*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014, 3:09 am

Rappel du premier message :

"Je me suis réveillé allongé sur mon lit d’hôpital, mais incapable de respirer. Chaque articulation me faisait souffrir atrocement. J’étais paniqué. J’ai eu la sensation que si seulement mes vêtements étaient enlevés, alors ma peau pourrait peut-être respirer à ma place. J’ai compris que j’avais un problème. Je ne trouvais pas le bouton pour appeler l’infirmière. J’ai pensé : « Je les ennuie et ils ont caché le bouton. Ils veulent que je meure. ». La panique augmentait, mes pensées étaient irrationnelles. J’ai dû me calmer moi-même et mettre en œuvre une certaine logique. Je me suis dit : « Je suis à l’hôpital, ils ont dû mettre le bouton quelque part, probablement tout près. Reste calme et regarde. ». Je l’ai découvert en haut à droite, enroulé autour du bat-flanc. Je me souviens d’une très grande douleur quand j’ai fini par l’atteindre et appuyer. L’infirmière est arrivée, me demandant ce que je voulais. Je lui ai répondu que j’étais paniqué, que je ne pouvais pas respirer.

Elle est entrée dans la chambre, me parlant d’une voix apaisante tandis qu’elle me prenait la tension. Elle était à 0/30, c’est ainsi qu’a commencé mon long voyage dans la mort imminente.

Dans les jours qui ont suivi, mon cœur s’est arrêté 4 fois… on a dit à ma famille que je n’allais très probablement pas m’en sortir. Cette période est floue pour moi, j’ai vécu deux EMI, mais j’ignore à quel moment elles se sont produites.

La première fois, j’ai traversé une lumière (c’est la seule manière dont je puisse le décrire), j’étais totalement imprégné d’amour inconditionnel. C’est l’expérience la plus merveilleuse que j’aie vécu. Un amour inconditionnel m’imprégnait et cela m’emplissait tellement !

J’ai ensuite passé ma vie en revue. Tout était orienté vers mes relations avec autrui. Pendant ce temps, j’ai éprouvé ce que les autres avaient ressenti dans leurs relations avec moi. J’ai senti leur amour ou leur souffrance vis-à-vis de choses que je leur avais faites ou dites. Leur douleur me faisait recroqueviller, je pensais : « Oooh, là j’aurais pu mieux faire. ». Mais la plupart du temps j’ai ressenti de l’amour, ce n’était donc pas trop mal. Durant ce processus, personne ne me jugeait. Je ne sentais aucune désapprobation de l’extérieur… seulement mes propres réactions à tout cela. Le sentiment d’amour inconditionnel qui m’imprégnait a persisté. Je me jugeais moi-même, par contre personne d’autre ne l’a fait lors de ce passage en revue.

On m’a ensuite demandé si je voulais revenir chez moi (c'est-à-dire là-bas) ou si je voulais repartir. Je leur ai dit que mes deux fils avaient besoin de moi et que je devais m’en retourner. Soudain, je fus à nouveau dans mon corps… sentant mes articulations brûlantes de douleur. Mais je ne me souviens pas réellement de ce qui se passait autour de moi à ce moment-là… seulement que j’avais mal. Toutefois je continuais à ressentir l’amour et j’ai pu me reposer.

Seconde expérience. Je me suis retrouvé dans une ville, on m’a dit qu’il s’agissait de la Cité de Dieu. Je me trouvais près d’une fontaine en compagnie d’un homme vêtu d’une longue robe de lin ceinte d’une corde nouée à la taille. Il m’a dit que je pouvais poser toutes les questions que je voulais, qu’il allait m’emmener en visite. J’avais une question très importante, j’ai en effet été éduqué à une époque où les catholiques disaient que le simple fait de fréquenter une autre Eglise chrétienne constituait un péché mortel, les luthériens déclarant pour leur part que ces mêmes catholiques allaient se retrouver en enfer parce qu’il y avait des statues dans leurs églises et qu’ils priaient les saints. Ma première question a été : « Quelle-est la bonne religion ? »

On m’a répondu : « Toutes le sont. Chaque religion est un chemin pour tenter d’atteindre le même endroit. ». On m’a montré une montagne sur laquelle chaque groupe religieux essayait d’atteindre le sommet, à quelque distance les uns des autres… mais chacun s’efforçait d’arriver au même endroit.

On m’a ensuite dit que les personnes choisissent de naître au sein de la religion ou du groupe qui va leur permettre d’assimiler les leçons qu’on les envoie apprendre. On m’a dit que la terre est une sorte de grande école, un endroit où l’on peut appliquer les leçons spirituelles apprises, se mettre à l’épreuve sous la pression afin de savoir si l’on peut effectivement « vivre » ce que l’on sait déjà devoir faire. Fondamentalement, la terre est l’endroit permettant de mettre en pratique et vivre de manière adéquate. On m’a précisé que certaines personnes viennent sur terre uniquement pour travailler une facette d’elles-mêmes, tandis que d’autres viennent travailler sur plusieurs aspects. Puis il y a celles qui viennent non seulement travailler sur leur propre nature, mais aussi pour aider le monde dans son ensemble.

Dans l’au-delà on ne subit pas la pression physique que constitue le fait d’avoir un corps. Ici sur terre, il faut nourrir, vêtir ce corps, lui fournir un abri contre les éléments. On est en permanence sous pression d’une façon ou d’une autre pour prendre des décisions qui ont une base spirituelle. Dans l’au-delà est enseigné ce que l’on est « censé faire », mais est-on capable de le VIVRE sous pression sur terre ? D’après ce que j’ai entendu et vu là-bas… dans l’au-delà… tout est question de relations, de prendre soin les uns des autres. On n’attend pas des gens la perfection… par contre on attend un apprentissage qui sera considéré comme une bonne progression.

Au cours d’une vie, toutes nos expériences, ont tendance à suivre un type de schéma, elles vont souvent recréer les même leçons mais d’une manière différente, dans des circonstances diverses. C’est ainsi que l’on se rend compte de ce que l’on est censé apprendre et expérimenter. En examinant ces schéma, certain thèmes deviennent clairs.

On m’a montré une bibliothèque… emplie de livres aux couvertures d’or qui représentent la vie de personnes sur terre, leur chemin de vie y est exposé, ce qu’elles espèrent atteindre au travers d’expériences essentielles. D’après ce qu’on m’a montré, les personnes exercent leur libre arbitre par rapport à la manière d’obtenir ces expériences essentielles prédéfinies. Elles peuvent emprunter un chemin tortueux d’expériences ou bien une route plus directe, mais il existe certains évènements prédéfinis qui se produiront quoi qu’il arrive. Chacun de ces évènements essentiels constitue un repère et les réactions qu’il suscite indiquent le niveau d’apprentissage, ce qu’il reste à faire ou apprendre.

Les troubles économiques que nous traversons actuellement constituent l’un de ces « évènements mondiaux » prédéfinis. Les personnes ont le choix de leurs réactions à ces évènements. D’après ce qu’on m’a montré… la voie spirituelle consiste à s’aider les uns les autres, assister ceux qui sont dans le besoin. Il s’agit de l’action aimante absolue. Mais on peut également faire le choix de se protéger davantage, d’être égocentrique… moins généreux, de placer sa propriété au centre de ses réactions aux évènements. C’est une façon matérialiste de voir les choses, agir comme si le monde matériel comptait davantage que le lien unissant toute l’humanité. Donc… quel choix va faire la majorité ? Cela reste à voir. En 1981, on m’a montré que ce temps allait venir, que les banques sont des empires de papier… érigés sur du papier et rien d’autre… conçus pour s’effondrer sous la pression. Comment les gens réagissent-ils à tout cela ? Il s’agit d’un évènement essentiel et il va en éprouver plus d’un. Vont-ils tendre la main et prendre soin les uns des autres, ou deviendront-ils plus égocentriques et protecteurs du matériel ? On a toujours le choix en la matière… les individus vont simplement prendre leur décision.

On m’a également montré d’autres endroits de la ville, là des âmes collaboraient avec des personnes sur terre… des scientifiques, des artistes et d’autres. Il existe toujours une impulsion là-bas pour « inciter » ceux qui sont sur terre à créer des choses bénéfiques pour l’humanité dans tous les domaines.

Il y avait tant d’autres choses aussi. Mais plus que tout, cet endroit était empli d’amour… l’amour de l’humanité, l’amour de chacun sur terre, de la terre elle-même. Les communications étaient transparentes là-bas… les pensées étaient partagées, tout comme on converse ici-bas. Les gens que j’ai vus travaillaient tous avec bonheur et dans une grande joie.

On m’a toutefois aussi montré un endroit bien plus sombre… Là les gens paraissaient ignorer qu’ils avaient quitté leur corps, se combattant sans cesse les uns les autres pour des choses matérielles. Ils se focalisaient sur les biens matériels, tous leurs actes étaient égocentriques là-bas. Mais au-dessus d’eux il y avait également une légion d’êtres en attente. Dès que quelqu’un levait les yeux et demandait l’aide de Dieu, il était entraîné vers un autre endroit, plus paisible, en harmonie avec Dieu et son amour. Mais dans cet endroit, beaucoup paraissaient perdus, ne levant jamais les yeux, ne demandant jamais d’aide.

La ville comportait de nombreux endroits différents, chacun orienté vers une nécessité différente. Il y avait un lieu de repos où les âmes pouvaient se remettre d’une vie traumatisante sur terre. Il y avait des lieux de travail où des âmes aidaient l’humanité et d’autres à grandir, à progresser davantage. Il y avait des bibliothèques, des théâtres, des écoles et aussi le Temple de Dieu.

On m’a emmené dans un grand hall. Face à moi se trouvaient des êtres de lumière pure. L’un d’eux était assis juste devant moi sur un fauteuil ou un trône. Ces êtres n’avaient pas forme humaine, ils ressemblaient plutôt à de l’énergie lumineuse pure. J’étais pétrifié de révérence. L’amour qui émanait d’eux, particulièrement de celui du centre, était écrasant. Je ne me sentais pas du tout leur égal, en revanche je ressentais un très, très grand honneur d’être là. L’entité du centre m’a étreint en me disant : « Tu as bien agi, Mon Enfant, je suis satisfait. ». Cette approbation et l’amour qui me traversait m’ont fait pleurer.

S’agissait-il de Dieu ? Etait-ce l’absolu ? Je l’ignore vraiment. Je sais seulement que je représentais et que je représente bien moins que cet être ou que ceux qui étaient près de lui. C’était toutefois tellement merveilleux d’obtenir cet amour. Au moment de repartir, je voulais seulement en être digne.

Que furent les fruits de ces expériences ? Qu’en ai-je retiré ?

Je vis ma vie dans l’instant, fasciné, appréciant toutes les expériences. J’aime vivre cette vie.

Je m’efforce toujours de mettre en pratique, pas seulement de dire ce qui est juste, mais de le vivre autant qu’il est possible.

Je ne crains pas la mort. Je ne suis toutefois pas impatient de quitter cette vie. Il me reste encore beaucoup à faire, la mort n’est toutefois pas quelque chose qui me fait peur. Je sais qu’un jour je retournerai « chez moi » (là-bas, pas ici).

Qu’est-ce qui est le plus important?

Je dirais que c’est la relation humaine, aimer et prendre soin les uns des autres. La religion a sa place, elle constitue un chemin vers davantage… mais il ne s’agit pas du tout de l’absolu. Les religions ne sont pas Dieu, seulement des chemins.

Mais il faut insister sur la règle d’or : aimez votre prochain comme vous-même, prenez soin les uns des autres à chaque fois que c’est possible. "

"www.nderf.org - EMI Jean R"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 10:19 pm

RAMOSI a écrit:



CHRISTOPHEG a écrit:
"Le psychiatre canadien Ian Stevenson est connu pour avoir recherché et collecté des cas d'enfants affirmant se rappeler leur vies antérieures. Il a recensé 2 600 cas mais en a publié 64, en six gros volumes qui ont été publiés en anglais par les Presses de l'Université de Charlottesville.

Le maître bouddhiste Ajahn Brahm de formation scientifique considèrent les travaux de Stevenson comme une preuve de l'existence de la réincarnation, en regrettant que la communauté scientifique les ignore.

Dominique Lormier, dans son livre Les vies antérieures, évoque la minutie des enquêtes menées par Ian Stevenson et son équipe, « digne d’un travail de juge d’instruction » et considère que ses recherches ont été faites avec une approche scientifique.

Il signale notamment les marques ou déformations corporelles des nouveau-nés, qui seraient des traces de blessures de la vie précédente ; ainsi que des cas de xénoglossie, phénomène par lequel un individu parle une langue étrangère qu'il n'a jamais apprise depuis sa naissance."


J'ai lu beaucoup de livres sur ce sujet, Moody, Newton, etc...,

Mais aucun ne m'a jamais entièrement convaincu,

Car il n'y a jamais aucune véritable preuve !

Cela dit, et comme dit sur un autre topic, j'ai tendance à croire l'hypothèse plausible !


Mais finalement, et considérant la manière dont l'homme s'acharne à rendre sa Planète inhabitable (désolé pour mon pessimisme concernant l'avenir de notre Terre),

Il va bientôt nous falloir apprendre à accepter de déménager,

Car vu la manière dont les choses avancent,

Il nous faudra sous peu nous réincarner ailleurs !



Je pense savoir que justement Stevenson amène des éléments de preuves dans son travail. Il y a en outre sur You Tube des vidéos parrainées par des scientifiques qui en apportent aussi.

Je pense notamment à un petit garçon anglais qui se souvenait du nom de son ancienne famille ainsi que de sa maison située à 400 km de son habitation actuelle.

Je pense aussi au petit garçon qui a prouvé être l'incarnation de son grand-père.

A partir de 8 ans, ces souvenirs s'effacent complètement en général.

Pour le reste, bien d'accord avec toi, les incarnations terrestres vont devenir difficiles dans un milieu rendu toxique.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 10:55 pm

@Ramosi

Si ce n'est fait, tu peux lire Jean-Jacques Charbonnier - Anesthésiste français et Pim Van Lommel - Cardiologue hollandais.

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18674

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 11:02 pm




CHRISTOPHEG a écrit:
RAMOSI a écrit:






J'ai lu beaucoup de livres sur ce sujet, Moody, Newton, etc...,

Mais aucun ne m'a jamais entièrement convaincu,

Car il n'y a jamais aucune véritable preuve !

Cela dit, et comme dit sur un autre topic, j'ai tendance à croire l'hypothèse plausible !


Mais finalement, et considérant la manière dont l'homme s'acharne à rendre sa Planète inhabitable (désolé pour mon pessimisme concernant l'avenir de notre Terre),

Il va bientôt nous falloir apprendre à accepter de déménager,

Car vu la manière dont les choses avancent,

Il nous faudra sous peu nous réincarner ailleurs !



Je pense savoir que justement Stevenson amène des éléments de preuves dans son travail.  Il y a en outre sur You Tube des vidéos parrainées par des scientifiques qui en apportent aussi.

Je pense notamment à un petit garçon anglais qui se souvenait du nom de son ancienne famille ainsi que de sa maison située à 400 km de son habitation actuelle.

Je pense aussi au petit garçon qui a prouvé être l'incarnation de son grand-père.

A partir de 8 ans, ces souvenirs s'effacent complètement en général.

Pour le reste, bien d'accord avec toi, les incarnations terrestres vont devenir difficiles dans un milieu rendu toxique.



Il ne nous reste donc plus qu'à espérer en l'existence d'autres Planètes aptes à supporter la vie,

Ce qui est le cas le plus probable,


Ou à espérer dans la Bonne Nouvelle du Royaume de DIEU,

Et au Message de JESUS qui nous a montré le chemin,

Pour nous sortir éventuellement de cette ornière (désolé pour le terme) ! Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015, 12:01 am

RAMOSI a écrit:



CHRISTOPHEG a écrit:


Je pense savoir que justement Stevenson amène des éléments de preuves dans son travail.  Il y a en outre sur You Tube des vidéos parrainées par des scientifiques qui en apportent aussi.

Je pense notamment à un petit garçon anglais qui se souvenait du nom de son ancienne famille ainsi que de sa maison située à 400 km de son habitation actuelle.

Je pense aussi au petit garçon qui a prouvé être l'incarnation de son grand-père.

A partir de 8 ans, ces souvenirs s'effacent complètement en général.

Pour le reste, bien d'accord avec toi, les incarnations terrestres vont devenir difficiles dans un milieu rendu toxique.



Il ne nous reste donc plus qu'à espérer en l'existence d'autres Planètes aptes à supporter la vie,

Ce qui est le cas le plus probable,

Ou à espérer dans la Bonne Nouvelle du Royaume de DIEU,

Et au Message de JESUS qui nous a montré le chemin,

Pour nous sortir éventuellement de cette ornière (désolé pour le terme) !   Very Happy



Il y en a des milliers rien que dans notre galaxie ... Wink

Il n'est pas trop tard mais plus que temps. Le Message du Christ est La Voie Royale. la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015, 1:35 am

Bonjour tout le monde,

Après vous avoir lus Ramosi et Christophe, j'ai vue un émission à la télé
qui nous relatait une histoire vécue par 2 pilotes d'avion pendant la
guerre de Corée soit en 1950-2, ces personnes vivent encore au u.s.a.,
la Naza leurs avait interdit d'en parler à l'époque mais aujourd'hui ils sont
à leur retraite et nous raconte leur histoire n'ayant plus rien à craindre.

Voici: pendant leur vol au-dessus de la Corée, ils ont étés suivis par un
"aircraff" sorte de vaisseau volant, qui n'était pas de ce monde, ils ont 
essayés de le bombarder mais leurs équipement ne fonctionnait plus, 
même pas leur tableau de bord, rien ne marchait, le vaisseau tournait autour
de leur avion avec une lumière aveuglante , Nos 2 pilotes ont vite décider 
de dévier leur trajet et d'atterrir.

Ce qu'ils en ont déduits et leur impression télépathique vécue était comme si
ces êtres de l'espace leur disait arrêter de vous entre-tuer, on est là et on
vous surveille, cessez de vous battre "les humains" on a passé par là et 
cela ne donne rien "de vous battre" , évoluez.

On peux rechercher dans les dossiers de "Hangar 1 ".

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015, 5:26 am

mick a écrit:
Bonjour tout le monde,

Après vous avoir lus Ramosi et Christophe, j'ai vue un émission à la télé
qui nous relatait une histoire vécue par 2 pilotes d'avion pendant la
guerre de Corée soit en 1950-2, ces personnes vivent encore au u.s.a.,
la Naza leurs avait interdit d'en parler à l'époque mais aujourd'hui ils sont
à leur retraite et nous raconte leur histoire n'ayant plus rien à craindre.

Voici: pendant leur vol au-dessus de la Corée, ils ont étés suivis par un
"aircraff" sorte de vaisseau volant, qui n'était pas de ce monde, ils ont 
essayés de le bombarder mais leurs équipement ne fonctionnait plus, 
même pas leur tableau de bord, rien ne marchait, le vaisseau tournait autour
de leur avion avec une lumière aveuglante , Nos 2 pilotes ont vite décider 
de dévier leur trajet et d'atterrir.

Ce qu'ils en ont déduits et leur impression télépathique vécue était comme si
ces êtres de l'espace leur disait arrêter de vous entre-tuer, on est là et on
vous surveille, cessez de vous battre "les humains" on a passé par là et 
cela ne donne rien "de vous battre" , évoluez.

On peux rechercher dans les dossiers de "Hangar 1 ".

Amicalement Mick
.

Les sociétés plus évoluées qui nous observent nous aident en douce. Elles respectent le principe sacré de non-ingérence dans une autre civilisation.

Si on veut faire une comparaison, on pourrait dire que ces sociétés étudient à l'université; l'humanité n'est pas encore entrée à la maternelle.

Parmi toutes les civilisations de l'univers, nous sommes une des plus primitives. Ce n'est pas un jugement mais un constat.

Des êtres hautement évolués sont incarnés parmi nous. Ils sont nombreux. Ils sont à l'origine de toutes les positions positives qui sont prises.

Mais je m'écarte du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015, 9:41 am

Ils savent que les humains ont des armements nucléaires enfouis sous la terre,
dans un autre émission de Nasa's unexplained files des militaires ont vus des "vaisseaux"
survoler au-dessus de ces endroits et nous disent que c'est comme s'ils savaient
qu'à ces endroits se cachait ces armements. Ils surveillent afin qu'on ne les utilise pas.

Et ils peuvent enlever toute puissance de ces armements, ils ne veulent pas que la terre se détruise,
bizarre quand même ce verset biblique qui dit que la terre ne serait jamais détruite, écrit il y a
5000 ans
.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015, 7:58 pm

"Durant mes 2 mois de coma, alors même que je me trouvais dans une autre dimension, j’entendais certains sons et certaines conversations qui se tenaient dans ma chambre physique et en dehors de celle-ci.

Dans la dimension spirituelle, j’entendais mes conversations avec les autres êtres mais il s’agissait d’une audition télépathique. J’entendais donc des conversations à voix haute, mais j’ai fini par me rendre compte que nous ne parlions pas en utilisant les cordes vocales, au lieu de cela nous avions recours à la pensée, la télépathie.

Je ne ressentais plus de sentiment de solitude. Je me sentais en sécurité, aussi légère qu’une plume, sans aucun des fardeaux de la vie normale, en paix.

Je n’étais jamais seule, j’étais en permanence environnée par de nombreux êtres, certains possédant une forme, d’autres non. Je ressentais sans cesse leur amour et leur protection.

J’ai revu ma vie, au cours de certains passages j’interagissais avec d’autres êtres dans des vies, ou plutôt des dimensions différentes dans lesquelles certaines leçons ou expériences karmiques s’étaient déroulées. Mais je faisais la distinction, je savais qu’il s’agissait d’aperçus d’une énergie karmique du passé qui m’avait suivie au cours de plusieurs vies.

J’ai vu des personnes décédées, j’ai également vu des personnes de ma famille et des amis toujours en vie, dans leur forme physique. Il y avait aussi des êtres que je n’ai pas reconnus mais je ressentais leur amour.

Le temps ne semblait pas exister ainsi que nous le concevons, il n’était pas linéaire comme nous le percevons. Parfois les différentes dimensions dans lesquelles je me trouvais semblaient évoluer en parallèle. Je comprenais certains évènements mieux que d’autres. Certains semblaient se produire extrêmement vite, d’autres paraissaient durer une éternité.

L’élément le plus notoire que j’aie remarqué concernant le temps, c’est un incident qui semblait se répéter sans cesse. Il s’agissait d’une séquence d’évènements qui se reproduisait continuellement, comme dans le film « Un jour sans fin ». C’était extrêmement frustrant pour moi, je me rappelle du moment où cela s’est finalement arrêté.

En revoyant ma vie, j’ai pu comprendre pourquoi j’étais tombée malade. J’ai également vu précisément quelle énergie ou croyance était contenue dans ma vibration spirituelle et reportée de vie en vie, ou de dimension en dimension. C’était très clair, je savais ce qu’il me fallait faire dans cette vie-ci afin de m’en débarrasser, de sorte que mon esprit n’ait plus à emporter cette souffrance dans une autre vie.

J’ai pu voir que l’univers est composé de différentes dimensions constituées à différents niveaux de ce que nous appelons temps ou vitesse. Certaines sont générées simultanément, d’autres dans le passé, d’autres encore dans l’avenir. C’était fascinant. Je continue à chercher les mots qui permettraient de transmettre en détail qu’il s’agit bien d’une réalité.

Je ne suis pas une scientifique, mais je sais que ce que j’ai vécu était réel, ce n’était pas un rêve. Si je pouvais prendre un cliché ou un film de ce que j’ai vu afin que tout le monde en ait connaissance, les chercheurs constateraient vraiment que ces évènements se sont produits, comment, pourquoi et de quelle manière cela est relié à ce qui arrive actuellement dans ce monde, tout étant totalement lié, sans l’ombre d’un doute.

Il apparaissait clairement qu’on n’est jamais seul. On est en permanence environné d’êtres aimants quand on passe dans l’autre monde, voire actuellement dans la dimension existante. Je sais qu’on est en sécurité et protégé tout le temps. Quelles que soient les circonstances dans lesquelles on se trouve, comment on est perçu ou jugé par le monde, ou bien ce qu’on a fait dans cette vie, nous sommes tous amour pur.

C’est aussi simple que cela. Nous sommes tous ici afin de se rappeler les uns aux autres notre pure essence, ce que nous pouvons créer dans ce monde à 3 dimensions par le biais de l’amour et de la co-création.

J’ai appris que nous ne faisons tous qu’un, partageant différentes expériences. Etant donné que nous ne faisons qu’un, nous ne sommes pas obligés de communiquer de la manière dont nous pensons devoir le faire. Par exemple, la télépathie est une réalité. Non seulement je l’ai vécu dans l’au-delà, mais maintenant que je suis revenue j’en fais l’expérience à un niveau supérieur.

On m’a montré que la notion de paradis et d’enfer n’existe qu’ici-bas. Ce sont des termes que nous avons créés en convenant d’un vocabulaire. Mais la réalité c’est que le paradis et l’enfer existent en ce moment même, pas dans l’au-delà. L’au-delà est beau, pur, aimant et sûr. Les luttes et les chagrins que nous nous imposons en ce monde, voilà l’enfer que nous avons défini. J’ai appris que nous pouvons par contre changer les choses afin de créer le paradis sur terre ici et maintenant.

Je me souviens d’avoir, à un moment donné, demandé d’être emmenée vers la « lumière ». J’étais prête à partir, je ne voulais pas revenir. J’avais tellement souffert dans cette vie, j’avais le sentiment d’avoir déçu tant de gens. Je me rappelle avoir pensé « Oh, ça alors ! J’ai craint si longtemps que, dans le cas où je mourrais, j’allais beaucoup m’inquiéter pour mes proches et en particulier pour mon mari.

Mais tout est fantastique. Nous ne sommes pas seuls, nous sommes tous en sécurité et protégés. Cela va bien se passer pour eux. » J’avais véritablement l’impression que tous mes proches allaient mieux s’en sortir si je poursuivais en direction de la lumière blanche. Je savais que cela allait être difficile pour eux au début, mais j’avais le sentiment qu’à long terme ils allaient pouvoir progresser dans la vie, ne plus avoir à faire face aux problèmes de santé qui avaient envahi notre vie dans les dernières années.

Mais à un certain moment j’ai changé d’avis, je me souviens d’avoir indiqué que je voulais « retirer » ma demande initiale d’être envoyée vers la lumière blanche. Je me rappelle avoir dit aux êtres que je voulais repartir vers ma famille. J’ai choisi de revenir.

On m’a informée que mon corps allait guérir et qu’il était sûr pour moi d’y retourner. Je me souviens d’une série d’évènements qui ont eu lieu dans une grande maison aux murs tout blancs. Il y avait d’autres êtres possédant une forme autour de moi, je communiquais avec eux. A un moment donné, je me suis retrouvée dans une pièce blanche sans personne autour. Tout était blanc pur.

J’étais dans ma forme, voyant tout depuis cette perspective. J’avais été placée sur ce qui m’a paru être un lit, mais ce ne semblait pas être un hôpital. Quelque chose me maintenait les chevilles, je ne pouvais donc pas sortir du lit, ni quitter la pièce afin de voir où je me trouvais, ce qui se passait.

J’avais l’impression que quelqu’un m’empêchait de bouger (il a plus tard été confirmé, lorsque je suis sortie du coma, que des sangles de chevilles faisaient partie de l’équipement médical, permettant de comprimer les jambes afin de prévenir la formation de caillots tandis que j’étais clouée au lit durant de si longs mois). J’étais extrêmement frustrée. Le calme régnait, impliquant que j’étais censée rester là. Cela m’a paru durer une éternité.

Dans cette dimension-là, je n’étais reliée à aucun équipement médical, il n’y en avait pas à proximité non-plus. C’était juste une pièce vide. Aujourd’hui encore j’essaie de comprendre le sens de certains évènements. J’ai la sensation de m’être trouvée dans un endroit impressionnant d’une autre dimension où mon corps avait la possibilité de se reposer. Et ce dernier nécessitait beaucoup de temps pour le faire avant que je puisse partir.

Je souhaite dire que nous avons tous des dons particuliers, que nous en soyons conscients ou non. Et il existe différent niveaux de conscience de ces dons. Je ne peux donc pas véritablement dire que je n’avais aucun de ces dons avant l’EMI. Bien que j’aie toujours été en harmonie avec mon intuition, j’ai progressé vers un tout autre niveau grâce à la pratique spirituelle au long des années et à l’EMI.

Celle-ci a confirmé des phénomènes existants dont j’avais fait l’expérience en grandissant, mais je ne savais pas vraiment de quoi il s’agissait. Mon niveau de télépathie, de seconde vue, de spiritisme, de perception extrasensorielle et autres, s’est considérablement élevé. Par ailleurs, je ressens simultanément la présence de nombreuses autres dimensions, ce qui n’avait jamais été le cas auparavant.

Cela a été assez troublant au début, après ma sortie de l’hôpital, mais c’est tout à fait réconfortant maintenant. Je continue à éprouver le sentiment intensifié d’amour que je ressentais en passant dans l’autre monde. C’est différent de tout ce que j’ai vécu avant.

J’ai été incapable de parler durant la majeure partie des quatre mois passés à l’hôpital. Je suis en effet restée sous respirateur pendant de longs mois. Afin de me passer de la ventilation et de l’intubation trachéale mise en place lors de la première opération à cœur ouvert (les poumons s’étant en effet effondrés), j’ai subi une transition sur les deux derniers mois de séjour à l’hôpital. Mais à certains moments du troisième mois, on a pu renforcer les poumons et j’ai occasionnellement utilisé une connexion trachéale me permettant de dire quelques mots.

A cette époque j’ai commencé à raconter quelques évènements. Je posais surtout des questions afin de pouvoir déterminer ce qui faisait partie de ce monde ou non, car j’étais alors incertaine de la dimension dans laquelle je me trouvais. Ce fut une période confuse pour moi. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais revenue d’un espace aussi magnifique pour vivre le cauchemar des Soins Intensifs, de la pompe cardiaque, de la ventilation, de toute cette douleur etc.

J’éprouvais un sentiment du genre : « Vers quelle sorte de vie suis-je revenue ? ». Avant la fin de mon séjour à l’hôpital, je n’avais raconté à personne une partie de l’histoire de façon détaillée. Il m’a fallu très longtemps pour comprendre le monde dans lequel je me trouvais, ce que je venais de vivre. C’était tellement réel. Après être rentrée chez moi de l’hôpital, j’avais peur de dormir la nuit, non pas en raison de mes rêves, mais à cause du sentiment éprouvé chaque matin en me réveillant dans un nouveau cauchemar en ce monde.

Cela s’est amélioré avec le temps, mais il m’a fallu presque deux années pour vraiment saisir ce que j’avais vécu. J’ai maintenant pu raconter tous les détails de mon expérience de manière sûre à mon meilleur ami de lycée. Les autres ne peuvent pas vraiment saisir la puissance de ce que j’ai vécu, ni celle de l’amour, par conséquent la plupart des gens pensent que j’ai seulement rêvé. Mais avec le temps j’ai pu avoir confirmation et/ou trouver une logique à la façon dont ces dimensions sont liées les unes aux autres.

A ce jour, l’ensemble des médecins et du personnel médical ayant suivi mon cas ne parvient pas à croire à quel point mon corps a guéri, en particulier le cœur. Même les proches qui m’ont vue à l’hôpital ont encore du mal à comprendre que j’aie survécu à cette expérience. Ce fut vraiment difficile pour mon entourage. J’ai donc également essayé d’accorder à chacun un espace de guérison de cette expérience. Je n’ai en effet pas été la seule affectée.

Au cours des mois où j’étais sous assistance, de nombreuses complications ont mis ma vie en danger, mais je cesse d’écouter à chaque fois qu’on commence à me raconter ces détails. C’est comme si on me parlait de quelqu’un d’autre. Je n’arrive toujours pas à croire aux ravages que mon corps physique à subi, alors que je vivais une vie totalement différente dans une autre dimension. C’est stupéfiant.

Les évènements paranormaux m’ont toujours terrorisée, probablement parce que j’en vivais déjà, ignorant ce dont il s’agissait ! J’avais entendu parler de personnes revoyant leur vie en un éclair avant de subir un accident, peut-être aussi de quelques incidents concernant des personnes expliquant la vie après la mort en général. Mais je ne me souviens de rien qui m’ait vraiment incité à en apprendre les détails.

Lorsque je suis passée dans l’au-delà, j’étais également informée parce qu’une de mes amies (qui est aussi guide intuitif) m’a dit que parfois on nous donne le choix de rester ou non dans cette réalité. Je n’avais aucune idée de ce dont elle voulait parler. Ainsi, lorsque mon cœur s’est arrêté le lendemain, quand j’ai trépassé, me retrouvant immédiatement dans une autre dimension, je me rappelle avoir pensé : « Oh ! C’est ce que tu voulais dire en parlant du choix de revenir ou non !

Je crois que je veux rester, c’est tellement beau ici ! ». Par conséquent je ne me souviens pas d’une période durant laquelle j’aurais ignoré que je me trouvais dans l’au-delà, j’en ai été consciente tout le temps.

Je ne doutais pas de la réalité de ce que j’avais vécu en passant dans l’au-delà. Je savais que j’étais dans l’autre monde, que je faisais l’expérience de nombreuses dimensions différentes, qu’il y avait des messages à découvrir, des évènements qui allaient finalement se dérouler, me permettant de mieux comprendre au fil du temps.

Je sais que tout ce que j’ai vécu était réel. Ce qui m’a le plus influencé reste la série d’évènements me montrant pourquoi j’avais tant lutté dans cette vie-ci, quels schémas j’avais transportés de vie en vie dans mon champ énergétique. C’était incroyable, je l’ai vraiment ressenti, je l’éprouve encore dans chacune de mes cellules. Je discerne comment la maladie et la santé prennent vraiment leur source au niveau énergétique.

Mais plus important, j’ai appris que je n’ai pas créé la maladie volontairement, par contre j’avais laissé mon corps porter en permanence certains schémas énergétiques au long de nombreuses vies. Tandis qu’on me montrait cela, j’avais l’opportunité de revenir, de me débarrasser de ces schémas énergétiques afin que mon esprit puisse ensuite être en paix, quelle que soit la dimension vers laquelle il allait voyager.

Nombre de mes proches m’ont dit avoir remarqué un changement dans mon énergie. Depuis lors, je suis beaucoup plus calme. Je trouve que je suis maintenant capable de prendre de la distance beaucoup plus rapidement vis-à-vis des problèmes, des drames, etc. Quelques minutes me suffisent.

En allant dans l’au-delà, j’ai appris à me détacher des problèmes de façon quasi instantanée. Je n’avais jamais été capable de le faire avant. Lorsque quelqu’un me blessait ou me disait quelque chose d’insultant, je pouvais ruminer cela littéralement pendant des décennies ! J’ai également appris à évaluer instantanément mes niveaux d’énergie, à savoir si je m’épuise ou non, à déceler ce qui en est la cause, à connaître la manière de régénérer mon esprit afin que l’énergie négative pesante ne s’implante pas dans mes cellules, ceci pouvant générer plus tard des maladies dans mon corps physique.

Le message crucial pour moi, c’est que dans cette réalité physique en 3-D nous sommes humains, nous possédons une forme, nous avons effectivement un ego et nous subissons l’illusion d’être distincts les uns des autres. Donc, au lieu de lutter contre cela, de me sentir coupable et honteuse de ne pas empêcher les problèmes qui surgissent, je peux maintenant m’autoriser à être « humaine », à déceler les schémas énergétiques pesants et négatifs, à immédiatement faire quelque chose ou aller quelque part afin de libérer, de transmuter cette énergie, à conserver le lien avec l’être authentiquement aimant que je sais être.

Cela rend la vie bien plus agréable et divertissante ! Dans l’au-delà, j’ai fait l’expérience de ne pas subir les lourdes contraintes de la vie quotidienne. Ce qui est stupéfiant, c’est que je vois maintenant que je peux recréer ici, dans cette réalité physique, la sensation de me sentir légère comme une plume.

C’est notre paradis sur terre.

Cela a incroyablement développé mes relations avec trois de mes meilleurs amis du collège et du lycée, ce qui semble vraiment stupéfiant. J’ai l’impression qu’ils connaissent mon moi véritable. Ils me « voient ». Ils « voient » mon esprit, mon âme, au plus profond de mon cœur.

Cela constitue un sentiment d’amour inconditionnel magnifique et riche. Je crois qu’étant donné que j’ai vécu un sentiment d’amour tellement intense dans l’au-delà, je sais maintenant ne pas mériter moins ! Je suis en droit d’être « vue » en ce monde comme la magnifique âme que je suis.

Passer du temps à prodiguer mon pouvoir au profit de qui que ce soit ou de n’importe quelle autre situation serait juste une perte de temps. Nous devons jouer dans cette dimension. Le temps est venu de s’amuser !

La plupart de mes autres amitiés semblent s’être évanouies sans effort. Nombre de proches de ma famille paraissent toujours batailler avec, me semble-t-il, l’acceptation d’avoir failli me perdre. Je peux comprendre la peur de me « laisser entrer » à nouveau dans leur cœur, ne sachant pas si je serai encore là demain.

C’est dur pour moi émotionnellement, mais je l’assimile totalement. Je me focalise seulement sur l’énergie d’amour qui emplit mon cœur chaque jour. Dans ma vie, de nouveaux amis sont également incroyables. Ils sont extrêmement ouverts, curieux de ce que j’ai vécu quand je suis allée dans l’au-delà. Nombre d’entre eux se trouvaient avec moi durant mon voyage là-bas, alors même qu’ils sont encore dans leur forme physique.

Nous disposons donc aussi de ce lien. Ils comprennent que nous sommes tous des êtres aimants, que nous ne sommes pas distincts. J’ai donc une relation privilégiée avec eux. Par ailleurs c’est amusant, car je pratique des jeux télépathiques en leur compagnie dans la dimension spirituelle, alors même que nous sommes tous dans notre forme physique. C’est tellement réconfortant, dès que je commence à me sentir seule, j’ai un rappel instantané que ce n’est jamais le cas.

Je n’ai pas eu d’instruction religieuse, bien que j’aie toujours été curieuse des différentes religions et de leurs rites, je n’ai jamais pratiqué une religion en particulier et ce n’est toujours pas le cas. Toutefois, cette expérience a confirmé ma croyance en l’immortalité de l’âme. Et aussi que nous ne serons jamais seuls, même après que notre corps physique ait cessé d’exister.

Je suis en permanence dans de multiples dimensions simultanément. Cela paraît bizarre mais c’est vrai. Pas toutefois d’une façon qui m’empêcherait de fonctionner dans cette réalité-ci, je parviens à toutes les distinguer. Au début cela me troublait, mais maintenant cela me plaît tellement. C’est difficile à expliquer. Par exemple, je ne vois tout simplement pas pourquoi je laisserais des problèmes sans importance m’ennuyer, alors que cette dimension n’est pas la seule qui existe.

J’éprouve une sensation de claustrophobie lorsque j’oublie temporairement la vastitude du monde, que je me laisse piéger par quelque chose d’insignifiant, j’ai l’impression de ne pas pouvoir respirer. Je vais alors m’assoir au bord de l’eau, c’est en effet la manière la plus rapide de me relier à la grandeur de tout ce qui est. Lorsque je me reconnecte à ce sentiment, tout ce qui n’a pas d’importance disparaît tout simplement. C’est tellement magnifique.

Dans ma vie actuelle, je peux à nouveau éprouver ce grand sentiment d’amour avec trois personnes. Je ne parviens pas très bien à expliquer avec des mots comment cela se passe. Simplement, il existe un lien énergétique qui me relie à chacune d’elles sans nécessiter de paroles. Nos cœurs peuvent tout simplement se relier au niveau même dont j’ai fait l’expérience dans l’au-delà."

EMI de Cherie B - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMar 19 Mai 2015, 11:57 pm

Excellent  la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMer 20 Mai 2015, 12:15 am

mick a écrit:
Excellent  la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 307887

Oui. Les expériences les plus profondes sont évidemment celles qui durent le plus longtemps en temps terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMer 20 Mai 2015, 12:19 am

Des fois je me dit "qu'est ce que je fais dans ce bad trip" ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMer 20 Mai 2015, 12:53 am

mick a écrit:
Des fois je me dit "qu'est ce que je fais dans ce bad trip" ?  Razz

Personne d'autre ne l'a choisi que toi-même mais l'âme a des motivations que le corps et l'esprit ne connaissent pas. Sauf chez les êtres plus évolués.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedLun 25 Mai 2015, 1:54 pm

À l'âge de 16 ans, je conduisais vers la maison avec mon père en provenance du mail quand nous avons été frappés sur le côté par une voiture qui roulait rapidement en changeant de voie subitement. Nous avons été poussés dans un camion remorque et trainé en dessous sur environ 200 pieds. Mon père n'était presque pas blessé, l'auto avait heurté son côté, mais c'est de mon côté qu'on a frappé le camion de transport (il y a trois voies de circulation sur le Queensway). J'étais plus ou moins présent pendant tout le temps passé dans le véhicule, les équipes d'urgence essayaient de me sortir pour me déposer dans l'ambulance; mon père était déjà dans une autre ambulance. Une fois dans l'ambulance en direction de l'hôpital, j'étais plus alerte et je parlais aux paramédics. C'est pourquoi maintenant je n'oublie jamais de porter une alerte médicale). J'étais pas mal en douleurs et je me souviens qu'un des paramédics m'a dit: " Tu es un garçon chanceux, tu sais ça? " Il a alors préparé une seringue et m'a donné une injection de médicament sans savoir que j'étais mortellement allergique à la pénicilline. La médication qu'il m'avait donné en contenait. (La pénicilline aide à lutter contre les bactéries dans le flux sanguin à la suite de blessures ouvertes). Il a fallu seulement quelques secondes avant que ma vue s'obscurcisse. Je ne pouvais respirer, je ne pouvais pas non plus entendre les paramédics. Ils ont paniqué.

Soudainement, j'ai senti que je pouvais respirer un peu, sans effort. Et j'ai pu voir une petite lumière blanche au centre de ma vision, comme au bout d'un tunnel avec une lueur orange. J'ai commencé à me déplacer à travers le tunnel. Je me suis dit, je suis mort, c'est tout. Je n'avais aucune sensation des douleurs que j'avais ressenti auparavant, complètement hors de mon corps, mais conscient à cent pour cent. Alors, je me suis souvenu en train de voir une image dans ma tête, quelque chose m'a parlé et imprimé, je pense, le fonctionnement de ce que j'étais en train de regarder, et c'était aussi fou que ça puisse paraître, l'Univers. Quelque chose comme un immense oeuf transparent bleuté, avec des millions et des millions de petits points de différentes couleurs, à l'extérieur et à l'intérieur. J'ai observé ça pendant seulement une seconde ou deux mais sur le plan scientifique, c'est très difficile à expliquer. Ensuite, je suis retourné dans le tunnel maintenant de plusieurs couleurs, des couleurs que je n'avais jamais vu auparavant, peut-être même pas dans notre spectre connu. Il y avait aussi un doux bruit de gong, avec un air de musique, c'était réconfortant. Les couleurs semblaient changer avec les notes. Cette expérience à ce moment m'a donné une impression d'énergie, de bonheur, à l'abri de toute crainte, que tout était pour se passer comme prévu. J'avais aussi l'impression que je connais les réponses à tout, j'étais abasourdi par le fait de tout connaître mais ça m'a fait sentir de mieux en mieux. Je me souviens en train de regarder la silhouette de quelqu'un au bout du tunnel. Il me parlait avec émotion par la pensée, encore, me faisant sentir encore plus confortable et heureux. Quand je suis arrivé au bout du tunnel, c'était comme une immense chambre blanche avec une brillante lueur à l'intérieur, et il y avait une lumière proche devant moi.

J'ai regardé la personne dans la chambre avec moi et c'était mon vieil ami Brydon, mort 5 ans auparavant dans un accident de bateau, mais il avait l'air de mon âge. Je me souviens qu'il m'a dit par la pensée, " Des erreurs sont commises. Il en a fait une et il va payer de son emploi. Ton temps n'est pas encore venu, Dan, je te verrai plus tard". Et il a marché vers la lumière. A peu près au même moment, j'étais aspiré de nouveau dans le tunnel, cette fois en ayant l'impression de tomber vers les points lumineux de l'oeuf géant. C'est devenu difficile de respirer de nouveau, et ma vision normale est revenue. Je pouvais entendre les sirènes de nouveau ainsi que les paramédics. Je me rappelle l'un d'eux en train de crier: " Il revient, il revient" et de voir l'autre avec des électrodes.

J'ai seulement discuté de cette expérience avec mes parents et mon proche ami Jesse. Les gens vous perçoivent comme bizarre quand vous racontez ces choses là. Je peux dire que j'ai perdu au moins 25% de la connaissance que j'ai acquise durant cette expérience - pour l'essentiel la connaissance que je semblais avoir acquise du Temps. Ma vision est plus nette, je peux voir encore mieux les éléments en 3 dimensions maintenant et j'ai une meilleure audition également. A quelques occasions, j'ai des prémonitions. Je sens qu'un appel téléphonique va venir, ou que je vais rencontrer quelqu'un durant la journée, quand des événements tristes ou heureux vont survenir. L'autre élément effrayant à propos de cette expérience, c'est ce qui est survenu après l'accident. Environ deux semaines plus tard, j'ai appris que le paramédic qui a utilisé le médicament a été congédié. Aussi, les horloges ne gardent plus le temps autour de moi, c'est systématique, je demeure seul en logement maintenant, et les cinq horloges doivent être ajustées chaque semaine."

EMI de Dan E - www.nerf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedLun 01 Juin 2015, 8:31 pm

"La prépondérance de l’EMI dans une population adulte a été estimée par plusieurs enquêtes majeures.

Un sondage Gallup (Gallup Poll) en 1992 mena à estimer que 13 millions d'Américains avaient expérimenté une EMI. La population des États-Unis en 1992 était approximativement de 260 millions, menant à estimer une prépondérance des EMI à 13 millions/260 millions, ou 5 %.

Une enquête en Allemagne (Knoblauch H., Schmied, I. (2001). Différentes Sortes d'Expériences de Mort Imminente: un Rapport sur une Enquête d'Expériences de Mort Imminente en Allemagne. Journal des Études de Mort Imminente, 20(1), 15-29.) trouva que 4 % sur plus de 2000 personnes enquêtées reportèrent avoir expérimenté une EMI. A partir de ces données, il est possible d'estimer l'incidence des EMI, étant donné certaines suppositions.

Les statistiques sont souvent présentées en utilisant les termes susmentionnés prépondérance et incidence. La prépondérance est le pourcentage d'une population qui est affectée à un moment donné. La prépondérance est souvent exprimée en unités de pourcentage. L'incidence est le taux de l'événement. L'incidence est souvent exprimée comme un nombre d'événements par période de temps. Le but de cet essai est d'estimer l'incidence des EMIs aux États-Unis exprimées en nombres d'EMIs se produisant par jour.

Le sondage Gallup en 1992 était composé d'adultes U.S., et trouva que 5 % eurent une EMI: .05 = (nombre de ceux enquêtés avec une histoire antérieure d'EMI)/(nombre total enquêté).

Par conséquent:

En supposant que Gallup fit son boulot et sonda au hasard la population adulte: .05 (population adulte totale) = nombre d'adultes avec une histoire antérieure d'EMI dans la population adulte totale. En 1993, la population adulte U.S. était approximativement de 260,000,000, donc: .05 * 260,000,000 = 13,000,000 = nombre total d'individus avec une histoire antérieure d'EMI dans la population adulte totale.

L'âge moyen de ceux enquêtés dans le sondage Gallup de 1992 devait avoir été approximativement l'âge moyen de la population adulte en 1993. Cette information peut être disponible auprès de certaines sources dont je ne suis pas au courant. Une estimation de l'âge moyen de la population adulte en 1993 peut être faîte. Étant donné que 74 ans est l'âge moyen d'espérance de vie U.S., et que 18 ans est l'âge majeur, l'âge moyen de la population adulte est probablement proche de (bien que plutôt plus basse que) (74 + 18)/2) = 46. Donc, en moyenne, 46 ans semble se rapporter à 13,000,000 d'EMI (à noter que beaucoup ont eu l'expérience en tant qu'enfant, pourtant la population sondée a dépassé l'enfance).

Le nombre d'EMIs par jour est alors: 13,000,000/(46 * 365.25) = 774 EMIs par jour, étant donné les suppositions précédemment discutées. Des données plus précises sur l’âge moyen de la population adulte en 1993 aurait fourni un calcul plus précis.


Je reconnais que cette méthodologie a des limitations significatives qui inclut en supposant incorrectement que 1) le nombre d'adultes est constant entre 18 et 74, 2) l'âge adulte moyen est surestimé, et 3) la probabilité supposée d'une EMI de se produire est constante à travers les âges. En dépit de ces limitations, cette estimation du nombre d'EMIs se produisant par jour est probablement précis dans un ordre de grandeur. Je ne suis pas au courant de toute autre méthodologie qui a été utilisée pour estimer le nombre d'EMIs qui se produisent dans une période de temps donnée. Le but de cet article n'est pas de répondre définitivement à cette question, mais d’encourager plus de considération pour cette question intéressante."

Docteur Jeff LONG - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 7:52 pm

"Je n’arrêtais pas d’entendre une pensée dans mon esprit : « Mon gars, tu as les yeux fermés ! » Je me rappelais avoir dit au médecin que j’allais faire un somme. « Je m’en vais, bonne nuit ! ». Je l’avais fait, je me suis donc dit que je devais être encore endormi. Je continuais d’essayer de voir autour de moi. Quelque chose était différent, quelque chose n’allais pas, je me suis demandé si j’étais mort… « Nooonnn, je rêve. ».

J’ai dérivé à travers le vide ou l’espace, incapable d’atterrir sur quoi que ce soit. Au début il semblait ne pas y avoir de « sol », aucun nuage dans le ciel. Il y avait une aura, une lumière, faible, chaude, dorée et rayonnante. Ensuite, mes « sens » se sont décalés et je me suis retrouvé dans ce qui ressemblait à un immense plaine ondulée.

Elle était là, elle paraissait réelle, j’y étais également. Mais j’avais l’impression de flotter. J’avais froid, je me sentais seul, effrayé. D’autres détails ont émergé ; j’ai vu les herbes de cette plaine immense soufflées en douceur par une petite brise. Ce n’était pas un vent fort, juste une brise légère et tiède. Je pouvais presque entendre le bruissement des brins d’herbe pareil à une musique, j’ai observé leur danse donnant l’impression qu’ils parlaient.

Je ressentais la musique et la réponse en retour. J’ai regardé autour de moi. Au loin apparaissaient des silhouettes floues et brumeuses. Cela ressemblait à une lointaine chaîne de montages basse sur l’horizon et vers laquelle on roule. C’était comme voir un horizon bas et lointain, mais à mesure qu’on s’approche les montagnes semblent grandir.

C’était presque pareil, les montagnes étaient éloignées et tout autour de moi. C’était magnifique, comme une photo, un tableau parfait. C’était comme si on avait purifié cet endroit pour moi. J’avais l’impression d’être dans la prairie où j’avais coutume d’aller quand j’étais perturbé, quand j’avais besoin de réconfort. Je ne comprenais pas, mais j’ai commencé à me sentir en sécurité, au chaud et à l’aise.

Je ressentais également autre chose, je pensais ne pas mériter d’être là. J’avais en tête mon passé et je croyais savoir la vérité au sujet du paradis, de l’enfer et de l’au-delà. Je commençais à me sentir submergé par l’expérience. Ce qui semblait être le ciel était autre chose qu’un simple empilement de couches de lumières aux teintes vives.

C’était comme le soleil juste avant son coucher. La chaleur qu’il irradiait a commencé à me faire me sentir en sécurité et à l’aise. Je n’avais jamais éprouvé cela auparavant. Je continuais à me débattre avec le sentiment de ne pas mériter cet endroit ou de ne pas y être à ma place. Chaque fois que je ressentais ce conflit, je me rendais compte que je ne « voyais » pas seulement chacune de ces choses, elles faisaient aussi partie de moi et moi partie d’elles.

Plus je lâchais prise, plus je sentais un bourdonnement, une vibration traverser mon corps. Pour la première fois, j’ai remarqué que mon corps n’était pas mon corps. Il y ressemblait mais sous une forme différente, il scintillait. Bien qu’il ait ressemblé à mon corps terrestre, ce n’était pas lui. Même si j’avais l’impression de posséder toujours mes sens, ceux-ci paraissaient plus étendus, profonds et différents.

La vibration était douce mais toujours présente. Parfois elle ressemblait à des voix, à des instruments et, bizarrement, à des oiseaux et d’autres sons que je ne parvenais pas à identifier. Je me rappelle avoir pensé : « Je comprends pourquoi les gens croient entendre chanter des anges. ». Je continuais à passer d’une chose à une autre, c’était au-delà de ce que je pouvais appréhender en tant que musique. En soi, ces sons n’étaient que des tonalités.

Mais ensemble, je pouvais flotter avec eux et ils flottaient en moi. En tout cas c’est l’impression que j’avais. Je me sentais tellement en paix, serein. Les seuls mots que je pourrais utiliser sont : plénitude, acceptation totales.

Alors que je me tenais bras largement écartés, je me suis rendu compte que je n’étais plus seul. Je savais être en présence du Créateur. La Lumière s’était mise à briller plus intensément, à moins rayonner. J’ai senti la présence de quelque chose, quelque chose de bien plus grand que moi qui provoquait de la révérence en moi, je ressentais une peur consistant en ma propre honte. Je ne cessais de me dire : « Je sais que je n’ai pas eu la foi ; JE SAIS QUE JE NE LE MERITE PAS. ».

POURTANT, je sentais que cette Présence était honorée de ma propre présence. Quoi que j’aie pu ressentir, vivre et voir, nous sommes tous reliés. J’étais chez moi. J’étais de retour. Il était étrange que je me sois senti triste de n’avoir pu dire adieu à ma famille. J’éprouvais tristesse, colère, culpabilité et honte au milieu de cette beauté que je voyais et ressentais.

Au loin, j’ai vu la silhouette d’une personne venant vers moi. J’avais le sentiment de très bien la connaître, qu’elle me connaissait très bien, trop bien. Je me suis dit : « Ce n’est pas possible ! ». Mais je n’ai pu continuer à douter. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle soit face à moi. Elle était enveloppée dans ce qui semblait être une robe à grands motifs floraux, colorée mais magnifique. Quand elle s’est approché, j’ai pensé : « Quoi, qui, c’est Mammy et elle porte un PAREO. ».

Elle était très jolie, avec une orchidée dans les cheveux. Elle était beaucoup, beaucoup plus jeune que dans mes souvenirs, tout comme mon grand-père qui se trouvait à ses côtés. Il portait une chemise blanche, un pantalon crème et un fedora rabattu légèrement sur les yeux. Je me suis dit : « Oh oui, ce sont eux. ». J’ai ri en pensant au côté cocasse de la situation.

Je me souvenais qu’elle parlait toujours de son voyage à Hawaii, qu’elle en adorait les vêtements. Papi avait toujours été élégant. Elle lui a lâché la main pour me tendre les bras. J’avais le sentiment que nous riions et pleurions, je ne peux pas vraiment décrire la gamme des émotions qui nous traversait. Tout ce que je savais et ressentais, c’était une sensation de lien avec eux dont j’avais toujours ignoré l’existence.

Mes grands-parents et moi avions été très proches durant la majeure partie de mon enfance. Il est retourné chez lui de nombreuses années avant elle, pourtant l’amour de mamie pour lui n’a jamais pris fin. Après avoir déménagé dans le Midwest, j’ai perdu le contact avec elle durant ses dernières années ici-bas. Il m’a semblé qu’elle m’étreignait longtemps.

J’avais l’impression de pleurer de joie et de tristesse. J’ai à nouveau senti la présence de mon grand-père, il semblait alors plutôt demeurer un observateur silencieux. J’ai fait un pas en arrière, j’ai regardé ma grand-mère en lui demandant : « Je suis mort, n’est-ce pas ? ». Elle a souri et tendu le bras vers le bas. J’ai regardé dans cette direction.

J’ai vu la salle des urgences, nous flottions alors au-dessus. J’ai vu l’équipe médicale s’occuper de moi. Quelqu’un se tenait près de ma tête qui était basculée en arrière. On m’introduisait quelque chose dans la gorge, j’ai appris plus tard qu’on m’avait intubé. Au niveau de ma taille, une autre personne faisait quelque chose avec des aiguilles. Je ne voulais pas voir cela. J’ai découvert plus tard qu’il s’agissait d’une infirmière qui me posait des perfusions au bras.

A chaque jambe, une personne me plantait quelque chose près de l’aine. J’ai appris par la suite qu’il s’agissait de la cardio angioplastie et des cathéters pour les stents. « Bon, je déteste toujours les aiguilles, non ? Je ne vais pas continuer à regarder ça. ». Une autre personne au-dessus de moi pratiquait un massage cardiaque en criant : « Allez Scott, allez ! ». J’ai cessé de regarder.

J’ai regardé grand-mère en disant : « Bon, je suis foutu. J’en ai vu assez. ». Je me sentais tellement triste et désolé que ma famille soit en chemin pour en arriver là. En flottant depuis la salle des urgences et en traversant le toit, je les ai vus sur une route dans le noir. Mon ex-femme et les enfants m’appelaient, me disant de tenir bon et de les attendre.

J’ai répondu que cela allait bien se passer pour moi, que j’allais les attendre. Ils ont dit qu’ils m’aimaient. J’étais si triste de ne pas pouvoir faire partie de la vie de mon fils. Je n’avais pas pu dire adieu. Ce n’était pas possible. Pendant un instant j’ai été en colère pour plusieurs raisons, mais cela a paru se diluer.

« Mammy, quel-est cet endroit ? ». Elle a répondu : « Mon petit, c’est là que nous allons tous quand nous mourons. ». J’ai regardé autour de moi, c’était tellement paisible. J’entendais de la musique. Je voyais les montagnes à l’horizon, le ciel affichait une série de cramoisis, d’alizarines délavées s’estompant en bleu de Prusse puis en une obscurité magnifique. En dehors de la lumière Dorée et Chaude, le ciel composait le plus beau « lever de soleil » que j’aie jamais vu.

Derrière moi il y avait l’obscurité. C’était une nuit semblable à l’obscurité de l’espace. Le plus drôle, c’est que j’avais le sentiment de faire partie de tout cela et que c’était relié à moi-même. Je n’avais pas peur. C’était le paradis. Je savais m’être efforcé de changer ma vie. Des années auparavant j’avais trouvé la foi en une force plus grande que moi.

J’éprouvais un sentiment que je peux seulement qualifier d’amour ne connaissant aucune limite de temps, d’espace ou de conscience. Il couvre tout ce qui a été, est et sera. Je l’avais lu, entendu, intellectualisé et cru, mais je ne l’avais jamais ressenti dans mon âme jusqu’alors. Nous ne pouvons en effet acheter l’amour par nos actes, ni le maîtriser par la pénitence ou la foi, il nous suffit d’EXISTER et nous sommes aimés quoi qu’il arrive.

J’ai regardé grand-mère en lui demandant : « Que se passe-t-il pour ceux qui ont commis des actes horribles sur des enfants ou d’autres humains ? » J’ai continué : « Et ceux qui sont mauvais jusqu’à la moelle, qui mentent, volent, trompent, que méritent-ils, la même chose que ceux qui essaient d’être de bonnes personnes ? ».

Je faisais face à des problèmes personnels et il y avait les titres de presse concernant des gens comme Oussama Ben Laden etc. Je me suis adressé à la lumière comme si elle allait me répondre : « A quoi ça sert alors, que feraient les gens s’ils le savaient ? ». Ma grand-mère était pieuse, c’était une fidèle de notre paroisse. Nous appartenions à la même Eglise. Ma famille y était fortement engagée. Mon père était pasteur et recteur de notre paroisse.

Un de mes parents proches était en permanence au service de l’église de la paroisse. J’avais été moi-même sur la voie menant au ministère. Même si je m’en étais détourné de nombreuses années auparavant, les valeurs fondamentales étaient encore présentes. Mamie ne pouvait me mentir, j’avais confiance en cette femme, je pensais qu’elle allait me dire la vérité.

C’était l’une des rares personnes de ma vie contre laquelle je n’avais aucun ressentiment. Elle ne m’avait jamais fait de mal. Mamie m’avait toujours aimé inconditionnellement, je n’avais ressenti que de l’amour de sa part. J’avais des problèmes de souffrance personnelle, des ressentiments et d’autres illusions devant être abandonnés.

Comme si personne ne pouvait nous entendre, je me suis davantage penché vers elle en murmurant : « Mamie, est-ce vraiment ainsi ou bien sommes-nous ici grâce à notre religion, ou notre manière de croire ou encore notre foi ? ». Elle m’a regardé en souriant et en disant avec une telle douceur : « Mon petit, tout cela n’a rien à voir avec cet endroit.

Nous ne disposons que d’une seule période en notre présence, notre réalité, notre temps. C’est l’unique période durant laquelle tu es toi. Nous souffrons de nos actes quand nous sommes sur terre. Nous subissons les conséquences de nos ACTES pendant notre vie. Nous sommes aimés et non jugés ici, nous ne souffrons pas ici. Notre période a été un cadeau. ». J’ai demandé : « Mamie, où est tout le monde alors ? »

Juste au moment où je terminais ma phrase, la vision que j’avais prise pour des montagnes lointaines s’est rapprochée. J’ai alors soudainement ressenti la présence écrasante d’autrui. Au début ils n’avaient pas de forme, je pouvais seulement les percevoir. Puis j’ai vu des formes scintillantes ressemblant à des corps. Je distinguais des visages, des personnes, mais je ne les reconnaissais pas.

Il n’y avait aucun lien physique ou émotionnel, j’avais pourtant l’impression de faire partie d’eux et qu’ils faisaient partie de moi. Tout autour et en moi, ils me faisaient signe comme pour me dire : « Bonjour, bienvenue chez toi. ». De formes scintillantes, ils se sont transformés en lumière, en cordes lumineuses. Chaque esprit constituait une corde unique, chaque corde s’étendait hors de portée de ma conscience, au-delà du temps et de l’espace.

Chaque corde bougeait autour et à travers moi, se balançant comme sous une brise légère. Puis le ciel s’est empli de cordes lumineuses. Je pouvais voir à travers, à l’intérieur, chacune comportait un brin fin et long semblable à une hélice d’ADN. A l’intérieur, chaque hélice contenait des souvenirs depuis l’époque de sa conception, quand les atomes ne faisaient qu’un, jusqu’à l’époque où nous sommes devenus humains.

Chacune comportait sa réalité, sa conscience, son temps et son espace propres. Chacune constituant une mémoire, mais codée dans l’ADN. Il s’agissait de toutes sortes de souvenirs, passés, présents et à venir. Toutes simultanément et chacune dans son propre temps comportait sa vérité, sa réalité et son temps propres.

Je ne sais comment, chacune était pourtant reliée à quelqu’un vivant ici. J’étais relié à Mamie qui s’est fondue en une corde, revenant ensuite à la forme sous laquelle je l’avais initialement vue. Puis elle m’a tendu la main. Nous avons suivi les cordes, enfin je suis devenu l’une d’entre elles.

Tandis que nous nous déplacions, nous ne ressentions aucune sensation de mouvement, pourtant nous progressions très rapidement. Durant ce déplacement toutefois, je voyais derrière, autour et devant moi, nous étions le temps. En regardant en arrière, j’ai vu qu’émanaient de la planète de nombreuses cordes depuis les êtres vivants et la planète elle-même.

Au départ j’ai vu notre terre orbitant dans son temps naturel, le système solaire, des galaxies. Nous sommes passés à côté d’une étoile en explosion, nous avons observé la naissance d’une étoile dans une nébuleuse, chacun de ces évènements dans son propre temps. Tous s’étendant dans l’espace, tous reliés à la lumière. C’était vivant, créant de nouvelles formes, de la vie, des expériences et des réalités, le tout dans l’amour.

Une existence ne peut se renouveler avant d’avoir achevé son cours. Lorsque c’est fait, elle peut rejoindre sa réalité suivante, etc. etc. Il ne s’agissait pas d’un voyage comportant un sentiment du genre : « Quand est-ce qu’on arrive ? » ou : « On arrive bientôt ? ». Au contraire il n’y avait pour nous aucune notion de temps en soi, nous-nous déplacions simplement à volonté. Nous dépassions des positions où la lumière se trouvait derrière nous et nous étions dans un espace, un temps et une réalité.

Je sentais bien la conscience se former, mais pas telle que nous la connaissons ou comprenons. Elle faisait simplement son travail, ce qu’elle était censée faire, un point c’est tout. Puis il est devenu clair que l’ensemble, toute chose savait ce qu’elle était censée faire. Quelque chose donnait les orientations. Je voyais que même s’il y avait conscience, elle semblait avoir abandonné sa Volonté au Créateur et accepté Sa vérité. Puis mamie m’a pris la main et nous sommes repartis.

L’univers était rempli, absolument plein de cordes de lumière et d’énergie. Elles pulsaient, elles bougeaient, et nous étions en leur sein, nous en faisions partie comme elles faisaient partie de nous. L’ADN s’étendait sur des éternités ; des souvenirs, reliés, imbriqués, mais se déplaçant tous en fonction de la Lumière. Je voyais des molécules, des atomes se reliant, se croisant, construisant et devenant de nouvelles formes de vie et de conscience.

Les galaxies, les étoiles, les poissons, les arbres, l’air, l’eau, les humains, tous sont des formes structurées, construites à partir de l’ensemble de l’univers. Ensuite nous sommes revenus dans la prairie, mais cela ne s’est pas arrêté là. J’ai regardé ma grand-mère et la Lumière. Tout s’est ouvert, l’illumination s’est déversée à travers moi, depuis moi et en moi. Ceci ne peut être ni altéré, ni menacé, ni manipulé, ni biaisé. Il n’est question ni d’illusion, ni de conte de fées.

C’est présent. Chacun possède son propre temps, dans sa propre évolution, créant sa propre réalité, vivant sa propre conscience. Nous en faisons partie et c’est une partie de nous. Nous n’avons véritablement rien à craindre, nous sommes vraiment aimés. Il existe une force tellement grande qu’on peut seulement la qualifier de « Dieu ».

Quelle intelligence dirige cela ? C’est comme si toute cette chose était vivante. Nous faisons partie de cette création qui est tellement magnifique ; nous n’avons pas de mot pour l’exprimer. Mamie m’a regardé en disant : « Nous souffrons de notre façon d’être sur terre, après avoir séparé notre Etre ou Esprit de l’unique Vérité et avoir créé une Fausse Réalité, nous ressentons de la douleur. Nous affaiblissons notre lien avec cette force.

Mon petit, notre souffrance est directement proportionnelle au niveau de séparation de notre Esprit d’avec cet endroit. Nous l’avons tous, nous l’intégrons tous. ». Les esprits m’ont entouré à nouveau, les ondes se sont tellement amplifiées. Puis des visions de ma vie et d’autrui ont démontré comment nous divisons les vies, l’amour et l’unique période dont nous disposons ici dans ce temps et cet espace. J’ai vu comment nous l’avons gâché par la mesquinerie, la haine, la guerre, l’abus de pouvoir, le mensonge, le mal fait à autrui.

Nous avons vécu cette période en étant tellement séparés de l’amour et de notre vérité que nous en avons privé les autres parce que nous ne supportons pas qu’ils puissent les avoir et pas nous. J’ai vu que nous avons créé de fausses vérités, de fausses réalités parce que nous abominons ce que nous croyons être la vérité. Nous avons presque, sinon totalement, ruiné nos vies, nos cœurs, nos esprits et nos âmes afin de continuer à nourrir des illusions.

Nous maintenons en vie ce faux amour et cette fausse réalité, uniquement pour cette raison. Nous avons abandonné nos corps pour une simple confirmation et nos âmes seulement pour nous sentir mieux. Moins nous parviendrons à guérir, à retourner vers l’amour, ici où il compte, moins nous reconnaitrons et réparerons nos erreurs, plus nous perpétuerons la division, plus la souffrance s’aggravera et plus nous désespérerons de la dissimuler.

J’ai cependant vu dans mon cas que lorsque nous revenons à la source, à l’amour, à l’endroit où tout a commencé, il nous suffit de faire face à la réalité de cet endroit où tout a commencé. Il nous faut voir le processus qui sous-tend ce que nous pensions être la vérité. J’ai vu comment nous avons peur, tellement peur. Après cela, j’ai vu le soleil derrière ma grand-mère devenir plus chaud, plus brillant et plus fort.

J’ai senti en émaner un amour et un réconfort inexprimables. J’ai senti rayonner de la source une humilité et un honneur que je ne saurais exprimer, j’étais pardonné. Toutes les cordes lumineuses se sont à nouveau déplacées en direction de la lumière qui est devenue rayonnante, au point que je ne pouvais plus la regarder. Plus elle brillait, plus je me sentais attiré par elle. Je savais que de l’autre côté de la lumière se trouvait la forme suivante, la prochaine expérience qui m’attendait. J’étais chez moi.

J’y sentais les autres mais ils n’étaient pas là. Ils faisaient l’expérience de leur nouvelle réalité. Je sentais que je renonçais à ma famille. Je savais pouvoir regarder mon fils. Je savais que nous étions toujours reliés. Ils n’étaient pas prêts à me laisser partir. Je voulais m’en aller.

Ensuite, face à moi mamie m’a dit : « Mon petit, tu dois repartir, ce n’est pas ton heure. ». J’ai rétorqué : « Non mamie, je veux rester avec toi, tu me manques, c’est chez moi, je suis chez moi. ». Elle a souri : « Mon petit, tu vas encore devoir porter des croix. Tu vas devoir endurer certaines choses. ». Je sentais sa tristesse à cause de cela.

On m’a montré certains éléments, une partie ayant trait à ma santé. « Mon petit, tu ne peux pas partir maintenant. Ce n’est pas ton heure. ». J’ai tenté de forcer le passage, mais elle est restée sur place les bras croisés, je l’ai donc enlacée en lui disant qu’elle me manquait. « Je sais mon petit. » a-t-elle répondu « Tu nous manques aussi, mais nous-nous reverrons. ». Mon grand-père est alors réapparu. Il nous enlaçait tous les deux.

J’ai alors réalisé que nous pouvions emmener nos liens avec nous. J’étais tellement ému par la force de l’amour demeurant entre eux et envers moi. J’ai regardé dans la lumière autant que j’ai pu, elle rayonnait avec une telle intensité que je n’ai pas pu continuer, j’ai légèrement détourné le regard.

La Lumière vibrait à travers moi. Je me sentais aimé et serein. J’ai déclaré : « Je sais qui tu es. Je t’aime de tout mon cœur. Tu m’as manqué toute ma vie. Ma vie est à toi. ». J’ai entendu une voix émanant de la Lumière : « Mon fils, n’aie pas peur, tu ne seras pas seul et je prendrai soin de toi. ». L’une après l’autre, j’ai senti des vagues de lumière déferler à travers moi, telles des bras autour de moi et en moi, ne m’attirant pas à elle mais me laissant partir. Mes grands-parents ont disparu. J’ai eu l’impression de tomber. Je me rappelle avoir aperçu une vue plongeante sur le toit de l’hôpital et les arbres autour du bâtiment.

Je me suis réveillé 5 heures plus tard dans une chambre d’hôpital. J’étais totalement sous assistance.

Le médecin m’a posé des questions. Je lui ai demandé de quoi écrire. J’ai dû insister. J’ai dessiné un bonhomme filiforme avec un « X » à côté de la tête, puis j’ai pointé le médecin du doigt, puis les tubes, puis à nouveau le médecin. Ensuite j’ai tracé des « X » aux endroits où j’avais vu des personnes et ce qu’elles me faisaient. Il est resté bouche bée tandis que je dessinais.

Puis des larmes ont coulé sur nos joues respectives. Il m’a regardé en me demandant comment je savais tout cela. J’ai écrit : « Je vous ai vu faire. ». J’ai écrit en grosses lettres « MERCI de vous être SI bien occupé de moi pour me sauver. ». Il a répondu que ce n’était pas lui qui m’avait sauvé.

C’était l’effort d’une équipe dont le capitaine avait quelque chose d’important à me faire faire pour m’avoir sauvé de la crise cardiaque qu’il avait provoquée. « Personne ne survit à celles-là Scott, personne. » m’a-t-il affirmé. Je suis resté 12 jours à l’hôpital, je suis retourné travailler au bout de 8 semaines.

Aujourd’hui, je rayonne et vibre avec tant d’énergie. Je suis attiré vers les personnes qui ont besoin de guérir, je suis visité par des esprits, je les vois, je capte très rapidement les ondes d’autrui. Je ne peux porter ni montre, ni bijou."

EMI de Scott W. - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedDim 07 Juin 2015, 10:12 pm

"J'étais tiré par les deux bras (spirituellement) par mes deux anges gardiens personnels, des êtres légers, j'étais entre les deux. Je ne suis pas passé par un tunnel de lumière, je me suis retrouvé immédiatement là. Ils m'ont aidé à franchir on long pont blanc. À ma gauche, à mi-chemin sur le pont, il y avait une grande ville faite de lumière. Les couleurs avaient l'apparence du cristal. Les couleurs étaient bleu argent, blanc et argent. On aurait dit une lumière cristalline.

Je me sentais de mieux en mieux plus nous approchions la fin du pont et que nous entrions dans un énorme dôme blanc à la fin du pont. Je me suis assis là alors que mes deux anges gardiens personnels communiquaient avec les autres tout autour à l'intérieur du dôme. La communication était télépathique. J'entendais des voix, mais elles ne parlaient pas. Je savais qu'ils parlaient de moi. Ils devaient décider si je devais être admis dans la ville et, conséquemment, au paradis, ou être retourné sur terre.

Le consensus général parmi les êtres sur place, incluant mes deux gardiens, était que je devais rester. Un leader parmi eux se tenait devant moi et a demandé directement: " Tu as le libre arbitre, et le choix de rester ou retourner sur la Terre t'appartient". J'ai dit: " J'ai une fille qui doit savoir qui je suis et la Terre est dans une période obscure présentement. Ils ont besoin de gens au coeur généreux en vie parmi eux présentement. Pour ces raisons, je voudrais retourner et compléter ma mission".

Immédiatement, j'ai senti une force renouvelée. Je me tenais debout et j'étais guidé par quatre anges gardiens du dôme. Comme je traversais la ville, je pouvais les ressentir tous là. Je leur ai envoyé de l'amour directement de mon coeur vers eux. J'ai senti au moins 10 000 autres coeurs qui me retournaient cet amour. Ce qui m'a rencore plus regaillardi quand j'ai quitté mes 4 anges gardiens, deux de chaque côté de moi.

Puis, je me suis réveillé aux soins intensifs. Il y avait des oiseaux toujours présents à ma fenêtre. Les médecins ont dit que c'était inhabituel pour eux d'être ici en hiver avec la neige et les vents froids, mais ils ont été là tout le temps que j'y suis demeuré. J'ai alors été transféré dans une chambre régulière de l'hôpital sous observation.

Je sentais des ailes d'anges dans mon dos, alors je me suis assis dans le lit pendant trois jours pour ne pas froisser ces ailes invisibles. Elles étaient de la même couleur que la ville que j'avais vue. Après trois jours, la sensation des ailes est partie et ma femme est venue me prendre pour le retour à la maison.

J'ai toujours le diabète et trois autres maladies. J'ai complété l'école de massage mais j'ai été trop malade par la suite après avoir travaillé neuf mois dans cet emploi. Il y a des hauts et des bas sur le plan santé mais je suis allé rencontrer ma fille alors plus âgée, et elle sait maintenant qui je suis. Je lui ai raconté mes expériences mais sa mère et sa famille pense que je suis fou. Ma fille a eu 12 ans ce mois de mai, et elle pense aussi que je suis fou. Mais je sais que je suis toujours vivant pour servir une plus grande cause. J'ai un bon coeur et, comme profession, j'ai toujours travaillé au service des autres.

J'espère que ça aide les autres à faire face à leurs défis dans la vie. Je suis toujours en douleurs physiques chaque jour, mais je crois que ça doit servir à un but élevé. Je ne connais pas toutes les réponses mais c'est ce qui résume mon expérience. Merci de m'avoir permis de la partager."

EMI de Denny B - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMer 10 Juin 2015, 8:55 pm

"J’ai entendu des Voix Angéliques au loin, elle prononçaient mon nom, paraissant de plus en plus fortes : « Lou, Lou mon chéri, viens ici, viens vers nous. » …J’ai pensé… Non merci, j’en ai assez vu ce soir, je n’ai pas besoin d’autres surprises. D’autre part, j’étais beaucoup trop jeune pour mourir.

Issu d’un milieu dur et chaotique, je savais pertinemment dans quelle direction ces belles voix allaient me mener. Au diable ! NON, je n’irai pas ! Je me suis rappelé des batailles de bandes, des combats dans les bars, et de toutes les bagarres où j’avais été impliqué, de Brooklyn à Long Island, tous ces bars des Etats Unis où j’avais traîné, maintenant j’étais prêt à livrer mon plus dur combat contre le type le plus méchant de l’univers, je savais que je n’étais pas prêt.

J’avais besoin d’un peu plus de temps et d’entraînement pour ce round démoniaque. J’imagine que ma trouille devait être pire que je ne le croyais, car j’ai senti des mains qui m’attrapaient et me traînaient dans une direction que je ne souhaitais pas prendre, mais après le passage de quelques ondes de choc, je me suis rendu compte que les personnes qui m’entraînaient, étaient en fait en train de me soulever. C’étaient cinq des filles de la fiesta où je me rendais.

Quand elles s’étaient rendu compte que je n’étais pas encore arrivé, elles avaient décidé d’aller à la base, afin de me faire accélérer pour que je ne manque pas la fin. Quelques minutes auparavant, j’avais failli avoir une fin de fête plus dynamique, j’étais sûr que la mienne était plus mémorable que simplement s’effondrer ivre dans la puanteur des vomissures.

C’était leurs phares que j’avais vu en face de moi juste avant l’accident, elles étaient devenues folles en voyant cette voiture faire des tonneaux en fonçant sur la route juste sous leurs yeux, puis exploser en flammes. Mais la vrai horreur s’est révélée quand elles ont découvert que c’était ma voiture. Quelle dégringolade, elles sont passées du statut de dames de la nuit à anges de miséricorde en quelques clignements d’yeux, bruits assourdissants, bouches bées et respirations coupées.

Je me souviens seulement qu’elles ont dit « T’as pas intérêt à mourir sur nous. », je voulais bien leur rendre ce petit service, j’ai donc levé le pouce en l’air. A ce moment là, c’était à peu près le seul effort à ma portée. Elles avaient une Fairlane 4x4 surélevée qu’elles ont fait virer sur les chapeaux de roue, traversant le terre-plein central pour aller vers moi et la Stang lorsqu’elles l’ont finalement vu s’arrêter.

Afin que je puisse tenir ma promesse, elles tentaient maintenant de m’installer sur le siège arrière pour m’emmener d’urgence à l’hôpital de la base. Trois des filles se sont assises sur la banquette arrière, les deux autres m’ont pris sur leurs genoux. Elles ont ensuite sauté sur les sièges avant et foncé vers la base avec la Ford aussi vite qu’elles l’ont osé et croyez-moi, elles ont osé.

Allongé sur leurs genoux, j’ai entendu l’une d’elles dire à travers ses larmes : « Regardez, Lou a sauvé Tigger. », lorsqu’elle a attrapé l’animal en peluche, elle a été horrifiée de voir le sang se remettre à gicler de ma tête, elle a immédiatement réinstauré Tigger dans ses devoirs de sauveteur.

Une autre a remarqué que ma main saignait à cause de toutes les coupures de verre, elle a déchiré sa jupe pour faire un bandage. Je me suis dit que ces filles étaient fantastiques de ne pas se préoccuper des souillures que je leur infligeais, ainsi qu’à leur voiture. Tout à coup, je me suis retrouvé comme debout, regardant par la lunette arrière de la voiture qui fonçait, stupéfait de voir disparaître au loin la bulle de flammes et de fumée qui avait été ma « Stang ».

Je me sentais un peu à l’étroit, la tête coincée contre le pavillon de la Fairlane, j’ai ensuite abaissé le regard vers les trois filles qui pleuraient et de façon hystérique criaient à la conductrice d’accélérer, c’est alors que cela m’a frappé « OH ! c’est moi sur leurs genoux et il n’y a personne à l’intérieur !
Je regarde depuis l’extérieur de la vitre ce qui reste de ma pauvre Mustang écrasée, l’autre moi est allongé là sans intérêt. ».

J’ai tenté de dire aux filles que j’allais bien, qu’elles pouvaient arrêter de pleurer et ralentir un peu. J’ai tendu la main vers la conductrice pour attirer son attention, elle a légèrement tourné la tête vers moi, mais elle semblait parler à la fille qui tenait mon autre tête, pas à moi, elle disait en effet qu’elle allait aussi vite que lui permettait ce tacot, j’ai vu 180 au compteur et j’ai pensé : « M…, je vais peut-être avoir un autre accident, maintenant, le précédent c’était du gâteau, mais je ne sais pas pour cet autre moi qui est allongé sur les genoux des filles, il semble vraiment mal en point, même à moi.
Je ne ressentais aucune douleur, pas de peur et j’étais avec 5 filles fonçant sur l’autoroute, moi et moi, jusqu’à présent quelle nuit !

C’était une bonne chose que les filles aient eu un autocollant de la base sur leur voiture, car le garde à la grille a eu à peine le temps de les saluer, elles ont filé devant lui et la grille en un éclair, en criant qu’elles allaient à l’hôpital. Depuis l’extérieur de la lunette arrière, je l’ai plus ou moins salué en pouffant alors que nous le dépassions à toute vitesse, mais il n’a pas répondu.

Quand nous nous sommes arrêtés à l’hôpital, les deux filles de l’avant ont bondi comme s’il s’agissait d’une course de relais, elles ont bousculé les portes en courant. J’ai commencé à sortir et à me diriger vers les portes battantes alors qu’elles revenaient déjà, accompagnées de deux infirmiers militaires portant un brancard.

Je me suis mis sur le côté pour les regarder charger cet autre moi, tandis qu’ils l’emmenaient rapidement, j’ai vu les autres filles se reprendre, toutes les cinq ont pris la direction des Urgences. J’ai décidé de suivre, personne en effet ne paraissait me remarquer et je voulais voir la raison de cette effervescence.

Il y avait des infirmières, des infirmiers militaires et un médecin qui tous s’agitaient, deux des filles donnaient des informations me concernant à l’employé de la réception, tandis que les autres avaient le nez collé aux vitres du bloc opératoire. J’ai longé le couloir et regardé quelques personnes assises sur des bancs et des chaises, attendant apparemment leur tour pour qu’on s’occupe d’elles, mais l’autre moi se trouvait en tête de file, je me suis donc excusé et m’y suis également dirigé.

Je suis passé directement à travers les portes et j’ai contourné le médecin et les infirmières qui découpaient mes vêtements et me nettoyaient. Le médecin a vu le grand trou sur le côté de la tête, il le nettoyait lorsque l’infirmier militaire qui se tenait à côté de moi lui a demandé s’il pouvait s’entraîner en recousant l’entaille de la main. Le médecin a répondu oui car il pensait que je n’allais de toute façon pas tenir le coup. Il a dit quelque chose concernant le fait de mettre une plaque dans ma tête, mais ayant perdu une énorme quantité de sang, il ne savait pas si j’allais survivre beaucoup plus longtemps.

L’infirmière a demandé si elle devait faire venir l’aumônier de la base, le médecin a donc attrapé mes plaques d’identification. Quand il a lu « Agnostique » et Rhésus « O nég. », il a dit : « Je ne pense pas que ce garçon s’en serait soucié, mais appelez-le si vous voulez ! ».

J’ai pensé qu’il s’agissait un manque de sensibilité, je n’étais pas non plus satisfait de l’infirmier militaire qui s’entraînait sur ma main, j’ai pensé : « Je devrais déposer plainte. », mais juste au moment ou ces pensées défilaient, je me suis mis à flotter en direction du plafond.

J’ai fini par réaliser que je contemplais une opération désespérée sur moi-même, je voyais maintenant le moi quasiment translucide qui flottait au-dessus de tout cela. J’ai regardé tout autour alors que je flottais de plus en plus haut, j’ai remarqué la poussière sur les néons du bloc opératoire, j’ai pensé : « Quelqu’un va entendre parler de ça aussi ! », j’ai alors entendu le docteur dire : « Etiquetez-le et mettez-le dans le sac. Infirmière, on ne va pas avoir besoin de cette plaque. Infirmier, avez-vous terminé avec cette main ? », celui-ci a répondu : « Oui, Monsieur. ».

Le médecin a poursuivi : « Bien, recouvrez-le avec le drap pour le moment, mon garçon. ». A cet instant j’ai compris ce qui arrivait au moi que je connaissais, mais je n’étais pas préparé à ce qui allait arriver au Moi que j’étais devenu.

J’étais sur le point d’atteindre les filles, qui maintenant pleuraient et s’étreignaient les unes les autres, mais au lieu d’avancer, j’ai été entraîné en arrière et vers le haut. Je n’avais aucun sentiment de peur, ni de perte, en fait tout ce que je ressentais c’était de l’émerveillement, de la curiosité et j’étais impatient de voir ce qui allait se passer. J’ai pénétré dans ce qui, pour moi, ressemblait au tunnel de Holland, sans les voitures ni la circulation, à son extrémité j’ai pu voir ce qui ressemblait à de la lumière.

Il faisait sombre mais pas noir, la voie était légèrement illuminée par ce que j’ai cru être le soleil à l’autre bout. Tandis que j’étais entraîné vers l’extrémité lumineuse du tunnel, je regardais attentivement autour de moi, insistant même en direction des recoins les plus sombres. J’ai dépassé ce que j’ai considéré comme des hommes très pieux faisant des gestes de prières pour leurs DIEUX.
Ils étaient tous habillés de leurs plus belles tenues, robes, toges, coiffures, pagnes etc.. La plupart d’entre eux se situaient vers l’extérieur, sur les bords du tunnel, mais l’un d’eux, en direction duquel je paraissais flotter tout droit, semblait oriental avec un Fu Man Chu grisâtre, il était assis là au milieu du tunnel, les mains jointes et les jambes croisées.

Comme je venais juste d’accomplir deux « campagnes » j’ai pensé qu’il devait représenter la dernière des religions que j’avais tenté de faire mienne. J’ai eu une éducation catholique, mais j’ai délaissé cette religion à un âge précoce, j’en ai exploré beaucoup d’autres du Mian au Coran en passant par le Hopi ainsi que toutes les croyances indigènes des deux Amériques. Il semble qu’elles aient toutes été représentées là.

Lorsque j’ai flotté au niveau du moine juste au-dessous de moi, j’ai pensé qu’en fait il me voyait, il a en effet amorcé un sourire furtif. Tous les autres hommes pieux marmonnaient des prières et bougeaient les bras en des gestes de bénédiction. J’ignorais s’ils bénissaient le tunnel ou moi. J’ai remarqué qu’en fait aucun d’eux n’était debout ni assis dans le tunnel, ils paraissaient plutôt léviter. Je voulais m’arrêter et parler à certains, peut-être poser quelques questions du genre : qui étaient-ils, depuis combien de temps étaient-ils là, mais j’étais entraîné plus loin vers la Lumière.

J’ai vu des filets de fumée que j’ai pensé être de l’encens, cela provenait de toutes les parties du Grand Tunnel, d’une extrémité à l’autre. Je voyais et je sentais, mais je n’avais pas encore de sensation de toucher, mes pieds n’étaient en effet pas au contact des parois du tunnel et je semblais voyager carrément au centre, dérivant vers l’extrémité. Plus je m’approchais du bout du Tunnel, plus les choses étaient lumineuses, près du bout, j’ai eu l’impression de faire face à une immense toile venant juste d’être éclairé par le plus blanc des blancs.

Une toile vide, prête à être peinte, j’attendais cette peinture. Puis, en un instant, toute ma vie, depuis la naissance jusqu’au présent a défilé devant mes yeux, comme une lampe stroboscopique à demi vitesse. Image après image, certaines parties en images fixes, ne serait-ce qu’une seconde, puis la suivante.

J’ai eu l’impression d’être soumis à un test pour voir s’il s’agissait du moi qui était censé se trouver là, puis cela a pris fin aussi vite que cela avait commencé. La dernière scène était celle d’une masse de métal tournoyante, explosant finalement en flammes, je regardais à nouveau la toile. Tandis que je fixais la vaste blancheur, j’ai abaissé le regard vers mon corps afin de l’utiliser comme référence, je me suis alors rendu compte que les contours translucides avaient disparu.

J’ai pensé : « Comment est-ce possible ? Fais-je maintenant partie de cette toile blanche et vide. ». Mais si c’était le cas, alors d’où venaient mes pensées pour poser ces questions. Instantanément j’ai discerné une boule dorée brillante lumineuse venant dans ma direction.

Elle grossissait en s’approchant, lorsqu’elle a atteint environ la taille d’un ballon de volley, face à moi et juste au-dessus, elle a rayonné intensément et s’est transformée en un indescriptible Etre de pure LUMIERE, il lévitait juste devant moi. Il était plus grand que la personne la plus grande que j’aie jamais vu, deux fois plus large que moi, mais proportionnée de manière parfaite atteignant une stature magnifique.

Ses traits étaient comme tracés d’une fine plume. Les cheveux, le visage et la robe étaient dorés et fluides comme le serait une charge électrique, voire une charge nucléaire. C’était l’énergie personnifiée, alors que cette forme devenait plus massive, tout ce qui était derrière l’est également devenu. C’était comme si toute la toile blanche du bout du tunnel était maintenant vivante et que j’en faisais partie.

D’autres silhouettes sont apparues devant et derrière l’Etre et moi-même. Il y a bientôt eu de l’activité tout autour, au-dessus et en dessous, de tous côtés, d’autres êtres, chacun de luminosité, de taille et de nuances différentes. Des structures et des paysages ont jailli de partout, tous dans un état cristallin, tous habités par ces êtres de lumière plus petits, certains ailés, la plupart ne l’étant pas, certains totalement formés, d’autres non, d’autres encore n’apparaissaient que comme des sphères rayonnant la lumière et la couleur, jaillissant comme les bulles d’un verre d’eau gazeuse.

Je n’y tenais plus, toute émotion jamais ressentie explosait en moi 10 fois plus puissante. Juste au moment où je pensais m’exprimer afin de poser des questions, l’Etre m’a parlé. Sa voix était un chœur de voix, ni masculine ni féminine, ni forte ni douce, pas profonde mais englobant tout.
Alors que je regardais deux êtres gigantesques et magnifiques, vêtus de capes brillantes, juste à ses côtés, il a dit : « Voici Michel et Gabriel.

Michel t’a choisi et Gabriel va t’enseigner la voie. ». Derrière eux, j’ai vu un autre Grand Etre, si beau, mais plus sombre en comparaison, comme la robe déployée qu’il portait. Cet être avait des yeux plaisants mais au regard perçant, l’Etre de Lumière a dit : « Voici celui qui a été chassé. Toi à qui j’ai donné le choix, tu peux aller avec celui que tu préfères. ».

J’ai pensé qu’étant donné que j’avais le choix, Michel m’ayant déjà choisi, alors j’allais Le choisir. Il paraissait tellement fort et puissant, comme les autres, mais dans ses yeux luisait un feu qui m’attirait et me captivait. Les yeux de Gabriel étaient plus doux ils avaient un air plus compréhensif, j’ai pensé : « Oh, à quel point ces Etres sont absolument magnifiques. ».

J’ai ensuite regardé l’Etre face à moi, ses yeux étaient pleins d’amour, de chaleur, d’autorité et de persuasion. Il a paru satisfait de mon choix. Il m’a alors dit : « Tu seras mon soldat et tu vas aller avec Michel pendant quelques temps. Gabriel viendra te voir quelquefois. J’enverrai d’autres vers toi et ton fruit ne tombera pas loin de l’arbre au moment de la Récolte. ».

Juste à ce moment-là j’ai vu 5 Sphères de Lumière. Elles semblaient jouer, tourbillonnant autour de l’Etre et de moi-même. Elles étaient apparues sur le paysage lointain, j’ai remarqué qu’elles avaient toutes la même taille et la même forme, mais avec des tons différents, aussi subtils que les nuances des pétales de rose, sauf une qui était d’un ton bleu.

Deux parmi les roses paraissaient exactement semblables, les deux autres comportaient des nuances rouges et oranges plus profondes, avant que je ne puisse poser des questions, Il a parlé :« Celles-ci, comme tout ici proviennent de toi, qui provient de moi, mais elles viendront à toi et tu t’occuperas davantage d’elles.

Elles s’envoleront séparément mais se rassembleront au moment de la Récolte. ». J’ai imaginé que l’Etre parlait peut-être de mes enfants, mais je n’avais que 21 ans, non seulement je n’avais jamais été marié, mais je n’avais pas envisagé de le faire. Je ne comprenais pas comment tout cela pouvait provenir de moi et moi de LUI, c’est alors qu’est apparu un magnifique plateau de cristal, il chatoyait des couleurs de nombreux arcs-en-ciel. Il s’est soudain brisé en milliers de morceaux, chacun brillant de son propre droit.

Très lentement, les morceaux ont commencé à se rejoindre pour reformer le plateau originel, j’ai alors compris ce que l’Etre de Lumière me montrait : nous (les morceaux) constituons le plateau. Je ne suis que l’un de ces milliers de morceaux, comme l’étaient tous ceux que je voyais là-bas, ainsi que ceux qui étaient dans le « Monde ».

Mon esprit continuait à réfléchir à la Récolte. Alors que je pensais à ce que cela pouvait signifier, l’Etre a répondu : « Tu vas voir ici les signes qui amèneront la Récolte. ». C’est alors que j’ai vu des images apparaître, comme sur des écrans de télévision. Lorsque je regardais dans les écrans, les visions se rassemblaient et fusaient en une image pénétrant mon esprit.

J’avais l’impression de subir le recul de l’impact. Ce n’était que des aperçus, mais tellement réalistes, comme s’ils se produisaient juste devant moi dans le présent. Je ne pouvais pas me détourner, il semble que j’aie alors fait partie de ces visions.

Il y a eu des scènes d’hommes en uniforme, tuant d’autres hommes en uniforme. J’ai reconnu certains des insignes, quelques-uns appartenaient aux USA. Il y avait aussi des milliers d’hommes en civil, tuant des milliers d’hommes en civil encore plus nombreux. C’était comme regarder des figurines s’animer, fauchant d’autres figurines, différents pays, différentes nations, différentes religions, différentes armes, différentes décennies, mais toujours résultant en des centaines de milliers de morts et de mourants.

Je voulais sortir de là, je ressentais la souffrance que ces personnes éprouvaient. J’ai demandé à l’Etre pourquoi cela se produisait, combien de temps cela allait-il continuer, l’Etre a répondu « L’homme sera une proie pour l’homme, jusqu’à ce que l’homme prie pour l’homme. ».
La vision suivante concernait des inondations, nombreuses, se déversant sur la terre, sur différents continents, à différentes saisons, à nouveau je marchais au beau milieu, ressentant la force et inhalant l’odeur de la Mort.

Des centaines de vies, des hectares et des hectares de cultures étaient perdus, ainsi que des centaines d’animaux d’élevage ou sauvages, flottant vers les abysses.

J’ai ensuite vu des volcans tout autour du monde, entrant en éruption l’un après l’autre. La lave en fusion ensevelissait des villes entières, des villages, avec les gens et les animaux à l’intérieur. J’ai regardé dans les ruines, j’ai vu qu’il ne restait pas grand chose ce qui avait existé là.

La dernière vision sur l’écran a été celle de tremblements de terre détruisant des zones sur pratiquement tous les continents. Il y en avait un énorme en Amérique, la plupart des autres se situaient en Europe et en Orient. A nouveau des milliers de morts, des bâtiments effondrées, un paysage nivelé, je me suis à nouveau tourné vers l’Etre, Il a dit : « Non seulement ce que tu as vu se produira plus encore, mais le temps viendra où tout se passera simultanément, cela arrivera en même temps que les plus grands péchés des hommes. ».


Je n’ai pas eu le temps de poser de questions avant qu’Il ne déclare : « Ils se détourneront de MOI et s’autoproclameront dieux. ».

C’est alors que Michel m’a fait signe de le suivre, j’ai alors fait partie de l’Univers, les novas, les soleils, les planètes, tout ce que j’avais regardé depuis la terre peu de temps auparavant, était-ce peu de temps ? Nous avons voyagé vers le début de tout, la zone interne de l’Univers.

D’innombrables planètes tournaient autour d’innombrables soleils, plus nous approchions du centre, plus les galaxies étaient nombreuses. C’était comme le plateau voyez-vous, la plus grande partie se situait au centre après qu’il se soit brisé, les morceaux qui s’étaient brisés en premier avaient été projetés loin du centre, c’est ainsi pour tout dans l’Univers.

Tout n’est rien d’autre qu’un cercle dans un cercle entouré d’un cercle. Chaque niveau, chaque dimension n’est qu’une couche de l’origine qui est sans fin. Je contemplais des millions des Sphères pénétrant systématiquement dans les nombreuses planètes devant moi. Elles étaient telles des abeilles voletant de fleur en fleur, pollinisant chacune, l’une après l’autre.

Michel m’a amené plus près, je pouvais maintenant voir qu’un très grand nombre de ces planètes comportaient de la vie, les Sphères se joignaient aux créatures de ces planètes. Toutes ces créatures n’étaient pas identiques selon les planètes, mais elles avaient des caractéristiques communes, une tête, un corps, des extrémités et les Etres de Lumière les animaient pendant quelques temps.

Nous repartions du centre à présent, Michel a déclaré que Gabriel allait avoir me fournir d’autres explications que Lui, Michel, voulait que je connaisse, qu’il était satisfait pour les nombreuses fois où Il m’avait appelé afin d’accomplir Ses souhaits, que je remplissais bien mes devoirs.

Ses paroles de séparation ont été : « Plus jamais on ne t’oubliera à nouveau. ». Je suis reparti vers l’endroit où je savais trouver la terre, j’ai observé des comètes et des astéroïdes passant par hasard près de moi ou l’inverse. Les couleurs des nébuleuses étaient impressionnantes.

J’ai regardé ces bébés galaxies comme on regarde les formes des nuages sur terre, imaginant à quoi ils ressemblent, celui-ci c’est un bateau, celui-là un oiseau avec des ailes, cet autre une écharpe flottant dans le vent, jusqu’à ce que je reconnaisse la constellation d’ORION, j’ai compris que je m’approchais de ma destination. En dérivant à l’intérieur d’ORION, j’ai remarqué deux corps célestes lumineux fusant parallèlement à son centre, ils ressemblaient à des flèches jumelles propulsées par un archer en direction de cette « bille bleue », chez nous.

Immédiatement, m’est apparue la vision de millions de gens pleurant à cause de la dévastation de secteurs de New York. J’ai éprouvé une sensation étrange que je n’avais jamais connue auparavant, j’ai pensé que c’était peut-être dû au fait que j’ai grandi dans cette ville. J’ai vu un énorme tremblement de terre, de magnitude 8,6, dans un endroit appelé EUREKA.

Un radio amateur ou un speaker de la radio dirigeait des milliers de personnes émigrant de zones à désastres fréquents vers des endroits sûrs. Une station spatiale a semblé tomber du ciel à cause d’une explosion interne. Des missiles étaient simultanément tirés dans l’espace depuis plusieurs nations. J’avais cru que l’Etre de Lumière m’avait montré tout ce qu’il y avait à voir, mais là, c’était différent, plus fort et il n’y avait pas préalablement d’écran comme auparavant.

Gabriel est apparu à mes côtés, j’ai cru que c’était parce que je tremblais, mais c’était pour expliquer la vision galactique qui s’étalait maintenant devant moi, ma galaxie. Le soleil était en expansion et crachait d’énormes boules de plasma, plus qu’il ne l’avait jamais fait dans le passé, en direction même du plan orbital des planètes.

Je ne pouvais quitter la terre des yeux, regardant les effets que ces éruptions avaient sur terre, une grande masse est passée près de moi, plus grande que toutes les planètes que je connaissais, tandis qu’elle passait, j’ai vu la terre osciller follement, comme une toupie en fin de giration. La rotation a cessé puis elle a repris lentement mais elle était inclinée maintenant, j’ai été entraîné plus près comme par un zoom.

Les nuages de cendre, qui avaient englouti la terre, se sont éclaircis et, comme un morceau de métal cloué que l’on arrache, j’ai vu les océans commencer à monter, d’abord le Pacifique, le long de la « ceinture de feu », puis les autres, de façon synchrone. Alors que les eaux passaient sur les terres émergées, celles-ci ont commencé à s’enfoncer sous la pression supplémentaire des eaux.

Lorsque les pressions ont compensé la rotation de l’axe qui se modifiait, la terre n’était plus semblable à ce qu’elle avait été quelques temps auparavant. Elle était plus neuve, plus propre, plus belle avec des verts plus profonds et des bleus plus clairs. Certaines terres émergées paraissaient similaires à celles de quelques autres planètes que je venais de visiter avec Michel.

Il y avait des gens sur cette terre, ils semblaient plus heureux et plus satisfaits, bien qu’ils aient paru vivre à la manière des peuples premiers. Des villes, construites dans l’antiquité et submergées par les océans étaient maintenant peuplées par les survivants de ce nouveau monde.

J’ai vu des tribus s’unir à d’autres tribus et de petites nations se former. Mais c’est ce que je ne voyais plus qui a fait tressaillir mon cœur. Il n’y avait plus de guerres, une paix et un bonheur authentiques était finalement advenus pour l’humanité. Gabriel m’a alors dit que c’était Son message, il me fallait le ramener, faire savoir à autrui qu’il y a peu à redouter, car la terre persistera éternellement, à l’image de toutes les planètes que j’avais visitées.

Je dois dire à ceux du monde de regarder ORION, ils sauront quand un nouveau monde adviendra pour eux. Je Lui ai demandé « Que se passera-t-il pour les autres sur terre, pendant ce changement ? ». Gabriel m’a répondu que tous seront relevés, certains seront élevés plus que d’autres et ne jouiront plus du monde physique, tandis que d’autres seront laissés sur terre pour renouveler et reconstruire le physique, eux aussi seront d’une élévation plus grande que tous ceux qui vivent ici actuellement !

Je me suis à nouveau retrouvé face à l’Etre de Lumière Doré, les 5 sphères bondissant toujours autour de Lui. Je voulais rester, explorer ce royaume avec tous les autres êtres de lumière, mais on m’a dit que je ne le pouvais pas.

J’avais été amené là pour retourner dire à autrui ce qui allait venir après moi, que s’ils répandaient l’Amour qu’ils avaient amenés avec eux dans le monde physique, ils sauraient que leur Créateur les attend impatiemment. L’Etre m’a répondu que si jamais je devais me poser les questions du cœur ou de l’esprit, alors Il y répondrait, il me suffisait de regarder en moi-même, car c’est là qu’Il allait demeurer.

Depuis ce moment il me suffit de penser qu’il en est ainsi, il en sera ainsi car je saurai la vérité éternellement. Il m’a été dit qu’il restait beaucoup de travail à faire, qu’Il avait établi un chemin de rocailles devant moi, je devais les écarter pour passer. Nombreux sont ceux qui seront mis sur ma route, que ma présence pourra aider, pour d’autres plus nombreux, je ne le pourrai pas, mais je ne dois pas les écarter à tort, car aucune âme ne doit être perdue en mon cœur.

J’ai demandé comment je pourrai le savoir, mais avant de recevoir une réponse j’ai été propulsé dans le tunnel obscur, comme un mouton dans un aspirateur, avec autant de maîtrise qu’un train de marchandise devenu fou. Je me suis réveillé face à une infirmière qui m’enlevait, en grattant, les croûtes de sang du côté droit de la tête.

Mon corps était tourmenté par la douleur. J’ai crié contre cette infirmière à cause de ce que je prenais pour un manque de compassion, une expression de choc s’est peinte sur son visage : « Oh mon Dieu, bon retour chez nous marin. Nous étions sûrs que vous nous quittiez. ». Je lui ai demandé où je me trouvais et depuis combien de temps, elle a répondu : « Cela fait maintenant sept jours que vous étiez dans le coma.

On a cru que vous étiez mort sur la table d’opération et on allait vous envoyer à la morgue lorsque l’infirmier assistant a remarqué un mouvement sous le drap, il vous a ramené précipitamment au bloc. Le médecin vous a ausculté, il a été stupéfait de découvrir que vos signes vitaux revenaient à la normale, mais ce qu’il a vraiment trouvé renversant, c’est que la croûte dure, qui s’était formée sur le trou de votre tête, semblait avoir scellé la plupart des dommages.

Il a décidé qu’il était inutile de vous mettre une plaque d’acier dans la tête, elle avait en effet suffisamment guéri toute seule pendant le temps où vous étiez parti. ». « Vous voulez dire que l’infirmier qui m’a recousu la main au bloc opératoire m’a sauvé la vie ? ». Elle a répondu « Oui, mais comment avez-vous su qu’il vous a recousu la main ? Vous avez été inconscient pendant tout le temps où vous étiez au bloc, vous n’avez jamais repris connaissance jusqu’à maintenant. ».

Si seulement elle avait su toutes les choses que je connaissais de cette période, elle aurait sûrement été en état de choc. J’ai pris la brosse et la serviette de ses mains en disant que j’allais finir le travail pour elle, elle m’a remercié et dit qu’elle allait prévenir les médecins que j’étais vivant et conscient !

Le médecin est finalement arrivé et il a commencé à m’ausculter. Il paraissait vraiment intéressé mais stupéfait de mon rétablissement, semble-t-il miraculeux. Il m’a d’abord examiné le côté de la tête, il m’a ensuite passé les mains sur les bras et les jambes. Il m’a demandé si je pouvais me lever après m’avoir servi le truc des médecins : « Regardez mes doigts, combien y en a-t-il ? ».

J’ai sauté du lit, il est resté sous le choc. Il m’a demandé si je pouvais lever les bras au-dessus de la tête (pensant que je ne le pouvais pas), lorsque je l’ai fait, il m’a demandé si je pouvais lentement toucher mes orteils (ce que j’ai fait), il m’a ensuite fait asseoir sur le lit et il a commencé à me parler. Il m’a dit que j’étais un cas médical miraculeux.

Non seulement je n’étais pas censé survivre à la perte de sang massive, mais le traumatisme crânien aurait dû au moins faire de moi un légume. Il a également dit que mes blessures aux jambes et aux bras auraient dû me clouer à l’infirmerie pendant encore deux ou trois semaines. Pourtant, j’étais là, tout fonctionnait bien, en fait j’étais comme neuf, pas même de marques noires ou bleues pour indiquer ce que mon corps avait enduré.

Il a dit qu’il devait admettre que c’était vraiment une merveille, quand j’ai demandé si je pouvais être rendu au service actif, il a répondu qu’il ne voyait vraiment aucune raison de refuser. Il a signé le bon de sortie de l’hôpital, je suis retourné à mon unité le lendemain. C’était bon de revenir parmi les vivants, mais je savais que j’étais allé dans un endroit de loin meilleur que tous les endroits où j’irais jamais sur terre.

Je me suis souvenu de tout ce qui m’était arrivé dans cet autre endroit mais je n’en ai rien dit, en effet, le simple fait de mentionner que j’avais été mort et les gens se vissaient le doigt dans la tête dès qu’ils pensaient que je les voyais pas, parfois je ne regardais pas, mais je le savais."

EMI de Lou F - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2015, 11:50 am

longgggg ..... mais très captivant.... la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 307887 

merci Christophe   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 22376
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 2:16 am

"Le 22 décembre 1986 (vers 16:15), je me sentis soudain comme si j’allais mourir, mourir pour vrai. Je me suis donc allongé et bientôt, je fus inondé par une intense lumière blanche, remplie du plus fabuleux Pouvoir d’Amour de l’univers.

À l’intérieur de cette lumière, je pouvais entendre le grondement de vents assourdissants mais aussi le plus beau chant de voix d’anges qui couvrait le son des vents. Mon corps était paralysé par la puissance de cette Lumière. Cet Amour me dépassait. J’avais peur de perdre le contrôle de mes fonctions physiques. Le désir de rester en contrôle, le désir lui-même, le mouvement, la pensée, tout ce qui était humain mourait dans la lumière.

Lorsque celle-ci me goba tout entier, une explosion d’Extase et d’Amour s’éleva de mon nombril, fusionnant avec la lumière elle-même. Bientôt, je devins la Lumière, je devins l’Innocence, l’Amour, l’Extase, la Paix, la Puissance, la Beauté et la Sagesse de la Lumière.

Comme une mère portant son enfant dans ses bras, la lumière me transporta en haut à une vitesse vertigineuse. La Lumière me parlait et je savais que c’était Dieu, ce Pouvoir qui avait créé l’univers entier. Le Lumière me disait que ce premier ciel de lumière où je me trouvais (dont la lumière et l’amour dépassaient un million de fois ce que j’avais pu connaître sur terre) était rempli d’un nombre infini de planètes paradisiaques.

Je regardai mon corps et je vis qu’il était fait de pure lumière blanche; mais celui-ci comportait toujours une forme humaine lumineuse.

Je suis resté là quelque temps, puis on me transporta plus haut, là où la Joie et la Gloire de Dieu m’écrasaient au point de ne pas pouvoir supporter cette Extase longtemps; conséquemment, j’explosai dans une nouvelle lumière où la Gloire de l’Innocence, de l’Amour, de l’Extase, de la Paix, de la Puissance et de la Sagesse était un million de fois plus brillante que dans le Premier Ciel.

Mon nouveau corps était plus radieux, plus clair, et pouvait en quelque sorte supporter un accroissement exponentiel de Gloire. On me dit que ce Deuxième Ciel comportait un nombre infini de planètes. Dans la lumière de chacun des plans célestes ascendants, les qualités de cette Gloire augmentaient un million de fois.

La splendeur et la beauté de la vie à l’intérieur de ces plans célestes sont inconcevables pour l’esprit seul, séparé de cette lumière. On m’a emmené vers un plan d’Extase et d’Amour où la pression était si immense que j’avais peine à supporter son niveau d’énergie cosmique et d’Extase.

J’explosai encore une fois à l’intérieur d’une nouvelle lumière un million de fois plus brillante que la précédente; c’était le Troisième Ciel. Là, mon corps avait encore apparence humaine. Mais, il en émanait tellement de lumière blanche que je n’en croyais pas mes yeux. Je pouvais voir clairement et parfaitement à des millions de milles.

Le chant des Anges au-dessus de moi était magnifique, assourdissant et glorieux. J’avais l’impression que la vibration des sons portait une sagesse tellement sophistiquée qu’elle pouvait en réalité créer de la vie et des myriades de possibilités dans l’univers; les sons Angéliques ne résonnaient pas seulement pour le plaisir, c’était des sons destinés à créer.

Je quittai le Troisième Ciel pour le Quatrième, là où la Gloire de Dieu était si resplendissante que j’avais l’impression que les êtres existant sur ce plan dépassaient tout concept de Gloire imaginable. Mon corps était si lumineux ici qu’il ne lui restait que peu d’apparence humaine.

Cette Gloire, avec ses qualités, était si radieuse que je dis à Dieu : « Je ne peux pas en supporter davantage. Tu es tellement plus vaste que le Dieu que j’avais imaginé que ça dépasse mon entendement. » Des galaxies d’énergie entières pouvaient être créées avec cette lumière.

Je demandai à Dieu de ne pas m’amener plus haut, mais il le fit quand même. À cette étape-là, la splendeur de la Gloire dépassait nettement mes capacités; une stupéfiante qualité de lumière descendit d’un plan au-dessus de moi encore plus resplendissant.

Je ne pense pas qu’il y avait des planètes sur ce plan, mais peut-être y a-t-il des êtres vivant à l’intérieur des étoiles elles-mêmes. La Grâce de Dieu, sa qualité la plus poétique et la plus merveilleuse, descendit comme des millions de feuilles tombant harmonieusement, apaisant et purifiant l’Extase et la Gloire à un point que je ne pouvais pas supporter. Je pourrais écrire un chapitre entier sur cette Grâce sans pouvoir lui rendre justice.

Puis, je fus amené au Cinquième Ciel. Mon corps ressemblait désormais à un soleil géant. Je n’avais plus aucune apparence humaine. La Gloire y est indescriptible. Ce qui s’y passe est tout à fait inconcevable pour des humains.

Je suis resté là quelque temps, puis, on m’amena au Sixième Ciel. Celui-ci est un million de fois plus radieux que le Cinquième. Je ne parlerai pas de la splendeur de Dieu sur ce plan. Les Anges chantent si fort qu’aucune oreille humaine ne peut entendre cette musique de l’univers. Mon corps était devenu un soleil encore plus brillant fusionné à la lumière qui est au centre de Dieu.

Je fus ensuite transporté au Septième Ciel. Ce qui s’y passait était tellement au delà de mes capacités que Dieu me ramena plus bas.

J’ai pu rester seulement dix secondes au Septième Ciel.

La lumière pouvait créer des galaxies entières avec l’aisance la plus totale.

Les êtres qui peuvent aller là, sont un million de fois plus évolués que moi.

Étant donné que le niveau de Lumière et de Gloire de l’Innocence, de l’Amour, de l’Extase, de la Paix, de la Puissance, de la Beauté et de la Sagesse augmente un million de fois d’un ciel à l’autre, traverser ces plans et y demeurer est très difficile."

www.nderf.org - EMI de David
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedDim 28 Juin 2015, 9:57 pm

"J’ai ouvert les yeux. Je voyais tout le monde dans la salle. J’entendais ce que chacun disait. Puis je me suis rendu compte que je voyais le dessus de leurs têtes. J’étais au-dessus de la piscine, regardant vers le bas. Je voyais les personnes se trouvant dans la salle voisine, j’entendais ce que chacune disait. Je voyais le nageur-sauveteur revenir.

Il avait parcouru la moitié du couloir et ne se trouvait qu’à 4 mètres de la porte. Légèrement inquiet, il se dépêchait. Je voyais les couleurs et la profondeur de chaque chose dans la salle, ainsi que la salle elle-même, mais ces choses n’avaient pas d’importance. Le temps et l’espace ne semblaient pas importants.

Le son l’était. J’entendais tout. En même temps que le son je percevais les sentiments. Je ressentais ce que les gens éprouvaient. Seules deux personnes dans la salle s’inquiétaient à mon sujet. La première était en train de le dire à une troisième qui n’écoutait pas. L’autre était un petit garçon d’environ cinq ans.

Quand le nageur-sauveteur est entré dans la salle, le petit garçon est allé vers lui en pointant le doigt dans ma direction. Le nageur-sauveteur a réagi immédiatement. J’ai senti un mouvement dans et autour de mon corps. J’ai entamé un débat avec moi-même et mon expérience de sortie du corps s’est transformée en autre chose.

Je n’étais plus un corps flottant au-dessus de la piscine. Je suis devenue le temps et l’espace. Je voyais l’univers entier, ce n’était pas comme lorsqu’on regarde une chaîne documentaire. C’était différent parce que j’étais l’univers. J’étais tout. Le son a disparu à l’exception de mon propre débat. Celui-ci n’était pas constitué de sons mais de temps.

Soit je pouvais entrer dans mon corps qui était un morceau de temps et d’espace. Soit je pouvais rester hors de mon corps, être partout, faire partie de toutes choses, qui seraient un type différent de temps dans l’espace. Je me suis demandé : « Dois-je retourner dans mon corps ? ». La réponse fut : « Non, tu dois attendre. Si tu y retournes maintenant, tu vas mourir. ».

Je me savais ignorante du raisonnement derrière cela. « Ne vais-je pas mourir si j’attends ? », « Non, pas de problème, attends. Si tu veux repartir, je t’indiquerai le moment. ».

Beaucoup de gens m’ont dit que j’avais parlé à Dieu. Je ne parlais ni à Dieu, ni à un ange. Je parlais à moi-même. J’étais moi-même l’univers, j’étais D.. Je savais tout et rien simultanément. J’étais tout. J’ai à nouveau ressenti un mouvement dans mon corps, j’ai compris que je n’étais toujours pas morte. Je me trouvais alors sur le sol dur et froid, j’étais pourtant au plafond.

Puis on a redressé mon dos contre le mur dur et froid. J’ai regardé autour de moi, je ne me voyais plus dans l’eau. Tout le monde se pressait à un bout de la pièce. Un cercle de personnes se tenait à un endroit. Tout était tendu, dense, épais. L’air, les émotions, le son, le temps, l’espace, les corps, les pensées. Je me savais sur le point de revenir et j’hésitais.

Un instant seulement je ne l’ai pas souhaité, je ne voulais vraiment pas repartir. Avant la noyade, j’avais été un tout petit point de pensée, de temps, d’espace et de son. J’avais été un bout de matériau moulé dans un espace étroit aux limites strictes.

J’avais été coupée du temps et de l’espace. J’avais été coincée dans quelque chose qui faisait l’expérience de la dureté, du froid, du besoin et du sentiment de culpabilité. J’étais forcée de ressentir le mal dans mes actes et mes sentiments, les maladies physiques du corps humain, la faiblesse de la volonté.

Pendant la noyade j’ai été tout, partout. Les éléments de matériau, de matière dans l’univers ne constituaient pas des objets massifs. J’étais l’espace intermédiaire. J’étais partout à la fois. Les objets n’avaient pas d’importance. Aucun d’entre eux n’avait plus d’importance qu’un autre.

Chaque objet n’était constitué que de temps et d’espace. Le temps et l’espace se trouvaient aussi entre chacun des objets, choisissant de ne pas être un objet à ce moment-là. Je savais que lorsque j’allais revenir, j’allais retourner à la séparation. C’est ce qui me faisait hésiter. Cela ne me rendait pas triste et ne me mettait pas en colère non-plus.

Je savais que les objets qui n’étaient pas moi allaient à nouveau exercer leur supériorité supposée sur moi. Je savais que le froid allait être séparé du chaud. Je savais que la faim allait être séparée de la pluie. Je savais que j’allais mener une vie très longue, froide, solitaire et douloureuse.

Tous ceux qui un jour ont hésité, comprennent que l’hésitation ne dure qu’un instant, qu’elle disparait avant que l’ensemble des motifs vous ayant fait hésiter ait fait surface. J’ai compris que je voulais revenir. J’attendais respectueusement de pouvoir le faire.

Je voulais retourner au phénomène de la course et du saut. Je voulais sentir la brise chaude sur ma peau. Je voulais retourner au point de vue d’un objet qui peut entrer en contact avec d’autres objets qui ne seraient pas moi. Je voulais exister en tant que chose distincte des autres choses. Je voulais être quelque chose par moi-même.

Je voulais être toute seule en tant qu’objet séparé de tout. Ce corps humain qui m’attendait constituait une expérience à vivre. Je n’accomplissais cette tentative que depuis peu et je voulais la mener à son terme. J’ai été réintégrée dans le corps lorsque l’eau est sortie des poumons. Je ne suis pas consciemment allée vers le corps. J’y ai été entraînée. A ce moment, mon corps hors du corps a été entraîné, tout comme un corps humain sur une planche à roulettes est tiré par une corde nouée à la taille et tractée par une bicyclette.

J’ai eu nettement l’impression d’être telle un rat noyé, tout mouillé, tout froissé et sur le dos. L’eau me sortait de la bouche, du nez avec une sensation très désagréable. La chaleur de la salle était épaisse mais le sol était froid, un froid non pas mordant mais dur seulement. Ce n’était pas du tout une sensation chaleureuse et douillette. Plein de gens m’observaient.

Tout le monde avait l’air effrayé avec un soupçon soulagement à venir, tout en exsudant une culpabilité passagère. Ma vue était trouble. J’avais les yeux embrumés par l’eau, brûlés par le chlore. C’était étrange car lorsque j’étais au plafond, ma vue était parfaite. J’avais des vertiges et mon corps me paraissait très, très lourd, tel du plomb.

J’avais du mal à me relever, quelqu’un m’a aidée. J’ai dû rester quelques temps dans une pièce, mais je ne m’en souviens pas. Par contre je me rappelle avoir ensuite bataillé pour remettre mes vêtements, il m’a fallu une éternité pour mettre mes chaussettes et mes chaussures. Tandis que je nouais mes lacets, je perdais et reprenais conscience. Ce n’était pas du tout une décorporation, mon esprit dérivait, expérience embrumée.

Après cela, j’ai vécu normalement. En grandissant j’ai eu des conversations cœur à cœur avec certaines personnes, j’ai appris à connaître les gens en face à face. Je voyais que j’étais différente de nombreuses personnes. Je voyais la différence entre celles qui étaient fermées et celles qui avaient été ouvertes. Certaines comprennent la nature des choses, d’autres non.

Je m’intéresse à la religion et à la spiritualité. Je n’ai pas besoin d’aller à l’église pour parler à Dieu, je Lui parle à chaque seconde de la journée. Je n’ai pas peur de mourir, j’en suis impatiente. Entre temps je vis ma vie, je fais ce que je pense être juste. J’aime vivre de nombreuses expériences. Je le fais de manière responsable et pleinement. Je crois à la modération en toute chose, je bois quelques fois dans l’année, j’ai parfois fumé du cannabis, j’ai même consommé des champignons trois fois.

Je suis contente quand je suis heureuse, quand je suis triste, quand je suis malade, quand j’en ai marre de la vie. Je comprends, je crois avoir saisi, je pense savoir pourquoi nous sommes sur terre. J’ai le sentiment de connaître le sens de la vie."

EMI de Rachel E. - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedLun 06 Juil 2015, 9:40 pm

"En avril 1995, j’étais récemment divorcée et maman de deux garçons respectivement âgés de 7 et 2 ans. J’avais pris deux emplois afin de subvenir à nos besoins, je suis tombée malade, je croyais qu’il s’agissait d’une grippe. A chaque journée de travail je ressentais davantage de poids sur la poitrine.

Comme à l’époque je n’habitais en Géorgie que depuis quatre ans, je n’avais ni famille, ni ami. Les voisins venaient souvent m’aider en cas de crise, je me sentais bénie. Alors que j’étais plus faible, la famille Lynch est passée, offrant de s’occuper de mes fils pour la nuit, les parents allaient les déposer à l’école/à la crèche le lendemain.

Les Lynch ont demandé à une voisine de vérifier mon état le lendemain matin. Une fois mes enfants pris en charge, j’ai rampé jusqu’à l’étage inférieur du lit de mes fils. Une douleur atroce s’amplifiait dans la poitrine et les épaules. En une fraction de seconde tout s’est dissout autour de moi.

J’étais environnée par un amas de blanc brillant massif. Du coin de l’œil, j’ai aperçu une jeune femme à ma droite. Elle avait probablement 19 ou 20 ans. Plus petite que mes 1,75m, elle levait les yeux vers moi. Elle m’a demandé où nous nous trouvions. Je n’en avais pas la moindre idée. Elle a poursuivi en disant qu’elle était en train de rentrer du travail en voiture, qu’elle ne comprenait pas comment elle se retrouvait maintenant à côté de moi.

A mon tour je lui ai appris que j’étais allongée dans le lit de mes fils et que je n’avais pas souvenir d’en avoir bougé. Face à nous est apparu un homme qui s’approchait. Ma meilleure description de son visage/ses traits : des cheveux bruns bouclés dans le cou, des yeux bruns étincelants, capables de rayonner la plus incroyable compassion, une moustache délicate sous un nez proéminent.

Son visage brillait littéralement. Ses yeux captivaient les miens. Je lui ai demandé où nous nous trouvions. Il a souri, hoché la tête en disant : « La meilleure façon de le décrire serait que vous êtes dans une sorte de limbes. ». Mon esprit tentait désespérément d’appréhender ce qu’il voulait dire. Malheureusement, à chaque fois que je suis stressée, enthousiaste, agitée etc… ma vessie se transforme en mouche tsé tsé noyée.

Gênée, j’ai avancé en demandant où se trouvaient les toilettes. Cette partie du récit de mon EMI me rend émotive. Cet homme m’a simplement souri. Pas un sourire affecté, pas un geste de condescendance. Il a souri avec chaque parcelle d’un amour inconditionnel et d’une compassion que je ne parviendrai jamais à décrire correctement. Son sourire a enveloppé mon corps comme une couverture, me faisant me sentir tellement en paix. Il m’a demandé de le suivre, j’ai supposé qu’il me guidait vers les toilettes.

Il m’a fait signe, me disant de continuer à avancer, j’allais voir ce que j’appellerais un « miroir ». Une fois devant celui-ci, j’allais comprendre pourquoi je n’avais pas besoin des toilettes. Avançant dans la direction indiquée, j’ai trouvé devant moi une flaque de blanc liquide, pourtant cela aurait aussi bien pu être un miroir.

J’étais totalement hypnotisée. Des couleurs, des couleurs brillantes partout, j’étais un motif de magnifiques couleurs mouvantes, scintillantes, vibrantes. Il s’est rapproché en disant : « Comprends-tu maintenant ? ». J’ai réalisé que j’étais pur esprit, énergie, faisant partie d’un flux de conscience tout en restant toujours « Denise ». A cet instant il m’a révélé son nom : « Jean ». Tandis que nous nous déplacions, il m’a également appris ce qui se passait.

Voici ses paroles : « Tout le monde fait des choix. Tout le monde dispose du libre arbitre. La façon dont cela interagit avec ta vie, ta mort et avec autrui, dépend entièrement de choix. Pour la jeune femme qui est arrivée en même temps que toi, si l’ambulancier prend un itinéraire différent vers l’accident, si quelqu’un décide de la déplacer sans savoir ce qu’il fait, causant davantage de dommages, si ses organes internes sont trop écrasés par la vitesse lors de l’accident, s’il y a trop de retard, alors elle restera ici.

Tu es allongée dans la chambre de tes fils. Ta voisine a été chargée de vérifier que tu vas bien. Le choix lui appartient. C’est son libre arbitre. Va-t-elle te découvrir ? Va-t-elle décider de prendre une douche d’abord et d’y aller plus tard ? Chacun d’entre nous est toujours suspendu à une balance, dépendant de décisions. Non seulement en fonction nos propres actes, mais selon le libre arbitre et les actions d’autrui. ».

Il a conclu : « Il faut que je te dise que ta voisine est en train d’entrer chez toi. Elle va te découvrir. Tu vas repartir. ». Ces dernières paroles résonnaient encore à mes oreilles lorsque j’ai été aspirée dans mon corps comme par un aspirateur. La douleur m’a coupé le souffle. Ma voisine en pleurs m’appuyait sur la poitrine en me hurlant de respirer.

J’ai été emmenée d’urgence à l’hôpital où l’on a diagnostiqué une pleurésie. Le muscle pleural gauche était tellement atteint que les médecins m’ont informé que tout autre incident aux poumons provoquerait ma mort.

Saut dans le temps jusqu’en 2003 : lors d’un voyage à Savannah en Géorgie avec ma mère et une amie, nous avons décidé de visiter la cathédrale catholique. En y pénétrant, j’ai jeté un coup d’œil circulaire, un homme âgé de petite taille, aux yeux gris étincelants, est arrivé en douceur sur ma droite. Il m’a pris la main en me demandant de marcher avec lui.

Je n’ai pas eu peur (ma mère et son amie étaient juste devant nous). Tandis qu’elles nous précédaient en direction de l’autel, le petit homme m’a guidé vers le dernier vitrail sur la gauche, juste à côté de l’autel. Il m’a demandé si je reconnaissais quelqu’un sur ce vitrail. La personne était de profil mais l’ai immédiatement reconnue. C’était Jean, celui de mon EMI. Emplie de révérence j’ai murmuré : « C’est Jean. », « Oui, c’est exact mon petit.

Il était apôtre sur terre et on l’appelait « Jean le souriant ». Il fallait que tu le voie. Tu devais te rappeler et savoir que c’est effectivement arrivé. ». Je suis demeurée sur place, hochant la tête, puis je me suis tournée pour regarder le petit homme. Il avait disparu. On ne le voyait nulle part. Ma mère et son amie s’étaient retournées, elles m’ont demandé où il était passé. Je leur ai répondu que je l’ignorais… mais que j’avais quelque chose à leur dire.

Et j’ai toujours raconté mon EMI à ceux qui avaient besoin de l’entendre… depuis lors… "

EMI de Denise - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMar 07 Juil 2015, 3:46 am







Super...!

Voilà une EMI qui confirme que l'Apôtre Jean a vraiment existé,

Et qu'il existe toujours !
la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMar 07 Juil 2015, 4:47 am

RAMOSI a écrit:






Super...!

Voilà une EMI qui confirme que l'Apôtre Jean a vraiment existé,

Et qu'il existe toujours !
   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 307887

Bien sûr !

Je dois en avoir une autre avec le Baptiste, je crois. la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedVen 10 Juil 2015, 10:17 pm

"A l’âge de 2 ans, j’ai raconté à ma mère comment j’étais venue sur terre. Je m’en souviens encore aujourd’hui : j’étais une petite boule de lumière bleue brillante, d’environ 5 cm de diamètre. L’aube venait et il neigeait. Je me suis arrêtée sous un réverbère et j’ai regardé vers le haut, même si je voyais à 360°. Pendant un long moment, je suis restée fascinée par les flocons illuminés dansant dans le faisceau de la lampe, puis disparaissant à nouveau dans l’obscurité.

Ensuite je suis allée vers la maison de mes parents. Je me suis glissée dans leur chambre par la fenêtre ouverte. Ma mère était allongée à côté de mon père, tous deux dormaient. Je suis ensuite entrée dans le corps de ma mère (en passant par la bouche) puis dans le mien. Je suis ainsi devenue son enfant.

Ma mère m’a également dit que je lui avais raconté avoir eu beaucoup de difficulté à lui faire rencontrer mon père. Apparemment tous deux mangeaient dans le même restaurant depuis des années, ma mère à midi et mon père le soir.

A trois ans et demi, on m’a diagnostiqué une tumeur. Par la suite j’ai été traitée par chimiothérapie. Ce fut une période très intense pour moi. Mon corps était très fatigué à cause du traitement, il me semblait lourd comme du plomb.

Quand je devais faire quelque chose, je réfléchissais d’abord un long moment sur la manière de le faire en un temps minimum avec aussi peu de mouvements que possible. Par exemple, si je montais les escaliers, je grimpais les marches deux par deux. Ainsi, il me fallait plus de force pour exécuter un mouvement, mais au lieu de 8 pour tout l’escalier, seulement 4 étaient nécessaires.

Peu après qu’on m’ait diagnostiqué le cancer, Andreas est mort d’une embolie pulmonaire. A l’époque il avait 33 ans. Andreas était un oncle par alliance, il n’était donc pas en lien direct avec moi. Je ne l’avais vu qu’une fois ou deux, mais je l’avais trouvé gentil et amusant. Une nuit, peu de temps après la mort d’Andreas, je me suis réveillée pour la première fois dans une prairie fleurie. Je me souviens qu’au début j’étais un peu désorientée.

Je ne comprenais pas pourquoi je n’étais pas dans mon lit, mais j’ai alors vu Andreas. Il arrivait de l’immensité du ciel, marchant vers moi dans sa « robe blanche de JESUS ». Puis j’ai senti de l’amour déversé sur moi. Il était beau avec son habituelle barbe de trois jours. Il est venu à moi en me souriant. J’étais debout pour l’accueillir dans une étreinte.

Nous-nous sommes promenés quelque temps à travers la prairie. C’était magnifique. Quelque part au fond, un petit ruisseau étincelant sinuait dans l’herbe. Il constituait la frontière du paradis. De l’autre côté de la prairie se trouvait une forêt. Il m’était facile d’y marcher, je n’étais pas une petite fille comme sur terre, mais une femme à peu près du même âge qu’Andreas. J’étais intelligente, belle et en bonne santé.

Mais j’appréciais avant tout la façon dont je pouvais communiquer avec lui. Il me suffisait d’avoir une pensée et il savait exactement ce à quoi je faisais allusion. Il comprenait chaque aspect de cette pensée, y compris mes sentiments liés. La réponse revenait à chaque fois sans délai. Mentir ou dissimuler une pensée aurait été impossible. Ensuite nous-nous sommes assis dans l’herbe l’un en face de l’autre et nous avons commencé à nous raconter certaines choses, à discuter.

Je me rappelle que pour obtenir une réponse, il me suffisait de poser la question. Ensuite je n’avais qu’à suivre le fil ; j’avais accès à toutes les réponses. Je me souviens vaguement d’un problème mathématique ardu. Non seulement j’ai reçu la réponse, mais je l’ai très bien comprise, ainsi que la façon dont tout était lié, calculé. Cela m’a stupéfiée.

Par contre, il n’y avait pas de réponse simple sur ce qu’était le monde ou ce qui devrait s’y produire. Nous pouvions discuter de ces thèmes. Je me rappelle que nous avons débattu de certaines structures des Puissances du Proche-Orient. Après un moment, il s’est levé en me disant qu’il était temps de repartir.

J’ai alors suivi le rituel de l’oubli, habituellement accepté avec tristesse : « Tu dois maintenant oublier tout ce dont nous avons discuté ici ! Tu ne seras autorisée à t’en rappeler que lorsque tu reviendras. », « Oui, mais je ne veux pas. ». Dans cette situation, j’étais totalement redevenue une gamine.

« Tu as le droit de te souvenir que tu es venue ici et que tu m’as parlé ! »

J’ai répondu : « Merci »

Je n’ai pas aimé revenir dans mon lit. Dans la prairie fleurie, tout était comme j’aurais voulu que ce soit sur terre. J’avais le corps léger, je pouvais communiquer par la pensée sans problème, tout était simple et logique, on ne pouvait pas se tromper. L’amour était si grand qu’on voulait le ressentir encore et toujours. Mais je devais repartir. Quand je demandais pourquoi je ne pouvais rester, il ne cessait de répéter qu’il y avait un plan, que j’y prenais une part importante, même si en fait je le savais déjà.

Je ne sais toujours pas ce qu’est CE PLAN et ce qu’il comprend. Depuis que François est pape, je suis même quasi certaine que LE PLAN est en cours. Ce que doit être ma contribution reste toutefois hors de ma portée.

De retour sur la prairie fleurie j’ai dit que j’aimerais tellllllement rester au paradis, j’ai demandé s’il n’existerait pas un « processus plus rapide » pour moi. Andreas m’a promis de me laisser décider moi-même au bout du compte. Bien-sûr, je savais qu’il y avait un truc. Il n’allait me laisser décider que lorsqu’il serait clair que je voulais rester sur terre. Cela m’a néanmoins réconfortée.

Au début, ces rencontres étaient assez fréquentes, mais plus je grandissais, plus elles se raréfiaient. Après une rencontre alors que j’avais environ huit ans, j’ai dit à ma mère que j’avais vu Andreas, que je ne pouvais malheureusement pas rester au paradis parce que j’avais une tâche à accomplir. Je me suis rendu compte qu’elle était un peu perturbée, mais à l’époque je n’en ai pas compris la raison. Elle a suggéré que la fois suivante je demande à Andreas en quoi consistait ma tâche.

Je lui ai expliqué que je n’étais pas autorisée à le faire. Elle m’a demandé : « Pourquoi n’est tu pas autorisée à le faire ? » Je ne le savais pas non-plus, j’ai donc décidé de lui poser cette question. J’avais encore environ huit ans lorsque j’ai vu Andreas pour la dernière fois :

Comme d’habitude, je me suis réveillée dans la prairie fleurie, avec une lumière parfaite et un amour total. Après le rituel de l’oubli, j’ai demandé à Andreas en quoi consistait ma tâche sur terre. Il m’a regardée d’un air très, très triste : « Tu sais que tu n’aurais pas dû poser cette question ! Maintenant nous ne pourrons plus jamais nous rencontrer ici. » Je me suis sentie désespérée. Je n’allais plus jamais être autorisée à venir dans cet endroit magnifique ?

A cause d’une question stupide que je ne voulais même pas poser ? Ce n’était pas possible ! J’ai décidé de rester. Il me suffisait de sauter de l’autre côté du ruisseau ! J’ai couru et sauté. Je n’ai pas réussi à passer de l’autre côté. J’ai heurté un genre de mur de plasma ou de caoutchouc. Il était doux, souple, illuminé en orange doré et m’a projetée en arrière. Andreas a tenté de me rattraper.

Longtemps j’ai souhaité être à nouveau autorisée dans la prairie fleurie, où tout est si facile, où je sais tout, où il y a tant de splendeur, où l’amour est tellement plus grand que sur terre. J’avais le sentiment que l’ensemble de la vie terrestre n’était que plaie et harcèlement. Tout était tellement épuisant. Chaque mouvement était entravé comme par un vieux chewing-gum, chaque pensée était sale, mesquine.

Rien que l’idée d’expliquer une seule de mes pensées à une personne réelle me faisait frémir ! Premièrement, je n’allais pas trouver les mots, si en fin de compte je les trouvais, l’autre personne n’allait comprendre que ce qu’elle voudrait. Ensuite il y avait ces explications sans fin sur ce que j’avais voulu dire et l’interprétation de ce qui avait été entendu.

Des paroles de plomb, cachées dans des archives qui se réorganisent sans cesse, des auditeurs dans des boites en carton discernant l’écho de leur propre voix dans celle d’une autre personne : voilà le monde, une lutte futile ! Je n’avais presque rien d’important à dire, je restais donc silencieuse la plupart du temps.

Une nuit, j’ai décidé que cela ne pouvait continuer ainsi. Je ne pouvais tous simplement pas aller dans la prairie fleurie et vouloir y être n’arrangeait rien ; non, c’était même pire. Après cette décision je me suis sentie beaucoup mieux !"

OBE DE Franziska - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 10:26 pm

"Après avoir été endormie je me suis retrouvée flottant au dessus de la table d'opération. Soudainement j'étais sur un coin supérieur de la pièce, près du plafond, regardant l'infirmière introduire un cathéter et d'autres infirmières préparant mon corps pour l'opération. L'anesthésiste regardait derrière lui des moniteurs et des graphiques sur un/des écran (s).

Je n'ai ressenti ni de la peur ni de l'étonnement. J'avais plutôt l'impression que je ne me souciais pas que ce corps sur la table fut le mien. J'ai regardé autour de moi cherchant quelque chose mais je n'avais aucune idée de l'objet de ma recherche. Je me laissais aller à ce sentiment qu'il est nécessaire d'avoir un but.

Soudainement mon père décédé se trouva à mes côtés! Il est mort quand j'avais neuf ans mais il semblait jeune et heureux. Nous avons parlé de la famille et je lui ai demandé de ne plus jamais me laisser. Il m'a répondu que nous serions réunis bientôt et de ne pas m'inquiéter pour lui.

Il m'a dit que je devais réintégrer mon corps et que tout irait bien. J'ai essayé de lui dire que je ne désirais pas revenir. Je me sentais tellement libre et heureuse mais il a répondu : "regarde" et je me suis détournée de lui pour regarder mon corps.

J'ai entendu l'anesthésiste dire : "oups", et il a saisi une tubulure et a injecté un produit à l'intérieur. Soudainement, j'ai entendu un fort bruit sec et je me suis retrouvée dans mon corps. En quelques secondes je me suis endormie et je peux me rappeler de la sensation de lourdeur de mon corps avant de sombrer dans le sommeil.

Ce dont je me rappelle par la suite est d'avoir été véhiculée jusqu'à ma chambre et de voir ma mère. Je lui ai parlé de ma conversation avec papa. Le lendemain j'ai parlé au personnel de l'incident et il m'ont affirmé que tout s'était déroulé normalement pendant l'intervention et que je devais avoir rêvé. Si c'était le cas, je n'ai jamais eu de rêve aussi réaliste ou connu un tel sentiment de paix."

EMI de Naomi F - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedDim 26 Juil 2015, 11:58 pm

"J’étais encore en convalescence suite à une importante opération du cerveau, je tentais de trouver les mots pour ce que j’avais vécu.

Alors qu’on m’emmenait dans le bloc opératoire, j’ai tapé dans la main du chirurgien en lui disant : « Vous allez être une rock star ! ». Les conversations et les bruits de l’hôpital ont disparu à mesure que je dérivais vers l’inconscience.

Puis, je me suis tout à coup retrouvée tout à fait réveillée, mais je n’étais plus à l’hôpital. J’étais dans un autre monde, la beauté qui m’environnait était inexprimable. Les couleurs étaient si éclatantes qu’elles semblaient rayonner la lumière.

Alors que je commençais à intégrer ce que je voyais, je me suis rendu compte que je me trouvais sur ce qui ressemblait à une aile immense. Elle était brillante, colorée, la plus belle chose que j’aie vue. La luminosité était si intense qu’elle aurait dû m’aveugler, pourtant elle ne blessait pas du tout les yeux. Ma vue était aiguisée là-bas, je voyais nettement jusqu’au moindre détail.

L’aile était auburn, dorée, avec des bruns aussi. Je ne sais pourquoi, la couleur m’a surprise. Je ne pense pas y avoir déjà réfléchi, mais j’imagine qu’à cause de la télévision je me serais attendue à ce que les ailes des anges soient blanches ou or clair.

J’étais fascinée par le matériau dont elle était constituée, elle était en effet composée de quelque chose que je n’avais jamais vu, semblable à du métal fondu, mais translucide comme une pierre précieuse et extrêmement brillante.

L’aile était robuste, comme si elle était massive et non constituée de particules. Je voyais des veines de couleur ambre la parcourir, comme dans du marbre. J’ai tendu la main pour la toucher, pour sentir ce que c’était, mais je n’ai rien perçu. Je ne me souviens pas si j’ai vu ma main en le faisant.

Tout cela était surnaturel, de façon indescriptible pourtant, je me sentais comme « chez moi ». J’étais submergée par un sentiment d’amour jamais éprouvé dont, j’ignore comment, je connaissais pourtant l’existence. Je savais qu’il s’agissait de l’Amour de Dieu, mais c’était tellement plus intense que tout ce que j’aurais pu imaginer.

Cet amour était apaisant, réconfortant et irrésistible, il était tout-puissant, écrasant ; il m’a « élevée » dans l’espérance et la joie. Il n’existait ni peur, ni tristesse. J’avais l’impression de pouvoir passer l’éternité à simplement intégrer la beauté, l’amour et la merveille incompréhensible tout autour de moi.

Je me rappelle avoir eu l’impression que tout ce que j’avais fait de mal dans ma vie ne s’était jamais produit. Jamais avant cet instant je ne m’étais rendu compte à quel point tous ces souvenirs avaient pesé lourdement sur moi.

Aujourd’hui, quand je lis des textes sur les visions des personnages des Ecritures, mes yeux se remplissent de larmes, je sais en effet ce qu’ils ont vu et combien c’est difficile à décrire. Il y avait de la paix, de la joie, du bonheur et absolument aucune souffrance. Il était clair pour moi que je me trouvais dans une autre dimension, je savais que je n’étais plus dans mon corps sur terre.

Autour de moi il n’y avait rien, si ce n’est l’éclat glorieux de l’être qui m’étreignait. Je décelais pourtant que beaucoup d’autres choses se trouvaient au-delà. Je me sentais parfaitement en sécurité, il n’y avait aucune crainte.

Je suis certaine que c’est un ange qui me tenait. J’ai pensé à ma famille que j’avais laissée derrière moi, mais je n’étais ni bouleversée, ni désolée pour eux. Je savais qu’on allait s’occuper d’eux en mon absence, à tel point que je n’ai pensé que brièvement à eux. Je percevais un son très, très faible, comme un lointain courant d’air ou d’eau. J’ai commencé de tenter de discerner mon environnement.

J’ai remarqué que la source de l’amour était sur ma droite, au-dessus de mon épaule. La paix, la joie et le réconfort se situaient plus bas à gauche. Ces sentiments constituaient des émanations de l’amour. J’ignore ce qu’implique la localisation de ces éléments, si elle était liée à l’être qui me tenait ou à autre chose.

Mes pensées sont retournées vers le monde dont je venais. Je savais avoir achevé la vie que j’y avais menée, cela paraissait une période tellement courte. Je me suis rendu compte que ce n’était pas aussi réel que l’endroit où je me trouvais alors, que cette dimension était d’une manière ou d’une autre dissimulée à ceux qui vivaient dans le monde.

Je savais que la période dans le monde était cependant nécessaire, c’est là que nous réalisons les besoins existentiels que nous éprouvons pour notre créateur. Nous avons choisi la seule véritable vie qui existe, au travers de Son esprit tout-puissant. Là-bas, la puissance et l’amour de Dieu emplissaient tout avec une vérité éternelle qui a toujours été et qui sera toujours. C’était la « gloire », c’était la « sainteté ».

La séparation entre l’humanité et cet endroit était très net. Dieu avait tendu le bras jusqu’ici-bas afin d’y amener l’homme. Cela faisait partie des choses que, d’une manière ou d’une autre, je savais tout simplement.

A ce moment, j’ai senti un « picotement » dans la partie inférieure de la jambe gauche. J’ai vaguement pensé que le chirurgien devait s’occuper de quelque chose affectant cette partie de mon corps. C’est frappant car j’étais là-bas et non à l’hôpital. En y réfléchissant, je pense qu’il s’agissait d’une dimension parallèle à celle dans laquelle nous vivons.

La sensation m’a incitée à regarder par-dessus mon épaule vers le bas à gauche. J’ai vu ce qui ressemblait à des silhouettes de personnes. Leur corps était sombre et je ne voyais pas leurs traits. Ces personnes n’étaient pas massives comme l’ange. Il était clair qu’elles étaient constituées de particules, majoritairement sombres, il y avait aussi quelques rares particules claires.

Chaque silhouette comportait un halo lumineux intense et glorieux, semblable à l’aile. J’ai compris que, d’une façon ou d’une autre, elles faisaient partie des deux mondes. Ces silhouettes étaient nombreuses. Elles se déplaçaient et se parlaient. Même si je ne pouvais pas les entendre je voyais leurs gestes, ainsi que les mouvements de leur bouche quand elles étaient de profil.

J’ai entendu une voix déclarer : « La multitude formule une requête à ton égard. ». Cette voix est un des éléments que je trouve très difficiles à décrire. Elle était masculine, très puissante et pourtant douce et pleine d’amour. Je me rappelle avoir pensé que je pourrais demeurer là éternellement, simplement à vivre cette joie, cette beauté et cet amour.

J’étais enthousiaste et dans l’expectative. Puis j’ai à nouveau regardé les silhouettes, j’étais stupéfaite et touchée que tant d’entre elles prient pour moi. J’ai entendu la voix à nouveau : « La requête est accordée. ».

L’instant suivant, j’ai pris conscience des sensations de mon corps physiques. Je ne les avais pas remarquées avant, je n’avais pas senti mon corps physique pendant l’expérience, à l’exception du « picotement » en bas de la jambe. J’ai entendu des voix féminines. Je me trouvais en salle de réveil à l’hôpital. Les couleurs avaient disparu ; les sentiments d’amour, de paix et de joie ont persisté comme un souvenir proche. J’ai lutté avec ardeur pour les conserver.

J’ai refoulé mes larmes, je n’étais pas du tout sûre de vouloir rester ici-bas. J’aspirais à repartir vers ce bel endroit, avec cet amour, cette paix et cette joie. Le dilemme était grand mais après les paroles prononcées, je savais que ma place avait été déterminée.

Presque sans interruption et pendant au moins plusieurs jours, Je me suis mise à répéter sans cesse que j’étais au paradis ! Le personnel démentait : « Non ma chérie, tu es à l’hôpital, nous n’allons pas te laisser aller au paradis aujourd’hui. ». On me répétait sans cesse : « Tu vas aller mieux, tout va bien. ». J’ai entendu les infirmières discuter entre elles, alors que j’étais dans le lit avec l’impression d’être coincée entre deux mondes. Elles murmuraient des choses du genre : « Elle n’arrête pas de parler d’aller au paradis. ».

Me rendant compte que j’étais de retour dans le monde physique, j’ai instinctivement bougé les bras et les jambes pour voir si l’opération avait lésé quelque chose. Tout fonctionnait à la perfection, j’étais tellement reconnaissante. J’ai alors compris que je vivais un miracle, être saine et sauve. Les chirurgiens avaient accompli un travail miraculeux, mais je savais que Dieu lui-même m’avait rendu la vie en réponse directe aux prières dites pour moi.

C’est seulement par la suite que j’ai appris combien de personnes exactement avaient été impliquées dans cet effort de prière. Il s’est avéré qu’il s’agissait effectivement d’une « multitude ». Que tant de gens aient prié pour ma vie, cela me rend humble au-delà de toute expression, cette pensée me fait toujours venir les larmes aux yeux. Je crois que ce que j’ai vu constituait un don, j’ai vu le grand contraste entre les deux mondes. Le voir si nettement a changé ma vie.

Au cours de ma convalescence j’ai regardé par la fenêtre depuis mon lit, pour la première fois j’ai vu à quel point le monde magnifique de Dieu a été totalement dévasté. J’ai ressenti une grande tristesse à cause de l’étendue des dégâts de ce monde autrefois admirable. Il ne reste plus aujourd’hui que des reliques de sa beauté originelle.

J’ignore comment je le savais, mais je le savais et cela me rendait triste. Je ne sais pas pourquoi on m’a donné un aperçu de la gloire. La pensée de vivre en quelque sorte séparée de la source de vie et d’amour me parait folle.

Je suis certaine que les sceptiques auraient beaucoup à dire sur les effets secondaires de l’anesthésie, ou sur les gens qui rêvent pendant qu’on les opère, mais cela m’est égal. Je sais ce que j’ai vu. Cette expérience m’a profondément influencée. Je considère que ma vie actuelle est toute neuve. Quelque chose qui, je le crois, aurait facilement pu ne pas faire partie du plan.

J’éprouve une gratitude nouvelle et intense lorsque je m’éveille chaque matin. Les choses qui me contrariaient n’ont plus d’importance. L’amour importe. Connaître et défendre la vérité importe. J’ai toujours conscience de l’autre dimension, mais d’une façon plus personnelle que lorsqu’il s’agissait de « foi ».

Ma mémoire continue à me ramener quasi-quotidiennement à cet endroit. La conscience étendue de cette autre dimension s’est ternie avec le temps, il me faut y repenser, méditer et me souvenir. Je veux ne jamais perdre cela. Je continue à considérer la vie différemment. J’ai pris conscience de tant de choses que je ne percevais pas avant mon opération.

Par exemple, combien les gens sont étrangement inconscients de ce qui se passe autour d’eux, ils ne s’y intéressent pas. Il semble qu’ils soient déconnectés du monde naturel, comme s’ils étaient distraits par des choses futiles, inutiles. Je sais que ce monde approche de sa fin. Heureusement, je ne suis pas la seule à le savoir. Par bonheur, je n’ai pas peur de mourir.

Voici une anecdote intéressante, que je considère comme une quasi-confirmation de tout ce que j’ai vu. Cela s’est produit lorsqu’une amie m’a rendu visite alors que je venais de rentrer chez moi. Elle m’amené une petite statue de fée. Celle-ci comportait deux trous décoratifs dans les ailes, ils étaient exactement à l’emplacement de la tache sur l’aile de l’ange. Dans ma tête encore embrouillée, je me suis dit : « Elle me l’a achetée en souvenir de l’ange. ».

Elle ne savait évidemment pas du tout que l’ange avait une tache sur l’aile. Mais dans ma tête, j’avais l’impression que tout le monde connaissait son apparence exacte. Je n’ai raconté cette histoire à mon amie que récemment. Elle n’arrivait pas à comprendre que je ne lui aie pas dit plus tôt. Tous les matins je regarde la fée près de mon lit, où elle se trouve toujours, et je me souviens.

Voici le récit de ce que j’ai vu et vécu. J’ai médité, prié et me suis demandé pourquoi j’avais été autorisée à voir ces choses… Je l’ignore ! Je sais seulement avoir vu quelque chose que peu de personnes ont le privilège de voir. Je raconte cette histoire parce qu’elle est authentique. Mon espoir réside en ce que Dieu l’utilise pour le bienfait d’autre personnes, pour les encourager. Il existe une vie au-delà de ce que nous connaissons.

A l’église on apprend que l’âme est indépendante du corps, qu’elle est éternelle. C’est une réalité plus concrète que jamais pour moi, quand mon heure sera venue de retourner à cet endroit et au-delà, j’en serai heureuse. Mais pour le moment Dieu, dans Son insondable sagesse, me laisse sur terre. Je prie chaque matin afin que Sa force m’aide à bien vivre la journée. Le récit de ce que JESUS a dit à Thomas (Jean20:29) me revient souvent à l’esprit « Parce que tu m’as vu, tu as cru ; heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru. ».

EMI de Yvonne - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedDim 02 Aoû 2015, 7:44 pm

la fin de l’été 1994 quand j’avais 18 ans, j’ai été impliquée dans un grave accident d’auto qui a causé une blessure à la tête et perte de mémoire. Ça m’a pris une année entière pour finalement retrouver ma mémoire.

Pour être franche, il y a des choses dont je me ne souviens pas. On m’a dit que certains souvenirs allaient revenir avec le temps. Le plus récent qui est revenu s’est passé il y a quelques mois.  

Sur ma tête du côté gauche, il y a une forme de Y là où j’ai eu mes points de suture. J’ai passé par une expérience de mort imminente comme on les appelle. Ça m’a pris du temps avant de me sentir prête et à l'aise pour pouvoir en parler et partager avec les autres.

Dans mon expérience, j’ai vu une douce lumière blanche et brillante au loin qui grossissait et s’approchait de moi comme une sorte de tunnel. La sensation ressentie dans mon emi est remarquable et difficile à décrire. Je ne peux qu’utiliser les mots, mais l’expérience va bien au-delà de nos mots terrestres.

J’avais une sensation incroyable, je ne ressentais plus de douleur, d’anxiété, aucun souci ou autre sentiment désagréable que nous expérimentons dans notre vie terrestre. C’était calme, joyeux, aucune douleur mais surtout je ressentais les meilleurs sentiments au-delà de ce que vous pouvez imaginer, les meilleurs sentiments au monde! Comme le tunnel devenait de plus en plus grand et proche, j’y ai vu un enfant au loin qui marchait vers moi.   Je l’ai reconnu, c’était Teena.

Teena est ma soeur qui est décédée il y a plusieurs années dans l’incendie de notre maison quand elle avait 5 ans le 21 décembre 1977. Bien sûr, c’est impossible pour moi de me rappeler d’elle car je n’avais qu’un an lors de ce drame, mais j’ai toujours vu des photos d’elle et je n’oublierai jamais comme elle était belle. Elle me ressemblait aussi beaucoup.  

Teena s’est approchée de moi et a commencé à me parler. Ce qui est amusant c’est qu’elle m’a parlé en signes. J’étais surprise, car elle ne connaissait pas le langage des signes, et elle est morte avant que je ne devienne sourde à l’âge de 18 mois dû à une méningite. C’est surprenant comment ils savent communiquer quand ils ne connaissaient aucun autre langage lorsqu’ils étaient sur terre. Durant la conversation, elle m’a dit que ce n’était pas mon heure et que je devais retourner sur terre pour ma famille.

À priori, je n’étais pas certaine pourquoi elle me disait cela, et j’ai pensé que je ne voulais pas la quitter. Elle me répétait que ce n’était pas mon temps de mourir et que je devais retourner dans ma vie. Je lui ai demandé pourquoi je devais retourner et pourquoi je l’avais rencontrée?  

Avec un visage rayonnant d’un si beau sourire, elle m’a dit que j’avais été impliqué dans un accident d’auto et que j’étais blessée sévèrement. Elle a pointé en bas, j’ai regardé. Je me suis vu étendue sur un lit d’hôpital dans une salle d’urgence. C’était épeurant de voir mon visage couvert de sang. Je pouvais voir plusieurs médecins et infirmières qui travaillaient sur moi pour me garder en vie.

Je me suis alors retourné vers Teena et lui ai dit que je ne voulais pas y retourner, que je voulais rester avec elle. Avec un sourire, Teena m’a dit qu’un jour ou l’autre, à mon retour, de bonnes choses adviendront dans ma vie qui sera belle et bonne.

Puis elle m’a dit de dire à nos parents qu’elle se portait bien et heureuse, et qu’ils devaient arrêter de se blâmer pour sa mort, et à notre maman de ne pas se sentir mal parce qu’elle n’a pas tenu sa promesse et que ce n’était pas sa faute (la promesse de ma mère faite à Teena qu’elle serait toujours en sécurité et qu’elle empêcherait tout mal de lui arriver).

Teena m’a dit de leur dire qu’elle les aimait et d’arrêter d’être tristes. Elle m’a dit de prendre soin de mes parents et qu’elle aimait toutes les personnes dans la famille. Le temps commençait à manquer et ce monde ou j’étais s’effaçait. Nous nous sommes dit que nous nous aimions, puis nous nous salués comme elle commençait à s’en retourner d’où elle était venue, puis tout s’est évaporé.  

Je me suis réveillée en d’horribles douleurs sur le lit et confuse de ne pas savoir ce qui s’était passé. À l’époque, mon fiancé a été demandé dans la chambre car les professionnels de la santé ne comprenaient pas ce que je disais. Je leur demandais où était ma sœur et je voulais savoir où elle était allée. Mon fiancé a pensé que je parlais de mon autre sœur Tammy, et leur a dit qu’elle était en route.   Puis je me suis endormie sous l’effet des drogues.

Quand ma soeur Tammy est arrivée, mon fiancé m’a réveillé pour m’informer de sa présence, mais je ne l’ai pas reconnue et dit que ce n’était pas ma petite sœur. Tammy s’est mise à pleurer lorsqu’elle a compris que je parlais de ma petite sœur.

Tammy m’a dit que tout va aller et que papa était en chemin. Il est arrivé quelques minutes plus tard, et la première chose que je lui ai dite est que Teena allait bien, elle était heureuse, de ne pas se sentir triste car ce n’était pas de sa faute. Papa est resté là, a regardé Tammy, puis il s’est mis à pleurer quand Tammy lui a expliqué la situation, pendant une demi-heure il a pleuré et m’a réconforté."

EMI de Missy B - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2015, 9:27 am

scratch bizarre bizarre


L'Apocalypse nous cite :

Il essuiera toute larme de leurs yeux, la mort ne sera plus et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car ce qui existait avant a disparu.» (Apocalypse 21:4)

et puis il y a Satan qui nous dit :

Le serpent dit alors à la femme: «Vous ne mourrez absolument pas, (Genèse 3:4)

N'est-ce pas ce que ces gens ont expérimenté ou vécu ?

Pardonnez-moi , mais il appert ici que Satan disait la vérité Shocked

Amitiés Mick
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2015, 8:05 pm

mick a écrit:
scratch bizarre bizarre


L'Apocalypse nous cite :

Il essuiera toute larme de leurs yeux, la mort ne sera plus et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car ce qui existait avant a disparu.» (Apocalypse 21:4)

et puis il y a Satan qui nous dit :

Le serpent dit alors à la femme: «Vous ne mourrez absolument pas, (Genèse 3:4)

N'est-ce pas ce que ces gens ont expérimenté ou vécu ?

Pardonnez-moi , mais il appert ici que Satan disait la vérité Shocked

Amitiés Mick
Like a Star @ heaven  

Bonjour Mick,

A quelle EMI fais-tu référence pour dire cela ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2015, 9:43 pm

Le phénomène des EMI démontrerait que l'homme est éternel (et non immortel) et ainsi conforterait l'affirmation du serpent de la Genèse...

4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point; 5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. (Gen 3)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2015, 10:04 pm

Attila a écrit:
Le phénomène des EMI démontrerait que l'homme est éternel (et non immortel) et ainsi conforterait l'affirmation du serpent de la Genèse...

4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point;  5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. (Gen 3)

Merci Attila.

C'est une façon originale de voir les choses mais pourquoi pas après tout.

J'y vois l'entrée de conscience humaine dans le monde relatif de la dualité (bien, mal, chaud, froid, ...) à la création du monde matérialisé.

En même temps, la Bible parle plus de 40X de la vie éternelle. Certes conditionnée ( Rolling Eyes ) mais tout de même éternelle.

Sinon ... Satan, le "péché" originel misogyne, pas trop mon truc ... et ça fait peur aux enfants en plus.

Plus intéressant sans doute, les EMI permettent de commencer à comprendre le mécanisme de la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 12:53 am

Attila a écrit:
Le phénomène des EMI démontrerait que l'homme est éternel (et non immortel) et ainsi conforterait l'affirmation du serpent de la Genèse...

4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point;  5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. (Gen 3)

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 307887 c'est exact, et plusieurs s'en sont rendus compte aussi, scratch comment est-ce que
cela a pu glisser entre les doigts des orateurs et de YHWH.

La Bible dit que Satan est le pere du mensonge des le début , mais pas ici Razz

Et c'est la QUESTION la plus importante dans nos vies, qu'est ce qui nous arrive apres la mort !

Et c'est Satan qui nous le dit.

on matin tout le monde la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 149461
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 1:11 am

mick a écrit:
Attila a écrit:
Le phénomène des EMI démontrerait que l'homme est éternel (et non immortel) et ainsi conforterait l'affirmation du serpent de la Genèse...

4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point;  5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. (Gen 3)

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 307887  c'est exact, et plusieurs s'en sont rendus compte aussi, scratch  comment est-ce que
cela a pu glisser entre les doigts des orateurs et de YHWH.

La Bible dit que Satan est le pere du mensonge des le début , mais pas ici Razz

Et c'est la QUESTION la plus importante dans nos vies, qu'est ce qui nous arrive apres la mort !

Et c'est Satan qui nous le dit.

on matin tout le monde  la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 149461
Like a Star @ heaven

Tu sais, la Genèse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 25 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite NDE/EMI du jour
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» Méditer Jour après Jour,
» Une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-