*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Islamophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Islamophobie Empty
MessageSujet: Islamophobie   Islamophobie Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:34 am

Sisi le 21 éme siècle c'est l'avancée de l'islam mach'allah !

Mais d'autre encore refuse que nous musulman pratiquons notre religion libre et tranquille. Ces gens la regardent trop la télé au lieu de zapé ils regardent les programmes télé tah l'amérique tu vois cousins les séries qui parlent du terrorisme zaama des arabes musulmans et oui ils ne vont pas chercher loin... Direct tu sors avec le voile ou la djellaba tes catalogué de terroriste. Les gens ne veulent même pas avoir un vrai dialogue avec nous il nous fuit genre ont à la peste lol nous terroriste ? Le seul sang que l'on a sur les mains, est celui du Mouton le jour de l'aid... Ils disent que nos soeurs font mal avec le hijab mais hamdoulah y a des gens y nous comprennent. Tia même des antits muslim ils vont à la boucherie hallal chercher nos merguez et oui il parait qu'elles sont meilleures que celle de chez Henri...Après, ils osent dire que nous leur faisont du mal ? Moi perso quand je vois une bonne soeur je la salue je ne fais pas comme les islamophobe qui insulte nos soeurs avec le niquab !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Islamophobie Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:44 am

Ecoute ça, ça va te détendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Islamophobie Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 7:58 am

J'ecoute pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 8:30 am

musliima59 a écrit:
Sisi le 21 éme siècle c'est l'avancée de l'islam mach'allah !

Mais d'autre encore refuse que nous musulman pratiquons notre religion libre et tranquille. Ces gens la regardent trop la télé au lieu de zapé ils regardent les programmes télé tah l'amérique tu vois cousins les séries qui parlent du terrorisme zaama des arabes musulmans et oui ils ne vont pas chercher loin... Direct tu sors avec le voile ou la djellaba tes catalogué de terroriste. Les gens ne veulent même pas avoir un vrai dialogue avec nous il nous fuit genre ont à la peste lol nous terroriste ? Le seul sang que l'on a sur les mains, est celui du Mouton le jour de l'aid... Ils disent que nos soeurs font mal avec le hijab mais hamdoulah y a des gens y nous comprennent. Tia même des antits muslim ils vont à la boucherie hallal chercher nos merguez et oui il parait qu'elles sont meilleures que celle de chez Henri...Après, ils osent dire que nous leur faisont du mal ? Moi perso quand je vois une bonne soeur je la salue je ne fais pas comme les islamophobe qui insulte nos soeurs avec le niquab !!!

Islamophobie 307887

Tu sais, les actes de terrorisme donnent une mauvaise image de l'islam et ce sont en premier les terroristes qui tu au nom d'Allah qui faut blâmer. Certains occidentaux exagère aussi mais bon c'est la vie....


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Islamophobie Report11.
- Islamophobie Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Islamophobie Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 8:50 am

Mais nous musulman qui ne pausons pas de bombe ont est jugés pour leur acte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Islamophobie Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 8:57 am

musliima59 a écrit:
Mais nous musulman qui ne pausons pas de bombe ont est jugés pour leur acte

C'est malheure ! Mais souvent les gens jugent une comunotée, religion
par leurs mauvaise graine
Revenir en haut Aller en bas
musliima59
..
..
musliima59

Date d'inscription : 17/02/2010
Féminin
Messages : 116
Pays : Kabylie Palestine France lille dans le coeur de MOH
R E L I G I O N : Musliima Suniite

Islamophobie Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 9:11 am

Oui voila merci toutemamans34 de nous comprendre on y peut rien qu'il a des fou qui pause des bombes ont leur a pas demandés de faire ça

je suis fière de ma communauté et toi soit fière de la tienne, j'ai beaucoup d'ami gitan il sont super :p bsxx flower Islamophobie 65235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etre-musliima.skyblog.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islamophobie Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 10:00 am

musliima59 a écrit:
Oui voila merci toutemamans34 de nous comprendre on y peut rien qu'il a des fou qui pause des bombes ont leur a pas demandés de faire ça

je suis fière de ma communauté et toi soit fière de la tienne, j'ai beaucoup d'ami gitan il sont super :p bsxx flower Islamophobie 65235

Islamophobie 307887 c'est dommage de généraliser en mettant tout le monde dans un même panier !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Islamophobie Report11.
- Islamophobie Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islamophobie Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 8:22 am

Des vaillants jihadistes se liguent contre l'islamophobie


Action au Lycée contre la robe longue d'une... par Forsane-Alizza-Officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Islamophobie Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» islamophobie
» Antisémitisme et islamophobie
» encor de l'islamophobie...?
» Islamophobie en France
» Islamophobie dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-