*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008, 8:28 pm

Rappel du premier message :

En Islam ;il n'y a pas d'intermédiaire entre les Hommes et Dieu. Si on prit les Saints ,Marie comme vous dites ,la question qui se pose: pourront-ils entendre ces priéres ? quels saints précisément choisir pour implorer?et supposons qu'ils entendent ,pourront-ils nous venir en aide? certianement non, donc il faut directement prier Dieu ,sans piston ,sans parcourir les chemins sinueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:35 am

on ne prit que dieu, le seul, le puissant, qui n'a pas de fils, et qui repond au mensonge des chretiens lorsqu'ils lui attribuent un fils
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:52 am

danoue a écrit:
priez les mort c'est n'est pas biblique , priez jésus c'es parfaitement biblique parceque il est vivant pour toujour, la bible dit si quelqu'un est en christ il est une nouvelle création .les choses anciennes sont passées toutes choses son devenues nouvelles et tout cela vient de Dieu qui réconcilies avec lui par christ et qui nous a donné le ministere de la réconciliation . car Dieu était en christ réconciliant le monde avec lui - même en n'imputant point aux hommes leurs offenses , et il a mis en nous la parole de la réconciliation( 1timothée 2 versé 5 le seul médiateur( pourquoi priez de mort qui ne parle pas et qui entend pas (priez celui qui a donné sa vie a la croix pour l'humanité ( QUE Dieu vous et que SAINT Esprit vous éclaire

Bonsoir Danoue,

Evoquer les morts par le spiritisme, cartomancie ou autre chose de ce genre est interdite et mets notre âme en grand danger.

Par contre les catholiques, les anglicans, les orthodoxes prient les Saints, c'est ce que l'on appelle la Communion des Saints :

La communion des saints


C'est l'ensemble des fidèles vivants et morts, la communion entre tous les membres de l’Eglise sur terre et dans le ciel.



Les saints du ciel ne sont pas des "parfaits"

«Les morts sont entraînés dans l'immense fleuve de la vie de la communion des saints», explique le théologien orthodoxe Olivier Clément. Autrement dit, les hommes de tous les temps forment le Corps du Christ, lequel vit aussi bien dans le temps (nous aujourd'hui) que hors du temps (ceux qui sont déjà auprès de Dieu).
Les saints du ciel ne sont pas des hommes et femmes montés au ciel et devenus saints parce que «parfaits», mais bien des êtres ayant voulu rester fidèles à Dieu, marcher dans sa direction et persévérer. Le ciel, plus qu’un lieu, est un état, une communion de vie entre la Trinité, la Vierge Marie, les anges et les saints : ce que l’on appelle communément le Paradis.
Sur terre, les croyants se trouvent en relation avec ces saints. La vie sur terre serait donc celle d’un cheminement, cheminement d’un monde «perverti» (par l’orgueil, la violence, l’avidité...) à la cité de Dieu.

Parler de communion des saints -et des croyants sur terre-, désigne la solidarité intime de ces deux entités, invisible mais forte dans le corps du Christ. Ce que chaque membre fait de bien et supporte de pénible, non seulement contribue à son salut, mais peut aussi contribuer au salut de ceux et celles auxquels il est lié.
Les croyants sur terre demandent le secours fraternel de ceux qui sont entrés «dans la gloire de Dieu». Ils prient par ailleurs pour que ces derniers soient définitivement purifiés du péché. La liturgie de la Toussaint et du jour des morts solennise cette communion des hommes vivants en Dieu.

La communion des saints s’exprime au mieux pendant l’Eucharistie : les deux «groupes» se trouvent alors unis en un seul Corps. Et parce qu'ils en sont membres, tous les baptisés participent à sa sainteté : «Vous êtes la nation sainte, le peuple qui appartient à Dieu ; vous êtes donc chargés d'annoncer les merveilles de Celui qui vous a appelé des ténèbres à son admirable lumière.» (saint Paul, 1 2-9).

En somme, quand le croyant récite son Credo et qu’il dit «Je crois à la communion des saints», il fait référence à l’esprit de communion -accord d’idées, de sentiments-, à l’esprit de communauté qui existe entre tous les membres de l’Eglise, croyants sur terre et saints du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:54 am

chrisredfeild a écrit:
on ne prit que dieu, le seul, le puissant, qui n'a pas de fils, et qui repond au mensonge des chretiens lorsqu'ils lui attribuent un fils

Chrisredfeild : tu écris : au mensonge des chrétiens.... voilà une insulte envers les chrétiens.... ici personne n'insulte personne....

On respecte les convictions de chacun !

Et la charte !!!!!!!!!
Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 234537
Revenir en haut Aller en bas
danoue
nouveau membre


Date d'inscription : 24/07/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : seine et marne RELIGION pas REGION

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 10:58 am

saché que marie est mort et elle nétait pas lumiere du monde elle nétait pas non plus le chemin ni la vérité ( jésus est le chemin la vérité et la vie; au commencement etait la parole, et la parole était avec Dieu et la parole étaiT Dieu toutes choses on été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait san elle. en elle était la vie , et la vie etait la lumiere de hommes. versé 9 de jean 1 dit cette lumiere etait la véritable lumiere qui, en venant dans le monde, éclaire toute homme.( la je pense pa c'est marie qui va m'éclairé pour allé au ciel )au versé 18personne na jamais vu Dieu ;Dieu le fils unique, qui l'a fait connaitre
Revenir en haut Aller en bas
danoue
nouveau membre


Date d'inscription : 24/07/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : seine et marne RELIGION pas REGION

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:05 am

le seul SAINT qui nous entend est Jésus tout ceux qui son atend la résurection soit pour la vie éternelle ou soit pour l'enfer eternel( je vous pose une question etre vous sauvé ou bien etre vous sur de votre salut n'attendez pas que mourez pour prendre cette décision la bible dit on meure une fois aprés quoi vien le jujement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:10 am

danoue a écrit:
le seul SAINT qui nous entend est Jésus tout ceux qui son atend la résurection soit pour la vie éternelle ou soit pour l'enfer eternel( je vous pose une question etre vous sauvé ou bien etre vous sur de votre salut n'attendez pas que mourez pour prendre cette décision la bible dit on meure une fois aprés quoi vien le jujement

Danoue, qui peut-être sûr de Son Salut ?!

C'est pourquoi il faut veiller , toujours veiller et ne pas agir comme les vierges folles.

Si nous suivons le commandement d'Amour alors nous obtiendrons le Salut.

Le Seigneur nous dit qu' Il viendra comme un voleur et donc il faut veiller et être prêts à paraitre devant Lui,

Qui sait si je serai encore là demain ?

C'est Lui qui choisir l'heure pas nous,


Amicalement.
Julienne.

Bonne nuit si tu veux on continue demain Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:13 am

danoue
Mais que ce passe t -il ce soir ?

Pourquoi revenir toujours au même sujet a savoir la Résurrection.

changer de page de la bible, la Bible a dit ceci ou cela.

Vous savez bien que je nie cette résurrection, si vous n'étiez pas au courant je vous fait mes exuses.

autrement dans des posts antérieurs je fait illusion a ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
danoue
nouveau membre


Date d'inscription : 24/07/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : seine et marne RELIGION pas REGION

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:25 am

moi je suis un efant du SEIGNEUR
la bible dit ds psaumes 119versé115 le salut est loint du méchants sa veut celui qui rejette la parole de Dieu et qui vie sa vie n'importe comment et proverbe dit 2 7 il tien en réserve le salut pour hommes doits et 1 pierre 9 dit vous l'aimé sans l'avoir vu, vous croyez en lui sans le voir encore, vous réjouissant d'une joie merveilleuse et glorieuse , parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:29 am

Danoue

qu'entend tu par <<moi je suis un efant du SEIGNEUR>>

Pour Moi il n'existe qu'un seul Seigneur dit Le TRES - HAUT DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:41 am

Je Croit en un Dieu unique , car s'il y avait deux , ce qui est impossible, l'univers et le monde serait en désordre complet et continuel.
Je crois en les Messagers de Dieu , les prophétes tous sans distinction, ceux que je connais à travers le Coran et ceux que je ne connais pas.
Je crois en les Anges que Dieu a créés.
JE crois en les livres divins : Coran entre autres: ils sont le message de Dieu à l'humanité.
Je crois en le jour dernier , la résurection lorsque Dieu jugera les gens sur ce qu'ils ont fait durant leurs vies sur terre.
Je crois en la predestination: tout ce qui est arrivé , arrive ou arrivera est déjà connu de Dieu .
Dieu seul peut entendre nos priéres les plus intimes , méme dans une nuit sombre au fond d'une grotte .
C'est lui auquel nous devons adresser nos priéres car c'est lui qui a promis de les exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:45 am

Très joliment dit cela mon Ami sauf un mot de trop

lesquel : RESURRECTION.

tu n'auras pas mis ce mot je t'aurait noté 18/20, mais la la note10/20 dommage tu as perdue une Neuronnes.
Revenir en haut Aller en bas
danoue
nouveau membre


Date d'inscription : 24/07/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : seine et marne RELIGION pas REGION

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:45 am

la bible est quoi pour vous est'elle la parole DIEU
OU BIEN LE CORAN EST QUOI POUR VOUS EST'elle la parole de DIEU
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:49 am

LE Coran est le message de Dieu.
La vraie Bible , l'originale est le message de Dieu avant qu'elle ne soit falsifiée par des gens qui l'ont trouvée contradictoire avec leurs intéréts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
danoue
nouveau membre


Date d'inscription : 24/07/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : seine et marne RELIGION pas REGION

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:51 am

AUTRE QESTION esque Dieu change
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:54 am

Danoue

Dieu Change tous les jours, car Dieu et nature!
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:55 am

danoue a écrit:
AUTRE QESTION esque Dieu change

Dieu est unique.

Il est éternel. le tout puissant; le Mésiricordieux , le Généreux, le Pardonneur.


Dernière édition par campagnard le Ven 24 Juil 2009, 12:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
danoue
nouveau membre


Date d'inscription : 24/07/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : seine et marne RELIGION pas REGION

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:56 am

si je compren bien le coran est laparole DE DIEU
Revenir en haut Aller en bas
danoue
nouveau membre


Date d'inscription : 24/07/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : seine et marne RELIGION pas REGION

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 11:59 am

Dieu ne change pas il est oui et amen il as qu'une parole nous les hommes nous changeon
Revenir en haut Aller en bas
danoue
nouveau membre


Date d'inscription : 24/07/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : seine et marne RELIGION pas REGION

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 12:07 pm

la bible est la parole de Dieu il as toutes les réponses pour vous c'est le livre le plus lu au monde parole d'amour et d'espoir de paix et de joie pour tout hommes qui veut croire en jésus christ notre Seigneur et sauveur
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 12:12 pm

Je sais;
Mais cela avant qu'elle ne soit changée par des humains.
Lorsqu'ils ont changé la bible , la jurisprudence a changé, les lois ont changé les falsifications et les contradictions font érruption.
Je sais pas si vous avez lu le Coran ...mais ce livre nous montre bien la voie du bonheur , ici dans ce bas monde et aprés la mort.
Avez-vous lu le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
danoue
nouveau membre


Date d'inscription : 24/07/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : seine et marne RELIGION pas REGION

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 12:14 pm

non ds la bible qui est la parole de Dieu j'ai trouvé la vie
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 12:21 pm

Bon , je vous invite à lire une traduction du Coran , ainsi que quelques propos du prophéte afin de vous renseigner sur l'Islam, aprés nous pourrons discuter et échanger , car chacun aura une connaissance des textes sur lesquels se base son interlocuteur;
Si vous voulez , je vous donne des liens sur web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 5:42 am

danoue a écrit:
AUTRE QESTION esque Dieu change

Non, Dieu est immuable, chère Danoue... Mais pourquoi cette question ? Quelle était ton intention en posant cette question ?



Gilbert a écrit:
Dieu Change tous les jours, car Dieu est nature !

Si Dieu est nature, alors la Nature a créé la nature ...


Est-ce cela ta pensée, mon ami Gilbert ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 5:53 am

Bonsoir Mon Frère et Ami Mario.

<<Si Dieu est nature, alors la Nature a créé la nature ...


Est-ce cela ta pensée, mon ami Gilbert ??? >>


Exactement Mon Ami Mais la Définition de Nature est Cela comme le Décrit Spinoza!! Dans l'Ethique.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 8:31 am

Gilbert a écrit:
Bonsoir Mon Frère et Ami Mario.

<<Si Dieu est nature, alors la Nature a créé la nature ...


Est-ce cela ta pensée, mon ami Gilbert ??? >>


Exactement Mon Ami Mais la Définition de Nature est Cela comme le Décrit Spinoza!! Dans l'Ethique.

OK. Je comprends...

Je te propose de continuer cette conversation qui pourrait être passionnante sur ton propre fil :

https://www.forum-religions.com/philosophie-f50/demande-l-existence-de-dieu-t787.htm


Et bonne soirée, mon ami Gilbert .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?   Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les saints nous entendent-ils pour exaucer nos priéres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» Prières pour les vacances
» Stupidite coranique - Satan pete pour eloigner les prieres
» Prions ce jour en particulier pour :
» Clés pour des PRIÈRES dynamiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-