*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedSam 27 Juin 2020, 9:55 pm

Rappel du premier message :



Apocalupse 20 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.


Les morts revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.

Tandis que "les autres morts" non.

Accomplis = signifie achevés mais aussi accomplis signifie irréprochables.

5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent irréprochables. C'est la première résurrection.

Les morts revinrent à la vie jusqu'à ce que les mille ans soient irréprochables.

Tandis que "les autres morts" non.

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour la sublimer. (= JESUS sublime la Loi, la rend obligatoire, pour que les gens soient eux irréprochables).


Rendre irréprochable (accomplir) = sublimer.

Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent une période de sublimation au titre de laquelle les "morts" ont reçu la Grâce, ils sont les acteurs de leur rachat et DIEU leur a donné sa Grâce à cet effet, eux qui furent "des morts en Christ" (à savoir des pécheurs).

C'est en étant Sacrificateurs durant mille ans que les morts en Christ auront à mettre à profit la Grâce sacerdotale qui les rendra irréprochables, accomplis.

Mais cette chance d'être Sacrificateurs les "autres morts" ne l'auront pas, car eux ne "revinrent pas à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent exemplaires, sans défaut, afin que la GRACE que Dieu leur ait accordé, en étant des Sacrificateurs, soit porteuse de fruit.


nb : l'emploi du temps pour le verbe "être" (fussent) s'explique car Jean voit la scène et la raconte comme si elle s'était déjà déroulée, comme lorsque nous expliquons un film à quelqu'un en lui parlant de ce film au temps passé alors que ces évènements sont des évènements de notre futur, mais Jean est témoin d'une vision, donc il en parle au passé.


Morts et autres morts :

Romains 6:11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en JESUS-Christ.


Morts au péché = vivants en Christ (saints)

Par analogie

Vivants au péché = morts en Christ (pécheurs)

Donc les "morts" qui reviennent à la vie jusqu'à l'accomplissement des mille ans sont = des pécheurs.

"Les autres pécheurs" ou "autres morts" sont ceux qui n'ont pas mérité de ressusciter, ils ont décédé eux dans l'étang de feu et à la seconde mort, ils ne connaissent pas la résurrection, ils ne connaissent pas la Grâce de revenir pour être des saints accomplis dans le délai imparti de mille ans, eux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 4:56 am

HOSANNA a écrit:
Ceux qui nient que JESUS a porté le péché du monde et l'a expié à notre place en nous purifiant par Son Sang  sur la Croix tout en osant se prétendre chrétiens .


JESUS a porté le péché du monde sur la Croix car JESUS s'est sacrifié afin que nous nous ayons le Salut.

Par son Sang versé nous avons pu obtenir la Grâce du Salut.

JESUS nous a délivrés de satan qui nous tenait prisonnier sous sa servitude.

JESUS est apparu comme un demi Dieu car la Rome antique ne voit que par les Jupiter les Apollons les Zeus etc qui eux ont des rapports intimes avec des humaines et de ces rapports intimes naissent des demi dieux.

JESUS a supplanté tous les demi dieux car Constantin n'a gardé que JESUS qu'il a vu plus grand que tous les demi dieux auxquels il a eu affaire jusqu'à ce que JESUS lui donne de l'intérêt à lui, Constantin.

Avant Constantin détestait JESUS car JESUS faisait de l'ombre à ses dieux, Jupiter Zeus etc.... mais dès lors JESUS lui a prêté attention, Constantin est devenu fou de joie car il a vu qu'il pourrait en tirer tous les bénéfices.

JESUS a bien dit que sa Crucifixion est pour payer une rançon.

Constantin a bénéficié du prix, cher prix qu'est la Vie de JESUS.

La Bible dit bien que JESUS a vaincu satan.

JESUS n'a pas vaincu son Père il ne faut pas blasphémer HOSANNA.


Citation :

2 Pierre
2.9
le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement,
2.10
ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
2.11
tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur.
2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
2.13
recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
2.14
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.
2.15
Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité,
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
2.17
Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l'obscurité des ténèbres leur est réservée.
2.18
Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;
2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.


Ceux qui injurient les Gloires sont ceux qui pensent que Dieu a un fils qui a su être plus efficace que Dieu le Père.

Ce texte de Pierre cible ces gens là dont il est inutile de dire qui ils sont, cela se voit comme le nez au milieu de la figure.


Dernière édition par prisca* le Ven 21 Aoû 2020, 4:59 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.


Date d'inscription : 05/12/2019
Messages : 2099

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 4:57 am

HOSANNA a écrit:
Pour toi Prisca, une question .
Si tu fais une grosse bétise et que ton père te pardonne, est ce que ça signifie qu'il te dit, je t'ai pardonné,  tu peux faire ce que tu veux ?
Si tu réponds oui, ton père ne t'aime pas .
Si tu réponds non, à ta place, j'arrêterai vite de diffamer la foi chrétienne .

Si je fais une grosse bêtise, je vais voir mon père et je vais lui dire que je regrette, qu'il veuille bien me pardonner.

Une fois que mon père m'a pardonné, je ne recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:00 am

Prisca a écrit:
JESUS n'a pas vaincu son Père il ne faut pas blasphémer HOSANNA.
Il te reste à trouver un poste ou je dit ça sous peine de confirmer qu'en parlant de ton propre fond tu ne profère que le mensonge .

Citation :
Ceux qui injurient les Gloires sont ceux qui pensent que Dieu a un fils qui a su être plus efficace que Dieu le Père.
Ca, tes hallucinations Biblique ..
Citation :

Ce texte de Pierre cible ces gens là dont il est inutile de dire qui ils sont, cela se voit comme le nez au milieu de la figure.
Ceux qui nient que par Amour pour nous Dieu s'est fait homme pour expier à notre place selon l'Ecriture; tu te sens concernée ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:02 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour toi Prisca, une question .
Si tu fais une grosse bétise et que ton père te pardonne, est ce que ça signifie qu'il te dit, je t'ai pardonné,  tu peux faire ce que tu veux ?
Si tu réponds oui, ton père ne t'aime pas .
Si tu réponds non, à ta place, j'arrêterai vite de diffamer la foi chrétienne .

Si je fais une grosse bêtise, je vais voir mon père et je vais lui dire que je regrette, qu'il veuille bien me pardonner.

Une fois que mon père m'a pardonné, je ne recommence plus.
Voilà !!
Les chrétiens c'est pareil !
Mais continu, que peux tu faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:03 am

HOSANNA a écrit:
Prisca a écrit:
JESUS n'a pas vaincu son Père il ne faut pas blasphémer HOSANNA.
Il te reste à trouver un poste ou je dit ça sous peine de confirmer qu'en parlant de ton propre fond tu ne profère que le mensonge .



Aujourd'hui à 1:31 pm

HOSANNA a écrit:
Tu ne comprends donc pas qu'en reconnaissant que JESUS c'est accablé de nos péchés à notre place, nous échappons à la "colère" de Dieu ?
Et tu si peu inspirée à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:04 am




prisca* a écrit:
RAMOSI a écrit:




prisca a écrit,






Des Prêtre ont péchés, et ils n'auraient pas du le faire,


Mais cela ne signifie aucunement que tous les Prêtres ont péché, ou pèchent,

Dire cela c'est faire un amalgame, et c'est une diffamation...


Ors toute diffamation de cet ordre, si elle se répète, sera sanctionnée !
Smile








La Nouvelle Alliance de DIEU dans le Sang versé de JESUS consiste à révéler que celui qui est de DIEU ne pèche pas.

1 Jean 3:6
Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.

Des menaces de bannissement ne vous feront pas toucher du doigt qu'il faille rester dans l'objectivité d'un monde qui bat de l'aile à cause d'une manque de nourriture salvatrice Divine.



La diffamation n'est pas une attitude Chrétienne, prisca,


Et cela est interdit à juste titre par la charte de ce forum !





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:04 am

Prisca a écrit:
JESUS n'a pas vaincu son Père il ne faut pas blasphémer HOSANNA.
prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Il te reste à trouver un poste ou je dit ça sous peine de confirmer qu'en parlant de ton propre fond tu ne profère que le mensonge .



Aujourd'hui à 1:31 pm

HOSANNA a écrit:
Tu ne comprends donc pas qu'en reconnaissant que JESUS c'est accablé de nos péchés à notre place, nous échappons à la "colère" de Dieu ?
Et tu si peu inspirée à ce point ?
Tu prends quoi?
Ca à l'air puissant ..


Dernière édition par HOSANNA le Ven 21 Aoû 2020, 5:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:05 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


Si je fais une grosse bêtise, je vais voir mon père et je vais lui dire que je regrette, qu'il veuille bien me pardonner.

Une fois que mon père m'a pardonné, je ne recommence plus.
Voilà !!
Les chrétiens c'est pareil !
Mais continu, que peux tu faire d'autre ?

Oui ça c'est la vérité mais comprends HOSANNA que, si tu dis que JESUS paie à notre place nos péchés, en ayant apaisé la colère de DIEU à notre égard, c'est pour les péchés du passé, du présent et de l'avenir, donc quiconque pèchera à l'avenir ne se sentira pas inquiété d'après ECR car JESUS a payé.

Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:06 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Aujourd'hui à 1:31 pm


Tu prends quoi?
Ca à l'air puissant ..


C'est toi qui dois te remettre en question car tu es en train de dire que DIEU est en colère et que DIEU envoie JESUS afin que son Sacrifice l'apaise ?

Tu penses que DIEU est un dieu aztèque qui, à la vue du sang, donne des faveurs en échange ?

Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:09 am

RAMOSI a écrit:



prisca* a écrit:




La Nouvelle Alliance de DIEU dans le Sang versé de JESUS consiste à révéler que celui qui est de DIEU ne pèche pas.

1 Jean 3:6
Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.

Des menaces de bannissement ne vous feront pas toucher du doigt qu'il faille rester dans l'objectivité d'un monde qui bat de l'aile à cause d'une manque de nourriture salvatrice Divine.



La diffamation n'est pas une attitude Chrétienne, prisca,


Et cela est interdit à juste titre par la charte de ce forum !






C'est un verset de Jean.
1 Jean 3:6
Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:10 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Voilà !!
Les chrétiens c'est pareil !
Mais continu, que peux tu faire d'autre ?

Oui ça c'est la vérité mais comprends HOSANNA que, si tu dis que JESUS paie à notre place nos péchés, en ayant apaisé la colère de DIEU à notre égard, c'est pour les péchés du passé, du présent et de l'avenir, donc quiconque pèchera à l'avenir ne se sentira pas inquiété d'après ECR car [b]JESUS a payé.

Tes hallucinations Biblique c'est une chose, ignorer l'Ecriture ordonnant de nous abstenir du mal, de résister jusqu'au sang contre le péché, de ne pas pouvoir boire à la coupe de Dieu et des démons en même temps comme cité plus haut, c'est clairement avoir pour père le diable en ne proférant que le mensonge .
A part ça, discours vain et inutile par une antichrist se prenant pour une prophétesse, oui, du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:11 am




HOSANNA a écrit:
Prisca a écrit:
Il faut fuir l'idolatrie.

Boire le Vin Sang du Christ en disant que JESUS est un fils distinct de Dieu, c'est idolatrer JESUS car JESUS est un "vrai Dieu né du vrai Dieu" pour les idolatres, un second Dieu pour les idolatres, alors que JESUS EST LE PERE LUI MEME qui, pour notre SALUT s'est abaissé en se faisant passer pour un homme afin que la ROME PAIENNE voit chez JESUS "un demi DIEU" comme elle a l'habitude de les vénérer, et ainsi SATAN qui lui ne voit que par le sang et la chair, autorisera le CHRISTIANISME A VIVRE et fera mourir le paganisme.

VICTOIRE DE JESUS SUR LE PECHE - SATAN EST VAINCU.
L'évangile selon sainte Prisca prétendant nous enseigner par ses anathèmes, ses accusations, ses diffamations constantes en guise d'arguments, on à compris, tu es l'élue, ext, ext, mégalomanie quand tu nous tiens ..


Et de plus, dans une autre vie,

sainte prisca a été Marie Madeleine,

C'est elle même qui l'affirme sur plusieurs forums...
Shocked





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:12 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu prends quoi?
Ca à l'air puissant ..


C'est toi qui dois te remettre en question car tu es en train de dire que DIEU est en colère et que DIEU envoie JESUS afin que son Sacrifice l'apaise ?

Tu penses que DIEU est un dieu aztèque qui, à la vue du sang, donne des faveurs en échange ?

Et je dit que le Fils à vaincu le Père, hein ? clown
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:12 am

RAMOSI a écrit:



HOSANNA a écrit:

L'évangile selon sainte Prisca prétendant nous enseigner par ses anathèmes, ses accusations, ses diffamations constantes en guise d'arguments, on à compris, tu es l'élue, ext, ext, mégalomanie quand tu nous tiens ..


Et de plus, dans une autre vie,

sainte prisca a été Marie Madeleine,

C'est elle même qui l'affirme sur plusieurs forums...
Shocked






C'est la vérité.

Puisque Paul est vivant aujourd'hui pourquoi moi je ne le serais pas aussi ?

Parce que j'utilise internet ? Il faut marcher avec son temps.
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:14 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



C'est toi qui dois te remettre en question car tu es en train de dire que DIEU est en colère et que DIEU envoie JESUS afin que son Sacrifice l'apaise ?

Tu penses que DIEU est un dieu aztèque qui, à la vue du sang, donne des faveurs en échange ?

Et je dit que le Fils à vaincu le Père, hein ? clown


Tu as dit que JESUS est venu à bout de la colère de son Père en s'étant offert en Sacrifice.

Mais pas toi tout seul spécialement, mais le monde entier le dit, donc c'est pour cela que DIEU en termine avec cette humanité pécheresse qui n'a pas su lui rendre Les Gloires.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:15 am





prisca* a écrit:
RAMOSI a écrit:







La diffamation n'est pas une attitude Chrétienne, prisca,


Et cela est interdit à juste titre par la charte de ce forum !






C'est un verset de Jean.
1 Jean 3:6
Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.


Pratiquer la diffamation est un péché aux yeux de DIEU !



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:15 am

prisca* a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et je dit que le Fils à vaincu le Père, hein ? clown


Tu as dit que JESUS est venu à bout de la colère de son Père en s'étant offert en Sacrifice.

Mais pas toi tout seul spécialement, mais le monde entier le dit, donc c'est pour cela que DIEU en termine avec cette humanité pécheresse qui n'a pas su lui rendre Les Gloires.
Relis moi bien, je dit que Dieu s'est fait homme pour mourir sur la Croix .
Alors pour ne cesser de mentir disant que je dit que le Fils à vaincu le Père Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 234537
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:17 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:


Oui ça c'est la vérité mais comprends HOSANNA que, si tu dis que JESUS paie à notre place nos péchés, en ayant apaisé la colère de DIEU à notre égard, c'est pour les péchés du passé, du présent et de l'avenir, donc quiconque pèchera à l'avenir ne se sentira pas inquiété d'après ECR car JESUS a payé.

Tes hallucinations Biblique c'est une chose, ignorer l'Ecriture ordonnant de nous abstenir du mal, de résister jusqu'au sang contre le péché, de ne pas pouvoir boire à la coupe de Dieu et des démons en même temps comme cité plus haut, c'est clairement avoir pour père le diable en ne proférant que le mensonge .
A part ça, discours vain et inutile par une antichrist se prenant pour une prophétesse, oui, du mensonge.


HOSANNA

Notre Père est AMOUR et jamais DIEU ne donnera en pâture à des bourreaux JESUS afin de donner en échange son Pardon inconditionnel puisque la doctrine tient sur "JESUS s'accable des péchés" dont le châtiment revenait aux hommes mais JESUS paie à leur place.

Si DIEU donne JESUS en pâture à des bourreaux c'est pour nous délivrer du mal.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:18 am

Continue avec tes diffamations ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:28 am

Continu à parler à notre place en débitant des énormités plus grosses que toi comme si elles venaient de nous, vous ne pouvez rien faire d'autre que de baratiner à longueur de postes, que de provoquer des querelles et des disputes pour vous donner raison et vous osez vous prétendre inspiré .
Va tenter dans la rue, t'aura plus de chance, ici, à part étaler ton vice, tu t'écoutes parler te prenant pour ce que tu n'es pas .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:30 am

HOSANNA a écrit:
prisca* a écrit:



Tu as dit que JESUS est venu à bout de la colère de son Père en s'étant offert en Sacrifice.

Mais pas toi tout seul spécialement, mais le monde entier le dit, donc c'est pour cela que DIEU en termine avec cette humanité pécheresse qui n'a pas su lui rendre Les Gloires.
Relis moi bien, je dit que Dieu s'est fait homme pour mourir sur la Croix .
Alors pour ne cesser de mentir disant que je dit que le Fils à vaincu le Père Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 234537

Reprenons.

L'Ancien Testament prédit que JESUS viendra et qu'il y aura la Crucifixion (Esaïe)

Jean 10-17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. 18 Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


JESUS donne sa Vie de son propre gré.

A qui ?

Pas à Dieu puisqu'à la fois tu dis que JESUS est fils, et à la fois que JESUS est Dieu, puisqu'au préalable tu dis que Dieu apaise sa colère en ayant reçu de son fils une compensation substitutive car par son Sacrifice JESUS vient à bout de la colère de son Père.

Tu ne peux pas dire l'un et l'autre.

Ou JESUS est le PERE ou non.

Si JESUS est le Père, JESUS ne donne pas à lui même sa Vie pour s'apaiser Lui même.

Il faut rester cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:31 am

Mais fais toi tes films, c'est ton problème, cesse juste de baratiner sur notre pomme .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:33 am

HOSANNA a écrit:
Continue avec tes diffamations ..


Tu cherches un prétexte pour me bannir, et DIEU me le dit depuis longtemps déjà.

Parce que je dis : HOSANNA

Notre Père est AMOUR et jamais DIEU ne donnera en pâture à des bourreaux JESUS afin de donner en échange son Pardon inconditionnel puisque la doctrine tient sur "JESUS s'accable des péchés" dont le châtiment revenait aux hommes mais JESUS paie à leur place.

Si DIEU donne JESUS en pâture à des bourreaux c'est pour nous délivrer du mal.



Je diffame ?

JESUS nous délivre du mal, c'est acté, c'est écrit dans la Bible et en plus nous sommes face à cette réalité car CONSTANTIN abdique !

La Bible dit que le diable est enchainé.

La Bible dit que les prêtres maintenant peuvent officier durant mille ans.

etc etc


Tu ne veux pas entendre raison, mais c'est toi qui perdra à vouloir user de ton pouvoir de bannissement car moi peu importe je suis gagnante, car être ici ou ailleurs, la belle affaire.


Dernière édition par prisca* le Ven 21 Aoû 2020, 5:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:34 am

Et que l'on ne te dise pas amen, ça va t'empêcher de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:37 am

HOSANNA a écrit:
Et que l'on ne te dise pas amen, ça va t'empêcher de dormir ?


Parler comme des adultes responsables qui savent mettre tout en oeuvre pour ouvrir des portes fermées, en scrutant les versets, en les faisant parler, et en ayant un seul LEIT MOTIV HONORER DIEU.


Le Premier de tous les Commandements c'est HONORER DIEU.

Ne pas dire que Dieu apaise sa colère en ayant donné JESUS en pâture aux bourreaux (c'est réel, JESUS a été donné en pâture aux bourreaux) mais pas pour rendre DIEU paisible c'est offensant, blasphématoire, outrageant, outrancier, et c'est pour cela la fin du monde, imminente car vous pensez tous la même chose, sauf si vous changez d'avis, car vraiment il ne faut pas faire grand chose, il faut juste HONORER DIEU et ce n'est pas difficile.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:38 am

Commence par cesser de porter de faux témoignage si tu veux honorer Dieu . clown
Après que c'est Dieu fait homme sur la Croix qui s'offre Lui même, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif même en lui répétant .
Revenir en haut Aller en bas
prisca*
.
.
prisca*

Date d'inscription : 05/12/2019
Féminin
Messages : 2099
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:40 am

Que la voix de la raison vous atteigne.

Amen

Et advienne que pourra.

J'aurais essayé mais l'égo l'emporte chez vous, vous êtes plus attaché aux hommes, à des communautés qu'à rendre Gloire à Dieu.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 5:41 am

prisca* a écrit:
Que la voix de la raison vous atteigne.

Amen

Et advienne que pourra.

J'aurais essayé mais l'égo l'emporte chez vous, vous êtes plus attaché aux hommes, à des communautés qu'à rendre Gloire à Dieu.

Bye
Laughing
Sainte Prisca priez pour nous . clown
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Aoû 2020, 6:30 am

prisca a écrit:
Sur les 8 papes, 1 existe = il est en vie (Benoit XVI)

ah bon, le Pape François est mort cet après-midi ?



prisca a écrit:
Que la voix de la raison vous atteigne.

Amen

Et advienne que pourra.

J'aurais essayé mais l'égo l'emporte chez vous, vous êtes plus attaché aux hommes, à des communautés qu'à rendre Gloire à Dieu.

Bye

AMEN ! et que l'Esprit t'aide à reconnaitre les torts que tu fais dans tous les forums avec tes élucubrations sataniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir   Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui DIEU a donné la chance de s'accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» L'intervention de DIEU contre les pécheurs dans l'Ancien Testament
» LA RUPTURE DE L'ALLIANCE DE DIEU PAR LA NATION D'ISAAC, JESUS ANNONCE QUE LE ROYAUME DE DIEU SERA DONNE A UNE AUTRE NATION QUI EN PRODUIRA LES FRUITS
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» Le pouvoir que DIEU donne à son église
» Dieu donne une place a la philosophie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-