*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 10:17 am

Rappel du premier message :

http://www.afrik.com/article15976.html



Citation :
L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans

Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 6:53 am

dan 26 a écrit:
Je rappelle que 70 % de la population carcerale est musulmane, 25 % des pays de l'est, il ne reste plus beaucoup de place pour les français, chretiens!!!!

amicalement

ben tant mieux parce si les chretiens passent leur temps en prison que va t-on trouver dans les rues ?


Dernière édition par arnica le Ven 22 Juin 2012, 5:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:03 am

dan 26 a écrit:
Je rappelle que 70 % de la population carcerale est musulmane, 25 % des pays de l'est, il ne reste plus beaucoup de place pour les français, chretiens!!!!

amicalement
MAIS C'EST ENORME !

D'où tiens-tu cette statistique ?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 4:11 am

HOSANNA a écrit:
Un chrétien n'a que faire des lois,il obéit à la Loi et la Loi accomplis les lois.

cela veut dire quoi ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 4:16 am

BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:
Je rappelle que 70 % de la population carcerale est musulmane, 25 % des pays de l'est, il ne reste plus beaucoup de place pour les français, chretiens!!!!

amicalement
MAIS C'EST ENORME !

D'où tiens-tu cette statistique ?

j'ai un bon ami qui est procureur de la république en retraite, plus un autre applicateur des peines et c'est chiffres interdits en france sont publiés dans les presses etrangères , car nous sommes la risée de nombreux pays dans le monde à ce sujet. Pour approche et preuve consulte le fichier accessible des personnes recherchées par la police!!! "avis de recherche de la police nationale "

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 4:17 am

florence_yvonne a écrit:
C'est comme cet accident où une mobylette à coupé la route à une voiture (après avoir roulé sur le trottoir), si les jeunes à mobylette n'avaient pas été magrébins et le conducteur de la voiture policier, on n'en n'aurait jamais entendu parler.


Un message interressant de Collard!!!>
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Je n'ai aucun sentiment à l'égard de l'islam. Je m'en fous radicalement.Tant qu'il reste dans ses terres.Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n'en veux pas.
> > > > > > > > Un point c'est tout. Je suis islamo-négatif.
> > > > > > > > Je nie le droit de l'islam à prospérer en France. Je nie que l'islam soit une religion. C'est un totalitarisme comme l'indique son nom qui signifie "soumission" et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s'y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens y compris légaux".Je nie que l'islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous point étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses mœurs.Je nie que l'islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d'’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural.
> > > > > > > > Rien. Pas un écrivain n'a publié "Le génie de l'islam".
> > > > > > > > Nulle mosquée ne s'élève comparable à Chartres.
> > > > > > > > On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un réel désastre islamiste.Je nie que l'islam appartienne au patrimoine de la France. Il n'a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France. Aucune œuvre d'art, on l'a vu. Aucune œoeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative. Où sont les "petits frères des pauvres" qui appliqueraient en France ce "quatrième piller de l'islam": la Zakkat. (En français: l'aumône que l'on traduit abusivement par la Charité) ? Jamais la France n'a été aussi gravement malade. Infecté par le sida de la "collaboration", cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant ! "
> > > > > > > > Maître COLLARD>
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 4:23 am

Si le chrétien où le musulman n'obéissent pas aux lois, ils iront en prison, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 9:04 am

Que sans les lois civiles ma conduite ne changerai en rien.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:32 am

florence_yvonne a écrit:
Si le chrétien où le musulman n'obéissent pas aux lois, ils iront en prison, comme tout le monde.

Ceux sont les seules lois valables !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:33 am

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si le chrétien où le musulman n'obéissent pas aux lois, ils iront en prison, comme tout le monde.

Ceux sont les seules lois valables !!!

Amicalement
Et dont je me passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:35 am

HOSANNA a écrit:
Que sans les lois civiles ma conduite ne changerai en rien.

Contrairement à ce que tu penses les lois Mosaiques , sont d'origine laiques etant inspirées de la stelle d'Hamourabi roi babylonnien , ayant vecu 300 ans avant Moise!!!

les premières lois pemettant aux hommes de vivre ensemble sont des lois laiques!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:37 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]
florence_yvonne a écrit:
Si le chrétien où le musulman n'obéissent pas aux lois, ils iront en prison, comme tout le monde.

Ceux sont les seules lois valables !!!

Et dont je me passe très bien.

Moi aussi pas besoin d'une épée de Damocles pour etre honnete, et respectueux des autres . Mais tout le monde n'est pas pareil, etrange que tu ne le saches pas!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:39 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Que sans les lois civiles ma conduite ne changerai en rien.

Contrairement à ce que tu penses les lois Mosaiques , sont d'origine laiques etant inspirées de la stelle d'Hamourabi roi babylonnien , ayant vecu 300 ans avant Moise!!!

les premières lois pemettant aux hommes de vivre ensemble sont des lois laiques!!!

Amicalement
Qui te parles des Lois Mosaiques?Comme d'habitude tu affirmes et proclame une chose sans rien savoir de ce que tu dis,enfin bon,ca ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:39 am

[quote="HOSANNA"]Que sans les lois civiles ma conduite ne changerai en rien.

Maintenat je suis d'accord, mais au debut de la vie tu es obligé d'avoir des régles, cela fait partie de l'education .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:43 am

Et dont je me passe très bien.

Citation :
Moi aussi pas besoin d'une épée de Damocles pour etre honnete, et respectueux des autres . Mais tout le monde n'est pas pareil, etrange que tu ne le saches pas!!!
Tu as dit étrange?Comme c'est étrange,que je parle de moi et non de tout le monde,ta maladie de la controverse t'amène à controverser sur des choses qui ne prètent pas à controverse,ca va loin quand mème Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:45 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Que sans les lois civiles ma conduite ne changerai en rien.

Maintenat je suis d'accord, mais au debut de la vie tu es obligé d'avoir des régles, cela fait partie de l'education .

Amicalement
C'est celà,et j'ai été éduqué dans un commisariat.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:46 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Que sans les lois civiles ma conduite ne changerai en rien.

Contrairement à ce que tu penses les lois Mosaiques , sont d'origine laiques etant inspirées de la stelle d'Hamourabi roi babylonnien , ayant vecu 300 ans avant Moise!!!

les premières lois pemettant aux hommes de vivre ensemble sont des lois laiques!!!

Qui te parles des Lois Mosaiques?Comme d'habitude tu affirmes et proclame une chose sans rien savoir de ce que tu dis,enfin bon,ca ou autre chose. Alors va au louvre, à l'entrée sur la droite il y a la stelle d'Hammourabi, à l'entreée du Louvre tu peux acheter un livre qui traduit cette stelle, essaye de comparer la traduction avec les 10 commandements et le lévetique, et on en reparle si tu veux.

Les lois que tu crois appliquer sans les avoir apprises,(la fameuse grace!!!) sont les 10 commandement que l'on retrouve dans l'exode, composé 300 ans avant Moise!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:49 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]Que sans les lois civiles ma conduite ne changerai en rien.

Maintenat je suis d'accord, mais au debut de la vie tu es obligé d'avoir des régles, cela fait partie de l'education .

C'est celà,et j'ai été éduqué dans un commisariat.

Serais tu issu de la génération spontanée , tu n'as donc pas eu de parents, n'est tu jamais allé à l'école , qui par tradition t'auraient inculqué les regles de savoir vivre. C'est là ou notre tradition se calque logiquement avec notre culture judeo chretienne .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:52 am

[quote="HOSANNA"]

Tu as dit étrange?Comme c'est étrange,que je parle de moi et non de tout le monde,ta maladie de la controverse t'amène à controverser sur des choses qui ne prètent pas à controverse,ca va loin quand mème . Reconnais tout de même que quand on lit cela de ta part!!! : Que sans les lois civiles ma conduite ne changerai en rien.

Cela peut amerner à une réaction, logique .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:54 am

Citation :
Alors va au louvre, à l'entrée sur la droite il y a la stelle d'Hammourabi, à l'entreée du Louvre tu peux acheter un livre qui traduit cette stelle, essaye de comparer la traduction avec les 10 commandements et le lévetique, et on en reparle si tu veux.
Ca y est rebelote,en boucle croyant avoir découvert la 8èm merveille du monde,et alors,tu me parles des lois civiles puis Mosaic,je te dit que je m'en passe,c'est bon,ca y est,ca enregistre disque dur?

Citation :
Les lois que tu crois appliquer sans les avoir apprises,(la fameuse grace!!!) sont les 10 commandement que l'on retrouve dans l'exode, composé 300 ans avant Moise!!!
Je m'en passe je te dit,hé ho,le monsieur te dit qu'il s'en passe ,c'est ty bon ou faut y lancer un coup de fil à un ami?
Chrétien pendant plus de 30 ans,combien de Bibles tu as déja?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 9:56 pm

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si le chrétien où le musulman n'obéissent pas aux lois, ils iront en prison, comme tout le monde.

Ceux sont les seules lois valables !!!

Amicalement
Et dont je me passe très bien.

Roules à 200 km/h sur l'autoroute, et tu verras si la loi t'oublie longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 1:34 am

florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Ceux sont les seules lois valables !!!

Amicalement
Et dont je me passe très bien.

Roules à 200 km/h sur l'autoroute, et tu verras si la loi t'oublie longtemps.
Je l'oublis car je l'accomplis en me préservant moi et mon prochain.Celui qui aime accomplis la Loi,car l'Amour ne vole pas,ne tue pas,ne convoite pas et tout les autres commandements,l'Amour ne fait pas de mal au prochain,il ne met pas sa vie en danger,il ne porte pas atteinte à ses droits,par contre,je n'oublie pas les lois civiles qui n'accomplissent pas la Loi,qui ne respectent pas la dignité du prochain,ses droits,ext et oui,bien souvent dans ce cas,elles se rappellent à nous,les condamnantions des membres de Greenpeace qui se sont introduits dans une centrale nucléaire pour démontrer les failles et les risques que nous encourrons par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 2:30 am

[quote="HOSANNA"][quote]Alors va au louvre, à l'entrée sur la droite il y a la stelle d'Hammourabi, à l'entreée du Louvre tu peux acheter un livre qui traduit cette stelle, essaye de comparer la traduction avec les 10 commandements et le lévetique, et on en reparle si tu veuxCa y est rebelote,en boucle croyant avoir découvert la 8èm merveille du monde,et alors,tu me parles des lois civiles puis Mosaic,je te dit que je m'en passe,c'est bon,ca y est,ca enregistre disque dur?

On ne peut se passer des lois, si par accident tu tue quelqu'un tu sera confronté à la loi de ton pays !!!!

]Les lois que tu crois appliquer sans les avoir apprises,(la fameuse grace!!!) sont les 10 commandement que l'on retrouve dans l'exode, composé 300 ans avant Moise!!! Je m'en passe je te dit,hé ho,le monsieur te dit qu'il s'en passe ,c'est ty bon ou faut y lancer un coup de fil à un ami?

Alors expliqe moi : si tu conduits à plus de 90 Km sur une departementale risques tu quelque chose, et fais tu attention ? si oui pourquoi ?


Chrétien pendant plus de 30 ans,combien de Bibles tu as déja? Plus de 30 versions différentes juste pour etudier les différences entre les traductions, ce qui detruit la notion de texte originaux!!! Je n'ai pas mémoire que la Bible dit qu'elle se passe des lois, humaine ou divine , lis le lévétique, et l'exode !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 2:47 am

Voir ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 2:50 am

HOSANNA a écrit:


Roules à 200 km/h sur l'autoroute, et tu verras si la loi t'oublie longtemps.
Je l'oublie car je l'accomplis en me préservant moi et mon prochain.Accomplir une loi !!! on la fait si l'on est minsitre, on la respecte quand on est citoyen , accomplir une loi ne veut strictement rien dire

Celui qui aime accomplis la Loi,car l'Amour ne vole pas,ne tue pas,ne convoite pas et tout les autres commandements,l'Amour ne fait pas de mal au prochain,il ne met pas sa vie en danger,il ne porte pas atteinte à ses droits

et alors comment expliques tu que JC, dans certains cas ne l'ai meme pas pratiqué cet amour du prochain, envers les pharisiens, les parents, les marchands du temple, les soldats etc . Aimer son prochain(l'empathie ) est un reflexe naturel !!! As tu entendu parlé d'humanisme ? Les inquisiteurs, certains papes, les missionnaires , etc etc aimaient ils leur prochains au point de les faire souffrir, ils representaient l'église pourtant !!!

tu te contredis, tout seul : tu dis ne pas avoir besoin de loi , mais ne pas oublier les lois civiles sois précis au moins dans tes déclarations, même si tu met un L majuscule sur le mot!!!

,par contre,je n'oublie pas les lois civiles qui n'accomplissent pas la Loi,qui ne respectent pas la dignité du prochain,ses droits,ext et oui,bien souvent dans ce cas,elles se rappellent à nous

Veux tu dire que les loi humaines peuvent etre une erreur alors que les loi divines jamais ? Quand un schizophène, ou un Serial Kiler tue à cause de son cerveau endommagé , que fais tu de la loi divine, quand un homme tu le meurtrier de sa famille où est la faute , etc etc Les deux types de lois sont sujettes à caution, désolé de te le dire . Tu n'aimeras qu'un seul DIEU ..................................;seulement pour les monothéistes!!!!!

,les condamnantions des membres de Greenpeace qui se sont introduits dans une centrale nucléaire pour démontrer les failles et les risques que nous encourrons par exemple

Tu oublies de dire que les ouvriers de Greenpeace sont payés pour cela ils ne font que leur travail pour lequel ils ont reçu des ordres de militants peu courageux!!! Tout systèmes quel qui soit à ses faille; le defaut 0 ne pourra jamais exister. Si ces spécialsites du sabotage avaient éte tué par les gardiens où etait l'erreur ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 2:56 am

Citation :
Tu oublies de dire que les ouvriers de Greenpeace sont payés pour cela ils ne font que leur travail pour lequel ils ont reçu des ordres de militants peu courageux!!! Tout systèmes quel qui soit à ses faille; le defaut 0 ne pourra jamais exister. Si ces spécialsites du sabotage avaient éte tué par les gardiens où etait l'erreur ?

D'où tu sors cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 2:58 am

florence_yvonne a écrit:
Citation :
Tu oublies de dire que les ouvriers de Greenpeace sont payés pour cela ils ne font que leur travail pour lequel ils ont reçu des ordres de militants peu courageux!!! Tout systèmes quel qui soit à ses faille; le defaut 0 ne pourra jamais exister. Si ces spécialsites du sabotage avaient éte tué par les gardiens où etait l'erreur ?

D'où tu sors cela ?
Un mensonge ou un autre,je le suis militant Greenpeace,il est maintenant clair que le mensonge fait totalement partis de ce qu'il appel sa controverse.Chaque militant peux si il le veux participer à des actions bénévolement.

Qu'il commence par savoir ce qu'est la Loi et ce qu'est l'accomplir lui qui prétend avoir été chrétien plus de 30ans.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:18 am

Citation :
Accomplir une loi !!! on la fait si l'on est minsitre, on la respecte quand on est citoyen , accomplir une loi ne veut strictement rien dire
Et on accomplis la Loi quand on est chrétien ce que tu prétend avoir été.

Citation :
et alors comment expliques tu que JC, dans certains cas ne l'ai meme pas pratiqué cet amour du prochain, envers les pharisiens, les parents, les marchands du temple, les soldats etc . Aimer son prochain(l'empathie ) est un reflexe naturel !!! As tu entendu parlé d'humanisme ? Les inquisiteurs, certains papes, les missionnaires , etc etc aimaient ils leur prochains au point de les faire souffrir, ils representaient l'église pourtant !!!
X fois répondu,amuse toi tout seul,tu ne fais que rabacher.

Citation :
tu te contredis, tout seul : tu dis ne pas avoir besoin de loi , mais ne pas oublier les lois civiles sois précis au moins dans tes déclarations, même si tu met un L majuscule sur le mot!!!
Je n'ai pas besoins de lois civiles pour accomplir la Loi,tout à fait.

Citation :
Veux tu dire que les loi humaines peuvent etre une erreur alors que les loi divines jamais ? Quand un schizophène, ou un Serial Kiler tue à cause de son cerveau endommagé , que fais tu de la loi divine, quand un homme tu le meurtrier de sa famille où est la faute , etc etc Les deux types de lois sont sujettes à caution, désolé de te le dire . Tu n'aimeras qu'un seul DIEU ..................................;seulement pour les monothéistes!!!!!
Quand tu accomplis la Loi,oui des lois civiles peuvent s'y opposer mais je te parle de choses que tu dit connaitre n'hésitant pas a mentir ne sachant mème pas de quoi je parle.

Citation :
Tu oublies de dire que les ouvriers de Greenpeace sont payés pour cela ils ne font que leur travail pour lequel ils ont reçu des ordres de militants peu courageux!!! Tout systèmes quel qui soit à ses faille; le defaut 0 ne pourra jamais exister. Si ces spécialsites du sabotage avaient éte tué par les gardiens où etait l'erreur ?
Menteur.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:28 am

florence_yvonne a écrit:
Citation :
Tu oublies de dire que les ouvriers de Greenpeace sont payés pour cela ils ne font que leur travail pour lequel ils ont reçu des ordres de militants peu courageux!!! Tout systèmes quel qui soit à ses faille; le defaut 0 ne pourra jamais exister. Si ces spécialsites du sabotage avaient éte tué par les gardiens où etait l'erreur ?

D'où tu sors cela ?

De connaissances qui ont travaillé à Greenpeace!!! Sais tu par exemple que ceux sont les petroliers qui financent en partie cette organisation!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:33 am

Menteur encore et toujours Greenpeace est 100% indépendant,ses seules ressources proviennent des membres qui selon toi se payent eux mèmes!

Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:41 am

[quote="HOSANNA"]
florence_yvonne a écrit:
Tu oublies de dire que les ouvriers de Greenpeace sont payés pour cela ils ne font que leur travail pour lequel ils ont reçu des ordres de militants peu courageux!!! Tout systèmes quel qui soit à ses faille; le defaut 0 ne pourra jamais exister. Si ces spécialsites du sabotage avaient éte tué par les gardiens où etait l'erreur ?]

D'où tu sors cela ?
Un mensonge ou un autre,je le suis militant Greenpeace,il est maintenant clair que le mensonge fait totalement partis de ce qu'il appel sa controverse.Chaque militant peux si il le veux participer à des actions bénévolement.

Crois tu que les militants connaissent les dessous de cette organisations !!!! il y a eu il y a quelques temps de formidables articles dans Capital sur ces derives assocciatives dont Geen peace, et el resto du Coeur, les pièces jaunes, etc etc !!!!!

Amicalement

Qu'il commence par savoir ce qu'est la Loi et ce qu'est l'accomplir lui qui prétend avoir été chrétien plus de 30ans.

On y met ce que l'on veut suivant les obédiences dans ta loi chretienne mon cher Hosanna , tu ne le sais même pas, etrange !!!

Aimer son prochain, attendre la parousie, le royaume de DIEU sur terre ,aimer son enemi, aimer JC pour avoir la vie eternelle , aimer et respecter DIEU, aimer Marie, croire à pierre e Paul Jean JC, DIEU Eloim, adonis, ou yavhé , atteindre la vie eternelle par les actes actes, ou la foi, etc etc la liste peut aller à l'infini!!A croire que tu ne connais pas les turpitudes de ta religions cela va des roses croix, au orthodoxe, en passant par les protestant les TDJ, !!!! Tu as le choix!! Car même là les chretiens ne sont pas d'accord entr'eux!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:43 am

C'est ca,donne donc tes sources pour Greenpeace!

Sinon pour info,l'Amour accomplis la Loi,mais bon,ca,ce n'est pas de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:47 am

[quote="HOSANNA"]

Un mensonge ou un autre,je le suis militant Greenpeace,il est maintenant clair que le mensonge fait totalement partis de ce qu'il appel sa controverse.Chaque militant peux si il le veux participer à des actions bénévolement.


Haroud terzief a fait un livre sur ce suejt pour les avoir bien connu!!!


HISTOIRE

Parti d’un groupe de contestataires ou déserteurs américains qui en voulaient à la guerre et à la société de consommation dans les années soixante. Première excursion en 1971 sur un vieux rafiot contre des expériences nucléaires américaines. En Nouvelle Zélande, rencontre avec David McTaggart. Ce Canadien, ancien champion du monde de badminton, naviguait sur un voilier de 40 pieds et avait intérêt à se tenir loin vu plusieurs accusations d’escroqueries contre lui (entre autres faillites frauduleuses). Il n’avait aucun passé d’écologiste ou de défenseur de l’environnement, mais l’aventure l’intéressait. Il répondit à une petite annonce d’un groupe qui recherchait un skipper pour se rendre à Mururoa où avait lieu les expériences nucléaires françaises. Il devint président de Greenpeace.

A un moment donné, Greenpeace fut sauvé de la faillite par un don mystérieux. C’est McTaggart qui eut l’idée des coups médiatiques. Un bon « show » audacieux et imprévisible vaut une manifestation de plusieurs milliers de personnes. Ce sera la recette de Greenpeace : une minorité (parfois infime) d’individus s’impose aux média et aux politiciens, sans avoir à se faire élire. Greenpeace est passé maitre dans l’art de monopoliser l’attention des media. Il pratique un activisme para électoral et court-circuite la démocratie, du moins le processus électoral tout en intimidant les grandes corporations.

Gus, une banderole sur le Christ de Rio vaut combien de discours et de votes….C’est le spectacle en opposition a la boite de scrutin pour faire prévaloir ses volontés.

Le règne de McTaggart se termine en 1995 et il est remplacé par Thilo Bode, qui était à la tête de la section allemande, la plus agressive.

Aujourd’hui l’organisation a 45 bureaux dans 33 pays et compte 23 000 permanents.

Le siège de la multinationale verte est à Amsterdam, dans l’édifice cossu d’une ancienne banque. Parmi les dirigeants, des banquiers professionnels experts en donations anonymes et en paradis fiscaux.

Aujourd’hui Greenpeace possède huit bateaux de gros tonnage, un hydravion, vingt canots Zodiac, deux hélicoptères, une montgolfière, une vedette rapide. Le seul entretien du matériel coûte $5 millions par année.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 3:51 am

HOSANNA a écrit:
C'est ca,donne donc tes sources pour Greenpeace!

Aroud Terzief qui a travillé pour eux à une epoque !!!

,l'Amour accomplis la Loi,mais bon,ca,ce n'est pas de ton niveau.

L'amour du prochain dans la liste que je viens de te donner c'est quoi au juste?

Depuis quand ce sont les actes qui font une loi , il faut avoir l'esprit tordu pour dire cela
, mais je te rassure tu n'y est pour rien , tu ne fais que repetter gentillement ceux que les exegetes 'on imaginé pour s'attribuer au travers de JC tous les bienfaits de la terre !!! .
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Dim 24 Juin 2012, 3:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 26 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Islamophobie en France
» Parce que la guerre est un fléau
» encor de l'islamophobie...?
» Islamophobie dans le monde
» Islamophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-