*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charb de Charlie Hebdo, assassiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedMer 07 Jan 2015, 2:57 am

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:




Charlie Hebdo d'après les terroristes faisaient la guerre contre l'islam, donc ces barbares ont mis en pratiquent le coran :

Sourate 5-33 :
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays.
Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,









.




Charb de Charlie Hebdo, assassiné ce jour par de très courageux Djihadistes qui ont pour prédilection de s'attaquer à des populations non armées !

Mort parmi 14 autres pour avoir publié il y a 3 ou 4 ans des caricatures de Mahomet !


Nous attendons avec impatience, l'éventuelle réaction de nos amis Musulmans du Forum !


Citation :
Le dernier numéro de l'hebdomadaire Charlie Hebdo faisait sa une sur Michel Houellebecq, dont le sixième roman, Soumission, qui met en scène une France islamisée, fait polémique depuis plusieurs jours. Charb y publiait notamment un dessin terriblement prémonitoire sous le titre "Toujours pas d'attentat terroriste" et montrant un homme portant une ceinture de bombes qui précisait : "Attendez, on a jusqu'à la fin janvier pour présenter ses voeux"...




En 2012, après la seconde affaire des caricatures de Mahomet, qui lui avait valu des menaces de mort, le dessinateur disait, dans une interview à Tel Quel : "Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 2644

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 4:35 am

HOSANNA a écrit:
claudem_1 a écrit:


Je dis que les musulmans ont raison sur certaines choses et tords sur d'autres comme pour toutes les religions de la terre. Il faut cesser de s'imaginer que nos credo sont la vérité.
Oui,je sais,toi aussi tu nies que le Sang de Christ nous purifie de nos péchés,libre à chacun de nier l'Ecriture!

P.1768 - §4 “ Prends bien note de mes paroles, Nathanael ; rien de ce que la nature humaine a touché ne peut être considéré comme infaillible. Certes, la vérité divine peut briller à travers le mental humain, mais toujours avec une pureté relative et une divinité partielle. La créature peut ardemment désirer l'infaillibilité, mais seuls les Créateurs la possèdent. JESUS dans Le Livre d'Urantia.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 4:40 am

Hébreux
10.28
Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins;
10.29
de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce?
10.30
Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera son peuple.
10.31
C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18648

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 4:41 am



Basma a écrit:
l'Islam enseigne que le jugement revient à ceux qui détiennent le pouvoir.
-----

tu connais l'histoire du génocide commis par un extrémiste chrétien norvégien contre 77 vies humaines musulmanes dont la plupart sont des musulmans en 2011 ?

tu connais l'histoire de la femme égyptienne enceinte assassinée au sein d'un tribunal en Allemagne ?



L'extrémiste en question n'était pas chrétien, et il a assassiné des concitoyens de son Pays qui n'étaient absolument pas Musulmans,

C'est du n'importe quoi, Basma, tu élucubres...

Apporte nous donc la moindre preuve  de tes déconcertantes affirmations !






Dernière édition par RAMOSI le Dim 11 Jan 2015, 4:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 4:42 am

Justice099 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Charlie-hebdo2


Un dessin imbécile
Non, pas imbécile, intelligent et humoristique.

Justice099 a écrit:
mais la liberté d'expression c'est aussi cela ?
Si tu poses la question, c'est que tu en doutes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Justice099
nouveau membre
Justice099

Date d'inscription : 14/04/2010
Masculin
Messages : 29
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 4:55 am

Pegasus a écrit:
Justice099 a écrit:



Un dessin imbécile
Non, pas imbécile, intelligent et humoristique.

Justice099 a écrit:
mais la liberté d'expression c'est aussi cela ?
Si tu poses la question, c'est que tu en doutes !


Disons que j'ai l'esprit ouvert et j'essai de m'extraire parfois de mes convictions religieuses, ceci permet souvent d'y voir mieux, un oeil universel pour un meilleur jugement.
Mais si je m'écoutais, les caricatures de mahomet sont un blasphème et mériteraient une punition, un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 5:08 am

Justice099 a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, pas imbécile, intelligent et humoristique.


Si tu poses la question, c'est que tu en doutes !


Disons que j'ai l'esprit ouvert et j'essai de m'extraire parfois de mes convictions religieuses, ceci permet souvent d'y voir mieux, un oeil universel pour un meilleur jugement.
Mais si je m'écoutais, les caricatures de mahomet sont un blasphème et mériteraient une punition, un jugement.
Ce qui fait la valeur de vie dans la République Française, c'est la liberté d'expression dont le droit au blasphème fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 5:31 am



Cela s'est produit deux jours avant le ramadhan. J'étais encore musulmane et je devais me rendre au supermarché qui était à côté pour faire des courses. A trois heures de l'après midi; c'était l'explosion,  je venais d'échapper à la mort. 
Une voiture bourrée d'explosif a explosé contre une centrale de police !
J"ai échappé à trois attentats  car je travaillé dans un journal, 4 de mes collègues ont été tués par des  terroristes dont un sa tête était suspendu à un piquet au bas de chez lui. C'est sa fille qui l'a trouvé le matin en allant à l'école !!!

Es-tu du FIS, Basma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 5:36 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:


les protestations en Algérie finissent toujours mal.

l'attentat est une erreur. mais la provocation engendre la haine. et les provocateurs ne valent pas mieux que leurs assassins.
Laughing

c'est une erreur parce qu'un policier d'origine algérienne est mort dans cet attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 5:40 am

ZAHIA a écrit:


Cela s'est produit deux jours avant le ramadhan. J'étais encore musulmane et je devais me rendre au supermarché qui était à côté pour faire des courses. A trois heures de l'après midi; c'était l'explosion,  je venais d'échapper à la mort. 
Une voiture bourrée d'explosif a explosé contre une centrale de police !
J"ai échappé à trois attentats  car je travaillé dans un journal, 4 de mes collègues ont été tués par des  terroristes dont un sa tête était suspendu à un piquet au bas de chez lui. C'est sa fille qui l'a trouvé le matin en allant à l'école !!!

Es-tu du FIS, Basma !!!

quelle imbécile question.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 5:42 am

Il faut croire que tu l'es, ma chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 5:43 am

Nicodème a écrit:

Cela se passe au quartier Belouizdad d’Alger
Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo




Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 237efbdc197325e09eab105fb2683462


Cela s’est passé hier soir, devant une mosquée de quartier Belouizidad, à Alger. Des cris de joie, « Oulah Oakabr », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », …sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir.

« On était vraiment stupéfait. La plupart des personnes qui fréquentent cette mosquée ont exprimé leur joie et ont salué les deux terroristes qui ont, selon leurs dires, vengé leur prophète Mohammed », nous a déclaré un commerçant d’Alger qui a pris attache avec notre rédaction.

D’autres échos qui émanent d’Alger annonce la même chose dans le quartier Beb El Oued. Au lieu dit « Djamma Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ». « Il est à signaler que la plupart des Kabyles qui vivent à Alger ont condamné avec fermeté cette attaque », nous a précisé notre interlocuteur. Ce dernier a ajouté que les services de sécurité ne sont pas intervenus pour mettre fin a ces scènes de joie des algérois.

Saïd F.




http://www.tamurt.info/fr/Des-Algerois-fetent-l-attentat-contre-le-siege-de-Charlie-Hebdo.html?lang=fr

une des vérités que yacoub ne dira jamais, c'est que l'un des caricaturistes est un algérien qui descend de l'hussein dey aux environs d'Alger.

les salafistes les plus radicaux qui font trop de bruits à Alger sont ali belhaj et hamadache. bizarre que ton article ni la presse algérienne n'en dit mot sur ces deux personnages ? quand même, hamadache a toujours un mot à dire aux laïcs lors des conflits, mais on ne l'entend pas ?

et pourquoi donc attendre trois jours pour exprimer sa joie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 5:46 am

ZAHIA a écrit:
Il faut croire que tu l'es, ma chère !!!

crois ce que tu veux ma chérie. à l'époque, j'étais encore trop jeune pour voter. maintenant, le F.I.S, comme on dit en arabe, akala aaleyhi dahrou oua charib. c'est de l'histoire ancienne.

et toi, tu étais militante du RCD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 5:49 am

Nicodème a écrit:
tu a raison de dire tu ne tuera pas dans le Bible

c'est pour ça que j'aurais aimé qu'on capture vivants ceux qui ont commis l'attentat afin qu'ils subissent le jugement comme tout autre citoyen français.


Dernière édition par Basma le Dim 11 Jan 2015, 5:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 5:52 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:
Il faut croire que tu l'es, ma chère !!!

crois ce que tu veux ma chérie. à l'époque, j'étais encore trop jeune pour voter. maintenant, le F.I.S, comme on dit en arabe, akala aaleyhi dahrou oua charib. c'est de l'histoire ancienne.

et toi, tu étais militante du RCD ?


Les terroristes existent toujours en Kabylie.
D'ailleurs, certains travaillent avec la police, c'est d'ailleurs eux (la police) qui ont prévenue la France qu'un attentat allait se produire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 5:57 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


crois ce que tu veux ma chérie. à l'époque, j'étais encore trop jeune pour voter. maintenant, le F.I.S, comme on dit en arabe, akala aaleyhi dahrou oua charib. c'est de l'histoire ancienne.

et toi, tu étais militante du RCD ?


Les terroristes existent toujours en Kabylie.
D'ailleurs, certains travaillent avec la police, c'est d'ailleurs eux (la police) qui ont prévenue la France qu'un attentat allait se produire !!

les terroristes sont partout. soit tu aimes la Kabylie et les kabyles soit tu ne les aimes pas et arrête de jouer aux jeux dangereux. la Kabylie est une partie intégrante du monde musulman personne ne saura la séparer.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 5:57 am

Pas du tout Basma, l'Algérien qui a été tué à Chhttp://www.tsa-algerie.com/2015/01/08/reportage-a-ait-larba-village-natal-de-mustapha-ourrad-lalgerien-tue-a-charlie-hebdo/arlie hebdo est un correcteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:00 am

ZAHIA a écrit:
Pas du tout Basma, l'Algérien qui a été tué à Chhttp://www.tsa-algerie.com/2015/01/08/reportage-a-ait-larba-village-natal-de-mustapha-ourrad-lalgerien-tue-a-charlie-hebdo/arlie hebdo est un correcteur !

le policier s'appelle Ahmed Merabet.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:00 am




Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
tu a raison de dire tu ne tuera pas dans le Bible

c'est pour ça que j'aurais aimé qu'on capture vivants ceux qui ont commis l'attentat afin qu'ils subissent le jugement comme tout autre citoyen français.



Saches qu'en France, les criminels sont toujours capturés vivants,

Mais encore faut-il que ce soit possible sans exposer d'autres vies !

En l'occurrence, le gouvernement avait demandé de capturer ceux-ci vivants dans la mesure du possible !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:02 am

RAMOSI a écrit:



Basma a écrit:


c'est pour ça que j'aurais aimé qu'on capture vivants ceux qui ont commis l'attentat afin qu'ils subissent le jugement comme tout autre citoyen français.



Saches qu'en France, les criminels sont toujours capturés vivants,

Mais encore faut-il que ce soit possible sans exposer d'autres vies !

En l'occurrence, le gouvernement avait demandé de capturer ceux-ci vivants dans la mesure du possible !
Un type qui tire à la kalach sur la police,en général,ils ripostent,oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:02 am

RAMOSI a écrit:



Basma a écrit:


c'est pour ça que j'aurais aimé qu'on capture vivants ceux qui ont commis l'attentat afin qu'ils subissent le jugement comme tout autre citoyen français.



Saches qu'en France, les criminels sont toujours capturés vivants,

Mais encore faut-il que ce soit possible sans exposer d'autres vies !

En l'occurrence, le gouvernement avait demandé de capturer ceux-ci vivants dans la mesure du possible !

mais ils sont morts, et ça m'attriste. le sang des français "musulmans" est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:03 am

Basma a écrit:
RAMOSI a écrit:







Saches qu'en France, les criminels sont toujours capturés vivants,

Mais encore faut-il que ce soit possible sans exposer d'autres vies !

En l'occurrence, le gouvernement avait demandé de capturer ceux-ci vivants dans la mesure du possible !

mais ils sont morts, et ça m'attriste. le sang des français "musulmans" est précieux.
Et le sang de leur victimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:04 am

HOSANNA a écrit:
RAMOSI a écrit:







Saches qu'en France, les criminels sont toujours capturés vivants,

Mais encore faut-il que ce soit possible sans exposer d'autres vies !

En l'occurrence, le gouvernement avait demandé de capturer ceux-ci vivants dans la mesure du possible !
Un type qui tire à la kalach sur la police,en général,ils ripostent,oui Laughing

dis-moi que tu considères ça comme du cirque et non pas un attentant, et je comprendrais alors pourquoi tu es fou de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:06 am

HOSANNA a écrit:
Basma a écrit:


mais ils sont morts, et ça m'attriste. le sang des français "musulmans" est précieux.
Et le sang de leur victimes?

le monde entier se sont montrés compatissants envers eux ? ce n'est pas suffisant ?

je suis Chaplin Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:07 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:

Un type qui tire à la kalach sur la police,en général,ils ripostent,oui Laughing

dis-moi que tu considères ça comme du cirque et non pas un attentant, et je comprendrais alors pourquoi tu es fou de joie.
Je me marre parce que pour toi les flics auraient du se laisser tirer dessus pour épargner un psychopate,c'est dommage,il est mort! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:09 am

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et le sang de leur victimes?

le monde entier se sont montrés compatissants envers eux ? ce n'est pas suffisant ?

je suis Chaplin Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 307887
Des kouffars,des porcs et des singes,c'est pas bien de déssiner Mahomet,hein?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:12 am



Basma a écrit:
RAMOSI a écrit:







Saches qu'en France, les criminels sont toujours capturés vivants,

Mais encore faut-il que ce soit possible sans exposer d'autres vies !

En l'occurrence, le gouvernement avait demandé de capturer ceux-ci vivants dans la mesure du possible !

mais ils sont morts, et ça m'attriste. le sang des français "musulmans" est précieux.



S'ils ne voulaient pas mourir, ils savaient comment faire,

Finalement ils ont versé le premier sang !

Et ils pouvaient aussi se rendre à la Police !


JESUS qui n'a jamais porté la moindre arme,

Ni jamais menacé, ni jamais condamné quiconque,

A néanmoins prévenus ceux qui l'écoutaient,

"Que celui qui vit par l'épée, prend le risque de périr par l'épée !"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:12 am

ZAHIA a écrit:
Pas du tout Basma, l'Algérien qui a été tué à Chhttp://www.tsa-algerie.com/2015/01/08/reportage-a-ait-larba-village-natal-de-mustapha-ourrad-lalgerien-tue-a-charlie-hebdo/arlie hebdo est un correcteur !

un kabyle algérois, arriviste si tu veux. il a fui l'Algérie les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:14 am

RAMOSI a écrit:


Basma a écrit:


mais ils sont morts, et ça m'attriste. le sang des français "musulmans" est précieux.



S'ils ne voulaient pas mourir, ils savaient comment faire,

Finalement ils ont versé le premier sang !

Et ils pouvaient aussi se rendre à la Police !

ce sont des victimes, puisque "tués".
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:15 am

Basma a écrit:
RAMOSI a écrit:



Basma a écrit:


c'est pour ça que j'aurais aimé qu'on capture vivants ceux qui ont commis l'attentat afin qu'ils subissent le jugement comme tout autre citoyen français.



Saches qu'en France, les criminels sont toujours capturés vivants,

Mais encore faut-il que ce soit possible sans exposer d'autres vies !

En l'occurrence, le gouvernement avait demandé de capturer ceux-ci vivants dans la mesure du possible !

mais ils sont morts, et ça m'attriste. le sang des français "musulmans" est précieux.

et le sang des non-musulmans francais qui ont étaient tués Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:18 am

Nicodème a écrit:
Basma a écrit:


mais ils sont morts, et ça m'attriste. le sang des français "musulmans" est précieux.

et le sang des non-musulmans francais qui ont étaient tués Question

œil pour œil dent pour dent Question
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:20 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:


et le sang des non-musulmans francais qui ont étaient tués Question

œil pour œil dent pour dent Question  
Rassure toi,on a tous compris que tu te réjouissait que ton saint prophète ai été vengé des mécréants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:22 am

crois ce que tu veux. je n'ai pas à me justifier ni à justifier ce que font les autres.

un fait divers parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015, 6:24 am

Tu ne justifie pas,tu affirmes!
Et bien danse maintenant! Twisted Evil


Dernière édition par HOSANNA le Dim 11 Jan 2015, 6:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charb de Charlie Hebdo, assassiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie de Mahomed ( Charlie Hebdo )
» Le siège de Charlie-Hebdo détruit
» Dix morts dans une attaque au siège de « Charlie Hebdo »
» Al Qaïda au Yémen revendique l'attentat contre Charlie Hebdo
» Charlie Hebdo : plusieurs arrestations pour apologie d'actes terroristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-