*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La bible falsifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 2:05 am

Rappel du premier message :

Le Coran reconnait la bible comme étant véridique, vous devez donc l'étudier, mais vous affirmez que la bible que nous les chrétiens utilisons est falsifiée, j'en vient donc à penser que vous, les musulmans, détenez le vrai texte et que c'est lui que vous étudiez.

Pouvez-vous nous le faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 5:33 am

eowyn a écrit:
chrisredfeild a écrit:
un vrai croyons croi a sa religion ainsi qu'a tout son méssage, donc je te dirai que la tolerance que tu cherche tu pourra l'appliquais pour des faux croyons, mais un vrai chrétiens ne peut tolérer 100% un vrai musulman et le vice versa
Un chrétien comme un musulman peut tolérer l'autre sans problème, sur un plan humain nous sommes tous frères.

OUI
Citation :
Ce qu'il n'a pas à tolérer est la foi de l'autre, non pas dans le sens d'interdire la foi de l'autre, mais le fait de pouvoir critiquer la foi de l'autre, ne pas y adhérer.

OUI, mais j'ai l'impression que BJLP propose la tolérance meme dans la foi étant donner qu'il dit :

Citation :
On interdit pas la Bible , ou on ne s'en donne pas le droit en disant qu'elle est fausse du simple fait qu'elle n'a pas été écrite de suite du temps de jésus et par plusieurs personnes.

dans ce lien : https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/allah-est-le-seul-dieu-et-mahomet-est-son-prophete-t3204-40.htm?sid=4719bc8cf4f190b72d3a39a537e4d475

1- personne n'interdit la bible comme il le dit. un musulman ne la lit pas mais il ne va pas dire a un chrétien : NE LIT PAS LA BIBLE, et s'il agit ainsi c'est qu'il est anormal , car si je veut convertir qq'un je ne commence pas par ce méssage, mais je lui montre ma religion.

2- il veut qu'on ne dit plus la bible est falsifé, or un musulman le dit parceque le coran le dit, et de ce fait, la tolérance que notre ami cherche est une invitation a votre religion, et de meme nous vous demanderons une invitation a notre religon en disant par exemple : ne dites plus que MOHAMAD est un faux prophete.

cette forme de tolérance n'existe pas, on est soit musulman soit chrétien un point a la ligne.



Citation :
Il y a une différence fondamentale entre tolérer son prochain et tolérer sa foi. Ceci dit, les musulmans croient en ce qu'ils veulent, s'ils ne m'obligent pas de croire en leur dieu allah.

c'est ce que je voulais démontré, et ce que BLJP n'a visiblement pas compris.

on tolére mais pas au prix de sa foi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TetSpider
.
.


Date d'inscription : 22/08/2009
Messages : 215

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 6:16 am

jmlfocal a écrit:
Pour répondre a tous mes frères musulmans!

La bible est composée de pas moins de 66 livres, écrits par 40 auteurs différents, sur une période de 1600 ans.
C'était le plan de Dieu, sa rédaction c'est passé comme L'éternel l'a préconisé!
Alors une fois achevé et relier, soutenir qu'une poignée d'hommes, des grains de sable
emporté par le vent, ont pu falsifier, détourné la parole de Dieu, le Créateur de l'univers;
et de ce fait; l'obligé de renvoyer un prophète pour tout réécrire!

C'est reléguer L'éternel aux rang d'apprentis!

" Ho flute !!! ils ont falsifié ma parole, faut tout recommencer, ben mince alors "

C'est pas plus compliqué que ça!
Et "un plan du dieu" pour sauver l'homme, ho flute ! savait il pas à la création de l'homme que Adam allait faire une gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 12:20 pm

TetSpider a écrit:
jmlfocal a écrit:
Pour répondre a tous mes frères musulmans!

La bible est composée de pas moins de 66 livres, écrits par 40 auteurs différents, sur une période de 1600 ans.
C'était le plan de Dieu, sa rédaction c'est passé comme L'éternel l'a préconisé!
Alors une fois achevé et relier, soutenir qu'une poignée d'hommes, des grains de sable
emporté par le vent, ont pu falsifier, détourné la parole de Dieu, le Créateur de l'univers;
et de ce fait; l'obligé de renvoyer un prophète pour tout réécrire!

C'est reléguer L'éternel aux rang d'apprentis!

" Ho flute !!! ils ont falsifié ma parole, faut tout recommencer, ben mince alors "

C'est pas plus compliqué que ça!
Et "un plan du dieu" pour sauver l'homme, ho flute ! savait il pas à la création de l'homme que Adam allait faire une gaffe ?
Surtout Dieu a donné à tous les humains le libre arbitre et Adam comme toute sa descendance pouvait et peut donc choisir de se détourner de Dieu par la désobéissance comme l'a fait Adam.
Avec Jésus, l'ultime sacrifice (plus besoin de zigouiller des moutons pour un dieu, comme lors de l'aid), l'humanité est rachetée.
Pas besoin d'un mahomet avec son faux livre sacré.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 1:23 pm

Citation :
(plus besoin de zigouiller des moutons pour un dieu, comme lors de l'aid),

de plus les moutons de l'aid n'ont pas pour but de racheté comme vous le pensé, mais c'est un honneur qu'on fait a ABRAHAM , et pour ne racheté,le pardon de DIEU nous suffit sans versé le sans divin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 2:12 pm

Citation :
Surtout Dieu a donné à tous les humains le libre arbitre et Adam comme toute sa descendance pouvait et peut donc choisir de se détourner de Dieu par la désobéissance comme l'a fait Adam.
Est ce que votre dieu savait que Adam allait faire une gaffe avant de le créer oui ou pas ? votre dieu connait l'avenir au moins ?

Citation :
Avec Jésus, l'ultime sacrifice (plus besoin de zigouiller des moutons pour un dieu, comme lors de l'aid), l'humanité est rachetée.
Oui oui je sais, on a déjà zigouiller votre dieu, c'est lui le mouton "Ap 17.14".

Et puis tu répond toujours pas, est ce que le Père est égal au Fils ? pourquoi vous avez toujours honte de votre religion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 10:53 pm

TetSpider a écrit:

Est ce que votre dieu savait que Adam allait faire une gaffe avant de le créer oui ou pas ? votre dieu connait l'avenir au moins ?
Tu sais ce que veut dire libre arbitre ?


Citation :
Citation :
Avec Jésus, l'ultime sacrifice (plus besoin de zigouiller des moutons pour un dieu, comme lors de l'aid), l'humanité est rachetée.
Oui oui je sais, on a déjà zigouiller votre dieu, c'est lui le mouton "Ap 17.14".

Et puis tu répond toujours pas, est ce que le Père est égal au Fils ? pourquoi vous avez toujours honte de votre religion ?
Le père est égal au Fils.

Pourquoi dis tu que l'on ait honte de notre religion ? je ne saisis pas. Je n'ai aucune honte d'être chrétienne au contraire je suis fière d'adorer Dieu Agapè/Charité/Amour, par contre je ne serais pas très fière d'avoir pour dieu allah qui pousse à tuer ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 10:55 pm

TetSpider a écrit:

Et "un plan du dieu" pour sauver l'homme, ho flute ! savait il pas à la création de l'homme que Adam allait faire une gaffe ?
C'est n'importe quoi ce que tu me sort .......

Si on suit ta logique, dieu savait que sa parole allait être falsifié, mais il l'a
quand même fait écrire, et après il aurait écrit le coran, et par là il savait très
bien que c'est deux livres sèmerais la division entre les hommes, mais
il l'a quand même fait!
Donc son but était de diviser?
De perdre les âmes?
Sans compter les non croyant qui voit toutes ses branches dans la religion
et ces gueguerres, qu'est ce qu'il se dit le non croyant en voyant ça?
" Ouais; tout le monde a son soit disant livre Saint, c'est bien la preuve
que c'est n'importe quoi leur histoire de Dieu, sinon il n'y en aurait qu'un ! "

Puisque Dieu sait tout, il a vu tout ça a l'avance tout ça!
Et tu me dit que cela aurait était son plan de diviser les hommes
et de décourager ceux qui voudrait s'approcher de lui?????

C'est le diable qui divise et repousse les hommes de Dieu!
Donc il est clair que le coran ne peut venir de lui!

Mahomet prétend eu sa révélation par l'intermédiaire d'un
ange!???
Ca aussi L'éternel le savait!

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 10:57 pm

jmlfocal a écrit:
TetSpider a écrit:

Et "un plan du dieu" pour sauver l'homme, ho flute ! savait il pas à la création de l'homme que Adam allait faire une gaffe ?
C'est n'importe quoi ce que tu me sort .......

Si on suit ta logique, dieu savait que sa parole allait être falsifié, mais il l'a
quand même fait écrire, et après il aurait écrit le coran, et par là il savait très
bien que c'est deux livres sèmerais la division entre les hommes, mais
il l'a quand même fait!
Donc son but était de diviser?
De perdre les âmes?
Sans compter les non croyant qui voit toutes ses branches dans la religion
et ces gueguerres, qu'est ce qu'il se dit le non croyant en voyant ça?
" Ouais; tout le monde a son soit disant livre Saint, c'est bien la preuve
que c'est n'importe quoi leur histoire de Dieu, sinon il n'y en aurait qu'un ! "

Puisque Dieu sait tout, il a vu tout ça a l'avance tout ça!
Et tu me dit que cela aurait était son plan de diviser les hommes
et de décourager ceux qui voudrait s'approcher de lui?????

C'est le diable qui divise et repousse les hommes de Dieu!
Donc il est clair que le coran ne peut venir de lui!

Mahomet prétend eu sa révélation par l'intermédiaire d'un
ange!???
Ca aussi L'éternel le savait!

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 11:03 pm

TetSpider a écrit:
Et puis tu répond toujours pas, est ce que le Père est égal au Fils ? pourquoi vous avez toujours honte de votre religion ?

Jésus c'est 100% Dieu, 100% homme!
Ne t'en déplaise, c'est le plan de Dieu!

Jean 10:30
" Moi et le Père nous sommes un. "

Honte de notre religion? la bible n'est pas une religion,

Nous sommes libre de tout joug religieux, il n'y aucune
obligation dans la parole de Dieu!
Jésus n'est pas venue dans ce monde pour nous apporter une
religion mais la vie éternel, a la différence de Mahomet avec ces
cinq piliers de L'islam!
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 11:12 pm

eowyn a écrit:
Pourquoi dis tu que l'on ait honte de notre religion ? je ne saisis pas. Je n'ai aucune honte d'être chrétienne au contraire je suis fière d'adorer Dieu Agapè/Charité/Amour, par contre je ne serais pas très fière d'avoir pour dieu allah qui pousse à tuer ses ennemis.
Oui, en effet!
Transgressant ainsi un des dix commandements : " Tu ne tueras point "
Mais ça aussi c'est falsifié La bible falsifiée - Page 3 631461

Sans compter que le meurtre engendre, la haine, la colère, le mépris, la folie!
Bref; des sentiments propre au Diable !
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 11:32 pm

eowyn a écrit:

Tu sais ce que veut dire libre arbitre ?
Est ce que votre divinité connais l'avenir oui ou pas ?

Citation :
Le père est égal au Fils.
Faux, c'est une hérésie, le père n'est pas le fils. Là par contre tu devrais surement avoir honte si après 800 messages tu connais pas la composition de votre dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 11:43 pm

jmlfocal a écrit:
Si on suit ta logique, dieu savait que sa parole allait être falsifié, mais il l'a
quand même fait écrire, et après il aurait écrit le coran, et par là il savait très
bien que c'est deux livres sèmerais la division entre les hommes, mais
il l'a quand même fait!
J'ai une question avant, est ce que votre Bible est la parole de votre dieu ?

Citation :
Jésus c'est 100% Dieu, 100% homme!
Ne t'en déplaise, c'est le plan de Dieu!
Qui est donc qui est mort empalé sur la croix ? le 100% divin ou 100% humain ?

Citation :
Nous sommes libre de tout joug religieux, il n'y aucune
obligation dans la parole de Dieu!
Oui oui, on va se que ça donne en territoire chrétien, l'embarras du choix dans la décadence... et cela depuis toujours, je sais que votre dieu en est innocent, mais il vous a rien prescrit, il savait surement pas ce que vous allez devenir pas vrais ?
Citation :

Oui, en effet!
Transgressant ainsi un des dix commandements : " Tu ne tueras point "
Mais ça aussi c'est falsifié
Oui je sais, mais il n'est rien dis sur le massacre des enfants tu trouve pas ? "Hos 13.16"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009, 11:46 pm

TetSpider a écrit:
eowyn a écrit:

Tu sais ce que veut dire libre arbitre ?
Est ce que votre divinité connais l'avenir oui ou pas ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9destination#La_pr.C3.A9destination_dans_l.27.C3.89glise_catholique
Citation :
Citation :
Le père est égal au Fils.
Faux, c'est une hérésie, le père n'est pas le fils. Là par contre tu devrais surement avoir honte si après 800 messages tu connais pas la composition de votre dieu.
Où ai-je dit que le Père est le Fils ? mon pauvre c'est toi qui ne comprends strictement rien à Dieu, pas moi. le coran ne peut pas te faire comprendre Dieu, c'est impossible.
Le Fils est de même nature que le Père
« Moi et le Père, nous sommes un » (Jn 10,30). « Qui m’a vu a vu le Père » (Jn 14,9).
Citation :
Je crois en un seul Seigneur, Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles ; il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière, vrai Dieu, né du vrai Dieu. Engendré, non pas créé, de même nature que le Père' ( même si la traduction "consubstantiel au Père" serait plus précise )', et par lui tout a été fait. Pour nous les hommes, et pour notre salut, il descendit du ciel; par l'Esprit-Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s'est fait homme. Crucifié pour nous sous Ponce Pilate, il souffrit sa passion et fut mis au tombeau. Il ressuscita le troisième jour, conformément aux Ecritures, et il monta au ciel; il est assis à la droite du Père. Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts; et son règne n'aura pas de fin.
« Pour le Fils de Dieu égal au Père, pour le Verbe par qui tout a été fait, s’il a voulu être Roi d’Israël, c’est condescendance et non promotion, marque de miséricorde et non augmentation de pouvoir. Car celui qui est appelé sur terre « Roi des Juifs » est dans les cieux le Seigneur des Anges » (Saint Augustin)


Dernière édition par eowyn le Ven 25 Déc 2009, 12:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:00 am

eowyn a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9destination#La_pr.C3.A9destination_dans_l.27.C3.89glise_catholique
Qui a parlé de prédestiné, est ce que votre divinité connais l'avenir ou pas ?

a. connait l'avenir.
b. non, ne connait pas l'avenir.
Citation :

Où ai-je dit que le Père est le Fils ?
Haha, oui oui c'est ça..

Citation :
Le Fils est de même nature que le Père
Donc vous avez deux dieux, puisque le père est dieu, le fils est dieu et le père n'est pas le fils c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:07 am

TetSpider a écrit:
Citation :
e]
Où ai-je dit que le Père est le Fils ?
Haha, oui oui c'est ça..
Je n'ai jamais dit que le Fils est le Père, jamais. J'ai dit le Fils est égal au Père
Au lieu de te frotter aux chrétiens et au christianisme, il faudrait déjà que tu comprennes un peu cette croyance qu'est la croyance en Jésus Christ Rédempteur. Mais hélas, ce n'est pas ton cas et cela ne le sera jamais car ton esprit est détourné par le message coranique.
« Pour le Fils de Dieu égal au Père, pour le Verbe par qui tout a été fait, s’il a voulu être Roi d’Israël, c’est condescendance et non promotion, marque de miséricorde et non augmentation de pouvoir. Car celui qui est appelé sur terre « Roi des Juifs » est dans les cieux le Seigneur des Anges » (Saint Augustin)

Citation :
Citation :
Le Fils est de même nature que le Père
Donc vous avez deux dieux, puisque le père est dieu, le fils est dieu et le père n'est pas le fils c'est ça ?
Donc nous avons un seul Dieu .......


Dernière édition par eowyn le Ven 25 Déc 2009, 12:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:12 am

Je répète, le Père est dieu, le Files est dieu mais le Père n'est pas le Fils.. ça donne combien de dieux ?

Et puis le votre dieu qui connais ou pas l'avenir ça devint quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:13 am

TetSpider a écrit:
Je répète, le Père est dieu, le Files est dieu mais le Père n'est pas le Fils.. ça donne combien de dieux ?

Et puis le votre dieu qui connais ou pas l'avenir ça devint quoi ?
Lis le lien que j'ai mis, il explique .....

Père = Fils = Esprit = Dieu
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:19 am

TetSpider a écrit:
J'ai une question avant, est ce que votre Bible est la parole de votre dieu ?
Tu le sais très bien.......

Citation :
Qui est donc qui est mort empalé sur la croix ? le 100% divin ou 100% humain ?
Tu peux employer un autre mot que empaler s'il te plait!
Jésus a été crucifié, cloué; et pas empaler, un peut de respect !

Tu va me dire que Dieu ne peut pas mourir, mais ce que tu ne comprends
pas, c'est que c'est la chair qui est mort sur la croix, pas l'esprit de Dieu!
Tu n'a pas compris la puissance de la croix, et c'est normal car tu n'est pas
née de nouveau!

Jean 3:3
Jésus lui répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.

Naitre de nouveau, c'est reconnaitre le Christ, fils de Dieu; c'est crucifié sa nature pécheresse sur la croix, c'est abandonner totalement notre ancienne vie et marcher
avec Jésus!

Tu renies le fils de Dieu?

1Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Citation :
Oui oui, on va se que ça donne en territoire chrétien, l'embarras du choix dans la décadence... et cela depuis toujours, je sais que votre dieu en est innocent, mais il vous a rien prescrit, il savait surement pas ce que vous allez devenir pas vrais ?
C'est la faute a Dieu si les hommes font n'importe quoi avec sa parole!
Tu devrais être bien placé pour le savoir avec les extrémistes qui il y a dans votre religion!
Alors sortir des trucs comme ça, c'est très petit.....

L'écriture est plus que clair elle nous dit de faire du bien a ceux qui nous persécute!

Citation :
Oui je sais, mais il n'est rien dis sur le massacre des enfants tu trouve pas ? "Hos 13.16"
Il ne faut pas confondre un ordre express de Dieu avec ces commandements!
Tu ne tueras pas, de ton libre arbitre.......

Mais le fait est que cette histoire était dans l'ancien testament, et depuis
Jésus est venue pour racheter touts les péchés de l'humanité par son
sacrifice.... Tu n'a plus besoin de faire payer a celui qui te persécute....
Tu dois prendre sur tes épaules tout les péchés du monde......
Si tu ne le fait pas, tu n'hériteras pas de la vie éternel!

Ephésiens 4:31
" Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous. "
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:39 am

TetSpider a écrit:

Donc vous avez deux dieux, puisque le père est dieu, le fils est dieu et le père n'est pas le fils c'est ça ?

Et moi je te dirais, donc tu refuses le plan de Dieu, tu penses être
plus intelligent que Dieu a nous sortir ta théorie : vous avez deux Dieu ;
puisque le père et le fils et patatata et patata.......

Tu te prend pour qui pour donner des leçons a l'éternel?
Si Dieu a eu la volonté de se faire chair pour descendre au milieu
des hommes, comme le prophète Essaie l'a annoncé, en quoi
toi, pauvre mortel, tu peux trouver cela indigne?

Comment peut tu prétendre que la trinité est une Hérésie
alors que le Créateur de l'univers l'a décidé ainsi?!!!!!!
La bible parle de ça pendant 240 pages.....
Du Père du fils et du Saint Esprit.....

Alors oui Mahomet et bel et bien annoncé dans la bible!
Mais pas comme vous l'entendez!
Annoncé comme un faux prophète et comme un menteur!

Marc 13:23
" Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d'avance. "

Matthieu 24:11
" Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. "

1Jean 2:22
" Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. "
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:48 am

eowyn a écrit:
TetSpider a écrit:
Je répète, le Père est dieu, le Files est dieu mais le Père n'est pas le Fils.. ça donne combien de dieux ?

Et puis le votre dieu qui connais ou pas l'avenir ça devint quoi ?
Lis le lien que j'ai mis, il explique .....

Père = Fils = Esprit = Dieu
Lis ça aussi :

Le Père n'est pas le Fils
Le Fils n'est pas le St Esprit
Le St Esprit n'est pas le Père.

Tu es d'accord au moins sur ça ?

Et sinon sur le faite que votre divinité connait l'avenir ou pas ? toujours walou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 12:55 am

TetSpider a écrit:
eowyn a écrit:
TetSpider a écrit:
Je répète, le Père est dieu, le Files est dieu mais le Père n'est pas le Fils.. ça donne combien de dieux ?

Et puis le votre dieu qui connais ou pas l'avenir ça devint quoi ?
Lis le lien que j'ai mis, il explique .....

Père = Fils = Esprit = Dieu
Lis ça aussi :

Le Père n'est pas le Fils
Le Fils n'est pas le St Esprit
Le St Esprit n'est pas le Père.

Tu es d'accord au moins sur ça ?

Et sinon sur le faite que votre divinité connait l'avenir ou pas ? toujours walou ?
Je n'ai donc jamais dit que le Père est le Fils mais
Père = Fils = Esprit = Dieu
Le Fils n'est pas le Père ni l'Esprit, le Père n'est pas le Fils ni l'Esprit, l'Esprit n'est pas le Fils ni le Père

Tu ne comprends strictement rien au Dieu judeo chrétien, c'est normal car mahomet/allah n'y a rien compris aussi, il suffit de lire le coran pour voir son incompétence.

Sinon, lis le lien.


Dernière édition par eowyn le Ven 25 Déc 2009, 1:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 1:00 am

Citation :
Tu peux employer un autre mot que empaler s'il te plait!
Jésus a été crucifié, cloué; et pas empaler, un peut de respect !
Ok alors désormais je vais employé l'adjectif "cloué" !!

Citation :
Tu va me dire que Dieu ne peut pas mourir, mais ce que tu ne comprends
pas, c'est que c'est la chair qui est mort sur la croix, pas l'esprit de Dieu!
Tu n'a pas compris la puissance de la croix, et c'est normal car tu n'est pas
née de nouveau!
Ok donc, c'est l'homme Jésus qui est mort cloué sur la croix et non le dieu Jésus, c'est bien ça ?

Citation :
C'est la faute a Dieu si les hommes font n'importe quoi avec sa parole!
C'est normal puisque ça parole n'est pas obligeante mais juste une façade pour se vanter entre les autres religions.

Citation :
L'écriture est plus que clair elle nous dit de faire du bien a ceux qui nous persécute!
Oui oui je sais.

Citation :
Citation :
Oui je sais, mais il n'est rien dis sur le massacre des enfants tu trouve pas ? "Hos 13.16"
Il ne faut pas confondre un ordre express de Dieu avec ces commandements!
Tu ne tueras pas, de ton libre arbitre.......
Donc chez vous on peut tuer c'est ça ? puisque rien nous oblige de ne pas tuer, rien ne vous oblige de faire ou ne pas faire quoi que ce soit.

Citation :
Tu te prend pour qui pour donner des leçons a l'éternel?
Si Dieu a eu la volonté de se faire chair pour descendre au milieu
des hommes, comme le prophète Essaie l'a annoncé, en quoi
toi, pauvre mortel, tu peux trouver cela indigne?
Dans la même Bible et dans un autre lieu on nous informe que votre dieu ne peut pas être vu, c'est vrais ça ?.. alors que dans le NT on arrive même à le faire clouer sur une croix, comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 1:10 am

eowyn a écrit:
TetSpider a écrit:
eowyn a écrit:
TetSpider a écrit:
Je répète, le Père est dieu, le Files est dieu mais le Père n'est pas le Fils.. ça donne combien de dieux ?

Et puis le votre dieu qui connais ou pas l'avenir ça devint quoi ?
Lis le lien que j'ai mis, il explique .....

Père = Fils = Esprit = Dieu
Lis ça aussi :

Le Père n'est pas le Fils
Le Fils n'est pas le St Esprit
Le St Esprit n'est pas le Père.

Tu es d'accord au moins sur ça ?

Et sinon sur le faite que votre divinité connait l'avenir ou pas ? toujours walou ?
Je n'ai donc jamais dit que le Père est le Fils mais
Père = Fils = Esprit = Dieu
Le Fils n'est pas le Père ni l'Esprit, le Père n'est pas le Fils ni l'Esprit, l'Esprit n'est pas le Fils ni le Père

Tu ne comprends strictement rien au Dieu judeo chrétien, c'est normal car mahomet/allah n'y a rien compris aussi, il suffit de lire le coran pour voir son incompétence.

Sinon, lis le lien.
Non pas judéo, les juifs ne sont pas dupes... il n'y a que vous qui croyez à ce délire ancestrale, le plus ancien mensonge dans l'histoire, un mensonge qui tire sa crédibilité que sur le temps et le nombre de gens qui y croit.

Mais dis, comment votre dieu le Père est égal à votre dieu le Fils alors que votre dieu le Père n'est pas votre dieu le Fils ?

Sinon que votre dieu connait ou pas l'avenir, vous n'avez pas honte de ne pas pouvoir répondre sur une religion qui a deux millénaires ?
Le lien parle de prédestiné, mais je parle pas de ça, mais au faite que votre dieu connais l'avenir ou pas, deux réponses, oui ou non, pas besoin d'une page Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 1:29 am

TetSpider a écrit:
C'est normal puisque ça parole n'est pas obligeante mais juste une façade pour se vanter entre les autres religions.
T'a pas compris que l'évangile du Christ n'est pas une religion, mais
une bonne nouvelle, la bonne nouvelle que quiconque confesse ses péchés
a Jésus, ceux là seront pardonnés, et ainsi obtiendras la vie éternel!
Il n'est nullement question de religion, Jésus est venue nous
apportez la vie éternel, pas une religion.....

Je te plains avec tes 5 piliers de L'islam, tu est prisonnier....
sous le joug religieux des hommes.....
Moi, Christ m'a affranchie.....

Jean 8:36
" Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres "

Mon pauvre, tu a préféré le mensonge de Mahomet a la vérité du Christ!
Je te plains sincèrement le jour ou tu te tiendras a la porte (Jésus)

Matthieu 10:33
" Mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. "
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 2:49 am

Et merci la modération pour la suppression en masse de mes messages, je comprend que la vérité intrigue, mais vous échapperez ou de la vérité ?

Pour ceux qui veulent anéantir l'Islam c'est ici >> http://www.debat-ic.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 3:27 am

TetSpider a écrit:
Et merci la modération pour la suppression en masse de mes messages, je comprend que la vérité intrigue, mais vous échapperez ou de la vérité ?

Pour ceux qui veulent anéantir l'Islam c'est ici >> http://www.debat-ic.com/

Mon frère; ta foi repose sur un homme et sur une prétendue falsification de la
parole de Dieu!
Je t'invite a lire (ou a relire) le nouveau testament et a étudier l'histoire de
la rédaction de la bible a travers l'histoire; et si tu est a la recherche de la vérité,
tu te rendras compte par toi même que ton histoire de falsifications est
grotesque, sans aucun fondement, et irréalisable techniquement a l'époque!
Puisque c'est pas trois verset, qui ont été modifiés mais 240 pages, car je te
rappelle que pendant ces 240 pages, on ne parle que du Père, du fils, du Saint
Esprit, de Jésus mort sur la croix pour nos péchés, du salut de nos âmes
uniquement en Jésus, et j'en passe, bref 240 pages entière renier par Mahomet!

Humilie toi mon frère, laisse tomber ton orgueil, celui de ne pas reconnaitre
ton erreur a avoir suivie en menteur, un faux prophète!
Et tu seras affranchie; libéré, en Christ!
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 3:48 am

1. Je suis pas ton frère désolé.

2. J'humilie à quoi à un texte du genre "Cantiques 1.2 - Qu'il me baise des baisers de sa bouche! Car ton amour vaut mieux que le vin,", ou suivre un dieu qui sort de la fumé de ses narines "2Sm 22.9", le dieu qui ordonne le massacre des enfants "Hos 13.16", ou le dieu qu'on crache sur son visage "Mt 26.67" ?? Tu veux que je te dénombre la tas d'absurdité non falsifié dans votre Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 4:16 am

TetSpider a écrit:
1. Je suis pas ton frère désolé.

2. J'humilie à quoi à un texte du genre "Cantiques 1.2 - Qu'il me baise des baisers de sa bouche! Car ton amour vaut mieux que le vin,", ou suivre un dieu qui sort de la fumé de ses narines "2Sm 22.9", le dieu qui ordonne le massacre des enfants "Hos 13.16", ou le dieu qu'on crache sur son visage "Mt 26.67" ?? Tu veux que je te dénombre la tas d'absurdité non falsifié dans votre Bible ?

T'es pas mon frère? on voit la fraternité que ton coran dégage....
Ha oui j'oubliais, on est des pervers et Mahomet te dit
de pas être mon ami, alors frère; tu penses....

Absurdité a tes yeux d'humains!
J'attends toujours des preuves de cette falsification!
Par ce que c'est bien beau de ramener ça a tout bout de champs
mais quand on rien a se mettre sous la dent, ça fait vraiment pas
sérieux comme argument!
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 4:32 am

Tiens, si je te dis que ton Jésus est un menteur tu m'appellerais frère ?

Quels sont les critères qui devrait être rempli dans un scribe ou rédacteur pour faire parvenir la parole de votre dieu intacte ?

J'ai l'impression que le ciel s'écroule sur vos têtes avec cette question, mais elle est pourtant logique à se poser et très simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 6:04 am

TetSpider a écrit:
Quels sont les critères qui devrait être rempli dans un scribe ou rédacteur pour faire parvenir la parole de votre dieu intacte ?

Avant ta question je t'ai demandé!
A tu des preuves de la falsifications de la bible?
C'est oui; Qui l'a falsifié?
Ou?
A que époque?
Et dans quel proportions?

Est ce que tu prends Dieu pour un apprentis?

Est ce que tu aurais suivie Mahomet si il s'était appelé
Jean Roche Dubois et si il était née au Quebec?

C'est trois questions je te l'ai posé avant la tienne!
Alors est la politesse de répondre a tes interlocuteur
avant de poser d'autres questions!
C'est les règles d'un débat qui se respecte.....

Après je répondrais a la tienne; y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 6:32 am

Il suffi de voir comment la Bible est jonché de contradictions et de tout et n'importe quoi pour s'en apercevoir, mais moi je veux entamer une approche plus académique, d'où ma question.

Jésus par exemple dis que tout ceux qui ont précédé ont été des larrons et des voleurs (cf. "Jn 10.8") est ce que ça inclus les gens qui ont rédigé la Bible ?


Dernière édition par TetSpider le Ven 25 Déc 2009, 6:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 6:37 am

TetSpider a écrit:
Il suffi de voir comment la Bible est jonché de contradictions et de tout et n'importe quoi pour s'en apercevoir, mais moi je veux entamer une approche plus académique, d'où ma question.

Jésus par exemple dis que tout ceux qui ont précédé, çad les prophètes ont été des larrons et des voleurs (cf. Jn 10.8) est ce que ça inclus les gens qui ont rédigé la Bible ?

Bon; puisque tu ne réponds pas, je n'aurais, moi non plus, pas cette politesse.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 6:41 am

C'est plus simple de dire qu'elle est falsifier ,que de répondre a de simple questions ,en règle général ils répondent toujours aux questions par d'autres questions et c'est nous qui sommes de mauvaise foi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bible falsifiée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La bible falsifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» preuves que la bible a été falsifiée
» Le coran atteste que la bible n'est pas falsifiée.
» les preuves concluantes que la Bible est falsifiée ?
» Oui c’est vrai La Sainte Bible n’es pas falsifiée (1)
» La Sainte Bible est Elle falsifiée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-