*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 10:17 am

Rappel du premier message :

http://www.afrik.com/article15976.html



Citation :
L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans

Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:43 am

C'est ca,donne donc tes sources pour Greenpeace!

Sinon pour info,l'Amour accomplis la Loi,mais bon,ca,ce n'est pas de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:47 am

[quote="HOSANNA"]

Un mensonge ou un autre,je le suis militant Greenpeace,il est maintenant clair que le mensonge fait totalement partis de ce qu'il appel sa controverse.Chaque militant peux si il le veux participer à des actions bénévolement.


Haroud terzief a fait un livre sur ce suejt pour les avoir bien connu!!!


HISTOIRE

Parti d’un groupe de contestataires ou déserteurs américains qui en voulaient à la guerre et à la société de consommation dans les années soixante. Première excursion en 1971 sur un vieux rafiot contre des expériences nucléaires américaines. En Nouvelle Zélande, rencontre avec David McTaggart. Ce Canadien, ancien champion du monde de badminton, naviguait sur un voilier de 40 pieds et avait intérêt à se tenir loin vu plusieurs accusations d’escroqueries contre lui (entre autres faillites frauduleuses). Il n’avait aucun passé d’écologiste ou de défenseur de l’environnement, mais l’aventure l’intéressait. Il répondit à une petite annonce d’un groupe qui recherchait un skipper pour se rendre à Mururoa où avait lieu les expériences nucléaires françaises. Il devint président de Greenpeace.

A un moment donné, Greenpeace fut sauvé de la faillite par un don mystérieux. C’est McTaggart qui eut l’idée des coups médiatiques. Un bon « show » audacieux et imprévisible vaut une manifestation de plusieurs milliers de personnes. Ce sera la recette de Greenpeace : une minorité (parfois infime) d’individus s’impose aux média et aux politiciens, sans avoir à se faire élire. Greenpeace est passé maitre dans l’art de monopoliser l’attention des media. Il pratique un activisme para électoral et court-circuite la démocratie, du moins le processus électoral tout en intimidant les grandes corporations.

Gus, une banderole sur le Christ de Rio vaut combien de discours et de votes….C’est le spectacle en opposition a la boite de scrutin pour faire prévaloir ses volontés.

Le règne de McTaggart se termine en 1995 et il est remplacé par Thilo Bode, qui était à la tête de la section allemande, la plus agressive.

Aujourd’hui l’organisation a 45 bureaux dans 33 pays et compte 23 000 permanents.

Le siège de la multinationale verte est à Amsterdam, dans l’édifice cossu d’une ancienne banque. Parmi les dirigeants, des banquiers professionnels experts en donations anonymes et en paradis fiscaux.

Aujourd’hui Greenpeace possède huit bateaux de gros tonnage, un hydravion, vingt canots Zodiac, deux hélicoptères, une montgolfière, une vedette rapide. Le seul entretien du matériel coûte $5 millions par année.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:51 am

HOSANNA a écrit:
C'est ca,donne donc tes sources pour Greenpeace!

Aroud Terzief qui a travillé pour eux à une epoque !!!

,l'Amour accomplis la Loi,mais bon,ca,ce n'est pas de ton niveau.

L'amour du prochain dans la liste que je viens de te donner c'est quoi au juste?

Depuis quand ce sont les actes qui font une loi , il faut avoir l'esprit tordu pour dire cela
, mais je te rassure tu n'y est pour rien , tu ne fais que repetter gentillement ceux que les exegetes 'on imaginé pour s'attribuer au travers de JC tous les bienfaits de la terre !!! .
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Dim 24 Juin 2012, 3:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:53 am

Et donc ce don mystérieux dont tu te garde bien de citer la sources démontrent que les bénévolent de qui proviennent les fonds de Greenpeace se rémunèrent eux mèmes et que Greenpeace n'est pas 100% indépendant?
Et bien en attendant que tu trouves de quel généreux donateur proviens ce don,tu ne fais encore une fois que prouver que tout les moyens te sont bon pour dénigrer,le mensonge en avant plan,risible.


Dernière édition par HOSANNA le Dim 24 Juin 2012, 3:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:54 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ca,donne donc tes sources pour Greenpeace!

Aroud Terzief qui a travillé pour eux à une epoque !!!

,l'Amour accomplis la Loi,mais bon,ca,ce n'est pas de ton niveau.

L'amour du prochain dans la liste que je viens de te donner c'est quoi au juste?

Depuis quand ce sont les actes qui font une loi , il faut avoir l'esprit tordu pour dire cela

Amicalement
Tout a fait,pour comprendre quand aimant son prochain comme soit mème on n'a pas besoin de lois civiles,il faut avoir l'esprit tordu,je te l'ai dit,ce n'est pas de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:00 am

HOSANNA a écrit:
Et donc ce don mystérieux dont tu te garde bien de citer la sources démontrent que les bénévolent de qui proviennent les fonds de Greenpeace se rémunèrent eux mèmes et que Greenpeace n'est pas 100% indépendant?
Et bien en attendant que tu trouves de quel généreux donateur proviens ce don,tu ne fais encore une fois de prouver que tout les te sont bon pour dénigrer,le mensonge en avant plan,risible.

Primo ce n'est pas un article de moi, mais le condancé du livre de terzief, ensuite si tu veux vraiment des indication tout y est sur internet en dehors des cites traditionnels de propagande . Enfin je tiens à te dire que quand un auteur parle de don mysterieux, c'est qu'il ne veut ou ne peut donner le nom sous peine de perdre les donnateurs. Tu ne vas tout de même pas penser que tout ce beau materiel est conduit que par des benévoles, et ces 45 succursales gérées gracieusement !!!! Dis moi que je rève tu n'es pas crédule à ce point !!!

On nous prend pour des ........;. Il serait bon de changer de sujet, ou d 'en ouvrir sur ces escroqueries associatives!!! Qu'en penses tu ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:05 am

Bin voyons,et donc aucune réponse,et oui,que veux tu,les militants Greenpeace sont nombreux et eux seuls subventionnent l'association,quand au sites de propagandes,je n'en connais qu'un,celui officiel de Greenpeace,alors avant d'affirmer une chose,renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:07 am

[quote="HOSANNA"]

Tout a fait,pour comprendre quand aimant son prochain comme soit mème on n'a pas besoin de lois civiles,il faut avoir l'esprit tordu,je te l'ai dit,ce n'est pas de ton niveau.

Mais on n'a besoin d'aucune loi, civile ou divine c'est de l'empathie naturelle , pas la peine d'en faire un fromage!!! Pour qui vous prennez vous pour croire que seul en croyant à JC on peut aimer son prochain ? Je t'ai déjà dit qu'il s'agit d'un reflexe naturel de notre cerveau , et que les premiers à dire cette enorme banalité ont été les Hindous dans les vedas bien avant JC !!!

Je te rappelle au passage le fameux "tuez les tous DIEU reconnaitra les siens "!!! Je sais l'habit ,ne fait pas le moine , et la religion ne fait pas la morale !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:08 am

Réflexe naturel de tendre l'autre joue,ta raison,on lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:13 am

HOSANNA a écrit:
Bin voyons,et donc aucune réponse,et oui,que veux tu,les militants Greenpeace sont nombreux et eux seuls subventionnent l'association,quand au sites de propagandes,je n'en connais qu'un,celui officiel de Greenpeace,alors avant d'affirmer une chose,renseigne toi.

Et ben tu decouvres le monde mon cher Hosanna le cite officiel est forcement un cite de propagande , puisqu'il est fait pour attirer le client !!! Tape Greenpeance Zodiac et déboire de la vertu, , vas voir aussi sur Wikipedia , cherches et tu trouveras . Tient on dirait l'evangile hihi!!

Sincérement si tu desires apporfondir le sujet il serait bon de le créer je te suis , le titre pouvant etre " association à but non lucratif, ou lucartive sans but!!! Qu'en penses tu ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:15 am

Donne les liens de tes accusations,je te le répète je le suis militant,donne les liens de ce que tu crois avoir découvert de je ne sais quel auteur,prouve tes accusations au lieu de me demander de rechercher pour toi ce que tu prétend,de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:17 am

HOSANNA a écrit:
Réflexe naturel de tendre l'autre joue,ta raison,on lui dira.

Non cela c'est de la betise, c'est autre chose personne ne peut le faire, même JC n'a pas pu le pratiquer . Ce n'est pas aimer son prochain, c'est aimer son enemi !!! La betise puissance 1000000000 (excuse mes propos ) . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:20 am

HOSANNA a écrit:
Donne les liens de tes accusations,je te le répète je le suis militant,donne les liens de ce que tu crois avoir découvert de je ne sais quel auteur,prouve tes accusations au lieu de me demander de rechercher pour toi ce que tu prétend,de l'intox.

Je suis nul en informatique tape "Greenpeance Zodiac et déboire de la vertu" , ou excroquerie Green peace , je me repette on devie du sujet il faudrait ouvir un sujet pour ces derives!!! Je te suis .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:25 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Réflexe naturel de tendre l'autre joue,ta raison,on lui dira.

Non cela c'est de la betise, c'est autre chose personne ne peut le faire, même JC n'a pas pu le pratiquer . Ce n'est pas aimer son prochain, c'est aimer son enemi !!! La betise puissance 1000000000 (excuse mes propos ) . Amicalement


Vous soulignez, fort à propos, l'une des nombreuses incompréhensions qui discréditent les "croyants" et ...leurs croyances.

Là où la logique ne trouve pas sa place, il n'y a pas "foi" mais foi aveugle.

Et la foi aveugle engendre les dogmes et autres interprétations insensées.

.





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:28 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Réflexe naturel de tendre l'autre joue,ta raison,on lui dira.

Non cela c'est de la betise, c'est autre chose personne ne peut le faire, même JC n'a pas pu le pratiquer . Ce n'est pas aimer son prochain, c'est aimer son enemi !!! La betise puissance 1000000000 (excuse mes propos ) . Amicalement
https://www.forum-religions.com/t7423p870-la-verite
https://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentation#238540
https://www.forum-religions.com/t7424p15-thiebault-presentationhttps://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentationhttp://
www.forum-religions.com/t7423p615-la-verite(parmis tant d'autres


Dernière édition par HOSANNA le Dim 24 Juin 2012, 5:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:31 am

[quote="gilmig"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Réflexe naturel de tendre l'autre joue,ta raison,on lui dira.

Non cela c'est de la betise, c'est autre chose personne ne peut le faire, même JC n'a pas pu le pratiquer . Ce n'est pas aimer son prochain, c'est aimer son enemi !!! La betise puissance 1000000000 (excuse mes propos ) . Amicalement


Vous soulignez, fort à propos, l'une des nombreuses incompréhensions qui discréditent les "croyants" et ...leurs croyances.

Là où la logique ne trouve pas sa place, il n'y a pas "foi" mais foi aveugle.

Et la foi aveugle engendre les dogmes et autres interprétations insensées.

Entièrement d'accord," la foi consiste à croire ce que la raison est incapable de comprendre !!!" Voltaire
La foi aveugle engendre des énormités , quelques fois dangereuses .


Amicalement .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:31 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Donne les liens de tes accusations,je te le répète je le suis militant,donne les liens de ce que tu crois avoir découvert de je ne sais quel auteur,prouve tes accusations au lieu de me demander de rechercher pour toi ce que tu prétend,de l'intox.

Je suis nul en informatique tape "Greenpeance Zodiac et déboire de la vertu" , ou excroquerie Green peace , je me repette on devie du sujet il faudrait ouvir un sujet pour ces derives!!! Je te suis .

amicalement
J'ai vu Laughing leur parole et leur rancoeur contre greenpeace,des anti écolo dont un qui n'a pas supporté de ne pouvoir parler a la place des adhérants pour lui seul,les manières de Greenpeace lui paraissent trop radicales?Alors il a bien fait de partir,on a des convictions ou on a n'a pas,quand au fonds mystérieux ne provenant pas de donateurs,j'attend toujours,tu as vu?Des militants on des sous,bisque bisque rage.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:35 am

[quote="dan 26"]
gilmig a écrit:
dan 26 a écrit:


Non cela c'est de la betise, c'est autre chose personne ne peut le faire, même JC n'a pas pu le pratiquer . Ce n'est pas aimer son prochain, c'est aimer son enemi !!! La betise puissance 1000000000 (excuse mes propos ) . Amicalement


Vous soulignez, fort à propos, l'une des nombreuses incompréhensions qui discréditent les "croyants" et ...leurs croyances.

Là où la logique ne trouve pas sa place, il n'y a pas "foi" mais foi aveugle.

Et la foi aveugle engendre les dogmes et autres interprétations insensées.

Entièrement d'accord," la foi consiste à croire ce que la raison est incapable de comprendre !!!" Voltaire
La foi aveugle engendre des énormités , quelques fois dangereuses .


Amicalement .




Et ce n'est PAS ce qui est attendu :


- "Maint être humain s'imagine que...la FOI doit être prise en remplacement, lorsque la pensée logique ne trouve pas de prise. Mais cela est faux ! L'être humain ne doit pas croire en des choses qu'il ne peut concevoir !"

(Abd-Ru-Shin: "Dans la Lumière de la Vérité-Message du Graal")




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:37 am

gilmig a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Réflexe naturel de tendre l'autre joue,ta raison,on lui dira.

Non cela c'est de la betise, c'est autre chose personne ne peut le faire, même JC n'a pas pu le pratiquer . Ce n'est pas aimer son prochain, c'est aimer son enemi !!! La betise puissance 1000000000 (excuse mes propos ) . Amicalement


Vous soulignez, fort à propos, l'une des nombreuses incompréhensions qui discréditent les "croyants" et ...leurs croyances.

Là où la logique ne trouve pas sa place, il n'y a pas "foi" mais foi aveugle.

Et la foi aveugle engendre les dogmes et autres interprétations insensées.

.





JESUS s'en ai pris aux étables mais il veux absolument qu'il s'en soit pris aux personnes,ensuite il dit que ca leur nuit quand mème car en détruisant un trafic illicite,pour Dan26,c'est comme les frapper puisque l'on nuit aux traficant en détruisant leur étables,on n'a qu'a vendre de la drogue en pleine rue,faudra surtout pas toucher aux étables des traficants,pas bien,il refuse de voir ce qui est illicite dans la Loi de DIEU,normal,tout les moyens lui sont bon pour la combattre et ainsi nier notre foi.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 7:51 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Donne les liens de tes accusations,je te le répète je le suis militant,donne les liens de ce que tu crois avoir découvert de je ne sais quel auteur,prouve tes accusations au lieu de me demander de rechercher pour toi ce que tu prétend,de l'intox.

Je suis nul en informatique tape "Greenpeance Zodiac et déboire de la vertu" , ou excroquerie Green peace , je me repette on devie du sujet il faudrait ouvir un sujet pour ces derives!!! Je te suis .

amicalement
J'ai vu leur parole et leur rancoeur contre greenpeace,des anti écolo dont un qui n'a pas supporté de ne pouvoir parler a la place des adhérants pour lui seul,les manières de Greenpeace lui paraissent trop radicales?Alors il a bien fait de partir,on a des convictions ou on a n'a pas,quand au fonds mystérieux ne provenant pas de donateurs,j'attend toujours,tu as vu?Des militants on des sous,bisque bisque rage.

Terzief un anti ecolo!!! l'un des plus grands vulcanologue du monde!!! Es tu sur que ces bateaux, ces avions sont pilotés par des gentils bénévoles !!! Un fond mystérieux reste mysterieux afin de proteger les donateurs, le jouraal capaital ayant dennoncé ceux ci il y a quelques années sur leur journal !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 7:56 am

Ta raison,cherche encore ce que tu pourra trouver pour nous descriditer,alors maintenant ou tu avances des preuves pour démontrer que les bénévolent sont payés ou alors tu ments.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 8:06 am

[quote="HOSANNA"]
gilmig a écrit:
dan 26 a écrit:


Non cela c'est de la betise, c'est autre chose personne ne peut le faire, même JC n'a pas pu le pratiquer . Ce n'est pas aimer son prochain, c'est aimer son enemi !!! La betise puissance 1000000000 (excuse mes propos ) . Amicalement


Vous soulignez, fort à propos, l'une des nombreuses incompréhensions qui discréditent les "croyants" et ...leurs croyances.

Là où la logique ne trouve pas sa place, il n'y a pas "foi" mais foi aveugle.

Et la foi aveugle engendre les dogmes et autres interprétations insensées.

.





JESUS s'en ai pris aux étables ( je pense que tu veux parler d'etals des commerçants )mais il veux absolument qu'il s'en soit pris aux personnes, Quand on detruit les bien de personnes c'est que l'on en veut à ses personnes, décidement tu as une drôle de logique . '

ensuite il dit que ca leur nuit quand mème car en détruisant un trafic illicite Ce n'etait pas un traffic illicite le commerce ne pouvait se faire dans le temple sans l'accord des grands pretres , et certains etaient fait pour les offrandes ou sacrifices .

,pour Dan26,c'est comme les frapper puisque l'on nuit aux traficant en détruisant leur étables,on n'a qu'a vendre de la drogue en pleine rue. tu dis vraiment n'importe quoi pour defendre JC, et cette histoire , il est bien ecrit marchands du temple , pas traffiquant du temple

,faudra surtout pas toucher aux étables des traficants, Pourquoi etable et pourquoi traficants, ceux sont des marchands, tu deformes les textes pour trouver une excuse à JC . Drole de façon de tendre la joue à ses enemis quand on detruit mechament les etals de commerçants autorisés a faire du commerce dans le temple . i

pas bien,il refuse de voir ce qui est illicite dans la Loi de DIEU,normal,tout les moyens lui sont bon pour la combattre et ainsi nier notre foi.

je ne nie pas votre foi, mais ta logique, et mets en avant tes contradictions perpetuelles , que tu refuses de voir , sous pretexte que tu as besoin de croire. Je combat seulement l'obscurantisme , n'importe qui te ferait lire un livre pelin de contradiction tu lui dirait, du momement que tu crois qu'il est sacré tu refuses d'y voir les erreurs, contraidictions impossibilités

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 8:09 am

HOSANNA a écrit:
Ta raison,cherche encore ce que tu pourra trouver pour nous descriditer,alors maintenant ou tu avances des preuves pour démontrer que les bénévolent sont payés ou alors tu ments.

tu dis vraiment n'importe quoi si on est benevole on n'est pas paye . Je dis juste que Greenpeace utilise des permanants qui sont payés, pour faire leurs actions terroristes .As tu lu au moins l'article dont je te parle de Terzief et que j'ai copié collé ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:49 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Spoiler:
https://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentation#238540
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:52 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ta raison,cherche encore ce que tu pourra trouver pour nous descriditer,alors maintenant ou tu avances des preuves pour démontrer que les bénévolent sont payés ou alors tu ments.

tu dis vraiment n'importe quoi si on est benevole on n'est pas paye . Je dis juste que Greenpeace utilise des permanants qui sont payés, pour faire leurs actions terroristes .As tu lu au moins l'article dont je te parle de Terzief et que j'ai copié collé ?

amicalement
Je suis donc un terroriste étant moi mème un militant,oui,bien sur,tu es affligeant,alors avant de dire on trouve de quoi étayer ses propos ou on se tais,sinon,ca s'appel de la propagande,je te passe les exemples.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:48 pm

L'islamismophobie par contre est une peur justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:38 pm

florence_yvonne a écrit:
L'islamismophobie par contre est une peur justifiée.

Surtout quand on voit le nombre de ces gusses augmenter considérablement:

Pakistan: un important cadre français d'Al-Qaïda arrêté

Un important cadre français d'Al-Qaïda, Naamen Meziche, proche de réseaux soupçonnés de vouloir mener des attaques en Europe, a été arrêté au Pakistan, ont annoncé mercredi à l'AFP des sources militaires concordantes.

Selon le site américain The Long war Journal, spécialisé dans le renseignement, Naamen Meziche, qui a un peu plus de 40 ans, est un Français d'origine algérienne qui a voyagé ces dernières années entre l'Europe, notamment l'Allemagne où il était chargé de convertir des jeunes recrues au jihad, et la région Iran-Pakistan-Afghanistan.

Interpellé par les services de renseignement pakistanais, il était un proche de Younis al-Mauritani, haut responsable d'Al-Qaïda soupçonné d'être liés à des projets d'attaques terroristes en Europe et capturé au Pakistan en septembre dernier, selon des sources militaires pakistanaises.

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:55 pm

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'islamismophobie par contre est une peur justifiée.

Surtout quand on voit le nombre de ces gusses augmenter considérablement:

Pakistan: un important cadre français d'Al-Qaïda arrêté

Un important cadre français d'Al-Qaïda, Naamen Meziche, proche de réseaux soupçonnés de vouloir mener des attaques en Europe, a été arrêté au Pakistan, ont annoncé mercredi à l'AFP des sources militaires concordantes.

Selon le site américain The Long war Journal, spécialisé dans le renseignement, Naamen Meziche, qui a un peu plus de 40 ans, est un Français d'origine algérienne qui a voyagé ces dernières années entre l'Europe, notamment l'Allemagne où il était chargé de convertir des jeunes recrues au jihad, et la région Iran-Pakistan-Afghanistan.

Interpellé par les services de renseignement pakistanais, il était un proche de Younis al-Mauritani, haut responsable d'Al-Qaïda soupçonné d'être liés à des projets d'attaques terroristes en Europe et capturé au Pakistan en septembre dernier, selon des sources militaires pakistanaises.


Attention aux manipulations de l'opinion !

Comme démontré dans la vidéo qui suit (et d'autres!) nos "ennemis" actuels et "imminents" sont les USA et la Grande Bretagne !

Il suffit d'écouter les premières minutes pour déjà comprendre ce qui en train de se dérouler .

Alors masquer cette réalité d'une "troisième guerre mondiale" (financière et économique !) par des risques hypothétiques et aléatoires, relève de l'intox !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 2:23 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Ta raison,cherche encore ce que tu pourra trouver pour nous descriditer,alors maintenant ou tu avances des preuves pour démontrer que les bénévolent sont payés ou alors tu ments.

tu dis vraiment n'importe quoi si on est benevole on n'est pas paye . Je dis juste que Greenpeace utilise des permanants qui sont payés, pour faire leurs actions terroristes .As tu lu au moins l'article dont je te parle de Terzief et que j'ai copié collé ?

Je suis donc un terroriste étant moi mème un militant Si tu entravé des faits par des actions violentes oui, si non tu as laissé faire cela à des permanents de greenpeace , pour conduire bateaux avions et autres je ne pense pas qeu cela soit fait par des bénévoles reflechis un peu stp. As tu lu l'article que j'ai copié colé de Terzief

,oui,bien sur,tu es affligeant,alors avant de dire on trouve de quoi étayer ses propos ou on se tais,sinon,

Cela fait 10 fois que je te dis que c'est Terzief qui a ecrit cela dans un livre, et Terzief a approché green peace à une epoque

ca s'appel de la propagande,je te passe les exemples.

au même titre que le cite de Greenpeace est aussi de la propagande . Je n'ai jamais milité car je n'ai jamais voulu etre manipulé , je veux rester libre de ma pensée et de ma réflexion . Désolé .

Pour information terzief habitait pas loin de chez moi !!! J'ai egalement approché des responsable de medecin sans frontière, des resto du coeur qui ont quitté ces belle organsiation caritatives pour des faits similaires !!! Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 2:26 am

[quote="gilmig"]

les théories du complot ont toujours existé !!! Nombreuses sont sans fondement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:02 am

Citation :
Si tu entravé des faits par des actions violentes oui, si non tu as laissé faire cela à des permanents de greenpeace , pour conduire bateaux avions et autres je ne pense pas qeu cela soit fait par des bénévoles reflechis un peu stp. As tu lu l'article que j'ai copié colé de Terzief
Les actions de Greenpeace sont non violente,par contre ce sont les bateaux qui leurs passent dessus.

Citation :
Cela fait 10 fois que je te dis que c'est Terzief qui a ecrit cela dans un livre, et Terzief a approché green peace à une epoque
Fantastique,sinon,tes preuves que les bénévolent sont rémunérés,elles sont ou?

Citation :
u même titre que le cite de Greenpeace est aussi de la propagande . Je n'ai jamais milité car je n'ai jamais voulu etre manipulé , je veux rester libre de ma pensée et de ma réflexion . Désolé .
Grand bien t'en face,de la propagande parce que tu dis le nucléaire sans danger,parce que tu ne te sens pas concerné par le climat,c'est toujours ta parole qui fait loi a ce que je vois.

Citation :
Pour information terzief habitait pas loin de chez moi !!! J'ai egalement approché des responsable de medecin sans frontière, des resto du coeur qui ont quitté ces belle organsiation caritatives pour des faits similaires !!! Amicalement
Et ca fait de leur parole des preuves?Elles sont ou les preuves de ce que tu avances,elles sont ou les preuves qui prouvent que les bénévoles sont payés pour leur bénévola?Que dalle,diffamation et compagnie,comme pour tout le reste,tu affirmes et tu n'a que les dires de quelques uns pour te donner raison,ca ou la thèse mythiste,c'est bien comme ca t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:25 am

Retour au sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:48 am

Il faut distinguer le racisme et ce que certains appellent l’”islamophobie”.

Le racisme est la plus basse forme de stupidité humaine, l’islamophobie est le summum du bon sens.

Pourquoi cette affirmation provocatrice et apparemment paradoxale ?
Serait-ce pour légitimer un racisme ou une haine à l’exception de tous les autres : certainement pas.
Il n’existe pas de gène musulman, l’islam n’est qu’une idéologie, une idéologie politique avant tout.
Par cette affirmation, on veut souligner que l’islamophobie est un mot sans signification, un néologisme délibérément ambigüe, un mot créé et utilisé comme une arme afin d’interdire la critique de l’islam, en tentant de la faire passer pour de l’incitation à la haine des personnes musulmanes et pour un racisme qu’elle n’est aucunement.
La critique ou la peur de l’islam n’ont rien à voir avec du racisme ni avec de la haine envers quiconque, bien au contraire. on peut dénoncer la KUFFAROPHOBIE : la haine envers les non-musulmans prônée par l’islam, par le coran.


La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 27 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» le raciste est t-il un fléau mondial?
» Parce que la guerre est un fléau
» Islamophobie en France
» Islamophobie
» Islamophobie dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-