*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Le Grand Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Est ce que je suis prêt à ce Grand Jour
* Non je dois me repentir, revenir à Dieu et implorer Son Pardon avant qu'il ne soit trop tard
Le Grand Jour - Page 5 Vote_lcap83%Le Grand Jour - Page 5 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
* Quoi qu'on fasse, même si nous sommes associateur, ou carrément mécréant, Dieu nous accueillera au paradis
Le Grand Jour - Page 5 Vote_lcap17%Le Grand Jour - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
* Le paradis , l'enfer, je n'y pense même pas, le mort pour moi c'est la fin, point à la ligne!
Le Grand Jour - Page 5 Vote_lcap0%Le Grand Jour - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Mar 2018, 11:38 pm

Rappel du premier message :

De nos jours nous voyons que la plupart des gens ne prête pas trop d'attention au Grand Jour, qui sera notre rendez vous avec Notre Créateur, Seigneur de l'univers, c'est un jour ou tout le monde se réveillera et s'acheminera pour rendre des compte à Dieu, c'est Jour Grandiose, qui est évalué à 50 000 ans, une fois la vie sur terre n'existe plus, et que tout a été anéanti par l'ordre de Dieu, il y aura le réveil après la mort, et .....


49. Ils n'attendent qu'un seul Cri qui les saisira alors qu'ils seront en train de disputer.

50. Ils ne pourront donc ni faire de testament, ni retourner chez leurs familles.

51. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que, des tombes, ils se précipiteront vers leur Seigneur,

52. en disant : «Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions ? » C'est ce que le Tout Miséricordieux avait promis; et les Messagers avaient dit vrai.

53. Ce ne sera qu'un seul Cri, et voilà qu'ils seront tous amenés devant Nous.

54. Ce jour-là, aucune âme ne sera lésée en rien. Et vous ne serez rétribués que selon ce que vous faisiez
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedLun 02 Avr 2018, 6:16 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Laissons les dirigeants dans leur pouvoir, et que les mauvais d'entre eux, et Dieu sait combien ils sont nombreux, regretter ce qu'ils ont accompli au Jour de résurrection, qui est notre sujet, donc revenons y, et ne soyons pas insouciants, car ce qui attend l'humanité est grandiose, ce sera le jour heureux pour les pieux, mais celui de regret pour les insouciants, le jour de la colère divine:

En islam, les dirigeants sont Allah et tu le sais.  Tu as juré de leur obéir dès ton enfance.

Allah déteste les hommes dans chacun de ses versets comme tu le sais.  Sauf ceux qui obéissent aux califes.

Les textes islamiques sont clairs pour les bons musulmans.  Tu tues ou tu convertis ou c'est l'enfer.  Tu le sais.  Un seul mécréant converti t'assurera le paradis.

NOTRE SUJET EST LE GRAND JOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21897

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedLun 02 Avr 2018, 6:21 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pas ennemi de l'islam pour ma part.  Tant qu'il fout la paix au reste du monde.  Si tu veux tourner autour d'une pierre tombée de l'espace, fais ce que tu veux.

Ce que tu crois, garde-le pour toi et tout se passera bien.

Si c'est tout ce que tu as pu déduire scratch


Je fais simple car l'islam ne comprend pas grand chose. En résumé, tu tues ou tu convertis et tu auras le paradis d'Allah. Tu as choisi de convertir. OK. Bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21897

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedLun 02 Avr 2018, 6:22 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


En islam, les dirigeants sont Allah et tu le sais.  Tu as juré de leur obéir dès ton enfance.

Allah déteste les hommes dans chacun de ses versets comme tu le sais.  Sauf ceux qui obéissent aux califes.

Les textes islamiques sont clairs pour les bons musulmans.  Tu tues ou tu convertis ou c'est l'enfer.  Tu le sais.  Un seul mécréant converti t'assurera le paradis.

NOTRE SUJET EST LE GRAND JOUR

Le grand jour est celui des chefs sunnites qui domineront le monde. Bonne chance ...

Il n'y a pas d'autre grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2018, 12:21 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


NOTRE SUJET EST LE GRAND JOUR

Le grand jour est celui des chefs sunnites qui domineront le monde.  Bonne chance ...

Il n'y a pas d'autre grand jour.

Si Si, il y aura une Grand Jour ou l'infidèle dira:«Hélas pour moi! Comme j’aurais aimé n’être que poussière»

Il va falloir s'y préparer


S78
38. Le jour où l’Esprit(2) et les Anges se dresseront en rangs, nul ne saura parler, sauf celui à qui le Tout Miséricordieux aura accordé la permission, et qui dira la vérité.

39. Ce jour-là est inéluctable. Que celui qui veut prenne donc refuge auprès de son Seigneur.

40. Nous vous avons avertis d’un châtiment bien proche, le jour où l’homme verra ce que ses deux mains ont préparé; et l’infidèle dira: «Hélas pour moi! Comme j’aurais aimé n’être que poussière».

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18584
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2018, 12:37 am






abdemem a écrit,


Citation :
Si Si, il y aura une Grand Jour ou l'infidèle dira:«Hélas pour moi! Comme j’aurais aimé n’être que poussière»

Il va falloir s'y préparer


Le grand Jour, et il faut effectivement s'y préparer,

Sera le Jour ou tous les non croyants,

Ainsi que tous les fils de Satan,

Mais aussi tous les Croyants de toutes les Religions,

Inclus les Musulmans,

Mais plus particulièrement parmi eux les Djihadistes Islamistes,  Le Grand Jour - Page 5 631461

Diront ,


«Hélas pour moi! Comme j’aurais aimé n’être que poussière»





Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2018, 1:34 am

RAMOSI a écrit:





abdemem a écrit,


Citation :
Si Si, il y aura une Grand Jour ou l'infidèle dira:«Hélas pour moi! Comme j’aurais aimé n’être que poussière»

Il va falloir s'y préparer


Le grand Jour, et il faut effectivement s'y préparer,

Sera le Jour ou tous les non croyants,

Ainsi que tous les fils de Satan,

Mais aussi tous les Croyants de toutes les Religions,

Inclus les Musulmans,

Mais plus particulièrement parmi eux les Djihadistes Islamistes,  Le Grand Jour - Page 5 631461

Diront ,


«Hélas pour moi! Comme j’aurais aimé n’être que poussière»



Ramosi ne joue pas avec les mots, juste saches que chacun sera rétribué pour ses actes:

Croyant + piété + bonnes actions = Smile
Croyant + mauvaises actions= Sad
infidèles + associateurs + athées + arrogance= Sad

SOURATE 99
AZ-ZALZALAH (LA SECOUSSE)(1)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Quand la terre tremblera d’un violent tremblement,

2. et que la terre fera sortir ses fardeaux(2),

3. et que l’homme dira: «Qu’a-t-elle?»

4. ce jour-là, elle contera son histoire,

5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].

6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres.

7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra,

8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra
.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2018, 5:03 am

Abdemem a écrit:
7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra,

8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra.

Abdemem a écrit:
infidèles + associateurs + athées + arrogance

Dans ce cas, il n'y a rien de plus arrogant de l'islam qui prétend être la meilleure religion et vouloir l'imposer aux autres. C'est le top de l'arrogance !

Pour info, Allah ne savait pas ce qu'est un atome. Les mécréants lui ont appris.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18584
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2018, 5:05 am





abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:





abdemem a écrit,





Le grand Jour, et il faut effectivement s'y préparer,

Sera le Jour ou tous les non croyants,

Ainsi que tous les fils de Satan,

Mais aussi tous les Croyants de toutes les Religions,

Inclus les Musulmans,

Mais plus particulièrement parmi eux les Djihadistes Islamistes,  Le Grand Jour - Page 5 631461

Diront ,


«Hélas pour moi! Comme j’aurais aimé n’être que poussière»



Ramosi ne joue pas avec les mots, juste saches que chacun sera rétribué pour ses actes:

Croyant + piété + bonnes actions = Smile


Les Djihadistes Islamistes quand à eux, croient faire de bonnes actions en tuant en abondance,

Ceux qu'ils considèrent comme étant des infidèles... scratch

Et parmi ceux là, tuent de nombreux Musulmans qu'ils considèrent comme pas assez Musulman à leur gout... scratch


Croyant + mauvaises actions= Sad
infidèles + associateurs + athées + arrogance= Sad

Nous Chrétiens, ce sont les Musulmans que nous considérons comme étant des infidèles,

Puisqu'ils ne croient pas à la Révélation Christique... Le Grand Jour - Page 5 631461

Qui est pourtant la véritable Parole, et la véritable Volonté de DIEU, Béni soit il !  Le Grand Jour - Page 5 307887


SOURATE 99
AZ-ZALZALAH (LA SECOUSSE)(1)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Quand la terre tremblera d’un violent tremblement,

2. et que la terre fera sortir ses fardeaux(2),

3. et que l’homme dira: «Qu’a-t-elle?»

4. ce jour-là, elle contera son histoire,

5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].

6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres.

7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra,

8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra
.





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2018, 5:08 am

Abdemem a écrit:
Croyant + piété + bonnes actions =

= torture de la tombe et passage en enfer de durée limitée.

Eh oui ...  Allah déteste les humains.  C'est dans la sunna. Sad

Le Maghreb explique toujours ne pas bien appliquer l'islam et que c'est la raison de son sous-développement. On se demande bien où l'islam est bien appliqué.

On est certain par contre que cela passe par un califat aboli par les ottomans. Le Grand Jour - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2018, 5:11 am

RAMOSI a écrit:





abdemem a écrit,


Citation :
Si Si, il y aura une Grand Jour ou l'infidèle dira:«Hélas pour moi! Comme j’aurais aimé n’être que poussière»

Il va falloir s'y préparer


Le grand Jour, et il faut effectivement s'y préparer,

Sera le Jour ou tous les non croyants,

Ainsi que tous les fils de Satan,

Mais aussi tous les Croyants de toutes les Religions,

Inclus les Musulmans,

Mais plus particulièrement parmi eux les Djihadistes Islamistes,  Le Grand Jour - Page 5 631461

Diront ,


«Hélas pour moi! Comme j’aurais aimé n’être que poussière»






Ils sont morts en martyrs pour Allah selon le seul vrai djihad, Ramosi.

De grandes récompenses les attendent !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2018, 5:17 am

Abdemem a écrit:
Si Si, il y aura une Grand Jour ou l'infidèle dira:«Hélas pour moi! Comme j’aurais aimé n’être que poussière»

Il va falloir s'y préparer

Je te l'ai déjà dit, le seul grand jour de l'islam est celui où les chefs sunnites régneront sur le monde comme ils règne sur leurs esclaves maghrébins.  

Après, Allah menace pour convaincre quelques naïfs sans dire bien entendu que le nouveau convertis est soumis à ses chefs comme tu l'as fait depuis l'école primaire.

Ne te tracasse pas trop. Le monde a pris conscience du danger et se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18584
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2018, 5:39 am





CHRISTOPHEG a écrit:
RAMOSI a écrit:





abdemem a écrit,





Le grand Jour, et il faut effectivement s'y préparer,

Sera le Jour ou tous les non croyants,

Ainsi que tous les fils de Satan,

Mais aussi tous les Croyants de toutes les Religions,

Inclus les Musulmans,

Mais plus particulièrement parmi eux les Djihadistes Islamistes,  Le Grand Jour - Page 5 631461

Diront ,


«Hélas pour moi! Comme j’aurais aimé n’être que poussière»






Ils sont morts en martyrs pour Allah selon le seul vrai djihad, Ramosi.

De grandes récompenses les attendent !


S'ils étaient morts dans la juste défense de leur Pays, peut être...

Mais pour ceux dont l'on parle,

Et je sais que tu sais de qui et de quoi nous parlons,

Ils auront gravement contrevenus aux Volontés Divines,

Et ils auront des comptée à rendre,

Aux Hommes, mais surtout,

Des comptes à rendre à DIEU !





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2018, 5:56 am

Ramosi a écrit:
Des comptes à rendre à DIEU !

Fort heureusement, nous n'avons le pouvoir de tuer personne !

Seulement les enveloppes, les costumes.

Souviens-toi du Christ qui est ressuscité après plusieurs jours. Cela n'a pas empêché d'être au paradis avec le bon larron en même temps et instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18584
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2018, 7:15 am





CHRISTOPHEG a écrit:
Ramosi a écrit:
Des comptes à rendre à DIEU !

Fort heureusement, nous n'avons le pouvoir de tuer personne !

Seulement les enveloppes, les costumes.

Souviens-toi du Christ qui est ressuscité après plusieurs jours.  Cela n'a pas empêché d'être au paradis avec le bon larron en même temps et instantanément.



Tout ceux qui ont contrevenu,

Ou qui contreviennent aux Lois Divines,

Auront des comptes à rendre à DIEU,

Proportionnellement à la gravité de leurs fautes,

Et selon la Justice Divine, qui n'est pas celle des hommes,

Et qui est infiniment juste...


Nous Chrétiens,

Nous ne condamnons personne à tout bout de champ,

Pour les condamner à quelque enfer,

Et même, nous nous efforçons de pardonner...


Nous nous en remettons à la Justice de DIEU ! Le Grand Jour - Page 5 307887





Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2018, 3:53 am

RAMOSI a écrit:




Les Djihadistes Islamistes quand à eux, croient faire de bonnes actions en tuant en abondance,

Ceux qu'ils considèrent comme étant des infidèles... scratch

Et parmi ceux là, tuent de nombreux Musulmans qu'ils considèrent comme pas assez Musulman à leur gout... scratch

Nous sommes d'accord que ceux qui tuent des innocents de n'importe quel confession n'appliquent pas les commandements divins qui dit:

S60

8. Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.




RAMOSI a écrit:

Nous Chrétiens, ce sont les Musulmans que nous considérons comme étant des infidèles,

Puisqu'ils ne croient pas à la Révélation Christique... Le Grand Jour - Page 5 631461

Qui est pourtant la véritable Parole, et la véritable Volonté de DIEU, Béni soit il !  Le Grand Jour - Page 5 307887



Qui ne respecte pas les directives de JESUS Paix sur Lui, qui vous demande de ne pas associer à Dieu quiconque? de ne pas boire du vin, de ne pas manger de porc etc...
Pour ta gouverne Marie portait le voile que vous chrétiens combattez maintenant au nom de la liberté.... Imaginez un peu Marie sans voile Shocked

L'islam a corrigé les croyances erronées, et JESUS reviendra pour justement vous rappeler des bonnes directives divines que nous musulmans suivons, et que vous insistez à vouloir délaisser!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2018, 4:53 am

RAMOSI a écrit:




CHRISTOPHEG a écrit:


Fort heureusement, nous n'avons le pouvoir de tuer personne !

Seulement les enveloppes, les costumes.

Souviens-toi du Christ qui est ressuscité après plusieurs jours.  Cela n'a pas empêché d'être au paradis avec le bon larron en même temps et instantanément.



Tout ceux qui ont contrevenu,

Ou qui contreviennent aux Lois Divines,

Auront des comptes à rendre à DIEU,

Proportionnellement à la gravité de leurs fautes,

Et selon la Justice Divine, qui n'est pas celle des hommes,

Et qui est infiniment juste...


Nous Chrétiens,

Nous ne condamnons personne à tout bout de champ,

Pour les condamner à quelque enfer,

Et même, nous nous efforçons de pardonner...


Nous nous en remettons à la Justice de DIEU !  Le Grand Jour - Page 5 307887






Tous ceux qui pensent devoir rendre des comptes et devoir être jugés le seront. Le libre-arbitre est roi et Dieu exauce toujours nos volontés les plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2018, 5:07 am

Abdemem a écrit:
L'islam a corrigé les croyances erronées, et JESUS reviendra pour justement vous rappeler des bonnes directives divines que nous musulmans suivons, et que vous insistez à vouloir délaisser!

Pas du tout. Il reviendra pour tuer ceux qui croient en lui et donner le pouvoir à tes maîtres. Logique islamique.

Abdemem a écrit:
Qui ne respecte pas les directives de JESUS Paix sur Lui, qui vous demande de ne pas associer à Dieu quiconque? de ne pas boire du vin, de ne pas manger de porc etc...
Pour ta gouverne Marie portait le voile que vous chrétiens combattez maintenant au nom de la liberté.... Imaginez un peu Marie sans voile

Tu cites les passages de la Bible. Parce que les textes bédouins plagiés de la Bible à leur sauce ... bof bof ...



Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18584
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2018, 7:46 pm





abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:




Les Djihadistes Islamistes quand à eux, croient faire de bonnes actions en tuant en abondance,

Ceux qu'ils considèrent comme étant des infidèles... scratch

Et parmi ceux là, tuent de nombreux Musulmans qu'ils considèrent comme pas assez Musulman à leur gout... scratch

Nous sommes d'accord que ceux qui tuent des innocents de n'importe quel confession n'appliquent pas les commandements divins qui dit:

S60

8. Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.




RAMOSI a écrit:

Nous Chrétiens, ce sont les Musulmans que nous considérons comme étant des infidèles,

Puisqu'ils ne croient pas à la Révélation Christique... Le Grand Jour - Page 5 631461

Qui est pourtant la véritable Parole, et la véritable Volonté de DIEU, Béni soit il !  Le Grand Jour - Page 5 307887



Qui ne respecte pas les directives de JESUS Paix sur Lui, qui vous demande de ne pas associer à Dieu quiconque? de ne pas boire du vin, de ne pas manger de porc etc...
Pour ta gouverne Marie portait le voile que vous chrétiens combattez maintenant au nom de la liberté.... Imaginez un peu Marie sans voile  Shocked

L'islam a corrigé les croyances erronées, et JESUS reviendra pour justement vous rappeler des bonnes directives divines que nous musulmans suivons, et que vous insistez à vouloir délaisser!


L'Islam n'a rien corrigé,

L'Islam a mal plagié l'Ancien Testament, et les Musulmans sont semblables aux Pharisiens de l'époque de JESUS, Le Grand Jour - Page 5 631461

Car croire en DIEU,

Ce n'est pas ne pas boire de vin, de ne pas manger du porc, etc...

C'est croire en JESUS et en sa Parole,

C'est pratiquer une Spiritualité conforme à la Révélation Christique,

C'est de rechercher constamment la Paix,

L'amour pour DIEU et pour son Prochain,

Ne pas tuer,

Croire en esprit et en vérité,

Comme JESUS nous l'a enseigné !



Voilà comment JESUS s'adressait aux Pharisiens de son époque,



Citation :
Matthieu 23
…12Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé. 13Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. 14Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.…


Citation :
Matthieu 23
…32Comblez donc la mesure de vos pères. 33Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? 34C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,…




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2018, 9:38 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
RAMOSI a écrit:








Tout ceux qui ont contrevenu,

Ou qui contreviennent aux Lois Divines,

Auront des comptes à rendre à DIEU,

Proportionnellement à la gravité de leurs fautes,

Et selon la Justice Divine, qui n'est pas celle des hommes,

Et qui est infiniment juste...


Nous Chrétiens,

Nous ne condamnons personne à tout bout de champ,

Pour les condamner à quelque enfer,

Et même, nous nous efforçons de pardonner...


Nous nous en remettons à la Justice de DIEU !  Le Grand Jour - Page 5 307887



Tous ceux qui pensent devoir rendre des comptes et devoir être jugés le seront.  Le libre-arbitre est roi et Dieu exauce toujours nos volontés les plus profondes.

Louange à Allah, paix et bénédiction d’Allah sur Son Messager.

Il existe des gens qui aiment, détestent, désirent et repoussent ce que leur âme aime et déteste, et non ce qu’Allah et Son Messager aiment et détestent. Voici donc l’une des formes de la passion, et si l’homme cède à ce penchant, alors c’est bien sa passion qu’il est en train de suivre ; Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): « Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d’Allah ? » (Coran : 28/50). Si l’homme est blâmé lorsqu’il suit sa passion, à l’inverse, si Allah le veut, il est récompensé s’il s’en défend ; Allah, exalté soit-Il, dit (sens des versets):
« Ô Dâwûd, Nous avons fait de toi un calife sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas ta passion, sinon elle t’égarera du sentier d’Allah. » (Coran : 38/26).
« Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d’Allah ? » (Coran : 28/50).
Le Prophète () a dit : « Trois choses mènent au salut: la crainte d’Allah en secret et en public, la modération dans les dépenses dans la pauvreté et la richesse, le mot juste dans le mécontentement et le contentement ; et trois choses mènent à la perte : une avarice obéie, une passion suivie et le narcissisme (amour excessif de soi-même) ». Donc, quiconque contrevient sciemment aux ordres d’Allah et de Son Messager () a clairement suivi sa passion et s’est égaré du sentier d’Allah.
Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): « Mais s’ils ne te répondent pas, sache alors que c’est seulement leur passion qu’ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d’Allah ? » (Coran : 28/50). Plus le serviteur désobéit, s’expose à sa passion et la poursuit, plus il subit l’avilissement et la ruine dans la vie d’ici-bas, et il sera en outre supplicié au Jour du Jugement ; telle est la Loi d’Allah, elle est infaillible et immuable. Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): « Ils ne suivent que la conjoncture et les passions de [leurs] âmes » (Coran : 53/23). Allah, exalté soit-Il, promet à celui qui désobéit aux ordres de Son Messager () un châtiment dans cette vie et dans l’autre ; ainsi, Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): « Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux.» (Coran : 24/63).
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMer 11 Avr 2018, 9:42 pm

RAMOSI a écrit:

L'Islam n'a rien corrigé,

L'Islam a mal plagié l'Ancien Testament, et les Musulmans sont semblables aux Pharisiens de l'époque de JESUS, Le Grand Jour - Page 5 631461

Car croire en DIEU,

Ce n'est pas ne pas boire de vin, de ne pas manger du porc, etc...

C'est croire en JESUS et en sa Parole,

C'est pratiquer une Spiritualité conforme à la Révélation Christique,

C'est de rechercher constamment la Paix,

L'amour pour DIEU et pour son Prochain,

Ne pas tuer,

Croire en esprit et en vérité,

Comme JESUS nous l'a enseigné !



Voilà comment JESUS s'adressait aux Pharisiens de son époque,



Citation :
Matthieu 23
…12Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé. 13Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. 14Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.…


Citation :
Matthieu 23
…32Comblez donc la mesure de vos pères. 33Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? 34C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,…


104. Dis: «Ô gens! Si vous êtes en doute sur ma religion, moi, je n’adore point ceux que vous adorez en dehors d’Allah; mais j’adore Allah qui vous fera mourir. Et il m’a été commandé d’être du nombre des croyants».

105. Et (il m’a été dit): «Oriente-toi exclusivement sur la religion en pur monothéiste! Et ne sois pas du nombre des Associateurs;

106. et n’invoque pas, en dehors d’Allah, ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu seras alors du nombre des injustes».

107. Et si Allah fait qu’un mal te touche, nul ne peut l’écarter en dehors de Lui. Et s’Il te veut un bien, nul ne peut repousser Sa grâce. Il en gratifie qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et c’est Lui le Pardonneur, le Miséricordieux.

108. Dis: «Ô gens! Certes la vérité vous est venue de votre Seigneur. Donc, quiconque est dans le bon chemin ne l’est que pour lui-même; et quiconque s’égare, ne s’égare qu’à son propre détriment. Je ne suis nullement un protecteur pour vous(21).

109. Et suis ce qui t’est révélé, et sois constant jusqu’à ce qu’Allah rende Son jugement car Il est le meilleur des juges.


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2018, 5:27 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tous ceux qui pensent devoir rendre des comptes et devoir être jugés le seront.  Le libre-arbitre est roi et Dieu exauce toujours nos volontés les plus profondes.

Louange à Allah, paix et bénédiction d’Allah sur Son Messager.

Il existe des gens qui aiment, détestent, désirent et repoussent ce que leur âme aime et déteste, et non ce qu’Allah et Son Messager aiment et détestent. Voici donc l’une des formes de la passion, et si l’homme cède à ce penchant, alors c’est bien sa passion qu’il est en train de suivre ; Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): «  Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d’Allah ? » (Coran : 28/50). Si l’homme est blâmé lorsqu’il suit sa passion, à l’inverse, si Allah le veut, il est récompensé s’il s’en défend ; Allah, exalté soit-Il, dit (sens des versets):
« Ô Dâwûd, Nous avons fait de toi un calife sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas ta passion, sinon elle t’égarera du sentier d’Allah. » (Coran : 38/26).
« Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d’Allah ? » (Coran : 28/50).
Le Prophète () a dit : « Trois choses mènent au salut: la crainte d’Allah en secret et en public, la modération dans les dépenses dans la pauvreté et la richesse, le mot juste dans le mécontentement et le contentement ; et trois choses mènent à la perte : une avarice obéie, une passion suivie et le narcissisme (amour excessif de soi-même) ». Donc, quiconque contrevient sciemment aux ordres d’Allah et de Son Messager () a clairement suivi sa passion et s’est égaré du sentier d’Allah.
Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): « Mais s’ils ne te répondent pas, sache alors que c’est seulement leur passion qu’ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d’Allah ? » (Coran : 28/50). Plus le serviteur désobéit, s’expose à sa passion et la poursuit, plus il subit l’avilissement et la ruine dans la vie d’ici-bas, et il sera en outre supplicié au Jour du Jugement ; telle est la Loi d’Allah, elle est infaillible et immuable. Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): « Ils ne suivent que la conjoncture et les passions de [leurs] âmes » (Coran : 53/23). Allah, exalté soit-Il, promet à celui qui désobéit aux ordres de Son Messager () un châtiment dans cette vie et dans l’autre ; ainsi, Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset): « Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux.» (Coran : 24/63).

Je pense que, dans l'Histoire de l'Humanité, il n'existe rien de plus faux que ce que tu cites.

Je te plains vraiment d'avoir à supporter ces textes depuis ta naissance. C'est une vraie punition. Tu n'as pas mérité cela. Celui qui a vécu l'islam sur terre mérite bien le paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 15 Sep 2020, 6:07 am

abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:

abdemem a écrit,





Si "associateur" signifie être Chrétien,

Cela n'a strictement rien à voir avec "mécréant",

Voir insultant...

Cela dit, et comme je l'ai précisé par ailleurs,

Les Chrétiens seront les premiers à l'entrée dans le Royaume,

Car ils sont les seuls à réellement mettre en œuvre les Commandements de DIEU,

A savoir l'Amour pour DIEU, la recherche de la Paix, la Justice, l'Amour du Prochain, la Fraternité, etc !


Mais tous ceux qui adhèrent à cet esprit Christique,

Et le mettent en œuvre,

De toutes Religions ou sans Religion,

Et même les Musulmans parmi eux,

Seront appelés eux aussi !



Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, alors que ces même paroles ont été évoqué au temps du Prophète PBSL et la réponse est:

S5

18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : «Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés.» Dis : «Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ? » En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

19. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent
.


C'est un pieux mensonge !

Étrange tout de même que Dieu ai voulu ce si grand silence pour "éclairer" ensuite 600 ans après à nouveau le monde chrétien !

"Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes,
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,
et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts
" Héb. 1

Le dernier message de Dieu a été donné à l'évangéliste Jean vers la fin du 1er siècle est le livre de l'Apocalypse (Révélation) !

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18584
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_minipostedMar 15 Sep 2020, 8:08 pm




BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:


Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, alors que ces même paroles ont été évoqué au temps du Prophète PBSL et la réponse est:

S5

18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : «Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés.» Dis : «Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ? » En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

19. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent
.


C'est un pieux mensonge !

Étrange tout de même que Dieu ai voulu ce si grand silence pour "éclairer" ensuite 600 ans après à nouveau le monde chrétien !

"Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes,
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,
et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts
" Héb. 1

Le dernier message de Dieu a été donné à l'évangéliste Jean vers la fin du 1er siècle est le livre de l'Apocalypse (Révélation) !




Tout à fait BenJoseph,

C'est très bien dit !
Le Grand Jour - Page 5 307887





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Grand Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jour   Le Grand Jour - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» CE SOIR COMMENCE LE JOUR DU GRAND PARDON - YOM KIPPUR
» nous approchons du yom kippour : le jour du grand pardon
» ROSH HASHANA : le debut de l'annee juive et aussi le jour du grand jugement
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-