*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 10:17 am

Rappel du premier message :

http://www.afrik.com/article15976.html



Citation :
L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans

Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:02 am

Citation :
Si tu entravé des faits par des actions violentes oui, si non tu as laissé faire cela à des permanents de greenpeace , pour conduire bateaux avions et autres je ne pense pas qeu cela soit fait par des bénévoles reflechis un peu stp. As tu lu l'article que j'ai copié colé de Terzief
Les actions de Greenpeace sont non violente,par contre ce sont les bateaux qui leurs passent dessus.

Citation :
Cela fait 10 fois que je te dis que c'est Terzief qui a ecrit cela dans un livre, et Terzief a approché green peace à une epoque
Fantastique,sinon,tes preuves que les bénévolent sont rémunérés,elles sont ou?

Citation :
u même titre que le cite de Greenpeace est aussi de la propagande . Je n'ai jamais milité car je n'ai jamais voulu etre manipulé , je veux rester libre de ma pensée et de ma réflexion . Désolé .
Grand bien t'en face,de la propagande parce que tu dis le nucléaire sans danger,parce que tu ne te sens pas concerné par le climat,c'est toujours ta parole qui fait loi a ce que je vois.

Citation :
Pour information terzief habitait pas loin de chez moi !!! J'ai egalement approché des responsable de medecin sans frontière, des resto du coeur qui ont quitté ces belle organsiation caritatives pour des faits similaires !!! Amicalement
Et ca fait de leur parole des preuves?Elles sont ou les preuves de ce que tu avances,elles sont ou les preuves qui prouvent que les bénévoles sont payés pour leur bénévola?Que dalle,diffamation et compagnie,comme pour tout le reste,tu affirmes et tu n'a que les dires de quelques uns pour te donner raison,ca ou la thèse mythiste,c'est bien comme ca t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:25 am

Retour au sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:48 am

Il faut distinguer le racisme et ce que certains appellent l’”islamophobie”.

Le racisme est la plus basse forme de stupidité humaine, l’islamophobie est le summum du bon sens.

Pourquoi cette affirmation provocatrice et apparemment paradoxale ?
Serait-ce pour légitimer un racisme ou une haine à l’exception de tous les autres : certainement pas.
Il n’existe pas de gène musulman, l’islam n’est qu’une idéologie, une idéologie politique avant tout.
Par cette affirmation, on veut souligner que l’islamophobie est un mot sans signification, un néologisme délibérément ambigüe, un mot créé et utilisé comme une arme afin d’interdire la critique de l’islam, en tentant de la faire passer pour de l’incitation à la haine des personnes musulmanes et pour un racisme qu’elle n’est aucunement.
La critique ou la peur de l’islam n’ont rien à voir avec du racisme ni avec de la haine envers quiconque, bien au contraire. on peut dénoncer la KUFFAROPHOBIE : la haine envers les non-musulmans prônée par l’islam, par le coran.


La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:32 am

yacoub a écrit:
Il faut distinguer le racisme et ce que certains appellent l’”islamophobie”.

Le racisme est la plus basse forme de stupidité humaine, l’islamophobie est le summum du bon sens.

Pourquoi cette affirmation provocatrice et apparemment paradoxale ?
Serait-ce pour légitimer un racisme ou une haine à l’exception de tous les autres : certainement pas.
Il n’existe pas de gène musulman, l’islam n’est qu’une idéologie, une idéologie politique avant tout.
Par cette affirmation, on veut souligner que l’islamophobie est un mot sans signification, un néologisme délibérément ambigüe, un mot créé et utilisé comme une arme afin d’interdire la critique de l’islam, en tentant de la faire passer pour de l’incitation à la haine des personnes musulmanes et pour un racisme qu’elle n’est aucunement.
La critique ou la peur de l’islam n’ont rien à voir avec du racisme ni avec de la haine envers quiconque, bien au contraire. on peut dénoncer la KUFFAROPHOBIE : la haine envers les non-musulmans prônée par l’islam, par le coran.


La suite ici
le fond du problème est bien ce que tu dis: IL EST INTERDIT DE CRITIQUER LA RELIGION ISLAMIQUE
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:35 am

Un brin susceptible,Charlie Hebdo en a fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:22 am

[quote="HOSANNA"][quote]Si tu entravé des faits par des actions violentes oui, si non tu as laissé faire cela à des permanents de greenpeace , pour conduire bateaux avions et autres je ne pense pas qeu cela soit fait par des bénévoles reflechis un peu stp. As tu lu l'article que j'ai copié colé de Terzief Les actions de Greenpeace sont non violente,par contre ce sont les bateaux qui leurs passent dessus.
Tu n'as encore pas répondu as tu lu l'article dont je te parle de Terzief ? Geenpeace em...... le monde avec leurs actions radicales , c'est normal qu'en prenant des risques ils les subissent bravo!!!


Cela fait 10 fois que je te dis que c'est Terzief qui a ecrit cela dans un livre, et Terzief a approché green peace à une epoque Fantastique,sinon,tes preuves que les bénévolent sont rémunérés,elles sont ou?

Mais tu as un problème si on est benévole on n'est pas rémunéré, je te dis que ceux qui agissent sont des permanant s, as tu vu le budjet de fonctionneùment de greenpeace 5 millions D'euros !!!


au même titre que le cite de Greenpeace est aussi de la propagande . Je n'ai jamais milité car je n'ai jamais voulu etre manipulé , je veux rester libre de ma pensée et de ma réflexion . Désolé .Grand bien t'en face,de la propagande parce que tu dis le nucléaire sans danger,parce que tu ne te sens pas concerné par le climat,c'est toujours ta parole qui fait loi a ce que je vois. Non c'est la réflexion je persiste à dire que le nucléaire n'est pas dangereux, et les climats pas déréglé , mais les ecolo font comme le FN, ils font peur pour faire croire à leur thèse apocalytiques .



Pour information terzief habitait pas loin de chez moi !!! J'ai egalement approché des responsable de medecin sans frontière, des resto du coeur qui ont quitté ces belle organsiation caritatives pour des faits similaires !!! Amicalement

Et ca fait de leur parole des preuves?Elles sont ou les preuves de ce que tu avances,elles sont ou les preuves qui prouvent que les bénévoles sont payés pour leur bénévola? Et tu persistes à ne pas vouloir comprendre , et pas vouloir lire le texte que je t'ai demandé de consulter !!

Que dalle,diffamation et compagnie,comme pour tout le reste,tu affirmes et tu n'a que les dires de quelques uns pour te donner raison,ca ou la thèse mythiste,c'est bien comme ca t'arrange.

Haroun Tazieff : " Greenpeace ne procède que par terrorisme intellectuel, fondé la plupart du temps sur des affirmations mensongères "

En Scandinavie, un documentaire intitulé "The Rainbow Man " (1993) met en cause la probité des dirigeants de Greenpeace - Greenpeace a fait pression auprès des autorités pour interdire sa diffusion.
HISTOIRE

Parti d’un groupe de contestataires ou déserteurs américains qui en voulaient à la guerre et à la société de consommation dans les années soixante. Première excursion en 1971 sur un vieux rafiot contre des expériences nucléaires américaines. En Nouvelle Zélande, rencontre avec David McTaggart. Ce Canadien, ancien champion du monde de badminton, naviguait sur un voilier de 40 pieds et avait intérêt à se tenir loin vu plusieurs accusations d’escroqueries contre lui (entre autres faillites frauduleuses). Il n’avait aucun passé d’écologiste ou de défenseur de l’environnement, mais l’aventure l’intéressait. Il répondit à une petite annonce d’un groupe qui recherchait un skipper pour se rendre à Mururoa où avait lieu les expériences nucléaires françaises. Il devint président de Greenpeace.

A un moment donné, Greenpeace fut sauvé de la faillite par un don mystérieux. C’est McTaggart qui eut l’idée des coups médiatiques. Un bon « show » audacieux et imprévisible vaut une manifestation de plusieurs milliers de personnes. Ce sera la recette de Greenpeace : une minorité (parfois infime) d’individus s’impose aux média et aux politiciens, sans avoir à se faire élire. Greenpeace est passé maitre dans l’art de monopoliser l’attention des media. Il pratique un activisme para électoral et court-circuite la démocratie, du moins le processus électoral tout en intimidant les grandes corporations.

Gus, une banderole sur le Christ de Rio vaut combien de discours et de votes….C’est le spectacle en opposition a la boite de scrutin pour faire prévaloir ses volontés.

Le règne de McTaggart se termine en 1995 et il est remplacé par Thilo Bode, qui était à la tête de la section allemande, la plus agressive.

Aujourd’hui l’organisation a 45 bureaux dans 33 pays et compte 23 000 permanents.

Le siège de la multinationale verte est à Amsterdam, dans l’édifice cossu d’une ancienne banque. Parmi les dirigeants, des banquiers professionnels experts en donations anonymes et en paradis fiscaux.

Aujourd’hui Greenpeace possède huit bateaux de gros tonnage, un hydravion, vingt canots Zodiac, deux hélicoptères, une montgolfière, une vedette rapide. Le seul entretien du matériel coûte $5 millions par année.

Je te le remet afin de lire !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:28 am

Retour au sujet! Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 868127
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:54 pm

Le racisme c'est repprocher aux autres ce qu'ils sont , les francais reprochent aux autres ce qu'ils font , si ces autres sont des musulmans, c'est normal que les français deviennent islamophobe. ceux sont aus musulmans à s'integrer en se pliant aux lois régles traditions du pays qui les acceuilles (comme le font tous les etrangers sauf les musulmans!!) , ceux ne sont pas les hotes qui doivent changer si non c'est une invasion !!!

Là aussi c'est de la logique , que même les musulmans chez eux praaiquent envers les etrangers !!! Sommes devenu c......au point de refuser de le voir . l

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 12:51 am

dan 26 a écrit:
Le racisme c'est repprocher aux autres ce qu'ils sont , les francais reprochent aux autres ce qu'ils font , si ces autres sont des musulmans, c'est normal que les français deviennent islamophobe. ceux sont aus musulmans à s'integrer en se pliant aux lois régles traditions du pays qui les acceuilles (comme le font tous les etrangers sauf les musulmans!!) , ceux ne sont pas les hotes qui doivent changer si non c'est une invasion !!!

Là aussi c'est de la logique , que même les musulmans chez eux praaiquent envers les etrangers !!! Sommes devenu c......au point de refuser de le voir . l

amicalement
Oui, c'est-ce que disait une ministre Autralien
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 9:42 am

BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:
Le racisme c'est repprocher aux autres ce qu'ils sont , les francais reprochent aux autres ce qu'ils font , si ces autres sont des musulmans, c'est normal que les français deviennent islamophobe. ceux sont aus musulmans à s'integrer en se pliant aux lois régles traditions du pays qui les acceuilles (comme le font tous les etrangers sauf les musulmans!!) , ceux ne sont pas les hotes qui doivent changer si non c'est une invasion !!!

Là aussi c'est de la logique , que même les musulmans chez eux praaiquent envers les etrangers !!! Sommes devenu c......au point de refuser de le voir . l

amicalement
Oui, c'est-ce que disait une ministre Autralien

Je ne le savais pas !! Au moins ils sont plus réaliste que nos minsitres !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 9:49 pm

dan 26 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Oui, c'est-ce que disait une ministre Autralien

Je ne le savais pas !! Au moins ils sont plus réaliste que nos minsitres !!!

amicalement

Qui plus est, est une femme !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 6:20 am

Helas non mon cher benjoseph
c'est un homme
John howard
Voici un exemple a suivre pour nos nombreux députés déjà soumis.

Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l’Australie, dans le but de parer à d’éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.
Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant qu’il appuyait des agences espions chargées de surveiller les mosquées de la nation. Citation: ” LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S’ADAPTER. A Prendre ou à Laisser, je suis fatigué que cette nation s’inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous assistons à une montée de patriotisme chez la majorité des Australiens.”
“Notre culture s’est développée depuis plus de deux siècles de luttes, d’habileté et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.”
“Notre langue officielle est l’ANGLAIS; pas l’Espagnol, le Libanais, l’Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n’importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez en la langue!”
“La plupart des Australiens croient en DIEU. Il ne s’agit pas d’obligation chrétienne, d’influence de la droite ou de pression politique mais c’est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si DIEU vous offense, je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde comme votre pays d’accueil, car DIEU fait partie de notre culture.”
“Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c’est d’accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.”
“Ici c’est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l’opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d’une autre grande liberté Australienne, “LE DROIT DE PARTIR.”
“Si vous n’êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays que VOUS avez accepté.”



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 6:28 am

Le problème,c'est qu'ils mettent les aborigènes dans le mème bateau.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 6:34 am

Il est certains que bien des problèmes n'en seraient pas si l'on appliquait la sagesse "primitive": le respect de l'hôte !

Deux hommes d'origine africaine étaient invités à la télé.

L'un vivait "au fin fond de l'Afrique", l'autre habitait en France.

Celui qui vivait en France est venu en tenue africaine, quand l'autre, est venu en costume cravate.

L'un - qui finalement était "déraciné" - a voulu faire "couleur locale" , tandis que l'autre - bien enraciné dans sa culture - a délibérément opté , de lui-même, pour la tenue adaptée à la discrétion et au respect des valeurs et traditions du pays qui l'accueillait et l'invitait, en souhaitant "se fondre" et non en se démarquant comme l'africain de France.

Comme l'a dit le sage africain: on doit adopter l'attitude du caméléon et s'efforcer de passer inaperçu .

.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 6:38 am

HOSANNA a écrit:
Le problème,c'est qu'ils mettent les aborigènes dans le mème bateau.
t'est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 6:53 am

La discrimination raciale envers eux est une réalité,eux sont sur leur terre et doivent subir les "bienfaits" de l'homme blanc et se taire.

Sinon,je suis daccord,quand on veux vivre dans un pays qui n'a pas nos coutumes,comme le bien souligné Gilmig,on s'adapte aux coutumes de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 7:20 am

Cet homme fait comme si les aborigènes n'avaient jamais existés,qu'il parle alors aussi de leur culture,de leur langue,de leur croyances,qu'ils ne face pas comme si les colons avait conquis une terre vierge de toutes tradition,ext,ext,qu'il ne nie pas qu'ils n'étaient pas les premiers,et alors il sera légétime.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 8:05 am

HOSANNA a écrit:
La discrimination raciale envers eux est une réalité,eux sont sur leur terre et doivent subir les "bienfaits" de l'homme blanc et se taire.

Sinon,je suis daccord,quand on veux vivre dans un pays qui n'a pas nos coutumes,comme le bien souligné Gilmig,on s'adapte aux coutumes de ce pays.

Citation :
La discrimination raciale envers eux est une réalité,eux sont sur leur terre et doivent subir les "bienfaits" de l'homme blanc et se taire.
Quel plait ! a mon avis ils (les aborigenes) etaient là avant eux ( les australiens)mais je ne suis pas très forte en histoire !
C'est comme ceux qui habite en amazonie on coupe les arbres a tir la rigot du coup si on voulais les tuer on feraient pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 9:37 am

arnica a écrit:
Helas non mon cher benjoseph
c'est un homme
John howard
Voici un exemple a suivre pour nos nombreux députés déjà soumis.

Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l’Australie, dans le but de parer à d’éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.
Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant qu’il appuyait des agences espions chargées de surveiller les mosquées de la nation. Citation: ” LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S’ADAPTER. A Prendre ou à Laisser, je suis fatigué que cette nation s’inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous assistons à une montée de patriotisme chez la majorité des Australiens.”
“Notre culture s’est développée depuis plus de deux siècles de luttes, d’habileté et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.”
“Notre langue officielle est l’ANGLAIS; pas l’Espagnol, le Libanais, l’Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n’importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez en la langue!”
“La plupart des Australiens croient en DIEU. Il ne s’agit pas d’obligation chrétienne, d’influence de la droite ou de pression politique mais c’est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si DIEU vous offense, je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde comme votre pays d’accueil, car DIEU fait partie de notre culture.”
“Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c’est d’accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.”
“Ici c’est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l’opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d’une autre grande liberté Australienne, “LE DROIT DE PARTIR.”
“Si vous n’êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays que VOUS avez accepté.”


En effet j'ai à peu près le même texte; j'ai seulement oublié de mettre la référence de l'info Embarassed

Qu'importe que se soit un homme ou une femme, l'essentiel c'est d'avoir eu le courage de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 9:40 am

Le sujet c'est "islamophobie, le nouveau fléau français" et non les "colonisations ....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 10:50 am

Autant pour moi,je m'égare Embarassed donc en France,je prend l'exemple de Charlie Hebdo,journal de gauche,alors coté rascisme,on repassera,il caricature Mahomet et paf,les locaux incendiés,ca,ce n'est pas acceptable,donc pour répondre a ce sujet ne pas confondre Islamophobie (antic..) et rascisme,néonazis qui taguent les cimetières musulmants et autres débiles et s'coués dans le genre.

Parce que je défend ma foi face à l'Islam,je serai Islamophobe?Soit!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 10:57 pm

ben forcement Hosana si t'es pas avec l'islam tu est contre donc islamophobe :lol!:
En tout les cas je sait une chose c'est celle-ci
Si tu n'est pas avec DIEU tu est forcement contre il n'y a pas de demi mesure !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 11:03 pm

arnica a écrit:
ben forcement Hosana si t'es pas avec l'islam tu est contre donc islamophobe :lol!:
En tout les cas je sait une chose c'est celle-ci
Si tu n'est pas avec DIEU tu est forcement contre il n'y a pas de demi mesure !


Pire encore : vouloir restaurer la noblesse et la dignité du prophète et de l'islam originel, je me trouve qualifié de "pire ennemi de l'islam" ...!

Ils préfèrent "leur" prophète indigne et qualifié - par les musulmans eux-mêmes qui se sont éloignés des hadiths et de la sunna - de "tyran vicieux qui ne suivait pas Le Coran" !!!

Sans parler des accusations nombreuses dans lesquelles ils se trouvent empêtrés ...



;


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 11:06 pm

gilmig a écrit:
arnica a écrit:
ben forcement Hosana si t'es pas avec l'islam tu est contre donc islamophobe :lol!:
En tout les cas je sait une chose c'est celle-ci
Si tu n'est pas avec DIEU tu est forcement contre il n'y a pas de demi mesure !


Pire encore : vouloir restaurer la noblesse et la dignité du prophète et de l'islam originel, je me trouve qualifié de "pire ennemi de l'islam" ...!

Ils préfèrent "leur" prophète indigne et qualifié - par les musulmans eux-mêmes qui se sont éloignés des hadiths et de la sunna - de "tyran vicieux qui ne suivait pas Le Coran" !!!

Sans parler des accusations nombreuses dans lesquelles ils se trouvent empêtrés ...



;


.

Y a pas de justice heureusement JESUS reviens bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 11:42 pm

Arnica
Vouloir assimiler le rejet d'une doctrine de soumission au rejet de l'homme reviens à dire que tout les humanistes sont Islamophobes et donc racistes ca,ca m'attaque Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 78248

Guilmig
Je ne comprend pas qu'ils ne veulent pas faire de recherches car effectivement,le prophète que tu présentes est quand mème de beaucoup plus acceptable.

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 11:56 pm

HOSANNA a écrit:
Arnica
Vouloir assimiler le rejet d'une doctrine de soumission au rejet de l'homme reviens à dire que tout les humanistes sont Islamophobes et donc racistes ca,ca m'attaque Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 78248

Guilmig
Je ne comprend pas qu'ils ne veulent pas faire de recherches car effectivement,le prophète que tu présentes est quand mème de beaucoup plus acceptable.



Il semble que, pour une raison qui nous échappe, les musulmans aiment à se faire croire que, eux, ne sont pas capables de "tordre" La Vérité qu'on leur a apporté !

Pourtant c'est dit et reconnu, y compris et même, par Mohammed, qui avait anticipé sur ceux qui se revendiqueraient de l'islam et du Coran mais qui se comporteraient exactement à l'opposé de ce qu'ils étaient censés faire !


. !!!



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:00 am

HOSANNA a écrit:
Arnica
Vouloir assimiler le rejet d'une doctrine de soumission au rejet de l'homme reviens à dire que tout les humanistes sont Islamophobes et donc racistes ca,ca m'attaque Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 78248

Guilmig
Je ne comprend pas qu'ils ne veulent pas faire de recherches car effectivement,le prophète que tu présentes est quand mème de beaucoup plus acceptable.

tu te sent attaque par moi ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:06 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Arnica
Vouloir assimiler le rejet d'une doctrine de soumission au rejet de l'homme reviens à dire que tout les humanistes sont Islamophobes et donc racistes ca,ca m'attaque Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 78248

Guilmig
Je ne comprend pas qu'ils ne veulent pas faire de recherches car effectivement,le prophète que tu présentes est quand mème de beaucoup plus acceptable.

tu te sent attaque par moi ?

Non Laughing par ceux qui nous ont pondus ce mot "Islamophobie" voulant en faire du rascisme.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:12 am

Ah oui je suis d'accord avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:17 am

L'exemple du sujet aussi m'attaque bien,ils nous font ni plus ni moins passer pour des nazillons qui taguent les cimetières musulmants de croix gammées et incendie les mosquées,ils me font passer pour un gros facho xénophobe,bin j'ai pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:32 am

HOSANNA a écrit:
arnica a écrit:

tu te sent attaque par moi ?

Non Laughing par ceux qui nous ont pondus ce mot "Islamophobie" voulant en faire du rascisme.

L'islam est une religion, pas une race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:33 am

BenJoseph a écrit:
le fond du problème est bien ce que tu dis: IL EST INTERDIT DE CRITIQUER LA RELIGION ISLAMIQUE
Même dans ses traditions les plus abominables comme la circoncision, l'excision, la polygamie, l'esclavage.

Tenez vous bien, il y a des musulmans qui demandent la restauration de l'esclavage.

L'interdiction de l'esclavage est une mesure prise par l'Occident chrétien, il est temps pour les musulmans de revenir sur cette mesure arbitraire qui les deprsonalise et de mettre en esclavage tous les chrétiens qui vivent dans nos pays au lieu de stupidement les tuer a dit un chef de parti islamiste pakistanais.


Dernière édition par yacoub le Sam 30 Juin 2012, 12:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:34 am

florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
Non Laughing par ceux qui nous ont pondus ce mot "Islamophobie" voulant en faire du rascisme.

L'islam est une religion, pas une race.
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 28 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» le raciste est t-il un fléau mondial?
» Parce que la guerre est un fléau
» Islamophobie en France
» Islamophobie
» Islamophobie dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-