dispense de ce système de communications
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 9:05 am

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 9:45 am

SPIRITANGEL
dequel question fait tu allusion ?
je croit que je t'ai repondu sur toute celles que tu ma poser , alors j'attend tjr une autre question ( facile comme d'hab )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 10:33 am

GABRIEL :



gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL
dequel question fait tu allusion ?
je croit que je t'ai repondu sur toute celles que tu ma poser , alors j'attend tjr une autre question ( facile comme d'hab )

A ce que je vois tu ne suis pas le dialogue enfin
pourtant ma question est a la vue de tous ,
et toi tu l'as pas vue?

Tu fais semblant ou quoi ?
Retourne en arriere :
" prouvez-nous que le coran est faux" [PAGE 23]
tu as oublie notre pari ?

logiquement : SPIRITANGEL:ange toto:
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 11:18 am

Citation 1 - :

[S 11.1 C'est un Livre aux versets solidement établis, suffisamment détaillés, émanant d'un Sage parfaitement Informé, ]


1 – Tu peux m’expliquer l’harmonisation entre ces deux versets ?


Citation 2 - :

[S 22.52. Nous n'avons envoyé avant toi aucun messager ni prophète sans que le diable ait tenté d'altérer le sens des versets qui leur étaient révélés. Mais Dieu a toujours aboli les suggestions du diable et rétabli le sens véritable de Ses versets. Dieu est Omniscient et Sage ]

---Donc il y a eu abrogationns de versets ?
---Ce qui contredirait …Sourate 11.1

1 - N'oublis pas que c'est ALLAH qui a revele le coran a MOHAMMAD
et non SATAN
2 - ALORS , pourquoi a-t-on ete OUBLIGE de faire des abrogations ?

Logiquement : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 365862[/quote]


MR.SPIRITANGEL
cest vrai jai pas vu cette question , mias ya aucun probleme je vait te repondre:

tu me demande ou esqu'elle est l'harmonisation ? et tu suggere que le deuxieme verset est une abrogation qui contredit le premier , OK!

il nya aucune abrogation la ! mais une total harmonie ,il suffit de lire attentivement , dans le premier verset dieu explique que le CORAN cest son oeuvre lui le sage et l'informè , et que ce livre est detaillee avec des versets solidement etabli , dans le deuxieme verset dieu dit que avant MOHAMMAD il a revelè des paroles aux prophetes et messager anterieure a MOHAMMAD , et que le diable a chaque fois il essayer d'alterer le sens de ses paroles , mais dieu a aboli les ruses du diable et retablie le sens veritables de ses paroles , comment ? a chaque fois il envoie et revele un livre qui comporte ses paroles , jusqu au dernier livre sacre que le diable ne pourra pas alterer qui est le CORAN car dieu est omniscient et sage !


voila il nya ni abrogation ni rien , dans le premier verset dieu parle exclusivement du CORAN , dans le second il parle des livre anterieurs et au final du coran !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 11:18 am

Ave Spiritangel,
C'est 2 versets vous préoccupe?
SPIRITANGEL a écrit:
BONSOIR MR. GABRIEL :

Citation 1 - :

[S 11.1 C'est un Livre aux versets solidement établis, suffisamment détaillés, émanant d'un Sage parfaitement Informé, ]

Ici,c'est Dieu en personne qui parle.

1 – Tu peux m’expliquer l’harmonisation entre ces deux versets ?


Citation 2 - :

[S 22.52. Nous n'avons envoyé avant toi aucun messager ni prophète sans que le diable ait tenté d'altérer le sens des versets qui leur étaient révélés. Mais Dieu a toujours aboli les suggestions du diable et rétabli le sens véritable de Ses versets. Dieu est Omniscient et Sage ]

Le Diable,étant l'ennemi juré de l'humain,fait tout pour les égarer.Mais Dieu,de part l'infaillibilité qu'Il a donné a ses prophètes,à fait que les altérations de suggestions du diable ressembleront à des coups d'épée dans l'eau.Et il n'y à aucune abrogation.

---Donc il y a eu abrogationns de versets ?
---Ce qui contredirait …Sourate 11.1

1 - N'oublis pas que c'est ALLAH qui a revele le coran a MOHAMMAD
et non SATAN
2 - ALORS , pourquoi a-t-on ete OUBLIGE de faire des abrogations ?

Logiquement : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 11:21 am

Ave Spiritangel,

Le Diable,étant l'ennemi juré de l'humain,fait tout pour les égarer.Mais Dieu,de part l'infaillibilité qu'Il a donné a ses prophètes,à fait que les suggestions du diable ressembleront à des coups d'épée dans l'eau.Et il n'y à aucune abrogation.

C'est comme si vous avez un bon parapluie,et qu'il pleut.Aucune goutte ne mouillera vos habits.
C'est aussi,par exemple comme un site internet bien protégé,et qui malgré toutes vos tentatives d'accès vous ne réussissez pas à entrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 11:29 am

HUMMM....

MESSIEURS...GABRIEL ET CESAR

JE N'ENTRERAI PAS DANS LES DETAILS

VOUS AVEZ TRES BIEN COMPRIS MA QUESTION

LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS ME PRENDREZ
POUR UN CON : DITES-LE TOUT SIMPLEMENT
ARRETEZ DE FAIRE SEMBLANT

MAINTENANT EFFORCEZ-VOUS
A ME DONNER UNE REPONSE LOGIQUE
OU ALORS DECLAREZ-VOUS VAINCUS

POINT A LA LIGNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 365862
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 11:40 am

vaincu ? par qui par toi ?
tu me fait rire , ecoute SPIRITANGEL tu pose des question debiles on te repond avec une facilite deconcertante , je t'ai donner un conseil de chercher des sujet plus dur , toi ta pas trouver comment prouver , donc cherche encore , on a tout notre temps mais de grace evite le : qui parle la ? prck si tu croit que avec ce genre de qustion que tu va reussir ta tout faux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 11:41 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM....

MESSIEURS...GABRIEL ET CESAR

JE N'ENTRERAI PAS DANS LES DETAILS

VOUS AVEZ TRES BIEN COMPRIS MA QUESTION

LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS ME PRENDREZ
POUR UN CON : DITES-LE TOUT SIMPLEMENT
ARRETEZ DE FAIRE SEMBLANT

MAINTENANT EFFORCEZ-VOUS
A ME DONNER UNE REPONSE LOGIQUE
OU ALORS DECLAREZ-VOUS VAINCUS

POINT A LA LIGNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 365862

Ave Spiritangel,

Voilà,de part mon éducation,je ne me permettrais jamais de prendre autrui pour un con!Et surtout pas vous!Parce-que vous me paraissez sympathique à plus d'un titre.Quoique,des fois je rencontre quelques uns de vos commentaires qui me surprennent vraiment!Mais je me dis,que ce n'est là qu'une discussion,ou chacun et libre de dire ce qu'il veut.

Sur cette question,je n'ai fait que donné mon point de vue personnel,et le plus sérieusement possible.Du-moins,c'est ce que j'ai cru faire.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 11:59 am

AVE CESAR :

Je vais t'expliquer ma question plus clairement
Car je te crois sincere avec moi
Donc je vais prendre mon temps pour faire les recherches des textes dont j'ai besoin pour etaler ma question

Je te reviens la-dessus plus tard
PS : EN ATTENDANT ; ESSAYES DE DEVINER
QUELLE ETAIT MA VRAI QUESTION

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 365862
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:50 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

CE N'EST PAS DE TOI DONT IL EST QUESTION, C'EST LALÉGENDE D'OR.

PAR CONTRE, DE TOI, J'ATTENDS LA SUITE DES PAROLES DE JESUS


D'abord,mon message était destiné,à Spiritangel pas à vous.Ensuite,vous me demandez de vous lister tout le Coran?Si c'est ça;je vous oriente aimablement sur celui du site.
Le Coran je l'ai; ce sont les propres paroles de Jésus citées dans le Coran que je t'ai demandé. Me les as-tu toutes données? Il y en a 12 en tout, sauf erreur de ma part.


Mais puisque vous avez le Coran,et que vous connaissez le nombre de versets qui concernent Jésus;pourquoi vous me demander de vous les donner?Vous voulez m'user dans des recherches pour rien?
Bonjour cesar.
Ce n'est point mon but d'user qui que ce soit. Je désire seulement voir tous les versets, réécrit de ta main. Car le sujet est loin d'être clos
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:55 pm

nancy27 a écrit:
voùs fait un film poùr Noé .
Par rapport à l'histoire de Noé écrite de la Bible, le Coran comporte plusieurs différences notables:

1. Noé est un prophète. Il a prêché la parole du Dieu unique à son peuple.
2. Les personnes détruites par le déluge étaient mauvaises intrinsèquement. Il n'y avait aucun espoir pour elles de repentance et leur progéniture était aussi vouée à être mauvaise[6]. Le fait que ces hommes ne pouvaient engendrer le bien donne une explication raisonnable au déluge.

4. Les personnes sauvées dans l'arche n'appartiennent pas tous à la famille proche de Noé. Juste les personnes bonnes, qui croient en Dieu, ont été sauvées[7].
5. Le déluge n'y est pas universel mais limité au peuple de Noé.


ca serre a rien de nommé les fils de Noé car il y a plusieurs gens .


en plus le coran parle qùe des chose intéressant .il viens corrigée ce qùi étais falsifier .et il parle des chose qùi étais caché .

comme par exemple le projet secret de David et Salomon .


alors qùand je lis le bible je prend au sirieùx ce qùi est pas contre le coran , et ce qùi contre alors je passe .
Tu parles des trois femmes de Sem, Cham et Japheth ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 12:29 am

La preuve que le Coran n'est pas divin ? il est soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» ET SI NOUS NOUS RAPPROCHIONS DE DIEU - PAR LA MUSIQUE - AVANT DE RÉPONDRE À NOTRE PROCHAIN ..!?
» Le coran preche un faux Christ
» Le Coran vous parle
» L'occident trompé au sujet de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-