*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est ce que je suis prêt à ce Grand Jour
* Non je dois me repentir, revenir à Dieu et implorer Son Pardon avant qu'il ne soit trop tard
Le Grand Jour - Page 4 Vote_lcap83%Le Grand Jour - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
* Quoi qu'on fasse, même si nous sommes associateur, ou carrément mécréant, Dieu nous accueillera au paradis
Le Grand Jour - Page 4 Vote_lcap17%Le Grand Jour - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
* Le paradis , l'enfer, je n'y pense même pas, le mort pour moi c'est la fin, point à la ligne!
Le Grand Jour - Page 4 Vote_lcap0%Le Grand Jour - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedVen 09 Mar 2018, 11:38 pm

Rappel du premier message :

De nos jours nous voyons que la plupart des gens ne prête pas trop d'attention au Grand Jour, qui sera notre rendez vous avec Notre Créateur, Seigneur de l'univers, c'est un jour ou tout le monde se réveillera et s'acheminera pour rendre des compte à Dieu, c'est Jour Grandiose, qui est évalué à 50 000 ans, une fois la vie sur terre n'existe plus, et que tout a été anéanti par l'ordre de Dieu, il y aura le réveil après la mort, et .....


49. Ils n'attendent qu'un seul Cri qui les saisira alors qu'ils seront en train de disputer.

50. Ils ne pourront donc ni faire de testament, ni retourner chez leurs familles.

51. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que, des tombes, ils se précipiteront vers leur Seigneur,

52. en disant : «Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions ? » C'est ce que le Tout Miséricordieux avait promis; et les Messagers avaient dit vrai.

53. Ce ne sera qu'un seul Cri, et voilà qu'ils seront tous amenés devant Nous.

54. Ce jour-là, aucune âme ne sera lésée en rien. Et vous ne serez rétribués que selon ce que vous faisiez
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18586

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2018, 8:28 pm





CHRISTOPHEG a écrit:
Ramosi a écrit:
De part la grâce de nos racines Judéo-Chrétiennes,

Qui nous ont inspiré la connaissance et l'amour des Droits de l'Homme,

Ce qui a induit l'humanisme semi croyant ou athée,

C'est mieux que rien !


Racines Chrétiennes tant décriées et critiquées par ailleurs...

Je pense savoir que beaucoup de tendances philosophiques ont contribué et contribuent encore aux Droits de l'Homme.

Les chrétiens et leurs héritiers n'ont pas le monopole de l'Amour et de son exercice.  Ce serait terriblement réducteur voire injurieux de dire cela.

Ce passage que j'aime beaucoup :

Romains 2-14 Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes; 2- 15 ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs ...

Ni le Christianisme ni la Bible ne sont universels et intemporels.  Dieu parle à tous, partout et tout le temps.



Toujours est il que c'est de nos Pays occidentaux de racines Chrétiennes,

Que provient le remarquable concept des Droits de l'Homme,

Dont l'application par nos gouvernants est d'ailleurs à géométrie très variable... Le Grand Jour - Page 4 631461

Exemples: Les tibétains au Tibet occupé,

Le sort (actuel) des Kurdes,

Les Chrétiens d'orient, les dernières Tribus amérindiennes en Amazonie éradiqués par les propriétaires, etc...


Et il est à noter que les Pays de Traditions non Chrétiennes n'en n'ont rien à faire de ces droits,

Par exemple la Chine, la Corée du Nord, le Pakistan, voir l'Inde,

Et de manière générale tous les Pays Musulmans sauf exception rare...


Désolé, mais les Droits de l'Homme sur la Planète actuellement,

C'est une véritable catastrophe... Le Grand Jour - Page 4 631461










Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9437

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mar 2018, 10:56 pm

Ramosi a écrit:
Désolé, mais les Droits de l'Homme sur la Planète actuellement,

C'est une véritable catastrophe...

Normal puisque les Droits de l'Homme émanent d'un idéal puisé dans la vision sublimée d'un Israël renouant avec l'alliance de Yaweh.

Dans la Bible ce sera le royaume du roi Salomon qui s'en approchera le plus.

Toujours poursuivi mais jamais atteint les nations chrétiennes s'empareront de cette dimension pour en faire une sorte de programme politique qui servira d'excuse à bien des excès en tout genre et ce depuis deux milles ans déjà.

Pour JESUS le Royaume est d'abord et avant tout un état d'être en germe dans le cœur de l'homme dont l'extension géo-sociale ne pourra se faire qu'après la défaite totale de "l'homme d'iniquité" pouvant être compris comme un usurpateur agissant en nom et forme factice du royaume afin d'exercer une dictature satanique et apostate.

Selon l'idée du Canada dry même si ça en a le gout et la couleur méfiez-vous quand même...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18586

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mar 2018, 1:24 am





Attila a écrit:
Ramosi a écrit:
Désolé, mais les Droits de l'Homme sur la Planète actuellement,

C'est une véritable catastrophe...

Normal puisque les Droits de l'Homme émanent d'un idéal puisé dans la vision sublimée d'un Israël renouant avec l'alliance de Yaweh.

Dans la Bible ce sera le royaume du roi Salomon qui s'en approchera le plus.

Toujours poursuivi mais jamais atteint les nations chrétiennes s'empareront de cette dimension  pour en faire une sorte de programme politique qui servira d'excuse à bien des excès en tout genre et ce depuis deux milles ans déjà.

Pour JESUS le Royaume est d'abord et avant tout un état d'être en germe dans le cœur de l'homme dont l'extension géo-sociale ne pourra se faire qu'après la défaite totale de "l'homme d'iniquité"  pouvant être compris comme un usurpateur agissant en nom et forme factice du royaume afin d'exercer une dictature satanique et apostate.

Selon l'idée du Canada dry même si ça en a le gout et la couleur méfiez-vous quand même...Laughing  



Je note que le dernier en date ayant reprit le concept,

Est le N.O.M (nouvel Ordre Mondial), notre système dirigeant,

Toujours prêt à guerroyé à tort ou à raison,

Pour défendre les "Droits de l'homme", disent ils....


Effectivement, et j'en suis désolé,

Mais il convient de s'en méfier... Le Grand Jour - Page 4 631461





Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18586
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mar 2018, 1:30 am




Et cela étant dit,

Il convient de ne pas confondre le système dirigeant (N.O.M),

Et les Peuples...

Evitons le simplisme !




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mar 2018, 1:46 am

abdemem a écrit:
Un rappel à ceux qui veulent se repentir avant qu'il ne soit trop tard:

S39


53. Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

55. Et suivez la meilleure révélation(9) qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu’une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j’ai été certes, parmi les railleurs»

57. ou qu’elle ne dise: «Si Allah m’avait guidée, j’aurais été certes, parmi les pieux»

58. ou bien qu’elle ne dise en voyant le châtiment: «Ah! S’il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants».

59. «Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t’es enflé d’orgueil et tu étais parmi les mécréants».

60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N’est-ce pas dans l’Enfer qu’il y aura une demeure pour les orgueilleux?

61. Et Allah sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.

62. Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.

63. Il détient les clefs des cieux et de la terre; et ceux qui ne croient pas aux versets d’Allah, ce sont ceux-là les perdants.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mar 2018, 5:22 am

Ramosi a écrit:
Désolé, mais les Droits de l'Homme sur la Planète actuellement,

C'est une véritable catastrophe...

La chrétienté récente a donné son apport, la laïcité aussi.  C'est bien.

Toutefois, dans le monde, subsistent difficilement des petites sociétés qui les pratiquent depuis toujours et ce genre de sociétés a existé de tous temps.

Soyons honnêtes et de bons comptes, notre responsabilité, nous les occidentaux, est écrasante dans l'état du monde actuel.

Nous avons imposé, exporté notre cupidité dans le monde entier comme une valeur à suivre avec le résultat que l'on connaît.

Entre-temps, nous l'avons compris et l'avons très difficilement contrôlée chez nous en plaçant la solidarité en porte-étendard.

C'est bien aussi mais cela suppose un pouvoir politique démocratique fort et une société civile toute aussi forte.

Nous avons cela chez nous même si le système souffre mais c'est loin d'être le cas dans la plupart des autres pays du monde.

Je ne suis pas pour l'auto-flagellation mais il convient de porter nos responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Mar 2018, 5:33 am

Abdemem a écrit:
Un rappel à ceux qui veulent se repentir avant qu'il ne soit trop tard:

S39

Ceci concerne les musulmans, comme tu le sais.   Le reste du monde fonctionne avec d'autres textes.  Plus intéressants que la haine d'Allah pour les humains.

Je comprends ta préoccupation personnelle et le doute que tu as d'aller ou pas au paradis.  C'est vrai qu'il te faut pour cela convertir des mécréants.

Mais tu peux aussi aller au paradis en jurant fidélité à la famille Al Saoud.  Penses-y. Le Grand Jour - Page 4 307887

Avec un peu de chance, tu pourrais même éviter la torture de la tombe qui te fait si peur. Te souviens-tu de ce que la vieille mendiante a dit au prophète ?!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Mar 2018, 8:37 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Un rappel à ceux qui veulent se repentir avant qu'il ne soit trop tard:

S39

Ceci concerne les musulmans, comme tu le sais.   Le reste du monde fonctionne avec d'autres textes.  Plus intéressants que la haine d'Allah pour les humains.

Je comprends ta préoccupation personnelle et le doute que tu as d'aller ou pas au paradis.  C'est vrai qu'il te faut pour cela convertir des mécréants.

Mais tu peux aussi aller au paradis en jurant fidélité à la famille Al Saoud.  Penses-y. Le Grand Jour - Page 4 307887

Avec un peu de chance, tu pourrais même éviter la torture de la tombe qui te fait si peur.  Te souviens-tu de ce que la vieille mendiante a dit au prophète ?!

S6

49- Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves, le châtiment les touchera, à cause de leur perversité.

50. Dis-[leur]: «Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allah, ni que je connais l’Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé.» Dis: «Est-ce que sont égaux l’aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous donc pas?»

51. Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d’être rassemblés devant leur Seigneur, qu’ils n’auront hors d’Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Mar 2018, 4:44 am

REPLIQUE :



1 - Je pense souvent au grand jour .....

2 - Et je crois que tous seront tres surpris

3 - De voir que ce grand jour n`est pas celui

4 - Qu`on leur a ensigne , PERSONNE ne sait vraiment

5 - A quoi ce grand jour ressemblera .... personne ....

6 - Depuis que nous vivons au 21 ieme sciecle il y a

7 - Tellement de nouveaux devoilements de secrets

8 - Caches volntairement sur tellement de sujets

9 - Qu`il est devenu IMPOSSIBLE de prevoir quoi que ce soit

10 - Pour le grand jour .... on a qu`a penser aux E. T .

11 - Que l`on nous a cache l`existence VOLONTAIREMENT

12 - Et beaucoup d`autres choses ....

13 - Tous les faits INEXPLIQUES qui en realite sont expliques

14 - Depuis des millenaires ... mais caches a nos yeux volontairment

15 - Je n`entrerai pas dans les details car cela pourrait choquer et

16 - Offusquer plusieurs d`entre vous ....mais comme je l`ai toujours

17 - DIT .... il suffit de s`informer LA ou les gens ne veulent pas que

18 - Vous alliez ... et vous verrez une toute autre facade de l`histoire

19 - De la vie sur la terre ....  ET pour la plus belle exemple que je

20 - Puisse vous donner et que j`ai deja mentionne a plusieurs reprises

21 - Prenez donc la peine de vous informer de quelque maniere que ce soit

22 - De l`existence du dieu-lune allah .... et de voir de vrai statuettes de

23 - Ce dieu babylonnien dans PLUSIEURS MUSEES d`europe dont celui

24 - D`ALEP en Syrie ...statuettes du dieu allah avec un CROISSANT  DE

25 - LUNE sur la tete et aussi des inscriptions au pieds de ces memes

26 - Statuettes comme :  " le plus grand de tous les dieux " ...

27 -  " Le dieu le plus grand pardonneur " etc .... ces memes slogants

28 - Que l`on retrouve au debut de chaque sourate du tres saint coran divin

29 - ENFIN ...........




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Grand Jour - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Mar 2018, 6:18 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ceci concerne les musulmans, comme tu le sais.   Le reste du monde fonctionne avec d'autres textes.  Plus intéressants que la haine d'Allah pour les humains.

Je comprends ta préoccupation personnelle et le doute que tu as d'aller ou pas au paradis.  C'est vrai qu'il te faut pour cela convertir des mécréants.

Mais tu peux aussi aller au paradis en jurant fidélité à la famille Al Saoud.  Penses-y. Le Grand Jour - Page 4 307887

Avec un peu de chance, tu pourrais même éviter la torture de la tombe qui te fait si peur.  Te souviens-tu de ce que la vieille mendiante a dit au prophète ?!

S6

49- Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves, le châtiment les touchera, à cause de leur perversité.

50. Dis-[leur]: «Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allah, ni que je connais l’Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé.» Dis: «Est-ce que sont égaux l’aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous donc pas?»

51. Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d’être rassemblés devant leur Seigneur, qu’ils n’auront hors d’Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux!


Tu vas continuer encore longtemps à me menacer avec les phrases des bédouins ou vas-tu enfin discuter librement ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Mar 2018, 9:52 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


S6

49- Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves, le châtiment les touchera, à cause de leur perversité.

50. Dis-[leur]: «Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allah, ni que je connais l’Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé.» Dis: «Est-ce que sont égaux l’aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous donc pas?»

51. Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d’être rassemblés devant leur Seigneur, qu’ils n’auront hors d’Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux!


Tu vas continuer encore longtemps à me menacer avec les phrases des bédouins ou vas-tu enfin discuter librement ?

Le coran est universel, il est pour toi pour moi et tout le monde c'est un rappel à l'humanité! Le texte est pour celui qui veut entendre, pour que le jour J il ne dira pas:

S39

55. Et suivez la meilleure révélation(9) qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu’une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j’ai été certes, parmi les railleurs»

57. ou qu’elle ne dise: «Si Allah m’avait guidée, j’aurais été certes, parmi les pieux»

58. ou bien qu’elle ne dise en voyant le châtiment: «Ah! S’il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants».

59. «Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t’es enflé d’orgueil et tu étais parmi les mécréants».

60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N’est-ce pas dans l’Enfer qu’il y aura une demeure pour les orgueilleux?

61. Et Allah sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.

62. Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.

63. Il détient les clefs des cieux et de la terre; et ceux qui ne croient pas aux versets d’Allah, ce sont ceux-là les perdants.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 26 Mar 2018, 9:55 pm

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :



1 - Je pense souvent au grand jour .....

2 - Et je crois que tous seront tres surpris

3 - De voir que ce grand jour n`est pas celui

4 - Qu`on leur a ensigne , PERSONNE ne sait vraiment

5 - A quoi ce grand jour ressemblera .... personne ....

6 - Depuis que nous vivons au 21 ieme sciecle il y a

7 - Tellement de nouveaux devoilements de secrets

8 - Caches volntairement sur tellement de sujets

9 - Qu`il est devenu IMPOSSIBLE de prevoir quoi que ce soit

10 - Pour le grand jour .... on a qu`a penser aux E. T .

11 - Que l`on nous a cache l`existence VOLONTAIREMENT

12 - Et beaucoup d`autres choses ....

13 - Tous les faits INEXPLIQUES qui en realite sont expliques

14 - Depuis des millenaires ... mais caches a nos yeux volontairment

15 - Je n`entrerai pas dans les details car cela pourrait choquer et

16 - Offusquer plusieurs d`entre vous ....mais comme je l`ai toujours

17 - DIT .... il suffit de s`informer LA ou les gens ne veulent pas que

18 - Vous alliez ... et vous verrez une toute autre facade de l`histoire

19 - De la vie sur la terre ....  ET pour la plus belle exemple que je

20 - Puisse vous donner et que j`ai deja mentionne a plusieurs reprises

21 - Prenez donc la peine de vous informer de quelque maniere que ce soit

22 - De l`existence du dieu-lune allah .... et de voir de vrai statuettes de

23 - Ce dieu babylonnien dans PLUSIEURS MUSEES d`europe dont celui

24 - D`ALEP en Syrie ...statuettes du dieu allah avec un CROISSANT  DE

25 - LUNE sur la tete et aussi des inscriptions au pieds de ces memes

26 - Statuettes comme :  " le plus grand de tous les dieux " ...

27 -  " Le dieu le plus grand pardonneur " etc .... ces memes slogants

28 - Que l`on retrouve au debut de chaque sourate du tres saint coran divin

29 - ENFIN ...........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Grand Jour - Page 4 22447

Bonjour Spirit, cela te fera bien de lire et pourquoi pas écouter les versets du coran, cela te fera réfléchir:

64. Dis: «Me commanderez-vous d’adorer autre qu’Allah, Ô ignorants?»

65. En effet, il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si tu donnes des associés à Allah, ton œuvre sera certes vaine; et tu seras très certainement du nombre des perdants.

66. Tout au contraire, adore Allah seul et sois du nombre des reconnaissants».

67. Ils n’ont pas estimé Allah comme Il devrait l’être alors qu’au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans Sa [main] droite(10). Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent.

68. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux qu’Allah voudra [épargner]. Puis on y soufflera de nouveau, et les voilà debout à regarder.

69. Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur; le Livre(11) sera déposé et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés;

70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu’elle aura œuvré. Il [Allah] connaît mieux ce qu’ils font.

71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l’Enfer. Puis, quand ils y parviendront, ses portes s’ouvriront et ses gardiens leur diront: «Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus, vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici?» Ils diront: si, mais le décret du châtiment s’est avéré juste contre les mécréants.

72. «Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l’Enfer, pour y demeurer éternellement». Qu’il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux!

73. Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s’ouvriront ses gardiens leur diront: «Salut à vous! vous avez été bons: entrez donc, pour y demeurer éternellement».

74. Et ils diront: «Louange à Allah qui nous a tenu Sa promesse et nous a fait hériter la terre(12)! Nous allons nous installer dans le Paradis là où nous voulons». Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente!

75. Et tu verras les Anges faisant cercle autour du Trône, célébrant les louanges de leur Seigneur et Le glorifiant. Et il sera jugé entre eux en toute équité, et l’on dira: «Louange à Allah, Seigneur de l’univers».

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Mar 2018, 5:30 am

Abdemem a écrit:
Le coran est universel, il est pour toi pour moi et tout le monde c'est un rappel à l'humanité! Le texte est pour celui qui veut entendre, pour que le jour J il ne dira pas:

Où est ta logique ?

Il ne l'est pas puisqu'il a été écrit au 7ième siècle. Pas avant.

Il ne l'est pas puisqu'il ne concerne que les bédouins et les gens qui le connaissent.

La majeure partie de l'Humanité ne le connait pas. C'est leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Mar 2018, 7:58 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Le coran est universel, il est pour toi pour moi et tout le monde c'est un rappel à l'humanité! Le texte est pour celui qui veut entendre, pour que le jour J il ne dira pas:

Où est ta logique ?  

Il ne l'est pas puisqu'il a été écrit au 7ième siècle.  Pas avant.

Il ne l'est pas puisqu'il ne concerne que les bédouins et les gens qui le connaissent.

La majeure partie de l'Humanité ne le connait pas.  C'est leur chance.

Ton résonnement est le raisonnement d'un arrogant comme dab, mais je comprend ton désarroi face à l'islam qui est la plus belle des religions, et qui grâce à l'internet... Merci l'occident pour cette trouvaille qui a permis au monde entier de savoir ce qu'est l'ISLAM, en dépits des complots incessants des forces du mal, et les alliés de Satan!


S14

46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d’Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes... (12)

47. Ne pense point qu’Allah manque à Sa promesse envers Ses messagers. Certes Allah est Tout Puissant et Détenteur du pouvoir de punir,

48. au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes) comparaîtront devant Allah, l’Unique, le Dominateur Suprême.

49. Et ce jour-là, tu verras les coupables, enchaînés les uns aux autres,

50. leurs tuniques seront de goudron et le feu couvrira leurs visages.

51. (Tout cela) afin qu’Allah rétribue chaque âme de ce qu’elle aura acquis. Certes Allah est prompt dans Ses comptes.

52. Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu’ils soient avertis, qu’ils sachent qu’Il n’est qu’un Dieu unique, et pour que les doués d’intelligence s’exhortent.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Mar 2018, 5:14 am

Abdemem a écrit:
Ton résonnement est le raisonnement d'un arrogant comme dab, mais je comprend ton désarroi face à l'islam qui est la plus belle des religions, et qui grâce à l'internet... Merci l'occident pour cette trouvaille qui a permis au monde entier de savoir ce qu'est l'ISLAM, en dépits des complots incessants des forces du mal, et les alliés de Satan!

Tu t'es convaincu toi-même. C'est déjà ça. Tu ne réponds à aucuns de mes arguments. Comme d'hab. Allah ne sait pas. C'est pour cela qu'il a laissé tomber l'islam. Tu comprends mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2018, 6:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Ton résonnement est le raisonnement d'un arrogant comme dab, mais je comprend ton désarroi face à l'islam qui est la plus belle des religions, et qui grâce à l'internet... Merci l'occident pour cette trouvaille qui a permis au monde entier de savoir ce qu'est l'ISLAM, en dépits des complots incessants des forces du mal, et les alliés de Satan!

Tu t'es convaincu toi-même.  C'est déjà ça.  Tu ne réponds à aucuns de mes arguments.  Comme d'hab.  Allah ne sait pas.  C'est pour cela qu'il a laissé tomber l'islam.  Tu comprends mieux maintenant.

Et toi un jour tu sauras:

« Lorsque le ciel se sera fissuré, et que les planètes seront tombées, lorsque que les mers deviennent une seule mer, et que les tombes seront retournées, chaque âme saura alors ce qu’elle a accompli auparavant et ce qu’elle n’a pas accompli. » [sôurat Al-InfiTâr
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2018, 6:17 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu t'es convaincu toi-même.  C'est déjà ça.  Tu ne réponds à aucuns de mes arguments.  Comme d'hab.  Allah ne sait pas.  C'est pour cela qu'il a laissé tomber l'islam.  Tu comprends mieux maintenant.

Et toi un jour tu sauras:

« Lorsque le ciel se sera fissuré, et que les planètes seront tombées, lorsque que les mers deviennent une seule mer, et que les tombes seront retournées, chaque âme saura alors ce qu’elle a accompli auparavant et ce qu’elle n’a pas accompli. » [sôurat Al-InfiTâr

Si tu connaissais la science, celle qu'Allah reconnait, tu en rirais ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2018, 6:20 am

Au moins, tu comprends pourquoi l'école vaincra l'islam sans aucune violence. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2018, 6:27 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Et toi un jour tu sauras:

« Lorsque le ciel se sera fissuré, et que les planètes seront tombées, lorsque que les mers deviennent une seule mer, et que les tombes seront retournées, chaque âme saura alors ce qu’elle a accompli auparavant et ce qu’elle n’a pas accompli. » [sôurat Al-InfiTâr

Si tu connaissais la science, celle qu'Allah reconnait, tu en rirais ... Razz Razz

Dieu merci je connais la science et je connais ce qui nous attends tous, pour les insouciants, il y a un rappel que seul les doués d'intelligence peuvent évaluer... estimer...

7. Ceux qui ont mécru prétendent qu’ils ne seront point ressuscités. Dis: «Mais si! Par mon Seigneur! Vous serez très certainement ressuscités; puis vous serez certes informés de ce que vous faisiez. Et cela est facile pour Allah».

8. Croyez en Allah donc et en Son messager, ainsi qu’en la Lumière [le Coran] que Nous avons fait descendre. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

9. Le jour où Il vous réunira pour le jour du Rassemblement, ce sera le jour de la grande perte. Et celui qui croit en Allah et accomplit les bonnes œuvres, Il lui effacera ses mauvaises actions et le fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux où ils demeureront éternellement. Voilà l’énorme succès!

10. Et ceux qui ont mécru et traité de mensonges Nos versets, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. Et quelle mauvaise destination!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2018, 6:30 am

Abdemem a écrit:
Dieu merci je connais la science et je connais ce qui nous attends tous, pour les insouciants, il y a un rappel que seul les doués d'intelligence peuvent évaluer... estimer...

Tu parles beaucoup et tu sais si peu.  Tu ne connais pas la science mais tu essayes de le faire croire.  Le sunnite instruit quitte l'islam qui est basé sur le sunnite ignorant.

N'oublie pas tes bases.  Boko Haram.  Tu obéis à tes enseignants où tu meurs. Ta ruse est faible.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedVen 30 Mar 2018, 8:09 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Dieu merci je connais la science et je connais ce qui nous attends tous, pour les insouciants, il y a un rappel que seul les doués d'intelligence peuvent évaluer... estimer...

Tu parles beaucoup et tu sais si peu.  Tu ne connais pas la science mais tu essayes de le faire croire.  Le sunnite instruit quitte l'islam qui est basé sur le sunnite ignorant.

N'oublie pas tes bases.  Boko Haram.  Tu obéis à tes enseignants où tu meurs.  Ta ruse est faible.

Si les détraqués et les assassins t'obsèdes à ce point! Eh bien tu ne pourra jamais avancer si tu cherches vraiment la vérité!  Boko Haram, Daech et tous les criminels ont choisi leur destinée! Dommage pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedSam 31 Mar 2018, 3:32 am

Abdemem a écrit:
Si les détraqués et les assassins t'obsèdes à ce point! Eh bien tu ne pourra jamais avancer si tu cherches vraiment la vérité! Boko Haram, Daech et tous les criminels ont choisi leur destinée! Dommage pour eux

Ah ... ils m'obsèdent parce qu'ils tuent des gens dans mon pays. Plus encore dans le tien mais tu as l'air d'être habitué. Shocked

La vérité, c'est qu'ils suivent des textes islamiques que tu refuses de reconnaître. C'est pour cela qu'ils te tueraient aussi.

Oui, ils sont manipulés mais les chefs musulmans manipulent depuis la création de l'islam. C'est le jeu.

On leur fait un peu peur depuis la naissance avec les textes et après, ils font ce qu'on veut. On leur promet le paradis éternel s'ils obéissent.

Même les services américains ont réactivé un vieux texte sur les 72 houris pour envoyer le bon musulman se faire exploser sur un char russe pendant la première guerre d'Afghanistan.

Quand enfin tu arrêteras de répéter ta soupe pour touristes, on pourra peut-être commencer à discuter sérieusement ... Le Grand Jour - Page 4 631461



Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedSam 31 Mar 2018, 9:01 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Si les détraqués et les assassins t'obsèdes à ce point! Eh bien tu ne pourra jamais avancer si tu cherches vraiment la vérité!  Boko Haram, Daech et tous les criminels ont choisi leur destinée! Dommage pour eux

Ah ... ils m'obsèdent parce qu'ils tuent des gens dans mon pays.  Plus encore dans le tien mais tu as l'air d'être habitué.  Shocked

La vérité, c'est qu'ils suivent des textes islamiques que tu refuses de reconnaître.  C'est pour cela qu'ils te tueraient aussi.

Oui, ils sont manipulés mais les chefs musulmans manipulent depuis la création de l'islam.  C'est le jeu.

On leur fait un peu peur depuis la naissance avec les textes et après, ils font ce qu'on veut.  On leur promet le paradis éternel s'ils obéissent.

Même les services américains ont réactivé un vieux texte sur les 72 houris pour envoyer le bon musulman se faire exploser sur un char russe pendant la première guerre d'Afghanistan.

Quand enfin tu arrêteras de répéter ta soupe pour touristes, on pourra peut-être commencer à discuter sérieusement ... Le Grand Jour - Page 4 631461  




Les terroristes sont des pions manipulés par des criminels, des gens ni foi ni loi, qui sont principalement des forces du mal utilisant leur service secret pour les sales besognes! Je sais que tu connais la mascarade des dirigeants politiques qui complotent ne reculent devant rien pour arriver à leur fin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedDim 01 Avr 2018, 3:40 am

Abdemem a écrit:
Les terroristes sont des pions manipulés par des criminels, des gens ni foi ni loi, qui sont principalement des forces du mal utilisant leur service secret pour les sales besognes!

C'est vrai. Mais c'est ça l'islam que tu vénères, celui des califes, qui ont tué les proches et la famille du prophète. Certains disent même qu'ils ont aussi empoisonné le prophète lui-même.

Pourquoi suis-tu ceux qui ont tué l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedDim 01 Avr 2018, 3:50 am

Abdemem a écrit:
Je sais que tu connais la mascarade des dirigeants politiques qui complotent ne reculent devant rien pour arriver à leur fin.....

Ça, c'est intéressant ! Le Grand Jour - Page 4 307887

Sauf que chez nous, un dirigeant qui revendiquerait tous les pouvoirs est un homme mort, politiquement bien sûr.

Je ne te parle même pas d'un dirigeant qui revendiquerait une légitimité divine comme le roi du Maroc par exemple.

Il ferait l'objet de mille ans de plaisanteries.

Alors, un conseil ... pour gérer tes dirigeants. Soit ils ont de bons résultats, soit tu les vires. Et Dieu n'a rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 02 Avr 2018, 5:57 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Les terroristes sont des pions manipulés par des criminels, des gens ni foi ni loi, qui sont principalement des forces du mal utilisant leur service secret pour les sales besognes!

C'est vrai.  Mais c'est ça l'islam que tu vénères, celui des califes, qui ont tué les proches et la famille du prophète.  Certains disent même qu'ils ont aussi empoisonné le prophète lui-même.

Pourquoi suis-tu ceux qui ont tué l'islam ?

Les ennemis de l'islam, il en existe partout, même au temps du Prophètes qui les a tous défié et a eu le dessus sur eux tous! Cela continu, et ce sera ainsi jusqu'au Grand Jour, et ce jour là: malheur à celui qui a désobéi dieu et ses prophètes, les textes divins sont explicites, et à bon entendeur salut:

S6


70. Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement, et qui sont séduits par la vie sur terre. Et rappelle par ceci (le Coran) pour qu’une âme ne s’expose pas à sa perte selon ce qu’elle aura acquis, elle n’aura en dehors d’Allah, ni allié ni intercesseur. Et quelle que soit la compensation qu’elle offrirait, elle ne sera pas acceptée d’elle. Ceux-là se sont abandonnés à leur perdition à cause de ce qu’ils ont acquis. Leur breuvage sera l’eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 02 Avr 2018, 6:04 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Je sais que tu connais la mascarade des dirigeants politiques qui complotent ne reculent devant rien pour arriver à leur fin.....

Ça, c'est intéressant ! Le Grand Jour - Page 4 307887

Sauf que chez nous, un dirigeant qui revendiquerait tous les pouvoirs est un homme mort, politiquement bien sûr.

Je ne te parle même pas d'un dirigeant qui revendiquerait une légitimité divine comme le roi du Maroc par exemple.

Il ferait l'objet de mille ans de plaisanteries.

Alors, un conseil ...  pour gérer tes dirigeants.  Soit ils ont de bons résultats, soit tu les vires.  Et Dieu n'a rien à voir là-dedans.

Laissons les dirigeants dans leur pouvoir, et que les mauvais d'entre eux, et Dieu sait combien ils sont nombreux, regretter ce qu'ils ont accompli au Jour de résurrection, qui est notre sujet, donc revenons y, et ne soyons pas insouciants, car ce qui attend l'humanité est grandiose, ce sera le jour heureux pour les pieux, mais celui de regret pour les insouciants, le jour de la colère divine:

S75

30. c’est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit.

31. Mais il n’a ni cru, ni fait la Ṣalāt;

32. par contre, il a démenti et tourné le dos,

33. puis il s’en est allé vers sa famille, marchant avec orgueil.

34. «Malheur à toi, malheur!»

35. Et encore malheur à toi, malheur!

36. L’homme pense-t-il qu’on le laissera sans obligation à observer?

37. N’était-il pas une goutte de sperme éjaculé?

38. Et ensuite une adhérence Puis [Allah] l’a créée et formée harmonieusement;

39. puis en a fait alors les deux éléments de couple: le mâle et la femelle?

40. Celui-là [Allah] n’est-Il pas capable de faire revivre les morts
?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 02 Avr 2018, 6:11 am

Abdemem a écrit:
Les ennemis de l'islam, il en existe partout, même au temps du Prophètes qui les a tous défié et a eu le dessus sur eux tous! Cela continu, et ce sera ainsi jusqu'au Grand Jour, et ce jour là: malheur à celui qui a désobéi dieu et ses prophètes, les textes divins sont explicites, et à bon entendeur salut

Pas ennemi de l'islam pour ma part. Tant qu'il fout la paix au reste du monde. Si tu veux tourner autour d'une pierre tombée de l'espace, fais ce que tu veux.

Ce que tu crois, garde-le pour toi et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 02 Avr 2018, 6:14 am

Abdemem a écrit:
Laissons les dirigeants dans leur pouvoir, et que les mauvais d'entre eux, et Dieu sait combien ils sont nombreux, regretter ce qu'ils ont accompli au Jour de résurrection, qui est notre sujet, donc revenons y, et ne soyons pas insouciants, car ce qui attend l'humanité est grandiose, ce sera le jour heureux pour les pieux, mais celui de regret pour les insouciants, le jour de la colère divine:

En islam, les dirigeants sont Allah et tu le sais. Tu as juré de leur obéir dès ton enfance.

Allah déteste les hommes dans chacun de ses versets comme tu le sais. Sauf ceux qui obéissent aux califes.

Les textes islamiques sont clairs pour les bons musulmans. Tu tues ou tu convertis ou c'est l'enfer. Tu le sais. Un seul mécréant converti t'assurera le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 02 Avr 2018, 6:15 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Les ennemis de l'islam, il en existe partout, même au temps du Prophètes qui les a tous défié et a eu le dessus sur eux tous! Cela continu, et ce sera ainsi jusqu'au Grand Jour, et ce jour là: malheur à celui qui a désobéi dieu et ses prophètes, les textes divins sont explicites, et à bon entendeur salut

Pas ennemi de l'islam pour ma part.  Tant qu'il fout la paix au reste du monde.  Si tu veux tourner autour d'une pierre tombée de l'espace, fais ce que tu veux.

Ce que tu crois, garde-le pour toi et tout se passera bien.

Si c'est tout ce que tu as pu déduire scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 02 Avr 2018, 6:16 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Laissons les dirigeants dans leur pouvoir, et que les mauvais d'entre eux, et Dieu sait combien ils sont nombreux, regretter ce qu'ils ont accompli au Jour de résurrection, qui est notre sujet, donc revenons y, et ne soyons pas insouciants, car ce qui attend l'humanité est grandiose, ce sera le jour heureux pour les pieux, mais celui de regret pour les insouciants, le jour de la colère divine:

En islam, les dirigeants sont Allah et tu le sais.  Tu as juré de leur obéir dès ton enfance.

Allah déteste les hommes dans chacun de ses versets comme tu le sais.  Sauf ceux qui obéissent aux califes.

Les textes islamiques sont clairs pour les bons musulmans.  Tu tues ou tu convertis ou c'est l'enfer.  Tu le sais.  Un seul mécréant converti t'assurera le paradis.

NOTRE SUJET EST LE GRAND JOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 02 Avr 2018, 6:21 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pas ennemi de l'islam pour ma part.  Tant qu'il fout la paix au reste du monde.  Si tu veux tourner autour d'une pierre tombée de l'espace, fais ce que tu veux.

Ce que tu crois, garde-le pour toi et tout se passera bien.

Si c'est tout ce que tu as pu déduire scratch


Je fais simple car l'islam ne comprend pas grand chose. En résumé, tu tues ou tu convertis et tu auras le paradis d'Allah. Tu as choisi de convertir. OK. Bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_minipostedLun 02 Avr 2018, 6:22 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


En islam, les dirigeants sont Allah et tu le sais.  Tu as juré de leur obéir dès ton enfance.

Allah déteste les hommes dans chacun de ses versets comme tu le sais.  Sauf ceux qui obéissent aux califes.

Les textes islamiques sont clairs pour les bons musulmans.  Tu tues ou tu convertis ou c'est l'enfer.  Tu le sais.  Un seul mécréant converti t'assurera le paradis.

NOTRE SUJET EST LE GRAND JOUR

Le grand jour est celui des chefs sunnites qui domineront le monde. Bonne chance ...

Il n'y a pas d'autre grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Grand Jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» CE SOIR COMMENCE LE JOUR DU GRAND PARDON - YOM KIPPUR
» nous approchons du yom kippour : le jour du grand pardon
» ROSH HASHANA : le debut de l'annee juive et aussi le jour du grand jugement
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-