*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedSam 27 Juin 2020, 9:55 pm

Rappel du premier message :



Apocalupse 20 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.


Les morts revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Tandis que "les autres morts" non.

Accomplis = signifie achevés mais aussi accomplis signifie irréprochables.

5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent irréprochables. C'est la première résurrection.

Les morts revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans soient irréprochables.

Tandis que "les autres morts" non.

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour la sublimer. (= JESUS sublime la Loi, la rend obligatoire, pour que les gens soient eux irréprochables).


Rendre irréprochable (accomplir) = sublimer.

Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent une période de sublimation au titre de laquelle les "morts" ont reçu la Grâce, ils sont les acteurs de leur rachat et DIEU leur a donné sa Grâce à cet effet, eux qui furent "des morts en Christ" (à savoir des pécheurs).

C'est en étant Sacrificateurs durant mille ans que les morts en Christ auront à mettre à profit la Grâce sacerdotale qui les rendra irréprochables, accomplis.

Mais cette chance d'être Sacrificateurs les "autres morts" ne l'auront pas, car eux ne "revinrent pas à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent exemplaires, sans défaut, afin que la GRACE que Dieu leur ait accordé, en étant des Sacrificateurs, soit porteuse de fruit.


nb : l'emploi du temps pour le verbe "être" (fussent) s'explique car Jean voit la scène et la raconte comme si elle s'était déjà déroulée, comme lorsque nous expliquons un film à quelqu'un en lui parlant de ce film au temps passé alors que ces évènements sont des évènements de notre futur, mais Jean est témoin d'une vision, donc il en parle au passé.


Morts et autres morts :

Romains 6:11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en JESUS-Christ.


Morts au péché = vivants en Christ (saints)

Par analogie

Vivants au péché = morts en Christ (pécheurs)

Donc les "morts" qui reviennent à la vie jusqu'à l'accomplissement des mille ans sont = des pécheurs.

"Les autres pécheurs" ou "autres morts" sont ceux qui n'ont pas mérité de ressusciter, ils ont décédé eux dans l'étang de feu et à la seconde mort, ils ne connaissent pas la résurrection, ils ne connaissent pas la Grâce de revenir pour être des saints accomplis dans le délai imparti de mille ans, eux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:15 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:
La réincarnation c'est l'esprit qui intègre le corps du foetus pour vivre une vie qu'il va mettre à profit cet esprit, et ainsi, il fera mourir le péché, et s'il n'en a pas terminé en une vie, la vie d'après il continue à mettre à profit les expériences terrestres, et ceci depuis la préhistoire jusqu'au Jugement Dernier.


A la fin des temps, finies les réincarnations, le corps du dernier homme se changera en corps spirituel et c'est la RESURRECTION pour le JUGEMENT DERNIER qui a lieu au CIEL.


Vous, à la place de dire "réincarnation" vous avez dit "purgatoire" car vos prêtres savent que les gens ne sont jugés non pas à leur mort mais à la fin des Temps, donc que fait l'esprit pendant tout ce temps ? De la préhistoire à la fin des Temps ? Vos prêtres ont inventé le purgatoire dont la Bible ne parle pas, alors qu'il s'agit de se purifier sur terre, et la réincarnation est faite pour cela.


Je ne suis pas catholique, alors va brosser ton ego auprès de quelqu'un d'autre te prenant pour je ne sais trop quoi .



La statue dont parle Daniel parle de 4 royaumes qui ne s'assemblent pas ensemble.

Donc que tu sois catholique, protestant, mormon ou témoin de Jéhovah, cela ne change pas au problème puisque tu suis la doctrine catholique qui indique que DIEU a apaisé sa colère en ayant laissé martyriser JESUS pour rançon et en échange a donné son Pardon.

Lorsque JESUS viendra il te dira que tu ne le connais pas et ni il ne te connaitra, car tu as si peu d'estime pour Lui, d'un côté tu lui dis qu'il est "un homme" et de l'autre tu dis qu'il est distinct de DIEU en fils plus gentil que son Père puisqu'Il a convaincu son Père de le punir Lui à la place des hommes et tu dis que DIEU joue à ce jeu là, à savoir prendre un innocent pour qu'il paie pour des coupables etc  etc les noms de blasphème affluent tellement il y en a dans ta manière de considérer DIEU.


Apocalypse 17:3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:19 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:




Pourquoi la colère de Dieu dans l'Apocalypse alors ?
Demande Lui .


Moi je sais mais c'est toi qui ferme les yeux à la colère de Dieu car tu dis que Dieu a apaisé sa colère en la reportant toute sur JESUS qui paie à la place des hommes pécheurs.

Bien sûr écoute Marie Noelle Thabut, elle dira à chaque interprétation : L'APOCALYPSE EST SIGNE DE RENOUVEAU de réjouissance, de bonheur, de paix, d'amour .......... elle est obligée de le dire puisque DIEU d'après elle est apaisée dans sa colère car JESUS victime toute trouvée qui paie à votre place....

Mais comme c'est faux, et bien non la colère de DIEU dans l'Apocalypse est réelle.

Moi je le sais, à toi d'honorer DIEU dans sa Parole.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:22 pm

Continu à déblatérer, moi, je continu à citer la Parole . Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:22 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:

Mais garde tes insultes, si tu veux que JESUS ai été un allien, c'est ton problème !


Dieu n'est pas humain.

Et si tu veux mettre un carton rouge, je préfère être du côté de Dieu et soutenir Dieu au lieu de céder au chantage du bannissement et Dieu voit ce comportement chez toi qui est totalitaire car qui n'est pas de ton avis, tu l'éjectes.

Mais moi je me range du côté de JESUS, et rien ni personne ne me fait peur car j'ai vaincu, puisque le Saint Esprit me donne son Amour, m'enseigne, me guide, me protège de la maladie, du manque d'argent... Dieu me donne au centuple tout ce que je désire puisque Dieu m'aime.

Fais toi aimer de Dieu, sois moins totalitaire !

Me bannir n'arrangera pas ton cas.
Mais garde tes insultes et tes gérémiades, si tu veux que JESUS ai été un allien, c'est ton problème !


DIEU est un homme d'après ton raisonnement donc ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:23 pm

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Mais garde tes insultes et tes gérémiades, si tu veux que JESUS ai été un allien, c'est ton problème !


DIEU est un homme d'après ton raisonnement donc ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:23 pm

HOSANNA a écrit:
Continu à déblatérer, moi, je continu à citer la Parole . Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 307887


Alors dans ce cas, puisque tu cites la Parole de Dieu, cite l'Apocalypse qui énonce qu'avec pertes et fracas, les humains paieront leurs iniquités.

Où est le Pardon de Dieu si Dieu nous fait payer cher nos iniquités par un bouleversement apocalyptique ?

Comment tient ta doctrine du PARDON ?

Tu peux expliquer ?



Dernière édition par prisca* le Jeu 20 Aoû 2020, 9:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:24 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



DIEU est un homme d'après ton raisonnement donc ?
clown

Ah oui c'est vrai, une personne.

Trois personnes, pas une c'est vrai en plus.

Triptyque


Dernière édition par prisca* le Jeu 20 Aoû 2020, 9:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:25 pm

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:
Continu à déblatérer, moi, je continu à citer la Parole . Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 307887


Alors dans ce cas, puisque tu cites la Parole de Dieu, cite l'Apocalypse qui énonce qu'avec pertes et fracas, les humains paieront leurs iniquités.

Où est le Pardon de Dieu si Dieu nous fait payer cher nos iniquités par un bouleversement apocalyptique ?

Comment tient ta doctrine du PARDON ?

Tu peux expliquer ?

Esaïe
53.1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:28 pm

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

clown

Ah oui c'est vrai, une personne.

Trois personnes, pas une c'est vrai en plus.
clown
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:29 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Alors dans ce cas, puisque tu cites la Parole de Dieu, cite l'Apocalypse qui énonce qu'avec pertes et fracas, les humains paieront leurs iniquités.

Où est le Pardon de Dieu si Dieu nous fait payer cher nos iniquités par un bouleversement apocalyptique ?

Comment tient ta doctrine du PARDON ?

Tu peux expliquer ?

Esaïe
53.1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.


DIEU a brisé JESUS par la souffrance, a livré sa vie en sacrifice pour le péché, car JESUS s'est jeté en pâture entre les mains de satan car par sa Vie JESUS l'a vaincu, satan qui porte 666 sur le front, afin que nous sortions de l'obscurantisme paien pour vivre enfin l'ère chrétienne en toute liberté, à nous nourrir de la Parole de DIEU Salvatrice, car DIEU en échange de notre honnêteté envers JESUS nous prodiguera son Amour et nous serons ses Fils et Dieu sera Notre Père qui nous aimera et que nous aimerons.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:30 pm

Mais pense bien ce que tu veux, évite juste de me diffamer .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:31 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


Ah oui c'est vrai, une personne.

Trois personnes, pas une c'est vrai en plus.
clown


Triptyque.
Tricassin
Trilogie

trois 33333

333 moitié de 666 Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:33 pm

Very Happy

Allez HOSANNA je t'aime moi aussi, c'est pour cela que nous parlons.

alleluia
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:47 pm

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

clown


Triptyque.
Tricassin
Trilogie

trois 33333

333 moitié de 666 Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 631461
L'énoncé du dogme de la Trinité se présente comme la conséquence de la façon dont Dieu a révélé son mystère : ayant d'abord révélé au peuple juif son existence et son unicité, ce dont l'Ancien Testament se fait l'écho, il se révéla ensuite comme Père, Fils et Saint-Esprit par l'envoi du Fils et du Saint-Esprit, ce dont le Nouveau Testament se fait l'écho.

Le Père est « celui qui est éternel » (Eloah/Elohim) (אלהים) ou YHWH (souvent rendu en français par « le Seigneur » ou « l'Éternel », et au Moyen-Âge par la transcription Jéhovah puis jusqu'au XXe siècle par la transcription Yahweh ou Yahvé), comme il ressort du passage du Livre de l'Exode où est révélé le Nom divin10. Le Nouveau Testament souligne la paternité de Dieu, déjà reconnue dans l'Ancien Testament.

Le Fils, le Verbe ou la Parole de Dieu (JESUS-Christ), identifié comme celui qui était avec Dieu, est celui par qui le Père a créé le ciel, la terre et toute chose. Le père s'est incarné en JESUS-Christ1.1.

Dans les Evangiles, le Saint-Esprit ou Esprit, est nommé en grec Πνεῦμα / Pneuma, ce qui signifie souffle ; il est aussi appelé (uniquement dans l'Evangile de saint Jean) Παράκλητος / Paraclet, ce qui signifie « avocat, intercesseur ». Dans la doctrine chrétienne, il est l'« Esprit de Dieu » ou le « Souffle de Dieu » de l'Ancien Testament, hébreu רוח אלהים, Rûah, celui qui a inspiré les prophètes, s'est manifesté à la Pentecôte, et continue d'assister l'Église chrétienne. Il est surtout représenté par des symboles : la colombe, la tempête, le feu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:49 pm

prisca* a écrit:
Very Happy

Allez HOSANNA je t'aime moi aussi, c'est pour cela que nous parlons.

Ne cessant de me diffamer et de cracher sur ma foi, drôle conception de l'amour chrétien .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:54 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:
Very Happy

Allez HOSANNA je t'aime moi aussi, c'est pour cela que nous parlons.

Ne cessant de me diffamer et de cracher sur ma foi, drôle conception de l'amour chrétien .

C'est pour ton bien.

JESUS a payé notre libération car satan tenait le monde sous sa servitude.

14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, 15 et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude. Hébreux 2


Comme Dieu a libéré les Juifs de la servitude de pharaon, Dieu a libéré les paiens de la servitude de Constantin empereur Romain, satan lui même.

Ainsi en disant que JESUS nous a libérés de satan, tu ne diras pas que JESUS nous a libérés de Dieu et donc tu ne pècheras pas.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:56 pm

Occupe toi donc de ton propre cas, ça sera déjà pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7327
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 9:59 pm

@prisca

Insulter comme tu le fais la religion catholique ne vient sûrement pas de Dieu mais de Satan : c'est tout ce que j'ai à te dire après avoir lu tes délires.

"Celui qui te parle" comme tu dis est Satan qui se fait passer pour l'ange de lumière.



https://jecherchedieu.ch/temoignages/predication/predication-satan-deguise-en-ange-de-lumiere-matthieu-4-2-corinthiens-11/
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 10:17 pm

Pourquoi Dieu est en colère dans l'Apocalypse si, comme vous le dites, Dieu n'est qu'Amour et Pardon puisque JESUS a payé les péchés à notre place ?

Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 10:40 pm

Marie Noelle Thabut

Ce mot « d’Apocalypse » malheureusement n’a pas eu de chance : il est devenu presque un épouvantail, ce qui est le pire des contresens ! Car, à sa manière, l’Apocalypse est, comme tous les autres livres bibliques, une Bonne Nouvelle. Toute la Bible, dès l’Ancien Testament, est le dévoilement du mystère du « dessein bienveillant de Dieu », (comme dit la Lettre aux Éphésiens), le projet d’amour de Dieu pour l’humanité. Les Apocalypses sont un genre littéraire particulier, mais comme tous les autres livres bibliques, elles n’ont pas d’autre message que l’amour de Dieu et la victoire définitive de l’amour sur toutes les formes du mal. Si nous ne sommes pas convaincus de cela en ouvrant les Apocalypses, et en particulier celle de Jean, mieux vaut ne pas les ouvrir ! Nous risquons de les lire de travers !

http://thierry.jallas.over-blog.com/2019/04/commentaires-de-marie-noelle-thabut-annee-liturgique-c-2e-dimanche-de-paques-28-avril-2019.html

Comme vous le lisez, Apocalypse est pour Marie Noelle Thabut "Amour de Dieu..une Bonne Nouvelle !! ..."

Alors que :


Apocalypse 6:17
car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?

Apocalypse 15:1
Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable : sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.

Apocalypse 15:7
Et l'un des quatre êtres vivants donna aux sept anges sept coupes d'or, pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles.

Apocalypse 16:1
Et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges : Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.

Apocalypse 16:19
Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.

Apocalypse 19:15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant.

Apocalypse 12:12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Apocalypse 14:19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

Apocalypse 6:16
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;

Apocalypse 14:10
il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.


Apocalypse 11:18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.





C'est immensément en contradiction avec la Parole de Dieu de dire que Dieu exprime son amour des hommes dans l'Apocalypse car plutôt l'Apocalypse exprime l'exact contraire.

Ce n'est pas clair dans votre esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 10:51 pm

Vous savez pourquoi DIEU a utilisé des images très très très très loquaces pour exprimer sa colère ?


C'est afin que si, par hasard vous n'auriez pas vu que DIEU est en colère, les images elles ne peuvent pas échapper à votre vigilance et ainsi vous saurez qui est en mauvaise posture.

Il faut du toupet pour dire que l'Apocalypse désigne LA PAIX.

Pire que que cela que les mots utilisés ne sont pas avares de sens pour dire le contraire.



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 10:58 pm

prisca* a écrit:
Pourquoi Dieu est en colère dans l'Apocalypse si, comme vous le dites, Dieu n'est qu'Amour et Pardon puisque JESUS a payé les péchés à notre place ?

Parce que malgré tous les avertissements de Son Fils et ses commandements le monde a préféré les ténèbres à la Lumière, le mensonge à la vérité .

Citation :
Ce n'est pas clair dans votre esprit ?
Et dans le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 11:05 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:
Pourquoi Dieu est en colère dans l'Apocalypse si, comme vous le dites, Dieu n'est qu'Amour et Pardon puisque JESUS a payé les péchés à notre place ?

Parce que malgré tous les avertissements de Son Fils et ses commandements le monde a préféré les ténèbres à la Lumière, le mensonge à la vérité .


Mais puisque JESUS a payé pour les pécheurs, donc que les pécheurs soient des pécheurs, si JESUS a payé, JESUS les disculpe sinon vous n'auriez pas dit que JESUS a payé pour eux.

Si toi tu es coupable d'un meurtre, et que je me désigne à ta place, je vais à la police, je paie, et on me passe à la chaise électrique pour le crime que toi tu as commis, pourquoi les policiers vont venir t'arrêter après ma mort alors que j'ai avoué être coupable ? Toi tu es sorti pur, et moi j'ai payé, j'ai pris tes fautes sur le dos, et on m'a puni sévèrement, par la mort.

Donc comme Marie Noelle Thabut le dit, la police ne juge plus personne, j'ai payé, toi tu es libre, et moi innocente du crime, on m'a tué à ta place.

Il n'y a pas de colère, rien, puisque le coupable désigné est JESUS c'est vous qui le dites.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 11:08 pm

prisca* a écrit:
Vous savez pourquoi DIEU a utilisé des images très très très très loquaces pour exprimer sa colère ?


C'est afin que si, par hasard vous n'auriez pas vu que DIEU est en colère, les images elles ne peuvent pas échapper à votre vigilance et ainsi vous saurez qui est en mauvaise posture.

Il faut du toupet pour dire que l'Apocalypse désigne LA PAIX.

Pire que que cela que les mots utilisés ne sont pas avares de sens pour dire le contraire.

Le Jugement du monde, quand les éléments se dissoudront comme le dit Pierre, tu essaient de nous faire passer pour quoi ?
Le Lion de Juda va manger tout cru le péché du monde .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 11:10 pm

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:
Vous savez pourquoi DIEU a utilisé des images très très très très loquaces pour exprimer sa colère ?


C'est afin que si, par hasard vous n'auriez pas vu que DIEU est en colère, les images elles ne peuvent pas échapper à votre vigilance et ainsi vous saurez qui est en mauvaise posture.

Il faut du toupet pour dire que l'Apocalypse désigne LA PAIX.

Pire que que cela que les mots utilisés ne sont pas avares de sens pour dire le contraire.

Le Jugement du monde, quand les éléments se dissoudront comme le dit Pierre, tu essaient de nous faire passer pour quoi ?
Le Lion de Juda va manger tout cru le péché du monde .

scratch le lion de juda va manger tout cru le péché du monde....versets
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7327
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 11:10 pm

@prisca

La Justice de Dieu n'est pas la justice des hommes. Dieu préfère l'AMOUR au mensonge et c'est Satan qui t'inspire le contraire.

As-tu écouté la vidéo ? et lu le lien en dessous que je t'ai posté ?

Ce pasteur non plus sans doute n'est pas inspiré.

L'humilité est une vertu prisca que tu ne sembles pas connaitre.

Bonne journée.  Je vais prier pour que ce soit DIEU qui t'inspire et non pas Satan.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 11:17 pm

Capucine a écrit:
@prisca

La Justice de Dieu n'est pas la justice des hommes. Dieu préfère l'AMOUR au mensonge et c'est Satan qui t'inspire le contraire.

As-tu écouté la vidéo ? et lu le lien en dessous que je t'ai posté ?

Ce pasteur non plus sans doute n'est pas inspiré.

L'humilité est une vertu prisca que tu ne sembles pas connaitre.

Bonne journée.  Je vais prier pour que ce soit DIEU qui t'inspire et non pas Satan.

Dieu est AMOUR et JUSTICE.

Mais pape Benoit XVI dit non.

Il dit que DIEU renonce à sa Justice au profit de son Amour car JESUS s'est donné à Dieu pour que Dieu en échange décide de ne plus appliquer sa Justice.

L’amour passionné de Dieu pour son peuple – pour l’homme – est en même temps un amour qui pardonne. Il est si grand qu’il retourne Dieu contre lui-même, son amour contre sa justice. Le chrétien voit déjà poindre là, de manière voilée, le mystère de la Croix : Dieu aime tellement l’homme que, en se faisant homme lui-même, il le suit jusqu’à la mort et il réconcilie de cette manière justice et amour.

http://www.vatican.va/content/benedict-xvi/fr/encyclicals/documents/hf_ben-xvi_enc_20051225_deus-caritas-est.html


C'est faux donc car DIEU demande à ce que nous obéissions à toutes ses Lois.

Jacques 2

8 Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Ecriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien. 9 Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs. 10 Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous. 11 En effet, celui qui a dit : Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi : Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.
12 Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté, 13 car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.
14 Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres ? La foi peut-elle le sauver ? 15 Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour, 16 et que l'un d'entre vous leur dise : Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez ! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il ? 17 Il en est ainsi de la foi : si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
18 Mais quelqu'un dira : Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres. 19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile ? 21 Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les oeuvres, lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel ? 22 Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite. 23 Ainsi s'accomplit ce que dit l'Ecriture : Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice; et il fut appelé ami de Dieu. 24 Vous voyez que l'homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement. 25 Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les oeuvres, lorsqu'elle reçut les messagers et qu'elle les fit partir par un autre chemin ? 26 Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 11:32 pm

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Le Jugement du monde, quand les éléments se dissoudront comme le dit Pierre, tu essaient de nous faire passer pour quoi ?
Le Lion de Juda va manger tout cru le péché du monde .

scratch le lion de juda va manger tout cru le péché du monde....versets
Tu ne comprends pas ?
Ok, IL est vainqueur le Lion de Juda, c'est mieux comme ça ? clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 11:34 pm

Prisca a écrit:
Mais pape Benoit XVI dit non.
Mets ton disque dur à jour . clown
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7327
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2020, 11:47 pm

@prisca, j'aime mieux croire le Pape émérite Benoit XVI que tes fadaises.

Je te plains de ne jamais croire en l'Amour Miséricordieux de Dieu.

alors que c'est pour nous dire cela que JESUS, Fils de Dieu est venu sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:03 am

Capucine a écrit:
@prisca, j'aime mieux croire le Pape émérite Benoit XVI que tes fadaises.

Je te plains de ne jamais croire en l'Amour Miséricordieux de Dieu.

alors que c'est pour nous dire cela que JESUS, Fils de Dieu est venu sur terre.

Je préfère pour ma part croire en Dieu que le pape Benoit XVI car Dieu n'a jamais dit que son Amour est si grand qu’il retourne Dieu contre lui-même, son amour contre sa justice.

Chacun son camp.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:05 am

prisca* a écrit:
Capucine a écrit:
@prisca, j'aime mieux croire le Pape émérite Benoit XVI que tes fadaises.

Je te plains de ne jamais croire en l'Amour Miséricordieux de Dieu.

alors que c'est pour nous dire cela que JESUS, Fils de Dieu est venu sur terre.

Je préfère pour ma part croire en Dieu que le pape Benoit XVI car Dieu n'a jamais dit que son Amour est si grand qu’il retourne Dieu contre lui-même, son amour contre sa justice.

Chacun son camp.
N'importe quoi .
Chacun son camp, tu m'étonnes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 12:06 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


scratch le lion de juda va manger tout cru le péché du monde....versets
Tu ne comprends pas ?
Ok, IL est vainqueur le Lion de Juda, c'est mieux comme ça ? clown


Genèse 49:9
Juda est un jeune lion. Tu reviens du carnage, mon fils ! Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, Comme une lionne : qui le fera lever ?

Apocalypse 5:5
Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Osée 5:14
Je serai comme un lion pour Ephraïm, Comme un lionceau pour la maison de Juda; Moi, moi, je déchirerai, puis je m'en irai, J'emporterai, et nul n'enlèvera ma proie.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'intervention de DIEU contre les pécheurs dans l'Ancien Testament
» LA RUPTURE DE L'ALLIANCE DE DIEU PAR LA NATION D'ISAAC, JESUS ANNONCE QUE LE ROYAUME DE DIEU SERA DONNE A UNE AUTRE NATION QUI EN PRODUIRA LES FRUITS
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» Le pouvoir que DIEU donne à son église
» Dieu donne une place a la philosophie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-