*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Jan 2017, 11:57 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
Matthieu

17.19
Alors les disciples s'approchèrent de JESUS, et lui dirent en particulier: Pourquoi n'avons-nous pu chasser ce démon?
17.20
C'est à cause de votre incrédulité, leur dit JESUS. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

19.24
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
19.25
Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé?
19.26
JESUS les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.
Matthieu 7:21-22



Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

La volonté de Dieu swt a été manifesté à travers ses messagers, il est impossible, à mon sens, que JESUS psl ait voulu dire à travers les versets relatifs à la loi du divorce et la loi du talion qu'on devait les remplacer, au contraire...en lisant ces versets nous comprenons rapidement que c'est une invitation à l'élévation de soi grâce à l'amour pur, lois qui régissent les sociétés mises à part.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 520

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:07 am

HOSANNA a écrit:
Mon toubib est musulman avec le Coran dans son cabinet, lui n'est pas disciple de satan, il soigne les pécheurs et les justes !
Et moi je suis manager, et je gère les musulman et les non musulmans, et je les traitent tous de la même manière. (respect, équité, partage...etc)
Et pourtant, je me soumets à la parole divine du Coran et je suis pour la peine mort, ça ne fait pas de moi un suiveur de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9446

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:10 am

Mizane a écrit:
Correction: Femmes et hommes sont concernés par la lapidation au même titre.
Sais tu au moins que lorsque tu rentres en prison, ta vie est foutue à cause de ton casier judiciaire qui te suit à vie.
Un voleur qui est dans le besoin, càd qui a volé pour manger ou pour payer des frais médicaux à sa mère par exemple ou autre circonstance atténuantes ne doit en aucun cas subir ce châtiment. L'islam le dit clairement!!!
Mais celui qui a volé l'argent des contribuables et qui a été la cause de la pauvreté et par conséquent de la prostitution, de la délinquance...etc
Celui-ci, il mérite amplement ce châtiment.
Certains pays non musulmans les exécutent.

Bof, tout ces attendus tendant à adoucir ou à aggraver une peine existent dans tous les codes pénaux. Et même si certains pays condamnent à mort des fonctionnaires corrompus il n'en reste pas moins vrai que la lapidation à mort est une barbarie islamique tout comme le fait de tuer un homme pour ses idées ( les apostats à l'islam).
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:11 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mon toubib est musulman avec le Coran dans son cabinet, lui n'est pas disciple de satan, il soigne les pécheurs et les justes !
Et moi je suis manager, et je gère les musulman et les non musulmans, et je les traitent tous de la même manière. (respect, équité, partage...etc)
Et pourtant, je me soumets à la parole divine du Coran et je suis pour la peine mort, ça ne fait pas de moi un suiveur de Satan.
Si vraiment tu te soumettais a ce qui est pour toi la parole Divine, tu mettrais à mort les pécheurs, les femmes non musulmanes sont libre, en même temps JESUS nous dit que le simple fait de penser au péché est le commettre dans son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:15 am

Mizane a écrit:
je suis pour la peine mort,

Même pour ta mère...pour tes enfants...?

Réfléchit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:17 am

HOSANNA a écrit:
Mizane a écrit:

Ou alors quoi? Tu m'ôterais la vie sur ce forum? 😊
Je ne me justifie pas, mais je voudrais quand même dire que j'ai seulement mis la lumière sur ce que tu étais en train faire en disant que les musulmans étaient les disciples de Satan qui notre pire ennemi!!!
Est disciple de satan celui qui cautionne la mise à mort !
Ma pensée est elle assez claire ?

Sur ce forum il m'a été donné de faire respecter la charte pour autrui et pour moi même et la diffamation est condamnée par cette charte, il m'a été donné le pouvoir de mettre des cartons après avertissement et de bannir si le membre ne veux rien entendre, si toi tu considères ca comme une mise à mort, moi je considère ca comme des vacances forcées étant libre en dehors de ce forum de faire ce que bon te semble !
Tu me prends vraiment pour ce que je ne suis pas !!!
Je cautionne par soumission à Dieu swt la peine de mort !!!
Et donc par extrapolation de tes dires je suis un suiveur de Satan !!!!
Es tu sûr que la bonne décision est de ma bannir?
Moi, je serais à ta place, je m'excuserai.
Dans tout les cas, fais ce qui te semble juste.
Moi, j'ai fait un long chemin pour me retrouver et je ne suis prêt à me faire passer pour ce je ne suis pas de peur d'oublier qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:18 am

Assume tes propos, mieux vaux la mort que de se faire sodomiser en prison, tu ne dis pas ca, j'ai mal comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:19 am

Attila a écrit:
Mizane a écrit:
je suis pour la peine mort,

Même pour ta mère...pour tes enfants...?

Réfléchit affraid
Dieu swt est plus cher à mon Coeur que toutes les créatures de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:20 am

Jean
8.43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:21 am

Mizane a écrit:
Attila a écrit:


Même pour ta mère...pour tes enfants...?

Réfléchit affraid
Dieu swt est plus cher à mon Coeur que toutes les créatures de cette terre.
Si tel était le cas, tu suivrai JESUS et non Muhammad qui le nie !
Matthieu
10.37
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
10.38
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
10.39
Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:22 am

Mizane a écrit:
Attila a écrit:


Même pour ta mère...pour tes enfants...?

Réfléchit affraid
Dieu swt est plus cher à mon Coeur que toutes les créatures de cette terre.

Tu préfères une idée à la vie de tes proches, joli programme Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 307887

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:28 am

On ne tue pas, en toute justice ou pas, c'est pourtant clair le Décalogue, non ??
C'est quoi qu'elle ne comprend pas dans le fait de ne pas tuer la bestiole ??
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:30 am

HOSANNA a écrit:
Mizane a écrit:

Dieu swt est plus cher à mon Coeur que toutes les créatures de cette terre.
Si tel était le cas, tu suivrai JESUS et non Muhammad qui le nie !
Matthieu
10.37
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
10.38
celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
10.39
Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Les vrais musulmans suivent JESUS psl et ses commandements plus que les chrétiens eux même.
Il faut faire la différence entre les lois qui doivent régir les êtres humains et les comportements que nous devons adopter les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:30 am

Toi tu devrais faire la différence entre JESUS et Muhammad que tu suis !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:42 am

Citation :
Les vrais musulmans suivent JESUS psl et ses commandements plus que les chrétiens eux même.

Le tout est de trouver "un vrai musulman" peut-être.... Cool

Tout comme d'ailleurs certains affirment que le seul "vrai chrétien" est mort tristement sur une croix  rejeté de tous....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:47 am

Commencez déja par respecter l'Ancien Testament et le Décalogue et ensuite vous pourrez venir vous la raconter avec la Loi Mosaique,là, c'est moi qui parle, sérieux, ca devient .. agaçant, vous falsifiez l'AT pour accomplir le meurtre, c'est vous, les musulmans qui cautionnez cela qui rendrez compte à Celui qui Jugera les vivants et les morts !!

Ne tuez qu’en toute justice la vie qu’Allah a fait sacrée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 6:52 am

Le Décalogue ca vous dit quelque chose ou bien ??
C'est quoi en toute justice, lequel n'a jamais péché hypocrite ??

M'agace .. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 78248
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 7:09 am

HOSANNA a écrit:
On ne tue pas, en toute justice ou pas, c'est pourtant clair le Décalogue, non ??
C'est quoi qu'elle ne comprend pas dans le fait de ne pas tuer la bestiole ??
Lee décalogue ne parles pas de lois mais des comportements individuels que nous ne devons pas transgresser.
En cas de transgression du décalogue, il doit y avoir une punition sur terre. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 7:17 am

HOSANNA a écrit:
Le Décalogue ca vous dit quelque chose ou bien ??
C'est quoi en toute justice, lequel n'a jamais péché hypocrite ??

M'agace .. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 78248
Alors je suis hypocrite maintenant?
C'est exactement notre problème dans le tiers monde, donner le pouvoir à celui qui n'en ai pas digne!
Si toi tu es disciples de JESUS psl alors la pomme est tombée très loin de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 9:17 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le Décalogue ca vous dit quelque chose ou bien ??
C'est quoi en toute justice, lequel n'a jamais péché hypocrite ??

M'agace .. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 78248
Alors je suis hypocrite maintenant?
C'est exactement notre problème dans le tiers monde, donner le pouvoir à celui qui n'en ai pas digne!
Si toi tu es disciples de JESUS psl alors la pomme est tombée très loin de l'arbre.

Hosanna est tout comme JESUS,

Matthieu 7
…4Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? 5Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère. 6Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 9:47 am

mick a écrit:
Mizane a écrit:

Alors je suis hypocrite maintenant?
C'est exactement notre problème dans le tiers monde, donner le pouvoir à celui qui n'en ai pas digne!
Si toi tu es disciples de JESUS psl alors la pomme est tombée très loin de l'arbre.

Hosanna est tout comme JESUS,

Matthieu 7
…4Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? 5Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère. 6Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 307887
Vous le faites exprès ou quoi? ce verset dit qu'il faut pas dire ce que vous ne faites pas!
En d'autres termes qu'il faut être exemplaire pour être crédible aux de ceux que vous conseillez.
Le comportement de Hosanna n'est pas du tout exemplaire!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 10:35 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
On ne tue pas, en toute justice ou pas, c'est pourtant clair le Décalogue, non ??
C'est quoi qu'elle ne comprend pas dans le fait de ne pas tuer la bestiole ??
Lee décalogue ne parles pas de lois mais des comportements individuels que nous ne devons pas transgresser.
En cas de transgression du décalogue, il doit y avoir une punition sur terre. Non?
Il faut tuer les bourreaux et se suicider après pour punir celui qui enfreint le commandement de tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 10:38 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le Décalogue ca vous dit quelque chose ou bien ??
C'est quoi en toute justice, lequel n'a jamais péché hypocrite ??

M'agace .. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 78248
Alors je suis hypocrite maintenant?
C'est exactement notre problème dans le tiers monde, donner le pouvoir à celui qui n'en ai pas digne!
Si toi tu es disciples de JESUS psl alors la pomme est tombée très loin de l'arbre.
Pourquoi tu te sens visé ?
Toi aussi tu falsifies le Décalogue ?
Je ne suis pas étudié pour te plaire, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 10:40 am

Mizane a écrit:
mick a écrit:


Hosanna est tout comme JESUS,

Matthieu 7
…4Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? 5Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère. 6Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 307887
Vous le faites exprès ou quoi? ce verset dit qu'il faut pas dire ce que vous ne faites pas!
En d'autres termes qu'il faut être exemplaire pour être crédible aux de ceux que vous conseillez.
Le comportement de Hosanna n'est pas du tout exemplaire!!
Moi, je ne cautionne pas la peine de mort sous aucun prétexte, je peux donc te dire de retirer l'arbre que tu as dans l'oeil, oui, à ce stade, ce n'est plus une poutre, c'est un arbre !
Et regarde ma signature, tu va comprendre .. !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 10:51 am

Et si j'enfreint un des 9 autres commandements, je me repent amèrement, car celui qui désobéit à un commandement de la Loi désobéi à tous, il est facile de ne pas voler, de ne pas commettre d'adultère, mais ne pas convoiter en est une autre, repent toi donc de ta justification de la peine de mort et alors si tu es irréprochable pour le reste, TOI, tu pourra prétendre retirer la poutre dans mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 11:03 am

HOSANNA a écrit:
Et si j'enfreint un des 9 autres commandements, je me repent amèrement, car celui qui désobéit à un commandement de la Loi désobéi à tous, il est facile de ne pas voler, de ne pas commettre d'adultère, mais ne pas convoiter en est une autre, repent toi donc de ta justification de la peine de mort et alors si tu es irréprochable pour le reste, TOI, tu pourra prétendre retirer la poutre dans mon oeil !
T'es franchement bizarre 😁.
Seul toi peut retirer cette poutre.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 11:06 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et si j'enfreint un des 9 autres commandements, je me repent amèrement, car celui qui désobéit à un commandement de la Loi désobéi à tous, il est facile de ne pas voler, de ne pas commettre d'adultère, mais ne pas convoiter en est une autre, repent toi donc de ta justification de la peine de mort et alors si tu es irréprochable pour le reste, TOI, tu pourra prétendre retirer la poutre dans mon oeil !
T'es franchement bizarre 😁.
Seul toi peut retirer cette poutre.
Bon courage.
Si tu me prends à mentir par exemple après t'avoir rappelé le Décalogue et son application, tu y mettra un bon coup de hache !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 11:12 am

Et si je doit avoir une paille vu ce qu'il en reste, c'est mon mépris pour la nature humaine, mais grâce à Dieu, ca va mieux ! cheers

Jacques
2.1
Mes frères, que votre foi en notre glorieux Seigneur JESUS Christ soit exempte de toute acception de personnes.
2.2
Supposez, en effet, qu'il entre dans votre assemblée un homme avec un anneau d'or et un habit magnifique, et qu'il y entre aussi un pauvre misérablement vêtu;
2.3
si, tournant vos regards vers celui qui porte l'habit magnifique, vous lui dites: Toi, assieds-toi ici à cette place d'honneur! et si vous dites au pauvre: Toi, tiens-toi là debout! ou bien: Assieds-toi au-dessous de mon marche-pied,
2.4
ne faites vous pas en vous-mêmes une distinction, et ne jugez-vous pas sous l'inspiration de pensées mauvaises?
2.5
Écoutez, mes frères bien-aimés: Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment?
2.6
Et vous, vous avilissez le pauvre! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent devant les tribunaux?
2.7
Ne sont-ce pas eux qui outragent le beau nom que vous portez
2.8
Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.
2.9
Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs.
2.10
Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.
2.11
En effet, celui qui a dit: Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi: Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.
2.12
Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,
2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.
2.14
Mes frère, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le sauver?
2.15
Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,
2.16
et que l'un d'entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il?
2.17
Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
2.18
Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres.
2.19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Jan 2017, 12:05 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le Décalogue ca vous dit quelque chose ou bien ??
C'est quoi en toute justice, lequel n'a jamais péché hypocrite ??

M'agace .. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 78248
Alors je suis hypocrite maintenant?
C'est exactement notre problème dans le tiers monde, donner le pouvoir à celui qui n'en ai pas digne!
Si toi tu es disciples de JESUS psl alors la pomme est tombée très loin de l'arbre.


@ Mizane,

je faisais allusion au mot hypocrite et au fait que que la pomme "Hosanna" est tombé loin de JESUS ,

j'ai alors sortie ce versait montrant que Hosanna est exactement comme JESUS lorsqu'il est temps

de dire la vérité , il ne mâche pas ses mots.

et tu a retenu l'histoire de la poutre seulement ??? Rolling Eyes

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Jan 2017, 3:30 am

Merci Mick flower
Disons qu'a un moment donné, il faut appeler un chat un chat pour ce qui est de refaire le Décalogue selon nos passions .. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Jan 2017, 3:32 am

mick a écrit:
Mizane a écrit:

Alors je suis hypocrite maintenant?
C'est exactement notre problème dans le tiers monde, donner le pouvoir à celui qui n'en ai pas digne!
Si toi tu es disciples de JESUS psl alors la pomme est tombée très loin de l'arbre.


@ Mizane,

je faisais allusion au mot hypocrite et au fait que que la pomme "Hosanna" est tombé loin de JESUS ,

j'ai alors sortie ce versait montrant que Hosanna est exactement comme JESUS lorsqu'il est temps

de dire la vérité , il ne mâche pas ses mots.

et tu a retenu l'histoire de la poutre seulement ??? Rolling Eyes

Like a Star @ heaven
Je ne suis pas d'accord Mick, JESUS psl a mâché très bien ses mots.
Il a dit que ceux qui disent aux gens faire des choses qu'eux mêmes ne font pas sont des hypocrites, c'est la vérité.
Le Coran dit la même chose:
61. Sourate du Rang (As-Saff)
[2] Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas? [3] C’est une chose abominable auprès de Dieu que vous disiez ce que vous ne faites pas.

Voici ce que dit encore le Coran des hypocrites:
145. Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur.
Sourates Anissa.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Jan 2017, 3:37 am

Jamais même pour le pire des crimes envers moi même d'une manière ou d'une autre tu ne me verra cautionner la peine capitale sauf et seulement sauf pour sauver une ou des vies, par contre je voudrais pouvoir tout les jours fixer dans les yeux le criminel pendant une 10 aine de minutes tout le long de sa peine !
Je ne pense être hypocrite, si c'est le cas, démontre le moi Mizane, il n'est jamais trop tard pour devenir meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Jan 2017, 3:38 am

HOSANNA a écrit:
Merci Mick flower
Disons qu'a un moment donné, il faut appeler un chat un chat pour ce qui est de refaire le Décalogue selon nos passions .. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 631461
Es tu sûr de vouloir prendre le décalogue comme référentiel, toi qui adore et invoque JESUS psl:
Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Jan 2017, 3:42 am

HOSANNA a écrit:
Jamais même pour le pire des crimes envers moi même d'une manière ou d'une autre tu ne me verra cautionner la peine capitale sauf et seulement sauf pour sauver une ou des vies, par contre je voudrais pouvoir tout les jours fixer dans les yeux le criminel pendant une 10 aine de minutes tout le long de sa peine !
Je ne pense être hypocrite, si c'est le cas, démontre le moi Mizane, il n'est jamais trop tard pour devenir meilleur !
Et donc, il y a bien une exception, celle de sauver d'autres vies.
Je te laisses méditer sur ces mots qui émanent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-