*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JESUS annonce la venu de Mahomet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008, 4:22 pm

Rappel du premier message :

Les musulmans affirment que Jésus Lui-même a annoncé la venue de Mahomed aussi vrai que Moïse a annoncé celle de Jésus (Dt 18.15). En fait, Jésus a bien annoncé la venue de Mahomed, mais pas telle que voudraient le croire les musulmans (Mc 13.6 ; Mt 24.4, 11 ; 24.24 ; Ga 1.6-9 ; 1 Jn 4.3...).



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Report11.
- JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mar 2009, 5:31 am

bertrand pépin Bonsoir.

Tu est écrivain? quel ouvrage a -tu -écris, quel est le titre, et a laquelle édition et - il paru cette ouvrage.
je t'avoue que j'ai des doutes sur ce que tu te dit écrivain.
il ai vrai que tu as de bonne connaissance quand tu ne va pas sur google, mais a part cela.....
??????
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 1:52 am

Qui osera faire lever le lion D'Asie ?== L'esprit saint et l'esprit de vérité etc = les 2 bénédictions etc .

Sémiramis l'Aimée du ciel;; Sémiramis heaven's loved one...

La liberation des captifs du Diable =le mystère qui entoure l'aigle.. L'erreur des anges avec le sang,,

Édition;; Trafford
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 1:54 am

Je ne suis pas un écrivain naturel;; mais avec mes découvertes ; j'ai du les publier car personne ne les voulait...on me prenait pour un fou;; et pourtant mes découverte sont irréfutables
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 1:55 am

voila pourquoi; sans religions et seul
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 2:04 am

bertrand pépin


Tu me semble bien étrange comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 2:22 am

les livre apoc... donne des éclaircissement important;; la mythoogie aussi.. ces belles histoires sont souvent vraie;;; Sémiramis sont nom encore écrit sur un vieu temple a Babylone..
La haine entre les grecs et les turques est encore étente.. ces 2 mythologie se disputait pour Sémiramis qui avait abandonné la turquie pour aller a Babylone.. elle devint la mère de Nimrid= le rat de l'anthiquité !!
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 4:12 am

bertrand pépin a écrit:
Je ne suis pas un écrivain naturel;; mais avec mes découvertes ; j'ai du les publier car personne ne les voulait...on me prenait pour un fou;; et pourtant mes découverte sont irréfutables

Bonjour,



Bienvenue dans le forum, tout d'abord nous devrions chercher a savoir pourquoi les livres Apo sont appelé ainsi, c'est quoi la définition?l'être humain est attiré par les secrets, les mystères,....quand j'ai été un membre actif dans un forum de magie, la discutions a vraiment été acharné!! Very Happy connais tu l'histoire du petit Jésus quand il était en Égypte et qu'il avait impressionné les grand sage alors qu'Il n'avait que 8ans a peine? tout le monde penses qu'il y a une sorte de religion pour les élite et une autre pour la masse, ceux qui ce croient intelligents ont recoure a l ésotérisme, et/ou au secret genre apocryphe et tout ça. Dieu ne ce trouve pas dans les livres! c'est le conseil d'un des plus grand Saint que J'admire! Dieu ce trouve autre part, si Son image est l'Amour, essayons d'être au moins la charité!



Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 4:31 am

Dieu a fait écrires ces mystères pour être compris a la fin des temps..et j'ai remarqué que la découverte d'Un mystère ouvre la voie a un autre mystère... et la découverte des deux lions je crois en est la clef... sans celà; IMPOSSIBLE de comprendre quoi que ce soit..ou presque !!salut a toi..
2 bénédictions.. 2 lions..2 étoiles.. 2 esprits..2 chevaux blanc ..etcetc. Israël divisé en 2 portant chacun une bénédiction;; voilà des clefs`` si vous marché avec ca ; vous trouverez des trésors..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 11:06 am

Jésus promet d'envoyer un consolateur; l'esprit de vérité..
ou Jésus utilise un autre pour amener au monde la vérité entière;*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

Jésus a racheté l'humanité.. mais nous seront sauvé lorrs de sa deuxième présence qui sera représenté par un intendant...;
*** Rbi8 Luc 12:42 ***

42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ?

*** Rbi8 Hébreux 9:28 ***

28 de même aussi le Christ a été offert une fois pour toutes, afin de porter les péchés de beaucoup ; et la deuxième fois qu’il apparaîtra, ce sera en dehors du péché et à ceux qui l’attendent ardemment pour [leur] salut.

Jésus deviendra alors le Sauveur du monde..le Messie ...Jésus fut choisi pour être le Mesie a son baptême.. et cette mission sera terminé lorsqu'il utilisera le consolateur; l'esprit de vérité...

voici des commenaire sur la bible de Barnabé ;..La Bible de BARNABÉ
Commentaires;;L'évangile apocryphe de Barnabé (XIV° - XVI° siècles)
CE QUE L'ÉGLISE DIT :J'ai longuement hésité avant d'ajouter Cet appendice. L'affaire de cet évangile, non seulement apocryphe mais surtout très tardif, est rocambolesque. Nous étions beaucoup à souhaiter qu'elle se termine d'elle-même et le mieux, semblait-il, était de se taire.
Parmi les juifs, les uns disent que Jésus est Dieu ou Fils de Dieu, les autres s'y opposent absolument. Tous décident de se réconcilier et d'attendre le retour de Jésus pour pouvoir l'interroger. Jésus arrive. Le Grand Prêtre veut se prosterner devant lui. Jésus l'arrête. Il demande au Grand Prêtre quelle est la foi juive. Le Grand Prêtre la lui explique Jésus adhère pub liquement, article par article, à tout ce qui est dit et rejette formellement ce que l'on affirme sur sa divinité C'est alors que le Grand Prêtre l'interroge et lui demande qui il est.
La réponse est importante. Jésus nie être le Messie et annonce Mohammad qui sera le Messie attendu. Ce point qui aurait dû frapper les musulmans est passé inaperçu aux yeux de la plupart d'entre eux, probablement parce qu'ils ne se rendent pas compte de la forme du mot. Le texte italien est net Jésus affirme ne pas être "il Messia". Et de son côté le Coran enseigne explicitement à propos de Jésus : "Son nom est le Messie, Jésus, fils de Marie" (Coran 3, 45).

Textes;;EXTRAITS :
CHAPITRE 96.
Après la prière, le pontife dit à haute voix : : "Arrête, Jésus, car pour la tranquillité de notre peuple, il nous manque de savoir qui tu es ". Jésus répondit : "Je suis Jésus, fils de Marie, de la race de David, homme mortel et craignant Dieu. Je m'emploie à ce que l'honneur et la gloire soient rendus à Dieu".
Le pontife reprit : "Au livre de Moïse (note : Livre de Moïse : est-ce une allusion à Dt 18, 18), il est écrit que notre Dieu doit nous envoyer le Messie. Celui-ci viendra annoncer ce que Dieu veut, et il apportera au monde la miséricorde (p. 241) de Dieu. Je te supplie de nous dire la vérité : "Es-tu le Messie (il Messia di Dio) de Dieu que nous attendons ? " Jésus répondit : "Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi (note : Jean-Baptiste, le précurseur a disparu ; ses paroles sont mises dans la bouche de Jésus devenant le précurseur de Mohammad)".
Le pontife reprit : : "De toute façon à cause de tes paroles et de tes prodiges, nous croyons que tu es prophète et saint (note : Cf. Lc 5, 34, parole d'un démon) de Dieu : aussi je te supplie au nom de toute la Judée et d'Israël, de nous dire, pour l'amour de Dieu, comment viendra le Messie ". Jésus répondit : " Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, je ne suis pas le Messie (il Messia) (note : Messie n'est plus qu'un titre d'honneur, glosé "envoyé" en note dans la traduction arabe.) qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant :
"Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre !"
Mais quand Dieu m'enlèvera du monde, Satan suscitera de nouveau cette maudite sédition : il fera croire aux impies que je suis Dieu et fils de Dieu, et mes paroles et ma doctrine seront si contaminées qu'il restera à peine trente fidèles (note : D'après les traditions musulmanes, moins de cent chrétiens adhèrent à l'islam du vivant de Mohammad.). Alors Dieu aura pitié du monde et il enverra son messager (p. 242) pour lequel il a tout fait. Il viendra du Midi avec puissance et il détruira les idoles avec les idolâtres, car il enlèvera à Satan l'empire qu'il a sur les hommes. Il apportera avec lui la miséricorde de Dieu pour le salut de ceux qui le croiront. Bienheureux qui croira à ses paroles !"
Le pontife dit alors : "Comment s'appellera le Messie ? Et (p. 244) quel signe prouvera sa venue ?". Jésus répondit : "Le nom du Messie est Admirable ; Hénoch. 24; 4..note : "Ahmad" cf. Coran 6 1, 6), car Dieu lui-même le lui donna quand il eut créé son âme et qu'il l'eut placé dans une splendeur céleste. Il dit : "Attends, Muhammad par amour pour toi je veux créer le paradis, le monde et une grande multitude de créatures dont je te fais présent (note : Idée de Mohammad, le premier de toutes les créatures, commune et mystique musulmane.). Aussi celui qui te bénira sera béni et celui qui te maudira sera maudit ! Quand je t'enverrai dans le monde, je t'enverrai comme mon messager de salut. Ta parole sera si vraie.Jean 16; 12.. que le ciel et la terre passeront mais que ta foi ne manquera jamais !Math. 24; 34…" Muhammad est son nom béni". Alors les gens élevèrent la voix et dirent :
"O Dieu, envoie-nous ton messager ! O Muhammad, viens vite pour le salut du monde !"

Jésus ne vient pas d'Abraham...fils de Dieu.. par Marie mais non la semence d'ASbraham..les bénédictions de la terre viendront par sa puissance en utilisant la semence d'Abraham..
Jésus pouvait nier être le Mesie car il ne l'était pas encore..doit venir après lui Mahamad;; L'élu banni...qu'il utilisera comme intendant..

A l.époque de Mahomet ; la prophétie d'Hénoch dit qu'a cette époque la lumière devait paraître.. donc beaucoup on pensé que c'était lui;; mais il n'a rien réalisé..alors regardons plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 19 Mar 2009, 3:48 am

Paul confirme donc que le salut arrivera lors de sa 2 ièm présence;; mais elle sera céleste;; il faut donc surveiller les signes visible;; Math 24; 7.. une génération de souffrance..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 19 Mar 2009, 12:35 pm

Prenez l'exemple de Joseph vendu par ses frères.. il fut vendu a une caravane Ismaelite;;; leurs ennemis;;;; attaché derrière les chamaux ;il du marcher jusqu,EN égypte... arrivé là ; il fut vendu dans un ancan,, acheté par par un chef d'armé... il fut fausement accusé par sa femme ... emprisonné ;par sa sagesse il devint chef des esclave... par sa sagesse le roi en fit son intendant et lui donna tout les pouvoirs royaux,,.
et sans lui ; Israël serait mort de famine... quel exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 12:11 pm

La bible nous anonce pour notre époque;; in intendant fidèle et avisé... ce Joseph serait donc prophétique;;*** Rbi8 Luc 12:42 ***

42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ?

Joseph serait donc l'Image de cet intendant;;; puisque Mahamad = l.élu banni... Joseph faisait partie des fils d'Israël;; il fut banni...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 12:16 pm

Issac= Jésus..
Israël..Jacob... = les choisis ohéritier du royaume..
Les fils D'Israel qui se jalousaient au point de s'entretuer= les religions de la chrétienté;;;qui espèrent la bénédiction au popint de s'entretuer...
De la chrétienté doit donc sortir un intendant fidèle,,qui en premier alla saver les Égyptiens..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 11:59 pm

Un libérateur est annoncé; un consolateur;;; L'esprit de vérité;; l'étoile du matin... la deuxième bénédiction d'Isaac...
;; Qui osera faire lever le lion d'Asie ?

dans la rév Jésus écrit des lettres aux 7 congrégation d'Asie... Il cheche celui qui portera cette bénédiction perdu depuis 740 av ère,,lors de la destruction des 10 tribus d'Israel par l'Assyrie..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 12:59 am

Même Jésus fit mention de ces brebis perdues..*** Rbi8 Matthieu 15:24 ***

réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedSam 21 Mar 2009, 1:00 am

Jésus cherchait donc; le lion d'Asie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Mar 2009, 1:11 am

bertrand pépin a écrit:
Jésus annonce la venue du Paraclet;; dans; *** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ , car il ne parlera pas de son J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la véritépropre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit [u]qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce. [/...

Jésus semble bien annoncer un porteur de lumière pour des jours futurs... mais Mahomet a du enseigner des choses . mais il n'a pas réalisé cette prophétie... elle est pour la fin des jours.. mais certains Musulmans disent qu'il est présent sur la terre présentemnt..

Jésus annonce une venue prochaine et ce sont les apôtres qui en seront les bénéficiaires, car :

Jn 14:25- Je vous ai dit cela tandis que je demeurais près de vous.
Jn 14:26- Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Jn 14:27- Je vous laisse la paix ; c'est ma paix que je vous donne ; je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre cœur ne se trouble ni ne s'effraie.



C'est clair ! Il s'agit de l'Esprit de Vérité, reçu par les apôtres au Cénacle, comme le décrit Luc en Actes , 2, 1-5...



Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Mar 2009, 12:25 pm

l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Alors que l'esprit de vérité enseignera des nouveauté a une époque appropriée..*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.
tout comme pour les derniers jours Jésus a dit !!!*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin ce sera donc du nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 12:03 am

bertrand pépin a écrit:
l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Alors que l'esprit de vérité enseignera des nouveauté a une époque appropriée..*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.
tout comme pour les derniers jours Jésus a dit !!!*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin ce sera donc du nouveau !!


Il ne s'agit pas, Bertrand, d'une annonce des derniers jours, mais des jours de la mort individuelle de chacun de nous !!! Comme je te l'ai déjà écrit sur l'autre fil parallèle :

Car, dit Jésus, Rév., 2:26-29

26 Et au vainqueur, à celui qui restera fidèle à mon service jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations,


Ce vainqueur, c'est chacun d'entre nous qui doit être fidèle au Christ jusqu'à sa mort bien sûr . Et les nations, ce sont les nations païennes qu'il faut évangéliser bien sûr aussi !


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 2:15 am

Lors de la Rév ..par Jésus;; Jean dit *** Rbi8 Révélation 1:3-4 ***

3 Heureux celui qui lit à haute voix et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui observent les choses qui s’y trouvent écrites ; car le temps fixé est proche.
4 Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie :

*** Rbi8 Révélation 1:9-10 ***

9 Moi, Jean, [qui suis] votre frère et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à l’endurance en compagnie de Jésus, je me suis trouvé dans l’île qui s’appelle Patmos parce que je parlais de Dieu et rendais témoignage à Jésus. 10 Par inspiration je me suis trouvé au jour du Seigneur

*** Rbi8 Révélation 1:7 ***

et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine de chagrin à cause de lui. Oui, amen.


La révélation.. est pour les derniers jours...
cette période débuta en 1914 avec la fin des 7 temps de Daniel 4; 30...La rpyauté fut écrasé jusqu'en 1914 ou Dieu donna le royaume céleste a Jésus..
Cette période donné aux Nation débuta avec la mort du dernier Roi d'Israël en 606 av.ère..
Ces 7 temps dura 2520 ans.. moins les 606 av.ère.. nous nous retrouvons en 1914.. et les signes débutent par la première guerre mondial car les Nations ne veullent pas du royaume !!*** Rbi8 Matthieu 24:3-8 ***

3 Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”
4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.

7 “ Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMar 31 Mar 2009, 2:17 am

*** Rbi8 Révélation 11:17-18 ***

“ Nous te remercions, Jéhovah Dieu, le Tout-Puissant, Celui qui est et qui était, parce que tu as pris ta grande puissance et que tu as commencé à régner. 18 Mais les nations se sont mises en colère
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Avr 2009, 12:14 am

bertrand pépin a écrit:
Lors de la Rév ..par Jésus;; Jean dit *** Rbi8 Révélation 1:3-4 ***

3 Heureux celui qui lit à haute voix et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui observent les choses qui s’y trouvent écrites ; car le temps fixé est proche.

PROCHE, et donc pas 2000 ou 20000 ans plus tard !!!


Bertand Pepin a écrit:
La révélation.. est pour les derniers jours...
cette période débuta en 1914 avec la fin des 7 temps de Daniel 4; 30...La rpyauté fut écrasé jusqu'en 1914 ou Dieu donna le royaume céleste a Jésus..
Cette période donné aux Nation débuta avec la mort du dernier Roi d'Israël en 606 av.ère..
Ces 7 temps dura 2520 ans.. moins les 606 av.ère.. nous nous retrouvons en 1914.. et ..................

Et depuis 1914, donc depuis près d'un siècle, on l'attend toujours cette fin du monde !!!

Allons sois un peu sérieux, Bertrand ! Ce n'est pas parce que les Témoins de Jéhovah le proclament ainsi que cela est vrai ! La preuve : on attend toujours et rien ne vient !!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS annonce la venu de Mahomet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que Jésus est venu faire ?
» JESUS est venu pour l'humanité
» JESUS n'est venu que pour annoncer le Messie
» JESUS est le seul Messie venu des Cieux
» JESUS-Christ est-il venu seulement pour Israël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-