*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charb de Charlie Hebdo, assassiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Jan 2015, 2:57 am

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:




Charlie Hebdo d'après les terroristes faisaient la guerre contre l'islam, donc ces barbares ont mis en pratiquent le coran :

Sourate 5-33 :
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays.
Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,









.




Charb de Charlie Hebdo, assassiné ce jour par de très courageux Djihadistes qui ont pour prédilection de s'attaquer à des populations non armées !

Mort parmi 14 autres pour avoir publié il y a 3 ou 4 ans des caricatures de Mahomet !


Nous attendons avec impatience, l'éventuelle réaction de nos amis Musulmans du Forum !


Citation :
Le dernier numéro de l'hebdomadaire Charlie Hebdo faisait sa une sur Michel Houellebecq, dont le sixième roman, Soumission, qui met en scène une France islamisée, fait polémique depuis plusieurs jours. Charb y publiait notamment un dessin terriblement prémonitoire sous le titre "Toujours pas d'attentat terroriste" et montrant un homme portant une ceinture de bombes qui précisait : "Attendez, on a jusqu'à la fin janvier pour présenter ses voeux"...




En 2012, après la seconde affaire des caricatures de Mahomet, qui lui avait valu des menaces de mort, le dessinateur disait, dans une interview à Tel Quel : "Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:20 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:


et le sang des non-musulmans francais qui ont étaient tués Question

œil pour œil dent pour dent Question  
Rassure toi,on a tous compris que tu te réjouissait que ton saint prophète ai été vengé des mécréants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:22 am

crois ce que tu veux. je n'ai pas à me justifier ni à justifier ce que font les autres.

un fait divers parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:24 am

Tu ne justifie pas,tu affirmes!
Et bien danse maintenant! Twisted Evil


Dernière édition par HOSANNA le Dim 11 Jan 2015, 6:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:24 am

Citation :
JESUS qui n'a jamais porté la moindre arme,

Ni jamais menacé, ni jamais condamné quiconque,

A néanmoins prévenus ceux qui l'écoutaient,

"Que celui qui vit par l'épée, prend le risque de périr par l'épée !"

Ouaip avec quelques petits bémols tout de même, l'évangile tout comme le coran peut être aussi interprété selon les codes de la violence par des cinglés en quêtes de reconnaissance.

Luc 19/27:

27 Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence.

Luc 22:36

Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:26 am

HOSANNA a écrit:
Tu ne justifie pas,tu affirmes!
Et bien danse maintenant! Twisted Evil

des algériens sont morts, ça m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:28 am

Citation :
Luc 19/27:

27 Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence.
Parabole du Jugement dernier!

Citation :
Luc 22:36

Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
Afin d'accomplir l'Ecriture ou IL doit ètre mis au rang des malfaiteurs!

Luc
22.37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22.38
Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:30 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu ne justifie pas,tu affirmes!
Et bien danse maintenant! Twisted Evil

des algériens sont morts, ça m'attriste.
Mes auteurs de bandes dessinés de mon enfance ont éxécutés par des dégénérés d'islamistes,ca m'attriste!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:36 am

Quelle hypocrisie de nier l'Evangile en justifiant la légitime défense pour ne pas renier les sourathes de Médine et de trouver triste que ces ordures ce soient fait descendre!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:37 am

Nicodème a écrit:
HOSANNA a écrit:

Rassure toi,on a tous compris que tu te réjouissait que ton saint prophète ai été vengé des mécréants!

les terroristes a tué un musulman ( policier ) ... tu en pense quoi Question
Ce n'était pas un vrai musulman,il travaillait pour les kouffars pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:37 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:
Nicodème a écrit:


et le sang des non-musulmans francais qui ont étaient tués Question

œil pour œil dent pour dent Question
Rassure toi,on a tous compris que tu te réjouissait que ton saint prophète ai été vengé des mécréants!

le terroriste a tué un musulman ( policier ) ... tu en pense quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:40 am

Nicodème a écrit:
HOSANNA a écrit:

Rassure toi,on a tous compris que tu te réjouissait que ton saint prophète ai été vengé des mécréants!

le terroriste a tué un musulman ( policier ) ... tu en pense quoi Question
Il y en a un des 2 qui est un mauvais musulman..le modéré (police) ou le débile Smile
Revenir en haut Aller en bas
etdieusetait
nouveau membre


Date d'inscription : 06/12/2010
Masculin
Messages : 26
Pays : france
R E L I G I O N : l

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:41 am

Citation :
basma
  Dans un post anterieur  , tu voulais t occuper de mon cas  Shocked   Le cas des terroristes ( que tu es) on s en occupe maintenant!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:42 am

etdieusetait a écrit:
Citation :
basma
  Dans un post anterieur  , tu voulais t occuper de mon cas  Shocked   Le cas des terroristes ( que tu es) on s en occupe maintenant!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:43 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Luc 19/27:

27 Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence.
Parabole du Jugement dernier!

Citation :
Luc 22:36

Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
Afin d'accomplir l'Ecriture ou IL doit ètre mis au rang des malfaiteurs!

Luc
22.37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22.38
Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit.

Entériner l'idée d'un génocide au nom de la croyance du jugement dernier c'est aussi se faire génocideur.

Encourager ses disciples à prendre les armes pour rançonner et égorger ses semblables c'est prendre le risque d'être pris au premier degré par des crétins quand bien même, au demeurant, il ne s'agirait que d'une figure de rhétorique .

Ce que font les fondamentalistes musulman pourrait tout aussi bien arriver à tout croyant ignare ( ce qui est souvent un pléonasme:clown: ) et manipulé politiquement.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:47 am

Ont y a eu droit Attila,un autre exemple est l'ivraie qui doit ètre brulé et paf,les buchés,comme disait Charile,c'est dur d'ètre aimé par des cons bounce
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:48 am

Quiconque connait un peu les Musulmans et l'Islam sait que l'Islam ce n'est pas ça.

deux Choses me préocupent néanmoins sans que je n'arrive à trouver de réponses.

La premiére est qu'y a t'il dans la religion Musulmane, dans ses textes fondateurs, qui puissent faire que mal compris, des hommes et des femmes soient capable d'actes aussi odieux. on ne trouvera jamais un Chrétien commettre de tels actes en criant "Yahvé est le plus Grand" ou "JESUS est le plus Grand". si demain un pretre ou un moine vient me dire qu'il faut tuer des mécréants au nom de Dieu ou de JESUS, inplacablement je saurai qu'il ment. meme pour quelqu'un qui n'a jamais lu l'Evangile.

Second point : N'est ce pas aux Musulmans eux memes de "faire la guerre à ses malades". si nous nous intervenons, on nous traite de suite de racistes. je crois simplement que les Musulmans ont peur d'affronter "verbalement" des hommes et des femmes qui à la moindre parole déplacée serait pret à leur faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:48 am

HOSANNA a écrit:
Nicodème a écrit:
HOSANNA a écrit:

Rassure toi,on a tous compris que tu te réjouissait que ton saint prophète ai été vengé des mécréants!

les terroristes a tué un musulman ( policier ) ... tu en pense quoi Question
Ce n'était pas un vrai musulman,il travaillait pour les kouffars pirat

un kouffard pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:56 am

Nicodème a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ce n'était pas un vrai musulman,il travaillait pour les kouffars pirat

un kouffard pourquoi Question
Parce qu'a la solde des blasphémateurs,ils ont du le considérer comme un apostat,tu sais,ca vol pas bien haut,moi,avec une polaire militaire,je me suis fait traiter de harkis n'ayant moi,rien a voir avec l'Algérie,ils sont plutot ras du panier.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 7:44 am

Justice099 a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, pas imbécile, intelligent et humoristique.


Si tu poses la question, c'est que tu en doutes !


Disons que j'ai l'esprit ouvert et j'essai de m'extraire parfois de mes convictions religieuses, ceci permet souvent d'y voir mieux, un oeil universel pour un meilleur jugement.
Mais si je m'écoutais, les caricatures de mahomet sont un blasphème et mériteraient une punition, un jugement.

Bien vu!
Sourate 15 Al Hijr

95. Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.

96. Ceux qui associent à Dieu une autre divinité. Mais ils sauront bientôt.

97. Et Nous savons certes que ta poitrine se serre, à cause de ce qu'ils disent.

98. Glorifie donc Ton Seigneur par Sa louange et sois de ceux qui se prosternent;

99. et adore ton Seigneur jusqu'à ce que te vienne la certitude (la mort).
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 7:45 am

abdemem a écrit:
Justice099 a écrit:



Disons que j'ai l'esprit ouvert et j'essai de m'extraire parfois de mes convictions religieuses, ceci permet souvent d'y voir mieux, un oeil universel pour un meilleur jugement.
Mais si je m'écoutais, les caricatures de mahomet sont un blasphème et mériteraient une punition, un jugement.

Bien vu!
Sourate 15 Al Hijr

95. Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.

96. Ceux qui associent à Dieu une autre divinité. Mais ils sauront bientôt.

97. Et Nous savons certes que ta poitrine se serre, à cause de ce qu'ils disent.

98. Glorifie donc Ton Seigneur par Sa louange et sois de ceux qui se prosternent;

99. et adore ton Seigneur jusqu'à ce que te vienne la certitude (la mort).
Oui,bien vu,ils l'ont eu leur punition,ils ont été lachement assasinés par des fascistes qui n'avaient rien à envier à hitler!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 7:48 am

Des envies de mettre des cartons quand je vois ces sous entendu nauséeux,dans un pays laique,on n'assasine pas les gens pour un dessin,ca se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 7:53 am

Ces dégénérés ont pris leur égo pour Dieu,ils se sont pris pour l'ange exterminateur ces abrutis,c'est Dieu qui fait justice,arréter de vous associez à Lui,pas bien les associateurs! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 7:55 am

karail38 a écrit:
Quiconque connait un peu les Musulmans et l'Islam sait que l'Islam ce n'est pas ça.

deux Choses me préocupent néanmoins sans que je n'arrive à trouver de réponses.

La premiére est qu'y a t'il dans la religion Musulmane, dans ses textes fondateurs, qui puissent faire que mal compris, des hommes et des femmes soient capable d'actes aussi odieux. on ne trouvera jamais un Chrétien commettre de tels actes en criant "Yahvé est le plus Grand" ou "JESUS est le plus Grand". si demain un pretre ou un moine vient me dire qu'il faut tuer des mécréants au nom de Dieu ou de JESUS, inplacablement je saurai qu'il ment. meme pour quelqu'un qui n'a jamais lu l'Evangile.

tu dis ça parce que tu as toujours été entourés des gens qui t'aiment, contrairement à ceux que tu appelles malades, étaient des orphelins qu'on jetait d'une maison d'accueil à une autre. je connais une vieille dame française qui vit en Algérie, qui est là depuis l'indépendance déjà, qui hais la France et les français parce que sa mère l'a abandonnée dans une maison d'accueil. tu ne sais ce qu'éprouve un orphelin qui se sent rejeté par tout le monde.

moi, je préconiserait que nos dirigeants, responsables religieux doivent remédier aux conflits aux racines, à savoir, penser à s'occuper et trouver une solution à nos ressortissants orphelins pour qu'ils ne deviennent pas une proie pour les malades.

Citation :

Second point : N'est ce pas aux Musulmans eux memes de "faire la guerre à ses malades". si nous nous intervenons, on nous traite de suite de racistes. je crois simplement que les Musulmans ont peur d'affronter "verbalement" des hommes et des femmes qui à la moindre parole déplacée serait pret à leur faire payer.

crois-moi que, en Algérie, les plus persécutés et les plus attaqués verbalement sont les salafistes qui, pour la plupart, préfèrent rester loin des gens égarés. kabyles ou arabes, ils se sont tous tournés contre ceux communément appelés "moutadayinies", comme quoi tout moutadayine est un intégriste auxquels on reproche dix ans de terreur.

nous n'avons pas peur "karail", les arabes sont plus éveillés que tu ne le crois.

mais des chrétiens politiquement éveillés, je constate qu'ils sont beaucoup trop rares.


Dernière édition par Basma le Dim 11 Jan 2015, 7:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 7:56 am

christyn45 a écrit:
abdemem a écrit:
@Ramosi
Salam, toute action criminelle est certes répréhensible, tout meurtre gratuit envers des innocents est condamné, et l'islam qui est une religion de paix en est innocent!
D'autre part, ne vois tu pas que les occidentaux avec leur prétendu liberté d'expression qu'ils utilisent pour s'attaquer à tout ce qui est sacré et à la foi des autres par des caricatures et plaisanteries déplacés, pour déverser leur haine contre l'islam, pour s'attaquer à des mosquées, ce sont eux finalement qui sont responsables du terrorisme, ce sont eux qui attisent le feu!
Les musulmans appellent tjrs à la paix, en contre partie, on voit des gens irresponsables, défier les musulmans, déverser leur haine, et le résultat on le voit: plus de haine, plus de dégâts....

"Les musulmans appellent tjrs à la paix"  
on est bien d'accord. malheureusement il y a, aussi, chez vous, comme partout, des extrémistes, des fanatiques qui comprennent ce qui les arrange des textes sacrés.

Revois un peu ceux qui les forment, les entraînent, et tu en seras surpris, qui a été à l'origine de la Qaida? Qui les a armé? Qui a été à l'origine de la formation de Daech? Je sais que tu connais la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 7:58 am

abdemem a écrit:
Justice099 a écrit:



Disons que j'ai l'esprit ouvert et j'essai de m'extraire parfois de mes convictions religieuses, ceci permet souvent d'y voir mieux, un oeil universel pour un meilleur jugement.
Mais si je m'écoutais, les caricatures de mahomet sont un blasphème et mériteraient une punition, un jugement.

Bien vu!
Sourate 15 Al Hijr

95. Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.

96. Ceux qui associent à Dieu une autre divinité. Mais ils sauront bientôt.

97. Et Nous savons certes que ta poitrine se serre, à cause de ce qu'ils disent.

98. Glorifie donc Ton Seigneur par Sa louange et sois de ceux qui se prosternent;

99. et adore ton Seigneur jusqu'à ce que te vienne la certitude (la mort).

L'islam a été inventé pour détruire les juifs et les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 8:03 am

claudem_1 a écrit:
abdemem a écrit:


Bien vu!
Sourate 15 Al Hijr

95. Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.

96. Ceux qui associent à Dieu une autre divinité. Mais ils sauront bientôt.

97. Et Nous savons certes que ta poitrine se serre, à cause de ce qu'ils disent.

98. Glorifie donc Ton Seigneur par Sa louange et sois de ceux qui se prosternent;

99. et adore ton Seigneur jusqu'à ce que te vienne la certitude (la mort).

L'islam a été inventé pour détruire les juifs et les chrétiens.

les japonais et les vietnamiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 8:08 am

Ils sont bouddhistes, eux ! Non, le coran ne s"occupe que des Juifs et des Chrétiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 8:09 am

ZAHIA a écrit:
Ils sont bouddhistes, eux ! Non, le coran ne s"occupe que des Juifs et des Chrétiens !!!
Quoique qu'avec les statues de bouddha qu'ils ont fait sauter,ils les embètent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 8:10 am

claudem_1 a écrit:
abdemem a écrit:


Bien vu!
Sourate 15 Al Hijr

95. Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.

96. Ceux qui associent à Dieu une autre divinité. Mais ils sauront bientôt.

97. Et Nous savons certes que ta poitrine se serre, à cause de ce qu'ils disent.

98. Glorifie donc Ton Seigneur par Sa louange et sois de ceux qui se prosternent;

99. et adore ton Seigneur jusqu'à ce que te vienne la certitude (la mort).

L'islam a été inventé pour détruire les juifs et les chrétiens.

Qu'est ce qui te fais dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 8:23 am

Pour remplacer l'Evangile par le Coran,mais on s'éloigne du sujet,mais bon,les grandes instances musulmanes condamnent ces terroristes,on s'en tiendra à ca!
Et non,mème un coup de baton,dans un pays laique,ca se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 8:30 am

ZAHIA a écrit:
Ils sont bouddhistes, eux ! Non, le coran ne s"occupe que des Juifs et des Chrétiens !!!

hitler était musulman ? stalin ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 8:35 am

Mahmoud Abbas président de l'autorité palestinienne à défilé à coté de Benyamin Netanyahou
,le Premier ministre israelien,toujours ca de pris!
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 8:38 am

Basma a écrit:
karail38 a écrit:
Quiconque connait un peu les Musulmans et l'Islam sait que l'Islam ce n'est pas ça.

deux Choses me préocupent néanmoins sans que je n'arrive à trouver de réponses.

La premiére est qu'y a t'il dans la religion Musulmane, dans ses textes fondateurs, qui puissent faire que mal compris, des hommes et des femmes soient capable d'actes aussi odieux. on ne trouvera jamais un Chrétien commettre de tels actes en criant "Yahvé est le plus Grand" ou "JESUS est le plus Grand". si demain un pretre ou un moine vient me dire qu'il faut tuer des mécréants au nom de Dieu ou de JESUS, inplacablement je saurai qu'il ment. meme pour quelqu'un qui n'a jamais lu l'Evangile.

tu dis ça parce que tu as toujours été entourés des gens qui t'aiment, contrairement à ceux que tu appelles malades, étaient des orphelins qu'on jetait d'une maison d'accueil à une autre. je connais une vieille dame française qui vit en Algérie, qui est là depuis l'indépendance déjà, qui hais la France et les français parce que sa mère l'a abandonnée dans une maison d'accueil. tu ne sais ce qu'éprouve un orphelin qui se sent rejeté par tout le monde.

moi, je préconiserait que nos dirigeants, responsables religieux doivent remédier aux conflits aux racines, à savoir, penser à s'occuper et trouver une solution à nos ressortissants orphelins pour qu'ils ne deviennent pas une proie pour les malades.


Le fait d'etre orphelin ne peut ni expliquer ni justifier de tels actes.

J'aimerai quand meme que tu m'expliques qui a t'il dans les textes fondateurs de l'Islam qui pourrait etre mal compris au point de perpétrer de tels actes.

Pour crier Allah Akbar, c'est que ces personnes avaient la conviction de faire la volonté d'Allah. forcément ces jeunes avaient trouvaient dans les textes fondateurs des choses qui justifient de tels actes.
c'est ce que je voudrai comprendre. quels sont ces textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charb de Charlie Hebdo, assassiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie de Mahomed ( Charlie Hebdo )
» Le siège de Charlie-Hebdo détruit
» Dix morts dans une attaque au siège de « Charlie Hebdo »
» Al Qaïda au Yémen revendique l'attentat contre Charlie Hebdo
» Charlie Hebdo : plusieurs arrestations pour apologie d'actes terroristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-