*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La non divité de Jésus, preuves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Sep 2009, 1:22 am

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par otmanya le Lun 14 Sep 2009, 1:34 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 11:33 am

Citation :
Donc tu es en accord avec cela ?


pourrais-je te demandé ton age?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 11:39 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Donc tu es en accord avec cela ?


pourrais-je te demandé ton age?????
Je me doutais que tu ne pourrais pas répondre car l'islam falsifie les écrits bibliques.
Tu es un digne représentant de ta religion. Tes multiple messages islamo islam le prouvent. Tu n'es pas ici pour un dialogue islamo chrétien mais pour une propagande musulmane uniquement. Tu te fiches complètement ce que peuvent dire les chrétiens, tu avances encore et toujours tête baissée avec ton idéologie islamique.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 11:53 am

Citation :
Je me doutais que tu ne pourrais pas répondre car l'islam falsifie les écrits bibliques.

non, au contraire, mais je trouve de l'incoherence dans tes méssages, car d'un coté tu m'a dit :

Citation :
par contre toi, avec tes multiple interventions, falsifies les écrits bibliques en changeant leur contenu.

et donc je pensais que tu m'accusé de modifié le contenue de votre bible, mais tout d'un coup, tu me presente un verset biblique et tu me demande si je suis daccord???????
décide toi, tu cheche a dir quoi en particulier?????

si en me presentant ton verset biblique, t'attend de moi que je te dirai : OUI JE CROI au détriment du coran
alors désolé, tout ce qui contredit le coran n'est que PUR FALSIFICATION, et ISAAC n'a jamais etait sur le pas d'etre sacrifié, c'est clairement ISMAEL



Citation :
Tu es un digne représentant de ta religion. Tes multiple messages islamo islam le prouvent..

HEUREUSEMENT, ou veut tu que je joue double role???

Citation :
Tu n'es pas ici pour un dialogue islamo chrétien mais pour une propagande musulmane uniquement.

tout le monde diffuse ici sa propagande, toi y compris évidemment.

Citation :
Tu te fiches complètement ce que peuvent dire les chrétiens, tu avances encore et toujours tête baissée avec ton idéologie islamique

autant que toi, mais j'avance toujours téte eleve
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 12:10 pm

chrisredfeild a écrit:


non, au contraire, mais je trouve de l'incoherence dans tes méssages, car d'un coté tu m'a dit :

Citation :
par contre toi, avec tes multiple interventions, falsifies les écrits bibliques en changeant leur contenu.

et donc je pensais que tu m'accusé de modifié le contenue de votre bible, mais tout d'un coup, tu me presente un verset biblique et tu me demande si je suis daccord???????

Très simple, tu dis
Citation :
tu peut m'accusé de tout, mais jamais de sa :

falsifies les écrits bibliques en changeant leur contenu.
Donc tu es d'accord que ce soit Isaac l'enfant du sacrifice comme il est dit dans les écrits bibliques ? sinon tu les falsifies si tu dis autres choses que le contenu de ces écrits.
Citation :
décide toi, tu cheche a dir quoi en particulier?????

si en me presentant ton verset biblique, t'attend de moi que je te dirai : OUI JE CROI au détriment du coran
alors désolé, tout ce qui contredit le coran n'est que PUR FALSIFICATION, et ISAAC n'a jamais etait sur le pas d'etre sacrifié, c'est clairement ISMAEL
Ok donc tu falsifies bien le contenu de la Bible.
Citation :
Citation :
Tu n'es pas ici pour un dialogue islamo chrétien mais pour une propagande musulmane uniquement.

tout le monde diffuse ici sa propagande, toi y compris évidemment.
Tu n'es pas sur un forum musulman donc ta propagande personne n'en veut.
Par contre tu pourrais discuter sur la façon de voir des chrétiens, le pourquoi ils croient au Christ Jésus comme le Rédempteur et leur Dieu.
Sinon à quoi cela sert ce forum ?

Citation :
Citation :
Tu te fiches complètement ce que peuvent dire les chrétiens, tu avances encore et toujours tête baissée avec ton idéologie islamique

autant que toi, mais j'avance toujours téte eleve
Parce que tu te crois en tant que musulman supérieur aux autres, comme allah te le dit dans le coran, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 12:20 pm

Citation :
Tu n'es pas sur un forum musulman donc ta propagande personne n'en veut.
Par contre tu pourrais discuter sur la façon de voir des chrétiens, le pourquoi ils croient au Christ Jésus comme le Rédempteur et leur Dieu.
Sinon à quoi cela sert ce forum ?

tu est dans un forum catholic, mais on est dans la rubrique christianniseme-islam.

et donc chacun est libre de fair sa propagande, mais bizzarement, toi tu ne fait rien, tu ne fait que répété toujours les meme phrase (et non paragraphe),
et donc , si tu est venue dans cette rubrique, va tu t'attendre a ce que musulman paratageront la foi avec toi?????????
et pourquoi ne partage tu pas ta foi avec l'islam???
je connais ta réponse a l'avance, elle sera du genre :

Citation :
Aucun chrétien ne reconnait le coran comme étant divin.


et lorsque tu dit sa :
Citation :
Parce que tu te crois en tant que musulman supérieur aux autres, comme allah te le dit dans le coran, tout simplement.
sa montre le fond de ta pensé, car lorsque j'ai dit :
Citation :
autant que toi, mais j'avance toujours téte eleve

c'etait en réponse a ce que t'a dit :
Citation :
tu avances encore et toujours tête baissée avec ton idéologie islamique

et donc la questionqui se pose, est-ce que tu te controle lorsque tu pose tes ""phrases""???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 2:04 pm

chrisredfeild a écrit:


et donc chacun est libre de fair sa propagande, mais bizzarement, toi tu ne fait rien, tu ne fait que répété toujours les meme phrase (et non paragraphe),

Bah ça te ressemble.

Citation :
et donc , si tu est venue dans cette rubrique, va tu t'attendre a ce que musulman paratageront la foi avec toi?????????

non, mais on peut s'attendre à quelqu'un qui fréquente un forum chrétien qu'il ait un tout petit peu d'ouverture et d'intérêt.
Mais manifestement, ton but est d'attaquer le christianisme. Si ça peut te faire plaisir et flatter ton ego, fais-le mais jusqu'à présent, on ne peut pas dire que ton bilan est très reluisant...
Je fréquente un forum musulman et crois-moi, mon discours est autrement différent qu'ici.
Ici, je me sens un peu chez moi, comme je me sens chez moi sur des forums juifs et juifs messianiques. et je me sens même à l'aise dans un forum musulman, même si la croyance ne convient pas à ma foi.
Sur un forum musulman, je suis beaucoup plus circonspect, même si je ne me gêne pas pour dire ce que je pense.
Ça s'appelle du respect. Car peu importe la croyance, si quelqu'un a la foi, ça mérite le plus haut respect. Jusqu'à présent, la droiture et la foi sont les valeurs les plus estimables que j'ai rencontré dans ma vie. Malheureusement, il y a des gens qui ont une foi mais pas la droiture.

J'ai la fâcheuse tendance d'appliquer la loi du Talion. Si on attaque, j'attaque. Et crois moi, j'ai une pile haute comme ça (ici, il faut imagine que je lève ma main à 30 cm de la table :mdr: )d'arguments, de citations et de preuves qui pourraient être très embarrassantes.

Je me trompe peut-être mais je sens beaucoup de hargne dans tes interventions. J'espère que je me trompe.

salam, shalom, paix.
Revenir en haut Aller en bas
Bismillah
nouveau membre


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 93
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 8:46 pm

unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:


et donc chacun est libre de fair sa propagande, mais bizzarement, toi tu ne fait rien, tu ne fait que répété toujours les meme phrase (et non paragraphe),

Bah ça te ressemble.

Citation :
et donc , si tu est venue dans cette rubrique, va tu t'attendre a ce que musulman paratageront la foi avec toi?????????

non, mais on peut s'attendre à quelqu'un qui fréquente un forum chrétien qu'il ait un tout petit peu d'ouverture et d'intérêt.
Mais manifestement, ton but est d'attaquer le christianisme. Si ça peut te faire plaisir et flatter ton ego, fais-le mais jusqu'à présent, on ne peut pas dire que ton bilan est très reluisant...
Je fréquente un forum musulman et crois-moi, mon discours est autrement différent qu'ici.
Ici, je me sens un peu chez moi, comme je me sens chez moi sur des forums juifs et juifs messianiques. et je me sens même à l'aise dans un forum musulman, même si la croyance ne convient pas à ma foi.
Sur un forum musulman, je suis beaucoup plus circonspect, même si je ne me gêne pas pour dire ce que je pense.
Ça s'appelle du respect. Car peu importe la croyance, si quelqu'un a la foi, ça mérite le plus haut respect. Jusqu'à présent, la droiture et la foi sont les valeurs les plus estimables que j'ai rencontré dans ma vie. Malheureusement, il y a des gens qui ont une foi mais pas la droiture.

J'ai la fâcheuse tendance d'appliquer la loi du Talion. Si on attaque, j'attaque. Et crois moi, j'ai une pile haute comme ça (ici, il faut imagine que je lève ma main à 30 cm de la table :mdr: )d'arguments, de citations et de preuves qui pourraient être très embarrassantes.

Je me trompe peut-être mais je sens beaucoup de hargne dans tes interventions. J'espère que je me trompe.

salam, shalom, paix.


unquebecois a écrit:
Ici, je me sens un peu chez moi, comme je me sens chez moi sur des forums juifs et juifs messianiques.

les juifs sont tes freres ce n'est pas surprenant, ils crachent sur l'honneur de Marie en la traitant de prostituée et en affirmant que Jésus est en enfer dans des excrements bouillants, tout comme toi tu craches sur le prophete Mohammed, c'est dans l'ordre des choses les mecreants sont alliés les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 8:55 pm

Bismillah a écrit:
unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:


et donc chacun est libre de fair sa propagande, mais bizzarement, toi tu ne fait rien, tu ne fait que répété toujours les meme phrase (et non paragraphe),

Bah ça te ressemble.

Citation :
et donc , si tu est venue dans cette rubrique, va tu t'attendre a ce que musulman paratageront la foi avec toi?????????

non, mais on peut s'attendre à quelqu'un qui fréquente un forum chrétien qu'il ait un tout petit peu d'ouverture et d'intérêt.
Mais manifestement, ton but est d'attaquer le christianisme. Si ça peut te faire plaisir et flatter ton ego, fais-le mais jusqu'à présent, on ne peut pas dire que ton bilan est très reluisant...
Je fréquente un forum musulman et crois-moi, mon discours est autrement différent qu'ici.
Ici, je me sens un peu chez moi, comme je me sens chez moi sur des forums juifs et juifs messianiques. et je me sens même à l'aise dans un forum musulman, même si la croyance ne convient pas à ma foi.
Sur un forum musulman, je suis beaucoup plus circonspect, même si je ne me gêne pas pour dire ce que je pense.
Ça s'appelle du respect. Car peu importe la croyance, si quelqu'un a la foi, ça mérite le plus haut respect. Jusqu'à présent, la droiture et la foi sont les valeurs les plus estimables que j'ai rencontré dans ma vie. Malheureusement, il y a des gens qui ont une foi mais pas la droiture.

J'ai la fâcheuse tendance d'appliquer la loi du Talion. Si on attaque, j'attaque. Et crois moi, j'ai une pile haute comme ça (ici, il faut imagine que je lève ma main à 30 cm de la table :mdr: )d'arguments, de citations et de preuves qui pourraient être très embarrassantes.

Je me trompe peut-être mais je sens beaucoup de hargne dans tes interventions. J'espère que je me trompe.

salam, shalom, paix.


unquebecois a écrit:
Ici, je me sens un peu chez moi, comme je me sens chez moi sur des forums juifs et juifs messianiques.

les juifs sont tes freres ce n'est pas surprenant, ils crachent sur l'honneur de Marie en la traitant de prostituée et en affirmant que Jésus est en enfer dans des excrements bouillants, tout comme toi tu craches sur le prophete Mohammed, c'est dans l'ordre des choses les mecreants sont alliés les uns les autres

Bonjour
Et tu penses que ces versets ne sont pas des insultes provenant de Muhammad via Allah ?
singes 3 Ayats Trouvées

Al-Baqara - 2.65. Vous n’avez certainement pas oublié ceux d’entre vous qui ont transgressé le Sabbat et auxquels Nous avons dit : «Soyez transformés en singes répugnants

Al-Maidah - 5.60. Dis : «Voulez-vous que je vous indique la pire des sanctions auprès de Dieu? C’est celle qui est réservée à ceux que Dieu a maudits, à ceux qui ont encouru Sa colère et dont Il fait des singes et des porcs, et à ceux qui adorent des idoles ! Voilà ceux qui sont voués au plus misérable des destins, ceux qui sont les plus éloignés du droit chemin !»

Al-A'raf - 7.166. Et quand ils refusèrent d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : «Soyez transformés en singes répugnants !»

Termes JAMAIS trouvés dans les Ecritures hébraïques et grecques!
Revenir en haut Aller en bas
Bismillah
nouveau membre


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 93
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 8:59 pm

l'islam et les musulmans ne rejetons aucun prophete, et nous les aimons et respectons tous sans exception, quant au passage que tu as cité, il s'agit d'une tribu de juifs qui avaient outrepassé les limites dans la desobeissance, il s'agit pas de tous les juifs, seulement un petit groupe isolé, mais dans la bible qu'est-il arrivé aux juifs qui ont adoré le veau d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Bismillah
nouveau membre


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 93
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 9:00 pm

quoi qu'il en soit, les mecreants sont alliés les uns les autres, la preuve est là

vous prenez comme alliés les juifs dans leur mecreance, etant mecreants vous memes, vous aurez donc la meme recompense
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 9:20 pm

Bismillah a écrit:
quoi qu'il en soit, les mecreants sont alliés les uns les autres, la preuve est là

vous prenez comme alliés les juifs dans leur mecreance, etant mecreants vous memes, vous aurez donc la meme recompense


Historiquement faux, puisque le roi François Ier soutenait le sultan d'Istanboul contre l'Autriche ; et le général de Gaulle soutenait les Palestiens contre Israël !!!

Dogmatiquement faux, puisque le Christianisme est un accomplissement d'Israël, devenu donc obsolète en quelque sorte !!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 9:25 pm

mario a écrit:
Bismillah a écrit:
quoi qu'il en soit, les mecreants sont alliés les uns les autres, la preuve est là

vous prenez comme alliés les juifs dans leur mecreance, etant mecreants vous memes, vous aurez donc la meme recompense


Historiquement faux, puisque le roi François Ier soutenait le sultan d'Istanboul contre l'Autriche ; et le général de Gaulle soutenait les Palestiens contre Israël !!!

Dogmatiquement faux, puisque le Christianisme est un accomplissement d'Israël, devenu donc obsolète en quelque sorte !!!


Cordialement.
Tu mélanges religieux et politique, mario. Bismillah a raison point de vue islam, donc point de vue religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bismillah
nouveau membre


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 93
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 9:34 pm

mario a écrit:
Bismillah a écrit:
quoi qu'il en soit, les mecreants sont alliés les uns les autres, la preuve est là

vous prenez comme alliés les juifs dans leur mecreance, etant mecreants vous memes, vous aurez donc la meme recompense


Historiquement faux, puisque le roi François Ier soutenait le sultan d'Istanboul contre l'Autriche ; et le général de Gaulle soutenait les Palestiens contre Israël !!!

Dogmatiquement faux, puisque le Christianisme est un accomplissement d'Israël, devenu donc obsolète en quelque sorte !!!


Cordialement.

tu n'es pas de gaulle ni le roi francois 1er à ce que je sache, il y a des exceptions parmis les mecreants, il n'y a pas que des injustes
Revenir en haut Aller en bas
Bismillah
nouveau membre


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 93
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 9:40 pm

eowyn a écrit:
mario a écrit:
Bismillah a écrit:
quoi qu'il en soit, les mecreants sont alliés les uns les autres, la preuve est là

vous prenez comme alliés les juifs dans leur mecreance, etant mecreants vous memes, vous aurez donc la meme recompense


Historiquement faux, puisque le roi François Ier soutenait le sultan d'Istanboul contre l'Autriche ; et le général de Gaulle soutenait les Palestiens contre Israël !!!

Dogmatiquement faux, puisque le Christianisme est un accomplissement d'Israël, devenu donc obsolète en quelque sorte !!!


Cordialement.
Tu mélanges religieux et politique, mario. Bismillah a raison point de vue islam, donc point de vue religieux.

Point de vue politique, mario n'a pas beaucoup d'exemples à nous citer, et c'est pas à l'heure actuelle qu'il va trouver beaucoup d'exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Bismillah
nouveau membre


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 93
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 9:50 pm

[5:51] La table servie (Al-Maidah)

Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.




c'est bien ce que nous voyons actuellement dans le monde, malgré que les juifs insultent Marie et Jésus, ainsi que le prophete Mohammed, les chretiens les soutiennent dans leur mensonges et leur hypocrisie, si ça c'est pas une injustice manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 9:52 pm

Bismillah a écrit:
[5:51] La table servie (Al-Maidah)

Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.




c'est bien ce que nous voyons actuellement dans le monde, malgré que les juifs insultent Marie et Jésus, ainsi que le prophete Mohammed, les chretiens les soutiennent dans leur mensonges et leur hypocrisie, si ça c'est pas une injustice manifeste...


malheureusement oui!
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 10:20 pm

Bismillah a écrit:
[5:51] La table servie (Al-Maidah)

Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.


c'est bien ce que nous voyons actuellement dans le monde, malgré que les juifs insultent Marie et Jésus, ainsi que le prophete Mohammed, les chretiens les soutiennent dans leur mensonges et leur hypocrisie, si ça c'est pas une injustice manifeste...
Le judaisme ne reconnait pas le Christ Jésus, et l'islam nie le Fils.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 11:03 pm

mario a écrit:
Bismillah a écrit:
quoi qu'il en soit, les mecreants sont alliés les uns les autres, la preuve est là

vous prenez comme alliés les juifs dans leur mecreance, etant mecreants vous memes, vous aurez donc la meme recompense


Historiquement faux, puisque le roi François Ier soutenait le sultan d'Istanboul contre l'Autriche ; et le général de Gaulle soutenait les Palestiens contre Israël !!!

Dogmatiquement faux, puisque le Christianisme est un accomplissement d'Israël, devenu donc obsolète en quelque sorte !!!


Cordialement.
Et si le point de vue du Magistère et de Vatican concernant Israël n'est pas obsolète?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 12:51 am

Bismillah a écrit:
mario a écrit:
Bismillah a écrit:
quoi qu'il en soit, les mecreants sont alliés les uns les autres, la preuve est là

vous prenez comme alliés les juifs dans leur mecreance, etant mecreants vous memes, vous aurez donc la meme recompense


Historiquement faux, puisque le roi François Ier soutenait le sultan d'Istanboul contre l'Autriche ; et le général de Gaulle soutenait les Palestiens contre Israël !!!

Dogmatiquement faux, puisque le Christianisme est un accomplissement d'Israël, devenu donc obsolète en quelque sorte !!!


Cordialement.

tu n'es pas de gaulle ni le roi francois 1er à ce que je sache, il y a des exceptions parmis les mecreants, il n'y a pas que des injustes


Donc ta phrase était mensongère : "quoi qu'il en soit, les mecreants sont alliés les uns les autres, la preuve est là
vous prenez comme alliés les juifs dans leur mecreance, etant mecreants vous memes, vous aurez donc la meme recompense."


Il fallait dire : "il est arrivé que les mécréants,selon l'Islam, prennent comme alliés les juifs ...................."

En fait cette alliance, à ma connaissance, ne date que de 1945, donc depuis 60 ans ,ce qui n'est pas énorme...Et ce n'est qu'une alliance sentimentale, et qui n'est pas raisonnée !!!


bismillah a écrit:
Point de vue politique, mario n'a pas beaucoup d'exemples à nous citer, et c'est pas à l'heure actuelle qu'il va trouver beaucoup d'exemples

Des exemples de quoi ??? Je pense que tu te trompes...

Mais puisque nous voilà dans la politique, je te propose de nous retrouver ici :

https://www.forum-religions.com/politiques-f45/les-chretiens-face-a-l-etat-d-israel-t2725.htm#34910
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Nov 2009, 3:20 am

Esaïe 9:6 (9 :5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Jean 5:17-19 Mais Jésus leur répondit : Mon Père agit jusqu'à présent ; moi aussi, j'agis. A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu. Jésus reprit donc la parole, et leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père ; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.

Apocalypse 22:16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
qui peut envoyer un ange ?

Colossiens 1:14-16 en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés. Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Dans l'Ancien Testmant, I'Éternel est le Roi, le Seigneur de gloire:
Psaumes 24:7-9 Portes, élevez vos linteaux ; Élevez-vous, portes éternelles ! Que le roi de gloire fasse son entrée ! - Qui est ce roi de gloire ? -L'Éternel fort et puissant, L'Éternel puissant dans les combats. Portes, élevez vos linteaux ; Élevez-les, portes éternelles ! Que le roi de gloire fasse son entrée ! -

1Corinthiens 2:7-9 nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire, sagesse qu'aucun des chefs de ce siècle n'a connue, car, s'ils l'eussent connue, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur de gloire. Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.

Hébreux 1:8-10 Mais il a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu est éternel ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité ; Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité ; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. Et encore : Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Nov 2009, 7:29 am

Zacharie 11, 12: Ils estimèrent mon prix à trente pièces d'argent. Saint Matthieu rapporte que les princes des prêtres comptèrent à Judas trente pièces d'argent pour prix de sa trahison (Mt 26, 15).

Isaïe 53, 7: On le maltraite, et lui se soumet et n'ouvre pas la bouche, semblable à l'agneau qu'on mène à la tuerie, et à la brebis muette devant ceux qui la tondent. Jésus dira: Personne ne m'ôte la vie, mais je la donne de moi-même -- Jn 10, 18 -- et les Évangélistes rapportent son silence devant les accusations et les outrages.

Is 50, 5-7: Le Seigneur m'a ouvert l'oreille; et moi, je n'ai pas résisté, je ne me suis pas retiré en arrière. J'ai livré mon dos à ceux qui me frappaient, et mes joues à ceux qui m'arrachaient la barbe; je n'ai pas dérobé mon visage aux outrages et aux crachats. Le Seigneur m'est venu en aide; c'est pourquoi l'outrage ne m'a point abattu; c'est pourquoi j'ai rendu mon visage dur comme la pierre, et je savais que je ne serais pas confondu. Saint Matthieu rapporte: On lui cracha au visage, on le frappa du poing et de la main (Mt 26, 67).

Psaume 21, 17: Ils ont percé mes mains et mes pieds; ils ont compté tous mes os. Et Isaïe dit du Serviteur souffrant: Il a été transpercé à cause de nos péchés, broyé à cause de nos iniquités ( ); qui a pensé qu'il était retranché de la terre des vivants, que la plaie le frappait à cause des péchés de mon peuple? --Is 53, 5; 8 -- Jésus a eu les mains et les pieds transpercés par le supplice de la crucifixion (cf. Lc 23, 33), et saint Jean fait remarquer que le Christ est victime de propitiation pour nos péchés (c'est-à-dire qu'il a par ses souffrances payé notre dette), non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier (1 Jn 2, 2).

Psaume 21, 7: Je ressemble à un ver de terre plutôt qu'à un homme; je suis l'opprobre des hommes et le rebut du peuple. Ceux qui me voient se sont moqués de moi et secouant la tête, ils ont dit: Il a espéré dans le Seigneur, que le Seigneur le délivre donc et le sauve maintenant. Les Évangiles rapportent les moqueries subies par Jésus crucifié: Ils hochaient la tête en disant: Si tu es le fils de Dieu, descends de la croix ( ) il a espéré en Dieu: que Dieu le libère, s'Il l'aime (Mt 27, 39-43).

Psaume 21, 19: Ils se partageront mes vêtements et tireront ma robe au sort. De fait, lorsque les soldats eurent crucifié Jésus, ils prirent ses vêtements, dont ils firent quatre parts, une pour chaque soldat, et la tunique, qui était sans couture ( ) Ils se dirent entre eux: "Ne la déchirons pas, mais tirons au sort qui l'aura" (Jn 19, 23-24).

Psaume 68, 22: Ils m'ont donné du fiel et du vinaigre, et, dans ma soif, ils m'ont abreuvé de vinaigre. Saint Matthieu rapporte: Ils lui donnèrent à boire du vin mêlé de fiel (27, 34), et saint Jean: Jésus dit: "J'ai soif". Un vase était là, plein de vinaigre. Une éponge imbibée de vinaigre fut fixée à une branche d'hysope, et on l'approcha de sa bouche (19, 28-29).

Isaïe 53, 9: Dans sa mort il est avec le riche. Saint Matthieu rapporte: Le soir venu, il arriva un homme riche d'Arimathie, nommé Joseph ( ) il alla trouver Pilate et demander le corps de Jésus ( ) Joseph le plaça dans un tombeau tout neuf qu'il s'était fait tailler dans le roc (Mt 27, 57-60).

Zacharie 12, 10: Ils regarderont vers moi, après qu'ils m'auront transpercé. Saint Jean rappelle cette prophétie après avoir rapporté qu'un des soldats, de sa lance, lui perça le côté, et aussitôt il sortit du sang et de l'eau (Jn 19, 34).

Toutes ces prophéties, écrites de cinq à dix siècles avant les événements, ont été réalisées par le Christ au cours de sa Passion, et il avait conscience de les accomplir. Sa dernière parole sur la Croix sera: Tout est consommé, ce qui signifie: toutes les prophéties sont accomplies (Jn 19, 30). Le soir même de sa Résurrection, Jésus reproche aux disciples d'Emmaüs leur lenteur à croire tout ce qu'ont annoncé les prophètes; il leur explique le sens des Écritures qui le concernent (Lc 24, 26-27).
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Jésus est un Ange, on peut donc le prier   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Nov 2009, 8:47 am

A la fin du Livre de Daniel, L'Eternel annonce que L'Ange michael s'elevera au temps des problemes du deuxieme temple, on retouve se caractere d'Ange dans les premiers versets de la sourate 6 du Qu'Oran quand Dieux explique qu'il n a pas fait de Mohammad un Ange car les chretien sont deja dans l'erreur d'avoir pris Jésus pour le Createur, C'est aussi ce qu'exprime le parrallele humain avec le Fils et Le Pere. Je rappelle que dans la tradition musulmane Dieu a fait se prosterner les Anges devant Adam et que Jésus est comparer a ce souffle dans le Qu'Oran
Il n'est pas bon de gardez qu'une partie d'un Livre pour exprimer ses croyances car par le talion Dieu risque aussi de ne garder qu'une partie de votre livre
Je rappelle aux musulmans qu'on crois aux anges alors qu'on crois en ce qui a ete donne aux prophetes, il y aune difference entre Le Messie et un prophete.

paix sur vous


paix sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Nov 2009, 9:16 am

Jo a écrit:
A la fin du Livre de Daniel, L'Eternel annonce que L'Ange michael s'elevera au temps des problemes du deuxieme temple, on retouve se caractere d'Ange dans les premiers versets de la sourate 6 du Qu'Oran quand Dieux explique qu'il n a pas fait de Mohammad un Ange car les chretien sont deja dans l'erreur d'avoir pris Jésus pour le Createur, C'est aussi ce qu'exprime le parrallele humain avec le Fils et Le Pere. Je rappelle que dans la tradition musulmane Dieu a fait se prosterner les Anges devant Adam et que Jésus est comparer a ce souffle dans le Qu'Oran
Il n'est pas bon de gardez qu'une partie d'un Livre pour exprimer ses croyances car par le talion Dieu risque aussi de ne garder qu'une partie de votre livre
Je rappelle aux musulmans qu'on crois aux anges alors qu'on crois en ce qui a ete donne aux prophetes, il y aune difference entre Le Messie et un prophete.

paix sur vous

Bonjour, Jo... La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 122713

Dis-moi, Jo, ta religion : "enfant de marie "....

Veux-tu dire que tu es catholique ???
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Nov 2009, 9:33 am

bonjour Mario
Enfant de Marie c'est une religion, ce n'est pas encore tres connu mais ca le deviendra vite, enfin j'espere...
Marie est a comprendre dans le sens Ame de la Nature, c'est plus que celle qui a porte Jésus meme si elle l'etait sans doute un peu.
Pour moi Paul ne fait pas parti de la priere sacerdocale, il ne peut contredir un Apotre.
C'est en ce rapprochant des attributs Divin qu'on retrouve dans les differents Livres que l'on peut recevoir la Vie, Le Fils car il ne fait qu'un avec Le Pere
Voila quelques principes de ma religion
Paix sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Nov 2009, 8:50 am

Jo a écrit:
bonjour Mario
Enfant de Marie c'est une religion, ce n'est pas encore tres connu mais ca le deviendra vite, enfin j'espere...
Marie est a comprendre dans le sens Ame de la Nature, c'est plus que celle qui a porte Jésus meme si elle l'etait sans doute un peu.
Pour moi Paul ne fait pas parti de la priere sacerdocale, il ne peut contredir un Apotre.
C'est en ce rapprochant des attributs Divin qu'on retrouve dans les differents Livres que l'on peut recevoir la Vie, Le Fils car il ne fait qu'un avec Le Pere
Voila quelques principes de ma religion
Paix sur toi

Mais pourquoi ce nom, cher Jo, car cette appellation concerne en général des catholiques très proches de la sainte Vierge, comme ici par exemple !

http://www.mariereine.com/enfants-de-marie.php3

Et qu'appelles-tu "l'âme de la nature" ???
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Nov 2009, 9:08 am

Dans la talmud il est dit que Dieu aurait devant la Nature
mon epouse, ma soeur, mon jardin
c'est sa l'Ame de la Nature, Marie signifie Mere comme la terre est la mere d'Adam
paix a toi
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Nov 2009, 9:33 am

Jo a écrit:
Dans la talmud il est dit que Dieu aurait devant la Nature
mon epouse, ma soeur, mon jardin
c'est sa l'Ame de la Nature, Marie signifie Mere comme la terre est la mere d'Adam
paix a toi


Myriam = Mère, dans le sens de celle qui élève l'enfant ; et non dans le sens de "celle qui enfante";
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Nov 2009, 9:46 am

la Nature n' offre-t-elle pas assez d'exemple a l'homme pour l'eleve ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Nov 2009, 10:08 pm

Jo a écrit:
la Nature n' offre-t-elle pas assez d'exemple a l'homme pour l'eleve ?

Certes , certes ...

Ceci dit, cher Jo --RETOUR AU SUJET -- que penses-tu de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 12:42 am

mario a écrit:
Jo a écrit:
Dans la talmud il est dit que Dieu aurait devant la Nature
mon epouse, ma soeur, mon jardin
c'est sa l'Ame de la Nature, Marie signifie Mere comme la terre est la mere d'Adam
paix a toi


Myriam = Mère, dans le sens de celle qui élève l'enfant ; et non dans le sens de "celle qui enfante";


sa dépent mario, parexemple certains érudit 'juifs et je pense méme musulmans on composé se mot en 2 myr et yam

en hebreux et en arabe YAM=la MER et pour le premier mot j'ai oublié la signification.

mais peut importe, MERIAM est la femme la plus parfaites des femmes de l'inivers comme l'attestte le coran :
42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes. sourate AL-IMRAN

ainsi que les hadiths :

Le Prophète a dit : " La meilleure des femmes au monde a été Marie; la meilleure des femmes de ma Communauté a été ma première Épouse Khadîja." [ Rapporté par Al-Bouhkari].

si KHADIJA est la meilleurs femme de la communauté de MOHAMAD, marie est la femme la plus parfaites de toutes les communauté et la communauté de mohamad est bien sur incluses.

mais il n y'a qu'un seul vrai DIEU non trinitaire et c'est a lui seul qu'on doit prié et l'invoqué, et il suffit comme protecteur

voir ce lien concernant marie :
https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/marie-et-l-islam-t2803.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 2:17 am

Si Jésus est un ange, on a le droit de le prier aussi
peace
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 6:19 am

Jo a écrit:
Si Jésus est un ange, on a le droit de le prier aussi
peace
Salam,

"Mais quand Dieu m'enlèvera du monde, Satan suscitera de nouveau cette maudite sédition : il fera croire aux impies que je suis Dieu et fils de Dieu, et mes paroles et ma doctrine seront si contaminées qu'il restera à peine trente fidèles. Alors Dieu aura pitié du monde et il enverra son messager pour lequel il a tout fait. Il viendra du Midi avec puissance et il détruira les idoles avec les idolâtres, car il enlèvera à Satan l'empire qu'il a sur les hommes. Il apportera avec lui la miséricorde de Dieu pour le salut de ceux qui le croiront. Bienheureux qui croira à ses paroles!" 96
(Evangile de Barnabas)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 6:29 am

Dieu appelle Israel son premier ne mais aussi son epouse ou les premice de la recolte, dire de Jésus que c'est le fils c'est un peu pareille,
Comprendre que Jésus est L'Archange evite de dire qu'il est Dieu

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La non divité de Jésus, preuves.   La non divité de Jésus, preuves. - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La non divité de Jésus, preuves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» les preuves qui mo,trent que jesus n 'est pas Dieu
» JESUS Christ: preuves de son existence historique
» +365 Preuves Étonnantes que JESUS-Christ est notre seul espoir.
» Les preuves de l'existence de Yeshoua
» Prouver l'existence de Dieu ? Votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-