*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedSam 27 Juin 2020, 9:55 pm

Rappel du premier message :



Apocalupse 20 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.


Les morts revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Tandis que "les autres morts" non.

Accomplis = signifie achevés mais aussi accomplis signifie irréprochables.

5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent irréprochables. C'est la première résurrection.

Les morts revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans soient irréprochables.

Tandis que "les autres morts" non.

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour la sublimer. (= JESUS sublime la Loi, la rend obligatoire, pour que les gens soient eux irréprochables).


Rendre irréprochable (accomplir) = sublimer.

Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent une période de sublimation au titre de laquelle les "morts" ont reçu la Grâce, ils sont les acteurs de leur rachat et DIEU leur a donné sa Grâce à cet effet, eux qui furent "des morts en Christ" (à savoir des pécheurs).

C'est en étant Sacrificateurs durant mille ans que les morts en Christ auront à mettre à profit la Grâce sacerdotale qui les rendra irréprochables, accomplis.

Mais cette chance d'être Sacrificateurs les "autres morts" ne l'auront pas, car eux ne "revinrent pas à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent exemplaires, sans défaut, afin que la GRACE que Dieu leur ait accordé, en étant des Sacrificateurs, soit porteuse de fruit.


nb : l'emploi du temps pour le verbe "être" (fussent) s'explique car Jean voit la scène et la raconte comme si elle s'était déjà déroulée, comme lorsque nous expliquons un film à quelqu'un en lui parlant de ce film au temps passé alors que ces évènements sont des évènements de notre futur, mais Jean est témoin d'une vision, donc il en parle au passé.


Morts et autres morts :

Romains 6:11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en JESUS-Christ.


Morts au péché = vivants en Christ (saints)

Par analogie

Vivants au péché = morts en Christ (pécheurs)

Donc les "morts" qui reviennent à la vie jusqu'à l'accomplissement des mille ans sont = des pécheurs.

"Les autres pécheurs" ou "autres morts" sont ceux qui n'ont pas mérité de ressusciter, ils ont décédé eux dans l'étang de feu et à la seconde mort, ils ne connaissent pas la résurrection, ils ne connaissent pas la Grâce de revenir pour être des saints accomplis dans le délai imparti de mille ans, eux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:36 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je hais le péché .

Je suis comme toi.[/quote]
Alors cesse de répéter que le christianisme, c'est faire ce que l'on veux tout en espérant le paradis,tu te sert des catholiques, mais tu ne sais pas ou les attaquer sur ton sujet, sache juste qu'aucun à ma connaisance ne dit que le catéchisme, c'est faire ce que l'on veux, tu n'a pas dit aller dans une école religieuse et moi non plus mais c'est loin d'être la fête du slip .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:38 am

Capucine a écrit:
prisca* a écrit:


Tu es une adepte des inconnus ? Moi aussi lol.

Si dans un forum vous refusez la discussion, à quoi bon ?

Faites un cercle fermé et discutez entre vous, demandez patte blanche à l'entrée et si quelqu'un s'annonce autre que catholique vous lui fermez la porte.

Les hérétiques comme les appelaient les prêtres d'antan, ils les brulaient, et c'était des gens qui simplement voulaient donner leur avis.

Nous sommes au 21ème siècle, le siècle des libertés et vous ne donnez pas la liberté de parler de la Bible comme chacun l'entend ?

De surcroit JE HISSE JESUS tandis que vous vous mettez JESUS à un rang inférieur à son rang, à savoir au rang d'un homme.

Je METS JESUS SUR UN PIEDESTAL donc je suis plutôt plus dans le bien que vous ne pourriez le croire.

Non, tu refuses celui ou celle qui a la FOI en JESUS qui est Dieu et Homme. Tu refuses de croire en la Trinité.

Et tu te crois investie d'une mission divine de nous faire avaler des couleuvres.

alors là, NON ça ne fonctionne pas avec moi.


Je ne suis pas catholique c'est mon choix.

Je ne suis investie d'aucune mission divine, je suis juste avec vous en attendant la fin du monde prochaine.

En votre compagnie.

Tout ce que vous apprenez par mon intermédiaire c'est du pain béni car c'est le Saint Esprit qui m'apprend tout ce que je vous dis.

Le sais tu que tu as un livre de vie où sont consignées toutes les oeuvres que tu as faites ?

Si tu agrémentes ton arbre de vie, tu gagneras en élévation spirituelle.

Je suis Juive disciple de JESUS, du temps de JESUS, j'ai vécu auprès de JESUS, je me suis réincarnée jusqu'à être parmi vous à vous parler.

Tu le sais que les apôtres de JESUS, les disciples de JESUS sont chers à son coeur, donc ne me rejette pas, accepte de moi que je sois différente.

Il y a 4 dogmes Chrétiens : catholicisme, protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah et il y a les disciples de JESUS de l'époque où JESUS les a côtoyés, et ils existent, ce ne sont pas simplement des noms sur une feuille de papier.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:39 am

HOSANNA a écrit:

Je hais le péché .

Citation :
Je suis comme toi.
Alors cesse de répéter que le christianisme, c'est faire ce que l'on veux tout en espérant le paradis,tu te sert des catholiques, mais tu ne sais pas ou les attaquer sur ton sujet, sache juste qu'aucun à ma connaissance ne dit que le catéchisme, c'est faire ce que l'on veux, tu n'a pas du aller dans une école religieuse et moi non plus mais c'est loin d'être la fête du slip .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:41 am

JESUS ne s'est pas accablé des péchés des hommes.

C'est un fait avéré.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:42 am

prisca* a écrit:
JESUS ne s'est pas accablé des péchés des hommes.

C'est un fait avéré.

Chacun son truc, j'aime bien Pif Gadget aussi .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:44 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:
JESUS ne s'est pas accablé des péchés des hommes.

C'est un fait avéré.

Chacun son truc, j'aime bien Pif Gadget aussi .

Pourquoi JESUS paierait il pour Hitler ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:52 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Chacun son truc, j'aime bien Pif Gadget aussi .

Pourquoi JESUS paierait il pour Hitler ?
Car Dieu à tant aimé le monde ..
IL l'a fait péché pour nous, mais ça, c'est la Bible, pas le catéchisme, non, non, non, la Biiiiiiible affraid Laughing

1 Corinthiens
1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:58 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


Pourquoi JESUS paierait il pour Hitler ?
Car Dieu à tant aimé le monde ..
IL l'a fait péché pour nous, mais ça, c'est la Bible, pas le catéchisme, non, non, non, la Biiiiiiible affraid Laughing

1 Corinthiens
1.18
   Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

HOSANNA sois un peu sérieux.

2 Corinthiens 5:21
Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

JESUS qui n'a rien à voir avec le genre humain, DIEU l'a fait venir dans la chair du péché, afin que nous devenions, en Christ, des justes aux yeux de Dieu.

Comment ?

Lorsque JESUS nous délivre en ayant payé rançon, et que l'ère du paganisme meurt, au profit du Christianisme qui voit le jour enfin, en l'an 313 de notre ère.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 8:00 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Car Dieu à tant aimé le monde ..
IL l'a fait péché pour nous, mais ça, c'est la Bible, pas le catéchisme, non, non, non, la Biiiiiiible affraid Laughing

1 Corinthiens
1.18
   Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

HOSANNA sois un peu sérieux.

2 Corinthiens 5:21
Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

JESUS qui n'a rien à voir avec le genre humain, DIEU l'a fait venir dans la chair du péché, afin que nous devenions, en Christ, des justes aux yeux de Dieu.

Comment ?

Lorsque JESUS nous délivre en ayant payé rançon, et que l'ère du paganisme meurt, au profit du Christianisme qui voit le jour enfin, en l'an 313 de notre ère.
Galates
3.13
   Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois,


2 Corinthiens
5.21
Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 8:07 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


HOSANNA sois un peu sérieux.

2 Corinthiens 5:21
Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

JESUS qui n'a rien à voir avec le genre humain, DIEU l'a fait venir dans la chair du péché, afin que nous devenions, en Christ, des justes aux yeux de Dieu.

Comment ?

Lorsque JESUS nous délivre en ayant payé rançon, et que l'ère du paganisme meurt, au profit du Christianisme qui voit le jour enfin, en l'an 313 de notre ère.
Galates
3.13
   Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois,


Ne pas obéir aux Lois Mosaïques entrainait la déchéance des Juifs car ils avaient pour consigne d'obéir à tous les Commandements sans en oublier un seul, car si par malheur ils n'obéissaient pas à tout, Dieu les maudissait, c'était la malédiction de la loi, en cas de transgression.

Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi car par son Sang versé Dieu a conclu une Nouvelle Alliance avec nous les hommes qui consiste à :

- Croyez en JESUS
- Ecoutez JESUS
- Mettez en pratique la Parole de JESUS

et malgré qu'il faille obéir aux lois, les pharisiens montrant à quel point ils sont dans la rigueur d'être toujours dans l'obéissance aux Lois, au point qu'ils en renieraient leurs propres père et mère si toutefois ils les transgressaient, JESUS est venu vers eux pour leur apprendre l'AMOUR la compassion, l'obéissance dans la douceur et la bienveillance, pas dans la dictature et si les Juifs croient en JESUS, écoutent sa Parole, la mettent en pratique, à un instant T Dieu met ses LOIS dans leur esprit, Dieu écrit SES LOIS dans leur coeur, et ils ne pècheront plus car c'est DIEU qui agit en eux.

Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. Hébreux 8:10
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 8:10 am

HOSANNA a écrit:


2 Corinthiens
5.21
   Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.


JESUS qui n'a rien à voir avec le genre humain, DIEU l'a fait venir dans la chair du péché, afin que nous devenions, en Christ, des justes aux yeux de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7332
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 8:49 am

prisca* a écrit:


Je ne suis pas catholique c'est mon choix.

Je ne suis investie d'aucune mission divine, je suis juste avec vous en attendant la fin du monde prochaine.

En votre compagnie.

Tout ce que vous apprenez par mon intermédiaire c'est du pain béni car c'est le Saint Esprit qui m'apprend tout ce que je vous dis.

Le sais tu que tu as un livre de vie où sont consignées toutes les oeuvres que tu as faites ?

Si tu agrémentes ton arbre de vie, tu gagneras en élévation spirituelle.

Je suis Juive disciple de JESUS, du temps de JESUS, j'ai vécu auprès de JESUS, je me suis réincarnée jusqu'à être parmi vous à vous parler.

Tu le sais que les apôtres de JESUS, les disciples de JESUS sont chers à son coeur, donc ne me rejette pas, accepte de moi que je sois différente.

Il y a 4 dogmes Chrétiens : catholicisme, protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah et il y a les disciples de JESUS de l'époque où JESUS les a côtoyés, et ils existent, ce ne sont pas simplement des noms sur une feuille de papier.



Citation :
Je ne suis investie d'aucune mission divine, je suis juste avec vous en attendant la fin du monde prochaine.

En votre compagnie.




Et vu que même le Fils de Dieu ne sait pas le jour ni l'heure !!!! ha ha !!! et toi tu saurais ? 


Citation :

Tout ce que vous apprenez par mon intermédiaire c'est du pain béni car c'est le Saint Esprit qui m'apprend tout ce que je vous dis.


hé bien on peut s'en passer parce que personnellement, je ne te crois pas : consulte un psy en vitesse, car tu es malade.




Citation :

Le sais tu que tu as un livre de vie où sont consignées toutes les oeuvres que tu as faites ?

Si tu agrémentes ton arbre de vie, tu gagneras en élévation spirituelle.


c'est biblique ou TA religion ?



Citation :
Je suis Juive disciple de JESUS, du temps de JESUS, j'ai vécu auprès de JESUS, je me suis réincarnée jusqu'à être parmi vous à vous parler.

Tu le sais que les apôtres de JESUS, les disciples de JESUS sont chers à son coeur, donc ne me rejette pas, accepte de moi que je sois différente.


JESUS et toutes les Eglises chrétiennes ne croient pas en la réincarnation, donc c'est FAUX.




Citation :
Il y a 4 dogmes Chrétiens : catholicisme, protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah et il y a les disciples de JESUS de l'époque où JESUS les a côtoyés, et ils existent, ce ne sont pas simplement des noms sur une feuille de papier.

ce ne sont pas des dogmes mais des Eglises. Tu ne sais pas ce que tu dis.

Personne n'a jamais nié que les disciples ont existé, mais il sont morts. Ce sont les Saints.



Là dessus, prends tes cachets et vas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 7:47 pm

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:


2 Corinthiens
5.21
   Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.


JESUS qui n'a rien à voir avec le genre humain, DIEU l'a fait venir dans la chair du péché, afin que nous devenions, en Christ, des justes aux yeux de Dieu.
Né d'une vierge, ce qui n'est pas commun au genre humain, sinon, de la chair, du sang, des os, si, si ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Aoû 2020, 10:54 pm

prisca* a écrit:
JESUS ne s'est pas accablé des péchés des hommes.

C'est un fait avéré.


Esaïe
53.1
   Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
   Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
   Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
   Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
   Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
   Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
   Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
   Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
   On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
   Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.


Si comme tu le dis tu es juive et chrétienne, tu es donc messianique; que pense tu de ces Versets ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 7:34 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



JESUS qui n'a rien à voir avec le genre humain, DIEU l'a fait venir dans la chair du péché, afin que nous devenions, en Christ, des justes aux yeux de Dieu.
Né d'une vierge, ce qui n'est pas commun au genre humain, sinon, de la chair, du sang, des os, si, si ..


Lorsque Melchisédech est venu, Melchisédech n'avait pas de généalogie car pour Abraham il n'était pas utile que Melchisédech ait une généalogie.

Lorsque JESUS vient, il faut que pour que les gens s'unissent entre eux, que JESUS soit de descendance d'Abraham donc au lieu de venir comme Melchisédeck, par enchantement, JESUS est venu cette fois ci pour avoir comme ascendants les Juifs qui descendent d'Abraham.

Lorsque Dieu veut venir sur terre, et apparaitre aux hommes, Dieu vient par "sa forme humaine" et naitre d'une humaine est un prétexte pour que ROME paienne voit qu'il est de descendance des Juifs, et qu'Il est un demi Dieu, comme eux les vénèrent, afin que lorsque JESUS donne l'apparition de la Croix à l'un d'eux, à savoir Constantin, ce dernier fait mourir le paganisme au profit du Christianisme.

Donc si Dieu a un plan pour nous libérer du paganisme, ce n'est pas une raison pour dire "homme" à Dieu.


Dernière édition par prisca* le Jeu 20 Aoû 2020, 7:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 7:36 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:
JESUS ne s'est pas accablé des péchés des hommes.

C'est un fait avéré.


Esaïe
53.1
   Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
   Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
   Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
   Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
   Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
   Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
   Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
   Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
   On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
   Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.


Si comme tu le dis tu es juive et chrétienne, tu es donc messianique; que pense tu de ces Versets ?


Ce sont nos souffrances que JESUS a portées sur la Croix, afin qu'une fois satan vaincu, car la Croix qu'il aperçut lui fit ériger le dogme catholique, JESUS aura sauvé le monde de l'obscurantisme.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 7:45 am

Capucine a écrit:
prisca* a écrit:


Je ne suis pas catholique c'est mon choix.

Je ne suis investie d'aucune mission divine, je suis juste avec vous en attendant la fin du monde prochaine.

En votre compagnie.

Tout ce que vous apprenez par mon intermédiaire c'est du pain béni car c'est le Saint Esprit qui m'apprend tout ce que je vous dis.

Le sais tu que tu as un livre de vie où sont consignées toutes les oeuvres que tu as faites ?

Si tu agrémentes ton arbre de vie, tu gagneras en élévation spirituelle.

Je suis Juive disciple de JESUS, du temps de JESUS, j'ai vécu auprès de JESUS, je me suis réincarnée jusqu'à être parmi vous à vous parler.

Tu le sais que les apôtres de JESUS, les disciples de JESUS sont chers à son coeur, donc ne me rejette pas, accepte de moi que je sois différente.

Il y a 4 dogmes Chrétiens : catholicisme, protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah et il y a les disciples de JESUS de l'époque où JESUS les a côtoyés, et ils existent, ce ne sont pas simplement des noms sur une feuille de papier.



Citation :
Je ne suis investie d'aucune mission divine, je suis juste avec vous en attendant la fin du monde prochaine.

En votre compagnie.




Et vu que même le Fils de Dieu ne sait pas le jour ni l'heure !!!! ha ha !!! et toi tu saurais ? 


Citation :

Tout ce que vous apprenez par mon intermédiaire c'est du pain béni car c'est le Saint Esprit qui m'apprend tout ce que je vous dis.


hé bien on peut s'en passer parce que personnellement, je ne te crois pas : consulte un psy en vitesse, car tu es malade.




Citation :

Le sais tu que tu as un livre de vie où sont consignées toutes les oeuvres que tu as faites ?

Si tu agrémentes ton arbre de vie, tu gagneras en élévation spirituelle.


c'est biblique ou TA religion ?



Citation :
Je suis Juive disciple de JESUS, du temps de JESUS, j'ai vécu auprès de JESUS, je me suis réincarnée jusqu'à être parmi vous à vous parler.

Tu le sais que les apôtres de JESUS, les disciples de JESUS sont chers à son coeur, donc ne me rejette pas, accepte de moi que je sois différente.


JESUS et toutes les Eglises chrétiennes ne croient pas en la réincarnation, donc c'est FAUX.




Citation :
Il y a 4 dogmes Chrétiens : catholicisme, protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah et il y a les disciples de JESUS de l'époque où JESUS les a côtoyés, et ils existent, ce ne sont pas simplement des noms sur une feuille de papier.

ce ne sont pas des dogmes mais des Eglises. Tu ne sais pas ce que tu dis.

Personne n'a jamais nié que les disciples ont existé, mais il sont morts. Ce sont les Saints.



Là dessus, prends tes cachets et vas dormir.


Pour la fin prochaine, lorsque Dieu nous enseigne la Bible, les prophéties n'ont plus de secret.

Pour ma santé mentale, c'est au contraire vous qui devriez vous inquiéter car ceux que Dieu accepte, Dieu leur parle d'Esprit Saint à leur esprit.

Je suis donc dans la normalité des gens qui sont parvenus à se rendre saints.

Pour le Livre de Vie et l'Arbre de Vie c'est biblique oui.

JESUS m'enseigne et m'a dit que la réincarnation existe. Ensuite il suffit de lire la Bible qui le confirme puisque entre autres, Thessaloniciens dit que Paul est vivant à la Parousie donc comment peut il être vivant Paul dans notre futur si ce n'est en changeant de corps ?

Le catholicisme, le protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah sont des dogmes, pas des églises car les témoins de Jéhovah par exemple, ne disent pas d'eux qu'ils ont pour lieu de culte une église, les protestants non plus, il n'y a que les catholiques et les mormons. Par dogme il faut entendre "courant doctrinal chrétien" ou si tu préfères, tous les 4 sont des communautés chrétiennes mais elles ne s'accordent pas ensemble, car chacune donne sa propre interprétation de la Bible. La Chrétienté est divisée donc.

Ta conclusion n'est pas acceptable venant d'un modérateur de plus, on ne dit pas à quelqu'un d'aller se faire soigner, est ce que tu te rends compte que tu te laisses emportée par des sentiments qui ne sont pas ceux d'une chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 8:29 am

prisca* a écrit:
JESUS m'enseigne et m'a dit que la réincarnation existe.
JESUS ne t'a rien dit du tout, les Ecritures enseignent tout le contraire de la réincarnation qui est un concept païen bouddhiste.

prisca* a écrit:
Ensuite il suffit de lire la Bible qui le confirme puisque entre autres, Thessaloniciens dit que Paul est vivant à la Parousie donc comment peut il être vivant Paul dans notre futur si ce n'est en changeant de corps ?
C'est pas parce que tu prends un passage hors contexte que la Bible enseigne la réincarnation. Selon la réalité des Ecritures, l'âme n'est pas séparable du corps, puisqu'elle est la personne une et indivisible. L'Ecriture nous révèle que lorsque la personne meurt, c'est l'âme qui meurt. A partir de là, la seule possibilité de vie c'est la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7332
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 8:56 am

@prisca, tu divagues tout à fait et tu te prends pour quoi ? pas pour "madametoutlemonde" en tout cas et saches que je n'ai pas à recevoir d'ordre de toi.

Oui, ton mysticisme est maladif et je le redis, ou bien tu inventes pour te croire supérieure aux autres. Dieu ne vient pas sur terre comme tu dis, Il ne te parle pas plus à toi qu'aux autres. Nous ne pouvons l'écouter que dans le silence et par la prière.

Comme le dit Pegasus, la réincarnation n'existe pas dans la Bible et nous attendons tous la résurrection des corps promise par JESUS.

Par contre, @Pégasus, l'âme ne meurt pas.  Le corps va en terre et l'âme est accueillie par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 11:33 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Né d'une vierge, ce qui n'est pas commun au genre humain, sinon, de la chair, du sang, des os, si, si ..


Lorsque Melchisédech est venu, Melchisédech n'avait pas de généalogie car pour Abraham il n'était pas utile que Melchisédech ait une généalogie.

Lorsque JESUS vient, il faut que pour que les gens s'unissent entre eux, que JESUS soit de descendance d'Abraham donc au lieu de venir comme Melchisédeck, par enchantement, JESUS est venu cette fois ci pour avoir comme ascendants les Juifs qui descendent d'Abraham.

Lorsque Dieu veut venir sur terre, et apparaitre aux hommes, Dieu vient par "sa forme humaine" et  naitre d'une humaine est un prétexte pour que ROME paienne voit qu'il est de descendance des Juifs, et qu'Il est un demi Dieu, comme eux les vénèrent, afin que lorsque JESUS donne l'apparition de la Croix à l'un d'eux, à savoir Constantin, ce dernier fait mourir le paganisme au profit du Christianisme.

Donc si Dieu a un plan pour nous libérer du paganisme, ce n'est pas une raison pour dire "homme" à Dieu.
JESUS était humain, point .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 11:36 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:


Esaïe
53.1
   Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
   Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
   Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
   Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
   Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
   Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
   Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
   Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
   On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
   Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.


Si comme tu le dis tu es juive et chrétienne, tu es donc messianique; que pense tu de ces Versets ?


Ce sont nos souffrances que JESUS a portées sur la Croix, afin qu'une fois satan vaincu, car la Croix qu'il aperçut lui fit ériger le dogme catholique, JESUS aura sauvé le monde de l'obscurantisme.
Les catholiques n'ont rien à voir avec le fait que JESUS est pris le péché du monde .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 8:46 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Ce sont nos souffrances que JESUS a portées sur la Croix, afin qu'une fois satan vaincu, car la Croix qu'il aperçut lui fit ériger le dogme catholique, JESUS aura sauvé le monde de l'obscurantisme.
Les catholiques n'ont rien à voir avec le fait que JESUS est pris le péché du monde .



Un vrai prophète va être à l'écoute de Dieu et non de lui même.

La théologie mensongère et outrancière actuelle que tout le monde suit dit :

- JESUS s'est accablé des péchés des hommes et Dieu a apaisé sa colère en ayant pris comme martyr JESUS qui a payé à la place des hommes.

Donc l'Apocalypse n'est pas l'énoncé de la colère de Dieu puisque JESUS l'a apaisée la colère de Dieu, c'est le raisonnement circulaire des catholiques, protestants, mormons et témoins de Jéhovah
.





Mais comme JESUS loin de là ne s'est jamais accablé des péchés des hommes ni n'a apaisé la colère de Dieu mais a libéré les hommes de l'obscurantisme car JESUS a vaincu satan, celui qui porte 666, Constantin qui tient une place hors la Bible puisqu'en amont JESUS vient pour le vaincre.

JESUS dit que le diable vient Jean 14:30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;


Donc le diable est hors la Bible.

Normal puisque c'est à la lecture de la Bible que le diable prend sa décision de libérer les otages car JESUS s'est porté rançon.

Par conséquent, le raisonnement circulaire qui découle est : oui l'Apocalypse donc exprime la colère de Dieu et ce que vous avez pris pour une réjouissance vous Chrétiens car pour vous Dieu a apaisé sa colère en la reportant sur JESUS qui a souffert à votre place vous dites, et bien non, Dieu est colère et l'ange de la mort vendangera la vigne de la terre, et toute cette vendange sera jetée dans la grande cuve de la colère de DIEU qui jugera les morts selon leurs péchés.



Apocalypse 14:19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

Donc doublement non, JESUS ne s'est pas accablé de vos péchés.

Même pire, vous avez osé dire que Dieu s'apaise à la vue du Sang de JESUS.

Quelle peu d'estime vous avez pour Dieu dont la colère est justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 8:48 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Lorsque Melchisédech est venu, Melchisédech n'avait pas de généalogie car pour Abraham il n'était pas utile que Melchisédech ait une généalogie.

Lorsque JESUS vient, il faut que pour que les gens s'unissent entre eux, que JESUS soit de descendance d'Abraham donc au lieu de venir comme Melchisédeck, par enchantement, JESUS est venu cette fois ci pour avoir comme ascendants les Juifs qui descendent d'Abraham.

Lorsque Dieu veut venir sur terre, et apparaitre aux hommes, Dieu vient par "sa forme humaine" et  naitre d'une humaine est un prétexte pour que ROME paienne voit qu'il est de descendance des Juifs, et qu'Il est un demi Dieu, comme eux les vénèrent, afin que lorsque JESUS donne l'apparition de la Croix à l'un d'eux, à savoir Constantin, ce dernier fait mourir le paganisme au profit du Christianisme.

Donc si Dieu a un plan pour nous libérer du paganisme, ce n'est pas une raison pour dire "homme" à Dieu.
JESUS était humain, point .


Dieu n'est pas humain.

Et si tu veux mettre un carton rouge, je préfère être du côté de Dieu et soutenir Dieu au lieu de céder au chantage du bannissement et Dieu voit ce comportement chez toi qui est totalitaire car qui n'est pas de ton avis, tu l'éjectes.

Mais moi je me range du côté de JESUS, et rien ni personne ne me fait peur car j'ai vaincu, puisque le Saint Esprit me donne son Amour, m'enseigne, me guide, me protège de la maladie, du manque d'argent... Dieu me donne au centuple tout ce que je désire puisque Dieu m'aime.

Fais toi aimer de Dieu, sois moins totalitaire !

Me bannir n'arrangera pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:03 pm

Capucine a écrit:
@prisca, tu divagues tout à fait et tu te prends pour quoi ? pas pour "madametoutlemonde" en tout cas et saches que je n'ai pas à recevoir d'ordre de toi.

Oui, ton mysticisme est maladif et je le redis, ou bien tu inventes pour te croire supérieure aux autres. Dieu ne vient pas sur terre comme tu dis, Il ne te parle pas plus à toi qu'aux autres. Nous ne pouvons l'écouter que dans le silence et par la prière.

Comme le dit Pegasus, la réincarnation n'existe pas dans la Bible et nous attendons tous la résurrection des corps promise par JESUS.

Par contre, @Pégasus, l'âme ne meurt pas.  Le corps va en terre et l'âme est accueillie par Dieu.


Non je ne divague pas.

Je suis honnête sincère et respectueuse de Dieu et Dieu m'aime en me parlant.

Il aurait dû y avoir des milliers de gens comme moi, mais comme vous êtes outrageants car vous dites que DIEU a apaisé sa colère en ayant pris le Sang de JESUS pour cela, bien sûr Dieu ne vous parle pas.

Je suis dans la norme, et vous vous êtes encore pécheurs, vous n'êtes pas sortis du péché, mais cela vous fait bizarre lorsqu'on vous dit que DIEU parle à certains de ses enfants, mais ils sont si rares que vous avez pris ce cas pour un cas de maladie.

Mais tu ne comprends pas ma pauvre. DIEU ne vient pas sur terre, DIEU est en chacun d'entre nous.

Jean 14:20
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.

Les prêtres ne t'ont rien rien rien appris.

Jean 15:7
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.

Romains 8:16
L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.


Hébreux 10:16
Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit, il ajoute:


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:06 pm

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Les catholiques n'ont rien à voir avec le fait que JESUS est pris le péché du monde .



Un vrai prophète va être à l'écoute de Dieu et non de lui même.

La théologie mensongère et outrancière actuelle que tout le monde suit dit :

- JESUS s'est accablé des péchés des hommes et Dieu a apaisé sa colère en ayant pris comme martyr JESUS qui a payé à la place des hommes.

Donc l'Apocalypse n'est pas l'énoncé de la colère de Dieu puisque JESUS l'a apaisée la colère de Dieu, c'est le raisonnement circulaire des catholiques, protestants, mormons et témoins de Jéhovah
.





Mais comme JESUS loin de là ne s'est jamais accablé des péchés des hommes ni n'a apaisé la colère de Dieu mais a libéré les hommes de l'obscurantisme car JESUS a vaincu satan, celui qui porte 666, Constantin qui tient une place hors la Bible puisqu'en amont JESUS vient pour le vaincre.

JESUS dit que le diable vient Jean 14:30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;


Donc le diable est hors la Bible.

Normal puisque c'est à la lecture de la Bible que le diable prend sa décision de libérer les otages car JESUS s'est porté rançon.

Par conséquent, le raisonnement circulaire qui découle est : oui l'Apocalypse donc exprime la colère de Dieu et ce que vous avez pris pour une réjouissance vous Chrétiens car pour vous Dieu a apaisé sa colère en la reportant sur JESUS qui a souffert à votre place vous dites, et bien non, Dieu est colère et l'ange de la mort vendangera la vigne de la terre, et toute cette vendange sera jetée dans la grande cuve de la colère de DIEU qui jugera les morts selon leurs péchés.



Apocalypse 14:19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

Donc doublement non, JESUS ne s'est pas accablé de vos péchés.

Même pire, vous avez osé dire que Dieu s'apaise à la vue du Sang de JESUS.

Quelle peu d'estime vous avez pour Dieu dont la colère est justifiée !
Fais toi les films que tu veux . Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 432494

Esaïe
53.1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 20 Aoû 2020, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:07 pm

La réincarnation c'est l'esprit qui intègre le corps du foetus pour vivre une vie qu'il va mettre à profit cet esprit, et ainsi, il fera mourir le péché, et s'il n'en a pas terminé en une vie, la vie d'après il continue à mettre à profit les expériences terrestres, et ceci depuis la préhistoire jusqu'au Jugement Dernier.


A la fin des temps, finies les réincarnations, le corps du dernier homme se changera en corps spirituel et c'est la RESURRECTION pour le JUGEMENT DERNIER qui a lieu au CIEL.


Vous, à la place de dire "réincarnation" vous avez dit "purgatoire" car vos prêtres savent que les gens ne sont jugés non pas à leur mort mais à la fin des Temps, donc que fait l'esprit pendant tout ce temps ? De la préhistoire à la fin des Temps ? Vos prêtres ont inventé le purgatoire dont la Bible ne parle pas, alors qu'il s'agit de se purifier sur terre, et la réincarnation est faite pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:09 pm

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

JESUS était humain, point .
Mais garde tes insultes, si tu veux que JESUS ai été un allien, c'est ton problème !


Dieu n'est pas humain.

Et si tu veux mettre un carton rouge, je préfère être du côté de Dieu et soutenir Dieu au lieu de céder au chantage du bannissement et Dieu voit ce comportement chez toi qui est totalitaire car qui n'est pas de ton avis, tu l'éjectes.

Mais moi je me range du côté de JESUS, et rien ni personne ne me fait peur car j'ai vaincu, puisque le Saint Esprit me donne son Amour, m'enseigne, me guide, me protège de la maladie, du manque d'argent... Dieu me donne au centuple tout ce que je désire puisque Dieu m'aime.

Fais toi aimer de Dieu, sois moins totalitaire !

Me bannir n'arrangera pas ton cas.
Mais garde tes insultes et tes gérémiades, si tu veux que JESUS ai été un allien, c'est ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:11 pm

prisca* a écrit:
La réincarnation c'est l'esprit qui intègre le corps du foetus pour vivre une vie qu'il va mettre à profit cet esprit, et ainsi, il fera mourir le péché, et s'il n'en a pas terminé en une vie, la vie d'après il continue à mettre à profit les expériences terrestres, et ceci depuis la préhistoire jusqu'au Jugement Dernier.


A la fin des temps, finies les réincarnations, le corps du dernier homme se changera en corps spirituel et c'est la RESURRECTION pour le JUGEMENT DERNIER qui a lieu au CIEL.


Vous, à la place de dire "réincarnation" vous avez dit "purgatoire" car vos prêtres savent que les gens ne sont jugés non pas à leur mort mais à la fin des Temps, donc que fait l'esprit pendant tout ce temps ? De la préhistoire à la fin des Temps ? Vos prêtres ont inventé le purgatoire dont la Bible ne parle pas, alors qu'il s'agit de se purifier sur terre, et la réincarnation est faite pour cela.


Je ne suis pas catholique, alors va brosser ton ego auprès de quelqu'un d'autre te prenant pour je ne sais trop quoi .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:11 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Ce sont nos souffrances que JESUS a portées sur la Croix, afin qu'une fois satan vaincu, car la Croix qu'il aperçut lui fit ériger le dogme catholique, JESUS aura sauvé le monde de l'obscurantisme.
Les catholiques n'ont rien à voir avec le fait que JESUS est pris le péché du monde .



Pourquoi la colère de Dieu dans l'Apocalypse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:12 pm

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Les catholiques n'ont rien à voir avec le fait que JESUS est pris le péché du monde .



Pourquoi la colère de Dieu dans l'Apocalypse alors ?
Demande Lui .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:15 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:
La réincarnation c'est l'esprit qui intègre le corps du foetus pour vivre une vie qu'il va mettre à profit cet esprit, et ainsi, il fera mourir le péché, et s'il n'en a pas terminé en une vie, la vie d'après il continue à mettre à profit les expériences terrestres, et ceci depuis la préhistoire jusqu'au Jugement Dernier.


A la fin des temps, finies les réincarnations, le corps du dernier homme se changera en corps spirituel et c'est la RESURRECTION pour le JUGEMENT DERNIER qui a lieu au CIEL.


Vous, à la place de dire "réincarnation" vous avez dit "purgatoire" car vos prêtres savent que les gens ne sont jugés non pas à leur mort mais à la fin des Temps, donc que fait l'esprit pendant tout ce temps ? De la préhistoire à la fin des Temps ? Vos prêtres ont inventé le purgatoire dont la Bible ne parle pas, alors qu'il s'agit de se purifier sur terre, et la réincarnation est faite pour cela.


Je ne suis pas catholique, alors va brosser ton ego auprès de quelqu'un d'autre te prenant pour je ne sais trop quoi .



La statue dont parle Daniel parle de 4 royaumes qui ne s'assemblent pas ensemble.

Donc que tu sois catholique, protestant, mormon ou témoin de Jéhovah, cela ne change pas au problème puisque tu suis la doctrine catholique qui indique que DIEU a apaisé sa colère en ayant laissé martyriser JESUS pour rançon et en échange a donné son Pardon.

Lorsque JESUS viendra il te dira que tu ne le connais pas et ni il ne te connaitra, car tu as si peu d'estime pour Lui, d'un côté tu lui dis qu'il est "un homme" et de l'autre tu dis qu'il est distinct de DIEU en fils plus gentil que son Père puisqu'Il a convaincu son Père de le punir Lui à la place des hommes et tu dis que DIEU joue à ce jeu là, à savoir prendre un innocent pour qu'il paie pour des coupables etc  etc les noms de blasphème affluent tellement il y en a dans ta manière de considérer DIEU.


Apocalypse 17:3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:19 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:




Pourquoi la colère de Dieu dans l'Apocalypse alors ?
Demande Lui .


Moi je sais mais c'est toi qui ferme les yeux à la colère de Dieu car tu dis que Dieu a apaisé sa colère en la reportant toute sur JESUS qui paie à la place des hommes pécheurs.

Bien sûr écoute Marie Noelle Thabut, elle dira à chaque interprétation : L'APOCALYPSE EST SIGNE DE RENOUVEAU de réjouissance, de bonheur, de paix, d'amour .......... elle est obligée de le dire puisque DIEU d'après elle est apaisée dans sa colère car JESUS victime toute trouvée qui paie à votre place....

Mais comme c'est faux, et bien non la colère de DIEU dans l'Apocalypse est réelle.

Moi je le sais, à toi d'honorer DIEU dans sa Parole.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:22 pm

Continu à déblatérer, moi, je continu à citer la Parole . Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'intervention de DIEU contre les pécheurs dans l'Ancien Testament
» LA RUPTURE DE L'ALLIANCE DE DIEU PAR LA NATION D'ISAAC, JESUS ANNONCE QUE LE ROYAUME DE DIEU SERA DONNE A UNE AUTRE NATION QUI EN PRODUIRA LES FRUITS
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» Le pouvoir que DIEU donne à son église
» Dieu donne une place a la philosophie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-