*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jc Mythe ou réalité historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedVen 18 Nov 2016, 9:02 am

Rappel du premier message :

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et je suis tellement gentil que je t'enlève ton carton,j'adore ca les enlever,c'est pour ca que j'en met,quand je bannis,c'est pas utile. Wink
merci mais je suppose plutôt que comme moi le sujet de passionne , pas pour les mêmes raisons. Mais il est passionnant n 'est ce pas .
Alors nous allons passer à un autre point , mais à condition que celui ci nous puissions conclure d'une façon précise , afin d'en aborder de nombreux autres .
Donc pour le premier point tu ne veux pas t'exprimer OK
.
Quel sujet désires tu aborder ensuite  dans la liste donnée .

amicalement
Je m'exprime en te disant que la preuve,je te l'ai donnée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:49 am

faudra faire avec, ou plutot sans.

Je ne sais pas comment départager luc et matthieu.

Quelle est la version des fait correspondant a une realité historique?

et quelle version des faits correspond a un mythe?

j ai expliqué que ces deux relations incoherente d un MEME fait ne pouvaient PAS etre vraies simultanément.
Mais, en toute logique (donc, hors la foi que j ai) rien n interdit qu elles soient fausses simultanément, ce que je ne crois pas.
Mais, quand meme, ca m interroge.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:49 am

Mais si ca ne te convient pas,tu peux aller voir ailleurs l'athé souhait !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:50 am

BASSMEG a écrit:
faudra faire avec, ou plutot sans.

Je ne sais pas comment départager luc et matthieu.

Quelle est la version des fait correspondant a une realité historique?

et quelle version des faits correspond a un mythe?

j ai expliqué que ces deux relations incoherente d un MEME fait ne pouvaient PAS etre vraies simultanément.
Mais, en toute logique (donc, hors la foi que j ai) rien n interdit qu elles soient fausses simultanément, ce que je ne crois pas.
Mais, quand meme, ca m interroge.
Bin interroge toi !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:51 am

HOSANNA a écrit:
Va falloir l'admettre que d'autres puissent penser autrement que vous !!
Tu questionnes,je te répond,si ca ne te convient pas,tu argumentes,ce que toi tu penses,ca va,on a comprit !
il n'est pas question de penserr autrement mais de lire de la même façon !!Désolé en lisant littéralement effectivement il y a contradiction !!!!Mais ce n'est pas grave ...hein !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:52 am

La contradiction elle est dans ta petite cervelle de nihiliste,mais oui,ta raison,c'est pas grave faut pas en faire une maladie tonton !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:53 am

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:55 am

HOSANNA a écrit:
La contradiction elle est dans ta petite cervelle de nihiliste,mais oui,ta raison,c'est pas grave faut pas en faire une maladie tonton !
donc tu reconnais des contradiction dans les evangiles , peux tu confirmer STP?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:56 am

Toi,t'a vraiment un gros,gros problème ..
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:05 pm

NE SURTOUT PAS REPONDRE AUX MOTS "ta petite cervelle de nihiliste".

NON NON, je crois que ca  convient parfaitement, pas de soucis.

pour le reste
je m interroge, mais vois pas de solution.

Sur quels criteres pourrais je penser que l un (matthieu ou luc) se trompe?

A part ma foi (ce qui n a STRICTEMENT rien a voir avec la realité historique d un fait, vu que des tas de gens ont la foi en des choses qui ne sont pas des realités historiques (voir PAGANISME...))
je vois pas.


Dernière édition par BASSMEG le Dim 27 Nov 2016, 12:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:06 pm

BASSMEG a écrit:
NE SURTOUT PAS REPONDRE AUX MOTS "ta petite cervelle de nihiliste".
NON NON, je crois que ca  convient parfaitement, pas de soucis.

pour le reste
je m interroge, mais vois pas de solution.

Sur quels criteres pourrais je penser que l un (matthieu ou luc) se trompe?

A part ma foi (ce qui n a STRICTEMENT rien a voir avec la realité historique d un fait, vu que des tas de gens ont la foi en des choses qui ne sont pas des realités historiques (voir PAGANISME...))
je vois pas.
C'est pas grave,faut pas en faire une maladie,tu vas t'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:09 pm

Quand à ton jugement sur ma modo et mes propos tu peux le remettre dans ta poche,merci !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:15 pm

et il y a d autres elements discordants

par exemple, j ai entendu dire que le nombre de generations qui séparent Abaham de JESUS n est pas le meme selon tel ou tel auteur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:16 pm

Exact,ca dépend avec qui tu compte !
Paternel ou maternel !


Dernière édition par HOSANNA le Dim 27 Nov 2016, 12:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:17 pm

Citation :
BASSMEG a écrit:


Sur quels criteres pourrais je penser que l un (matthieu ou luc) se trompe?
C'est simple il suffit de comparer deux passages qui décrivent un fait identique d'une façon différente

.Il se fait tard de mémoire : nous avons un bel exemple avec les derniers mots sur la croix aucun ne sont d'accord .
Cherchez l'erreur

. les concordistes ont trouvé une parade il les a tous dit!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing et oui au porte de la mort JC avait le temps, et la force de déclamer plusieurs sorties !!!!Comme dans un spectacle .

Un point important à savoir les évangélistes n'ont pas ecrit du même endroit et à la même époque, et de fait ne savaient pas qu'il y avait d'autre evangiles au moment de l'écriture

.Mais les points commun entre eux sont à l'origine de cette fameuse théorie allemande la fameuse source "q " composée de loggion (pluriel de logia les paroles de JC ) , seul problèmes ces fameux loggion sont introuvable .

r

Citation :
A part ma foi (ce qui n a STRICTEMENT rien a voir avec la realité historique d un fait, vu que des tas de gens ont la foi en des choses qui ne sont pas des realités historiques (voir PAGANISME...))
je vois pas
la foi n'a pas besoin de preuve , il suffit de fortement y croire sans chercher à comprendre .C'est comme cela . Avoir la foi, ou chercher à comprendre il faut choisir .

amicalement

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:18 pm

Sans chercher à comprendre,je l'ai démontré,mais bien sur ca ne vous convient,manquerait plus que vous vous détourniez de vos péchés,tout est grâce !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:20 pm

Alors congratulez vous entre vous,mais ce n'est votre pilonnage qui aurait le moindre impact sur la foi d'autrui,pathétique au possible !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:22 pm

Mais vous pouvez quand même tenter de taper des pieds pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:24 pm

BASSMEG a écrit:
et il y a d autres elements discordants

par exemple, j ai entendu dire que le nombre de generations qui séparent Abaham de JESUS n est pas le meme selon tel ou tel auteur.
tout à fait et de plus il manque des intermédiaires sérieux . mais là deux questions importante se posent pourquoi ces généalogies sont absentent dans le disparation, et comment faire une généalogie sans etat Civil .

Les concordiste là aussi ont une réponse boiteuse , "il y a la généalogie qui part de marie", et "l'autre de Joseph !!!"
Seul problème JC ne peut avoir de généalogie par marie et joseph , puisque joseph (n'a pas pu mettre son gros JESUS dans marie elle est vierge Laughing Laughing Laughing ), d'après la tradition .JC est fils de dieu donc plus de généalogie après dieu !!!! Et oui personne n'y pense!!étrange n'est ce pass
la solution est impossible , et ces généalogies sont fausses , elles ont été rajoutées pour donner une vie humaine à JC
Désolé de te decevoir

amicalement :
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:26 pm

HOSANNA a écrit:
Alors congratulez vous entre vous,mais ce n'est votre pilonnage qui aurait le moindre impact sur la foi d'autrui,pathétique au possible !
ton attention à notre égard , si rapide  et tardif, me laisse penser que tu nous aimes  Hosanna , aller rassure moi !!!
amicalement et bonne nuit
Dan 26
à demain pense à nous

Il n'est pas question d'avoir le moindre impact de qui que ce soit, sur quoi que ce soit  . Chacun est libre de croire ou pas . C'est son problème .

amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 27 Nov 2016, 12:29 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:28 pm

Sinon,les détails,c'est bien,mais l'essence de la foi,l'Oeuvre Expiatoire de la Croix,vous avez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:29 pm

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors congratulez vous entre vous,mais ce n'est votre pilonnage qui aurait le moindre impact sur la foi d'autrui,pathétique au possible !
ton attention à notre égard , si rapide  et tardif, me laisse penser que tu nous aimes  Hosanna , aller rassure moi !!!
amicalement et bonne nuit
Dan 26 à demain pense à nous  
Rapide et tardif..ca va pas mieux hein,c'est ca,va te reposer,t'en a besoin visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:34 pm

[quote]
HOSANNA a écrit:
Sinon,les détails,c'est bien,
REconnais tu donc que dans les détails il y a des contradictions importantes , oui ou non !!!

Citation :
mais l'essence de la foi,l'Oeuvre Expiatoire de la Croix,vous avez quelque chose ?

Oulala là aussi tu ne vas pas etre déçu mon cher hosanna , un vrai plaisir .

tu vas decouvir qu'il est totalement impossible que JC ait pu etre crucifier comme indiqué dans les evangiles , avec des preuves aussi que tu pourras vérifier .

Mais pas d’impatience tu auras ces détails , que tu pourras vérifier toi même, demain .

bonne nuit .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:34 pm

Amène les tes contradictions encore une fois et cesse de t'écouter parler !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:37 pm

dan26 a écrit:
BASSMEG a écrit:
et il y a d autres elements discordants

par exemple, j ai entendu dire que le nombre de generations qui séparent Abaham de JESUS n est pas le meme selon tel ou tel auteur.
tout à fait et de plus il manque des intermédiaires sérieux . mais là deux questions importante se posent  pourquoi ces généalogies sont absentent dans le disparation,  et comment faire une généalogie sans etat Civil .

Les concordiste  là aussi  ont une réponse boiteuse , "il y a la généalogie qui part de marie", et "l'autre de Joseph !!!"
Seul problème  JC ne peut avoir  de généalogie  par marie et joseph , puisque joseph (n'a pas pu mettre son gros JESUS dans marie   elle est vierge Laughing  Laughing  Laughing  ), d'après la tradition .JC est fils de dieu  donc plus de généalogie après dieu !!!! Et oui personne n'y pense!!étrange n'est ce pass
la solution est impossible , et ces généalogies sont fausses , elles ont été rajoutées  pour donner une vie humaine  à JC
Désolé  de te decevoir

amicalement :
Si tu décides que le père adoptif et à mettre de coté obligatoirement vu que Dan26 l'a décidé..C'est ta logique qui est bancale encore une fois tu projettes ton cas !

Mais détend toi quand même à rire de notre foi,les congés sont pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:42 pm

HOSANNA a écrit:
Amène les tes contradictions encore une fois et cesse de t'écouter parler !
pour la xeme fois je ne parle pas  je ne fais que répondre et argumenter  par ecrit en fonction des éléments que j'ai découvert dans mes 30 ans de recherche . Je t'assures tu vas te régaler , tu ne seras pas d’écu à demain et bonne nuit ..

amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 27 Nov 2016, 12:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:43 pm

A part bla,bla,bla,c'est tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:51 pm

[quote]
HOSANNA a écrit:

Si tu décides que le père adoptif et à mettre de coté obligatoirement vu que Dan26 l'a décidé..C'est ta logique qui est bancale encore une fois tu projettes ton cas !
Depuis quaennd le père adoptif est a metre dans l'arbre généalogique , c'est le géniteur qui doit y etre ; et le géniteur d'après la tradition c'est dieu , comment faire une généalogie de dieu à EVE!!!! un peu de sérieux .

Je ne ris pas de votre foi , pour la xeme fois , je vous explique que vous ne pouvez juxtaposer le JC de la foi de celui de l’histoire , de la raison et de la logique . Vous vous entêtez cela vous expose forcement à mes arguments .
A demain il se fait tard, et maman demande le petit JESUS dans la crèche !!!Il faut que j'y aille Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 12:55 pm

Un peu de sérieux justement par son Pére et dans la foi chrétienne Christ est éternel,alors si tu veux faire sa généalogie,en prenant sa nature humaine par sa mère,tu dois faire idem pour son père adoptif !
Toujours autant de prétention,tsss !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 1:01 pm

Citation :
A demain il se fait tard, et maman demande le petit JESUS dans la crèche !!!Il faut que j'y aille
Philippiens
3.18
Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant.
3.19
Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.


L'insulte,le blasphème et le mépris à la bouche,ksss !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 1:06 pm

Il faut aussi que j y aille, on me demande ailleurs. Bonne Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 1:07 pm

3615 votre vie privée.. Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 1:08 pm

Vous voulez pas non plus nous faire part de vos ébats ,si ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 1:09 pm

Le blasphème vous démangent,vous avez raison,allez vite vous coucher,un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jc Mythe ou réalité historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jc Mythe ou réalité historique
» L'Enfer : Mythe ou réalité?
» Adam et Eve, mythe ou réalité
» JESUS Christ : Mythe ou réalité ?
» JESUS Christ : Mythe ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Athée-