*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

  Les meilleurs moyens pour faire face à .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Fév - 6:40

Rappel du premier message :

la relation parent-enfant. Si les parents agissent conformément à ces directives, ils peuvent faire l'environnement familial plus propice à la paix et de satisfaction pour les parents et la croissance de la personnalité saine pour les enfants.

1. Ne pas abuser des reproches envers les enfants
L’abus des reproches envers ses propres enfants est mauvais, par exemple « Pourquoi as-tu fais ça ? » ou « Pourquoi ne l’as-tu pas fait ? ». Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – n’abusait pas des reproches avec les petits.

2. Traiter ses enfants de manière équitable
Il est déconseillé de traiter ses propres enfants de manière inégale, tant sur le plan matériel que moral. Il ne faut pas manifester de préférence sur un de ses enfants au risque de développer de la jalousie et des disputes entre eux.

D’après une histoire d’Anas – qu’Allah l’agrée – un homme avait embrassé son fils qui était venu vers lui, quand sa fillette était arrivée l’homme ne l’a pas embrassée. Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – avait vu la scène, il dit à l’homme : « Tu n’as point été équitable entre eux. »

3. Adapter son discours avec ses enfants
Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – nous enseigne de s’adresser aux enfants dans un discours direct, simple, clair, franc, concis, avec des mots simples pour que sa propre intelligence assimile facilement les idées. Il faut donc éviter le langage biaisé, ambigu, confus, flou.

4. Rendre les enfants joyeux
Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – mettait toujours de la gaieté dans le cœur des enfants pour leur donner du bonheur. Par exemple, il leur caressait les cheveux, leur donnait des friandises ou des aliments.

5. Récompenser les bonnes actions des enfants
Les enfants doivent comprendre que chaque bonne action mérite récompense et que toute infraction mérite punition. Attention to^^^^ois de ne pas être menaçant et d’inspirer l’effroi.

6. La politesse est une obligation chez le musulman
L’inculcation de la politesse chez les enfants est une obligation. Il est nécessaire de les y astreindre. La politesse constitue une des facettes les plus importantes de l’éducation morale. Le Prophète – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – a insisté sur l’inculcation de la politesse. At-Tirmidhi cite un hadith rapporté par Sa ‘îd Ibn Al Âs: « Un père ne peut accorder un meilleur don à son enfant qu’une bonne éducation. »

7. Apprendre le salut aux enfants
Les parents doivent apprendre le salut à leurs enfants. Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – et ses compagnons – qu’Allah les agrée – avaient l’habitude de saluer en premier l’enfant pour l’habituer à faire de même avec les gens. Comme manger, boire et dormir, un père doit inculquer la civilité à ses enfants.

8. Apprendre aux enfants la formule de l’unicité d’Allah
Inculquer aux enfants le credo de l’unicité d’Allah dès l’âge où ils commencent à bien articuler : « Il n’y a aucune autre divinité qu’Allah. »

Al Hâkim rapporte d’après Ibn ‘Abbas – qu’Allah l’agrée : « Le Prophète – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – a enseigné : « Commencez l’éducation de vos enfants par l’apprentissage de la formule Il n’y a d’autre divinité qu’Allah. ». Et répétez leur cette même formule au moment de leur mort. »

9. Corriger les enfants est une nécessité éducative
La correction de l’enfant est une nécessité éducative. Le caractère détestable de l’enfant peut s’expliquer par la négligence dont il a été victime quand il était plus petit. À cet âge il aurait fallu prendre le temps de l’éduquer, mais il a suivi ses mauvais penchants et pris de mauvaises habitudes qui ne provenaient pas forcément de sa véritable nature.

10. Inculquer la propreté et l’hygiène aux enfants
Les enfants doivent être propres. L’islam préconise la propreté qui est une des règles fondamentales du musulman. Dès l’âge de 7 ans l’enfant doit d’abord faire ses ablutions avant d’aller prier. Il doit s’assurer que ses vêtements soient purs, il doit choisir un endroit propre pour prier, exempt de toute impureté.

Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – a dit qu’il existait cinq pratiques relatives à l’hygiène qui doivent être observées par les Croyants, il y a entre autres « la coupe des ongles ». Les saletés qui se glissent sous les ongles peuvent transmettre des maladies aux enfants qui ont tendance à mettre leurs doigts dans la bouche.

Suivre cette vidéo étonnante
Son traitement avec des enfants

https://www.youtube.com/watch?v=xliEKK_3H0w
L'amour et la miséricorde du Prophète envers les enfants - Hassan Iquioussen
https://www.youtube.com/watch?v=IeXzKCd-lCk
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 51583

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Mar - 14:42

Encorez un copier coller comme les autres revole et c'est moi qui me permettrai de te faire prendre une semaine de congés !
A bon entendeur !

Ou effacer ses post ...  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 818867
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 6945

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Mar - 14:57

@Revole a écrit:
Ce que je crois vrai, c’est que l’esclavage chez les musulmans, est meilleur que ce qu’il est chez les autres,

Sauf que aujourd'hui il n'est que vous pour soutenir cette pratique honteuse.

Et en soutenant cette pratique honteuse vous la rendez possible par d'autres fussent-ils "moins bien disposés que vous ".

Par votre apologie d'un crime pour vous "acceptable selon certaines règles" vous vous rendez coupable de tout ses possibles débordements.

Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Messages : 59

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Mar - 11:26

Tu ne comprends pas
personne n'aime l'esclavage
Parce que l'esclavage existait avant l'islam
L'islam a progressivement aboli l'esclavage

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


- Au début du Dawa islamique
Il n'y a pas de combat
Invitation pacifique à l'unicité de Dieu

Législation à combattre
après une attaque de polythéistes
Sur le sang et les symptômes et l'argent des musulmans



Exemple
Si quelqu'un vous attaque et tue de force vos enfants
Que vas-tu faire?

Cela s'est produit exactement à l'époque du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui

Les polythéistes et les infidèles torturent injustement les nouveaux musulmans


les infidèles
Empêcher de la nourriture et de la boisson musulmanes sans le droit
les infidèles Prendre leur argent sans le droit


Sortez les infidèles de la Mecque, le prophète sans le droit

Imaginez avec moi tous ces actes terribles ont eu lieu

Seulement parce qu'ils sont musulmans

Par conséquent, les musulmans les ont combattus pour se défendre
Les idoles n'étaient pas un symbole des incroyants, mais leurs dieux les adoraient et ils leur offraient des offrandes



Les chrétiens affirment souvent que l'Islam s'est répandu par la force, alors que le Christianisme s'est répandu par la foi. Ce mythe propagé par ces chrétiens a suffisamment été réfuté . En réalité, le Christianisme ne s'est surement pas répandu par la foi et dans la paix, ceci était vrai dès le début, mais très vite ce sont les chrétiens qui vont imposer leur foi sous la contrainte, ceci à l'aide des empereurs et des grands évêques.

on peut dire que le Christianisme, en dehors des premiers temps où il ne disposait de pas beaucoup de fidèles, s'est ensuite propagé non par la foi mais par l'épée et la contrainte. rien que de détruire les temples des païens, d'interdire de pratiquer une foi autre que celle des catholiques, d'obliger les gens à se faire baptiser, de punir de mort les apostats, etc

L'islam n'est pas juste une autre religion. C'est le même message prêché par Moïse, JESUS et Abraham. L’islam signifie littéralement «soumission à Dieu» et nous enseigne à entretenir une relation directe avec Dieu. Cela nous rappelle que puisque Dieu nous a créés, personne ne devrait être adoré, à part Dieu seul. Il enseigne également que Dieu ne ressemble en rien à un être humain ou à tout ce que nous pouvons imaginer. Le concept de Dieu est résumé dans le Coran comme suit:

Dis (O Muhammad): "Il est Allah, un.

2. "Allah-nous-Samad (Le Maître autosuffisant, dont toutes les créatures ont besoin, il ne mange ni ne boit).

3. "Il n'engendre pas, il n'a pas été engendré;

4. "Et il n'y en a aucun égal ou comparable à Lui."
Mais après la déformation des livres sacrés
Les croyances des gens différaient

Le Prophète Muhammad paix soit sur lui n'a pas adoré les idoles
Dans son enfance
Le prophète est venu

Pour corriger la distorsion dans les livres précédents
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6945
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Mar - 13:10

Merci Revole  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 307887

Le problème est qu'avec le Coran il est difficile de faire la part des choses entre la période mecquoise où Votre Prophète s'inspire généreusement de l'Evangile pour recadrer le christianisme et promouvoir l'Islam et la période de Médine où l'esprit de l'Ancien Testament prend le pas pour rigidifier la religion en des préceptes archaïques issus du judaïsme.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Mar - 18:53

@revole a écrit:
Tu ne comprends pas
personne n'aime l'esclavage
Parce que l'esclavage existait avant l'islam
L'islam a progressivement aboli l'esclavage

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Laughing
Fais toi chrétien, ca sera plus simple !


Citation :
- Au début du Dawa islamique
Il n'y a pas de combat
Invitation pacifique à l'unicité de Dieu

Législation à combattre
après une attaque de polythéistes
Sur le sang et les symptômes et l'argent des musulmans



Exemple
Si quelqu'un vous attaque et tue de force vos enfants
Que vas-tu faire?

Cela s'est produit exactement à l'époque du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui

Les polythéistes et les infidèles torturent injustement les nouveaux musulmans


les infidèles
Empêcher de la nourriture et de la boisson musulmanes sans le droit
les infidèles Prendre leur argent sans le droit


Sortez les infidèles de la Mecque, le prophète sans le droit

Imaginez avec moi tous ces actes terribles ont eu lieu

Seulement parce qu'ils sont musulmans

Par conséquent, les musulmans les ont combattus pour se défendre
Les idoles n'étaient pas un symbole des incroyants, mais leurs dieux les adoraient et ils leur offraient des offrandes
« Combattez ceux qui ne croient pas en Allah et en son messager jusqu'à ce qu'ils payent la capitation [Djizîa] en toute
humilité » (9:29).

4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"



Citation :
Les chrétiens affirment souvent que l'Islam s'est répandu par la force, alors que le Christianisme s'est répandu par la foi. Ce mythe propagé par ces chrétiens a suffisamment été réfuté . En réalité, le Christianisme ne s'est surement pas répandu par la foi et dans la paix, ceci était vrai dès le début, mais très vite ce sont les chrétiens qui vont imposer leur foi sous la contrainte, ceci à l'aide des empereurs et des grands évêques.
clown

Citation :
on peut dire que le Christianisme, en dehors des premiers temps où il ne disposait de pas beaucoup de fidèles, s'est ensuite propagé non par la foi mais par l'épée et la contrainte. rien que de détruire les temples des païens, d'interdire de pratiquer une foi autre que celle des catholiques, d'obliger les gens à se faire baptiser, de punir de mort les apostats, etc
Et a part inverser les rôles ?
9-5Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Citation :
L'islam n'est pas juste une autre religion. C'est le même message prêché par Moïse, JESUS et Abraham.
Laughing
Citation :
L’islam signifie littéralement «soumission à Dieu» et nous enseigne à entretenir une relation directe avec Dieu. Cela nous rappelle que puisque Dieu nous a créés, personne ne devrait être adoré, à part Dieu seul. Il enseigne également que Dieu ne ressemble en rien à un être humain ou à tout ce que nous pouvons imaginer. Le concept de Dieu est résumé dans le Coran comme suit:

Dis (O Muhammad): "Il est Allah, un.

2. "Allah-nous-Samad (Le Maître autosuffisant, dont toutes les créatures ont besoin, il ne mange ni ne boit).

3. "Il n'engendre pas, il n'a pas été engendré;

4. "Et il n'y en a aucun égal ou comparable à Lui."
Mais après la déformation des livres sacrés
Les croyances des gens différaient
Et celui qui ne croit pas, frappez le au cou !  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 631461

Citation :
Le Prophète Muhammad paix soit sur lui n'a pas adoré les idoles
Dans son enfance
Le prophète est venu

Pour corriger la distorsion dans les livres précédents
Toujours la mêmes choses, incapable de s'enseigner eux même, ils veulent enseigner ceux qui étaient là avant eux et qu'ils sont sensés écouter, abrogé aussi, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 14:30

le Coran condamne toute agression !? Quand le Coran nous ordonne dans ce verset de combattre il désigne ceux qui doivent être combattues. Ce sont ceux qui viennent combattre les musulmans et les agresser.

, parle des arabes qui voulaient exterminer les premiers musulmans. Les musulmans à Médine avait l’obligation de se défendre et de résister à l’agression. Le Coran les motive et les encourage à combattre cet ennemi déclaré. Motiver car l’homme préfère naturellement éviter le conflit et céder à sa lâcheté.
nous devons comprendre les règles suivantes :
• Le musulman ne combat que celui qui le combat.
• Le combat pour la justice et pour permettre l’exercice et la transmission du culte est obligatoire.

• Le musulman ne transgresse pas dans le combat et n’outrepasse pas les mesures même avec ses ennemis déclarés.
• Le musulman doit respecter les règles d’usage concernant la guerre et la paix.

• Ne pas continuer une guerre si une paix juste est possible.
• « Tuez-les » n’est pas une injonction à généraliser. Elle est valable uniquement au moment d’un combat déclaré et ouvert et quand les armes commence à parler. Il n’y a plus place à la fuite, au désistement et à la lâcheté. Je crois que chaque générale d’une armée dira exactement la même choses à ses soldats quand la guerre s’impose ! Non ?
L’islam est une religion de Justice et de Paix.

A. S. Tritton
L’image du soldat musulman qui avance avec l’épée dans une main et le Coran dans l’autre est tout à fait fausse.

De Lacy O’Leary
L’histoire montre cependant clairement que la légende de musulmans fanatiques balayant le monde et imposant l’Islam à la pointe de l’épée aux peuples conquis est l’un des mythes les plus fantastiquement absurdes que les historiens aient jamais répétés.



Une religion qui interdit de tuer les femmes, les enfants, les vieillards, les moines, les animaux et qui interdit de plus de détruire la faune et la flore ainsi que les habitations en temps de guerre, ne peut être qu'une religion prônant la paix et l'amour du prochain tout en étant réaliste, la guerre est quelques fois un mal nécessaire.

Il serait vraiment absurde de considérer les résistants, ou ceux qui mènent une guerre pour défendre leur patrie, de personnes violentes ou sanguinaires pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas vivre sous l'occupation ennemie. Dans cet exemple précis, il est évident que la guerre devient un mal nécessaire et que ne pas la faire est une injustice et un manque d'amour évident pour la justice et la paix

Les Juifs vivaient sous la protection de la domination islamique en Espagne
800 ans
Quand les chrétiens ont occupé l'Espagne

UN EX-CHRETIEN Raconte sa Conversion à l'ISLAM
https://www.youtube.com/watch?v=KfEhXtt7NC0

UN CHRETIEN ME CONTACTE: IL VEUT SE CONVERTIR à L'iSLAM
https://www.youtube.com/watch?v=qlSnSX_oTDY
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 16:55

La guerre a l'infidèle, au mécréant c'est celui de l'époque de ton prophète ou celui qui est contemporain ?
L'inimitié à tout jamais avec celui qui ne croit pas, tu sais lire ?

Tu ne réponds pas ?

Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »

Sourate 9, verset 5 : « [...] Tuez les incroyants où que vous les trouviez [...] »8.

Sourate 47, verset 4 : « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 19:55


Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »

Sourate 9, verset 5 : « [...] Tuez les incroyants où que vous les trouviez [...] »8.

Sourate 47, verset 4 : « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »




Ces versets sont destinés uniquement à combattre ceux qui combattent les musulmans
Parce que ceux qui combattent les musulmans ne s'abstiennent pas de tuer des musulmans
Les musulmans doivent donc les tuer parce qu'ils ne veulent pas vivre en paix
Dieu a ordonné aux musulmans de s'abstenir de les combattre s'ils s'abstenaient de tuer des musulmans



les guerres menées par le Prophète (sws). Si l'Islam a défini une législation relative à la guerre, Une religion qui interdit de tuer les femmes, les enfants, les vieillards, les moines, les animaux et qui interdit de plus de détruire la faune et la flore ainsi que les habitations en temps de guerre, ne peut être qu'une religion prônant la paix et l'amour du prochain tout en étant réaliste, la guerre est quelques fois un mal nécessaire.

Il serait vraiment absurde de considérer les résistants, ou ceux qui mènent une guerre pour défendre leur patrie, de personnes violentes ou sanguinaires pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas vivre sous l'occupation ennemie. Dans cet exemple précis, il est évident que la guerre devient un mal nécessaire et que ne pas la faire est une injustice et un manque d'amour évident pour la justice et la paix






L'inimitié à tout jamais avec celui qui ne croit pas,
Nous voyons la vraie réalité maintenant


tuer des musulmans partout
L'invasion de leur pays est autorisée

L'Amérique en Irak ravage les pays musulmans
La Russie en Syrie dévaste les pays musulmans
Juifs en Egypte et autres
Détruire les pays arabes
Avec les clients de l'Est
les enfants de l'Afghanistan ont été tués par l'avion de ligne américain plus de cent cinquante enfants

Les allies pour liberer la france et les autre pays ont tuer des millions de civils.


La Bible pour faire regenr la paix a tuer des enfants , des femmes, des vieux, et tout ce que bouge sur terre.

Le coran pour faire regner la stabilité et la paix dans la societe
https://www.youtube.com/watch?v=2gwNGUL6rLA

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 20:25

Citation :
Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »

Sourate 9, verset 5 : « [...] Tuez les incroyants où que vous les trouviez [...] »8.

Sourate 47, verset 4 : « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »

Ces versets sont destinés uniquement à combattre ceux qui combattent les musulmans
Parce que ceux qui combattent les musulmans ne s'abstiennent pas de tuer des musulmans
Les musulmans doivent donc les tuer parce qu'ils ne veulent pas vivre en paix
Dieu a ordonné aux musulmans de s'abstenir de les combattre s'ils s'abstenaient de tuer des musulmans
La guerre est faite à celui qui ne croit pas !
Ne pas croire équivaut à combattre l'islam !

Citation :
les guerres menées par le Prophète (sws). Si l'Islam a défini une législation relative à la guerre, Une religion qui interdit de tuer les femmes, les enfants, les vieillards, les moines, les animaux et qui interdit de plus de détruire la faune et la flore ainsi que les habitations en temps de guerre, ne peut être qu'une religion prônant la paix et l'amour du prochain tout en étant réaliste, la guerre est quelques fois un mal nécessaire.
En étant réaliste il a préféré obéir a ses passions qu'a JESUS qui commande de poser l'épée,point barre, inutile de trouver des excuses à celui que tu prends pour un prophète !

Citation :
Il serait vraiment absurde de considérer les résistants, ou ceux qui mènent une guerre pour défendre leur patrie, de personnes violentes ou sanguinaires pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas vivre sous l'occupation ennemie. Dans cet exemple précis, il est évident que la guerre devient un mal nécessaire et que ne pas la faire est une injustice et un manque d'amour évident pour la justice et la paix
Oui, eux c'était pour défendre leur vie et leur liberté, la liberté de ne pas croire a ton prophète ni a son dieu lunaire, et paf, du coup, on a quoi de nos jours, de bons musulmans qui eux combattent dans le sentier d'Allah, tu connais l'actualité !  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 631461

Citation :

L'inimitié à tout jamais avec celui qui ne croit pas,
Nous voyons la vraie réalité maintenant
Pour celui qui sait lire, certes !

Citation :
tuer des musulmans partout
L'invasion de leur pays est autorisée
Oui, tu inverses les rôles et projète ton cas, c'est courant !

Citation :
L'Amérique en Irak ravage les pays musulmans
La Russie en Syrie dévaste les pays musulmans
Juifs en Egypte et autres
Détruire les pays arabes
Avec les clients de l'Est
les enfants de l'Afghanistan ont été tués par l'avion de ligne américain plus de cent cinquante enfants
On reconnait l'arbre à ses fruits, ils n'ont de chrétiens que le nom ceux que tu cites visiblement !

Citation :
Les allies pour liberer la france et les autre pays ont tuer des millions de civils.
Et vous vous êtes alliés à hitler pour les combattre, les grands esprits se rencontrent !  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 631461


Citation :
La Bible pour faire regenr la paix a tuer des enfants , des femmes, des vieux, et tout ce que bouge sur terre.
Garde ta diffamation islamique pour ton prophète et son idole et tente d'argumenter !
Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 21:33

. Il fallait être équitable dans votre allégation, puisque ceux qui ont lu l'histoire complète de la situation qui avait prévalu durant cette période savent que les Musulmans, avant l'exode (l'hégire), avaient subis de pires moments - tortures - executions sommaires- pillages de leurs ressources,…etc.



Encore, ce qu'il faut cité c'est que ces pagans avaient fait entrave à la religion de Dieu.

Dans votre injustice, pourquoi n'avez-vous pas fait reference aux versets suivants:

(60:8) Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

( 9 ) Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.

Il m’aurait suffit d’écrire uniquement ces deux versets pour vous prouver le contraire, alors, convaincu ? Ils font bien partie intégrante du Coran,non ?!

Monsieur , lisez le Coran dans son intégralité avant d'écrire quoi que ce soit.

Par voie de conséquence, Je vois que n'êtes pas apte à dire quoi que ce soit sur le Coran et encore moins sur un iota appartenant à cette noblesse!

Il serait bon que tu cite le nom de la personne à qui tu réponds   Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 818867
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 22:32

Dis: "ش gens du Livre! Est- ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu' on a fait descendre vers nous et à ce qu' on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d' entre vous sont des pervers. Dis: "Puis- je vous informer de ce qu' il y a de pire, en fait de rétribution auprès d' Allah? Celui qu' Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghoût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".  (Coran, 5 : 59-60).

Al Baqarah-171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Si tu préfères ont peux parler des hadiths , par ex : Même les arbres diront "O musulman, un Juif est caché derrière moi, viens le tuer"  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 631461

Je t'ai prévenu que vous vous faisiez du mal, après ..


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 12 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14946
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedJeu 12 Mar - 22:33

@HOSANNA a écrit:
Dis: "ش gens du Livre! Est- ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu' on a fait descendre vers nous et à ce qu' on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d' entre vous sont des pervers. Dis: "Puis- je vous informer de ce qu' il y a de pire, en fait de rétribution auprès d' Allah? Celui qu' Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghoût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".  (Coran, 5 : 59-60).

Al Baqarah-171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Si tu préfères ont peux parler des hadiths , par ex : Même les arbres diront "O musulman, un Juif est caché derrière moi, viens le tuer  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 631461

Je t'ai prévenu que vous vous faisiez du mal, après ..
 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Mar - 7:51

@revole a écrit:
Il m’aurait suffit d’écrire uniquement ces deux versets pour vous prouver le contraire, alors, convaincu ? Ils font bien partie intégrante du Coran,non ?!

Monsieur , lisez le Coran dans son intégralité avant d'écrire quoi que ce soit.

Par voie de conséquence, Je vois que n'êtes pas apte à dire quoi que ce soit sur le Coran et encore moins sur un iota appartenant à cette noblesse!
On a clairement pas la même noblesse, moi, je préfère celle de JESUS, il faut mieux viser la perfection que de se complaire dans la médiocrité, je ne suis pas convaincu, non, déjà, ce n'est pas moi qui ai commencé et de plus, jusqu'ici, aucun "soumis à Dieu" n'a réussi à m'expliquer qu'Allah abrogeant la Mecque vous continuez à mettre ces sourates en avant, l'infidèle, quelque soit l'époque, il ne change pas, et les sourates sont claires pour ce qui est du mécréant, de celui qui voudra vivre en paix à vos côtés ..!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14946
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Mar - 17:21

@revole a écrit:
Ce que je crois vrai, c’est que l’esclavage chez les musulmans, est meilleur que ce qu’il est chez les autres, et le statut des esclaves en Orient est meilleur, que celui des domestiques en Europe, et les esclaves en Orient font partie de la famille (du maître), et ceux d’entre eux qui veulent recouvrer leur liberté, l’obtiennent dès qu’ils en manifestent le désir. Mais ils ne font pas usage de ce droit.» Gustave le Bon, La civilisation des Arabes, (p.450-460)
Certes, le Coran n'interdit pas formellement l'esclavage, mais il est le seul livre religieux établissant un plan d'État et privé d'affranchissement systématique et progressif des esclaves, tel qu’une allocation donnée en prime pour l'émancipation.

Le Prophète (SAWS) voulait accompagner d’une façon pédagogique ce début d’abolition, afin de ne pas faire de ces affranchis des marginaux de la société.

Dans le coran il est dit : « Quiconque tue par erreur un croyant, qu’il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang » (Sourate 4, verset 92

Selon Abou Dhar Al-Ghiffari, le Prophète dit :

« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faites, alors aidez-les »

Malgré la résistance des riches notables, des compagnons ont rapportés ces paroles du prophète :

"Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent."

« Un Arabe n’a strictement aucun mérite sur un non-Arabe, pas plus qu’un non-Arabe n’en a sur un Arabe, ni un Noir sur un Blanc, ni un Blanc sur un Noir, si ce n’est par la piété »

Abou Houraïra rapporte également du Prophète :

« Que nul d’entre vous ne dise : Voici mon serviteur ou voici ma servante ! Mais qu’il dise : Mon garçon et ma fille ! »

« Quiconque tuera son esclave, nous le tuerons. Quiconque rasera son esclave, nous le raserons. Quiconque émasculera son esclave, nous l’émasculerons »

Dans le même hadith, il est rapporté :

« Obéissez aux ordres même si vous êtes gouvernés par un esclave noir abyssin, dont la tête ressemble à un raisin sec, du moment qu’il vous dirige selon le Livre de Dieu».

(d’après Boukhari, Ahmad et Ibn Maja)


L'esclavage dans le christianisme
Le christianisme, ne s'est pas du tout opposé au système d'esclavage contenu dans la Torah, ne s'est pas occupé de leur statut et de leurs souffrances et n'a pas œuvré à leur libération. Au contraire, ils ont prouvé les droits des maîtres et les devoirs des hommes. .

L'apôtre Paul a dit qu'il avait ordonné aux esclaves d'obéir des maîtres
des chrétiens d'Europe, laïcs et ecclésiastiques, individus et Etats. Toute cette entreprise était menée au nom du christianisme : les gens prétendaient que traite et esclavage étaient conformes aux enseignements de JESUS-Christ
Pas pour minimiser les crimes commis par les Européens lors de la traite négrière. Les Européens ont commis un crime contre l'humanité, et il faut le rappeler encore et encore.


Citation :
l’esclavage chez les musulmans, est meilleur
Tu prends des vessies pour des lanternes à ce que je constate

Après la mort du prophète Mahomet et la soumission de la péninsule arabe, les musulmans ont conquis les rives méridionales et orientales de la Méditerranée. Multipliant les prises de guerre, ils ont prolongé dans ces régions l'esclavage à la mode antique. Ils ont inauguré aussi une longue et douloureuse traite négrière qui a saigné l'Afrique noire jusqu'à la fin du XIXe siècle.(https://www.herodote.net/L_esclavage_en_terre_d_islam-synthese-12.php)

L'esclavagisme pratiqué aussi bien dans l'empire romain que dans le monde musulmans n'a rien de glorieux.

JESUS n'a jamais incité ses disciples de prendre des armes pour se défendre. Mahomet est un mauvais exemple

JESUS n'a jamais approuvé l'esclavagisme comme l'a fait Mahomet

JESUS n'a jamais enseigné que ses disciples pouvaient avoir plusieurs femmes comme l'a fait Mahomet.

JESUS n'a jamais enseigné de tuer ses opposants comme l'a fait Mahomet

JESUS n'a jamais enseigné la vengeance

JESUS n'a jamais enseigné qu'il fallait couper la main du voleur reconnu coupable, ni la lapidation pour adultère ...

Citation :
Quiconque émasculera son esclave, nous l’émasculerons »

Mais cela n'a jamais été mis en pratique puisque les cours royales musulmanes sont entourées d'esclaves émasculés (eunuques)

Ton prophète n'est pas une référence loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar - 19:12

@HOSANNA a écrit:
Dis: "ش gens du Livre! Est- ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu' on a fait descendre vers nous et à ce qu' on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d' entre vous sont des pervers. Dis: "Puis- je vous informer de ce qu' il y a de pire, en fait de rétribution auprès d' Allah? Celui qu' Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghoût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".  (Coran, 5 : 59-60).

Al Baqarah-171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Si tu préfères ont peux parler des hadiths , par ex : Même les arbres diront "O musulman, un Juif est caché derrière moi, viens le tuer"  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 631461

Je t'ai prévenu que vous vous faisiez du mal, après ..


Dans ces versets, le Coran raconte les actions honteuses des Juifs

au temps du Prophète

Moïse
que la paix soit sur lui

Et Dieu a puni les Juifs

Dans l'histoire

les juifs ont pêché le samedi et Dieu leur a interdit de chasser ce jour-là

Et cette histoire dans l'Ancien Testament
Et les Juifs seront punis à la fin des temps par le prophète JESUS
que la paix soit sur lui aussi

Un juif ne pourra pas se cacher derrière un arbre ou un rocher

Les musulmans ne se battent que pour se défendre
Passez l'islam en paix seulement à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar - 19:33

Après la mort du prophète Mahomet et la soumission de la péninsule arabe, les musulmans ont conquis les rives méridionales et orientales de la Méditerranée. Multipliant les prises de guerre, ils ont prolongé dans ces régions l'esclavage à la mode antique. Ils ont inauguré aussi une longue et douloureuse traite négrière qui a saigné l'Afrique noire jusqu'à la fin du XIXe siècle.(https://www.herodote.net/L_esclavage_en_terre_d_islam-synthese-12.php)

L'esclavagisme pratiqué aussi bien dans l'empire romain que dans le monde musulmans n'a rien de glorieux.

JESUS n'a jamais incité ses disciples de prendre des armes pour se défendre. Mahomet est un mauvais exemple

JESUS n'a jamais approuvé l'esclavagisme comme l'a fait Mahomet

JESUS n'a jamais enseigné que ses disciples pouvaient avoir plusieurs femmes comme l'a fait Mahomet.

JESUS n'a jamais enseigné de tuer ses opposants comme l'a fait Mahomet

JESUS n'a jamais enseigné la vengeance

JESUS n'a jamais enseigné qu'il fallait couper la main du voleur reconnu coupable, ni la lapidation pour adultère ...

Citation :
Quiconque émasculera son esclave, nous l’émasculerons »


Mais cela n'a jamais été mis en pratique puisque les cours royales musulmanes sont entourées d'esclaves émasculés (eunuques)

Ton prophète n'est pas une référence loin s'en faut.







L’Europe contemporaine et l’esclavage

Puisqu’on était dans une époque où les sociétés occidentales étaient plongées dans la renaissance et le progrès, le lecteur est en droit de se demander ce qu’a fait (L’Europe),la pionnière de ce progrès, en ces siècles marqués par l’importance du nombre de ceux qui sont morts à cause des méthodes employées dans la chasse aux esclaves sur le chemin des côtes devant lesquelles accostaient les bateaux de la compagnie anglaise et d’autres ; ces temps où d’autres mouraient à cause du changement de climat. En effet, 4 pour cent des effectifs périssaient à l’embarquement, et 12 pour cent pendant le voyage, sans copter ceux qui perdaient leurs vies dans les colonies !!!

La traite des esclaves a duré grâce aux compagnies anglaises qui en détenaient le monopole sur la base d’une autorisation du Gouvernement britannique. Puis celui-ci leva tout obstacle devant ses ressortissants pour leur permettre de se livrer à la traite des esclaves. Certains experts évaluent le nombre d’esclaves capturés par les Britanniques dans leurs colonies entre 1680 et 1786 à 2 130 000 personnes.

Quand l’Europe entra en contact avec l’Afrique Noire, ce contact aboutit à un désastre humanitaire pendant lequel les nègres de ce continent subirent durant cinq siècles d’énormes épreuves. Les pays de l’Europe ont pu imaginer des méthodes exécrables pour kidnapper ceux-là et les expatrier vers leurs propres pays pour les utiliser comme une main d’œuvre dans les chantiers de la renaissance et pour leur imposer des corvées trop pénibles. Après la découverte de l’Amérique, l’épreuve se durcit davantage, car les esclaves eurent à servir sur deux continents au lieu d’un seul !

L’encyclopédie britannique (vol.2, p.779) dit sur le terme slavery La chasse aux esclaves dans leurs villages en plein jungle se faisait grâce à la mise à feu des huttes qui composaient les villages. Quand les habitants voulaient s’échapper du feu, ils tombaient dans les filets des Anglais. Ainsi fut transporté un million de nègres vers l’Amérique tandis que neuf millions devaient succomber pendant la capture, le chargement et le transport. Cala se passa entre1661 et 1774.Ce qui signifie que seul le dixième des esclaves capturés restaient en vie et étaient transportés en Amérique pas pour qu’ils s’y reposassent, mais pour qu’ils y fussent asservis et torturés.

Les esclavagistes obéissaient à des lois extrêmement honteuses. L’une d’elles stipulait que l’esclave qui agressait son maître devait être exécuté ; celui qui prenait la fuite devait avoir ses mains et pieds coupés et traités avec un fer surchauffé. Quand il prenait la fuite pour la seconde fois, il devait être exécuté. Comment pouvait il tenter de prendre la fuite si ses pieds et ses mains étaient amputés ? Une autre loi interdisait l’apprentissage à l’homme noir et privait les gens de couleur des emplois exercés par les blancs.

Selon les lois américaines, le rassemblement de sept esclaves était considéré comme un crime. Et il était permis au blanc qui passait près de là de cracher sur eux et de leur donner vingt coups de fouets. Une autre loi stipulait que l’esclave n’avait pas d’âme et ne possédait ni intelligence ni volonté, et que sa vie était dans ses bras. De tout cela, on concluait que l’esclave était doué d’entendement par rapport à ses devoirs et ses services et, de ce fait, il était responsable et comptable de toute négligence. En revanche, il était considéré comme une chose sans âme et sans intérêt en dehors de ses bras, quand il s’agissait de droits ?

Finalement, on arrive au bout de longs siècles d’asservissement et d’injustice, à la rédaction du traité portant abolition de l’esclavage et devant y mettre fin. Il fut adopté au siège des Nations Unies en 1953.

Aussi leurs consciences ne sont elles réveillées qu’au cours de ce dernier siècle (20e) après qu’ils ont construit leur civilisation sur les restes des hommes libres qu’ils avaient dominés et asservis injustement… L’homme juste qui compare ces pratiques aux enseignements de l’Islam vieux de 14 siècles se rend compte que vouloir incriminer l’Islam à cet égard rappelle le proverbe qui dit : Elle s’est faufilé après m’avoir inoculé sa maladie ! Allah le sait mieux

.
https://islamqa.info/fr/answers/94840/lislam-et-lesclavage
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\



sur les guerres menées par le Prophète (sws). Si l'Islam a défini une législation relative à la guerre, ce n'est pas parce que ce n'est pas une "religion d'amour" comme le prétendent les polémistes de tout bord, mais bien au contraire ! Une religion qui interdit de tuer les femmes, les enfants, les vieillards, les moines, les animaux et qui interdit de plus de détruire la faune et la flore ainsi que les habitations en temps de guerre, ne peut être qu'une religion prônant la paix et l'amour du prochain tout en étant réaliste, la guerre est quelques fois un mal nécessaire.

Il serait vraiment absurde de considérer les résistants, ou ceux qui mènent une guerre pour défendre leur patrie, de personnes violentes ou sanguinaires pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas vivre sous l'occupation ennemie. Dans cet exemple précis, il est évident que la guerre devient un mal nécessaire et que ne pas la faire est une injustice et un manque d'amour évident pour la justice et la paix

Les Juifs vivaient sous la protection de la domination islamique en Espagne
800 ans
Quand les chrétiens ont occupé l'Espagne
Les juifs sont sortis avec des musulmans
Après cela


les versets de l’épée qu’on retrouve dans la Bible. Les missionnaires chrétiens reprochent à l’Islam
Nous allons les rappeler à leurs bons souvenirs et lister LES versets de l’épée qu’on trouve dans le Holy Book, inspiré, rappelons-le, par le St-Esprit, qui fait un avec JESUS du N.T. le Dieu d’Amour.
Quand il s’agit de parler de la violence des textes sacrés, l’hypocrisie est poussée à son paroxysme par les chrétiens. Leur doctrine prétend que leur livre est rempli d’Amour, que leurs enseignements sont remplis d’Amour, et que leur divinité est Amour. Or, nous allons voir le mythe qui se cache derrière cette conception et leur rappeler le célèbre dicton christique :

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?

(Matthieu 7,3)


Voici les “10 commandements du Jihad biblique” que l’Eternel - JESUS du N.T. - a pondu dans son infini Amour :

1) Préparez la guerre !
2) Maudit soit celui qui éloigne son épée du Carnaaaaaaaage !
3) Massacrez l’ennemi jusqu’au dernier : “Tuez-les où que vous les trouviez” !
4) N’épargnez ni les femmes, ni les vieillards, ni les boeufs, les brebis et les ânes !
5) Mais prenez le Butin de temps en temps...
6) Violez les petites filles des ennemis !
7) N’oubliez pas de brûler la ville après cela !
8) Le verset du javelot !
9) Le verset de la pierre !
10) Le verset de la hache, des herses, des scies !

Le coran ordonne t-il de tuer les mécréants? A voir DR ...
https://www.youtube.com/watch?v=A1ceKaA8rls
Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar - 19:35

Ce jugement contre la corruption, le vol, etait appliqué au moment du prophete et l'histoire ne rapporte que seulement une personne a été coupé sa main.


Pourquoi les chrétiens n'acceptent-ils pas la punition pour avoir coupé la main du voleur, malgré sa présence dans la Bible (Deutéronome 11:25)?



"Vous critiquez la punition pour avoir coupé la main d'un voleur de l'Islam. Ne savez-vous pas que vous avez une sanction pour vous avoir coupé la main?"





:


Supposons que deux Israélites se battent ensemble et que la femme de l'un d'eux intervienne pour délivrer son mari des coups de son adversaire. Si elle empoigne ce dernier par les organes sexuels, vous lui couperez la main sans vous laisser apitoyer.: Deutéronome 25:11)






Bien que l'intention et le désir d'une femme de sauver la vie de son mari soient de ce genre, de sorte que son comportement s'écarte complètement des limites de la littérature,
Par conséquent, cette punition est très sévère
Et cette punition (ses fruits se trouvent
Dans la Bible
La main d'une n'a pas été coupée après cette punition

« Si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié. Tu n'auras point dans ton sac deux sortes de poids, un gros et un petit. » [Bible, Deutéronome 25:11-13]

La lapidation dans la Bible
Résumons : Selon la Bible si un homme accuse son épouse de tromperie injustement, il doit dédommager son beau-père et garder sa femme jusque la fin de sa vie. Et si un homme et une femme, mariée ou non-mariée, sont pris en train de forniquer, ils doivent être lapider à mort, une exception pour la femme qui a été contrainte. Un homme doit couper la main de sa femme sans pitié si elle saisit un autre homme de la partie honteuse (selon la Bible)!
Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar - 19:37

. En ce qui concerne JESUS Paix sur Lui, Il a vécu une conjoncture ne faisant pas de Lui un combattant par la force, mais lorsqu'Il reviendra, Il aura à combattre le faux messie...
En plus tu dois relire la Bible (bien qu'altéré), et voir que d'autres Prophètes des plus illustres comme par exemple:
- Moise qui a tué un homme, mais il est quand même l'un des 5 prophètes les plus décidés (Oulou el Aazma)
- David et Soliman, ont été des prophète et en même temps des rois, tu dois relire leur histoire et voir qu'ils ont dû à combattre les infidèles et les corrupteurs sur terre
La violence dans le Nouveau Testament



D’après une conférence d’Elian Cuvillier

La violence est un thème récurrent dans la Bible. La haine, la guerre y tiennent une très grande place. On y trouve même une violence dont Dieu serait responsable, ce qui nous est difficile à assumer. La violence ne se trouve pas seulement dans l’A. T., mais aussi dans le N. T. , comme nous le voyons par exemple dans la parabole du serviteur impitoyable (Mt. 18, 23-38) ou dans le livre des Actes avec la punition d’Ananias et de Saphira (Actes 5).

JESUS-Christ incitait au combat selon votre livre
Et Christ - en réclamant votre livre - a dit (je suis venu jeter un feu sur la terre et je m'en fous s'il a pris feu) (Luc 12:45), et il a dit: (ne pensez pas que je sois venu jeter la paix sur la terre, je ne suis pas venu pour jeter la paix mais une épée, je suis venu pour séparer l'homme et sa famille ... et les ennemis de l'homme sont les gens de sa maison) (Matthieu 10:34), et quand il a senti la danger des Juifs, il a dit à ses disciples:



(Celui qui n'a pas d'épée parmi vous, alors vendez son vêtement et achetez une épée) Quand il a vu que les Juifs étaient plus nombreux et armés que ses disciples, il a craint pour ses disciples, d'autant plus qu'ils sont pêcheurs et qu'ils n'ont pas expérience en combat. Il leur a ordonné de déposer les armes (Matthieu 26: 53).

Les propos de la Bible attribuant à Dieu des comportements ne portent pas sur Dieu en soi, sur sa véritable identité divine. Les auteurs bibliques parlent de Dieu tel qu’ils le voient et non pas tel qu’il est en réalité. L’image qu’ils donnent de Dieu est celle qu’ils en ont. Dieu n’a rien à voir avec cette représentation puisque les sentiments qu’ils attribuent à Dieu sont les leurs.
Certains croyaient que les événements de l'Ancien Testament avaient pris fin avec le Nouveau Testament, mais les jugements de Dieu dans le Nouveau Testament montraient sa brutalité et son amour pour la vue du sang versé et pour les corps brûlés.

Bien sûr, Les prophètes sont innocentes de l'ignorance de la Bible
Le Prophète JESUS Christ
(paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) est innocent du mensonge de la Bible

JESUS (as) atteste qu’il fut envoyé par Dieu pour proclamer le message

Le sang a souillé la main de JESUS parce qu'il était la raison principale pour avoir tué ce grand nombre d'enfants non coupables mais créés seulement à la naissance de JESUS.

.

* Toute sauvagerie qui permet au Seigneur d'être la raison du meurtre d'enfants innocents.

.

[Asharq Al-Awsat] Le Dieu de la paix vient-il en destruction, destruction, effusion de sang, amour, bonté et bénédiction?

.

Quelle est la culpabilité des enfants et quelle est la culpabilité de leur mère de voir leurs enfants se faire tuer sous leurs yeux?

.

* Comment un peuple demande-t-il la foi, la confession ou l'amour de JESUS et est-il certain et convaincu que JESUS est la raison première et principale du massacre de leurs enfants au moment de son apparition? (Jean 7: 5) (Jean 12:37)

.

* Quelle est la culpabilité des parents de voir comment leurs foies sont abattus avant eux et qu'ils sont impuissants? .

.

Quelle est cette compassion dont souffre l'humanité à cause de l'apparition de JESUS?

.

t JESUS a agi de la sorte, et s'est enfui en Égypte

.

Tuer des enfants innocents Alice est le même mal?

.

Si JESUS est le Dieu incarné (Dieu nous en préserve), comment le Créateur peut-il échapper à l'oppression de sa création?

.



.

Une idole qui ne peut pas se défendre, comment peut-il racheter le monde entier? .

.



En bref, je dirais que cet événement est porteur de lamentations et d'amertume amère et indéniable

.

Cette histoire révèle l'ampleur de la tragédie qui a mis JESUS dans une cage d'accusation alors qu'il était considéré comme un dieu. Ses mains se sont mélangées au sang d'enfants innocents qui ne sont pas coupables de tous ces événements.

.

Où est la compassion et l'amour?
Shabir Ally - Violence and Murder in the Quran or the Bible ...
https://www.youtube.com/watch?v=jrtZT4pAaoE


Jihad: Violence or Self-Defense? - Ahmed Deedat - YouTube


https://www.youtube.com/watch?v=0WY7zFfN1XQ
Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Mar - 19:43

La polygamie

nous pouvons dire que la polygamie est autorisée dans l’Ancien Testament, que d’innombrables Prophètes et hommes pieux l’ont pratiquée. Si l’interdiction avait été une ordonnance divine, il est donc étonnant que les plus prestigieux des hommes de la Bible l’aient pratiquée.
Les enseignements du Christ ne plaident pas non plus en la faveur de l’interdiction de la polygamie, même si l’Eglise ne l’enseigne pas. Il n’y a aucun texte du Nouveau Testament qui mettrait cette pratique au ban. Paul ne restreint le mariage monogame qu’aux seuls évêques.

Cette pratique n’a donc rien de démodée ou d’archaïque, au contraire elle demeure toujours car comme dit le chrétien “la Parole est vivante” !





« Gédéon eut soixante-dix fils, issus de lui, car il eut plusieurs femmes. Sa concubine, qui était à Sichem, lui enfanta aussi un fils, à qui on donna le nom d'Abimélec. » (Juges 8,30-31)



« La mère de Sisera regarde, et s'écrie: Pourquoi son char tarde-t-il à venir ? Pourquoi ses chars vont-ils si lentement ? Les plus sages d'entre ses femmes (de Sisera) lui répondent, Et elle se répond à elle-même : Ne trouvent-ils pas du butin ? Ne le partagent-ils pas ? Une jeune fille, deux jeunes filles par homme » (Juges 5,28-30)



« Après lui, Ibtsan de Bethléhem fut juge en Israël. Il eut trente fils, il maria trente filles au dehors, et il fit venir pour ses fils trente filles du dehors. Il fut juge en Israël pendant sept ans; (…) Après lui, Abdon, fils d'Hillel, le Pirathonite, fut juge en Israël. Il eut quarante fils et trente petits-fils, qui montaient sur soixante dix ânons. Il fut juge en Israël pendant huit ans » (Juges 12,8-9 ; 13-14)



« Il y avait un homme de Ramathaïm Tsophim, de la montagne d'éphraïm, nommé Elkana, fils de Jeroham, fils d'élihu, fils de Thohu, fils de Tsuph, éphratien. Il avait deux femmes, dont l'une s'appelait Anne, et l'autre Peninna; Peninna avait des enfants, mais Anne n'en avait point. » (1 Samuel 1,1-2)



« Et aussitôt Abigaïl partit, montée sur un âne, et accompagnée de cinq jeunes filles; elle suivit les messagers de David, et elle devint sa femme. David avait aussi pris Achinoam de Jizreel, et toutes les deux furent ses femmes. » (1 Samuel 25,42-43)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar - 10:21

@revole a écrit:
@HOSANNA a écrit:
Dis: "ش gens du Livre! Est- ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu' on a fait descendre vers nous et à ce qu' on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d' entre vous sont des pervers. Dis: "Puis- je vous informer de ce qu' il y a de pire, en fait de rétribution auprès d' Allah? Celui qu' Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghoût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".  (Coran, 5 : 59-60).

Al Baqarah-171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Si tu préfères ont peux parler des hadiths , par ex : Même les arbres diront "O musulman, un Juif est caché derrière moi, viens le tuer"  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 631461

Je t'ai prévenu que vous vous faisiez du mal, après ..


Dans ces versets, le Coran raconte les actions honteuses des Juifs

au temps du Prophète

 Moïse
 que la paix soit sur lui

Et Dieu a puni les Juifs

 Dans l'histoire

 les juifs ont pêché le samedi et Dieu leur a interdit de chasser ce jour-là

Et cette histoire dans l'Ancien Testament
Et les Juifs seront punis à la fin des temps par le prophète JESUS
 que la paix soit sur lui aussi

Un juif ne pourra pas se cacher derrière un arbre ou un rocher

Les musulmans ne se battent que pour se défendre
Passez l'islam en paix seulement à tout le monde
L'infidèle et le mécréant n'a pas besoin de vous attaquer pour lui faire la guerre, "à toi ta religion et à moi la mienne", ca, c'était quand le prophète de l'islam n'avait pas grand monde à la Mecque, à Médine, il s'est enflammé, la guerre dans le sentier d'Allah, c'est pour les bons musulmans, ceux au dessus des autres qui n'ont pas de maladie dans le coeur dixit ton livre, les mauvais musulmans, ceux qui ne veulent pas abroger sont ceux les plus près de JESUS, ton livre incite à propager l'islam et ton prophète a montré l'exemple, loués soient les mauvais muslims !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar - 10:35

@revole a écrit:
Voici les “10 commandements du Jihad biblique” que l’Eternel - JESUS du N.T. - a pondu dans son infini Amour :

1) Préparez la guerre !
2) Maudit soit celui qui éloigne son épée du Carnaaaaaaaage !
3) Massacrez l’ennemi jusqu’au dernier : “Tuez-les où que vous les trouviez” !
4) N’épargnez ni les femmes, ni les vieillards, ni les boeufs, les brebis et les ânes !
5) Mais prenez le Butin de temps en temps...
6) Violez les petites filles des ennemis !
7) N’oubliez pas de brûler la ville après cela !
8) Le verset du javelot !
9) Le verset de la pierre !
10) Le verset de la hache, des herses, des scies !

Tu cherches a dédouaner ton prophète en citant l'AT alors qu'il s'en est copieusement inspiré, alors encore une fois, les Juifs ne lapident plus, ne tuent plus celui qui a enfreint la Loi de Moise, quand aux chrétiens, ils ne sont plus sous l'Ancienne Alliance mais font en sortent d'aimer leur ennemis fidèle au commandements de Christ et on reconnait l'arbre à ses fruits, alors maintenant tu pourra citer tout ce que tu voudra pour tenter de faire de ton prophète ce qu'il n'est pas en voulant accuser autrui de pire que lui, ca ne marche pas, les commandements de ton prophète sont clairs pour celui qui ne se soumettra pas à lui et a son dieu lune, la guerre au mécréant, pas celui qui vous attaque seulement, relis bien, ne reste pas bloqué sur une bataille, comprends si tu le veux qui est le bon musulman et qui est celui qui a une maladie dans le coeur, a te lire, toi, tu l'à cette maladie, je te le souhaites !


Dernière édition par HOSANNA le Dim 15 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar - 10:42

@revole a écrit:
Il n’y a aucun texte du Nouveau Testament qui mettrait cette pratique au ban. Paul ne restreint le mariage monogame qu’aux seuls évêques.

Cette pratique n’a donc rien de démodée ou d’archaïque, au contraire elle demeure toujours car comme dit le chrétien “la Parole est vivante” !
Mais ouvre donc une Bible au lieu de dire des énormités, la lettre de divorce, c'est quoi ?
Convoiter une femme mariée, c'est déjà commettre l'adultère, c'est quoi ?
Tu veux parler des Epitres et de la femme soumise a son mari comme son mari est soumis a elle et de ne se séparer que pour vaquer à la prière de peur que le satan ne les tentent ??
Tu veux les Versets ??
T'en a pas marre de dire des conneries ???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:29

@revole a écrit:
D’après une conférence d’Elian Cuvillier

La violence est un thème récurrent dans la Bible. La haine, la guerre y tiennent une très grande place. On y trouve même une violence dont Dieu serait responsable, ce qui nous est difficile à assumer. La violence ne se trouve pas seulement dans l’A. T., mais aussi dans le N. T. , comme nous le voyons par exemple dans la parabole du serviteur impitoyable (Mt. 18, 23-38)
Matthieu
18.21
Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois?
18.22
JESUS lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.
18.23
C'est pourquoi, le royaume des cieux est semblable à un roi qui voulut faire rendre compte à ses serviteurs.
18.24
Quand il se mit à compter, on lui en amena un qui devait dix mille talents.
18.25
Comme il n'avait pas de quoi payer, son maître ordonna qu'il fût vendu, lui, sa femme, ses enfants, et tout ce qu'il avait, et que la dette fût acquittée.
18.26
Le serviteur, se jetant à terre, se prosterna devant lui, et dit: Seigneur, aie patience envers moi, et je te paierai tout.
18.27
Ému de compassion, le maître de ce serviteur le laissa aller, et lui remit la dette.
18.28
Après qu'il fut sorti, ce serviteur rencontra un de ses compagnons qui lui devait cent deniers. Il le saisit et l'étranglait, en disant: Paie ce que tu me dois.
18.29
Son compagnon, se jetant à terre, le suppliait, disant: Aie patience envers moi, et je te paierai.
18.30
Mais l'autre ne voulut pas, et il alla le jeter en prison, jusqu'à ce qu'il eût payé ce qu'il devait.
18.31
Ses compagnons, ayant vu ce qui était arrivé, furent profondément attristés, et ils allèrent raconter à leur maître tout ce qui s'était passé.
18.32
Alors le maître fit appeler ce serviteur, et lui dit: Méchant serviteur, je t'avais remis en entier ta dette, parce que tu m'en avais supplié;
18.33
ne devais-tu pas aussi avoir pitié de ton compagnon, comme j'ai eu pitié de toi?
18.34
Et son maître, irrité, le livra aux bourreaux, jusqu'à ce qu'il eût payé tout ce qu'il devait.
18.35
C'est ainsi que mon Père céleste vous traitera, si chacun de vous ne pardonne à son frère de tout son coeur.


Et Allah, il les traitera ceux qui ont mécrus ?
En décollant leur peau et en la faisant repousser pour l'éternité, plus fun !

Citation :
ou dans le livre des Actes avec la punition d’Ananias et de Saphira (Actes 5).
Actes
5.3
Pierre lui dit: Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton coeur, au point que tu mentes au Saint Esprit, et que tu aies retenu une partie du prix du champ?
5.4
S'il n'eût pas été vendu, ne te restait-il pas? Et, après qu'il a été vendu, le prix n'était-il pas à ta disposition? Comment as-tu pu mettre en ton coeur un pareil dessein? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.
5.5
Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira. Une grande crainte saisit tous les auditeurs.


Ton prophète aurai aimé pouvoir en faire autant, c'est moche la jalousie !

Citation :
JESUS-Christ incitait au combat selon votre livre
Et Christ - en réclamant votre livre - a dit (je suis venu jeter un feu sur la terre et je m'en fous s'il a pris feu) (Luc 12:45), et il a dit: (ne pensez pas que je sois venu jeter la paix sur la terre, je ne suis pas venu pour jeter la paix mais une épée, je suis venu pour séparer l'homme et sa famille ... et les ennemis de l'homme sont les gens de sa maison) (Matthieu 10:34), et quand il a senti la danger des Juifs, il a dit à ses disciples:
Tu sais quel effet ca fait de se convertir dans une famille musulmane ?
Ca pique !
Non, tu ne saisis toujours pas ?
Navrant !

Citation :
(Celui qui n'a pas d'épée parmi vous, alors vendez son vêtement et achetez une épée)
Pourquoi ne cite tu pas le Verset ?
Luc
22.36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22.37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.

A part les malfaiteurs et les autorités,ils se baladaient pas tous avec une épée !

Citation :
Quand il a vu que les Juifs étaient plus nombreux et armés que ses disciples, il a craint pour ses disciples, d'autant plus qu'ils sont pêcheurs et qu'ils n'ont pas expérience en combat. Il leur a ordonné de déposer les armes (Matthieu 26: 53).
La diffamation pour tenter de grandir ton prophète, c'est petit !
Matthieu
26.52
Alors JESUS lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26.53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?
26.54
Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?


Citation :
Les propos de la Bible attribuant à Dieu des comportements ne portent pas sur Dieu en soi, sur sa véritable identité divine. Les auteurs bibliques parlent de Dieu tel qu’ils le voient et non pas tel qu’il est en réalité. L’image qu’ils donnent de Dieu est celle qu’ils en ont. Dieu n’a rien à voir avec cette représentation puisque les sentiments qu’ils attribuent à Dieu sont les leurs.
Certains croyaient que les événements de l'Ancien Testament avaient pris fin avec le Nouveau Testament, mais les jugements de Dieu dans le Nouveau Testament montraient sa brutalité et son amour pour la vue du sang versé et pour les corps brûlés
Tu projettes ton cas !
Classique !

Citation :
Bien sûr, Les prophètes sont innocentes de l'ignorance de la Bible
Pas toi !

Citation :

Le Prophète JESUS Christ
(paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) est innocent du mensonge de la Bible
Du coran !

Citation :
JESUS (as) atteste qu’il fut envoyé par Dieu pour proclamer le message
Et non ton prophète !

Citation :
Le sang a souillé la main de JESUS parce qu'il était la raison principale pour avoir tué ce grand nombre d'enfants non coupables mais créés seulement à la naissance de JESUS.
confused .

Citation :
* Toute sauvagerie qui permet au Seigneur d'être la raison du meurtre d'enfants innocents.
Seulement si tu lui donne à manger après minuit !.

Citation :

[Asharq Al-Awsat] Le Dieu de la paix vient-il en destruction, destruction, effusion de sang, amour, bonté et bénédiction?
Sinon, ca va ?.

Citation :
Quelle est la culpabilité des enfants et quelle est la culpabilité de leur mère de voir leurs enfants se faire tuer sous leurs yeux?
On s'demande !.

Citation :

* Comment un peuple demande-t-il la foi, la confession ou l'amour de JESUS et est-il certain et convaincu que JESUS est la raison première et principale du massacre de leurs enfants au moment de son apparition? (Jean 7: 5) (Jean 12:37)
 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 491308

Jean
7.4
Personne n'agit en secret, lorsqu'il désire paraître: si tu fais ces choses, montre-toi toi-même au monde.
7.5
Car ses frères non plus ne croyaient pas en lui.

12.36
Pendant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin que vous soyez des enfants de lumière. JESUS dit ces choses, puis il s'en alla, et se cacha loin d'eux.
12.37
Malgré tant de miracles qu'il avait faits en leur présence, ils ne croyaient pas en lui,
12.38
afin que s'accomplît la parole qu'Ésaïe, le prophète, a prononcée: Seigneur, Qui a cru à notre prédication? Et à qui le bras du Seigneur a-t-il été révélé?
12.39
Aussi ne pouvaient-ils croire, parce qu'Ésaïe a dit encore:
12.40
Il a aveuglé leurs yeux; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
12.41
Ésaïe dit ces choses, lorsqu'il vit sa gloire, et qu'il parla de lui.


Citation :
* Quelle est la culpabilité des parents de voir comment leurs foies sont abattus avant eux et qu'ils sont impuissants? .
Faut leur poser la question !.

Citation :
Quelle est cette compassion dont souffre l'humanité à cause de l'apparition de JESUS?
Cette fameuse maladie dans le coeur qu'a le mauvais musulman qui refuse de combattre dans le sentier d'Allah, la compassion, tout s'explique !
.

Citation :
JESUS a agi de la sorte, et s'est enfui en Égypte
Je te promets de lui en parler !.

Citation :
Tuer des enfants innocents Alice est le même mal?
Un exorciste ?.

Citation :
Si JESUS est le Dieu incarné (Dieu nous en préserve), comment le Créateur peut-il échapper à l'oppression de sa création?
Dieu te préserve de la réponse !
Pathétique !

Citation :
Une idole qui ne peut pas se défendre, comment peut-il racheter le monde entier? .
Ah bah si c'est une idole, comment veux tu ?
Faut être un minimum logique aussi, des fois !

Citation :
En bref, je dirais que cet événement est porteur de lamentations et d'amertume amère et indéniable
Façon charia ?

Citation :
Cette histoire révèle l'ampleur de la tragédie qui a mis JESUS dans une cage d'accusation alors qu'il était considéré comme un dieu.
Le Fils Du Dieu Vivant et il est terrible de tomber entre les mains du Dieu Vivant !

Hébreux
10.28
Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins;
10.29
de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce?
10.30
Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera son peuple.
10.31
C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.


Citation :
Ses mains se sont mélangées au sang d'enfants innocents qui ne sont pas coupables de tous ces événements.
Par contre, Aicha, ton prophète s'est mélangé avec le sien ! What a Face  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar - 20:59



« L’histoire de JESUS ne se termine pas vraiment, car le Coran nous apprend que JESUS n’a jamais été tué, mais que Dieu l’a élevé vers Lui :

« Et quand Dieu dit: « Ô JESUS! Certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre; Je vais t’élever vers Moi et te débarrasser de ceux qui ne croient pas. Et, jusqu’au Jour de la Résurrection, Je rendrai ceux qui te suivent supérieurs à ceux qui ne croient pas. Puis, vous reviendrez (tous) vers Moi et Je jugerai vos différends. Quant à ceux qui ne croient pas, Je les châtierai d’un terrible châtiment, en ce monde comme dans l’au-delà; et ils ne seront point secourus. Et quant à ceux qui croient et accomplissent de bonnes œuvres, Il leur paiera leur pleine rétribution. Dieu n’aime point les transgresseurs. » (Coran 3:55-57)

Le Coran souligne également que JESUS ne fut ni tué ni crucifié. Parlant des Enfants d’Israël, Dieu réfute leurs accusations contre Marie, de même que leurs affirmations selon lesquelles ils auraient tué JESUS :
« Et (Nous les avons également maudits) à cause de leur incroyance et de l’énorme calomnie qu’ils ont proférée à l’encontre de Marie, et parce qu’ils ont dit: « Nous avons vraiment tué le Messie, JESUS fils de Marie, le messager de Dieu. » Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié, mais cela leur est apparu ainsi. Et certes, ceux qui sont en désaccord à ce sujet sont remplis d’incertitude ; ils n’en ont aucune connaissance (certaine) et ne font que suivre des conjectures. Ils ne l’ont certainement pas tué ; mais Dieu l’a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage. » (Coran 4:156-158)

Le Coran confirme que JESUS fut élevé vers Dieu et le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) nous a assuré que JESUS serait de nouveau envoyé sur terre avant le Jour du Jugement. Dans un hadith rapporté par Abou Hourayrah, le Prophète dit :

« Par Celui qui tient mon âme dans Sa main, le fils de Marie descendra bientôt parmi vous en tant que juge intègre. Il brisera toutes les croix qu’il trouvera sur son chemin, tuera les porcs et abolira la jizyah (taxe), car les richesses deviendront si abondantes que personnes n’en aura plus besoin, jusqu’à ce qu’une seule prosternation soit meilleure que le monde et tout ce qu’il contient. » (sahih al-Boukhari))




Actes 1,1-11
Ascension de Christ
1 Cher Théophile, dans mon premier livre, j'ai parlé de tout ce que JESUS a commencé de faire et d'enseigner
2 jusqu'au jour où il a été enlevé au ciel après avoir donné ses ordres, par le Saint-Esprit, aux apôtres qu'il avait choisis.
3 Après avoir souffert, il se présenta à eux vivant et leur en donna de nombreuses preuves: pendant 40 jours, il se montra à eux et parla de ce qui concerne le royaume de Dieu.
4 Alors qu'il se trouvait en leur compagnie, il leur recommanda de ne pas s'éloigner de Jérusalem, mais d'attendre ce que le Père avait promis, «ce que je vous ai annoncé, leur dit-il,
5 car Jean a baptisé d'eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés du Saint-Esprit.»
6 Alors que les apôtres étaient réunis, ils lui demandèrent: «, est-ce à ce moment-là que tu rétabliras le royaume pour Israël?»
7 Il leur répondit: «Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
8 Mais vous recevrez une puissance lorsque le Saint-Esprit viendra sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu'aux extrémités de la terre.»
9 Après avoir dit cela, il s'éleva dans les airs pendant qu'ils le regardaient et une nuée le cacha à leurs yeux.
10 Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, deux hommes habillés de blanc leur apparurent 11 et dirent: «Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous à regarder le ciel? Ce JESUS qui a été enlevé au ciel du milieu de vous reviendra de la même manière que vous l'avez vu aller au ciel.»
Société Biblique de Genève

Luc 4:10-11
10 car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent;
11 et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.



Preuve que JESUS n'a pas été crucifié - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=A8-JInJ0BQs
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Mar - 21:36

Ca se dit comment JESUS en arabe ?
Surement pas Issa !
Tu sais ce que signifie le nom JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Mar - 4:38

Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Matthieu 5:18
Le Prophète JESUS que la paix soit sur lui,
est venu compléter la loi des anciens prophètes
Sans diminution ni augmentation
Donc, l'Ancien Testament ne peut pas être abrogé

Parce que le Nouveau Testament
Aucun des manuscrits originaux n'a survécu au début de la période chrétienne. Les manuscrits complets les plus anciens (Vatican MS. N ° 1209 et le Codex syriaque sinaitique) datent du quatrième siècle, trois cents ans après de JESUS. Mais les originaux? . Et les copies des originaux? Également perdu. Nos manuscrits les plus anciens, en d'autres termes, sont des copies des copies des copies de personne ne sait combien de copies des originaux.
Pas étonnant qu'ils diffèrent

, les erreurs de copie ne seraient pas une surprise. Cependant, les manuscrits du Nouveau Testament n'étaient pas entre de bonnes mains. Pendant la période d'origine chrétienne, les scribes étaient sans formation, peu fiables, incompétents et, dans certains cas, analphabètes. Ceux qui étaient malvoyants auraient pu faire des erreurs avec des lettres et des mots qui se ressemblent, tandis que ceux qui étaient malentendants auraient pu se tromper en enregistrant les Écritures telles qu'elles ont été lues à haute voix. Les scribes étaient souvent surmenés, et donc enclins aux erreurs qui accompagnent la fatigue

Et donc le NT peut comporter de nombreuses erreurs, omissions et contradictions!
Sans parler de textes orientés par les bons pères pour créer leur religion
Inventions et fausses déclarations dans la Bible

Ne vous fiez pas beaucoup à la Bible


Il est frappant que les enseignements de base de l'Église, tel que la Trinité et l'expiation du fait d'autrui trouve aucune mention dans la Bible. En fait, plusieurs versets de la Bible indiquent la vrai mission de JESUS (PSL), qui était d'accomplir la loi révélée au Prophète Moïse (PSL). En effet, JESUS (PSL) a rejeté toute suggestion lui attribuant la divinité, et a expliqué ses miracles comme le pouvoir du Seul Vrai Dieu.

JESUS (PSL) a ainsi réitéré le message du monothéisme qui a été donné par tous les prophètes antérieurs de Dieu Tout Puissant
Dr Zakir Naïk - 22 Erreurs dans la Bible en 2 min 30 vostfr
https://www.dailymotion.com/video/xh7cr2

Le Nouveau Testament Fiable ?
https://www.youtube.com/watch?v=Jhimz655W-8

Les erreurs du Nouveau Testament.
https://www.youtube.com/watch?v=_d8nOChPB_I&t=67s
Revenir en haut Aller en bas
revole
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 59
Pays : usa
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Mar - 4:39

Le prophète JESUS ne parlait pas la langue arabe

Le Prophète Isa, que la paix soit sur lui, parle la langue de son peuple qui parlait pendant son règne
Araméen / syriaque. Les gens du Levant le parlaient
à l'époque, y compris et les Juifs -

et JESUS- parlait en araméen / syriaque, ceci est accepté par tous les juifs et non-juifs
Du point de vue littéraire: La langue grecque utilisée dans les Bibles grecques est une langue très influencée par l'araméen / syriaque, ce qui a fait croire aux érudits bibliques que les Bibles grecques n'étaient pas écrites à l'origine en grec, mais ont été traduites en araméen / syriaque.

, l'Évangile (chapitre 27 verset 46) et l'Évangile de Morcos (chapitre 15 verset 34) mentionnent que Christ - que la paix soit sur lui - quand il était sur la croix - selon la narration des Évangiles - s'adressa à Dieu en araméen / Syriaque et non en grec, l'invoquant en disant:
Matthieu 27:46 King James Version (KJV)

46 Et vers la neuvième heure, JESUS cria d'une voix forte, en disant: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire, mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné





Je défie n'importe quel chrétien sur terre qui dit que la mère du Christ, Marie, que la paix soit sur elle, l'appelait son fils JESUS, , ou tout autre nom, comme indiqué dans les traductions du reste des langues du monde. .


Vient ensuite la surprise que personne ne s'attendait à ce que le vrai nom du Christ paix soit sur lui est tel que mentionné dans le Saint Coran (Isa)
??? Comment ça ???
Des recherches et des études ont prouvé que les anciens manuscrits grecs y portaient ce nom et le même mot (Isa)

Tout le monde sait que les noms ne sont pas traduits, mais écrits dans les lettres de l'autre langue et avec la même orthographe.



Premiérmement et pour ton information, le nom du Christ a 3 formats d'ecriture selon son utilisation dans la phrase dans le lanugue Grec :

ιησουν [Luk 1:31 en langue Grec] ===> Iēsoûn إيسون

ιησους [Mat 11:1 en langue Grec] ===>Iēsoûs إيسوس 'ee-ay-sooce'

ιησου [Mar 10:47 en langue Grec]===>Iēsoû إيسو

Le nom "ιησου :Iēsoû " est le plus important parcequ'il ne posséde pas de suffixe syntaxique dans la langue Grec.

La premiére lettre du nom " ιησου " est : ι ===> ιώτα "iota" et ça pronociation est la meme que le: I

la lettre : ع n'exsite pas dans la langue Grec ni dans les langues latines...mais elle existe dans l'Araméen et l'Arabe, mais cette lettre en arabe, fait refference a la lettre "I" , par exemple le nom arabe : Imad c'est عماد


Ce qui implique que le mot "Iēsoû" est : عيسو


Tu dis que : "Du fait que la langue maternelle de JESUS était l’Araméen, il fut donc vraisemblablement appelé Yeshua".

Saches que le nom de JESUS en araméen est : Isho ou Eesho 😉 , et comme il est connu dans l'Araméen, le "sh" ou "ch" [ش] se transforme on "s" [س]=======> ce qui donne: Isou ou Eesou [ عيسو]


Et en arabe, ça donne: عيسى "Issa" Smile, Le mot " Issa" dans le Coran vient de " Isho ou Eesho" en Araméen, une langue qui est antérieure à l'hébreu par plusieurs centaines d'années et n'a jamais eu de liens avec le dérivé étymologiques hébreu "Yeshua" ou même le mot «Ésaü».

JESUS a parlé et enseigné en Araméen, le Coran a pris précisément son nom en Araméen et non le dérivé hébreu, "Yeshua"

Le nom "YASO'A" ou "Yassou" pour JESUS dans la Bible arabe est simplement une translittération du nom hébreu "Yeshua" et donc fallacieux de prétendre que ceci est le nom arabe correcte de JESUS ..., l'hébreu est pas la langue maternelle de JESUS.

Maintenant la question qui se pose: ou vous avez ramenez le "J", la preméire lettre du nom de JESUS
??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Mar - 13:28

Citation :
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Matthieu 5:18
Le Prophète JESUS que la paix soit sur lui,
est venu compléter la loi des anciens prophètes
Sans diminution ni augmentation
Donc, l'Ancien Testament ne peut pas être abrogé
Il s'agit des tables de la Loi, les 10 commandements !
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
22.36
Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.
22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


et non la Loi de Moise qui est des commandement d'hommes au nombre de 613  !
Matthieu
15.8
Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9
C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
15.10
Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
15.12
Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?



Citation :
Parce que le Nouveau Testament
Aucun des manuscrits originaux n'a survécu au début de la période chrétienne. Les manuscrits complets les plus anciens (Vatican MS. N ° 1209 et le Codex syriaque sinaitique) datent du quatrième siècle, trois cents ans après de JESUS. Mais les originaux? . Et les copies des originaux? Également perdu. Nos manuscrits les plus anciens, en d'autres termes, sont des copies des copies des copies de personne ne sait combien de copies des originaux.
Pas étonnant qu'ils diffèrent
https://www.forum-religions.com/t6912p340-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde
Arrow

Citation :
, les erreurs de copie ne seraient pas une surprise. Cependant, les manuscrits du Nouveau Testament n'étaient pas entre de bonnes mains. Pendant la période d'origine chrétienne, les scribes étaient sans formation, peu fiables, incompétents et, dans certains cas, analphabètes. Ceux qui étaient malvoyants auraient pu faire des erreurs avec des lettres et des mots qui se ressemblent, tandis que ceux qui étaient malentendants auraient pu se tromper en enregistrant les Écritures telles qu'elles ont été lues à haute voix. Les scribes étaient souvent surmenés, et donc enclins aux erreurs qui accompagnent la fatigue

Et donc le NT peut comporter de nombreuses erreurs, omissions et contradictions!
Sans parler de textes orientés par les bons pères pour créer leur religion
Inventions et fausses déclarations dans la Bible

Ne vous fiez pas beaucoup à la Bible
https://www.forum-religions.com/t6912p340-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde

Citation :
Il est frappant que les enseignements de base de l'Église, tel que la Trinité et l'expiation du fait d'autrui trouve aucune mention dans la Bible. En fait, plusieurs versets de la Bible indiquent la vrai mission de JESUS (PSL), qui était d'accomplir la loi révélée au Prophète Moïse (PSL). En effet, JESUS (PSL) a rejeté toute suggestion lui attribuant la divinité, et a expliqué ses miracles comme le pouvoir du Seul Vrai Dieu.
Commence par ouvrir une Bible et on en reparle !
Citation :

JESUS (PSL) a ainsi réitéré le message du monothéisme qui a été donné par tous les prophètes antérieurs de Dieu Tout Puissant
Dr Zakir Naïk - 22 Erreurs dans la Bible en 2 min 30 vostfr
https://www.dailymotion.com/video/xh7cr2
Tes liens, c'est parce que toi tu es incapable d'argumenter avec ton livre ?
C'est vide, pour ca ?
Il faut parler à sa place, tu m'étonnes, dans le sentier d'Allah, faut bien !


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Mar - 13:33

@revole a écrit:
Le prophète JESUS ne parlait pas la langue arabe

Spoiler:
 
Et Issa, ca signifie Dieu Sauve ?
Vous avez Issa qui fait des tours de magie, nous, on à le Fils du Dieu Vivant, chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Mar - 14:04

@revole a écrit:
En effet, JESUS (PSL) a rejeté toute suggestion lui attribuant la divinité,

Jean
2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.

5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

10.26
Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.
10.27
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
10.28
Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
10.29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
10.30
Moi et le Père nous sommes un.

20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
20.28
Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! JESUS lui dit:
20.29
Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!


 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 432494
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Mar - 16:45

@Revole a écrit:
En effet, JESUS (PSL) a rejeté toute suggestion lui attribuant la divinité

Ah bon ... Et il a dit cela où ? Merci de ne pas citer la Bible pour l'interpréter à la sauce mahométane. Ce texte est corrompu selon l'islam.

Sources hors Bible donc ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Mar - 16:47

@Revole a écrit:
Le prophète JESUS ne parlait pas la langue arabe

Amusant, ça. Les mahométans ou assimilés ne parlaient pas les langues des textes qu'ils traduisaient pour leur corans.

Comme quoi ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Mar - 16:52

@Revole a écrit:
Et donc le NT peut comporter de nombreuses erreurs, omissions et contradictions!
Sans parler de textes orientés par les bons pères pour créer leur religion
Inventions et fausses déclarations dans la Bible

Ne vous fiez pas beaucoup à la Bible

A vrai dire, tu n'en sais rien. Tu fais des copier/coller de site sunnite qui n'y connaissent pas plus que toi.

Ce sont les conséquences de l'illettrisme valorisé en islam pour s'aligner sur le supposé analphabétisme du supposé prophète.

L'hypocrisie de l'islam n'a pas de limite ! Il se sert de la Bible quand cela l'arrange et la dénonce quand cela l'arrange aussi.

Par ailleurs, je t'ai déjà demandé de cesser tes copier/coller et de participer aux discussions avec tes arguments propres. Nous nous lassons, cher, nous nous lassons ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs moyens pour faire face à .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-