*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Jan 2017, 11:57 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
Matthieu

17.19
Alors les disciples s'approchèrent de JESUS, et lui dirent en particulier: Pourquoi n'avons-nous pu chasser ce démon?
17.20
C'est à cause de votre incrédulité, leur dit JESUS. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

19.24
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
19.25
Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé?
19.26
JESUS les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.
Matthieu 7:21-22



Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

La volonté de Dieu swt a été manifesté à travers ses messagers, il est impossible, à mon sens, que JESUS psl ait voulu dire à travers les versets relatifs à la loi du divorce et la loi du talion qu'on devait les remplacer, au contraire...en lisant ces versets nous comprenons rapidement que c'est une invitation à l'élévation de soi grâce à l'amour pur, lois qui régissent les sociétés mises à part.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 12:57 am

Attila a écrit:
Mizane a écrit:
Le bédouin était vraiment tordu, quelle idée de parler des profondeurs des océans pour quelqu'un qui vient d'un peuple qui enterraient leurs propres filles vivantes!!!

... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9437

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 1:03 am

Mizane a écrit:
Attila a écrit:


24/Leurs œuvres (des mécréants) sont encore semblables à des ténèbres entassées au-dessus d’une mer profonde où des flots tumultueux se chevauchent et s’entrechoquent, ténèbres si épaisses et si sombres quand quelqu'un étend la main peut à peine l’apercevoir. Et celui pour qui Allah prive de lumière n'a aucune lumière. (40)

C'est quoi cette histoire de "vagues internes" scratch ...

Je ne vois dans cette sourate qu'une énième diatribe sur les "mécréants", rien d'autre...
"مَوْجٌ مِّن فَوْقِهِ
مَوْجٌ"
"vagues au dessus d'elles d'autres vagues"
Demandes à n'importe qu'elle arabe de te le traduire.

Pourquoi les traduction française utilise-t-elle d'autres mots qui traduisent un sens différent de ton "vagues au dessus d'elles d'autres vagues" (qui lui même ne veut rien dire )...?

Pour info je doute for que le coran ait même ne serait-ce que suspecter les courants marins profonds...
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 520

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 1:13 am

Attila a écrit:
Mizane a écrit:
Le bédouin était vraiment tordu, quelle idée de parler des profondeurs des océans pour quelqu'un qui vient d'un peuple qui enterraient leurs propres filles vivantes!!!

Je ne regardes pas ce genre de vidéo.
Mais je vois ce que tu dire...
Il y a une grande différence entre tuer un bébé innocent et appliquer la loi de Dieu swt quant aux hommes et femmes mariés infidèles qui pratiquent l'adultère.
Il faut néanmoins qu'il y ait 0% de doute que le ou la concernée ait bien commis ce péché.
C'est surtout pour la dissuasion des uns et l'expiation des autres.
Je suis conscient à quel point ce que je dis peut choquer, mais je suis persuadé qu'il y aurait moins de mal dans les sociétés si les malfaiteurs étaient sévèrement et spectaculairement châtiés.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 1:27 am

Ils sont possédés par le diable, ils sont ses adorateurs et l'honorent comme il se doit par leurs crimes de sang, vos 0 pour cent de doutes ne sont qu'une excuse à nos yeux pour adorer et rendre culte au sheitan !!

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 1:32 am

Et je me censure ..!!


Jean
8.7
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.


Matthieu
7.1
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
7.2
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

Au lieu de houris, ce sont des pierres qu'ils vont se ramasser !!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 1:47 am

Mizane a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Oh !  Tu sais ...  Cela fait l'éternité qu'on se connait.  On verra là-haut si on veut faire un truc ensemble. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 307887
Combien même il y aurait une planète où nous pourrions nous échapper (la plus proche est à 7 millions d'années 😊), et le fait qu'il soit possible d'y vivre n'est qu'une spéculation reposant sur une théorie très faible.
De toute façon, personne ne peut échapper à la mort...
A mon sens, votre enthousiasme est prématuré.


Tu crois que la vie n'existe qu'en os et en chair Mizane?

Matthieu 22
30Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Mohamed n'a surement pas retenu ce verset avec sa promesse de 72 houris Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 631461

Tu vois la différence entre ton dieu et notre YHWH ?
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 1:56 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ils sont possédés par le diable, ils sont ses adorateurs et l'honorent comme il se doit par leurs crimes de sang, vos 0 pour cent de doutes ne sont qu'une excuse à nos yeux pour adorer et rendre culte au sheitan !!
Mizane a écrit:
Sont des adorateurs du diable ceux qui se détournent de la loi Dieu swt en abrogeant ce qu'ils veulent et mettant en place des lois humaines par pur orgueil car ils pensent mieux savoir que le Créateur lui même.
Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 1:58 am

Sont des adorateurs du diable ceux là mêle qui se détournent de la loi Dieu swt en abrogeant ce qu'ils veulent et mettant en place des lois humaines par pur orgueil car ils pensent mieux savoir que le Créateur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 1:59 am

Est adorateur du diable celui qui ôte une vie en se prenant pour Dieu Lui même !!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:01 am

Mizane a écrit:
Attila a écrit:


Je ne regardes pas ce genre de vidéo.
Mais je vois ce que tu dire...
Il y a une grande différence entre tuer un bébé innocent et appliquer la loi de Dieu swt quant aux hommes et femmes mariés infidèles qui pratiquent l'adultère.
Il faut néanmoins qu'il y ait 0% de doute que le ou la concernée ait bien commis ce péché.
C'est surtout pour la dissuasion des uns et l'expiation des autres.
Je suis conscient à quel point ce que je dis peut choquer, mais je suis persuadé qu'il y aurait moins de mal dans les sociétés si les malfaiteurs étaient sévèrement et spectaculairement châtiés.

C'est juste une attitude et une méthode de barbare que celle que tu prônes affraid

De plus le Coran offre aux musulman une manière "légale" de pratiquer l'adultère en divorçant autant qu'ils le veulent ou en se livrant au polygamisme d'où l'hypocrisie de la charia.

JESUS considérait l'acte de divorce comme un compromis fait à des gens retors et sans coeur.

Pourquoi ignorez vous les leçons du christ ?

Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:03 am

mick a écrit:
Mizane a écrit:

Combien même il y aurait une planète où nous pourrions nous échapper (la plus proche est à 7 millions d'années 😊), et le fait qu'il soit possible d'y vivre n'est qu'une spéculation reposant sur une théorie très faible.
De toute façon, personne ne peut échapper à la mort...
A mon sens, votre enthousiasme est prématuré.


Tu crois que la vie n'existe qu'en os et en chair Mizane?

Matthieu 22
30Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Mohamed n'a surement pas retenu ce verset avec sa promesse de 72 houris Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 631461

Tu vois la différence entre ton dieu et notre YHWH ?
Like a Star @ heaven
Ah au temps pour moi, vous parliez de votre au delà.
Je pensais que vous parliez de la vie sur une autre planète.😊
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:06 am

HOSANNA a écrit:
Est adorateur du diable celui qui ôte une vie en se prenant pour Dieu Lui même !!
Est adorateur du diable celui qui emprisonne à vie un être humain en pensant que c'est plus humain de lui ôter la liberté que de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:09 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
Est adorateur du diable celui qui ôte une vie en se prenant pour Dieu Lui même !!
Est adorateur du diable celui qui emprisonne à vie un être humain en pensant que c'est plus humain de lui ôter la liberté que de le tuer.
Ca, quand on a le gout du sang en voulant prendre ce que Dieu donne en se prenant pour Lui ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:11 am

Bien plus "trippant" d'éclater un crane qui dépasse du sol que de mettre derrière les barreau celle que l'on condamne en étant soit même englué dans le péché, certes !
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:11 am

Mick,
Là nous mélangeons tout...YHWH de la Torah et du premier testament pensent comme Allah swt.
Le JESUS psl de l'islam n'a rien abrogé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:15 am

HOSANNA a écrit:
Mizane a écrit:

Est adorateur du diable celui qui emprisonne à vie un être humain en pensant que c'est plus humain de lui ôter la liberté que de le tuer.
Ca, quand on a le gout du sang en voulant prendre ce que Dieu donne en se prenant pour Lui ..
Si Dieu lui même te demande explicitement de le faire, comment en lui obéissant tu te prendrais pour lui? Je ne comprends pas ton raisonnement!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:17 am

Mon raisonnement n'a pas le gout du meurtre que JESUS condamne !
Moi, par mon bras ce n'est pas Dieu qui tue, moi, je ne me prend pour Lui pour me croire Juge et bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:21 am

HOSANNA a écrit:
Bien plus "trippant" d'éclater un crane qui dépasse du sol que de mettre derrière les barreau celle que l'on condamne en étant soit même englué dans le péché, certes !
Hosanna,
Pour moi, certes cette pratique est choquante (la première fois que j'ai vu ce genre de vidéos, je n'ai pas dormi 3 jours), mais je me permet pas de dire que Dieu se trompe.
Nous ne sommes rien, j'ai 0% d'orgueil face à Dieu swt.
That's all.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:24 am

HOSANNA a écrit:
Mon raisonnement n'a pas le gout du meurtre que JESUS condamne !
Moi, par mon bras ce n'est pas Dieu qui tue, moi, je ne me prend pour Lui pour me croire Juge et bourreau
Et pourtant les chrétiens en ont tué des Hommes sur cette terre!
Pas la peine de rentrer dans le détail, je respecte ta foi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:25 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bien plus "trippant" d'éclater un crane qui dépasse du sol que de mettre derrière les barreau celle que l'on condamne en étant soit même englué dans le péché, certes !
Hosanna,
Pour moi, certes cette pratique est choquante (la première fois que j'ai vu ce genre de vidéos, je n'ai pas dormi 3 jours), mais je me permet pas de dire que Dieu se trompe.
Nous ne sommes rien, j'ai 0% d'orgueil face à Dieu swt.
That's all.
Je n'ai pas regardé cette vidéo des adorateurs du diable que tu tentes de justifier,l'image arrêtée me suffit, trouve moi un sans péché et on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:26 am

Mizane a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mon raisonnement n'a pas le gout du meurtre que JESUS condamne !
Moi, par mon bras ce n'est pas Dieu qui tue, moi, je ne me prend pour Lui pour me croire Juge et bourreau
Et pourtant les chrétiens en ont tué des Hommes sur cette terre!
Pas la peine de rentrer dans le détail, je respecte ta foi.
Je ne te crois pas assez stupide pour croire que l'habit fait le moine !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:39 am

Mizane a écrit:
Mick,
Là nous mélangeons tout...YHWH de la Torah et du premier testament pensent comme Allah swt.
Le JESUS psl de l'islam n'a rien abrogé alors...
Ca donne quoi YESHUA en arabe ?
Même son Nom vous l'abrogez, le Seul Nom qui Sauve,JESUS, Celui qui vous appelez Issa "l'envoyé" !

1 Chroniques 28
28.2
Le roi David se leva sur ses pieds, et dit: Écoutez-moi, mes frères et mon peuple! J'avais l'intention de bâtir une maison de repos pour l'arche de l'alliance de l'Éternel et pour le marchepied de notre Dieu, et je me préparais à bâtir.
28.3
Mais Dieu m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.


Ezéchiel
18.21
Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
18.22
Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.
18.23
Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:43 am

L'islam radical est le grand pourvoyeur de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 2:59 am

Arrêtes de me sortir des versets bibliques, je peux t'en sortir d'autres de la Torah et de l'AT que tu me diras à tort qu'ils ont été abrogé.
Ok tu préfères ôter la liberté que d'ôter la vie, laisser pourrir des êtres humains dans des cellules à s'entre maltraiter, s'entre sodomiser et à échanger les best practices de criminologie, c'est nettement mieux.
C'est très humain, la vie est précieuse mais pas plus précieuse que la liberté.
Tu devrais t'instruire un peu sur ce qui s'est passé dans les établissements pénitencier du monde d'ici bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 3:04 am

Perso, je préfère mourir et souffrir quelques minutes que souffrir toute la vie. (Dieu swt nous en préserve)
Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 3:06 am

nous ne souffrons pas toute l'éternité en enfer dans votre religion Mizane ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 3:17 am

Mizane a écrit:
Arrêtes de me sortir des versets bibliques, je peux t'en sortir d'autres de la Torah et de l'AT que tu me diras à tort qu'ils ont été abrogé.
Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pour tenter de justifier les adorateurs du diables ou bien ouvre une Bible !
Après avant de parler d'abrogation il faut lire la suite, à tu déja lu en entier l'Ancien Testament pour connaitre la Volonté d'El Shaddaï ?

Citation :
Ok tu préfères ôter la liberté que d'ôter la vie, laisser pourrir des êtres humains dans des cellules à s'entre maltraiter
Dans la charia ce sont les conditions de détention ?

Citation :
, s'entre sodomiser et à échanger les best practices de criminologie,
Elle est très raffiné TA détention dit voir ..

Citation :
c'est nettement mieux.
C'est TOI qui le dit !

Citation :
C'est très humain, la vie est précieuse mais pas plus précieuse que la liberté.
C'est censé faire office de justification pour les adorateurs du diable de la vidéo, tu cautionnes donc ?

Citation :
Tu devrais t'instruire un peu sur ce qui s'est passé dans les établissements pénitencier du monde d'ici bas!!!
Selon TA charia et ta vision de la détention, merci de la garder bien au chaud pour toi seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 3:22 am

Mizane a écrit:
Perso, je préfère mourir et souffrir quelques minutes que souffrir toute la vie. (Dieu swt nous en préserve)
Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Tu pourra citer ca à tes bourreaux en te livrant entre leur mains si tu penses mériter la mort en faisant aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 3:23 am

Après c'est sur qu'en mourant englué dans son péché, on va au paradis, quand je dis que l'islam radical est le grand pourvoyeur de l'enfer ..

Luc
9.52
Il envoya devant lui des messagers, qui se mirent en route et entrèrent dans un bourg des Samaritains, pour lui préparer un logement.
9.53
Mais on ne le reçut pas, parce qu'il se dirigeait sur Jérusalem.
9.54
Les disciples Jacques et Jean, voyant cela, dirent: Seigneur, veux-tu que nous commandions que le feu descende du ciel et les consume?
9.55
JESUS se tourna vers eux, et les réprimanda, disant: Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés.
9.56
Car le Fils de l'homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les sauver. Et ils allèrent dans un autre bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 3:34 am

HOSANNA a écrit:
Mizane a écrit:
Perso, je préfère mourir et souffrir quelques minutes que souffrir toute la vie. (Dieu swt nous en préserve)
Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Tu pourra citer ca à tes bourreaux en te livrant entre leur mains si tu penses mériter la mort en faisant aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse !
tu n'as toujours pas compris, ce que je pense n'est pas important face à ce que Dieu swt pense.
Oui, la peine de mort est plus humaine que la détention à vie (la détention réelle, pas celle imaginé par toi)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 3:37 am

Oui, toi tu es musulman et tu penses que la pensée de Dieu est dans le Coran croyant connaitre le reste par le prophète de l'islam, on ne vous dit pas tout ..
Et comment TOI imagines tu donc les conditions de détentions appliquées dans la VRAIE foi chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 3:39 am

HOSANNA a écrit:
Oui, toi tu es musulman et tu penses que la pensée de Dieu est dans le Coran croyant connaitre le reste par le prophète de l'islam, on ne vous dit pas tout ..
Et comment TOI imagines tu donc les conditions de détentions appliquées dans la VRAIE foi chrétienne ?
On en reparlera quand vous réussirez à l'appliquer chez vous et ensuite dans le monde, pour l'instant gardes bien les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizane
.
.


Date d'inscription : 05/12/2015
Masculin
Messages : 520
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_minipostedSam 28 Jan 2017, 3:42 am

mick a écrit:
nous ne souffrons pas toute l'éternité en enfer dans votre religion Mizane ?
Raison de plus pour opter pour l'expiation des péchés sur terre et pouvoir jouir du paradis pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-