*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jc Mythe ou réalité historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedVen 18 Nov 2016, 9:02 am

Rappel du premier message :

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et je suis tellement gentil que je t'enlève ton carton,j'adore ca les enlever,c'est pour ca que j'en met,quand je bannis,c'est pas utile. Wink
merci mais je suppose plutôt que comme moi le sujet de passionne , pas pour les mêmes raisons. Mais il est passionnant n 'est ce pas .
Alors nous allons passer à un autre point , mais à condition que celui ci nous puissions conclure d'une façon précise , afin d'en aborder de nombreux autres .
Donc pour le premier point tu ne veux pas t'exprimer OK
.
Quel sujet désires tu aborder ensuite  dans la liste donnée .

amicalement
Je m'exprime en te disant que la preuve,je te l'ai donnée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 2032

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 7:41 am

HOSANNA a écrit:
Je vais voir l'Evangile,c'est quand même autre chose que tes crises de nerfs!

tu as vraiment une sacrée aptitude pour déformer les propos .
Je te dis que je suis passionné par ce sujet depuis 30 ans , tu réponds tu fais des crises de nerfs . Je te dis d'aller controler mes preuves avec des références précises , internet, diatesaon, Marcion, etc etc Sans les vérifier tu dis que ce ne sont pas des preuves .
Je t'explique le resultat de 30 ans de recherche tu réponds que je t'insulte , et veux imposer ma vérité , alors que je n'utilise jamais ce mot
Etc etc

Peux on rester sérieusement sur ce sujet ?
Nous ne sommes qu'au début il y a encore des quantités de points intéressant à aborder !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 7:47 am

Si tu fais un caprice en te roulant par terre,je te promets que j'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 7:55 am

Et vu que nous sommes dans une section athé,je garde mes perles pour les croyants en autre chose que la matière !
Bonne continuation entre toi et ..?
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 8:04 am

Attila a écrit:

Tu nous parles là du JESUS de la Bible chrétienne...la mouvance chrétienne d'il y a 2000 ans n'est pas  née spontanément, elle résulte d'un événement déclencheur, et de quoi d'autre pourrait-il s'agir sinon d'un prédicateur exceptionnel capable de remuer les foules au point que de son impact naîtra une christologie biblique déphasée de l'événement déclencheur...

L'élement déclencheur est simple et je demande à ce que tu contrôles mes références si tu le veux bien, bien sûr !!

Tout d'abord à l'époque une forte demande de Messie de la part de la population, due à l'occupation romaine , et à la prophétie de Michée ( 5-2!!! à verifier ) .

Ensuite une réaction importante de la part de la population de vouloir repousser cette invasion avec ce nouveau chef d'Israel annoncé .

Pour information FJ dans sa Guerre des juifs désigne 7 messies (à verifier ) , personnes qui se prenaient pour des sauveur prophétisés (je peux si tu le désires te donner les noms afin de vérifier ). la partie de JC (le fameux testimonium Falvianum ) étant un faux interpolé tardivement (on peut y revenir dessus si tu le désires ) !!!

Et enfin nous avons la preuve que le Messie attendu n'était pas venu puisque vers 144 Les juifs, acceuillent Bar Kokbha le fameux messie annoncé , non venu !!!!!(à controler bien sûr ) . De plus nous avons des preuves formelles de ce personnage au travers des pièces de monnaies, et de ses lettres découvertes à Qumran (à controler ) . Devant cette demande du peuple un certain Saul Paul a eu l'idée d'imaginer un messie gnostique éthéré", sans vie humaine sans repère historique ; Devant la difficulté à faire passer le message , , au travers des epitres de paul .Il a été imaginé d'attribuer une vie humaine à ce personnage éthérée en y rajoutant une naissance (virginale comme certains rites de l'époque ), des repères historiques et géographique, une vie humaine .D'où les evangiles tardifs .
Voila comment c'est crée d'après moi cette histoire sans JC .
Les arguments de la thèse mythiques confirmant cette hypothèse .

Quand je dis à controler il te suffit d'aller sur google (Marcion, Bar kokbba , Messies flavius Joseph , Michée, etc

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 8:04 am

Et vu l'état ou ca te mets,moi aussi je pense à ta santé,tu vas finir par nous faire un arrêt,allez,amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 8:06 am

HOSANNA a écrit:
Et vu que nous sommes dans une section athé,je garde mes perles pour les croyants en autre chose que la matière !
Bonne continuation entre toi et ..?
Je confirme tu te défiles continuellement !!désolé de te le redire
tu n'argumentes pas , tu ne réponds à aucune de mes questions,  tu ne contrôles aucune de mes sources
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 8:08 am

HOSANNA a écrit:
Et vu l'état ou ca te mets,moi aussi je pense à ta santé,tu vas finir par nous faire un arrêt,allez,amuse toi bien!
Tu ne connais donc pas la passion !!!Tu n'as aucun sujet qui t’intéresse fortement !!!pas moi désolé !!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 8:09 am

Oui,Ô grand gouroux ,que puis je face à ta puissance et connaissance infinie..Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 200
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 8:10 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et vu l'état ou ca te mets,moi aussi je pense à ta santé,tu vas finir par nous faire un arrêt,allez,amuse toi bien!
Tu ne connais donc pas la passion !!!Tu n'as aucun sujet qui t’intéresse fortement !!!pas moi désolé !!!
Amicalement
Et ca te rend malade à ce point? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 8:14 am

Eh,psst,c'est pas grave.. Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 491308
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 8:29 am

Je te retire tes cartons Dan26,mais respire à fond,fais un avec ton corps et ton esprit Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 78248
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 8:43 am





dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et vu l'état ou ca te mets,moi aussi je pense à ta santé,tu vas finir par nous faire un arrêt,allez,amuse toi bien!

Tu ne connais donc pas la passion !!!Tu n'as aucun sujet qui t’intéresse fortement !!!pas moi désolé !!!
Amicalement


Ouais, mais la véritable passion est un sujet très sérieux,

Et n'est surtout pas la Polémique pour la Polémique !
Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:24 am

HOSANNA a écrit:
Je te retire tes cartons Dan26,mais respire à fond,fais un avec ton corps et ton esprit Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 78248
merci , !!
Veux tu rester sur ce sujet les contradictions des évangiles ou passer à un autre sujet étayant la thèse mythique ?.
As tu au moins acheté le dernier "le monde des religions " numero 80 !!!?

Ce serait un bon schéma pour continuer ce sujet!!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:27 am

Je suis sur que tu as des actions dedans,obligé !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:28 am

[quote]
RAMOSI a écrit:

[color=#3300cc]Ouais, mais la véritable passion est un sujet très sérieux,
etre passionné par des sujet, des personnes, une femme, un homme etc n'est ce pas formidable .
Une vie sans passion est une vie terne .
Pourquoi etre passionné de sport, de cinema, de sa femme , serait il logique , et par le phénomène religieux inacceptable ?


Citation :
Et n'est surtout pas la Polémique pour la Polémique !
il n'y a aucune polémique dans mes propos , juste le besoin d'expliquer ce que j'ai découvert en 30 ans de passion .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:28 am

Juste une vision qui n'en supporte aucune autre projetant continuellement son cas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:33 am

HOSANNA a écrit:
Je suis sur que tu as des actions dedans,obligé !
tu ne sais répondre que cela !!!! c'est ridicule excuse moi

. Aller fait un petit effort demain pousse la porte d'un marchand de journaux, achète le , ouvre le , lis le, et on en parle .

Tu te rendras compte que je suis loin d'etre le seul à défendre cette théorie !!!!Aller chiche un peu de courage .
De mon coté j'ouvre tous les livres religieux que je connais (j'en ai 3000) , n'ai pas peur d'ouvir un seul journal .

Tu verras c'est passionnant de chercher à comprendre .

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:34 am

Tape des pieds qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:35 am

Et toi tu va comprendre autre chose Laughing
Avec un type quelque toi,il n'y a rien à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:36 am

HOSANNA a écrit:
Juste une vision qui n'en supporte aucune autre projetant continuellement son cas ! Rolling Eyes
ha bon !!! contrairement à vous !!; vous ai je insulté pour vos croyances ? pour votre façon de penser ? .
Mon cas est simple c' est ma façon d'expliquer pourquoi et comme les être humains croient, et les religions en général .
Je ne vous ai jamais parlé de ce que je crois ou pas dans le domaine de ma metaphysique .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:37 am

Bla,bla,bla..
Une chose est sure tu aimes t'écouter parler !
Rarement vu quelqu'un aussi imbus de lui même,c'est pas rien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:39 am

HOSANNA a écrit:
Et toi tu va comprendre autre chose Laughing
Avec un type quelque toi,il n'y a rien à comprendre !
tu dois vouloir dire" il ne faut surtout pas m'écouter au cas où!!!" D'autant plus que c'est ce qeu tu fais  quand tu refuses d'aller voir mes sources


Un passage de la Bible que l'un de vous a cité  est asséz explicite à ce sujet  !!2 Timothée 2-26 !!!Ce doit etre pour cela que tu refuses d'échanger , ou de controler mes propos

amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 27 Nov 2016, 10:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:39 am

Et tu voudrais que l'on dialogue avec toi avec tes points d'exclamation et tes revendications à la chaine..Non mais ca va pas bien,hein..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:41 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et toi tu va comprendre autre chose Laughing
Avec un type quelque toi,il n'y a rien à comprendre !
tu dois vouloir dire" il ne faut surtout pas m'écouter au cas où!!!" D'autant plus que c'est ce qeu tu fais  quand tu refuses d'aller voir mes sources


Un passage de la Bible que l'un de vous a cité  est asséz explicite à ce sujet  !!

amicalement
Mais oui,c''est ca,on lui dira,radote donc !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:51 am

Tu peux toujours les réclamer mes perles,tu peux toujours donner des ordres comme si on était à ton service,tu n'es pas prêt de t'en repaitre !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:53 am

HOSANNA a écrit:
Bla,bla,bla..
Une chose est sure tu aimes t'écouter parler !
Sincérement je n'ai pas l'impression de m'écouter ni de parler . Mais plutôt d’écrire des messages personnels non copiés collés , qui expriment ce que j'ai découvert en 30 ans de recherche dans ce domaine . C'est tout . par contre "oui" j'aime exprimer ce que j'ai appris, découvert, et accumulé depuis 30 ans . C'est cela la passion mon cher Hosanna

Citation :
Rarement vu quelqu'un aussi imbus de lui même,c'est pas rien !
Pourquoi ne pas dire plutot, que tu n'as jamais vu un athée connaitre aussi bien , autant en profondeur ce sujet .

A mon humble avis c'est ce qui te surprends; mais que tu ne le dira jamais !!!

Tu pensais au départ pouvoir balayer la théorie de dan d'une pichenette, tu as peut être surévalué tes connaissances dans ce domaine .


Veux tu continuer sur les contradictions des evangiles ? si oui ( tu vois je suis bon prince ) donne moi l'évangile qui t'interesse ou un livre du NT .
Si non dis moi le sujet que tu veux aborder ? Attention d'eviter les pirouette

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:54 am

Tu aimes te vanter,ca,y'a pas à dire,ca vient de quoi,tu te fais laminer dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:56 am

HOSANNA a écrit:
Tu peux toujours les réclamer mes perles,tu peux toujours donner des ordres comme si on était à ton service,tu n'es pas prêt de t'en repaitre !
Cela veut il dire que tu ne répondra à aucune de mes questions, que tu refuseras de controler mes sources, mes preuves , et que le sujet ne t’intéresse pas ?
Si oui pourquoi t'intéressait il au départ et plus maintenant ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:57 am

dan26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu peux toujours les réclamer mes perles,tu peux toujours donner des ordres comme si on était à ton service,tu n'es pas prêt de t'en repaitre !
Cela veut il dire que tu ne répondra à aucune de mes questions, que tu refuseras de controler mes sources, mes preuves , et que le sujet ne t’intéresse pas ?
Si oui pourquoi t'intéressait il au départ et plus maintenant ?

amicalement

Parce que ..Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. Mattieu 7.6
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 10:59 am

Ou plus simplement,on ne donne pas de la confiture à un cochon !
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:03 am

HOSANNA a écrit:
Tu aimes te vanter,
j'aime bien argumenter les sujets que je connais bien donc mes passions (l'économie, la bourse , le sport, la politique etc tc ), pas toi ?


Citation :
ca,y'a pas à dire,ca vient de quoi,tu te fais laminer dans la vraie vie ?
Raté encore une fois . Je ne te prendrais pas comme voyant

Je viens de recevoir la medaille de ma ville pour les services rendus dans le domaine économique, social, et services aus autres depuis 40 ans !!!
Et je suis un ancien chef d'entreprise retraité qui a réussi , qui a eu de nombreuses fonctions dans de nombreuses organisations syndicales, professionnels, communales, associations sociales , et CCI . Pour information je fais du bénévolat pour les autres depuis plus de 50 ans .

Comment expliques tu que tu ne puisses admettre que l'on soit passionné par certains sujets

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:04 am

C'est très bien,bravo Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
dan26
.
.


Date d'inscription : 01/11/2016
Masculin
Messages : 2032
Pays : France
R E L I G I O N : Athée de raison

Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Nov 2016, 11:06 am

HOSANNA a écrit:
Ou plus simplement,on ne donne pas de la confiture à un cochon !
Encore une pirouette je confirme tu te défiles , mais surtout on sort du sujet.
J'espère que la nuit te portera conseil, et que l'on pourra reprendre sérieusement cet échange. Quel point désires tu aborder .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jc Mythe ou réalité historique    Jc Mythe ou réalité historique  - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jc Mythe ou réalité historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jc Mythe ou réalité historique
» Adam et Eve, mythe ou réalité
» L'Enfer : Mythe ou réalité?
» La grande apostasie : mythe ou réalité ?
» « Les chrétiens persécutés : mythe ou réalité? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Athée-