*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Les meilleurs moyens pour faire face à .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 740
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedLun 03 Fév 2020, 7:40 pm

Rappel du premier message :

la relation parent-enfant. Si les parents agissent conformément à ces directives, ils peuvent faire l'environnement familial plus propice à la paix et de satisfaction pour les parents et la croissance de la personnalité saine pour les enfants.

1. Ne pas abuser des reproches envers les enfants
L’abus des reproches envers ses propres enfants est mauvais, par exemple « Pourquoi as-tu fais ça ? » ou « Pourquoi ne l’as-tu pas fait ? ». Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – n’abusait pas des reproches avec les petits.

2. Traiter ses enfants de manière équitable
Il est déconseillé de traiter ses propres enfants de manière inégale, tant sur le plan matériel que moral. Il ne faut pas manifester de préférence sur un de ses enfants au risque de développer de la jalousie et des disputes entre eux.

D’après une histoire d’Anas – qu’Allah l’agrée – un homme avait embrassé son fils qui était venu vers lui, quand sa fillette était arrivée l’homme ne l’a pas embrassée. Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – avait vu la scène, il dit à l’homme : « Tu n’as point été équitable entre eux. »

3. Adapter son discours avec ses enfants
Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – nous enseigne de s’adresser aux enfants dans un discours direct, simple, clair, franc, concis, avec des mots simples pour que sa propre intelligence assimile facilement les idées. Il faut donc éviter le langage biaisé, ambigu, confus, flou.

4. Rendre les enfants joyeux
Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – mettait toujours de la gaieté dans le cœur des enfants pour leur donner du bonheur. Par exemple, il leur caressait les cheveux, leur donnait des friandises ou des aliments.

5. Récompenser les bonnes actions des enfants
Les enfants doivent comprendre que chaque bonne action mérite récompense et que toute infraction mérite punition. Attention to^^^^ois de ne pas être menaçant et d’inspirer l’effroi.

6. La politesse est une obligation chez le musulman
L’inculcation de la politesse chez les enfants est une obligation. Il est nécessaire de les y astreindre. La politesse constitue une des facettes les plus importantes de l’éducation morale. Le Prophète – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – a insisté sur l’inculcation de la politesse. At-Tirmidhi cite un hadith rapporté par Sa ‘îd Ibn Al Âs: « Un père ne peut accorder un meilleur don à son enfant qu’une bonne éducation. »

7. Apprendre le salut aux enfants
Les parents doivent apprendre le salut à leurs enfants. Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – et ses compagnons – qu’Allah les agrée – avaient l’habitude de saluer en premier l’enfant pour l’habituer à faire de même avec les gens. Comme manger, boire et dormir, un père doit inculquer la civilité à ses enfants.

8. Apprendre aux enfants la formule de l’unicité d’Allah
Inculquer aux enfants le credo de l’unicité d’Allah dès l’âge où ils commencent à bien articuler : « Il n’y a aucune autre divinité qu’Allah. »

Al Hâkim rapporte d’après Ibn ‘Abbas – qu’Allah l’agrée : « Le Prophète – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – a enseigné : « Commencez l’éducation de vos enfants par l’apprentissage de la formule Il n’y a d’autre divinité qu’Allah. ». Et répétez leur cette même formule au moment de leur mort. »

9. Corriger les enfants est une nécessité éducative
La correction de l’enfant est une nécessité éducative. Le caractère détestable de l’enfant peut s’expliquer par la négligence dont il a été victime quand il était plus petit. À cet âge il aurait fallu prendre le temps de l’éduquer, mais il a suivi ses mauvais penchants et pris de mauvaises habitudes qui ne provenaient pas forcément de sa véritable nature.

10. Inculquer la propreté et l’hygiène aux enfants
Les enfants doivent être propres. L’islam préconise la propreté qui est une des règles fondamentales du musulman. Dès l’âge de 7 ans l’enfant doit d’abord faire ses ablutions avant d’aller prier. Il doit s’assurer que ses vêtements soient purs, il doit choisir un endroit propre pour prier, exempt de toute impureté.

Le Prophète Muhammad – que le salut et la paix de Dieu soient sur lui – a dit qu’il existait cinq pratiques relatives à l’hygiène qui doivent être observées par les Croyants, il y a entre autres « la coupe des ongles ». Les saletés qui se glissent sous les ongles peuvent transmettre des maladies aux enfants qui ont tendance à mettre leurs doigts dans la bouche.

Suivre cette vidéo étonnante
Son traitement avec des enfants

https://www.youtube.com/watch?v=xliEKK_3H0w
L'amour et la miséricorde du Prophète envers les enfants - Hassan Iquioussen
https://www.youtube.com/watch?v=IeXzKCd-lCk
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedSam 21 Mar 2020, 12:31 pm

Citation :
Comment Paul a inventé le christianisme et détruit la religion de JESUS !
C'est Paul qui à "inventé l'Oeuvre Expiatoire de la Croix ?
Tu as lu ca ou, dans ton livre ?

Citation :
Voila ce que JESUS a dit de celui qui changera les commandements de la loi :
« Car en vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, un seul iota ou un seul trait de lettre ne passera pas de la loi jusqu’à ce que tout ne soit accompli. Quiconque violera l’un de ces plus petits commandements, et enseignera aux hommes [à faire] ainsi, sera appelé le plus petit dans le royaume du ciel ; mais quiconque [les] pratiquera et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume du ciel. » [Bible, Mathieu 5-19]
Voir Matthieu 7 :12 pour ce qui est de la Loi, le Décalogue déjà cité, à part esquiver ..

Citation :
Ce qui est le plus étonnant dans les livres chrétiens, c'est les lettre de Paul de tarse que chaque secte chrétienne prend comme prétexte pour se séparer des autres et pour les combatte),

Dans ta tête visiblement !

Citation :
et ce car ces lettres contiennent des paroles contradictoires.

Quand on y comprends rien ..

Citation :
JE dis aux chrétiens : ces lettres sont la cause du dévoiement de la vraie religion de JESUS et ce par le témoignage de la Bible elle-même.
Oui, tu prêches ta religion antiChrist, on voit, on voit ..

Citation :
Parlez de Dieu
Paul avait l'habitude de dire seigneur JESUS christ et dit que la foi est suffisante pour se justifier :
"notre Seigneur JESUS Christ " voir toutes ses lettres
Tu as lu toi, ces lettres ?
Ca y va la taqqya, pas besoin d'être chiite voulant critiquer ce que tu ne connais pas toi même !
Citation :

Et JESUS affirme que ce n'est pas ca le moyen d'entrer dans le royaume des cieux:
« [Ce n’est pas] quiconque me dit : Seigneur, Seigneur, qui entrera dans le royaume du ciel ; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est au ciel. » [La Bible, Mathieu 7]
Et celui qui fait la volonté de son Père c'est celui qui accompli la Loi et les prophètes, à ce titre ton pseudo prophète est hors jeux refusant de poser l'épée et commandant la haine de ses ennemis, encore une fois ..

Citation :
Paul prêcha au nom de JESUS:
« Au nom de notre Seigneur JESUS Christ, lorsque vous êtes réunis ensemble, [vous] et mon esprit, avec la puissance de notre Seigneur JESUS Christ, » [La Bible, I Corinthiens 5.4]
et JESUS dit que beaucoup prêcheront en son nom mais il les niera le jour de la résurrection
Les faux prophètes, tout ceux qui n'auront pas aimer leur prochain comme eux même, encore une fois ton "prophète" est hors jeux, vous vous tirez dans le pieds à chaque fois, mais essaye encore !

Citation :
« Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom ? et n’avons-nous pas chassé les diables en ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de merveilleuses œuvres en ton nom ? Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l’iniquité. » [La Bible, Mathieu 7-23]
JESUS fut circoncis :
Du coup, tu sais ou se trouve ton "prophète" !
Pas au paradis !

Citation :
« Et quand les huit jours furent accomplis pour la circoncision de l’enfant, son nom fut appelé JÉSUS, lequel avait été ainsi nommé par l’ange avant qu’il soit conçu dans l’utérus [de sa mère]. » [La Bible, Luc 2]
Paul rejette la circoncision :
« Voici, moi Paul, je vous dis que si vous êtes circoncis, Christ ne vous profitera de rien » [La Bible, Galates 5]
Boire du vin
Si tu hais ton frère, tu peux bien te faire circoncire et ne pas manger de porc, tu n'ira pas au paradis, conducteur aveugle qui filtrez le moucheront et gobez le chameau comme encore déja cité !
Citation :

JESUS, que la paix soit sur lui, n'a pas bu de vin
Je ne boirais plus du produit de la vigne avec vous a dit JESUS, voir encore une fois Versets déjà cité, a y est, tu beug en mode répète, c'est pas facile, hein ?

Citation :
Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d'assignation, de peur que vous ne mouriez: ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants,
Premier Épître de Paul à Timothée Πρώτη Επιστολή του Παύλου προς Τιμόθεο Epistula Pauli ad Thimotheum Chapitre : 3 Verset : 3
Luc
22.17
Et, ayant pris une coupe et rendu grâces, il dit: Prenez cette coupe, et distribuez-la entre vous;
Alors les paroles de Luc mentaient comme Paul
Matthieu, Marc, Luc, Jean et Paul n'ont jamais rencontré JESUS -
Jean n'était pas au pied de la Croix ??
Tu es sur, véridique ?

Citation :
et sachant que Paul a accepté d'emmener marc :
« Seul Luc est avec moi. Prends Marc, et amène-le avec toi, car il m’est utile pour le ministère. » [La Bible, II Timothée 4]
Comment Paul ne trouverait aucun problème à mentir :
il n'hésite pas à changer de couleur et d'altitude :
«Et pour les Juifs, je suis devenu comme un Juif, afin que je puisse gagner les Juifs ; pour ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi, afin que je puisse gagner ceux qui sont sous la loi ; Pour ceux qui sont sans loi, comme [étant] sans loi, afin que je puisse gagner ceux qui sont sans loi.» [La Bible, I Corinthien 20]
pour lui le mensonge est licite :
« Car si la vérité de Dieu a abondé davantage par mon mensonge pour sa gloire, pourquoi suis-je encore aussi jugé comme pécheur ? » [La Bible, Romains 3]
Comment Paul déclare n'avoir jamais reçu la science de la part de l'un des apôtres du christ :
« Or je vous certifie, frères, que l'évangile qui a été prêché par moi n'est pas selon l'homme. Car je ne l'ai ni reçu ni appris d’un homme, mais par la révélation de JESUS-Christ. » [La Bible, Galates 1-12] (sachant qu'il n'a jamais vu JESUS )
Dr Zakir Naik les similarités entre l'Islam,le christianisme et le judaisme
Je vais aller dans une mosqué manger du porc et tu me dira si tu n'aurai pas préféré que je change d'attitude , le mensonge, c'est toi et ton "prophète", même pas fichu d'agumenter ta foi, pathétique !!

Romains
3.5
Mais si notre injustice établit la justice de Dieu, que dirons-nous? Dieu est-il injuste quand il déchaîne sa colère? (Je parle à la manière des hommes.)
3.6
Loin de là! Autrement, comment Dieu jugerait-il le monde?
3.7
Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur?
3.8
Et pourquoi ne ferions-nous pas le mal afin qu'il en arrive du bien, comme quelques-uns, qui nous calomnient, prétendent que nous le disons? La condamnation de ces gens est juste.
3.9
Quoi donc! sommes-nous plus excellents? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l'empire du péché,
3.10
selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, Pas même un seul;


Et si
Et si moi, j'étais musulman ..?
Tu maitrise mal la langue française, c'est pour ca, comme déjà dit, faut prendre des cours du soir !


Dernière édition par HOSANNA le Sam 21 Mar 2020, 1:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Messages : 740

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Mar 2020, 10:10 pm




Le peuple a été touché par la famine au temps de Mahomet. Un homme s'est levé et a dit: 'O Messager de Dieu, notre richesse a été détruite et nos enfants meurent de faim. . «Mohammed a levé les mains en prière.

Les participants témoignent que dès qu'il a baissé les mains après la prière, les nuages ont commencé



Il a plu toute la semaine jusqu'à vendredi prochain!

Le même homme s'est de nouveau levé et s'est plaint cette fois: "O Messager de Dieu, nos bâtiments sont détruits et nos biens sont noyés,

Mahomet a levé les mains et a prié: `` Ô Dieu, (qu'il pleuve) autour de nous, mais pas sur nous. ''

Les participants ont témoigné que les nuages se sont retirés dans la direction indiquée, la ville de Médine était entourée de nuages, mais il n'y avait pas de nuages au-dessus!


Professor Marshal Jhonson (USA)
Je ne vois pas comment on pourrait réfuter l'idée voulant que cet individu, Mohammed, a dû prendre ses informations quelque part. Donc je ne vois rien, ici, qui vienne contredire le concept selon lequel ses paroles ont été prononcées sous l'influence d'une intervention divine.



Dr. E. Marshall Johnson's comments about the Holy Koran
https://www.youtube.com/watch?v=TMjecnhx_po


michelle un jeune français convertir a


https://www.youtube.com/watch?v=4OZAHktcEv0
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2020, 5:57 am

Matthieu
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.


2 Corinthiens
11.13
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
11.14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
11.15
Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.


Matthieu
5.7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

5.9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2020, 6:39 am

Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 740
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2020, 7:45 am



   L’évènement de Israa wa Miiraj voyage nocturne et l’ascension

   Le Messager r venait de perdre sa très aimée femme Khadija, source de confort et de soutien. Son oncle Abu Talib, son "second père" un soutient qui le défendait des attaques vicieuses de ses ennemis était lui aussi parti. Sa mission à Taif était pour lui une grande déception. Il avait essayé d'inviter des gens à l'Islam, mais dans une vengeance haineuse et humiliante, ils avaient envoyé leurs enfants après lui, lui jetant des pierres jusqu'à le faire saigner. C'était sincèrement l'année de la tristesse.

   C'est alors qu’Allah a voulu honorer son Prophète Mohammed r et le conduire au ciel dans un miraculeux et profond voyage terrestre (Isrâ) voyage nocturne puis céleste (Mi’raj) l’ascension.

   Cela c'est déroulé le 27ème jour du mois du Rajab. Il n’est pas nécessaire de distinguer ce jour ou cette nuit par n’importe quel acte d’adoration ou d’y célébrer une fête, mais juste de rappeler cet événement important qui fait partie de notre foi. Ce n’est pas un mythe mais une réalité, un miracle de Dieu pour honorer son Prophète bien aimé.

   Le mois de Rajab fait partie des quatre mois sacrés. Il y a des Hadiths qui parlent de ses mérites. Le Messager (r) disait quand il voyait le croissant annonçant le début de ce mois sacré : « Oh Allah ! Béni pour nous le mois de Radjab et de Cha'bân et fais nous parvenir au mois de Ramadhân. »

   Ce miracle fut une invitation adressée à Son bien-aimé serviteur Muhammad (r), la plus parfaite des créatures, par Le Miséricordieux. Allah a voulu l’honoré et lui fait voir réellement le monde extraordinaire du ciel pour que ce bas monde soit négligeable pour lui.

   Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux. : [1] Gloire à Celui qui fit voyager de nuit Son Serviteur de la Mosquée sacrée à la Mosquée la plus éloignée dont Nous avons béni les alentours, afin de lui faire découvrir certains de Nos signes ! Dieu est, en vérité, l’Audient et le Clairvoyant. » 17. Sourate du Voyage nocturne (Al-Isrâ’)

   Dans un autre verset Allah nous parle de l’ascension :

   « [12] Allez-vous donc lui contester ce qu’il a de ses propres yeux vu, [13] et alors qu’il l’avait déjà vu lors d’une précédente apparition, [14] près du Lotus de la limite, [15] non loin du Jardin du séjour des bienheureux, [16] au moment où un voile indéfinissable recouvrait le Lotus ? [17] Le regard du Prophète n’a ni dévié ni outrepassé la mesure, [18] et c’est ainsi qu’il lui fut donné de voir certains des plus grands signes de son Seigneur. » 53. Sourate de l’Étoile (An-Najm)

   Selon la majorité des savants, ce voyage a été fait corps et âme et n’était pas un rêve.

   Le prophète (r) s'est levé dans le milieu de la nuit pour visiter la Kaaba dans la Mecque. Après avoir prié un certain temps, il s'est endormi à coté de la Kaaba. L'Ange Gabriel (u) est venu et l'a réveillé.

   Il le fit monter sur al-Buraq, une bête blanche avec des ailes, et ils se dirigent à une vitesse étonnante vers le nord, en direction de la mosquée d'Al-Aqsa à Jérusalem.

   ð Cette mosquée est très importante pour les musulmans. C’est le troisième lieu saint de l’islam après la mosquée de la Mecque et celle de Médine.

   ð Elle était la première Qibla des musulmans avant que Dieu les ordonne de se diriger vers la Kaaba.

   ð Ce verset établi une relation étroite entre la mosquée « El Haram » de la Mecque et celle d’al-Quds, « El Aqsa ». Elles ont été toutes deux bénies par Allah ainsi que leur alentour. Un appel pour que les musulmans d’aujourd’hui ne néglige pas de tenter par tous les efforts de sauvegarder et restituer la terre sainte de la Palestine.

   Quand ils ont atteint Jérusalem le Prophète r a prié en Imam dans les environs de Masdjid Al-Aqsa avec Abraham, Moïse, JESUS (Issa) et d'autres prophètes, paix sur eux.

   ð La relation étroite entre ce qui a été révélé à Issa r fils de Marie et la révélation de Mohamed r et le lien de la même religion qui uni tous les prophètes qu’Allah a envoyé.

   Le Miraj est l'ascension du Prophète r du rocher à l'intérieur de la mosquée, qui est connu sous le nom de Dôme du Rocher à Jérusalem vers le ciel.

   Dans l’ascension Muhammad (r) a pu rencontrer ses frères prophètes (r). Ainsi, il a rencontré Adam (r) dans le premier ciel, Yahia (Jean) et Issa (JESUS) (r) dans le second, Youssef (Joseph) (r) dans le troisième, Idriss (r) dans le quatrième, Haroun (r) dans le cinquième, Moussa (r) dans le sixième et Ibrahim dans le septième ciel. Tous disaient en voyant le prophète (r) : « Bienvenu au frère vertueux et prophète vertueux » excepté Adam et Ibrahim (r) qui disaient Fils au lieu de frère.

   Durant ce voyage le Prophète r a bien vu certaines des grandes merveilles de son Seigneur et a parlé avec Allah, Qui a instruit le Prophète r que les Musulmans doivent prier cinq fois par jour. (Elles étaient à l’origine 50)

   ð L’importance de la prière.

   Au matin, le Prophète (r) fit part de son voyage nocturne aux Mecquois qui se moquèrent de lui et le rapportèrent à Abou Bakr (t), qui rétorqua : « S'il le dit c'est que c'est vrai ! ». Depuis ce jour là le Messager l’a nommé « le véridique » (Assedik).

   Selon Abou Hourayra (t), le Prophète reçut, la nuit de son ascension au ciel, deux récipients l'un plein de vin et l'autre plein de lait. Il les regarda et prit finalement le lait. Gabriel lui dit : «La louange est à Dieu qui t'a guidé à la saine nature (= l'Islam). Si tu avais pris le vin, ta communauté serait tombée dans l'errance». (Rapporté par Moslem)

   Selon Anas (t), le Messager de Dieu a dit : «Au cours démon ascension au ciel, je suis passé devant des gens ayant des ongles de cuivre avec lesquels ils se griffaient le visage et la poitrine. Je demandai : «Qui sont ces gens là ? Ô Gabriel !» Il dit : «Ce sont ceux qui mangeaient la chair de leurs prochains et leur souillaient leur bonne réputation». (Rapporté par Abou Daoud

   )
   1\2 Le voyage nocturne et l'ascension - Chaykh Gilles Sadek
   https://www.youtube.com/watch?v=TWwLDzIQGgI

   2\2 Le voyage nocturne et l'ascension - Chaykh Gilles Sadek
   https://www.youtube.com/watch?v=guEd86pnsNA
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2020, 9:06 am

2 Timothée
4.3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
4.4
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 740
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2020, 5:23 pm

L'une des principales leçons de cet événement miracle est que l'espace et le temps ne sont pas soumis aux lois de la nature pour les humains..

Toutes les traditions religieuses partagent le concept de miracles, c'est-à-dire quelque chose qui défie la logique, la nature ou la constitution établie et le cours des choses.


miracles légitimes d’Allah, qui sont par définition les seuls vrais miracles. Lorsque les forces de l'incrédulité sont fortes, les miracles prophétiques qui leur sont opposés sont généralement plus fortes.

Le prophète Moïse a eu plusieurs miracles, La baguette de Moïse s'est transformée en serpent
Par ordre de Dieu

Par ordre de Dieu De même, le Prophète JESUS a même eu le pouvoir Ravive les morts afin d'établir sa légitimité devant les Juifs qui le condamneraient finalement à mort . Néanmoins, ses miracles étaient indéniables de par leur nature, et ce n’était que l’entêtement et l’arrogance du peuple à qui il était envoyé qui leur permettait de le nier.

Pourquoi s'émerveiller devant les miracles du prophète Mahomet que la paix soit sur lui !


Qui est le+grand Prophète JESUS ou Mohammed?/Dr Zakir ...


https://www.youtube.com/watch?v=q2BPzgtBOvE
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Mar 2020, 8:47 pm






revole a écrit,

Citation :

Qui est le+grand Prophète JESUS ou Mohammed?/Dr Zakir ...


C'et pas vraiment comparable,

Et sans conteste,

Le plus grand est JESUS, le Fils incarné de DIEU !


Prend la peine de lire les Evangiles et tu t'en rendras compte par toi même !





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Mar 2020, 1:44 am

revole a écrit:
miracles légitimes d’Allah, qui sont par définition les seuls vrais miracles. Lorsque les forces de l'incrédulité sont fortes, les miracles prophétiques qui leur sont opposés sont généralement plus fortes.
Matthieu
13.58
Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité.


Citation :
Qui est le+grand Prophète JESUS ou Mohammed?/Dr Zakir ...
2 Timothée
4.3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,


Qu'est ce qui est le plus grand, pardonner à ses ennemis et prier pour eux comme l'a fait JESUS sur la Croix ou commander leur destruction et leur anéantissement en se laissant dominer par ses passions de haine vengeresse docteur Zakir ?

2 Pierre
2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Mar 2020, 3:05 am

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Mar 2020, 5:56 am

revole a écrit:
L'une des principales leçons de cet événement miracle est que l'espace et le temps ne sont pas soumis aux lois de la nature pour les humains..

Toutes les traditions religieuses partagent le concept de miracles, c'est-à-dire quelque chose qui défie la logique, la nature ou la constitution établie et le cours des choses.


miracles légitimes d’Allah, qui sont par définition les seuls vrais miracles. Lorsque les forces de l'incrédulité sont fortes, les miracles prophétiques qui leur sont opposés sont généralement plus fortes.

Le prophète Moïse a eu plusieurs miracles, La baguette de Moïse s'est transformée en serpent
Par ordre de Dieu

Par ordre de Dieu De même, le Prophète JESUS a même eu le pouvoir Ravive les morts afin d'établir sa légitimité devant les Juifs qui le condamneraient finalement à mort . Néanmoins, ses miracles étaient indéniables de par leur nature, et ce n’était que l’entêtement et l’arrogance du peuple à qui il était envoyé qui leur permettait de le nier.

Pourquoi s'émerveiller devant les miracles du prophète Mahomet que la paix soit sur lui !


Qui est le+grand Prophète JESUS ou Mohammed?/Dr Zakir ...


https://www.youtube.com/watch?v=q2BPzgtBOvE

Tu es au courant que quand on lit attentivement ce que tu racontes, on comprend aisément que tu ne fais pas partie de l'islam ?

Tu fais du marketing pour une société ? Sur notre forum, ce serait la première fois. Shocked

Sans rire maintenant. Tu touches une commission par message que tu postes ou pour le nombre de personnes qui répond ? Question
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 740
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Mar 2020, 11:27 pm

Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) à prophétisé la conquête de la Perse.[ Elle fut conquise par Sa’ad ibn Abi Waqqas, le commandant de Omar. Dans The Encyclopedia Britannica on peut lire:
« … les raids en territoire sassanide furent rapidement repris par les califes (ou successeurs) de Mohammed à Médine – Abou Bakr et Omar ibn al-Khattab… Une victoire arabe à Al-Qadisiyyah en 636/637 fut suivie par la mise à sac de Ctésiphon, la capitale d’hiver des sassanides sur le Tigre. La bataille de Nahavand, en 642, acheva la défaite des sassanides. »


Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a prophétisé la conquête de l’ÉgypteDans The Encyclopedia Britannica on peut lire:

« Amr… entrepris l’invasion en 639 avec une petite armée de 4000 hommes (il reçut du renfort par la suite). Les forces byzantines furent mises en déroute avec une rapidité déconcertante et se retirèrent d’Égypte en 642… Plusieurs explications furent mises de l’avant pour expliquer la rapidité de cette conquête. »
Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit la confrontation avec les Turcs.

Le premier conflit eut lieu durant le califat d‘Omar, en l’an 22 de l’Hégire.


) Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit la première bataille navale à être entreprise par des musulmans et il prédit qu’Oum Haram y participerait et qu’elle serait la première femme à participer à une expédition navale. Il prédit également le premier assaut sur Constantinople.

La première bataille navale de l’histoire musulmane eut lieu en l’an 28 de l’Hégire sous le gouvernement de Mou’awiya. Oum Haram y prit part tel que prédit par le prophète Mohammed, et Yazid ibn Mou’awiya mena la première attaque contre Constantinople en l’an 52 AH'
لماذا أسلمت بربرا الفرنسية ? Pourquoi je veux me convertir à l'Islam
https://www.youtube.com/watch?v=-AOlWrF4x2U

Magnifique Histoire d'un converti à l'islam [1 2]

https://www.youtube.com/watch?v=zPShQmzujlo

Magnifique Histoire d'un converti à l'islam [2 2]
https://www.youtube.com/watch?v=2SPBwEoAGFQ
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2020, 3:22 am

Matthieu
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

23.24
Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
23.26
Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
23.27
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2020, 7:51 am

revole a écrit:



Le peuple a été touché par la famine au temps de Mahomet. Un homme s'est levé et a dit: 'O Messager de Dieu, notre richesse a été détruite et nos enfants meurent de faim. . «Mohammed a levé les mains en prière.

Les participants témoignent que dès qu'il a baissé les mains après la prière, les nuages ont commencé



Il a plu toute la semaine jusqu'à vendredi prochain!

Le même homme s'est de nouveau levé et s'est plaint cette fois: "O Messager de Dieu, nos bâtiments sont détruits et nos biens sont noyés,

Mahomet a levé les mains et a prié: `` Ô Dieu, (qu'il pleuve) autour de nous, mais pas sur nous. ''

Les participants ont témoigné que les nuages se sont retirés dans la direction indiquée, la ville de Médine était entourée de nuages, mais il n'y avait pas de nuages au-dessus!


Professor Marshal Jhonson (USA)
Je ne vois pas comment on pourrait réfuter l'idée voulant que cet individu, Mohammed, a dû prendre ses informations quelque part. Donc je ne vois rien, ici, qui vienne contredire le concept selon lequel ses paroles ont été prononcées sous l'influence d'une intervention divine.



Dr. E. Marshall Johnson's comments about the Holy Koran
https://www.youtube.com/watch?v=TMjecnhx_po


michelle un jeune français convertir a


https://www.youtube.com/watch?v=4OZAHktcEv0

Ce n'est pas ce qui est décrit dans le Coran. Tu veux nous faire croire que ton Mahomet a fait des miracles .... nada, 0 pointé !

Par contre, dans la Bible il y a eu des miracles de toutes sortes dont celui d'Elie Israël connaissait une sécheresse de 3 années

Et Élie dit à Achab: Monte, mange et bois; car il se fait un bruit qui annonce la pluie.

Achab monta pour manger et pour boire. Mais Élie monta au sommet du Carmel; et, se penchant contre terre, il mit son visage entre ses genoux,

et dit à son serviteur: Monte, regarde du côté de la mer. Le serviteur monta, il regarda, et dit: Il n'y a rien. Élie dit sept fois: Retourne.

A la septième fois, il dit: Voici un petit nuage qui s'élève de la mer, et qui est comme la paume de la main d'un homme. Élie dit: Monte, et dis à Achab: Attelle et descends, afin que la pluie ne t'arrête pas.

En peu d'instants, le ciel s'obscurcit par les nuages, le vent s'établit, et il y eut une forte pluie. Achab monta sur son char, et partit pour Jizreel.
1 Rois 18:1, 41-45
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2020, 11:39 am

revole a écrit:
Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) à prophétisé la conquête de la Perse.[ Elle fut conquise par Sa’ad ibn Abi Waqqas, le commandant de Omar. Dans The Encyclopedia Britannica on peut lire:
« … les raids en territoire sassanide furent rapidement repris par les califes (ou successeurs) de Mohammed à Médine – Abou Bakr et Omar ibn al-Khattab… Une victoire arabe à Al-Qadisiyyah en 636/637 fut suivie par la mise à sac de Ctésiphon, la capitale d’hiver des sassanides sur le Tigre. La bataille de Nahavand, en 642, acheva la défaite des sassanides. »


Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a prophétisé la conquête de l’ÉgypteDans The Encyclopedia Britannica on peut lire:

« Amr… entrepris l’invasion en 639 avec une petite armée de 4000 hommes (il reçut du renfort par la suite). Les forces byzantines furent mises en déroute avec une rapidité déconcertante et se retirèrent d’Égypte en 642… Plusieurs explications furent mises de l’avant pour expliquer la rapidité de cette conquête. »
Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit la confrontation avec les Turcs.

Le premier conflit eut lieu durant le califat d‘Omar, en l’an 22 de l’Hégire.


) Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit la première bataille navale à être entreprise par des musulmans et il prédit qu’Oum Haram y participerait et qu’elle serait la première femme à participer à une expédition navale. Il prédit également le premier assaut sur Constantinople.

La première bataille navale de l’histoire musulmane eut lieu en l’an 28 de l’Hégire sous le gouvernement de Mou’awiya. Oum Haram y prit part tel que prédit par le prophète Mohammed, et Yazid ibn Mou’awiya mena la première attaque contre Constantinople en l’an 52 AH'
لماذا أسلمت بربرا الفرنسية ? Pourquoi je veux me convertir à l'Islam
https://www.youtube.com/watch?v=-AOlWrF4x2U

Magnifique Histoire d'un converti à l'islam [1 2]

https://www.youtube.com/watch?v=zPShQmzujlo

Magnifique Histoire d'un converti à l'islam [2 2]
https://www.youtube.com/watch?v=2SPBwEoAGFQ
Tu dis que Mahomet a prophétisé la conquête de la Perse .... mais c'est écrit où dans le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedVen 27 Mar 2020, 4:53 am

Revole a écrit:
La première bataille navale de l’histoire musulmane eut lieu en l’an 28 de l’Hégire sous le gouvernement de Mou’awiya. Oum Haram y prit part tel que prédit par le prophète Mohammed, et Yazid ibn Mou’awiya mena la première attaque contre Constantinople en l’an 52 AH'

Si tu veux des données historiques ou archéologiques fiables et réelles, n'oublie pas de consulter les infos et les sites mécréants.  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 307887

Les meilleurs islamologues sont occidentaux et/ou formés par l'Occident.   L'islam en terre d'Allah est analphabète, comme le prophète.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedVen 27 Mar 2020, 5:01 am

@Revole

Si l'islam t'intéresse, j'ai des noms et des adresses de scientifiques très sérieux à te conseiller. Suffit de demander.

Mais, par pitié, cesse de nous fourguer la pub sunnite. Tu ne crois pas que nous avons déjà assez de pubs sur nos médias ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedVen 27 Mar 2020, 6:23 am

CHRISTOPHEG a écrit:
@Revole

Si l'islam t'intéresse, j'ai des noms et des adresses de scientifiques très sérieux à te conseiller.  Suffit de demander.

Mais, par pitié, cesse de nous fourguer la pub sunnite.  Tu ne crois pas que nous avons déjà assez de pubs sur nos médias ?? pale
Tout à fait d'accord avec toi cher CHRISTOPHEG  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 149461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedVen 27 Mar 2020, 6:30 am

revole a écrit:
L'une des principales leçons de cet événement miracle est que l'espace et le temps ne sont pas soumis aux lois de la nature pour les humains..

Toutes les traditions religieuses partagent le concept de miracles, c'est-à-dire quelque chose qui défie la logique, la nature ou la constitution établie et le cours des choses.


miracles légitimes d’Allah, qui sont par définition les seuls vrais miracles. Lorsque les forces de l'incrédulité sont fortes, les miracles prophétiques qui leur sont opposés sont généralement plus fortes.

Le prophète Moïse a eu plusieurs miracles, La baguette de Moïse s'est transformée en serpent
Par ordre de Dieu

Par ordre de Dieu De même, le Prophète JESUS a même eu le pouvoir Ravive les morts afin d'établir sa légitimité devant les Juifs qui le condamneraient finalement à mort . Néanmoins, ses miracles étaient indéniables de par leur nature, et ce n’était que l’entêtement et l’arrogance du peuple à qui il était envoyé qui leur permettait de le nier.

Pourquoi s'émerveiller devant les miracles du prophète Mahomet que la paix soit sur lui !


Qui est le+grand Prophète JESUS ou Mohammed?/Dr Zakir ...


https://www.youtube.com/watch?v=q2BPzgtBOvE
Ton prophète n'a fait aucun miracle, ... pourquoi faire allusion à ceux de la Bible ?

Bien entendu le plus grand prophète n'est rien d'autre que JESUS-Christ, celui qui était annoncé depuis la Genèse à Malachie. Mahomet n'atteint même pas la semelle de JESUS .... c'est peu dire
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 740
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Mar 2020, 3:18 am

Certains miracles du prophète Mahomet  dans le Coran, tels que

    L’évènement de Israa wa Miiraj voyage nocturne et l’ascension
Et la scission de la lune



D'autres des miracles du Prophète Muhammad dans la Sunna du Prophète Muhammad et des hadiths authentiques

Le Coran et la Sunna sont tous deux complémentaires à certains par ordre de Dieu


\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\






Prophète Muhammad dans la Bible

Le Coran mentionne dans la sourate Al-Araf chapitre 7 verset 157:

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile… »

1.MUHAMMAD (PSL) prédisait dans le livre du Deutéronome:

Dieu Ttout-Puissant, parle à Moïse dans le livre du Deutéronome, chapitre 18 verset 18:

«Je leur susciterai un prophète parmi leurs frères, comme toi, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. »

Les chrétiens disent que cette prophétie se réfère à JESUS (PSL) parce que JESUS (PSL) a été semblable à Moïse (PSL). Moïse (PSL) était un Juif, de même que JESUS (Que la paix soit sur lui) était un Juif. Moïse (PSL) était un prophète et JESUS (PSL) a également été un prophète.

Si ces deux critères sont les seuls retenus pour remplir cette prophétie, alors tous les prophètes de la Bible qui sont venus après Moïse (pbuh) tel que Salomon, Isaïe, Ezéchiel, Daniel, Osée, Joël, Malachie, Jean-Baptiste, etc. (PBUT) rempliront cette prophétie, puisque tous étaient des Juifs ainsi que des prophètes.

Toutefois, c’est le prophète Mohammad qui est semblable à Moïse (PSL) :

i)  Tous deux avaient un père et une mère, tandis que JESUS (PSL) est né miraculeusement, sans aucune intervention masculine.

[Matthieu 1:18 et Luc 1:35 et aussi Al-Qur'an 3:42-47]

ii)  Les deux étaient mariés et avaient des enfants. JESUS (PSL) selon la Bible ne s’est pas marié et n’a pas eu d’enfants.

iii) Les deux sont morts de mort naturelle. JESUS (PSL) a été ressuscité vivant. (4 :157-158)

Muhammad (SAW) est parmi les frères de Moïse (PSL). Les Arabes sont les frères des juifs. Abraham (paix soit sur lui) a eu deux fils: Ismaël et Isaac (PBUT). Les Arabes sont les descendant d’Ismaël (PSL) et les Juifs sont les descendants d’Isaac (PSL).

Paroles dans la bouche:

Le prophète Muhammad (paix soit sur lui) était illettré, et quelles que soient les révélations qu'il a reçu de Dieu Tout-Puissant, il les a répété mot pour mot.

« Je leur susciterai un prophète parmi leurs frères, comme toi, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » [La Bible ; Deutéronome 18]

iv) Tout deux d'ailleurs étant prophètes, Ils étaient aussi rois, c'est à dire qu'ils pouvaient infliger la peine capitale. JESUS (Que la paix soit sur lui) a dit:

«Mon royaume n'est pas de ce monde. » [La Bible ; Jean 18 ]

v) Tous deux ont été acceptés comme prophètes par leur peuple dans leur vie, mais JESUS (PSL) a été rejeté par son peuple.

« Il vint chez soi, mais les siens ne l’ont pas reçut. » [La Bible ; Jean chapitre 1 verset 11 ]

vi) Tout deux ont apporté de nouvelles loi et de nouveaux règlements pour leur peuple. JESUS (PSL) selon la Bible n'a apporté aucune nouvelles lois. [La Bible ; Mathieu 5 -18]

2. Il est mentionné dans le livre du Deutéronome, chapitre 18:19 :

« Et il arrivera que l’homme qui n’écoute pas mes paroles qu’il dira en mon nom, moi je lui demanderai ».

3. Muhammad (SAW) est prophétise dans le livres d’Isaïe :

Il est mentionné dans le livre d'Isaïe, chapitre 29 verset 12:

« Et on donne le livre à celui qui ne sait pas lire, en disant: Lis ceci, je te prie, et il dit: Je ne sais pas lire. »

Quand l'Archange Gabriel a commandé à Muhammad (paix soit sur lui) en disant Iqra – « Lis », il répondit: « Je ne sais pas lire. »

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Mar 2020, 4:45 am

Jean
5.45
Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance.
5.46
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.
5.47
Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Mar 2020, 6:50 am

Revole a écrit:
Certains miracles du prophète Mahomet  dans le Coran

Mort empoisonné par sa cuisinière le prophète miraculeux, selon l'islam, évidemment.
Comment convaincre un sunnite de quitter l'islam ? Facile ! Il suffit qu'il lise les livres de sa propre religion.
On rigole bien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Mar 2020, 8:00 am

revole a écrit:
Quand l'Archange Gabriel a commandé à Muhammad (paix soit sur lui) en disant Iqra – « Lis », il répondit: « Je ne sais pas lire. »
Faux et usage de faux, à la place de Gabriel, ça me plairait pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Mar 2020, 9:11 pm

....
Citation :
Prophète Muhammad dans la Bible

Le Coran mentionne dans la sourate Al-Araf chapitre 7 verset 157:

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile… »

1.MUHAMMAD (PSL) prédisait dans le livre du Deutéronome:

Dieu Ttout-Puissant, parle à Moïse dans le livre du Deutéronome, chapitre 18 verset 18:

«Je leur susciterai un prophète parmi leurs frères, comme toi, et je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. »

Les chrétiens disent que cette prophétie se réfère à JESUS (PSL) parce que JESUS (PSL) a été semblable à Moïse (PSL). Moïse (PSL) était un Juif, de même que JESUS (Que la paix soit sur lui) était un Juif. Moïse (PSL) était un prophète et JESUS (PSL) a également été un prophète.

Si ces deux critères sont les seuls retenus pour remplir cette prophétie, alors tous les prophètes de la Bible qui sont venus après Moïse (pbuh) tel que Salomon, Isaïe, Ezéchiel, Daniel, Osée, Joël, Malachie, Jean-Baptiste, etc. (PBUT) rempliront cette prophétie, puisque tous étaient des Juifs ainsi que des prophètes.

Ces « critères » ne suffisent pas car ce n’est pas de citer des personnages de la Bible qui en font un statut de prophète mais bien d’être issu du peuple Juif, ce qui n’est pas le cas pour Mahomet qui lui, n’est sorti d’aucune tribu d’Israël mais bien du paganisme !

Deutéronome 18:18 L`Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d`entre tes frères, un prophète comme moi: vous l`écouterez!

Mahomet était un arabe et on sait que dans la Bible, souvent les arabes ou ismaélites étaient ennemis des Juifs (Genèse 37 :25-28 ; 39 :1 ; Juges 8 :24)

Psaumes 83 : 4-7 « Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils délibèrent contre ceux que tu protèges.
Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu'on ne se souvienne plus du nom d'Israël!
Ils se concertent tous d'un même cœur, Ils font une alliance contre toi;

Les tentes d'Édom et les Ismaélites, Moab et les Hagaréniens »…,

Citation :
Toutefois, c’est le prophète Mohammad qui est semblable à Moïse (PSL) :

i)  Tous deux avaient un père et une mère, tandis que JESUS (PSL) est né miraculeusement, sans aucune intervention masculine.

[Matthieu 1:18 et Luc 1:35 et aussi Al-Qur'an 3:42-47]

Une grossière contradiction … même dans le Coran : Un ange ou plusieurs dans l’annonciation à Marie ?

« Al-i'Imran - 3.42. Et les anges de dire : «Ô Marie ! Dieu, en vérité, t’a choisie, t’a purifiée et t’a préférée à toutes les femmes de l’Univers. »

Al-i'Imran 3.47. – «Seigneur, demanda Marie, comment pourrais-je avoir un enfant alors que nul homme ne m'a jamais touchée?» – «Dieu crée ainsi ce qu'Il veut, lui fut-il répondu, et lorsqu'Il décrète qu'une chose doit être, il Lui suffit de dire : “Sois !”, et la chose est.

Maryam 19 :16  Rappelle aussi l’histoire de Marie, telle qu’il est fait mention dans le Coran, lorsqu’elle se retira en un endroit situé à l’est, loin de sa famille, [17] et étendit un voile entre elle et les siens. C’est alors que Nous lui envoyâmes Notre Esprit qui se présenta à elle sous la forme d’un homme accompli.

Alors, une personne ou plusieurs dans le Coran ?

D’autre part, le texte de Luc 1 :35 précise bien que le ‘saint enfant’ sera appelé Fils de Dieu !


Dernière édition par BenJoseph le Dim 29 Mar 2020, 3:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Mar 2020, 9:18 pm

HOSANNA a écrit:
revole a écrit:
Quand l'Archange Gabriel a commandé à Muhammad (paix soit sur lui) en disant Iqra – « Lis », il répondit: « Je ne sais pas lire. »
Faux et usage de faux, à la place de Gabriel, ça me plairait pas vraiment !

Ils citent des passages tout en ignorant le contexte ! En effet, les musulmans ne savent pas lire mais que répéter béatement sans vérifier ce qu'écrivent leurs savantissimes gourous !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Mar 2020, 9:43 pm

BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:

Faux et usage de faux, à la place de Gabriel, ça me plairait pas vraiment !

Ils citent des passages tout en ignorant le contexte ! En effet, les musulmans ne savent pas lire mais que répéter béatement sans vérifier ce qu'écrivent leurs savantissimes gourous !
Tant que ca peux valider leur livre ..
 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 91590
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedDim 29 Mar 2020, 12:32 am

Et vu les liens postés de propagande islamique, autant me faire plaisir avec des vidéos !



De la promotion, oui, tout a fait ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 740
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedDim 29 Mar 2020, 8:30 pm

« Dieu a vraiment fait une faveur aux croyants en leur envoyant un messager issu d’eux-mêmes, qui leur récite Ses révélations, les purifie de leurs péchés et leur enseigne le Livre et la sagesse... » (Coran S3:v164)

Il est clair, à la lecture du verset ci-dessus, que Dieu a révélé à Son prophète à la fois le Coran et la sounnah, et qu’Il lui a ordonné de transmettre ces deux révélations aux hommes.  Des hadiths attestent du fait que la sounnah est une révélation.  Mak’hool a rapporté que le messager de Dieu a dit :

« Dieu m’a donné le Coran et ce qui lui ressemble de la sagesse. »

Al-Miqdam b.Ma’di Karab a rapporté que le messager de Dieu a dit :

« J’ai reçu le Livre et quelque chose qui lui est similaire. »

Hisan b.Atiyyah a rapporté que l’archange Gabriel venait voir le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) avec la sounnah, de la même façon qu’il venait le voir pour lui transmettre le Coran.

Les opinions du Prophète ne se résumaient pas à ses pensées personnelles ou à son jugement sur une affaire; elles provenaient de la révélation de Dieu.  Le Prophète, on l’avait compris, était différent du commun des mortels; il était soutenu par la révélation.  Lorsqu’il usait de son raisonnement et que son jugement était bon, Dieu le confirmait; et s’il commettait une erreur, Dieu la corrigeait et le guidait vers la vérité.

C’est pour cette raison que l’on rapporte qu’un jour, le calife ‘Omar dit, du haut de sa chaire :

« Ô vous qui m’écoutez!  Les opinions du messager de Dieu étaient bonnes uniquement parce que Dieu les lui révélait.  Quant à nos opinions, elles ne constituent que des pensées personnelles et des conjectures. »

La révélation reçue par le Prophète était de deux types :

A.    Révélation instructive : Dieu l’informait d’une chose par le biais de la révélation et ce, par divers moyens, tel que mentionné dans le verset coranique suivant :

« Il n’a été (donné) à aucun mortel que Dieu s’adresse à lui autrement que par révélation ou de derrière un voile, ou encore par l’envoi d’un messager, [un ange], qui révèle, avec Sa permission, Ses volontés à l’homme.  Certes, (Dieu) est le Très-Haut, le Sage. » (Coran S42:v51)

Aisha a rapporté qu’al-Harith b.Hisham demanda un jour au Prophète de quelle façon il recevait la révélation.  Ce dernier lui répondit :

« Parfois, l’ange vient à moi dans un bruit de tintement de clochette et c’est la forme la plus éprouvante, pour moi.  Je sens comme un poids sur moi et je retiens ce que me dit l’ange.  Parfois encore, l’ange vient vers moi sous la forme d’un homme; il me parle et je mémorise tout ce qu’il me dit. »

Aisha dit :

« Je l’ai vu, lors d’une journée très froide, alors que la révélation descendait sur lui.  Lorsque ce fut terminé, son front était couvert de sueur. »

Il arrivait que des gens viennent poser une question au Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) et qu’il demeure silencieux jusqu’à ce qu’une révélation descende au sujet de la question posée.  Par exemple, les païens de la Mecque l’interrogèrent au sujet de l’âme, mais il demeura silencieux jusqu’à ce que Dieu révèle :

« Et ils t’interrogent au sujet de l’âme.  Dis : « L’âme relève de l’ordre de mon Seigneur; et on ne vous a donné que bien peu de connaissances. » (Coran S17:v85)

On l’interrogea aussi sur la façon dont devait être divisé l’héritage, mais il ne répondit rien, jusqu’à ce que Dieu révèle :

« Voici ce que Dieu vous enjoint au sujet de (l’héritage à transmettre) à vos enfants... » (Coran S4:v11-12)

B.    Révélation affirmative : Ce sont les fois où le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a usé de son jugement personnel.  Si son jugement était bon, la révélation venait le confirmer; et s’il était mauvais, la révélation venait le corriger, devenant ainsi une révélation instructive.  La seule différence, dans ces cas, étant que la révélation était le résultat d’une action faite par le Prophète.

Lorsque le Prophète prenait une décision personnelle sur un cas particulier, Dieu approuvait sa décision par révélation si sa décision était bonne.  Et si Dieu n’aimait pas la décision qu’il avait prise, il la corrigeait par révélation afin de protéger l’intégrité de la religion.  Car jamais Dieu n’aurait permis à Son messager de transmettre aux gens une information erronée, qui les aurait menés vers l’erreur à leur tour.  Cela aurait contredit la sagesse d’envoyer des messagers aux gens, lesquels auraient alors eu des arguments contre Dieu.  Le Prophète était donc protégé contre ses propres erreurs, la révélation le corrigeant au fur et à mesure.

Les compagnons du Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) savaient que son approbation tacite équivalait à l’approbation de Dieu, car du vivant du Prophète, s’ils faisaient quoi que ce soit de contraire à l’islam, la révélation descendait pour condamner leur acte.

Par exemple, Jabir, un des compagnons du Prophète, raconte : « Nous avions l’habitude de pratiquer le coïtus interruptus [1]  du temps du messager de Dieu. »  Soufyan, un des narrateurs de ce hadith, l’a ainsi commenté : « Si une chose comme
celle-là avait été interdite, le Coran l’aurait prohibée. »

Ces Français qui ont choisi l'Islam - Allah m'a guidé [ Déborah ]

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedDim 29 Mar 2020, 8:39 pm

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedDim 29 Mar 2020, 9:19 pm

revole a écrit:
Ces Français qui ont choisi l'Islam - Allah m'a guidé
Parce que le grand djihâd est bien trop dur, pas facile de tendre l'autre joue, hein ?
L'islam permet la vengeance, pour ceux qui ont pour dieu leurs passions, c'est on ne peux plus logique, à votre place j'éviterai de publier le nom de personnes qui sont trop faible pour vouloir élever leur âme engluées dans les passions de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedDim 29 Mar 2020, 9:37 pm

revole a écrit:
ar exemple, Jabir, un des compagnons du Prophète, raconte : « Nous avions l’habitude de pratiquer le coïtus interruptus [1] du temps du messager de Dieu. » Soufyan, un des narrateurs de ce hadith, l’a ainsi commenté : « Si une chose comme
celle-là avait été interdite, le Coran l’aurait prohibée.
»
Par contre tout ce que le Coran ne prohibe pas sur le sexe est permis, ca s'ennuyait sec dans le désert !  Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Mar 2020, 6:06 am

Revole a écrit:
Ces Français qui ont choisi l'Islam - Allah m'a guidé [ Déborah ]

Il est vrai que tu n'as aucune idée de ce qu'est l'islam. On l'a déjà dit.

Pour ton info, le soumis n'est pas autorisé à vivre dans un pays mécréant à moins qu'il n'ait pas le choix. Ce qui n'est pas ton cas.

Tu vends l'islam bien planqué aux USA ? Pourquoi pas mais il te faut alors conquérir ce territoire pour le dieu bédouin.

Vu que tu n'oses même pas débattre avec des mécréants francophones, c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Mar 2020, 6:09 am

Revole a écrit:
Aisha a rapporté

Je te souhaite vraiment de pouvoir lire et écrire librement. Les hadiths d'Aïcha sont les préférés des mécréants.

On y va ? bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........     Les meilleurs moyens pour faire face à .........  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs moyens pour faire face à .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La sortie de la femme pour se divertir et faire des emplettes
» meilleurs voeux pour 2010 a tous
» Comment faire face à ses pulsions homosexuels
» Faire un don pour les chrétiens persécutés
» Musulmans que faire pour sauver votre ame?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-