*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 8:25 am

Rappel du premier message :

Bonjour.Chrétiens si vous dites que notre religions est fausse vous n'aurez sans doute aucun mal a nous prouvez que le contenu de ce site est faux www.miraclesducoran.com ou ca pas de lien vers d'autre forum merci, Nicodème pour les faignants x) que dieux nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:15 am

petite fleur a écrit:
Citation :
La différence,entre vous et la sœur Yvonne,et qu'elle se moque des autres qui ne sont pas du même avis qu'elle et vous non!e

vennant de toi frère césars cela me suprends.ne t'offusque point si je te dis que ....elle est aussi une âme en détresse..pire tu l,as vue en son songe..alors ne prends point partie ici entre un jeune coq en bataille et un femme éperdument respectueuse des st-écrits.

a cause de vous,je m'empresse de lui demander pardon!Pardonnez-moi Sœur Yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:28 am

Shocked
PETITE FLEURE
tu te permet la dit donc !tu ne croit pas que tu depasse tes prerogatives ?

tu m'enerve avec tes propos , cest des insultes a demi visible , sur ce je te prie de ne pas t'oublier , cest toi qui est mal placè pour que tu te permet de me parler de cette facon !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:37 am

gabriel79 a écrit:
Shocked
PETITE FLEURE
tu te permet la dit donc !tu ne croit pas que tu depasse tes prerogatives ?

tu m'enerve avec tes propos , cest des insultes a demi visible , sur ce je te prie de ne pas t'oublier , cest toi qui est mal placè pour que tu te permet de me parler de cette facon !


Very Happy Very Happy c'est comme une évidence ..je savais que tu répliquerais,car cela est plus fort que toi même... Cool mais entre nous jamais je ne t'es manquer de respect! si oui prouve le moi! SUBITO PRESTO! a part de cela tu devrais suivre frere cesars qui lui a compris...jeunnot! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:50 am

frère Césars devra dire a frère gab ..les vrais affaires. Very Happy ..va voir tes ainés gabby!ils seronbt assurement t'ouvrir les portes du soleil!@ Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:59 am

finalement tous pareil , tous concidere un musulman comme un etre etranger du monde !
cest dans les genes , on y peut rien !
tu sait PETITE FLEURE tu a un defaut comme la plupart des chretiens les prejuger , et cest ca le probleme de notre temps ! l'humain devient borgne , il ne voit que d'un seul oeil , en verite il ne voit que ce que sa passion voudrai le laisser voire !

sur ce je te dit a dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:08 pm

gabriel79 a écrit:
finalement tous pareil , tous concidere un musulman comme un etre etranger du monde !
cest dans les genes , on y peut rien !
tu sait PETITE FLEURE tu a un defaut comme la plupart des chretiens les prejuger , et cest ca le probleme de notre temps ! l'humain devient borgne , il ne voit que d'un seul oeil , en verite il ne voit que ce que sa passion voudrai le laisser voire !

sur ce je te dit a dieu !


je comprends ton désarois Very Happy Césars ..parle a ton frère ...tu vois bien qu'il a peur que l'amour ce lasse? il lui manque cette essence dis moi? non je ne crois pas..il a souffert ..faut bien s'y rendre a l'évidence..pauvre chou!..je t'aime gabb
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:15 pm

souffert de quoi ? du sang des enfents qui coule sous les bombes ? des peres de familles qui croulle dans les prison sous la torture ? du racisme que subisse mes freres dans les pays qui ne sont pas les siens ? des insultes qu'a droit mon prophete sceau des prophetes ? du vampirisme qui suce les ressources des contree qui proclame allah ? ou souffert de ce que je t'ai ecrit en haut , et que je voit que ca te fait marrer ?

oui jai tant souffert , mais la delivrance est proche , humaine !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:16 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
La différence,entre vous et la sœur Yvonne,et qu'elle se moque des autres qui ne sont pas du même avis qu'elle et vous non!e

vennant de toi frère césars cela me suprends.ne t'offusque point si je te dis que ....elle est aussi une âme en détresse..pire tu l,as vue en son songe..alors ne prends point partie ici entre un jeune coq en bataille et un femme éperdument respectueuse des st-écrits.

a cause de vous,je m'empresse de lui demander pardon!Pardonnez-moi Sœur Yvonne.

toi oui mais pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:24 pm

gabriel79 a écrit:
souffert de quoi ? du sang des enfents qui coule sous les bombes ? des peres de familles qui croulle dans les prison sous la torture ? du racisme que subisse mes freres dans les pays qui ne sont pas les siens ? des insultes qu'a droit mon prophete sceau des prophetes ? du vampirisme qui suce les ressources des contree qui proclame allah ? ou souffert de ce que je t'ai ecrit en haut , et que je voit que ca te fait marrer ?

oui jai tant souffert , mais la delivrance est proche , humaine !


premierement tu fais plein de fautes d'ortographes... parce que tu te laisse emporter... Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 631461 .. par ce sentiment. Cool .tu es tellement incensé et en meme temps adorable ....tu veux que je te dise? tu es rebelle! lui to..! Cool voila ce que je percoit en toi..mais ce qui m'étonne a chaque fois..il répliquera.. comme toi....dis-moi de quoi crains-tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:35 pm

ce que je craint cest le desespoir , pas pour moi , mais les autre !
cest qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:41 pm

gabriel79 a écrit:
ce que je craint cest le desespoir , pas pour moi , mais les autre !
cest qui lui ?


un vrai justicier.. Cool Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 631461 Very Happy Very Happy Very Happy je savais que tu répliquerais.et lui en haut que crois-tu?

je t'aime gabby chou ....tu aimes comme nick name? Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 631461


pour toi ta belle chantera.incensé qu'il l est! mon Seigneur pardonnons liu! ..il est aussi adorable..mais..aussi incensé.Very Happy Cool à



https://www.youtube.com/watch?v=ov4cLu0TjgM


Dernière édition par petite fleur le Mer 28 Avr 2010, 12:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:49 pm

un justicier ? non il fauderai un masque pour ca prck ca ne va pas etre facile , lorceque on est musulman ! on est forcement une mauvaise personne aux yeux de bcp ! donc la justice je la laisse plus fort que moi : celui qui est en haut !

pour le nick name , si ca te fait plaisir tu peut l'utiliser , puiceque GABRIEL n'est qu'un pseudo ,,, mon vrai prenom est plus humain mais noble !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:59 pm

Citation :
lorceque on est musulman ! on est forcement une mauvaise personne

je te prirais, quand tu me parle, que tu sois neutre., si cela fait partie de ta force effectivement! loin! ..... toi étranger..sous mon toit tu seras bienvenuie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 1:07 pm

sous le toit du seigneur on est chez soi , mais merci comem pour ton geste !

allez je doit partir , je vait me faire un beau film , des fois la fiction est plus vivable que la realite !

ciao santa flora !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 1:20 pm

Citation :
"gabriel79"]sous le toit du seigneur on est chez soi , mais merci comem pour ton geste !

non ce geste est innée chez-moi!

Citation :
non


je sais bien que tu es a contre courant! c'est comme une évidence.gabychou Cool ds; pour l'offence..dis..tu me pardonne j.'espere?

Citation :
allez je doit partir , je vait me faire un beau film , des fois la fiction est plus vivable que la realite !

Citation :
ciao santa flora

ceci me reseemble en effet!


allez vas.... si tel est ton désir Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar3
nouveau membre


Date d'inscription : 28/04/2010
Masculin
Messages : 5
Pays : fr
R E L I G I O N : chretien

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 8:36 pm

Que les bannisseurs se rassurent, je ne resterai pas puisque ma présence les incommode.
Il est vrai que je les menage pas. Mais il n'y a pas lieu de montrer du respect à ceux qui n'en ont pas.. Ils manifesteraient un strict minimum de respect et de dignité, je tiendaris des propos moins acides àleur encontre ... Leur bannissement honteux le montre. Enfin ca montre qu'ils en ont honte... c'est déjà çà !
Simplement, je souhaite saluer les forumeurs avec qui j'ai échangé.
Sachant que les banniseurs n'ont meme pas la dignité de préciser que je suis membre banni. Je vous salue donc, ceux avec qui j'ai échangé, même vivement.
Je ne sais si je vous ai apporté quelque chose d'utile. Mais vous m'avez apporté une connaissance de votre milieu et pour certains un approfondissement de ma spiritualité.

Je n'ai aucune intention de collaborer avec une telle equipe corrompue qui dirige ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 9:24 pm

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:46 pm

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
gabriel79 a écrit:
oui soit certain que cest ce que je cherche la sincerite , et reconnaitre que des fois on est incapable d'expliquer tel ou tel chose ! moi meme je ne suis pas tendre avec les chretiens sur des sujets controversee , mais cest de bonne guerre ! on opeut pas etre daccord sur la totalite , mais il faut rester dans l'objectivite !

a propos de l'ovule :
tu incombe au coran le faite qu'il n'a pas mentionner l'ovule au sens propre du therme , mais tu ne trouve pas de contradiction , le coran est un livre de guidence pas un livre de medecine pour nommer et citer toute chose en detail !
donc l'ovule cet decrit dans "composantes diverses" il na pas dit que seul une goutte de sperme fait l'embryon , il a associer la goute de sperme avec "composantes diverses" , et que le tout s'accroche sur l'uterus , donc deja cest un exploit , de citer cet choses inconnue a l'epoque il ya 1400 ans !

voila au moin le coran parle de cest choses la , et aucun livre ne fait mention , au moin reconnaissait ca !

amicalement

Ah bon ?


Il vous faut respirer un grand coup d'air,car il me parait que vous êtes en méforme totale.panne d'idées,panne d'intuitions,panne de phrases et même panne de ......mots!C'est triste,non?

Je parle peu, mais je choisis mes mots avec soin.


En tout cas vous n'en donnez pas l'impression.

Il ne faut pas se fier aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:48 pm

cesar2 a écrit:
PF, depuis des millenaires, des gens sur cette planete s'imaginent voir se réaliser des prédictions en tout genre.
Rien de nouveau donc ! Ma foi ne se base pas sur ces foutaises qui sont le sujet d'excitation des sectes.
Le prophete au sens biblique ... ou comme mahomet n'est un magicien qui se lance dans des predictions sur le futur. Malheureusement beaucoup d'esprits naïfs le voient comme celà. Il s'agit simplement d'orientations, menaces ou gratifications, si le peuple ne suit pas Dieu comme il l'entend.
Il est possible que la terre subisse des catastrophes climatiques mais ca n'a rien à voir avec quelque prophetie que ce soit. Simple vie de l'univers. ou conséquence des delires humains.
Par exemple si un asteroide frappe à nouveau la Terre comme à l'epoque des dinosaures, nul n'est besoin de faire intervenir Dieu dans cette affaire, simplement la vie normale des planetes et asteroides.
Mais nul doute que des religieux ou gourous en tout genre tenteraient d'exploiter la situation !

Bon, on a aussi des catastrophes destructrices comme Florence à vocation de bannisseuse en second sous des apparences de grande malheureuse. Fort heureusement son champ d'action se limite à des forums où elle fait taire ceux qui osent perturber son protégé, l'exterminateur de pous nontj, Medico, autre calamité des forums. Donc de l'autorité de paille. Nul doute qu'elle va l'utiliser ici aussi ! ca doit donner de l'importance, la capacité de nuire !

Tu peux dire ce que tu veux, tant que tu auras ce comportement tu sera malvenu sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 11:52 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
La différence,entre vous et la sœur Yvonne,et qu'elle se moque des autres qui ne sont pas du même avis qu'elle et vous non!e

vennant de toi frère césars cela me suprends.ne t'offusque point si je te dis que ....elle est aussi une âme en détresse..pire tu l,as vue en son songe..alors ne prends point partie ici entre un jeune coq en bataille et un femme éperdument respectueuse des st-écrits.

a cause de vous,je m'empresse de lui demander pardon!Pardonnez-moi Sœur Yvonne.

C'est bon, je te pardonne et m'excuse de t'avoir offusqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 4:34 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
La différence,entre vous et la sœur Yvonne,et qu'elle se moque des autres qui ne sont pas du même avis qu'elle et vous non!e

vennant de toi frère césars cela me suprends.ne t'offusque point si je te dis que ....elle est aussi une âme en détresse..pire tu l,as vue en son songe..alors ne prends point partie ici entre un jeune coq en bataille et un femme éperdument respectueuse des st-écrits.

a cause de vous,je m'empresse de lui demander pardon!Pardonnez-moi Sœur Yvonne.

C'est bon, je te pardonne et m'excuse de t'avoir offusqué


Paix sur vous,

Excuses acceptées de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
cesar4
nouveau membre


Date d'inscription : 30/04/2010
Masculin
Messages : 8
Pays : fr
R E L I G I O N : xxx

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 5:57 am

Plusieurs pages etant passées en civilités en tout genre plutôt que le sujet, je fais à nouveau apple à nos amis musulamns por nous expliquer quels sont donc ces connaissances scientifiques dans le Coran. Pour l'instant nous n'avos toujours rien vu.



cesar2 a écrit:
gabriel79 a écrit:

a propos de l'ovule :
tu incombe au coran le faite qu'il n'a pas mentionner l'ovule au sens propre du therme , mais tu ne trouve pas de contradiction , le coran est un livre de guidence pas un livre de medecine pour nommer et citer toute chose en detail !
donc l'ovule cet decrit dans "composantes diverses" il na pas dit que seul une goutte de sperme fait l'embryon , il a associer la goute de sperme avec "composantes diverses" , et que le tout s'accroche sur l'uterus , donc deja cest un exploit , de citer cet choses inconnue a l'epoque il ya 1400 ans !

voila au moin le coran parle de cest choses la , et aucun livre ne fait mention , au moin reconnaissait ca !

amicalement
L'objectivité ... lorsque von est passionné par une croyance, j'en doute fort.
Donc, tu reconnais que le Coran a "oublié" l'ovule ... ce qui est enorme puisque son rôle est au moins aussi important que celui du spermatozoide. Sur le plan d'un jugement scientifique, c'est donc totalement nul. Alors que reste-t-il ? Que Muhammed savait que le sperme avait une influence dans l'apparition d'une grossesse ? mêmme en petite quantité ? que lors d'une fausse couche ils ont pu observer des foetus ?

Tu me dis "ce n'est pas en contradiction". Mais si ! car ca fausse totalement la comprehension ! Quand tu parles embryon, forcemment il faut tenir compte de la génétique. Donc de la génétique provenant de la mère, au travers de l'ovule !

J'espere que tu es concient que "composante diverse"(qui ne figure pas dans le texte d'ailleurs) est un fourre tout qui ne veut rien dire.
Donc, désolé, n'importe qui à l'epoque etait capable d'ecrire ce passage. Il n'y a rien d'extraordinaire !
Puisques tu m'accordes sincérité, je te promets que si tu me cites quelque chose de significatif sur le plan d'une analyse rationnelle, je n'hesiterai pas à le mentionner et le reconnaître ... mais là, non !

Je pense que comme beaucoup de chretiens, vous vous egarez dans cette voie a vouloir donner une rigueur scientifique au Coran. Du coup , vous ridiculisez Alah qui dans votre optique oublierait l'ovule ... ignorerait le mode de reproduction des plantes, les orbites des planetes...
Certains chretiens aussi voient dans la Bible une connaissance de la relativité ... c'est tout aussi fumeux.

La spiritualité aussi bien chrétienne que musulmane n'a pas besoin de ces gadgets. Il y a une recherche profonde dans le Coran comme dans la foi chretienne. Ces faceties sur la science dans le Coran vous distraient de la profondeur spirituelle du Coran et vous fait basculer dans du militantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 6:57 am

cesar4 a écrit:
Plusieurs pages etant passées en civilités en tout genre plutôt que le sujet, je fais à nouveau apple à nos amis musulamns por nous expliquer quels sont donc ces connaissances scientifiques dans le Coran. Pour l'instant nous n'avos toujours rien vu.



cesar2 a écrit:
gabriel79 a écrit:

a propos de l'ovule :
tu incombe au coran le faite qu'il n'a pas mentionner l'ovule au sens propre du therme , mais tu ne trouve pas de contradiction , le coran est un livre de guidence pas un livre de medecine pour nommer et citer toute chose en detail !
donc l'ovule cet decrit dans "composantes diverses" il na pas dit que seul une goutte de sperme fait l'embryon , il a associer la goute de sperme avec "composantes diverses" , et que le tout s'accroche sur l'uterus , donc deja cest un exploit , de citer cet choses inconnue a l'epoque il ya 1400 ans !

voila au moin le coran parle de cest choses la , et aucun livre ne fait mention , au moin reconnaissait ca !

amicalement
L'objectivité ... lorsque von est passionné par une croyance, j'en doute fort.
Donc, tu reconnais que le Coran a "oublié" l'ovule ... ce qui est enorme puisque son rôle est au moins aussi important que celui du spermatozoide. Sur le plan d'un jugement scientifique, c'est donc totalement nul. Alors que reste-t-il ? Que Muhammed savait que le sperme avait une influence dans l'apparition d'une grossesse ? mêmme en petite quantité ? que lors d'une fausse couche ils ont pu observer des foetus ?

Tu me dis "ce n'est pas en contradiction". Mais si ! car ca fausse totalement la comprehension ! Quand tu parles embryon, forcemment il faut tenir compte de la génétique. Donc de la génétique provenant de la mère, au travers de l'ovule !

J'espere que tu es concient que "composante diverse"(qui ne figure pas dans le texte d'ailleurs) est un fourre tout qui ne veut rien dire.
Donc, désolé, n'importe qui à l'epoque etait capable d'ecrire ce passage. Il n'y a rien d'extraordinaire !
Puisques tu m'accordes sincérité, je te promets que si tu me cites quelque chose de significatif sur le plan d'une analyse rationnelle, je n'hesiterai pas à le mentionner et le reconnaître ... mais là, non !

Je pense que comme beaucoup de chretiens, vous vous egarez dans cette voie a vouloir donner une rigueur scientifique au Coran. Du coup , vous ridiculisez Alah qui dans votre optique oublierait l'ovule ... ignorerait le mode de reproduction des plantes, les orbites des planetes...
Certains chretiens aussi voient dans la Bible une connaissance de la relativité ... c'est tout aussi fumeux.

La spiritualité aussi bien chrétienne que musulmane n'a pas besoin de ces gadgets. Il y a une recherche profonde dans le Coran comme dans la foi chretienne. Ces faceties sur la science dans le Coran vous distraient de la profondeur spirituelle du Coran et vous fait basculer dans du militantisme.


Salam,

Il y a quelques jours,j'ai posté les commentaires d'imminents scientifiques,sur ce qui est écrit dans le Coran,comparé aux découvertes récentes.Bon!Je ne peux le refaire,parce-que déjà fait avant,mais,je vous donne des titres,et vous avez le choix entre-eux et une recherche dans ce même site.


Les réalités scientifiques et les miracles
du Coran

Témoignages des gens de science sur les miracles scientifiques du coran (cliquez ici)

LE CORAN ET l'ASTRONOMIE

1. LA CONCEPTION DE L'UNIVERS VUE À TRAVERS LE CORAN
2. LA CRÉATION DES CIEUX
3. LES ÉTOILES ET LES PLANÈTES
4. LE SOLEIL ET LA LUNE
5. LES ORBITES TELLES QU'ELLES SONT DÉCRITES DANS LE CORAN
6. LE TOIT PROTÉGÉ
7. LA RELATIVITÉ DU TEMPS
8. LA RONDEUR DE LA TERRE

LE CORAN ET LA Géologie

1. LA FONCTION DES MONTAGNES
2. LA PLUIE
3. La quantité de pluie
4. La formation de la pluie
5. La pluie ou comment donner vie à une terre morte
6. LES VENTS FÉCONDANTS

LE CORAN ET LA BIOLOGIE

1. LA NAISSANCE DE L'HOMME
2. Une goutte de semence
3. Le mélange dans la semence
4. La détermination du sexe d'un bébé
5. L'adhérence s'accrochant à l'utérus
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 6:58 am

Citation :
Plusieurs pages etant passées en civilités en tout genre plutôt que le sujet, je fais à nouveau apple à nos amis musulamns por nous expliquer quels sont donc ces connaissances scientifiques dans le Coran. Pour l'instant nous n'avos toujours rien vu.
REMPLIE TOI LA CERVELLE !
1 - Le premier verset 1:1 connu sous le nom de "Basmalla" est composé de 19 lettres.

2 - Ce verset a été révélé aprés le verset 74:30 qui dit "au dessus se trouve 19". Ce n'est pas une coincidence.

3 - Le Coran est composé de 114 sourates, ce qui correspond à 19 x 6

4 - Le nombre total de versets dans le Coran est de 6346, soit 19 x 334 (6234 verset numérotés et 112 verset non numérotés (Basmalla). 6234 + 112 = 6346. Notez aussi que 6+3+4+6= 19

5 - On trouve le "Basmalla" 114 fois dans le Coran, malgré son absence visible au début de la sourate 9 (on le trouve deux fois dans la sourate 27) et 114 = 19 x 6

6 - Du Basmalla manquant de la sourate 9 juqu'au Basmalla suplémentaire de la sourate 27, il y a exactement 19 sourates.

7- Et la somme des numéros de sourates de 9 à 27 (9+10+11+12...+26+27) est de 342, soit 19 x 18

8 - Cette somme (342) est aussi égale aux nombres de mots entre les deux Basmallas de la sourate 27 ! (Et 342 = 19 x 18 comme nous avons vu)

9 - La célèbre première révélation (96:1-5) se compose de 19 mots.

10 - Cette première révélation de 19 mots se compose de 76 lettres, or 76 = 19 x 4

11 - La sourate 96, première dans l'ordre chronologique, se compose de 19 versets.

12 - La première sourate révélée se trouve au sommet des 19 dernières sourates.

13 - La sourate 96 se compose de 304 lettres arabes et 304 = 19 x 16

14 - La dernière sourate révélée (la sourate 110) se compose de 19 mots.

15 - Quatorze différentes lettres arabes forment 14 différents ensembles "d'Initiales Coraniques" ( telle que A.L.M, au début de la sourate 2) et se trouvent au début de 29 sourates. La somme de ces nombres est de 57 (14 + 14 +29) et 57 = 19 x 3

16 - La somme des 29 numéros de sourates où l'on trouve les initiales coraniques est de 822 (2 + 3 +7 + ... + 50 + 68) et 822 + 14 (14 différents ensembles d'initiales) = 836 = 19 x 44

17 - Entre la première sourate où l'on trouve un ensemble d'initiales et la dernière, il y a 38 sourates sans ensembles d'initiales.

18 - Le Coran mentionne 30 différents nombres entiers : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 19, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 99, 100, 200, 300, 1000, 2000, 3000, 5000, 50 000 & 100 000.
La somme de ces nombres est de 162 146 = 19 x 8534

Vous aurez peut-être besoin d'une calculatrice pour les deux faits suivants.

19 - Le mot Dieu (Allah) apparaît 2698 fois et 2698 = 19 x 142.

20 - La somme des numéros des versets où le mot Dieu apparaît est de 118 123, c'est aussi un multiple de 19. 118 123 = 19 x 6217

21 - Le message le plus important du Coran est "UN SEUL DIEU". Le mot "UN", en arabe "Wahid", désignant Dieu apparaît 19 fois à travers le Coran.

22 - Le mot "Wahid" lui même (UN) a une valeur numérique de 19. W= 6, A= 1, H=8, D= 4. Ce sont des valeurs bien connues.

23 - Le mot "Coran" apparaît 58 fois dans le Coran, dont une fois en référence à "un autre Coran" dans le verset 10:15. Donc si on l'exclue, on trouve le mot "Coran" (faisant directement référence au vrai Coran) 57 fois à travers le Coran. Et 57 = 19 x 3

24 - Le premier pilier de l'Islam est (comme on peut le lire dans le verset 3:18) : "La Elaaha Ella Hoo". (Il n'y a de Dieu que de que Lui). Cette phrase très importante apparaît dans 19 sourates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 7:39 am

Cesar a écrit:
cesar4 a écrit:
Plusieurs pages etant passées en civilités en tout genre plutôt que le sujet, je fais à nouveau apple à nos amis musulamns por nous expliquer quels sont donc ces connaissances scientifiques dans le Coran. Pour l'instant nous n'avos toujours rien vu.



cesar2 a écrit:
gabriel79 a écrit:

a propos de l'ovule :
tu incombe au coran le faite qu'il n'a pas mentionner l'ovule au sens propre du therme , mais tu ne trouve pas de contradiction , le coran est un livre de guidence pas un livre de medecine pour nommer et citer toute chose en detail !
donc l'ovule cet decrit dans "composantes diverses" il na pas dit que seul une goutte de sperme fait l'embryon , il a associer la goute de sperme avec "composantes diverses" , et que le tout s'accroche sur l'uterus , donc deja cest un exploit , de citer cet choses inconnue a l'epoque il ya 1400 ans !

voila au moin le coran parle de cest choses la , et aucun livre ne fait mention , au moin reconnaissait ca !

amicalement
L'objectivité ... lorsque von est passionné par une croyance, j'en doute fort.
Donc, tu reconnais que le Coran a "oublié" l'ovule ... ce qui est enorme puisque son rôle est au moins aussi important que celui du spermatozoide. Sur le plan d'un jugement scientifique, c'est donc totalement nul. Alors que reste-t-il ? Que Muhammed savait que le sperme avait une influence dans l'apparition d'une grossesse ? mêmme en petite quantité ? que lors d'une fausse couche ils ont pu observer des foetus ?

Tu me dis "ce n'est pas en contradiction". Mais si ! car ca fausse totalement la comprehension ! Quand tu parles embryon, forcemment il faut tenir compte de la génétique. Donc de la génétique provenant de la mère, au travers de l'ovule !

J'espere que tu es concient que "composante diverse"(qui ne figure pas dans le texte d'ailleurs) est un fourre tout qui ne veut rien dire.
Donc, désolé, n'importe qui à l'epoque etait capable d'ecrire ce passage. Il n'y a rien d'extraordinaire !
Puisques tu m'accordes sincérité, je te promets que si tu me cites quelque chose de significatif sur le plan d'une analyse rationnelle, je n'hesiterai pas à le mentionner et le reconnaître ... mais là, non !

Je pense que comme beaucoup de chretiens, vous vous egarez dans cette voie a vouloir donner une rigueur scientifique au Coran. Du coup , vous ridiculisez Alah qui dans votre optique oublierait l'ovule ... ignorerait le mode de reproduction des plantes, les orbites des planetes...
Certains chretiens aussi voient dans la Bible une connaissance de la relativité ... c'est tout aussi fumeux.

La spiritualité aussi bien chrétienne que musulmane n'a pas besoin de ces gadgets. Il y a une recherche profonde dans le Coran comme dans la foi chretienne. Ces faceties sur la science dans le Coran vous distraient de la profondeur spirituelle du Coran et vous fait basculer dans du militantisme.


Salam,

Il y a quelques jours,j'ai posté les commentaires d'imminents scientifiques,sur ce qui est écrit dans le Coran,comparé aux découvertes récentes.Bon!Je ne peux le refaire,parce-que déjà fait avant,mais,je vous donne des titres,et vous avez le choix entre-eux et une recherche dans ce même site.


Les réalités scientifiques et les miracles
du Coran

Témoignages des gens de science sur les miracles scientifiques du coran (cliquez ici)

LE CORAN ET l'ASTRONOMIE

1. LA CONCEPTION DE L'UNIVERS VUE À TRAVERS LE CORAN
2. LA CRÉATION DES CIEUX
3. LES ÉTOILES ET LES PLANÈTES
4. LE SOLEIL ET LA LUNE
5. LES ORBITES TELLES QU'ELLES SONT DÉCRITES DANS LE CORAN
6. LE TOIT PROTÉGÉ
7. LA RELATIVITÉ DU TEMPS
8. LA RONDEUR DE LA TERRE

LE CORAN ET LA Géologie

1. LA FONCTION DES MONTAGNES
2. LA PLUIE
3. La quantité de pluie
4. La formation de la pluie
5. La pluie ou comment donner vie à une terre morte
6. LES VENTS FÉCONDANTS

LE CORAN ET LA BIOLOGIE

1. LA NAISSANCE DE L'HOMME
2. Une goutte de semence
3. Le mélange dans la semence
4. La détermination du sexe d'un bébé
5. L'adhérence s'accrochant à l'utérus
On peut faire la même chose avec la Bible, alors tes pseudo-scientifiques laisse les courir dans le vide intersidéral, c'est sans intérêt scientifique car orientés vers le mensonge et la manipulation médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 7:51 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
cesar4 a écrit:
Plusieurs pages etant passées en civilités en tout genre plutôt que le sujet, je fais à nouveau apple à nos amis musulamns por nous expliquer quels sont donc ces connaissances scientifiques dans le Coran. Pour l'instant nous n'avos toujours rien vu.



cesar2 a écrit:
L'objectivité ... lorsque von est passionné par une croyance, j'en doute fort.
Donc, tu reconnais que le Coran a "oublié" l'ovule ... ce qui est enorme puisque son rôle est au moins aussi important que celui du spermatozoide. Sur le plan d'un jugement scientifique, c'est donc totalement nul. Alors que reste-t-il ? Que Muhammed savait que le sperme avait une influence dans l'apparition d'une grossesse ? mêmme en petite quantité ? que lors d'une fausse couche ils ont pu observer des foetus ?

Tu me dis "ce n'est pas en contradiction". Mais si ! car ca fausse totalement la comprehension ! Quand tu parles embryon, forcemment il faut tenir compte de la génétique. Donc de la génétique provenant de la mère, au travers de l'ovule !

J'espere que tu es concient que "composante diverse"(qui ne figure pas dans le texte d'ailleurs) est un fourre tout qui ne veut rien dire.
Donc, désolé, n'importe qui à l'epoque etait capable d'ecrire ce passage. Il n'y a rien d'extraordinaire !
Puisques tu m'accordes sincérité, je te promets que si tu me cites quelque chose de significatif sur le plan d'une analyse rationnelle, je n'hesiterai pas à le mentionner et le reconnaître ... mais là, non !

Je pense que comme beaucoup de chretiens, vous vous egarez dans cette voie a vouloir donner une rigueur scientifique au Coran. Du coup , vous ridiculisez Alah qui dans votre optique oublierait l'ovule ... ignorerait le mode de reproduction des plantes, les orbites des planetes...
Certains chretiens aussi voient dans la Bible une connaissance de la relativité ... c'est tout aussi fumeux.

La spiritualité aussi bien chrétienne que musulmane n'a pas besoin de ces gadgets. Il y a une recherche profonde dans le Coran comme dans la foi chretienne. Ces faceties sur la science dans le Coran vous distraient de la profondeur spirituelle du Coran et vous fait basculer dans du militantisme.


Salam,

Il y a quelques jours,j'ai posté les commentaires d'imminents scientifiques,sur ce qui est écrit dans le Coran,comparé aux découvertes récentes.Bon!Je ne peux le refaire,parce-que déjà fait avant,mais,je vous donne des titres,et vous avez le choix entre-eux et une recherche dans ce même site.


Les réalités scientifiques et les miracles
du Coran

Témoignages des gens de science sur les miracles scientifiques du coran (cliquez ici)

LE CORAN ET l'ASTRONOMIE

1. LA CONCEPTION DE L'UNIVERS VUE À TRAVERS LE CORAN
2. LA CRÉATION DES CIEUX
3. LES ÉTOILES ET LES PLANÈTES
4. LE SOLEIL ET LA LUNE
5. LES ORBITES TELLES QU'ELLES SONT DÉCRITES DANS LE CORAN
6. LE TOIT PROTÉGÉ
7. LA RELATIVITÉ DU TEMPS
8. LA RONDEUR DE LA TERRE

LE CORAN ET LA Géologie

1. LA FONCTION DES MONTAGNES
2. LA PLUIE
3. La quantité de pluie
4. La formation de la pluie
5. La pluie ou comment donner vie à une terre morte
6. LES VENTS FÉCONDANTS

LE CORAN ET LA BIOLOGIE

1. LA NAISSANCE DE L'HOMME
2. Une goutte de semence
3. Le mélange dans la semence
4. La détermination du sexe d'un bébé
5. L'adhérence s'accrochant à l'utérus
On peut faire la même chose avec la Bible, alors tes pseudo-scientifiques laisse les courir dans le vide intersidéral, c'est sans intérêt scientifique car orientés vers le mensonge et la manipulation médiatique.

Allez essayez de le faire avec la Bible!Qui dit que la terre est soutenue par des voutes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 7:52 am

Quand on parle du loup on voie ca queue et quand on parle bing bong on voie le verset du coran
Coran 21:30 Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
Séparé séparé séparé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 7:52 am

on peut faire la meme chose avec la bible ?
montrez le nous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:03 am

La terre est ronde :
1597 Francis Drake fit le tour de la terre et prouva que la terre etais sphérique verset coranique chapitre 79 v 30 :Et quant à la terre, après cela, Il l'a étendue
le mot arabe dahaha un de ses sens est que la terre est etendue .l'autre sens est dérivé du mot arabe duhiya qui veut dire oeuf et ca ne revoit pas a un oeuf normal mais a celui d'une autruche et nous savons que le monde n'est pas completement rond comme une boule mais il est de forme géo sphérique aplatie au niveau des poles et si vous analysez la forme d'un oeuf d'autruche il est aussi de forme géo sphérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:08 am

Aujourd'hui la science moderne nous informe que notre univers est en expansion constante
"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons
[constamment] dans l'immensité." (Coran, 51 : 47)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:13 am

gabriel79 a écrit:
on peut faire la meme chose avec la bible ?
montrez le nous !
Que même si l'on vous le montrait, vous ne croiriez pas pour autant. La Bible n'a pas besoin de la Science qu'elle est la Parole de Dieu!
Que même si l'on fait descendre le feu du ciel, votre état spirituel resterait le même. Pourquoi?
Parce que vous êtes morts aux yeux de Dieu, et ce n'est qu'en Jésus-Christ qu'on vient à la vie (si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle création .. II Cor.5:17) et que c'est à partir de cet instant que les Ecritures s'éclairent à nos yeux (voir Luc 24:13-49)
Or nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce...
L'homme naturel ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître.... 1 Corinthiens 2:12-16
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:21 am

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:32 am

Les chrétiens vérifié cette vidéo svp je sais pas cherché dans la bible merci de vérifié