*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Jan - 22:57

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
Matthieu

17.19
Alors les disciples s'approchèrent de JESUS, et lui dirent en particulier: Pourquoi n'avons-nous pu chasser ce démon?
17.20
C'est à cause de votre incrédulité, leur dit JESUS. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

19.24
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
19.25
Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé?
19.26
JESUS les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.
Matthieu 7:21-22



Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

La volonté de Dieu swt a été manifesté à travers ses messagers, il est impossible, à mon sens, que JESUS psl ait voulu dire à travers les versets relatifs à la loi du divorce et la loi du talion qu'on devait les remplacer, au contraire...en lisant ces versets nous comprenons rapidement que c'est une invitation à l'élévation de soi grâce à l'amour pur, lois qui régissent les sociétés mises à part.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 14:37

Oui, toi tu es musulman et tu penses que la pensée de Dieu est dans le Coran croyant connaitre le reste par le prophète de l'islam, on ne vous dit pas tout ..
Et comment TOI imagines tu donc les conditions de détentions appliquées dans la VRAIE foi chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 520

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 14:39

HOSANNA a écrit:
Oui, toi tu es musulman et tu penses que la pensée de Dieu est dans le Coran croyant connaitre le reste par le prophète de l'islam, on ne vous dit pas tout ..
Et comment TOI imagines tu donc les conditions de détentions appliquées dans la VRAIE foi chrétienne ?
On en reparlera quand vous réussirez à l'appliquer chez vous et ensuite dans le monde, pour l'instant gardes bien les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 520

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 14:42

mick a écrit:
nous ne souffrons pas toute l'éternité en enfer dans votre religion Mizane ?
Raison de plus pour opter pour l'expiation des péchés sur terre et pouvoir jouir du paradis pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 14:43

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui, toi tu es musulman et tu penses que la pensée de Dieu est dans le Coran croyant connaitre le reste par le prophète de l'islam, on ne vous dit pas tout ..
Et comment TOI imagines tu donc les conditions de détentions appliquées dans la VRAIE foi chrétienne ?
On en reparlera quand vous réussirez à l'appliquer chez vous et ensuite dans le monde, pour l'instant gardes bien les pieds sur terre.
La France est un état laïque et le monde est sous l'emprise du malin, un chrétien n'est pas du monde c'est pour cela que le monde nous hais comme nous l'à dit JESUS !
C'est toi qui n'a pas les pieds sur terre ne distinguant pas l'empire du diable du Royaume de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 14:45

Mizane a écrit:
mick a écrit:
nous ne souffrons pas toute l'éternité en enfer dans votre religion Mizane ?
Raison de plus pour opter pour l'expiation des péchés sur terre et pouvoir jouir du paradis pour l'éternité.
Tu penses qu'une fois dans la tombe on peux encore se repentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 14:55

HOSANNA a écrit:
Mizane a écrit:

Raison de plus pour opter pour l'expiation des péchés sur terre et pouvoir jouir du paradis pour l'éternité.
Tu penses qu'une fois dans la tombe on peux encore se repentir ?
Non.
L'idée est que la châtiments terrestre lave les péchés par exemple la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 14:57

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu penses qu'une fois dans la tombe on peux encore se repentir ?
Non.
L'idée est que la châtiments terrestre lave les péchés par exemple la peine de mort.
Pharisianisme pur jus du pécheur qui souffre sans se repentir mais est sauvé par la souffrance qu'il reçoit contre son gré, l'islam radical est le grand pourvoyeur de l'enfer selon cette doctrine !
La peur de la mort n'a rien de la repentance de son péché et de la ferme volonté de ne plus y retourner, sans véritable repentance, pas de pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 15:07

HOSANNA a écrit:
Mizane a écrit:

Non.
L'idée est que la châtiments terrestre lave les péchés par exemple la peine de mort.
Pharisianisme pur jus du pécheur qui souffre sans se repentir mais est sauvé par la souffrance q'il recoit contre son gré, l'islam radical est le grand pourvoyeur de l'enfer selon cette doctrine !
Les mots "islam radical" sont des mots que les non musulmans ont créé pour ternir l'image de l'islam.
Il n'y a pas d'islam radical ou islam modéré, il n'y a qu'un seul islam.
Hosanna,
Détiens tu la science infuse qui te permet de juger le vrai du faux?
Bien sûr que non, alors, profites de l'échange et essayes d'apprendre de moi comme j'essaye d'apprendre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 15:14

HOSANNA a écrit:

Pharisianisme pur jus du pécheur qui souffre sans se repentir mais est sauvé par la souffrance q'il recoit contre son gré, l'islam radical est le grand pourvoyeur de l'enfer selon cette doctrine !
Citation :
Les mots "islam radical" sont des mots que les non musulmans ont créé pour ternir l'image de l'islam.
Il n'y a pas d'islam radical ou islam modéré, il n'y a qu'un seul islam.
L'inimitié à tout jamais est donc de mise entre nous et si je ne me convertit pas à Allah ET à son prophète, je mérite la mort ?

Citation :
Hosanna,
Oui ..

Citation :
Détiens tu la science infuse qui te permet de juger le vrai du faux?
Je connais la Volonté de mon Seigneur et Maïtre, le Christ JESUS, le Fils Unique du Dieu Vivant !

Jean
10.14
Je connais mes brebis, et elles me connaissent,

14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Citation :
Bien sûr que non,
Je ne parle pas de moi même !
En t'opposant à moi sur ce point, c'est à Christ même que tu t'opposes et à son Evangile du Salut !

Citation :
alors, profites de l'échange et essayes d'apprendre de moi comme j'essaye d'apprendre de toi.
Je connais ta vision !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 15:27

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Hqdefa11
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 15:45

Si tu connais ma vision, alors tu sais que je crois de même que le coran est la parole de Dieu swt.
Et que je crois, de même, que les lois divines du coran peuvent permettre idéalement de permettre aux sociétés de vivre en toute quiétude où la violence ne sera pratiqué que lorsqu'elle sera nécessaire et aura comme principale missions d'instaurer la justice pour le bien de tous (les bons comme les mauvais).
Et par conséquent, à terme celle-ci sera condamné à disparaître à travers l'aspect dissuasif.
Me faire passer pour un mercenaire aimant verser du sang est une grande injustice dont il faudra rendre compte le jour du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 15:54

Tu te donnes le rôle que tu veux en cherchant à justifier la mise à mort !
Je n'attends pas le Jugement pour rendre compte, c'est dans cette vie que je me repent SI je doit me repentir !
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:02

HOSANNA a écrit:
Tu te donnes le rôle que tu veux en cherchant à justifier la mise à mort !
Je n'attend pas le Jugement pour rendre compte, c'est dans cette vie que je me repent SI je doit me repentir !
Si tu te repent réellement dans ce monde, alors ne contribue pas à ce gros crime qui est de faire passer 1 milliard et demi d'êtres humains pour ce qu'ils ne sont pas à travers des propagandes médiatiques financés par des Hommes qui sont prêt à tout pour que l'islam ne se relève plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:04

Chacun est seul responsable de ses paroles et j'ai cru comprendre que dans une certaine mesure tu défendais la peine de mort, si je fais erreur, j'étudierai le fait de me repentir d'avoir mal comprit tes propos !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:09

Pis déja qu'il n'y pas assez de place en prison et qu'ils se sodomises entre eux mieux vaut les exécuter c'est plus humain, ce n'est pas ca que tu dis, j'ai mal comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:21

HOSANNA a écrit:
Pis déja qu'il n'y pas assez de place en prison et qu'ils se sodomises entre eux mieux vaut les exécuter c'est plus humain, ce n'est pas ca que tu dis, j'ai mal comprit ?
Être pour la peine de mort ne donne pas la légitimité à qui que ce soit de me faire passer pour un monstre sanguinaire qui fait peur.
Les abstracteurs de l'islam utilisent certaines images et certaines paroles pour manipuler les 5,5 milliards restant à travers un management de la crainte dont le principal outil est les médias.
Ce n'est pas nouveau, Pharaon fit de même avec Moïse psl.
Es tu avec eux? Crois tu que je suis un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:22

Tu es seul responsable encore une fois de tes propos !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:24

Alors maintenant ou tu les assumes et tu cesses de me diaboliser me faisant parler à ta place ou tu fais une pause, merci !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:27

C'est ton problème ce que tu es mais on n'est pas gueugueu, il va falloir le réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:31

Attila a écrit:
Mizane a écrit:
Le bédouin était vraiment tordu, quelle idée de parler des profondeurs des océans pour quelqu'un qui vient d'un peuple qui enterraient leurs propres filles vivantes!!!

Enterrées vivante..Inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:35

Moi?
Je n'ai aucun problème, je me sens libre, authentique et fidèle à moi même.
Si ma façon de penser te dérange tant à tel point que tu me menaces, évites de me parler ou de me lire.
Je dis ce que pense et c'est bien là mon moindre "défaut".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:35

Faut abréger les souffrances, c'est plus humains, STRIIIIIIIKE !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:36

Mizane a écrit:
Moi?
Je n'ai aucun problème, je me sens libre, authentique et fidèle à moi même.
Si ma façon de penser te dérange tant à tel point que tu me menaces, évites de me parler ou de me lire.
Je dis ce que pense et c'est bien là mon moindre "défaut".
A ton aise ! Basketball
Mais un conseil cesse de me faire parler à ta place, que ca te plaises ou non !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:38

Mais entre me faire enterrer vivant et me faire sodomiser, je ne sais pas si j'arriverai à 'trancher" !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:39

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pis déja qu'il n'y pas assez de place en prison et qu'ils se sodomises entre eux mieux vaut les exécuter c'est plus humain, ce n'est pas ca que tu dis, j'ai mal comprit ?
Être pour la peine de mort ne donne pas la légitimité à qui que ce soit de me faire passer pour un monstre sanguinaire qui fait peur.
Les abstracteurs de l'islam utilisent certaines images et certaines paroles pour manipuler les 5,5 milliards restant à travers un management de la crainte dont le principal outil est les médias.
Ce n'est pas nouveau, Pharaon fit de même avec Moïse psl.
Es tu avec eux? Crois tu que je suis un monstre?

Il y a une différence entre exercer la loi du talion en tuant qui a tué et exercer la lapidation jusqu'à la mort envers des femmes coupables d'adultère.

Tout comme il existe une différence entre condamner à une peine d'amende et de prison un voleur à la tire et lui couper la main What a Face

T'arrives à comprendre la nuance ou tu préfères camper sur ta charia un fémur entre les dents....?
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:45

HOSANNA a écrit:
Mizane a écrit:
Moi?
Je n'ai aucun problème, je me sens libre, authentique et fidèle à moi même.
Si ma façon de penser te dérange tant à tel point que tu me menaces, évites de me parler ou de me lire.
Je dis ce que pense et c'est bien là mon moindre "défaut".
A ton aise ! Basketball
Mais un conseil cesse de me faire parler à ta place, que ca te plaises ou non !
Ou alors quoi? Tu m'ôterais la vie sur ce forum? 😊
Je ne me justifie pas, mais je voudrais quand même dire que j'ai seulement mis la lumière sur ce que tu étais en train faire en disant que les musulmans étaient les disciples de Satan qui notre pire ennemi!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:49

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:

A ton aise ! Basketball
Mais un conseil cesse de me faire parler à ta place, que ca te plaises ou non !
Ou alors quoi? Tu m'ôterais la vie sur ce forum? 😊
Je ne me justifie pas, mais je voudrais quand même dire que j'ai seulement mis la lumière sur ce que tu étais en train faire en disant que les musulmans étaient les disciples de Satan qui notre pire ennemi!!!
Est disciple de satan celui qui cautionne la mise à mort !
Ma pensée est elle assez claire ?

Sur ce forum il m'a été donné de faire respecter la charte pour autrui et pour moi même et la diffamation est condamnée par cette charte, il m'a été donné le pouvoir de mettre des cartons après avertissement et de bannir si le membre ne veux rien entendre, si toi tu considères ca comme une mise à mort, moi je considère ca comme des vacances forcées étant libre en dehors de ce forum de faire ce que bon te semble !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:53

Mon toubib est musulman avec le Coran dans son cabinet, lui n'est pas disciple de satan, il soigne les pécheurs et les justes !
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:57

Attila a écrit:
Mizane a écrit:

Être pour la peine de mort ne donne pas la légitimité à qui que ce soit de me faire passer pour un monstre sanguinaire qui fait peur.
Les abstracteurs de l'islam utilisent certaines images et certaines paroles pour manipuler les 5,5 milliards restant à travers un management de la crainte dont le principal outil est les médias.
Ce n'est pas nouveau, Pharaon fit de même avec Moïse psl.
Es tu avec eux? Crois tu que je suis un monstre?

Il y a une différence entre exercer la loi du talion en tuant qui a tué et exercer la lapidation jusqu'à la mort envers des femmes coupables d'adultère.

Tout comme il existe une différence entre condamner à une peine d'amende et de prison un voleur à la tire et lui couper la main What a Face

T'arrives à comprendre la nuance ou tu préfères camper sur ta charia un fémur entre les dents....?
Correction: Femmes et hommes sont concernés par la lapidation au même titre.
Sais tu au moins que lorsque tu rentres en prison, ta vie est foutue à cause de ton casier judiciaire qui te suit à vie.
Un voleur qui est dans le besoin, càd qui a volé pour manger ou pour payer des frais médicaux à sa mère par exemple ou autre circonstance atténuantes ne doit en aucun cas subir ce châtiment. L'islam le dit clairement!!!
Mais celui qui a volé l'argent des contribuables et qui a été la cause de la pauvreté et par conséquent de la prostitution, de la délinquance...etc
Celui-ci, il mérite amplement ce châtiment.
Certains pays non musulmans les exécutent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 17:01

Oui, les occidentaux aussi appliquent la charia tels les US se revendiquant chrétien !
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 17:07

HOSANNA a écrit:
Mon toubib est musulman avec le Coran dans son cabinet, lui n'est pas disciple de satan, il soigne les pécheurs et les justes !
Et moi je suis manager, et je gère les musulman et les non musulmans, et je les traitent tous de la même manière. (respect, équité, partage...etc)
Et pourtant, je me soumets à la parole divine du Coran et je suis pour la peine mort, ça ne fait pas de moi un suiveur de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 17:10

Mizane a écrit:
Correction: Femmes et hommes sont concernés par la lapidation au même titre.
Sais tu au moins que lorsque tu rentres en prison, ta vie est foutue à cause de ton casier judiciaire qui te suit à vie.
Un voleur qui est dans le besoin, càd qui a volé pour manger ou pour payer des frais médicaux à sa mère par exemple ou autre circonstance atténuantes ne doit en aucun cas subir ce châtiment. L'islam le dit clairement!!!
Mais celui qui a volé l'argent des contribuables et qui a été la cause de la pauvreté et par conséquent de la prostitution, de la délinquance...etc
Celui-ci, il mérite amplement ce châtiment.
Certains pays non musulmans les exécutent.

Bof, tout ces attendus tendant à adoucir ou à aggraver une peine existent dans tous les codes pénaux. Et même si certains pays condamnent à mort des fonctionnaires corrompus il n'en reste pas moins vrai que la lapidation à mort est une barbarie islamique tout comme le fait de tuer un homme pour ses idées ( les apostats à l'islam).
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_minipostedSam 28 Jan - 17:11

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mon toubib est musulman avec le Coran dans son cabinet, lui n'est pas disciple de satan, il soigne les pécheurs et les justes !
Et moi je suis manager, et je gère les musulman et les non musulmans, et je les traitent tous de la même manière. (respect, équité, partage...etc)
Et pourtant, je me soumets à la parole divine du Coran et je suis pour la peine mort, ça ne fait pas de moi un suiveur de Satan.
Si vraiment tu te soumettais a ce qui est pour toi la parole Divine, tu mettrais à mort les pécheurs, les femmes non musulmanes sont libre, en même temps JESUS nous dit que le simple fait de penser au péché est le commettre dans son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-