*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedLun 17 Oct 2016, 9:49 am

Rappel du premier message :

http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/16/faire-l-amour-pendant-ses-regles-oui-non-comment_5014534_4497916.html#xtor=AL-32280515

Alors que les chrétiens et pas mal de personnes de différentes religions s'interrogent sur cette question, le saint coran y a répondu:

Sourate La vache
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Wari
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 857

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedLun 07 Nov 2016, 10:56 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Wari a écrit:
Moi j'appelle cela se tirer une balle dans le pied.

Chez les Chrétiens, la rédemption se mesure à l'amour du prochain.

En islam, il se mesure à l'obéissance au calife du quartier.

Ton chargeur est vide et tu n'as plus de pied depuis longtemps, cher.

Mais revenons au sujet freudien le plus cher à l'islam, l'animal domestique : la femme.

Vois ce qu'en disent les gens à qui tu appartiens corps et âme :

http://www.journaldemourreal.com/arabie-saoudite-des-scientifiques-admettent-que-la-femme-est-un-mammifere-mais-pas-un-humain/comment-page-2/

L'islam occidental se donne un mal fou pour se respectabiliser et se légitimer.  C'est pas gagné, hein ... Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 631461

Bonsoir.

Je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes seul, vous avez bien de la chance.
Je vais donc être indulgent. Je ne vais pas vous répondre immédiatement mais je laisse le soin à nos chère membres du forum d'admirer votre message, à coup sur elle deviendra collector !
Et donc ma prochaine réplique risque d'anéantir le peu de respectabilité que j'avais pour vous... et c'est bien dommage !

À demain donc.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 12:16 am

Wari a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Chez les Chrétiens, la rédemption se mesure à l'amour du prochain.

En islam, il se mesure à l'obéissance au calife du quartier.

Ton chargeur est vide et tu n'as plus de pied depuis longtemps, cher.

Mais revenons au sujet freudien le plus cher à l'islam, l'animal domestique : la femme.

Vois ce qu'en disent les gens à qui tu appartiens corps et âme :

http://www.journaldemourreal.com/arabie-saoudite-des-scientifiques-admettent-que-la-femme-est-un-mammifere-mais-pas-un-humain/comment-page-2/

L'islam occidental se donne un mal fou pour se respectabiliser et se légitimer.  C'est pas gagné, hein ... Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 631461

Bonsoir.

Je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes seul, vous avez bien de la chance.
Je vais donc être indulgent. Je ne vais pas vous répondre immédiatement mais je laisse le soin à nos chère membres du forum d'admirer votre message, à coup sur elle deviendra collector !
Et donc ma prochaine réplique risque d'anéantir le peu de respectabilité que j'avais pour vous... et c'est bien dommage !

À demain donc.


Cool


WARI

vraiment, j ai du mal a y croire.
Si c est de l humour, c est assez drole, mais si vraiment tu sais comment tuer 3 hommes d UN SEUL COUP ,
et

juste avec

DES FEUILLES MORTES,

EN UN SEUL COUP

bah serieux, je suis curieuse
(désolée pour le hs, mais ceux qui me connaissent savent que je ne reste pas de marbre devant des assertions défiant à ce point la logique)
tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 21899

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 11:32 am

Wari a écrit:
Je vais donc être indulgent.

Monsieur est magnanime de bien vouloir condescendre à m'accorder l'indulgence.  J'espère la mériter.Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Priere-2010

Wari a écrit:
Je ne vais pas vous répondre immédiatement mais je laisse le soin à nos chère membres du forum d'admirer votre message, à coup sur elle deviendra collector !

Je ne vais pas vous démentir.  Chaque sortie de nos amis saoudiens, propriétaires-idéologues de l'islam sunnite actuel, est collector.  Je ne doute pas que nos membres, surtout ces dames, sauront apprécier à sa juste valeur toute la portée de leur message. Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Mort1

Wari a écrit:
Je ne vais pas vous répondre immédiatement

Je ne doute pas qu'il vous faille un certain temps pour réunir les arguments scientifiques pointus qui vous permettent de réfuter les leurs.  Prenez vos aises.Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Special3

Wari a écrit:
Et donc ma prochaine réplique risque d'anéantir le peu de respectabilité que j'avais pour vous... et c'est bien dommage !

Bigre !Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Signe
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 2:46 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Donc à part cela, le chrétien peut tt se permettre, diffamer, mentir etc... 

Je sais que l'amour n'existe pas en islam.  Si tu le savais, tu ne poserais pas cette question.

Si L'amour existe, S41 : 34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.


CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
La piété, la piété, la piété.........

Tes chefs, les califes bien guidés ne sont pas jugés par Allah (voir les hadiths les plus authentiques), te demandent de leur obéir.  Ta piété, tu peux la garder.  Fais ce qu'on te dit.

Abdemem a écrit:
Une bonne partie des Saoudiens actuels ne sont pas une référence, il y a quand même des penseurs honnetes...En somme l'islam valorise la femme, et le paradis est à celui qui respect son créateur et puis ses parents, en surtout sa mère:

Ton avis n'est pas requis.  Tu obéis aux propriétaires de l'islam si tu veux avoir une chance d'éviter l'enfer.  C'est ce qu'on t'a appris.

Les femmes sont des animaux.  Elles peuplent l'enfer.  Tu le sais.  Tu veux les hadiths authentiques ?


Tu n'en as pas, à part des mensonges et des mensonges.......
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 2:55 pm

Abdemem a écrit:
Si L'amour existe, S41 : 34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.

Tout au plus une amitié. No

Regarde chez les chrétiens :

J’aurais beau parler toutes les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, s’il me manque l’amour, je ne suis qu’un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante. (1 Corinthiens 13:1)

J’aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, j’aurais beau avoir toute la foi jusqu’à transporter les montagnes, s’il me manque l’amour, je ne suis rien. (1 Corinthiens 13:2)

Et si je distribue tous mes biens aux pauvres, si même je livre mon corps aux flammes, mais que je n'ai pas l'amour, cela ne me sert à rien. (1 Corinthiens 13:3)

L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, (1 Corinthiens 13:4)

Etc, etc, ...

Abdemem a écrit:
Tu n'en as pas, à part des mensonges et des mensonges.......

Quels mensonges ?

Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)



Tu ne crois plus à Muslim maintenant ? Tu préfères Bukhari ? -> 1/583 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 3:29 pm

CHRISTOPHEG a écrit:

Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)



Et alors si les statistiques vont montrer que les femmes seront plus nombreuse, même dans la vie les femmes sont plus nombreuse!

Et si on inverse et on dit que le hadith a dit que les hommes seront plus nombreux en enfer, qu'est ce que cela va changer? En fin de compte des prédictions, et à chacun de travailler sa piété pour sauver sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 3:33 pm

Statistiques basés sur l'opinion de l'homme pour "corriger" ou non sa femme si il a un doute et vu que le doute plane sur toutes les femmes,les statistiques sont vite vus.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 4:56 pm

BASSMEG a écrit:
WARI

vraiment, j ai du mal a y croire.
Si c est de l humour, c est assez drole, mais si vraiment tu sais comment tuer 3 hommes d UN SEUL COUP ,
et

juste avec

DES FEUILLES MORTES,

EN       UN          SEUL           COUP  

bah serieux, je suis curieuse
(désolée pour le hs, mais ceux qui me connaissent savent que je ne reste pas de marbre devant des assertions défiant à ce point la logique)
tu fais comment?

Bonjour.

Oui c'est bien de l'humour Bassmeg! Mais quel ton adopter quand les termes qui sont employers à mon encontre me paraît diffamatoires et hors charte?

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 6:03 pm

Wari a écrit:
Mais quel ton adopter quand les termes qui sont employers à mon encontre me paraît diffamatoires et hors charte?

Cela fait du bien de relire la charte de temps en temps.  On doit tous le faire.

Etonnement, je n'y ai trouvé aucun point que j'aurais transgressé : https://www.forum-religions.com/t938-la-regle-du-forum

Peut-être peux-tu m'éclairer à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 6:39 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236)



Et alors si les statistiques vont montrer que les femmes seront plus nombreuse, même dans la vie les femmes sont plus nombreuse!

Et si on inverse et on dit que le hadith a dit que les hommes seront plus nombreux en enfer, qu'est ce que cela va changer? En fin de compte des prédictions, et à chacun de travailler sa piété pour sauver sa peau!
Abdemem ...

Les statistiques font partie de la science des mécréants.  Comment les crois-tu ?  Donne-moi les chiffres de l'islam.

Bon ... si tu veux travailler avec les chiffres des infidèles, voilà le constat.  Dans le monde, il y a 102 femmes pour 100 hommes.

Mahomet a donc vu  Rolling Eyes un nombre disproportionné de femmes en enfer.  La conclusion s'impose : Allah n'aime pas les femmes ou alors les femmes sont des mécréantes ?  Que choisis-tu ?

On ne peut rien inverser au hadith.  Haram !

Sauve ta peau si tu peux.  Quand tu rencontreras Dieu, ce que je te souhaite, tu comprendras qu'Il n'est pas un calife.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 7:44 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Wari a écrit:
Moi j'appelle cela se tirer une balle dans le pied.

Chez les Chrétiens, la rédemption se mesure à l'amour du prochain.

En islam, il se mesure à l'obéissance au calife du quartier.

Ton chargeur est vide et tu n'as plus de pied depuis longtemps, cher.

Mais revenons au sujet freudien le plus cher à l'islam, l'animal domestique : la femme.

Vois ce qu'en disent les gens à qui tu appartiens corps et âme :

http://www.journaldemourreal.com/


L'islam occidental se donne un mal fou pour se respectabiliser et se légitimer.  C'est pas gagné, hein ... Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 631461

Bonsoir à tous.


À propos du lien de Christopheg, voici ce que l'on peut lire sur le site "Journaldemourreal":


La naissance du Journal de Mourréal tel qu’on le connaît aujourd’hui, eut lieu il y a plus de 60 ans. Nos pères fondateurs avaient été persécutés pendant des siècles au travers des États-Unis pour leur croyance en un dieu mormon et sodomite.

Mais un évènement en 1947 viendra changer la donne: l’incident de Roswell. Jack Rubbenstock, fondateur de l’Ordre Mormon des Sodomites Lucifériens, fait alors une découverte extraordinaire en plein désert du Nouveau-Mexique: un extra-terrestre ayant miraculeusement survécu au crash de son engin spatial !

C’est alors que les deux entités cosmiques réunies par le destin et maintenant armés de fusils plasmiques établiront ce qu’on appelle aujourd’hui le Journal de Mourréal: «Le choix numéro 1 des sodomites depuis l’incident de Roswell !».


Like a Star @ heaven http://www.journaldemourreal.com/a-propos/

Razz

Juste un avant gout!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 7:54 pm

Wari a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Chez les Chrétiens, la rédemption se mesure à l'amour du prochain.

En islam, il se mesure à l'obéissance au calife du quartier.

Ton chargeur est vide et tu n'as plus de pied depuis longtemps, cher.

Mais revenons au sujet freudien le plus cher à l'islam, l'animal domestique : la femme.

Vois ce qu'en disent les gens à qui tu appartiens corps et âme :

http://www.journaldemourreal.com/


L'islam occidental se donne un mal fou pour se respectabiliser et se légitimer.  C'est pas gagné, hein ... Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 631461

Bonsoir à tous.


À propos du lien de Christopheg, voici ce que l'on peut lire sur le site "Journaldemourreal":


La naissance du Journal de Mourréal tel qu’on le connaît aujourd’hui, eut lieu il y a plus de 60 ans. Nos pères fondateurs avaient été persécutés pendant des siècles au travers des États-Unis pour leur croyance en un dieu mormon et sodomite.

Mais un évènement en 1947 viendra changer la donne: l’incident de Roswell. Jack Rubbenstock, fondateur de l’Ordre Mormon des Sodomites Lucifériens, fait alors une découverte extraordinaire en plein désert du Nouveau-Mexique: un extra-terrestre ayant miraculeusement survécu au crash de son engin spatial !

C’est alors que les deux entités cosmiques réunies par le destin et maintenant armés de fusils plasmiques établiront ce qu’on appelle aujourd’hui le Journal de Mourréal: «Le choix numéro 1 des sodomites depuis l’incident de Roswell !».


Like a Star @ heaven http://www.journaldemourreal.com/a-propos/

Razz

Juste un avant gout!
Amusant, hein ! Razz

Veux-tu 4 ou 5 autres sources ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 7:56 pm

Un avant gout du sujet en question,celui ci ? :Riyad | Dans un jugement sans précédent, un panel composé de scientifiques saoudiens vient de conclure que les femmes sont en fait des mammifères et qu’ils auraient en fait les mêmes droits que d’autres espèces telles que les chameaux, les dromadaires et même les chèvres.

Le verdict, qui est tombé seulement quelques heures avant la Journée internationale de la femme, est considéré comme « historique » selon certains experts et groupes de défense des droits de la femme.

« C’est un grand pas en avant pour toutes les femmes de l’Arabie saoudite », conclut Colette Turcotte, porte-parole de Femme Libération-Action. « Ça peut sembler trop peu, trop tard, mais on est parti de très loin » explique-t-elle, visiblement enthousiaste. « À partir de maintenant, les femmes seront considérées à part entière comme appartenant à la classe des mammifères, alors qu’avant on leur concédait le statut juridique d’un objet ou d’un mobilier de maison » admet-elle.


http://www.journaldemourreal.com/arabie-saoudite-des-scientifiques-admettent-que-la-femme-est-un-mammifere-mais-pas-un-humain/
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 7:59 pm

Oui,les mammifères sont des êtres sensibles aussi,comme ce primate qu'est l'homme,c'est bien de le réaliser.
Reste à dire que la femme en tant que mammifère est aussi un humain,vous allez y arriver. Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 8:43 pm

HOSANNA a écrit:
Oui,les mammifères sont des êtres sensibles aussi,comme ce primate qu'est l'homme,c'est bien de le réaliser.
Reste à dire que la femme en tant que mammifère est aussi un humain,vous allez y arriver. Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 307887

Bonsoir.

On ne peut que s'incliner devant tant de perspicacité... saisissant! Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 9:07 pm

L'article ARABIE SAOUDITE: DES SCIENTIFIQUES ADMETTENT QUE LA FEMME EST UN MAMMIFÈRE, MAIS PAS UN « HUMAIN », c'est juste un canular.

Pourquoi c'est faux ?

A l'origine, l'histoire a été publiée sur le site américain d'informations parodiques Worldnewsdailyreport.
Elle a ensuite été reprise en version française sur d'autres sites parodiques comme le Canadien journal de Mourreal ou l'Algérien El Manchar... avant de terminer sur des pages de sites habitués à relayer des informations non vérifiées ou des théories de complots, comme nouvelordremondial ou encore lesobservateurs.ch.


http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux-numerique/non-l-arabie-saoudite-ne-dit-pas-que-les-femmes-ne-sont-que-des-mammiferes_1778179.html

Ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 10:20 pm

Wari a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui,les mammifères sont des êtres sensibles aussi,comme ce primate qu'est l'homme,c'est bien de le réaliser.
Reste à dire que la femme en tant que mammifère est aussi un humain,vous allez y arriver. Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 307887

Bonsoir.

On ne peut que s'incliner devant tant de perspicacité... saisissant!  Shocked



Que veux tu,je leur répond à leur niveau,ce n'est pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 10:23 pm

Wari a écrit:
L'article ARABIE SAOUDITE: DES SCIENTIFIQUES ADMETTENT QUE LA FEMME EST UN MAMMIFÈRE, MAIS PAS UN « HUMAIN », c'est juste un canular.

Pourquoi c'est faux ?

A l'origine, l'histoire a été publiée sur le site américain d'informations parodiques Worldnewsdailyreport.
Elle a ensuite été reprise en version française sur d'autres sites parodiques comme le Canadien journal de Mourreal ou l'Algérien El Manchar... avant de terminer sur des pages de sites habitués à relayer des informations non vérifiées ou des théories de complots, comme nouvelordremondial ou encore lesobservateurs.ch.


http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux-numerique/non-l-arabie-saoudite-ne-dit-pas-que-les-femmes-ne-sont-que-des-mammiferes_1778179.html

Ce fut un plaisir.
La source parait fiable,bravo,je m'incline.
Ca rassure..un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMer 09 Nov 2016, 11:45 am

Wari a écrit:
Ce fut un plaisir.

Plaisir partagé.  Les canulars qui fonctionnent le mieux sont toujours les plus proches de la réalité.

J'en ai d'autres à soumettre à ta sagacité :

Muslim: Livre 008, Numéro 3240: Jabir a rapporté qu'après avoir vu une femme, le messager d'Allah (Que la Paix soit sur Lui) vint près de la sienne, Zainab, alors qu'elle était occupée à peindre du cuir, et eut des relations intimes avec elle. Il alla ensuite vers ses compagnons et leur dit : La femme va et vient sous la forme d'un diable, donc lorsque l'un d'entre vous voit une femme, il doit aller auprès de son épouse, parce cela expulse ce qu'il sent en son coeur.


Info ou intox ?

Abu Dawood, Boek 11, Nummer 2155: Abdullah ibn Amr ibn al-'As a rapporté : Le prophète (Que la Paix soit sur Lui) dit : Si l'un d'entre vous épouse une femme ou achète une esclave, alors il doit dire : "O Allah, je t'implore pour le bien qui est en elle et pour les prédispositions que tu lui as données; je recherche auprès de toi la protection contre le mal qui est en elle et les prédispositions que tu lui as données." Lorsqu'il achète un chameau, il doit saisir le sommet de sa bosse et dire la même chose.


Info ou intox ?


Biographie de Mahomet par Ibn Ishaq, dans l'avant-dernier paragraphe de la page 651:

Imposez aux femmes des obligations de manière douce, car elles sont vos prisonnières et n'ont pas le contrôle de leur personne, et vous avez la jouissance de leur personne, par les paroles de Dieu.


Info ou intox ?

Hadith comme 7.62.33 de Bukhari: Selon Usama bin Zaid, le Prophète a dit : "Je ne laisserai après moi aucune cause de trouble plus funeste à l'homme que les femmes."

Info ou intox ?


Choix éclectique quant à leurs rapporteurs.  Varions les plaisirs.  J'en ai d'autres.


Si d'aventure tu devais nous révéler la faiblesse de certains hadiths, merci de nous indiquer pourquoi l'islam conserve à disposition de tous des ... canulars. Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 91590
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMer 09 Nov 2016, 4:12 pm

CHRISTOPHEG a écrit:

Abdemem ...

Les statistiques font partie de la science des mécréants.  Comment les crois-tu ?  Donne-moi les chiffres de l'islam.

Bon ... si tu veux travailler avec les chiffres des infidèles, voilà le constat.  Dans le monde, il y a 102 femmes pour 100 hommes.
Tu confirmes ce que je dis!
CHRISTOPHEG a écrit:

Mahomet a donc vu  Rolling Eyes un nombre disproportionné de femmes en enfer.  La conclusion s'impose : Allah n'aime pas les femmes ou alors les femmes sont des mécréantes ?  Que choisis-tu ?


Tous le monde doit faire attention, dans la vie il faut avoir la foi, faire du bien et le moindre mal possible, en tout cas éviter les grands pêchers et se repentir.
Au jour dernier chacun aura la responsabilité individuelle de ses actes: chacun ne sera rétribué ou puni que pour ses propres actes (point donc de péché originel).  

CHRISTOPHEG a écrit:
Sauve ta peau si tu peux. Quand tu rencontreras Dieu, ce que je te souhaite, tu comprendras qu'Il n'est pas un calife.

Certainement pas!
Mais pour les mécréants une désagréable surprise les attends
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMer 09 Nov 2016, 5:23 pm

Mais pour les mécréants une désagréable surprise les attends




on dirait que tu es fier de répéter ces mots Abdemem


moi je ne suis pas fier de toi  Sad


définit "mécréants"


parce que pour moi les juifs , les chrétiens et on peut reculer 


jusqu'au temps des aztecs , ils croyaient que Dieu existait aussi
.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMer 09 Nov 2016, 5:34 pm

Abdemem a écrit:
Tu confirmes ce que je dis!

Ah ... parce que tu trouves que 102 femmes par rapport à 100 hommes cela fait une majorité importante de femmes dans le monde et donc en enfer selon ce hadith.  Comment calcules-tu ?!

Disons plutôt que l'ami Mahomet était clairement misogyne. 

Abdemem a écrit:
Tous le monde doit faire attention, dans la vie il faut avoir la foi, faire du bien et le moindre mal possible, en tout cas éviter les grands pêchers et se repentir.
Au jour dernier chacun aura la responsabilité individuelle de ses actes: chacun ne sera rétribué ou puni que pour ses propres actes (point donc de péché originel). 

Ça, c'est ce qu'on t'a dit.  On t'a donné les preuves aussi ?

Abdemem a écrit:
Certainement pas! 
Mais pour les mécréants une désagréable surprise les attends

Sauf les califes bien guidés, ils ne sont pas jugés parce qu'Allah en a peur.
Revenir en haut Aller en bas
tamar35
.
.
tamar35

Date d'inscription : 25/05/2016
Féminin
Messages : 133
Pays : france
R E L I G I O N : croyante

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMer 09 Nov 2016, 6:54 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Se pose alors la question de savoir si ces superstitions émancipent ou restreignent l'individu.

C'est assez compliqué... J'ai rappelé que le regard scientifique a abordé la question de façon comparable.

Puis, il est facile de connoter péjorativement le mot "superstition" mais un panthéiste ou un animiste y discernera une sagesse primordiale.

De surcroît, si la question ressortit sans doute à de très courantes "superstitions" plus ou moins rationnelles, la réponse coranique ne l'est pas nécessairement.
C'est justement un des intérêts du débat.
L'ascèse peut être perçue comme une anomalie incompréhensible dans une société comme la nôtre mais l'incompréhension de la part de notre société ne fait pas autorité.


CHRISTOPHEG a écrit:
Chacun son choix, certes, mais le problème qui se pose concerne le "vivre ensemble" à l'échelle mondiale. Si en effet, je décide de vivre seul les croyances du 7ième siècle, cela n'a que peu d'influence.  Si un milliard de personnes pensent que l'idéal à atteindre est une période barbare (selon nos critères) du Moyen-Age; là on a un problème.

Il ne faut pas exagérer la barbarie de l'abstinence sexuelle quand elle est librement consentie.
Si elle n'est pas librement consentie cela fait l'objet d'un autre débat.

Enfin si 7 milliards de personnes pensent la même chose, c'est parfois bien pour le vivre-ensemble, mais cela n'est pas nécessairement bien en soi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedMer 09 Nov 2016, 7:34 pm

Abdemem a écrit:
Au jour dernier chacun aura la responsabilité individuelle de ses actes: chacun ne sera rétribué ou puni que pour ses propres actes (point donc de péché originel).
Nous sommes donc toujours dans l'Eden tel Adam et Eve. Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 38844 Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 65235
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedSam 12 Nov 2016, 8:41 am

mick a écrit:
Mais pour les mécréants une désagréable surprise les attends

on dirait que tu es fier de répéter ces mots Abdemem

moi je ne suis pas fier de toi  Sad

définit "mécréants"

parce que pour moi les juifs , les chrétiens et on peut reculer 

jusqu'au temps des aztecs , ils croyaient que Dieu existait aussi
.

Savoir que Dieu existe est une chose, faire le contraire de ses recommandation, diffamer sur son texte sacré, mentir à propos de ses messagers, et s'en moquer c'est une autre histoire, cela rentre dans le cadre de la mécréance, l'insolance, l'ingratude...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedSam 12 Nov 2016, 8:59 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Ah ... parce que tu trouves que 102 femmes par rapport à 100 hommes cela fait une majorité importante de femmes dans le monde et donc en enfer selon ce hadith.  Comment calcules-tu ?!

Disons plutôt que l'ami Mahomet était clairement misogyne. 

S53

3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;

4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,

6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],

7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.

8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,

9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.

10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.

11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.

CHRISTOPHEG a écrit:


Ça, c'est ce qu'on t'a dit.  On t'a donné les preuves aussi ?

La preuve est que nous sommes doté de raison, nous pouvons discerner le texte divin de celui humain, mais cela n'est pas donné à tout le monde...

CHRISTOPHEG a écrit:


Sauf les califes bien guidés, ils ne sont pas jugés parce qu'Allah en a peur.

Sourate Marie:

93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.

94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.

95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.

96. A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour .

97. Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible.

98. Que de générations avant eux avons-Nous fait périr ! En retrouves-tu un seul individu ? ou en entends-tu le moindre murmure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedSam 12 Nov 2016, 11:30 am

Abdemem a écrit:
La preuve est que nous sommes doté de raison, nous pouvons discerner le texte divin de celui humain, mais cela n'est pas donné à tout le monde... 

En effet.  tu devrais te demander pourquoi les textes que tu cites sont remplis de menaces et de détestation d'Allah pour l'homme et surtout pour la femme.  Seuls des humains ont pu écrire cela; aucune inspiration Divine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedSam 12 Nov 2016, 11:41 am

Tamar35 a écrit:
Il ne faut pas exagérer la barbarie de l'abstinence sexuelle quand elle est librement consentie.
Si elle n'est pas librement consentie cela fait l'objet d'un autre débat.
C'est tout l'enjeu du débat d'un texte qui visiblement s'adresse à des hommes qui ne peuvent retenir leurs pulsions bien longtemps.


Tamar35 a écrit:
Enfin si 7 milliards de personnes pensent la même chose, c'est parfois bien pour le vivre-ensemble, mais cela n'est pas nécessairement bien en soi.


Oh ... il ne s'agit pas de penser la même chose mais de vivre ensemble harmonieusement en n'imposant pas ses croyances à l'autre.  Compliqué avec l'islam qui n'arrive pas à se départir de son complexe de supériorité couplé comme souvent à celui d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedSam 12 Nov 2016, 11:48 am

[quote="abdemem"]

La preuve est que nous sommes doté de raison, nous pouvons discerner le texte divin de celui humain, mais cela n'est pas donné à tout le monde...
][/quote

.La foi est un don de Dieu. Nul ne peut se l’attribuer à soi-même. Et nul ne peut la communiquer à autrui.

La foi n’est pas une lumière que l’on peut partager aussi facilement que d’autres types de connaissances ; elle est d’abord et avant tout une grâce surnaturelle venant de notre Père des cieux.
La foi ne nous vient donc pas de notre raison, mais de Dieu.

Notre rôle de chrétien n’est pas de convertir, on est bien d’accord. Si la foi est une grâce, un don de Dieu, elle ne peut être accordé que par Dieu Lui-même.

Donc reflechis Abdemen si tu es sur la bonne voie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedSam 12 Nov 2016, 11:52 am

Tamar35 a écrit:
J'ai rappelé que le regard scientifique a abordé la question de façon comparable.

Je n'en garde pas le souvenir.  Merci à toi de bien vouloir reprendre ton commentaire.

Tamar35 a écrit:
Puis, il est facile de connoter péjorativement le mot "superstition" mais un panthéiste ou un animiste y discernera une sagesse primordiale.

Je ne confondrais pas les deux notions.  La superstition est basée sur l'ignorance, la sagesse sur le savoir (dans le sens le plus large du mot).

Tamar35 a écrit:
De surcroît, si la question ressortit sans doute à de très courantes "superstitions" plus ou moins rationnelles, la réponse coranique ne l'est pas nécessairement.

Je ne demande pas mieux mais j'attends toujours de lire quelque chose d'un peu édifiant dans le coran (si possible qui ne soit pas plagié).

Tamar35 a écrit:
L'ascèse peut être perçue comme une anomalie incompréhensible dans une société comme la nôtre mais l'incompréhension de la part de notre société ne fait pas autorité.

Certes mais cela figure dans le coran, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedSam 12 Nov 2016, 11:59 am

« Tu dis que JESUS est le Fils de Dieu, mais Dieu peut-il avoir un Fils ? Et puis ton Dieu, existe-t-il seulement ? Et qu’est-ce qui me dit que la Bible est la Parole de Dieu et le christianisme la « vraie » religion ? » etc…

Le christianisme est une invitation au dialogue avec les hommes de ce temps qui ne connaissent pas Dieu. On ne peut donc pas se contenter d’annoncer, de proclamer, de marteler ; il faut aussi discuter, argumenter, répondre aux objections, en prenant soin de partir de là où se trouve notre interlocuteur.

Ainsi sera-t-elle un véritable service d’amour, une authentique œuvre de charité.

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedSam 12 Nov 2016, 12:47 pm

LA HAINE DES MUSULMANS CONTRE LES CHRETIENS ET JUIFS

Lorsqu’on lit le Coran du début à la fin, on ne peut s’empêcher de constater que près de 70% de ce livre est consacré à parler des frères ennemis chrétiens et juifs accusés tour à tour d’être des infidèles, des imposteurs etc. En voici quelques extraits :

Coran – Sourate 9 verset 30 : « Les Juifs appellent Uzair un fils d’Allah, et les Chrétiens appellent Christ le fils d’Allah. C’est ce qu’ils disent de leur bouche ; ils imitent ce que les infidèles disaient. Qu’Allah les maudisse : comme ils sont loin de la Vérité ! »
Coran – Sourate 9 – verset 29 : « Combattez ceux qui rejettent Allah et le jugement dernier et qui ne respectent pas Ses interdits ni ceux de Son messager, et qui ne suivent pas la vraie Religion quand le Livre leur a été apporté, (Combattez-les) jusqu’à ce qu’ils payent tribut de leurs mains et se considèrent infériorisés. »
Coran – Sourate 4 – verset 51 : « N’as-tu pas tourné ton regard vers ceux qui ont reçu une partie du Livre ? Ils croient à la sorcellerie et aux faux dieux, et disent aux idolâtres qu’ils sont mieux guidés que les croyants ! »
Coran – Sourate 9 – verset 34 : « O vous qui croyez ! Nombreux sont parmi les rabbins et les moines qui, dans la Fausseté, dévorent la richesse des hommes et les détournent de la voie d’Allah. Et ceux qui enterrent l’or et l’argent et ne le dépensent pas dans la voie d’Allah : annonce leur une punition douloureuse. »
Coran – Sourate 5 – verset 82 : « Les plus fortement hostiles envers les croyants que vous trouverez parmi les hommes sont les Juifs et les Païens; et vous trouverez les plus proches en affection envers les croyants ceux qui disent « Nous sommes chrétiens » : car parmi eux sont des prêtres et des moines, et ils ne sont pas arrogants. »
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_minipostedSam 12 Nov 2016, 1:27 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
La preuve est que nous sommes doté de raison, nous pouvons discerner le texte divin de celui humain, mais cela n'est pas donné à tout le monde... 

En effet.  tu devrais te demander pourquoi les textes que tu cites sont remplis de menaces et de détestation d'Allah pour l'homme et surtout pour la femme.  Seuls des humains ont pu écrire cela; aucune inspiration Divine. Rolling Eyes

Mais toi tu ne regardes que ce qui ne te plais pas: le châtiment, mais tu sais qu'il y a aussi récompense, et tu sais pour qui elle est réservée!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non   Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire l'amour pendant ses règles: oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss
» Le chemin est étroit parce qu'il y a des règles a ne pas franchir ?
» Règles que oit observer un mécréant en Terre d'Islam
» Quelles sont les règles juives non respectées ?
» bonheur du coeur et de l'âme pendant le ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-