*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedJeu 4 Mar - 21:17

Rappel du premier message :

http://www.afrik.com/article15976.html



Citation :
L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans

Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:32

Bien sur,bien sur,mais tu n'es pas musulmant a part ca,bonne continuation.
Mais c'est bien,ce n'est déja plus la faute de Constantin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Messages : 985

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:34

je nie pas la parole de Dieu la bible mais j'incite a la prudence a cause des falcifications des pères de l'Église; comme je viens de vous exposer.... mais la Bible n'est qu'une partie de la parole de Dieu;;; ce qui vous manque enlève les mystères..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:35

Mais a part ca,tu ne la nie pas,je te laisse à tes paradoxes.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:36

de plus la bible nous parle du Vrai Seigneur de la terre;;; il y en a donc un faux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:37

Bien sur et en prudent que tu es tu avales tout cru un apocryphe,sans parler de tes derniers commentaires,c'est pas moi qui fait Grace,bon voyage au pays de ce que toi seul décide comme valable au dessus des premiers pères.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:39

” 4 Ceux-ci sont [symbolisés par] les deux oliviers et les deux porte-lampes et ils se tiennent debout devant le seigneur de la terre.voyait ce seigneur comme le faux et dans Zacharie c'est confirmé les deux témoins qui condamne d=le diable... le seigneur de la terre..

Ici Jérome vers 400 == seigneur;;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:43

tel qu'il fut annoncé par celui qui devrait vous guider;;
*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera.

C'est ce que JESUS vous a annoncé mais si vous préférez vos pères de l'Église;;; libre a vous...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:47

*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

Alors que le jour arive cette lumière de la fin des temps doit se manifester;;; on oublie les pères de l'église de l'époque des ténêbre;;
pour la fin des temps==*** Révélation 2:26-28 ***

je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:48

Le diable aussi se sert des Ecritures Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 631461
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:52

Hosanna;Le diable aussi se sert des Ecritures

voila ce que je vous dit mais JESUS annonca la venue d'un consollateur pour le monde un avocat qui condamnera le Diable et apportera de grande miséricorde au monde...
*** Matthieu 12:18-21 ***

18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès. 21 Oui, les nations espéreront en son nom. ”

Note

Rbi8 Matthieu 12:20



Succès Ou : “ vers la victoire ”.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 16:55

C'est ca,et c'est Momo qui est venu se poser sur les Apotres à la Pentecote et que nous avons recu en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:00

Bien apres la pentecote===*** Rbi8 2 Pierre 1:19-21 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs. 20 Car vous savez d’abord ceci : qu’aucune prophétie de l’Écriture ne provient d’une interprétation personnelle. 21 Car la prophétie n’a jamais été apportée par la volonté de l’homme, mais des hommes ont parlé de la part de Dieu, comme ils étaient portés par [l’]esprit saint
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:04

Apocalypse 22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur JESUS!
22.21
Que la grâce du Seigneur JESUS soit avec tous!


Le prince du mensonge dans ses oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:10

Et c'est pas une étoile mais l'étoile du matin.

1.19
Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;


Mensonge encore et toujours!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:17

Citation :

18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès. 21 Oui, les nations espéreront en son nom. ”
Esaïe 53
53.1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
53.11
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
53.12
C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.


Et ca veux faire passer cette prophétie pour Mahomet,avec ses guerres, ses pillages ext,ext!
Mensonge,encore et toujours,avanti l'apostasie!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:28

HOSANNA a écrit:
Nous,on s'en tiens à la Bible.
Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 307887
Et tout ce qui s'ajoute vient du Malin
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:18

BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
Nous,on s'en tiens à la Bible.
Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 307887
Et tout ce qui s'ajoute vient du Malin

D'abord,il vous faut supprimer ce que contient la Bible comme inspiration du malin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:23

Citez le Coran et vous ètes haineux,par contre,blasphémer la Bible....logique Islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:37

HOSANNA a écrit:
Citez le Coran et vous ètes haineux,par contre,blasphémer la Bible....logique Islamiste.


Bonne-Nuit Hosanna! Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 149461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedLun 7 Mai - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 8 Mai - 11:45

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
Nous,on s'en tiens à la Bible.
Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 307887
Et tout ce qui s'ajoute vient du Malin

D'abord,il vous faut supprimer ce que contient la Bible comme inspiration du malin.
Donnes-nous toute la "liste"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:30

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 307887
Et tout ce qui s'ajoute vient du Malin

D'abord,il te faut supprimer ce que contient la Bible comme inspiration du malin.
Donnes-nous toute la "liste"

Tu les aura le moment venu.Sinon,prends ce que dit la Bible sur JESUS,enlève celles ou on lui fait dire qu'il est dieu,et ne garde que celles ou JESUS reconnait qu'il n'est pas Dieu!Celles que tu enlèvera,étaient inspirés par celui dont tu a peur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:34

Ou comment faire passer le satan pour Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:49

HOSANNA a écrit:
Ou comment faire passer le satan pour Gabriel.

Plutôt,comment passer l'Anthéchrist Paul pour un apôtre du Christ!

Sinon revois les passage biblique qui parle du châtiment que réserve Dieu pour les faux Prophètes,et tu sera convaincu qu'il à été bel et bien appliqué à Paul de Tarse et non au Prophète Mohammed,qui à l'inverse du décapité,a conquit la Mecque à la tête de 10.000 croyants, exactement comme prévu dans la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:55

2 Pierre 2

2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
2.4
Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement;
2.5
s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies;
2.6
s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir,
2.7
et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution
2.8
(car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles);
2.9
le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement,
2.10
ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
2.11
tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur.
2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
2.13
recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
2.14
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.
2.15
Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité,
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
2.17
Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l'obscurité des ténèbres leur est réservée.

3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 8 Mai - 14:00

HOSANNA a écrit:
2 Pierre 2

2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
2.4
Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement;
2.5
s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies;
2.6
s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir,
2.7
et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution
2.8
(car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles);
2.9
le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement,
2.10
ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
2.11
tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur.
2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
2.13
recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
2.14
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.
2.15
Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité,
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
2.17
Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
2.18
Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;

3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!

Très clair!Il font allusion à Paul à Constantin et ceux qui s'amusent à traficoter les paroles de Moise et celles de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 8 Mai - 14:01

Citation :
2Pierre 3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 8 Mai - 14:02

Bave toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 8 Mai - 14:11

HOSANNA a écrit:
Citation :
2Pierre 3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!

Parole de Pierre,Paul,François,Claude et les autres,dont JESUS est innocent!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:46

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ou comment faire passer le satan pour Gabriel.

Plutôt,comment passer l'Anthéchrist Paul pour un apôtre du Christ!

Sinon revois les passage biblique qui parle du châtiment que réserve Dieu pour les faux Prophètes,et tu sera convaincu qu'il à été bel et bien appliqué à Paul de Tarse et non au Prophète Mohammed,qui à l'inverse du décapité,a conquit la Mecque à la tête de 10.000 croyants, exactement comme prévu dans la Bible!
Ca ce sont des fantasmes islamiques de tous poils
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:14

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ou comment faire passer le satan pour Gabriel.

Plutôt,comment passer l'Anthéchrist Paul pour un apôtre du Christ!

Sinon revois les passage biblique qui parle du châtiment que réserve Dieu pour les faux Prophètes,et tu sera convaincu qu'il à été bel et bien appliqué à Paul de Tarse et non au Prophète Mohammed,qui à l'inverse du décapité,a conquit la Mecque à la tête de 10.000 croyants, exactement comme prévu dans la Bible!
Ca ce sont des fantasmes islamiques de tous poils

Tu veux que je te cite les Versets de la Bible qui parlent de ça?

JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant:C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire,s'il était possible, même les élus.Voici, je vous l'ai annoncé d'avance."
Math: (24:4-5, 23-25).


Le prophète Mohammed ne correspond pas certainement à la description donnée par JESUS.

Pour commencer JESUS dit que beaucoup plusieurs viendront SOUS MON NOM disant: C'est moi qui SUIS LE CHRIST.Le prophète Mohammed n'a jamais réclamé qu'il était Christ, ce titre ne lui a jamais été donné dans le coran le terme que l'on donne seulement Christ à JESUS dans le coran.

Le Prophète Mohammed,n'est jamais venu en sous nom,Le Prophète Mohammed est venu pour la cause de Dieu,pas celle de JESUS donc comme nous voyons déjà, le prophète Muhammad ne correspond pas à la description donnée par JESUS.

La description suivante que JESUS donne est que le faux prophète,exécutera plusieurs grands signes et merveilles-miracles..Le prophète Muhammad ne correspond aucun à cette description. En fait un des arguments principaux des Chrétiens abordés contre Muhammad, est qu'il n'a pas exécuté de grands miracles et de signes comme les anciens prophètes.



En revanche:

1. Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons.

2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience.

3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.. "1 Timothy 4:1-3

Le prophète Muhammad ne correspond pas certainement aux critères de ces passages.

C'est Paul de Tarse qui correspond aux critères! Notez que les passages disent que le prophète faux interdira le mariage.celui qui a interdit le mariage était Paul :

1 Corinthiens 7:1

Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit,je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme.(ce marier).


Donc,comme nous voyons, c'est Paul qui correspond à la description.
Revenir en haut Aller en bas
spin
.
.
spin

Date d'inscription : 14/09/2011
Masculin
Messages : 126
Pays : France
R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMer 9 Mai - 16:14

ISAAC a écrit:
mais pourquoi alors tes critiques ne sont que vers l'islam?
si tu es véridique, alors va fair un tours dans les autres sections chrétiennes, et jusqu'a présent n'a de la haine que vers l'islam
Pour ce qui me concerne, je dénonce en priorité une religion au nom de laquelle on interdit à ses fidèles ou supposés tels de la quitter, de la critiquer ou de l'adapter, y compris sous peine de mort à l'échelle de pays entiers. Je dénonce en priorité une religion au nom de laquelle on prétend décider, à l'échelle de pays entiers aussi, quelles autres religions sont tolérables ou non. Je dénonce en priorité une religion au nom de laquelle on prétend maintenir l'esclavage. Je dénonce en priorité une religion au nom de laquelle, quand on la juge offensée quelque part dans le monde, on va massacrer des gens qui n'y sont pour rien à l'autre bout du monde. Il n'y en a qu'une aujourd'hui (et je ne me sens pas concerné par les époques passées), toujours la même, à chaque fois...

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_minipostedMer 9 Mai - 16:22

spin a écrit:
ISAAC a écrit:
mais pourquoi alors tes critiques ne sont que vers l'islam?
si tu es véridique, alors va fair un tours dans les autres sections chrétiennes, et jusqu'a présent n'a de la haine que vers l'islam
Pour ce qui me concerne, je dénonce en priorité une religion au nom de laquelle on interdit à ses fidèles ou supposés tels de la quitter, de la critiquer ou de l'adapter, y compris sous peine de mort à l'échelle de pays entiers. Je dénonce en priorité une religion au nom de laquelle on prétend décider, à l'échelle de pays entiers aussi, quelles autres religions sont tolérables ou non. Je dénonce en priorité une religion au nom de laquelle on prétend maintenir l'esclavage. Je dénonce en priorité une religion au nom de laquelle, quand on la juge offensée quelque part dans le monde, on va massacrer des gens qui n'y sont pour rien à l'autre bout du monde. Il n'y en a qu'une aujourd'hui (et je ne me sens pas concerné par les époques passées), toujours la même, à chaque fois...

à+

Il est très facile de dénoncer et de commenter,ce qui est par contre très difficile de faire,voire impossible,c'est d'avancer les preuves qui conforte ce qu'on dit,sinon,ce ne sera que délations farfelues d'Islamophobe aguerrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Islamophobie en France
» Parce que la guerre est un fléau
» encor de l'islamophobie...?
» Islamophobie dans le monde
» Islamophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-