*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JESUS annonce la venu de Mahomet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2008, 4:22 pm

Rappel du premier message :

Les musulmans affirment que Jésus Lui-même a annoncé la venue de Mahomed aussi vrai que Moïse a annoncé celle de Jésus (Dt 18.15). En fait, Jésus a bien annoncé la venue de Mahomed, mais pas telle que voudraient le croire les musulmans (Mc 13.6 ; Mt 24.4, 11 ; 24.24 ; Ga 1.6-9 ; 1 Jn 4.3...).



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Report11.
- JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar 2009, 1:17 am

Joseph est un exemple pour comprendre
Luc 12:42 ***42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ?

*** Rbi8 Genèse 41:38-40 ***;;;“ Pourra-t-on trouver un autre homme comme celui-ci, en qui soit l’esprit de Dieu ? ” 39 Puis Pharaon dit à Joseph : “ Puisque Dieu t’a fait connaître tout cela, il n’y a personne qui soit aussi avisé et sage que toi. 40 C’est toi qui seras au-dessus de ma maison, et tout mon peuple t’obéira aveuglément. Ce n’est que par le trône que je serai plus grand que toi. 

il n'étais pas roi;; mais représentant..
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 14/02/2009
Messages : 143

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar 2009, 1:20 am

Bonjour bertrand pépin, et bienvenu !
Citation :
"Pensez vous que l'évangile de Barnabé est crédible car il semble faire allusion à Mahomet ?"
oui ... car la traduction du nom;;; l'élu banni... et le livre d'Hénoch parle de cet élu```beaucoup..le livre d'Hénoch parle de L'Élu... l'élu, et les élus... ce qui est bien conforme a la bible actuelle..
Pourriez-vous me dire à quel passage du livre d'Hénoch vous faites allusion ? Ensuite, concernant l'évangile de Barnabé, il n'est pour moi pas crédible ! http://facealislam.free.fr/barnabas_histoire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar 2009, 1:22 am

Nik;Mais cet évangile contredis le Coran, donc il ne peux être prie en compte par les musulmans !

Le paraclet ìlsl.'ont pris dans l'évangile de Jean...*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar 2009, 1:23 am

L'histoire de Joseph a pour but de nous faire comprendre se dispensateur de nouriture spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar 2009, 1:40 am

voici les chapîtres du livre d'Hénoch qui s'y rapportent;
Chapitre XL : L’élu et les élus tourmentés; Rôle de Michel, Raphaël, Gabriel et Phanuel.((( L'intendant et les appelés ))
Chapitre XLI : Le séjour des élus et les pécheurs repoussé par le Seigneur de gloire.((( Les élus sont choisi et les pécheurs rejettés))
Chapitre XLI1 : La terre rejette la sagesse et sera accueillie plus tard comme le pluie dans le désert.(( La lumière s'éteint et revient )))
Chapitre XLV : L’élu illuminera la terre au milieu d’eux, alors que l’Élu trônera. De Luc 12...))
Chapitre XLV1 : L le Fils de l’homme choisi par l’Ancien des jours.
Chapitre XLVII1.a : La source de justice Le Fils de l’homme, lumière et espoir des peuples Châtiment des rois et des puissants. L’Élu et le Mystérieux
Chapitre XLV111.b : l’Élu et l’élu sont annoncés, selon son bon plaisir !((( Jésus et L'intendant de Luc 12...)))
ChapitreXL1X : Gloire des justes et malheur des pécheurs aux jours des élus.== Les appelés pour lre royaume céleste..
Chapitre L : L’élu choisira les justes parmi les morts que la terre et le schéol rendront. Ces justes habiteront sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar 2009, 3:31 pm

La bilble annonce ; QU'UN INTENDANT SERA DÉSIGNÉ POUR DONNER LA NOURRITURE EN TEMPS VOULU,,, COMME jOSEPH...*** Rbi8 Luc 12:42-49 ***

42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens. 45 Mais si jamais cet esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde à venir ’, et qu’il commence à battre les serviteurs et les servantes, à manger et à boire et à s’enivrer, 46 le maître de cet esclave viendra un jour où il ne [l’]attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas, et il le punira avec la plus grande sévérité et lui assignera une part avec les infidèles. 47 Alors cet esclave qui a compris la volonté de son maître, mais qui ne s’est pas préparé ou n’a pas agi selon sa volonté, sera battu de nombreux coups. 48 Mais celui qui n’a pas compris et ainsi a fait des choses qui méritent des coups sera battu de peu [de coups]. Oui, tout homme à qui l’on a beaucoup donné, on exigera beaucoup de lui ; et celui à qui l’on a confié beaucoup, on exigera de lui plus que d’ordinaire.

49 “ Je suis venu mettre un feu sur la terre, et qu’ai-je à désirer encore, s’il est déjà allumé ?

je crois il serait cohérent de reconnaître en celui-là; l'élu en rapport avec le livre d'Hénoch..Chapitre XLV : L’élu illuminera la terre au milieu d’eux, alors que l’Élu
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar 2009, 3:47 pm

ajoutez a ca !!! *** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar 2009, 3:48 pm

Ainsi ce paraclet est une disposition pour les derniers jours..
Mahomet n'a pas réalisé cette prophétie;;; mais quelqu,Un le fera..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar 2009, 5:46 pm

bertrand pépin a écrit:
Ainsi ce paraclet est une disposition pour les derniers jours..
Mahomet n'a pas réalisé cette prophétie;;; mais quelqu,Un le fera..

Bonjour à tous,

que pense tu du second avènement de Jésus ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Report11.
- JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Mar 2009, 10:47 pm

Bertrand Pépin Bonjour


Vous dite ceci: << le paraclet est une disposition pour les derniers jours..
Mahomet n'a pas réalisé cette prophétie;;; mais quelqu,Un le fera. >>


Si vousq avez raison quelqu'un le fera mais Qui? et bien c'est simple L'Homme Nous, Nous détruisons cette planète, on a qu'a s'en prendre qu'a ceux qui provoquerons un tel événement.

Le doigt de Dieu n'y seras pour Rien.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009, 9:41 am

celui qui apportera vraiment la lumière,, ce sera un consoplateur pour ceux qui chercheny Dieu..
*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***

de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009, 9:46 am

L'étoile du matin ; qui annoncera le nouveau jour...L'ouverture du paradis !!!
*** Rbi8 Révélation 2:17 ***
: Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’
il est décrit ici représentant Jésus roi...intendant pour le royaume,,

vous le retrouvez ici bien décrit;;;Il aura même le support de ciel;;;
*** Rbi8 Révélation 19:11-14 ***

Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009, 9:48 am

*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009, 9:51 am

On le reconnaîtra par la lumière qu'il apportera;;;*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

*** Rbi8 Luc 12:41-42 ***

” 42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ?

il veillera donc aux intéret du royaume céleste;; mais lui; de la terre..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009, 9:54 am

Chapitre XLV : L’élu illuminera la terre au milieu d’eux, alors que l’Élu trônera. De Luc 12...))
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009, 9:57 am

Jésus règne depuis 1914;;;*** Rbi8 Matthieu 24:3-8 ***

3 Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”

4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.

7 “ Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.

*** Rbi8 Matthieu 24:34-35 ***

Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement

une génération= 100 ans..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009, 10:00 am

*** Rbi8 Genèse 15:13-16 ***

Et il se mit à dire à Abram : “ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération, ils reviendront ici
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009, 10:06 am

bertrand pépin. Bonsoir.

J'ai des questions pour vous qui me trotte dans la tête depuis hier, je vous les soumets.:


Dite moi vous dite ne pas avoir de religion, alors comment savez vous cela, soit par la Bible ou le Coran ?

Et pourquoi vous nous annoncer tous ceci: si vous n'appartenez a aucune religion.?

Quel est votre But exactement ? Que chercher vous a nous prouver? Quel est votre Message si quelque fois vous en avez un.?

Quel Vérité Il n'y a qu'une Vérité celle de Dieu !

En espérant que vous répondrais a ces questions au plus vite, car vous me donnez de quoi abreuver ma soif en Un Dieu Unique.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009, 10:38 am

la bible et les livres apocryphes sont indispensables pour découvrir les choses cachées...
Jésus a dit quel genre d'adorateur plait a Dieu;;*** Rbi8 Jean 4:19-24 ***

19 La femme lui dit : “ Monsieur, je vois que tu es un prophète. 20 Nos ancêtres ont adoré dans cette montagne ; mais vous [autres], vous dites que c’est à Jérusalem qu’est l’endroit où l’on doit adorer. ” 21 Jésus lui dit : “ Crois-moi, femme : L’heure vient où ce n’est ni dans cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. 22 Vous adorez, vous, ce que vous ne connaissez pas ; nous adorons, nous, ce que nous connaissons, parce que le salut vient des Juifs. 23 Toutefois l’heure vient, et c’est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père avec [l’]esprit et [la] vérité ; le Père, en effet, cherche des hommes de ce genre pour l’adorer. 24 Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent [l’]adorer avec [l’]esprit et [la] vérité

Dieu se propose d'aller chercher les choses désirables de toutes les Nations,,*** Rbi8 Haggaï 2:6-9 ***

6 “ Car voici ce qu’a dit Jéhovah des armées : ‘ Encore une fois — c’est un peu de temps — et j’ébranle les cieux, et la terre, et la mer, et le sol ferme. ’

7 “ ‘ Oui, j’ébranlerai toutes les nations, et les choses désirables de toutes les nations devront arriver ; et vraiment je remplirai de gloire cette maison ’, a dit Jéhovah des armées.

8 “ ‘ L’argent est à moi, et l’or est à moi ’, c’est là ce que déclare Jéhovah des armées.

9 “ ‘ La gloire de cette dernière maison deviendra plus grande que [celle de] l’ancienne ’, a dit Jéhovah des armées.

“ ‘ Et dans ce lieu je donnerai la paix ’, c’est là ce que déclare Jéhovah des armées. ”
Pas de religion ?? J'ai découvert beaucoup et personne n'en veut.. alors je l'offre a qui la veut ...

mon but;;Encourager les gens a se libérer de l'esclavage, et de chercher Dieu avec l'esprit et la vérité faire de Dieru et de Jésus; tes amis intimes..
Quelle vérité ?? Cellle qui est cachée et qui doit sortir dans les derniers jours..car c'est par ces dernière lumière que Dieu reconnaîtra les justes;; ceux qui aime la vérité...*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

celui qui entend une vérité;; s'il est juste il l'a reconnaîtra... et Dieu cherche des gens comme ca,,
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009, 10:44 am

*** Rbi8 Matthieu 13:34-35 ***

34 Toutes ces choses, Jésus les dit aux foules par des exemples. En effet, il ne leur parlait pas sans exemple ; 35 pour que s’accomplisse ce qui avait été prononcé par l’intermédiaire du prophète, quand il a dit : “ Je veux ouvrir ma bouche par des exemples, je proclamerai des choses cachées depuis la fondation

Préparez vous en en attendre des capables..entre autre;; la vie de Ève qui ne fut pas condamnée a mort,,
*** Rbi8 Genèse 3:16-19 ***

16 À la femme il dit : “ J’augmenterai beaucoup la douleur de ta grossesse ; c’est dans les souffrances que tu mettras au monde des enfants, et vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera. ”

17 Et à Adam il dit : “ Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ’, .....À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière. ”

Seul Adam fut condamné ???? Ouf..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Mar 2009, 10:52 am

Jésus avait la vie éternelle;; il est mort parce qu'il a offert cette vie pour nous.. si les hommes ne l'auraient pas tué;; il ne serait jamais mort,,, Ève n'ayant pas été condamné a mort.. survécu au déluge...A Babylone on l'appela; Sémiramis ... ( L'Aimée du ciel;; car elle ne mourrait pas..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2009, 12:42 am

elle était la femme de Sem !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2009, 12:45 am

elle S'appelait; Ashtarot; la brillante,.ou, éprouvé par le feu ....
100 ans env apres le déluge elle parti avec Cush... pour aller a Babylone ou elle devint l'Architecte des jardins souspendus de Babylonne;;; une école de plante médicinale;;; découvert par`moi..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2009, 2:07 am

bertrand pépin

Qui dit cette phrase?

<< une école de plante médicinale;;; découvert par`moi.. >>

toi ou ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2009, 8:38 am

en cherchant a travers la bible... la mythologie et les livres apocryphes ;j'ai découvert de nombreux mystères..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2009, 9:20 am

bertrand pépin Bonsoir.

J'ai quelques livres apocryphes et je n'y est trouver aucun de ce nom dite moi quelle livre il s'agit! Merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2009, 11:09 am

http://francis.tillemans.free.fr/textes/apocryphes_fichiers/Jacques.html

sur google ;; Protévangile de Jacques...Philippe ,, Thomas Barnabé... j' aitrouvédes sujets intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2009, 11:11 am

bertrand pépin.

Cela je le savez, mais les autres commentaires que tu fait tu dit que cela vient de toi.
d'où mon étonnement!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Mar 2009, 11:22 am

les référence bibliques
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Mar 2009, 3:17 am

Gilbert;;<< une école de plante médicinale;;; découvert par`moi.. >>

J'ai publié un livre sur la vie e Sémiramis; Ève après le déluge;; et je met a jour cette découverte que j'ai fait ;; a cause des temples dédié; au Dieu de la connaissance des plantes médicinales;; c'est alors que j'ai compris ce qui se cachait derrière les jardin souspendu de Babylone.. dont Sémiramis était l'architecte..
il y aait une porte a l'est;; ou elle devait prier `réclamant l'ouverture du paradis ou la porte était aussi a l'est..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Mar 2009, 5:31 am

bertrand pépin Bonsoir.

Tu est écrivain? quel ouvrage a -tu -écris, quel est le titre, et a laquelle édition et - il paru cette ouvrage.
je t'avoue que j'ai des doutes sur ce que tu te dit écrivain.
il ai vrai que tu as de bonne connaissance quand tu ne va pas sur google, mais a part cela.....
??????
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 1:52 am

Qui osera faire lever le lion D'Asie ?== L'esprit saint et l'esprit de vérité etc = les 2 bénédictions etc .

Sémiramis l'Aimée du ciel;; Sémiramis heaven's loved one...

La liberation des captifs du Diable =le mystère qui entoure l'aigle.. L'erreur des anges avec le sang,,

Édition;; Trafford
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 1:54 am

Je ne suis pas un écrivain naturel;; mais avec mes découvertes ; j'ai du les publier car personne ne les voulait...on me prenait pour un fou;; et pourtant mes découverte sont irréfutables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS annonce la venu de Mahomet !   JESUS annonce la venu de Mahomet ! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS annonce la venu de Mahomet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que Jésus est venu faire ?
» JESUS est venu pour l'humanité
» JESUS n'est venu que pour annoncer le Messie
» JESUS est le seul Messie venu des Cieux
» JESUS-Christ est-il venu seulement pour Israël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-