*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedLun 17 Fév 2014, 3:09 am

Rappel du premier message :

"Je me suis réveillé allongé sur mon lit d’hôpital, mais incapable de respirer. Chaque articulation me faisait souffrir atrocement. J’étais paniqué. J’ai eu la sensation que si seulement mes vêtements étaient enlevés, alors ma peau pourrait peut-être respirer à ma place. J’ai compris que j’avais un problème. Je ne trouvais pas le bouton pour appeler l’infirmière. J’ai pensé : « Je les ennuie et ils ont caché le bouton. Ils veulent que je meure. ». La panique augmentait, mes pensées étaient irrationnelles. J’ai dû me calmer moi-même et mettre en œuvre une certaine logique. Je me suis dit : « Je suis à l’hôpital, ils ont dû mettre le bouton quelque part, probablement tout près. Reste calme et regarde. ». Je l’ai découvert en haut à droite, enroulé autour du bat-flanc. Je me souviens d’une très grande douleur quand j’ai fini par l’atteindre et appuyer. L’infirmière est arrivée, me demandant ce que je voulais. Je lui ai répondu que j’étais paniqué, que je ne pouvais pas respirer.

Elle est entrée dans la chambre, me parlant d’une voix apaisante tandis qu’elle me prenait la tension. Elle était à 0/30, c’est ainsi qu’a commencé mon long voyage dans la mort imminente.

Dans les jours qui ont suivi, mon cœur s’est arrêté 4 fois… on a dit à ma famille que je n’allais très probablement pas m’en sortir. Cette période est floue pour moi, j’ai vécu deux EMI, mais j’ignore à quel moment elles se sont produites.

La première fois, j’ai traversé une lumière (c’est la seule manière dont je puisse le décrire), j’étais totalement imprégné d’amour inconditionnel. C’est l’expérience la plus merveilleuse que j’aie vécu. Un amour inconditionnel m’imprégnait et cela m’emplissait tellement !

J’ai ensuite passé ma vie en revue. Tout était orienté vers mes relations avec autrui. Pendant ce temps, j’ai éprouvé ce que les autres avaient ressenti dans leurs relations avec moi. J’ai senti leur amour ou leur souffrance vis-à-vis de choses que je leur avais faites ou dites. Leur douleur me faisait recroqueviller, je pensais : « Oooh, là j’aurais pu mieux faire. ». Mais la plupart du temps j’ai ressenti de l’amour, ce n’était donc pas trop mal. Durant ce processus, personne ne me jugeait. Je ne sentais aucune désapprobation de l’extérieur… seulement mes propres réactions à tout cela. Le sentiment d’amour inconditionnel qui m’imprégnait a persisté. Je me jugeais moi-même, par contre personne d’autre ne l’a fait lors de ce passage en revue.

On m’a ensuite demandé si je voulais revenir chez moi (c'est-à-dire là-bas) ou si je voulais repartir. Je leur ai dit que mes deux fils avaient besoin de moi et que je devais m’en retourner. Soudain, je fus à nouveau dans mon corps… sentant mes articulations brûlantes de douleur. Mais je ne me souviens pas réellement de ce qui se passait autour de moi à ce moment-là… seulement que j’avais mal. Toutefois je continuais à ressentir l’amour et j’ai pu me reposer.

Seconde expérience. Je me suis retrouvé dans une ville, on m’a dit qu’il s’agissait de la Cité de Dieu. Je me trouvais près d’une fontaine en compagnie d’un homme vêtu d’une longue robe de lin ceinte d’une corde nouée à la taille. Il m’a dit que je pouvais poser toutes les questions que je voulais, qu’il allait m’emmener en visite. J’avais une question très importante, j’ai en effet été éduqué à une époque où les catholiques disaient que le simple fait de fréquenter une autre Eglise chrétienne constituait un péché mortel, les luthériens déclarant pour leur part que ces mêmes catholiques allaient se retrouver en enfer parce qu’il y avait des statues dans leurs églises et qu’ils priaient les saints. Ma première question a été : « Quelle-est la bonne religion ? »

On m’a répondu : « Toutes le sont. Chaque religion est un chemin pour tenter d’atteindre le même endroit. ». On m’a montré une montagne sur laquelle chaque groupe religieux essayait d’atteindre le sommet, à quelque distance les uns des autres… mais chacun s’efforçait d’arriver au même endroit.

On m’a ensuite dit que les personnes choisissent de naître au sein de la religion ou du groupe qui va leur permettre d’assimiler les leçons qu’on les envoie apprendre. On m’a dit que la terre est une sorte de grande école, un endroit où l’on peut appliquer les leçons spirituelles apprises, se mettre à l’épreuve sous la pression afin de savoir si l’on peut effectivement « vivre » ce que l’on sait déjà devoir faire. Fondamentalement, la terre est l’endroit permettant de mettre en pratique et vivre de manière adéquate. On m’a précisé que certaines personnes viennent sur terre uniquement pour travailler une facette d’elles-mêmes, tandis que d’autres viennent travailler sur plusieurs aspects. Puis il y a celles qui viennent non seulement travailler sur leur propre nature, mais aussi pour aider le monde dans son ensemble.

Dans l’au-delà on ne subit pas la pression physique que constitue le fait d’avoir un corps. Ici sur terre, il faut nourrir, vêtir ce corps, lui fournir un abri contre les éléments. On est en permanence sous pression d’une façon ou d’une autre pour prendre des décisions qui ont une base spirituelle. Dans l’au-delà est enseigné ce que l’on est « censé faire », mais est-on capable de le VIVRE sous pression sur terre ? D’après ce que j’ai entendu et vu là-bas… dans l’au-delà… tout est question de relations, de prendre soin les uns des autres. On n’attend pas des gens la perfection… par contre on attend un apprentissage qui sera considéré comme une bonne progression.

Au cours d’une vie, toutes nos expériences, ont tendance à suivre un type de schéma, elles vont souvent recréer les même leçons mais d’une manière différente, dans des circonstances diverses. C’est ainsi que l’on se rend compte de ce que l’on est censé apprendre et expérimenter. En examinant ces schéma, certain thèmes deviennent clairs.

On m’a montré une bibliothèque… emplie de livres aux couvertures d’or qui représentent la vie de personnes sur terre, leur chemin de vie y est exposé, ce qu’elles espèrent atteindre au travers d’expériences essentielles. D’après ce qu’on m’a montré, les personnes exercent leur libre arbitre par rapport à la manière d’obtenir ces expériences essentielles prédéfinies. Elles peuvent emprunter un chemin tortueux d’expériences ou bien une route plus directe, mais il existe certains évènements prédéfinis qui se produiront quoi qu’il arrive. Chacun de ces évènements essentiels constitue un repère et les réactions qu’il suscite indiquent le niveau d’apprentissage, ce qu’il reste à faire ou apprendre.

Les troubles économiques que nous traversons actuellement constituent l’un de ces « évènements mondiaux » prédéfinis. Les personnes ont le choix de leurs réactions à ces évènements. D’après ce qu’on m’a montré… la voie spirituelle consiste à s’aider les uns les autres, assister ceux qui sont dans le besoin. Il s’agit de l’action aimante absolue. Mais on peut également faire le choix de se protéger davantage, d’être égocentrique… moins généreux, de placer sa propriété au centre de ses réactions aux évènements. C’est une façon matérialiste de voir les choses, agir comme si le monde matériel comptait davantage que le lien unissant toute l’humanité. Donc… quel choix va faire la majorité ? Cela reste à voir. En 1981, on m’a montré que ce temps allait venir, que les banques sont des empires de papier… érigés sur du papier et rien d’autre… conçus pour s’effondrer sous la pression. Comment les gens réagissent-ils à tout cela ? Il s’agit d’un évènement essentiel et il va en éprouver plus d’un. Vont-ils tendre la main et prendre soin les uns des autres, ou deviendront-ils plus égocentriques et protecteurs du matériel ? On a toujours le choix en la matière… les individus vont simplement prendre leur décision.

On m’a également montré d’autres endroits de la ville, là des âmes collaboraient avec des personnes sur terre… des scientifiques, des artistes et d’autres. Il existe toujours une impulsion là-bas pour « inciter » ceux qui sont sur terre à créer des choses bénéfiques pour l’humanité dans tous les domaines.

Il y avait tant d’autres choses aussi. Mais plus que tout, cet endroit était empli d’amour… l’amour de l’humanité, l’amour de chacun sur terre, de la terre elle-même. Les communications étaient transparentes là-bas… les pensées étaient partagées, tout comme on converse ici-bas. Les gens que j’ai vus travaillaient tous avec bonheur et dans une grande joie.

On m’a toutefois aussi montré un endroit bien plus sombre… Là les gens paraissaient ignorer qu’ils avaient quitté leur corps, se combattant sans cesse les uns les autres pour des choses matérielles. Ils se focalisaient sur les biens matériels, tous leurs actes étaient égocentriques là-bas. Mais au-dessus d’eux il y avait également une légion d’êtres en attente. Dès que quelqu’un levait les yeux et demandait l’aide de Dieu, il était entraîné vers un autre endroit, plus paisible, en harmonie avec Dieu et son amour. Mais dans cet endroit, beaucoup paraissaient perdus, ne levant jamais les yeux, ne demandant jamais d’aide.

La ville comportait de nombreux endroits différents, chacun orienté vers une nécessité différente. Il y avait un lieu de repos où les âmes pouvaient se remettre d’une vie traumatisante sur terre. Il y avait des lieux de travail où des âmes aidaient l’humanité et d’autres à grandir, à progresser davantage. Il y avait des bibliothèques, des théâtres, des écoles et aussi le Temple de Dieu.

On m’a emmené dans un grand hall. Face à moi se trouvaient des êtres de lumière pure. L’un d’eux était assis juste devant moi sur un fauteuil ou un trône. Ces êtres n’avaient pas forme humaine, ils ressemblaient plutôt à de l’énergie lumineuse pure. J’étais pétrifié de révérence. L’amour qui émanait d’eux, particulièrement de celui du centre, était écrasant. Je ne me sentais pas du tout leur égal, en revanche je ressentais un très, très grand honneur d’être là. L’entité du centre m’a étreint en me disant : « Tu as bien agi, Mon Enfant, je suis satisfait. ». Cette approbation et l’amour qui me traversait m’ont fait pleurer.

S’agissait-il de Dieu ? Etait-ce l’absolu ? Je l’ignore vraiment. Je sais seulement que je représentais et que je représente bien moins que cet être ou que ceux qui étaient près de lui. C’était toutefois tellement merveilleux d’obtenir cet amour. Au moment de repartir, je voulais seulement en être digne.

Que furent les fruits de ces expériences ? Qu’en ai-je retiré ?

Je vis ma vie dans l’instant, fasciné, appréciant toutes les expériences. J’aime vivre cette vie.

Je m’efforce toujours de mettre en pratique, pas seulement de dire ce qui est juste, mais de le vivre autant qu’il est possible.

Je ne crains pas la mort. Je ne suis toutefois pas impatient de quitter cette vie. Il me reste encore beaucoup à faire, la mort n’est toutefois pas quelque chose qui me fait peur. Je sais qu’un jour je retournerai « chez moi » (là-bas, pas ici).

Qu’est-ce qui est le plus important?

Je dirais que c’est la relation humaine, aimer et prendre soin les uns des autres. La religion a sa place, elle constitue un chemin vers davantage… mais il ne s’agit pas du tout de l’absolu. Les religions ne sont pas Dieu, seulement des chemins.

Mais il faut insister sur la règle d’or : aimez votre prochain comme vous-même, prenez soin les uns des autres à chaque fois que c’est possible. "

"www.nderf.org - EMI Jean R"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2015, 10:04 pm

Attila a écrit:
Le phénomène des EMI démontrerait que l'homme est éternel (et non immortel) et ainsi conforterait l'affirmation du serpent de la Genèse...

4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point;  5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. (Gen 3)

Merci Attila.

C'est une façon originale de voir les choses mais pourquoi pas après tout.

J'y vois l'entrée de conscience humaine dans le monde relatif de la dualité (bien, mal, chaud, froid, ...) à la création du monde matérialisé.

En même temps, la Bible parle plus de 40X de la vie éternelle. Certes conditionnée ( Rolling Eyes ) mais tout de même éternelle.

Sinon ... Satan, le "péché" originel misogyne, pas trop mon truc ... et ça fait peur aux enfants en plus.

Plus intéressant sans doute, les EMI permettent de commencer à comprendre le mécanisme de la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 12:53 am

Attila a écrit:
Le phénomène des EMI démontrerait que l'homme est éternel (et non immortel) et ainsi conforterait l'affirmation du serpent de la Genèse...

4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point;  5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. (Gen 3)

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 307887 c'est exact, et plusieurs s'en sont rendus compte aussi, scratch comment est-ce que
cela a pu glisser entre les doigts des orateurs et de YHWH.

La Bible dit que Satan est le pere du mensonge des le début , mais pas ici Razz

Et c'est la QUESTION la plus importante dans nos vies, qu'est ce qui nous arrive apres la mort !

Et c'est Satan qui nous le dit.

on matin tout le monde la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 149461
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 1:11 am

mick a écrit:
Attila a écrit:
Le phénomène des EMI démontrerait que l'homme est éternel (et non immortel) et ainsi conforterait l'affirmation du serpent de la Genèse...

4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point;  5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. (Gen 3)

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 307887  c'est exact, et plusieurs s'en sont rendus compte aussi, scratch  comment est-ce que
cela a pu glisser entre les doigts des orateurs et de YHWH.

La Bible dit que Satan est le pere du mensonge des le début , mais pas ici Razz

Et c'est la QUESTION la plus importante dans nos vies, qu'est ce qui nous arrive apres la mort !

Et c'est Satan qui nous le dit.

on matin tout le monde  la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 149461
Like a Star @ heaven

Tu sais, la Genèse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 1:14 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:
Le phénomène des EMI démontrerait que l'homme est éternel (et non immortel) et ainsi conforterait l'affirmation du serpent de la Genèse...

4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point;  5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. (Gen 3)

Merci Attila.

C'est une façon originale de voir les choses mais pourquoi pas après tout.

J'y vois l'entrée de conscience humaine dans le monde relatif de la dualité (bien, mal, chaud, froid, ...) à la création du monde matérialisé.

En même temps, la Bible parle plus de 40X de la vie éternelle.  Certes conditionnée ( Rolling Eyes ) mais tout de même éternelle.

Sinon ... Satan, le "péché" originel misogyne, pas trop mon truc ... et ça fait peur aux enfants en plus.

Plus intéressant sans doute, les EMI permettent de commencer à comprendre le mécanisme de la résurrection.

L'homme mis en condition d'ignorer qu'il fonctionne en mode "ressuscitation automatique"... clown
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 1:26 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Merci Attila.

C'est une façon originale de voir les choses mais pourquoi pas après tout.

J'y vois l'entrée de conscience humaine dans le monde relatif de la dualité (bien, mal, chaud, froid, ...) à la création du monde matérialisé.

En même temps, la Bible parle plus de 40X de la vie éternelle.  Certes conditionnée ( Rolling Eyes ) mais tout de même éternelle.

Sinon ... Satan, le "péché" originel misogyne, pas trop mon truc ... et ça fait peur aux enfants en plus.

Plus intéressant sans doute, les EMI permettent de commencer à comprendre le mécanisme de la résurrection.

L'homme mis en condition d'ignorer qu'il fonctionne en mode  "ressuscitation automatique"... clown

Oui ... la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 307887 Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2015, 8:16 pm

Au moment de votre expérience, y avait-il une situation mettant votre vie en danger ?

Oui J’ai été impliqué dans un terrible accident de voiture qui m’a broyé les deux jambes, la gauche a été amputée au-dessus du genou. J’ai eu les côtes écrasées, les poumons effondrés, la hanche fracassée, le bras droit presque sectionné et la ceinture de sécurité m’a coupé l’abdomen, rompant les intestins. Le plus dévastateur cependant, ce fut la mort de ma femme et de mon fils cadet dans l’accident. Toute la famille était dans la voiture pendant les vacances.

Cette expérience est-elle difficile à décrire avec des mots ?

Oui. Aucun mot en aucune langue ne peut exprimer ce que j’ai vécu, mais j’ai fait de mon mieux dans mon livre.

A quel moment au cours de l’expérience étiez-vous au niveau d’état de conscience et de lucidité maximum ?

Lorsque j’étais effectivement hors de mon corps.

Comparez votre niveau d’état conscience et de lucidité maximum pendant l’expérience à celui de tous les jours ?

Plus conscient et lucide que d’habitude Si je possède 5 sens sur terre, là-bas j’en avais 50. C’était plus que réel ! Depuis lors, ce monde m’apparaît comme un rêve brumeux. La réalité c’était là-bas, ici ce n’est qu’une illusion dense.

Veuillez comparer votre vue pendant l’expérience à celle que vous aviez juste avant l’expérience.

Au cours de l’expérience, je voyais vraiment d’une façon indescriptible. En fait c’était bien plus profond que la vision, la profondeur consistait dans le fait de ressentir.

Veuillez comparer votre ouïe pendant l’expérience à celle que vous aviez juste avant l’expérience.

Mon audition se situait au-delà du sens de l’ouïe. Je sentais chaque son, chaque parole. Je faisais littéralement l’expérience des vibrations de tout. Il n’y a eu en fait que peu de paroles ou sons, plutôt des savoirs intenses.

Avez-vous vu ou entendu des évènements terrestres qui se déroulaient alors que votre conscience était séparée de votre corps physique/terrestre ?

Oui. Dans l’hôpital j’ai vu toutes les personnes, retrouvant finalement mon corps, j’étais pleinement conscient tout en étant à l’extérieur de ce dernier.

Quelles émotions ressentiez-vous pendant l’expérience ?

Vaste et profondes émotions. Elles étaient très similaires à celles que j’éprouve en ce monde, mais elles étaient fortement intensifiées.

Avez-vous traversé un tunnel ?

Non.

Avez-vous vu une lumière surnaturelle ?

Oui. J’étais environné par une lumière tangible, si dense que je pouvais la sentir. C’était de l’amour pur inconditionnel.

Vous a-t-il semblé rencontrer un être ou une présence ésotérique, ou bien entendre une voix non identifiée ?

J’ai rencontré un être précis, ou une voix clairement d’origine ésotérique ou surnaturelle

J’ai rencontré ce que j’appelle Dieu. Mon Créateur et Père. J’ai également vécu des expériences avec ma femme et mon fils cadet qui ont été tués au cours de l’accident qui a failli me coûter la vie.

Avez-vous rencontré ou décelé des êtres ayant vécu précédemment sur terre et dont le nom est mentionné par les religions (par exemple : JESUS, Mahomet, Bouddha, etc.) ?

Oui. J’ai vu JESUS et j’ai été témoin direct de certains évènements de sa vie terrestre.

Avez-vous rencontré ou décelé des êtres décédés (ou en vie) ?

Oui J’ai vécu des expériences avec ma femme et mon fils cadet qui ont été tués au cours de l’accident qui a failli me coûter la vie.

Au cours de l’expérience, avez-vous eu connaissance d’évènements de votre passé ?

Oui J’ai « connu » toute ma vie ; chaque évènement bon ou mauvais, pourtant en présence de la divinité j’ai vu l’amour pur en tout cela. Il n’y avait PAS de jugement, seulement la connaissance que tout était parfait, que ma vie entière a été créée POUR moi.

Même mes choix, bons ou mauvais, ont servi mon plus haut intérêt de toutes les manières. Je n’étais en effet sur terre que pour apprendre. A mes côtés, Dieu m’a fourni un chemin parfait pour la progression de mon âme.

Vous a-t-il semblé pénétrer dans un monde différent, surnaturel ?

Un monde nettement ésotérique ou surnaturel

Oui. J’étais CHEZ MOI ! J’en venais et j’y avais TOUJOURS été. Sans commencement ni fin, j’étais aussi éternel que l’univers lui-même. J’y étais TOUT et pourtant simplement, parfaitement moi.

Le temps a-t-il paru accélérer ou ralentir ?

Tout semblait se passer en même temps, ou le temps s’est arrêté, ou il n’y avait pas de notion de temps

Il n’y avait absolument aucune notion de temps. Il n’existait tout simplement pas.

Soudainement, vous a-t-il semblé tout comprendre ?

Tout au sujet de l’univers.

Je faisais partie de TOUT. J’étais aussi éternel que le Créateur divin auprès duquel je me trouvais. J’avais effectivement pris part à la création de ma propre expérience de vie pour apprendre ce que j’étais venu chercher sur terre. La vérité, la connaissance, la lumière et l’amour s’écoulaient à travers moi de telle manière que j’en faisais littéralement partie.

J’étais en Dieu et Il était en moi. Nous ne faisions qu’UN. J’étais également unifié à chaque âme. Nous étions tissés ensemble en de magnifiques parties du tout parfait.

Avez-vous atteint une limite ou une structure physique de délimitation ?

Non.

Etes-vous arrivé(e) à une limite ou un point de non-retour ?

Je suis arrivé(e) à une décision consciente et claire de « revenir » à la vie

J’ai décidé de revenir. Mon fils aîné était toujours dans le véhicule accidenté. Je savais qu’il était en vie et sauf. J’ai choisi de revenir vers lui. Ce n’était pas mon heure.

Avez-vous vu des scènes de l’avenir ?

Des scènes de mon avenir personnel.

J’ai vu de nombreux évènements de mon avenir personnel et de la vie que je ne peux divulguer.

Pendant votre expérience, avez-vous découvert des informations / un savoir s spécifiques suggérant que l’existence persiste (ou non) après la vie terrestre (vie après la mort) ?

Oui. Absolument, nous continuons à vivre, éternellement. La mort n’existe PAS. Ce n’est qu’un passage, un retour à la maison.

Pendant votre expérience, avez-vous découvert des informations / un savoir spécifiques suggérant que Dieu ou être suprême existe (ou non) ?

Oui J’ai fait l’expérience de ce que j’appelle Dieu. Il était avec moi. Je Le connaissais.

Pendant votre expérience, avez-vous découvert des informations / un savoir spécifiques suggérant que vous existiez (ou non) avant votre vie actuelle ?

Oui. Je suis éternel. J’ai toujours existé.

Pendant votre expérience, avez-vous découvert des informations / un savoir spécifiques suggérant qu’il existe (ou non) un lien ou une unité/unicité ésotérique dans l’univers ?

Oui. Nous ne faisons tous qu’UN, en réalité nous ne faisons qu’un avec Dieu. Tout est parfaitement en ordre.

Pendant votre expérience, avez-vous découvert des informations / un savoir spécifiques concernant le sens ou le but de la vie terrestre ?

Oui. J’ai vu que ce sont les périodes les plus sombres qui m’ont apporté le plus d’enseignements. Ce ne sont pas des malédictions mais des bénédictions. Elles m’ont aidé à apprendre ce que j’étais venu acquérir sur terre.

Pendant votre expérience, avez-vous découvert des informations / un savoir spécifiques concernant les difficultés, défis, épreuves de la vie terrestre ?

Oui. J’ai vu que ce sont les périodes les plus sombres qui m’ont apporté le plus d’enseignements. Ce ne sont pas des malédictions mais des bénédictions. Elles m’ont aidé à apprendre ce que j’étais venu acquérir sur terre.

Pendant votre expérience, avez-vous découvert des informations / un savoir spécifiques concernant l’amour ?

Oui. L’amour est tout ce qui existe. Il triomphera de tout. Seuls existent l’amour et la peur, la peur n’étant que l’absence d’amour. Finalement seul l’amour existe et c’est merveilleux.

Pendant votre expérience, avez-vous découvert d’autres information / un autre savoir spécifiques que vous n’avez pas mentionné pour d’autres questions et qui serait pertinent pour vivre nos vies terrestres ?

Oui. Je n’ai pas ressenti de jugement, seulement de l’amour. J’ai appris que tous mes jugements m’étaient imposés par moi-même. Dieu me connaissait parfaitement. Il ne me testait ni ne me mettait à l’épreuve, Il me connaissait déjà, j’étais le seul à ne pas me connaître.

Avez-vous le sentiment d’avoir connaissance d’un savoir ou dessein particulier ?

Oui. Je suis revenu avec des dons particuliers, une spiritualité et un amour plus profonds. J’ai considéré très différemment les symboles des cérémonies religieuses, j’ai adopté de nouvelles signification plus profondes en tout ce qui participe de l’ordre naturel sacré. Maintenant, même une pluie torrentielle, une brise ou bien le soleil sur mon visage constituent un don béni.

Ce qui s’est produit pendant votre expérience comportait : Un contenu en partie conforme et en partie non-conforme aux croyances que vous aviez au moment de votre expérience.

J’ai été éduqué dans la croyance que Dieu allait me juger et que, d’une certaine manière, Il me mettait à l’épreuve. Mon expérience démontre qu’Il m’aime inconditionnellement, qu’Il ne porte absolument aucun jugement.

Il m’aime tout simplement assez pour me laisser créer ma propre expérience, apprendre ce que je suis venu chercher sur terre. Ce que je crois mauvais peut en fait s’avérer être une opportunité, un don merveilleux. Il n’est rien qui ne soit en ordre dans l’univers, si ce n’est nous. Et même cela est dans l’intérêt de notre propre progression et croissance.

Comparez le degré de précision de votre souvenir de l’expérience avec le souvenir d’autres évènements qui se sont produits à l’époque ?

Je me souviens plus précisément de l’expérience que d’autres évènements de ma vie à l’époque 15 années se sont écoulées, pourtant je m’en rappelle comme si c’était hier.

Veuillez expliquer tout changement qui aurait eu lieu dans votre vie après votre expérience.

Après mon expérience, la VERITE est devenue beaucoup plus importante pour moi que la religion. Je n’ai plus jugé autrui. J’ai éprouvé une compassion et un amour plus profonds envers les être frères sur terre, j’avais perdu toute crainte de la mort et de Dieu.

Je me suis senti davantage relié à chez moi, je me suis rendu compte à quel point les anges sont en fait proches, combien nous sommes aimés, à quel point est parfait le plan pour chacun de nous… quel que soit le chemin que nous empruntions. J’ai réalisé quel don constitue vraiment mon corps. Il est mon temple sacré, au tréfonds de mon cœur repose mon propre saint des saints, j’y dispose déjà de toutes les réponses.

Mon expérience a directement entraîné : De grands changements dans ma vie.

Après s’être produite, votre expérience a-t-elle provoqué des changements dans vos valeurs ou vos croyances ?

Oui. Moins de jugement, plus d’amour.

Après votre expérience, possédiez-vous des facultés paranormales, sortant de l’ordinaire ou autres que vous n’aviez pas avant l’expérience ?

Oui. Je vois autrui et je fais des rêves nets et profonds maintenant ? Dans des cultures et des cérémonies, je vois des symboles qui me révèlent des vérités autrefois cachées.

Y a-t-il une ou plusieurs parties de l’expérience particulièrement significative(s) ou avec une valeur particulière pour vous ?

L’expérience entière est significative, mais le plus important, c’est la façon dont je considère autrui, Dieu et moi-même.

Avez-vous raconté cette expérience à quelqu’un ?

Oui. Il m’a pratiquement fallu 7 années pour effectivement commencer à la raconter ouvertement, j’ai mis 14 ans pour publier un livre sur mon expérience.

Avant votre expérience, connaissiez-vous les expériences de mort imminente (EMI) ?

Oui. J’avais lu quelques éléments, mais je n’en avais pas une compréhension vaste et profonde.

Peu après avoir vécu votre expérience (quelques jours ou semaines), comment considériez-vous sa réalité.

L’expérience était vraiment réelle. Ce fut un tel bouleversement, à la fois émotionnel et physique, qu’il m’a fallu un moment pour vraiment assimiler tout cela.

Comment considérez-vous actuellement la réalité de votre expérience ?

L’expérience était tout à fait réelle. Elle est réelle pour moi et c’est tout ce qui compte.

Vos relations ont-elles changé directement à cause de votre expérience ?

Oui. Plus étroites, plus profondes, plus aimantes. Je ressens l’âme d’autrui, même celles d’inconnus.

Vos croyances/pratiques religieuses ont-elles changé directement à cause de votre expérience ?

Oui. Je ne juge plus, je suis aussi motivé pour être juste ; Je sais que l’amour est tout ce qui existe, que Dieu aime TOUS ses enfants profondément et pareillement.

Au cours de votre vie, est-ce que quoi que ce soit, à un moment quelconque, aurait reproduit une partie de l’expérience ?

Oui. J’ai suivi un stage « Impact Training » à Draper dans l’Utah, j’ai vécu des expériences spirituelles similaires à ce que j’ai connu hors du corps.

Souhaitez-vous ajouter autre chose concernant l’expérience ?

Je sais qu’un Dieu aimant existe réellement, qu’il connaît chacun de nous. Nos vies comptent et la façon dont nous nous traitons les uns les autres est très importante.

Questionnaire EMI Jeffery O. - www.nderf.org

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2015, 1:39 am

Nous ne faisons tous qu’UN, en réalité nous ne faisons qu’un avec Dieu la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 307887


C'est ce que JESUS est venu nous dire. Le bien que nous faisons au plus petit
d'entre nos frères c'est à Lui et à nous que nous le faisons, parce que nous ne faisons qu'UN.


bonne journée Christophe la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 137999



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2015, 2:02 am

mick a écrit:
Nous ne faisons tous qu’UN, en réalité nous ne faisons qu’un avec Dieu  la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 307887


C'est ce que JESUS est venu nous dire. Le bien que nous faisons au plus petit
d'entre nos frères c'est à Lui et à nous que nous le faisons, parce que nous ne faisons qu'UN.


bonne journée Christophe  la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 137999




Et oui ... Pas encore grand monde pour accepter cela mais ça viendra ... la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 22376
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2015, 5:01 am

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:
Nous ne faisons tous qu’UN, en réalité nous ne faisons qu’un avec Dieu  la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 307887


C'est ce que JESUS est venu nous dire. Le bien que nous faisons au plus petit
d'entre nos frères c'est à Lui et à nous que nous le faisons, parce que nous ne faisons qu'UN.


bonne journée Christophe  la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 137999




Et oui ...  Pas encore grand monde pour accepter cela mais ça viendra ... la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 22376

Peut-on vraiment décider une telle réalité "virtuelle" sans tomber dans la simple croyance et simplement satisfaire son égo...

Ne faut-il pas que d'abord s'instaure sur cette planète un système sociétale propre à transformer l'homme en une partie divine authentique...

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2015, 8:07 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Et oui ...  Pas encore grand monde pour accepter cela mais ça viendra ... la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 22376

Peut-on vraiment décider une telle réalité "virtuelle" sans tomber dans la simple croyance et simplement satisfaire son égo...

Ne faut-il pas que d'abord s'instaure sur cette planète un système sociétale propre à transformer l'homme en une partie divine authentique...


Disons que les NDE nous renseignent quasiment toutes (pour les plus profondes et j'en ai lu des centaines) sur notre nature Divine. Les NDE et tant d'autres textes, d'ailleurs. Il y a, je trouve, peu d'interprétations différentes qui soient possibles à cet égard même si l'essentiel de ce que cela suppose nous échappe en effet.

Par pitié, ne créons pas une religion à partir des NDE !

En tirer une satisfaction d'égo serait une preuve supplémentaire (s'il en fallait encore) de notre immaturité spirituelle la plus totale.

Quant à ce que nous faisons du constat de nos origines, bien plus révélé que par le passé, je ne peux que te rejoindre.

Car le fait de ne faire qu'Un ne dit pas tout. Ce Un est Amour. Emmenons en effet nos alter ego dans cette spirale. J'essaye d'y travailler ... parfois ... un peu ... la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 448743
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2015, 5:43 pm







Avez-vous le sentiment d’avoir connaissance d’un savoir ou dessein particulier ?

Oui. Je suis revenu avec des dons particuliers, une spiritualité et un amour plus profonds. J’ai considéré très différemment les symboles des cérémonies religieuses, j’ai adopté de nouvelles signification plus profondes en tout ce qui participe de l’ordre naturel sacré. Maintenant, même une pluie torrentielle, une brise ou bien le soleil sur mon visage constituent un don béni.






Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2015, 10:42 am

N'oublie surtout pas, Ramosi, que les NDE sont le reflet des croyances de la personne. Croyances qui sont bien souvent inconscientes.

Il n'y a pas de différences entre ce que nous appelons l'au-delà et ici-bas à ce sujet.

Pas de vérités universelles, donc mais des vérités personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2015, 11:16 am

Sad  je croyais que tu avais mis une autre EMI

hi hi hi Razz


Mick
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2015, 6:44 pm





mick a écrit:
Nous ne faisons tous qu’UN, en réalité nous ne faisons qu’un avec Dieu  la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 307887


C'est ce que JESUS est venu nous dire. Le bien que nous faisons au plus petit
d'entre nos frères c'est à Lui et à nous que nous le faisons, parce que nous ne faisons qu'UN.


bonne journée Christophe  la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 137999





Bonjour à tous,

L'on prend encore plus conscience de la pertinence de cette affirmation,

Lorsque l'on regarde et méditons sur cette photo,




la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 19144810




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2015, 7:32 pm

"A cet instant, un être fait de lumière est arrivé près de moi. Je n’ai pas été élevée dans la religion, je n’ai pas été baptisée non plus. Peut-être fais-je erreur, j’ai eu l’impression que c’était celui qu’on appelle le Christ. Il ne s’agissait pas du Christ qu’on voit sur les peintures ou les images, ce n’était pas le Christ dont parlent les évangélistes, ce n’était pas le Christ de l’Amérique ni aucune autre représentation que j’aie pu découvrir.

C’était un être tellement pur, tellement bienveillant, il ne jugeait absolument pas, à tel point que je pouvais à peine saisir son niveau de compassion, dans cette petite mais brillante lumière qui le constituait. Je n’ai pas été en mesure de sonder cet amour incroyable avant qu’il ne m’ait touchée en disant : « Je prends cela, c’est pour moi. » et qu’en me touchant il m’enlève le rayon.

Sa lumière à paru s’assombrir un « instant », le rayon a disparu puis « il » a « dit » : « Tu es pardonnée. Tu étais chair et avec la chair vont la biologie, la psychologie, l’instinct, le désir, le mécanisme, l’ego et leur servitude. Etre chair c’est pécher, c’est la nature de l’être. Il n’y a aucune faute à être humain. ». Cela m’a donné une sérénité que j’ai n’ai jamais ressentie depuis.

C’est alors que je me suis rendu compte qu’il faisait partie de la grande lumière, en un sens il était le gardien de notre planète, un peu comme s’il y avait été affecté, c’était son lot de « régner » et de prendre soin, de guider, de protéger, d’aimer et de nourrir. Toutefois, cet être représentait davantage que ce qu’il m’a semblé être à ce moment là, je ne pouvais alors saisir que cela. Je m’en suis rendu compte. Je me suis vraiment enthousiasmée et je me suis mise à poser des questions comme un petit enfant."

EMI de Bridget F - extrait - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2015, 7:59 pm

"J’ai réalisé que nous choisissons tous de venir sur terre pour suivre un plan, quel qu’il soit, ou même pour apprendre sur un sujet particulier. Nous choisissons nos corps, nos parents et notre plan de vie. Puis-je également ajouter que certaines personnes viennent ici pour des raisons très simples, pour apprendre à jouer au tennis par exemple, ou tout simplement pour les pâtisseries et la nourriture.

Aussi stupide que cela puisse paraître, nos plans de vie ne sont pas aussi élevés et nobles qu’on pourrait le penser. JE N’AI RENCONTRE AUCUN SAUVEUR DU MONDE, NI QUI QUE CE SOIT SOUHAITANT DEVENIR PRESIDENT. LA PLUPART AVAIENT DES SOUHAITS SIMPLES. On m’a également dit que nous pouvions exister sur différents plans pour d’autres vies, mais notre vie ici sur terre est purement destinée à faire l’expérience du plaisir ou de la douleur physiques, afin d’avoir une expérience physique.

Sur tous les autres plans en effet, nous n’avons pas besoin d’un corps comme enveloppe. J’ai également appris que cette vie-ci n’est qu’une goutte d’eau dans le seau des vies dont nous faisons tous l’expérience, un grand nombre de vies ici sur terre et beaucoup d’autres dans des royaumes d’existence différents. Toutes dans le but de progresser et de grandir d’une manière ou d’une autre. L’objectif principal ici, c’est d’AIMER.

On m’a également dit que cela allait être ma dernière vie ici sur terre, car il ne me restait plus rien à apprendre en revenant ici. J’ai toutefois éprouvé le sentiment que j’allais partir vers un autre endroit magique !"

EMI de Linda G - extrait - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2015, 1:03 am

J'ai une soeur qui a eu une expérience , je dirais plutôt une visite
d'un être de lumière, elle s'était allongée sur son lit pour faire une
petite sieste un après-midi lorsqu'un jeune ange lui est apparût au
pied de son lit, il était tout habillé de blanc et avait de long cheveux
blond, son visage était sublime même parfait, elle n'avait jamais vue
un être plus rayonnant et beau, celui-ci lui a dit , viens, suis moi,
en as-tu assez d'être ici, la tentation était forte, mais elle réalise
qu'elle avait des enfants encore en bas âge et qu'elle ne pouvait pas
suivre cet ange de lumière, elle lui a donc dit de s'en aller et il est
parti par la fenêtre faisant bouger son rideau comme si le vent soufflait
dessus, mais la fenêtre était fermée.

Elle se souvient aussi que lorsque l'ange lui parlait elle lévitait sur son lit.

Elle était réveillée lorsqu'elle a eu cette rencontre.

Mick la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 365862
.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2015, 1:51 am

mick a écrit:
J'ai une soeur qui a eu une expérience , je dirais plutôt une visite
d'un être de lumière, elle s'était allongée sur son lit pour faire une
petite sieste un après-midi lorsqu'un jeune ange lui est apparût au
pied de son lit, il était tout habillé de blanc et avait de long cheveux
blond, son visage était sublime même parfait, elle n'avait jamais vue
un être plus rayonnant et beau, celui-ci lui a dit , viens, suis moi,
en as-tu assez d'être ici, la tentation était forte, mais elle réalise
qu'elle avait des enfants encore en bas âge et qu'elle ne pouvait pas
suivre cet ange de lumière, elle lui a donc dit de s'en aller et il est
parti par la fenêtre faisant bouger son rideau comme si le vent soufflait
dessus, mais la fenêtre était fermée.

Elle se souvient aussi que lorsque l'ange lui parlait elle lévitait sur son lit.

Elle était réveillée lorsqu'elle a eu cette rencontre.

Mick la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 365862
.

Oui. Cela s'appelle une OBE pour Out of Body Experience.

Il n'y a en effet que l'amour de nos proches au sens large qui nous retient ici, sans quoi nous partirions.

La décision du départ nous appartient en effet. Cette décision est soit consciente soit inconsciente. Cela dépend.

Une méditation voulue ou non peut nous permettre de rencontrer des êtres de lumières, plus particulièrement nos guides.

Il y a des techniques disponibles sur internet mais je n'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2015, 10:57 pm

"J’étais terrifié quand l’infirmière m’a attaché sur la table pour que je ne puisse pas bouger. On m’a mis un masque sur le visage. J’ai vu qu’on mettait un linge sur le masque. L’infirmière m’a dit de jouer avec elle en faisant semblant de gonfler un ballon en respirant à fond.

On a versé de l’éther sur le masque, je me suis plaint de l’odeur. Après quelques instants j’ai perdu conscience. C’était l’hôpital d’une petite ville en 1963, on m’a fourni les meilleurs soins dont on disposait. Il a été découvert par la suite que l’appendice avait déjà éclaté.

J’ai soudain pris conscience de la racine de mon existence. C’était comme si je m’étais dit : « Je pense, donc je suis. Et maintenant je dois continuer ». D’une façon ou d’une autre, j’avais compris que j’étais toujours vivant, mais je me trouvais dans un endroit très obscur.

Tous les évènements qui m’avaient conduit en ce lieu paisible n’avaient plus d’importance. Je ne sentais plus mon corps car j’en étais séparé. Finalement, mon environnement a éveillé ma curiosité, j’ai lentement recouvré la vue. J’ai découvert un long cordon qui pendait de mon existence blanchâtre étirée. Il menait à mon corps sur la table d’opération. A cause de lui, je ne pouvais ni monter, ni descendre.

Puis j’ai épié les traînées d’autres personnes qui paraissaient bien plus âgées que moi, elles semblaient très heureuses de monter. Elles n’étaient pas reliées à leur corps comme moi. J’ignore comment, j’ai compris qu’elles étaient mortes. J’en ai vu monter tout un groupe qui avait subi un accident de voiture. Elles montaient parce qu’elles étaient heureuses d’être libérées de leur corps, mais je ne savais pas où elles allaient.

L’une d’elles a paru inquiète de voir que j’étais bloqué, c’était un vieil homme. Il s’est arrêté pour m’aider à monter, mais en dépit de son aide je n’ai pas pu bouger. Il a continué sans moi. Je suis resté seul, mais au début je n’ai pas eu peur car je ne ressentais rien.

Ensuite j’ai vu des clignements d’yeux au loin. Au début il n’y en avait que quelques-uns, puis un grand nombre m’a encerclé. Ils étaient méchants et me détestaient, je ne comprenais pas pourquoi. Quand ils se sont rendu compte que je ne pouvais pas m’éloigner d’eux, ils ont attaqué. Ils pouvaient lire dans mes pensées, ma peur les a enhardis. Rapidement, ils ont plongé, passant près de moi à toute vitesse.

C’était une pure torture, ils me tourmentaient comme s’il s’agissait d’un jeu, ils ne recherchaient que souffrance et chagrin. J’ai fini par retrouver ma voix et j’ai hurlé mon angoisse : « Mon Dieu, je t’en prie, fais-les arrêter ! ». Je ne faisais que répéter des paroles que j’avais entendues quand j’étais vivant. La notion de « Dieu » ne s’était pas encore totalement formée en moi.

Les traînées haineuses se sont enfuies brusquement lorsqu’une voix masculine à la tonalité très douce s’est fait entendre. M’ayant entendu appeler, il m’a demandé ce que je faisais là tout seul. Il a continué à me parler et je l’ai beaucoup apprécié car il semblait vraiment très attentionné envers moi. Je lui ai montré mon lien et il a compris. Il a baissé le regard vers le bloc opératoire et il s’est rendu compte que j’étais très malade.

A mesure que nous discutions, je l’ai vu plus nettement comme si la mise au point se faisait sur lui, il brillait pour que je le voie mieux. Il est resté et m’a protégé des traînées méchantes. J’ai compris que j’allais être en sécurité tant qu’il serait présent. Je crois qu’il s’agissait d’un ange. Il portait d’amples vêtements blancs, il était très humble. J’ai remarqué qu’il portait un genre d’épée ou de longue corne. Il avait peut-être les deux, mais il ne les a pas utilisés.

Lorsque je lui ai demandé à quoi cela servait, il a répondu qu’un jour à venir on allait lui demander de les utiliser, mais pas tout de suite. Il avait la faculté de voir certains des évènements passés de ma vie, il a été très heureux de découvrir un moment amusant. J’étais tout petit et devant l’église avec un groupe d’autres gamins je chantais : « JESUS Loves Me ». Je ne connaissais pas toutes les paroles.

Apparemment je me suis remis à chanter et l’assistance a éclaté de rire quand un autre gamin a essayé de m’aider à bien chanter.

L’ange paraissait être en communication avec une puissance supérieure. Régulièrement il s’interrompait pour écouter ou parler vers le haut. Une décision avait été prise. Apparemment, il a été appelé à un autre endroit, mon opération ici-bas ne se passait pas très bien, l’ange m’a donc installé dans une bulle de protection. Il m’a dit qu’elle allait me faire monter là où les autres traînées s’étaient rendues, que j’allais être en sécurité à l’intérieur de la bulle.

Il est parti et j’ai été entraîné vers le haut. Je l’aimais parce qu’il était attentionné. Il ne m’a pas dit son nom, qui n’a pas été évoqué. J’étais à nouveau seul dans l’obscurité, j’ai senti que je montais doucement. J’ai regardé à l’extérieur de la bulle et j’ai vu des millions d’étoiles. Je flottais au-dessus de la terre et je voyais l’éclat des galaxies. Puis une formation circulaire, semblable à un tourbillon ou un tunnel en rotation, est apparue devant moi.

Au début elle paraissait immense parce que ses limites extérieures étaient pointillées d’étoiles qu’elle extrayait de l’univers dans son mouvement circulaire. En flottant plus près, je me suis rendu compte que les étoiles étaient en fait des traînées (ou des esprits) comme moi. Certaines paraissaient enthousiastes, comme si elles étaient heureuses tandis qu’elles étaient aspirées, j’étais donc heureux aussi.

Quand nous sommes arrivés au centre de l’entonnoir, notre mouvement s’est considérablement accéléré, il y a eu de magnifiques éclairs lumineux multicolores. Puis ma bulle a cessé de bouger après avoir rebondi sur une barrière nuageuse à l’aspect cotonneux au-dessus de nous. La barrière empêchait tout mouvement supplémentaire.

Tout à coup, deux bras ont traversé la brume, j’ai été attrapé et entraîné par les épaules. Là, l’air ravi, se trouvait un garçon que je ne connaissais pas. Il était vêtu d’un pantalon d’aspect moderne, je me souviens également d’un blouson de cuir. Je l’aimais aussi parce qu’il était gentil avec moi.

Comme nous ne nous connaissions pas, il m’a emmené un peu plus loin où de nombreuses personnes attendaient pour nous accueillir. Je devais avoir l’air perdu, mais je n’avais pas peur parce que tout le monde était très gentil, tous voulaient avoir l’opportunité de me dire qui ils étaient. Puis ils me demandaient qui j’étais, j’ai répondu : « Je m’appelle Leonard K. ». Je me sentais tout petit et dépassé tandis que je prononçais mon nom.

Au début, aucun n’a semblé me reconnaître, ils en ont discuté entre eux. Puis quelqu’un m’a demandé le nom de mon père, j’ai répondu : « Lyle », nombre d’entre eux sont restés bouche bée en se rendant compte qu’ils connaissaient mon père. J’étais un petit garçon et la plupart paraissaient vraiment âgés, je n’ai donc pas compris toute la communication soudaine affluant vers moi. Deux femmes se sont alors présentées comme les grand-mères de mon père.

Je savais que mon père avait des parents, mais il m’a fallu un moment pour réaliser qu’il avait aussi eu des grands-parents. Il n’en avait jamais parlé. J’imagine que j’étais trop jeune pour réaliser que mes grands-parents en vie avaient autrefois été jeunes comme moi, qu’ils avaient aussi eu des parents.

Après que j’aie intégré cette notion, il y a eu une grande fête, on m’a présenté à beaucoup d’autres personnes. Mes deux arrière-grand-mères paternelles sont restées avec moi, elles m’ont présenté aussi à mes arrière-grand-pères. Tous deux étaient très gentils, l’amour que nous avons tous partagé ensemble est difficile à traduire en mots. Il était intense et systématique.

Une parenthèse : l’importance des liens familiaux, de se souvenir à qui l’on est lié, a depuis lors été instillée en moi. Par bonheur, des oncles et tantes en vie avaient déjà réalisé une grande partie du travail essentiel de préservation des photos et documents anciens, ceux-ci se trouvent aujourd’hui en ma possession. Si nécessaire, je peux identifier un membre de la famille. Je suis assez fier de deux photos accrochées au mur dans leur cadre ovale.

Elles représentent ces mêmes arrière-grands-parents rencontrés au paradis en 1963. Les clichés ont été réalisés vers 1900, je les ai immédiatement reconnus lorsque ma grand-mère en vie me les a montrés de nombreuses années plus tard. Hansine et Kristen, Kathrine et Mich'l, je vous aime énormément. Oh ! Je dois aussi mentionner Jimmy. C’est le garçon qui m’a porté à travers la barrière nuageuse. C’était le cousin de mon père. Jimmy a été tué en Corée au début des années 50 (je suis né en 1955).

Après les présentations et que les choses se soient calmées, j’ai passé du temps à discuter avec grand-mère et grand-père (les parents de ma grand-mère en vie). Ils m’ont tous deux annoncé que quelqu’un de très particulier allait venir m’accueillir. Je ne me souviens plus s’ils ont indiqué de qui il s’agissait.

Une femme très agréable nous a rejoint rapidement, elle était vêtue d’une tunique dont l’étoffe au tissage lâche ressemblait à de la toile de sac. Elle portait une chevelure grise à la coupe très irrégulière. Jusqu’à ce que cette femme nous rejoigne, tous les autres membres de la famille paraissaient porter les vêtements de leur époque.

Cette femme particulière m’a expliqué qu’elle allait m’emmener dans un endroit où elle allait pouvoir me montrer quelque chose de très important. Dès à présent, je pense que le mieux serait que je la désigne par le nom de « Mère », car c’est exactement l’impression qu’elle me donnait. C’était comme si elle en avait su davantage que moi à mon propre sujet. Quand elle m’a demandé si j’étais prêt, cela ne m’a pas posé de problème d’aller avec elle.

Elle possédait en elle une concentration d’amour qui m’a immédiatement attiré. Les membres de ma famille en avait également, celui de Mère était toutefois plus puissant. Tandis que nous nous déplacions, elle s’est mise à briller, nous sommes rapidement arrivés dans un endroit où Mère m’a expliqué que j’appartenais à une famille remontant sur de multiples générations. Mère a simplement agité le bras et un tunnel rond et grisâtre s’est ouvert devant nous.

Il allait très profondément et revenait comme si on avait pu y entrer si on le souhaitait. Elle a pointé du doigt de nombreuses générations de ma famille repartant par cette ouverture. Je voyais des gens, la plupart en couples, ils retournaient dans le tunnel par phases représentant chaque génération ayant vécu avant moi.

La première personne se détachant était une femme qui balayait le seuil de sa maison. D’une manière ou d’une autre, j’ai compris qu’elle ne s’était jamais mariée. Certaines générations précédentes avaient conscience que nous les voyions, elles semblaient nous connaître. Je me souviens en particulier d’un couple assis sur des fauteuils, la femme a souri en agitant le bras au loin.

Il était évident qu’elle était contente de nous voir. Je n’en suis pas certain, mais je pense que les gens dans les fauteuils étaient mes arrière-arrière-grand-parents Danois. Je contemplais une histoire céleste de ma famille. Je suis remonté sur une très longue distance, ainsi que Mère l’avait expliqué.

Ensuite elle a indiqué le centre même du tunnel, elle a expliqué qu’une lumière puissante se trouvait tout au bout. Tout à coup, la lumière s’est retrouvée devant nous. Mère m’a laissé seul tandis que la lumière pénétrait toutes les fractions de moi-même. Je me sentais simultanément complet et démantelé. La meilleure analogie simple que je puisse fournir serait de se trouver devant un puissant ventilateur alors qu’on est tout mouillé.

Un incroyable vent chaud et pénétrant est entré en moi, pareil à la vie elle-même. Je brillais alors avec la lumière, j’étais extrêmement heureux. J’avais pris la forme d’un bambin dans les bras de Mère, je riais avec elle.

Tout à coup, le film de ma vie s’est déroulé devant nous. Nous avons vu les moments que j’avais effectivement vécus sur terre avec ma famille en vie. Non seulement je voyais ces instants, mais je les ressentais également comme si j’y étais. J’étais très aimé par les membres de ma famille en vie qui jouaient avec moi, j’avais la chance d’avoir une grande famille dont les membres aimaient passer du temps ensemble.

Mère et moi pouvions choisir une quelconque partie de ma vie. Je sais avoir revu ma naissance. Rien n’a été dit ou expliqué sur ma naissance, mais je me rappelle avoir vu quelque chose qui m’est resté à l’esprit. Je l’expliquerai en détail plus loin. Je me suis senti entraîné dans le monde et je n’ai pas aimé la façon dont le médecin m’a traité. Une de mes visions favorites a eu lieu quand j’ai reconnu des membres de ma famille en vie, assis autour de la table de la cuisine chez mes parents. J’ai crié de joie quand j’ai vu les parents de ma mère, Steve et Bess.

Il y avait également d’autres membres de la famille mais papy Steve s’est distingué quand il a joué avec moi. J’étais en sécurité et à l’aise dans les bras de ma mère, je tendais les mains vers papy et il faisait semblant de m’engloutir les doigts. Il le faisait d’une façon drôle et preste qui me faisait hurler de joie. Je lançais les bras autour du cou de maman à la recherche de sécurité, puis je me retournais pour tendre à nouveau les mains.

Papy faisait comme s’il ne m’avait pas vu, mais soudain je me retrouvais avec les doigts dans sa bouche et il faisait comme s’il me mâchait la main avec une expression stupide. A nouveau je hurlais de joie avant d’opérer une retraite vers maman. Toute la famille riait, c’était très agréable à revivre. Papy Steve aimait vraiment jouer avec ses petits-enfants et nous l’aimions tous beaucoup. Il savait faire rire et jouer un bébé comme personne, il avait beaucoup de bébés à faire jouer parce qu’il avait lui-même onze enfants. Une de mes tantes n’a que quelques années de plus que moi.

Mère et moi nous étreignions souvent tandis que nous regardions les différents épisodes de ma courte vie. Elle en est ensuite arrivée à un incident qualifié d’important car j’avais fait quelque chose qu’elle voulait corriger. Je m’étais mis en colère contre Steve, mon grand frère. Je m’en souvenais car un haut niveau de colère avait stimulé mon agressivité. Je l’avais frappé à la tête avec une fausse batte de baseball.

Elle était en bois et elle lui avait fait davantage de mal que je ne l’avais cru à l’époque. Mère a indiqué que se mettre en colère au point de blesser quelqu’un est mal et que je ne devais jamais le refaire. J’ai tout à fait compris et je n’ai jamais frappé ou blessé un autre être humain depuis, pas volontairement en tout cas. De nombreuses années plus tard, j’ai mentionné cet épisode de mon EMI à ma mère terrestre, ce qui l’a déconcertée car elle ne se rappelait plus que j’avais blessé Steve de cette manière.

Steve ne se souvient pas de cet incident non-plus. Moi par contre, oui, j’ai en effet pu sentir la colère en moi à cet instant. J’arrive maintenant à la partie de mon EMI qui n’est toujours pas claire pour moi. Les souvenirs les plus forts que j’ai mentionnés jusqu’à maintenant concernent ma famille, avec l’incroyable chaleur aimante dont j’ai profité en sa compagnie.

Maintenant, je vais tenter de décrire des visions hors séquence pour moi, je ne me souviens en effet pas quand elles ont eu lieu, ni pourquoi. J’en ai déjà mentionné une au début de ce récit, quand j’ai eu une vision des Ecritures et que j’ai entendu une voix m’indiquer des problèmes avec les informations qu’elle contenait.

Je crois qu’on m’a dit des choses très particulières sur les Ecritures, mais je ne parviens pas à me rappeler de tous les détails. Tout ce que je souhaite ajouter ici, c’est que de nombreux problèmes causés par les Ecritures sont liés à la politique, comment les humains ont pendant longtemps mal interprété la signification de certains passages. Dieu est amour, nous sommes tous ses enfants ; aucune croyance, religion, gouvernement ou institution créé par nous sur terre n’a le droit de revendiquer que son influence et sa puissance viennent de lui.

C’est encore davantage le cas s’ils causent du tort à nos frères humains. Ainsi que je l’ai dit plus haut, il est difficile de ne pas donner l’impression de prêcher quand on décrit une EMI. Autre fait important que vous devez savoir. Les personnes sont bien plus importantes pour Dieu que les institutions dont elles sont membres. Nous sommes tous responsables de nos propres actes. Il n’existe pas d’Eglise, de gouvernement, d’institution ou autre qui détienne les clés du paradis.

Vous possédez déjà les clés du paradis dans votre cœur, tout simplement parce que vous êtes un enfant de Dieu.

Toutes les religions institutionnelles existant sur cette terre sont déficientes d’une manière ou d’une autre. Que leurs fidèles soient avertis, si vous voulez vraiment que Dieu vous accepte, alors trouvez un endroit solitaire, invoquez-le en écartant toute fierté personnelle et ouvrez votre cœur. Pensez à l’amour que vous avez reçu d’autrui, protégez cet amour, c’est votre bien le plus cher.

Enfin, voici une vision puissante qui me laisse totalement perplexe. On m’a emmené dans un endroit où j’ai vu un grand modèle de la terre paraissant se trouver sur un socle, comme s’il s’agissait d’une machine. Il était très détaillé, on voyait des taches de lumière brillant à la surface. Un être qui n’était pas Mère expliquait que toutes les choses sur terre pouvaient être observées, comme si ce globe fonctionnait à la manière d’une capsule temporelle.

Je me souviens d’avoir été fasciné, l’être a montré que mon époque se trouvait dans la région des Etats-Unis. J’ai eu la sensation qu’on pouvait observer l’avenir et j’ai voulu le voir. Ma période a été identifiée et on m’a dit que j’allais observer certains bouleversements. Je sais qu’on m’a appris qu’un évènement en particulier allait se produire, mais je ne me rappelle pas de ce fait précis. Toutefois, je me souviens d’avoir demandé pourquoi la survenue d’un malheur spécifique allait être permise, alors que le paradis savait déjà qu’il allait arriver. Je voulais savoir pourquoi on n’allait pas l’empêcher.

On m’a simplement répondu : « Tu ne dois pas te préoccuper des évènements du monde. Ce que tu as vu va se produire va arriver parce qu’il le faut. ». En d’autres termes, on m’a dit qu’au cours de ma vie je n’allais jouer aucun rôle dans cet évènement précis, que je n’allais pas pouvoir empêcher des évènements à venir. Je les ai vus parce qu’ils étaient censés avoir lieu. Je crois maintenant que ce qu’on m’a montré au début, c’est la grande tristesse provoquée par la mort de JFK, il ne lui restait que quelques semaines à vivre.

J’ai mentionné précédemment que la personne ou entité qui décrivait la fonction de ce globe n’était pas Mère. Je ne me souviens pas de son aspect, mais je suis persuadé qu’il s’agissait d’une femme. Cette entité tenait plus du professeur que de l’être aimant. Je pense également que c’est à ce moment de l’EMI qu’on m’a dit, qu’afin de me protéger, je n’allais pas au cours de ma jeunesse me souvenir d’une grande partie de ce que j’avais vécu au paradis.

On m’a également appris qu’en grandissant tout allait se révéler et que j’allais le comprendre. On m’a dit la vérité. Comme tous les humains, cependant, il m’est plus facile de déterminer ce que les autres devraient faire que ce qui serait mieux pour moi-même. J’ai fait des erreurs comme tout le monde. Je suis bien plus âgé aujourd’hui, je fais parfois des rêves puissants qui m’avertissent qu’un évènement important va se produire dans le monde. Je n’en comprends pas toujours la signification. Par exemple : j’ai eu la vision d’une très grande ville.

Deux grands immeubles brûlaient. Puis un gros avion à réaction est tombé du ciel avant de s’écraser en pleine campagne. Le crash a provoqué un grand boum qui m’a réveillé. Jusqu’au 11 septembre 2001, je n’avais aucune idée de ce que cela signifiait. J’ai fait ce rêve plusieurs mois avant l’évènement. Voici un autre exemple : j’ai vu la carte d’un océan avec des îles. C’était une partie du globe près de l’Inde.

Une grande étoile est apparue à un endroit de l’océan. Je flottais au-dessus de la terre, des milliers de lumières brillantes ont jailli de la surface des îles voisines avant de passer à côté de moi en volant à toute vitesse. Elles produisaient toutes le même hurlement en filant près de moi. Le tsunami destructeur de 2004 a eu lieu quelques semaines plus tard. L’épicentre du tremblement de terre qui l’a provoqué se trouvait à l’endroit où j’ai vu l’étoile sur la carte. J’ai fait d’autres rêves, mais je ne veux pas être catalogué comme une personne qui peut prédire l’avenir.

Je ne sais jamais ce que signifient mes rêves avant que l’évènement réel ne se produise. Je me souviens aussi de l’ouragan Katrina, de l’explosion d’un train de banlieue en Espagne environ à la même époque. Avant ces évènements plus récents, je me rappelle avoir vu un soldat marcher sur des vitraux brisés dans une église endommagée. J’ai fait ce rêve juste avant la guerre de Bosnie.

Mère et moi étions à nouveau ensemble, elle m’a ramené vers les membres de ma famille. Je me suis précipité plein d’enthousiasme vers Mich'l et Kathrine, tel le petit garçon que j’étais. Je leur ai dit à quel point j’étais heureux de voir comment notre famille était liée. Ils étaient très contents de me voir revenir ainsi. Mes arrière-arrière-grand-parents étaient là également, ils étaient heureux aussi, mais ils s’exprimaient moins.

Je pense que des difficultés linguistiques les empêchaient de parler davantage. J’ai découvert plus tard dans mes recherches généalogiques qu’Hansine n’avait jamais appris à parler Anglais, Kristen est mort dans les années 20 à seulement 50 ans. Nous pouvions communiquer, mais avec moins de mots. Mère est revenue vers moi en m’expliquant qu’une décision devait être prise très rapidement. Elle m’a demandé si je voulais rester au paradis ou retourner sur terre. Quand mon arrière-grand-père m’était apparu pour la première fois, il était assis dans un beau fauteuil à dossier haut.

Il s’est alors levé et m’a invité à m’asseoir dans son fauteuil si je le souhaitais. Je l’ai fait, mais pour moi ce n’était qu’un fauteuil. Puis Mère m’a indiqué un très beau fauteuil, elle m’a dit que ce serait le mien si je le voulais. Elle m’a également fait asseoir dedans, elle m’a expliqué qu’il m’appartiendrait pour toujours, comme place d’honneur, si je choisissais de rester au paradis.

Je ne possédais aucune référence concernant la notion d’honneur, j’étais en effet trop petit et je n’ai pas compris. J’aimais énormément être près de mes arrière-grands-parents, nous-nous aimions à un niveau élevé. Je comprenais bien que rester au paradis signifiait que je pourrais passer l’éternité avec eux.

Ensuite je me suis enquis de ma mère en vie. Je voulais savoir si j’allais être autorisé à lui reparler, afin de pouvoir lui raconter cet endroit merveilleux. Mère m’a dit que si je restais au paradis, ma mère en vie allait être très triste de me perdre. Je n’y voyais aucun motif de tristesse, j’aimais énormément ma mère en vie, j’ai donc décidé que je voulais retourner sur terre.

Mère et mes arrière-grands-parents se sont mis à dialoguer très rapidement. Hansine en particulier, n’aimait pas l’idée de me renvoyer. Elle m’a dit que ma vie ici-bas allait être très difficile. Je pense qu’elle voulait dire que la vie sur terre est dure en comparaison de l’existence au paradis. Encore une fois, je pense qu’il y a eu un problème de traduction. Ensuite Hansine a protesté auprès de Mère en affirmant qu’être renvoyé sur terre pourrait me détruire.

Elle voulait juste me protéger. Mère avait de l’autorité, elle a mis fin à ce plaidoyer en indiquant que j’avais pris ma décision. La discussion était terminée, mes arrière-grands-parents ont commencé à me donner quelques instructions de dernière minute. Ils m’ont dit : « Vas à l’école, lis tes livres, fais des études, sois un bon garçon. Nous t’aimons. ». J’ai entendu une brève description de ce que ma vie allait être, car j’ai posé beaucoup de questions, un livre a été mentionné. Jimmy était à nouveau avec moi, il m’a ramené vers l’ouverture dans la barrière nuageuse où il m’avait attrapé précédemment.

J’ai dit au revoir à tout le monde, Jimmy m’a donné un bon élan vers le bas. Je me suis retrouvé en descente à grande vitesse dans un tube étroit avec des éclats de nombreuses couleurs brillantes. Ce n’était pas particulièrement agréable cette fois-ci, car il ne paraissait pas naturel de descendre au lieu de monter. J’ai brièvement flotté au-dessus de mon corps.

J’avais été renvoyé à mon lit d’hôpital. Je suis entré dans mon corps et j’ai immédiatement remis en question ma décision de retour, la maladie était en effet toujours là, elle m’attendait, c’était presque trop dur à supporter. J’ai perdu connaissance à cause de cela. Lorsque je me suis réveillé dans mon corps, j’étais vraiment sonné, Je ne pouvais rien faire d’autre que rester allongé sans bouger, à demi endormi, tandis que mon ouïe se rétablissait très lentement.

Au début, les voix de ma famille en vie n’étaient que de faibles murmures. Mes parents étaient là, je me souviens de la voix de tante Virginia, mamie était là également, elle me tenait la main qu’elle caressait doucement. Je sais que papi était là aussi, mais la chambre était petite, il se tenait donc en retrait. Ils étaient tous très inquiets à mon sujet et je le savais. Lorsque j’ai enfin ouvert les yeux, ils ont été heureux que j’aie repris connaissance.

Quand j’ai trouvé l’énergie de parler, j’ai dit à mamie : « Mamie ! J’ai vu ta mère ! ». Elle était stupéfaite. Tous les adultes se sont mis à discuter avec animation. « Oh tu as été très malade, ce devait être un rêve. ». Ils étaient tous d’accord, ils m’ont déçu. J’étais trop faible pour argumenter.

Après ce premier moment de lucidité, j’ai dû accepter que mon corps soit en très mauvais état, les pensées concernant ma visite au paradis ont été mises de côté. On me faisait sans cesse des injections douloureuses."

EMI de Léonard K - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedSam 29 Aoû 2015, 9:01 am

"Cela c'est passé en septembre 2006. Je dormais dans mon lit, lorsqu'une boule de 30 centimètres d'envergure environ d'une lumière magnifique d'un doré chaleureux c'est comme ouverte au dessus de moi, un peu à l'image d'un vortex si je puis m'exprimer ainsi.

J'ai l'impression que ce n'était pas mes yeux mais mon âme qui la voyait comme si elle reposait sur mon corps endormi. Aussitôt apparue, je me souviens avoir eu peur que mon conjoint ne la voie et d'avoir focalisé mon attention en sa direction pour m'assurer qu'il dormait bien comme si je savais qu'elle venait pour moi.

Cette lumière dorée irradiait une joie si intense que j'eu l'impression que se formait sur mon visage un grand sourire qui faisait le tour de celui-ci.

Cette joie immense, jamais éprouvée sur terre m'était néanmoins familière, elle m'a mit un baume réconfortant sur le coeur réduisant mes souffrances à néant instantanément. À l'intérieur, il y avait deux formes lumineuses, aux contours imprécis dont je ne voyais que la forme de la tête et du buste, je n'ai ni vu de bras ou de jambes.

Un peu comme s' ils me regardaient d'une fenêtre. L'être de lumière de droite m'a semblé de genre féminin, et être un guide accompagnant mon ami se trouvant à gauche de mon point d'observation. Il m'a communiqué par la pensée 'il y a un être cher qui veut vous voir une dernière fois', je ressentais un sentiment de compassion, de peine à nos souffrances terrestres venant du guide. J'ai aussitôt tendu vers la lumière ce que je pense être 'ma main énergétique' pour saisir une protubérance ressemblant à une main de lumière dorée sortant de la boule de lumière.

Ensuite mon expérience est un peu confuse dans ma mémoire mais j'ai l'impression d'avoir voyagé aux travers de murs d'un hôpital, où mon ami et son guide m'ont montré la scène de son décès prématuré avec les chirurgiens s' affairant pour tenter de le sauver, l'âme diaphane de mon ami observant calmement la scène depuis le plafond de l'angle gauche de la pièce.

Il me semble que le chirurgien déçu de n'avoir pas pu sauver mon ami parti à seulement 35 ans d'une rupture d'anévrisme a dit dépité 'il s' est bien battu' ... Ensuite je me rappelle seulement le mouvement de ma 'main énergétique' qui dans un geste gracieux et agile s' est reposé sur mon corps endormi dans sa position initiale et aussi de ce sentiment d'apaisement profond qui m'habitait.

Au petit matin, j'ai voulu en parler à mon conjoint et lui ai dit de façon succincte 'j'ai vu une lumière dans la nuit' et il m'a regardé étrangement en me disant tu as dû rêver ce qui fait que je n'ai pas épilogué plus longuement. Quelques jours après, j'ai reçu un mail d'un ami de mon club d'athlétisme, sport que je pratiquait plus jeune, m'annonçant le décès de mon ami.

Tous ces souvenirs de cette expérience sont restés comme enfouis dans ma mémoire et sont devenus de plus en plus précis au fil du temps."

CALM de Emilie M - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2015, 9:31 pm

"Depuis quelques années déjà, j'essaie d'exprimer en résumé ces expériences. La première fois c'était bref, et je ne m'en souviens pas beaucoup. Des rêves d'une luminosité, mais atténuée.
 
La 2ème expérience était traumatisante. Au début c'était étrangement familier, vide gris, sensations de mouvement, forme humaine effacée, solitude accentuée.

Puis la lumière, qui m'attirait de plus en plus rapidement. Je manquais de préparation et je n'ai pas pu y entrer. Ce refus m'a blessé terriblement, avec la rechute qui a suivi. J'ai vécu une démoralisation totale.

J'ai été tant effrayé que je me suis réveillé pendant l'intervention chirurgicale. Les dentistes ont noté cette réaction de ma part. Cela m'a amorcé une curiosité intense vis-à-vis de la religion, la philosophie, métaphysique, perception extrasensorielle, etc.
 
3ème expérience. Le vide gris m'était déjà familier, ainsi que la sensation de solitude, le manque de forme humaine. Je savais que la lumière et le tunnel m'attendaient. Toutefois, je n'ai pas pu y entrer. A mesure que je me sentais approcher, je perdais contrôle de mes idées concernant la nature précise de la lumière.

J'ai éprouvé doute, peur, encore une fois la rechute. De nouveau, je me suis réveillé au cours de l'intervention. Apparemment les dentistes en ont pris peur, car ils refusaient de m'accepter comme patient par la suite. Ma mère m'a emmené chez un autre dentiste, qui n'était pas au courant de mes réactions antécédentes. Moi-même je n'étais pas clair au sujet de ces occurrences, vu qu'à cette époque-là il n'y avait pas de conscience générale des EMI.

Cette dernière fois je me sentais quand-même plus préparé, en quelque sorte. Tout était attendu, et tout s'est produit de la même façon, exactement.

Le vide gris, la lumière, le tunnel. J'ai raté encore une fois, mais cette fois-ci la lumière a réapparu. Avec beaucoup d'humilité, un grand sentiment d'être honoré, rien que de me trouver en sa présence, je l'ai reconnue comme Dieu. Immédiatement j'ai été accueilli.

C'est là que les mots sont difficiles à trouver, pour décrire l'union avec la lumière. C'est comme si je peux bien raconter en termes humains ce qui précède, mais une fois arrivé à l'état d'union, les mots n'y parviennent pas. Je me souviens d'une sensation de fou rire, non pas physique, mais en conséquence d'une pure énergie, pouvant produire cette sensation de bien-être. Je répétais encore et encore «C'est donc de ça qu'il s'agit?" C'était merveilleux.


Et puis un son, comme un signal sonore, s'est fait entendre. Distrayant, un bip, c'est tout, mais qui va ralentissant, se faisant un roucoulement, puis un signal d'une clarté sans pareille. C'était le dentiste, qui me criait pour que j'ouvre les yeux. Il était désespéré, très effrayé.

L'infirmière m'extrayait frénétiquement l'aiguille du bras. (Le dentiste) me secouait violemment des épaules, suppliant. Ma mère était dans la salle d'attente avec d'autres personnes. Tous entendait les cris de cet homme. Je n'ai pas subi d'anesthésie depuis.


J'ai passé bien des heures dans les champs, en train de réfléchir sur ces événements. Nombreuses années se sont écoulées. Je crois maintenant avoir compris le processus.

J'ai conclu que c'est si simple que c'est incompréhensible pour la majorité. C'est à nous-mêmes de nous «juger» en étant capable de nous confier totalement à la lumière. A la bonté de la lumière. A défaut de cette confiance, cette foi, (nous vivons) l'EMI négative, et je l'ai fait plusieurs fois. Suivant cet aperçu, je suis persuadé qu'on nous accorde beaucoup d'occasions de réussite, non pas une seule, comme il peut nous sembler lors d'une rechute.

C'est là ma connaissance de l'EMI négative. Dieu est tout-aimant, tout-pardonnant. Quant à l'EMI positive, pour moi c'est aussi simple. Je sens maintenant que cette lumière se voit dans chaque personne que je rencontre. La règle d'or. Traite les autres tel que tu veux qu'on te traite. Je veux ajouter que je n'ai pas vu d'images religieuses ni aucun être. Il n'y avait que moi, et la lumière. Mon but dans la vie c'est d'y retourner." la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 78248  la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 22447

EMI de Jule L - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedLun 31 Aoû 2015, 2:36 am

C'est à nous-mêmes de nous «juger» la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 307887

Notre conscience peut discerner le bien et le mal.

d'où la question: où se trouve le siège de la conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedLun 31 Aoû 2015, 2:50 am

mick a écrit:
C'est à nous-mêmes de nous «juger» la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 307887

Notre conscience peut discerner le bien et le mal.

d'où la question: où se trouve le siège de la conscience ?

Juger n'est pas le bon mot. C'est plutôt une évaluation de notre parcours à la lumière de l'amour réalisée par nous-même avec aide et pédagogie d'êtres plus avancés.

Notre conscience contient notre corps et non le contraire. Une fois qu'elle a terminé avec ce corps les expériences qu'elle souhaitait vivre, elle se libère du corps pour en prendre un d'une autre forme (n'importe quelle forme éthérique selon notre choix).

L'âme qui anime le corps survit aussi mais est débarrassée de ces limites et souffrances humaines.

Nous restons donc toujours composé des trois parties et ne "perdons" (provisoirement pour ceux qui le souhaitent) notre apparence matérielle.

Nous changeons simplement de forme, récupérons tout notre savoir et notre réel potentiel. Sur terre, nous sommes de limaces. Ailleurs, plutôt des guépards pour prendre une comparaison animalière.

Le bien et le mal est tout l'intérêt du jeu. Différent et évolutif pour chacun. Il est donc illusoire car subjectif mais c'est un important outil de travail.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMar 01 Sep 2015, 7:07 pm

"J’ai 26 ans. Mon EMI a eu lieu en avril 1988 alors que j’avais 22 ans. Lorsque j’étais petite, j’ai été gravement agressée par mon père et mon grand-père, j’ai également été victime de la pornographie enfantine et de la prostitution de mineurs. J’ai été droguée, alcoolique et j’ai subi des désordres nutritionnels pendant de nombreuses années.

L’un de mes problèmes, c’était l’incapacité de m’endormir. J’avais très peur de dormir, car la nuit et le sommeil furent longtemps, pour moi, synonymes d’agression. Après 7 nuits sans aucun sommeil, j’ai fini à l’hôpital, gravement malade. Les médecins ont déclaré à ma mère qu’ils ignoraient si j’allais résister ou non (elle ne me l’a dit que plusieurs années plus tard).

Tout ce dont je me souviens, c’est que j’étais dans la chambre d’hôpital et que tout à coup, j’ai été environnée par cette lumière brillante d’un blanc jaunâtre, presque dorée. Elle brillait encore plus dans le lointain, je voyais cette lumière comme superposée au paysage de l’autre côté de la fenêtre. Soudain, j’ai été attirée vers cette lumière sans que je sache comment, c’était le sentiment de paix et d’amour le plus indescriptible que j’aie jamais éprouvé.

C’était de l’extase à l’état pur. Mon cœur était vivant, j’avais l’impression que des rivières aux infinis courants d’eaux fraîches le traversaient, c’était une sensation très vivifiante ! Je voulais que ce sentiment ne s’arrête jamais, j’étais tellement heureuse (pour la première fois de ma vie) !! J’étais tout simplement fascinée, restant dans cet état durant ce qui a semblé à la fois un long et un court moment. C’était comme si toute la connaissance était déversée en moi, que rien n’était retenu. J’étais aimée sans mesure, et il était répondu à toutes mes questions.

Ensuite j’ai entendu une infirmière en colère, je la voyais comme si j’avais regardé vers le bas depuis un point proche d’un angle du plafond. Finalement je me suis retrouvée dans mon corps sans savoir comment, je ne me rappelle pas de toute la séquence des évènements qui ont suivi, mais c’est alors que les choses sont devenues très bizarres, j’ai plané près de la mort pendant le reste de la journée (la première expérience s’est produite en début d’après-midi).

J’étais très triste d’être de retour. Simultanément, j’avais le pouvoir de « détecter » certaines choses. J’étais capable en regardant ma grand-mère de voir la douleur que son passé avait provoqué. Je pouvais sentir la culpabilité d’un avortement dans sa vie passée, sa manière d’ensevelir cette souffrance. Je pouvais « sentir » les pensées négatives environnant les personnes. Je pouvais littéralement déceler ce qu’elles pensaient.

Ma mère m’a décrit après mon EMI comme une enfant-fleur des hippies ! Je suis restée dans cet état pendant quelque temps, mais ensuite, mon passé négatif a repris le dessus. Comme je n’avais pas vraiment fait face à mes antécédents douloureux, ils m’ont violemment atteint. Les vieilles culpabilités, douleurs et colères ensevelies sont revenues rôder. J’ai commencé à penser à quel point j’étais indigne de ce que je venais de vivre, et je suis retombée dans mon ancien état, une dépression qui tord les entrailles. C’est alors que j’ai eu ma seconde EMI.

J’étais allongée sur le lit quand j’ai soudain ressenti cette obscurité. Il n’y avait aucune lumière, il n’y avait rien. Tout à coup il y a eu ces êtres tout autour de moi. Je ne me souviens pas de leur nombre, mais j’ai senti qu’ils avaient été autour de moi depuis quelques temps et qu’ils attendaient ce moment. Ils ont commencé à m’entraîner et m’ont emmené dans cet endroit de désespoir absolu. Il n’y avait rien et cependant j’existais dans cet horrible vide.

La nature de ce vide était l’ABSENCE DE DIEU. Je veux insister fortement sur ce point. C’était une torture absolue... mon pire cauchemar devenu réalité. Les êtres qui se trouvaient là m’ont dit que toute ma famille était condamnée à se retrouver dans le vide, et que ce serait ma faute.

En parler seulement est très, très dur. C’était de la terreur pure.

Après ce qui a semblé une éternité, je me suis retrouvée dans mon corps à l’hôpital. J’ai raconté mon expérience à mon fiancé d’alors. Je ne pouvais pas m’arrêter d’en parler. Il m’a quitté 2 semaines plus tard. J’ai subi les effets négatifs de la seconde expérience pendant 3 ans (au cours de l’année passée, les effets positifs de la première se sont dévoilés) !

Je pense que la principale différence entre les 2 EMI consiste en mon état d’esprit du moment. Pendant la première, je savais dans mon cœur que j’étais aimée, j’étais prête pour une mort paisible, et c’est ce qui s’est produit. Pendant la seconde, j’ai laissé mes peurs les plus profondes s’accomplir devant moi.

Je croyais être hors de toute aide et de toute espérance. Je pense vraiment que si j’avais demandé de l’aide pendant la seconde expérience, elle serait venue. Au lieu de cela, j’ai pensé que même Dieu ne pouvait m’aider et je suis restée dans cet endroit horrible.

La première expérience était tellement intense et magnifique que les mots sont totalement impuissants à la décrire. Parallèlement, la seconde était tellement horrible que je suis incapable d’en amorcer une description."

EMI de Annalisa - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMer 02 Sep 2015, 9:15 pm

"Dans mon enfance, j’ai subi un grand nombre de traumatismes ; on m’a agressé très violemment. A un moment donné, une agression m’a mené aux Urgences, puis au bloc opératoire. Tandis qu’on m’opérait, j’ai fait un arrêt. En fait je ne me souviens pas qu’on m’ait emmené à l’hôpital, je ne me rappelle pas grand-chose de ce qui s’est produit avant ou après l’EMI. J’ai toutefois le souvenir très net de la majeure partie de l’EMI.

Tout à coup, je n’étais plus sur la table d’opération, je me trouvais de l’autre côté de la pièce, regardant vers la table. Il y avait un cercle de médecins, tous s’occupaient frénétiquement de mon corps. C’était comme si je m’étais trouvé 3 à 6 mètres plus loin. Il est probable que ma notion de l’espace était très différente de l’environnement physique réel.

Quand j’ai regardé la table où était allongé mon corps, j’ai vu que les médecins portaient des tenues chirurgicales. J’étais petit et j’ai trouvé qu’ils avaient l’air rigolo. J’ai cru qu’ils portaient des bonnets de douche sur la tête mais pas dans une douche.

J’ai ensuite remarqué qu’autour des médecins il y avait d’autres personnes. Elles étaient extraordinairement grandes. Elles étaient vêtues de blanc, elles « brillaient » beaucoup ; elles émettaient de la lumière. Leurs visages étaient doux et aimants. J’ai perçu qu’il ne s’agissait pas d’êtres de ce royaume-ci ; j’ai compris qu’ils veillaient sur moi.

Je crois qu’ils me sont apparus (ou que je les ai perçus) sous une forme que je pouvais comprendre à l’époque. Ils paraissaient être des « anges ». Ma famille était pieuse et un ange était un genre d’être que je pouvais comprendre. Si l’expérience se produisait aujourd’hui, j’ignore si je les percevrais sous la même forme.

L’une de ces personnes s’est approchée de moi. Elle m’a « dit » (il n’y avait aucun langage, seulement de la communication, difficile à expliquer) que le monde physique nous appartient, à nous les êtres physiques, les hommes, les animaux, les plantes…nous sommes physiques et nous sommes soumis aux lois du royaume physique.

Mais le royaume physique n’est PAS la seule chose qui existe. Elle m’a appris qu’elle, ainsi que les autres qui l’accompagnaient, étaient des êtres éthériques. Ils ne pouvaient influencer le royaume physique.

Elle m’a dit cela pour m’expliquer qu’elle ne pouvait empêcher ceux qui me faisaient du mal de le faire. Mais tandis qu’elle expliquait cela, j’ai compris que la douleur que j’endurais la faisait souffrir également. Son empathie était totale.

J’ai compris qu’elle (et ceux qui étaient avec elle) seraient toujours avec moi. Elle m’a expliqué que même s’ils ne pouvaient pas faire cesser ce qui se passait, ils seraient toujours là pour regarder ce qui arrivait. J’ai compris que j’allais toujours rester en contact avec quelqu’un qui comprendrait totalement ce que je traversais.

Elle voulait que je le sache parce qu’ils ne font pas partie de ce royaume, il faut de la sensibilité pour se relier à eux. Ils ne peuvent pas directement influencer ce qui se passe ici (elle ne pouvait pas intervenir pour faire cesser l’agression), toutefois ils peuvent communiquer et influencer les humains (ou les animaux, etc.) dans ce royaume-ci.

Ensuite, nous pouvons à notre tour influencer le monde qui nous environne. Il est assez difficile d’expliquer ce concept ! Ainsi que je l’ai dit, c’est quelque chose que j’ai simplement compris. Cela venait d’elle, elle l’expliquait, mais pas avec des mots.

J’avais conscience d’un amour totalement inconditionnel, complet, accompagnant son message. Ces êtres me connaissaient, ils m’aimaient, ils voulaient seulement le meilleur pour moi. Ce fut une expérience stupéfiante."

EMI de CS - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedMer 23 Sep 2015, 8:53 pm

"Nous jouions sur la plage, au bout de nos doigts la beauté du ciel nocturne effaçait l’océan romantique qui nous a attirés en douceur. Alors que nous jouions dans l’eau, une vague océanique nous a emportés de façon terrifiante !

Nous avons été balayés vers le large. Paniqués, nous avons lutté ensemble pour nager vers la plage, mais les vagues étaient trop grosses et puissantes. De plus, nous étions dans l’emprise mortelle du courant de marée et nous ne pouvions pas résister.

Pour ma part, je ne connaissais pas le courant de marée, ni ce qu’il faut faire quand on est pris dedans, c’est-à-dire nager parallèlement à la côte jusqu’à ce qu’on sorte de ce courant. Je savais par contre que j’allais me noyer, que je n’allais jamais parvenir à rejoindre la plage. L’explosion des vagues nous a brutalement séparés trois fois, Maury et moi.

Il ne pouvait ni rester avec moi, ni me ramener à la plage. Je me suis retrouvée seule au milieu de l’océan immense, luttant pour survivre. J’ai pu prolonger ma survie en anticipant le moment où chaque vague allait s’écraser sur ma tête. Je pense être restée ainsi pendant une trentaine de minutes, même si cela m’a paru une éternité.

Tandis que les vagues me faisaient couler encore et encore, j’étais en mesure de prendre une inspiration au bon moment afin de tenir sous l’eau le temps de nager vers la surface, puis de prendre une autre inspiration. Cela a duré jusqu’à ce que je sois trop épuisée pour bouger une quelconque partie du corps.

Finalement, est arrivé le moment où j’ai exactement su quelle vague allait m’entraîner sous l’eau et dans la mort. En inspirant mon dernier souffle, j’ai senti une paix englobant-tout me libérer de toute crainte. Le temps était venu de me mettre en règle avec Dieu.

J’avais la conscience aigüe d’être incapable de remonter à la surface. J’ai eu ma dernière vision de la plage, des étoiles et de l’immense océan bleu-nuit. En prenant l’inspiration qui allait soutenir mes derniers instants, j’ai anticipé la chute de la vague sur moi. L’océan s’est calmé, devenant très tranquille.

Les étoiles se sont mises à tomber à l’horizon, coulant dans la mer. J’ai levé les yeux vers la vague, elle était suspendue au-dessus de moi, des gouttelettes étaient projetées depuis la crête.

L’instant suivant, je voyageais dans le cosmos. Mon esprit a instantanément été transporté dans l’espace lointain, explosant en conscience pure ! J’étais intensément consciente de voyager, d’être devenue un être astral. J’ai été entraînée dans le ciel et dans l’espace. J’étais au-dessus de la plage, à ma droite la lune quasiment pleine.

J’étais tout à fait consciente d’être vivante sans corps !

Tandis que je commençais à saisir où je me trouvais, mon dialogue mental demeurait identique à celui du monde physique. J’ai remarqué que mon esprit continuait à penser, entendre et voir. J’ai essayé de déterminer où j’avais été emportée. La vision de mon esprit était semblable à celle des yeux physiques.

Mon esprit m’indiquait que je me trouvais dans un lieu saint, j’étais invitée dans une demeure divine.

Moments hors du temps tandis que j’étais informée en douceur de la façon dont j’avais vécu ma vie sur terre. La voix dans ma tête ne comportait aucune nuance de jugement, tout en étant claire et précise. J’ai appris la raison pour laquelle je mourais, comment cela allait influencer mes proches.

D’autres informations inondaient ma conscience tandis que j’écoutais, apprenais et comprenais les conditions profondes de la vie passée, présente et à venir. Je suis devenue ma propre preuve de la divinité individuelle, bénie par la vie éternelle, par l’infinie miséricorde de l’amour inconditionnel de Dieu. Les révélations ont paru se prolonger jusqu’à ce que je remarque à ma droite une sorte de bulle lumineuse, accueillante et réconfortante.

Toute mon attention s’est finalement reportée sur elle. J’ai su sans l’ombre d’un doute qu’il s’agissait de l’entrée du paradis. J’étais heureuse d’y aller, particulièrement si ce que je ressentais en constituait la norme. Je me suis efforcée de flotter dans sa direction. Alors que j’en étais proche, en un instant atroce, j’ai brutalement été projetée dans mon corps !

La dernière vague m’avait violement enfoncée sous l’eau. Alors que j’entamais la descente dans les sombres eaux abyssales de ma mort par noyade, j’ai senti une main ! Miraculeusement on me sauvait de cette dernière vague juste au moment où j’allais me noyer.

Je suis morte alors que je réalisais qu’on me ramenait en sécurité, je ne me souviens pas qu’on m’ait sortie de l’eau et allongée sur la plage. Pendant la réanimation, alors que je luttais pour me réveiller, j’ai été choquée d’apprendre que j’étais encore en vie, toujours dans mon corps à mon grand désespoir !

Je ne pensais qu’à mon expérience de mort imminente et combien je souhaitais repartir vers l’endroit que je venais de visiter. Par ailleurs, il ne me semblait pas logique d’être sur terre. Le reste de la nuit et la matinée suivante ont été une grande lutte pour survivre.

Lorsque l’aube est apparue, j’avais en fait survécu à une première quasi-noyade et failli mourir d’une noyade secondaire. Après mon admission à l’hôpital, j’ai passé une longue semaine aux Soins Intensifs. A la sortie de l’hôpital, la personne qui est rentrée chez moi était différente de celle que j’avais été avant cette nuit fatale sur la côte ouest de Porto Rico."

EMI de Jennifer W - www.nderf.org
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedDim 27 Sep 2015, 1:18 am

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedDim 27 Sep 2015, 2:07 am

merci Christophe la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 22376
c'est toujours appréciée
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedDim 27 Sep 2015, 2:22 am

mick a écrit:
merci Christophe la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 22376
c'est toujours appréciée

Avec plaisir la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 22376

Tu vois dans ces témoignages à quel point nos représentations sont infantiles ...la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 448743
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedVen 02 Oct 2015, 1:06 am

coucou Christophe,

j'ai trouvée cette vidéo très touchante, avec ta permission;




Enjoy la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 137999
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedVen 02 Oct 2015, 5:00 am

mick a écrit:
coucou Christophe,

j'ai trouvée cette vidéo très touchante, avec ta permission;




Enjoy la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 137999

Ce sujet ne m'est pas réservé ... Tout le monde y est forcément le ou la bienvenue.

Malheureusement, on ne peut pas lire ta vidéo pour un problème de droit d'auteur ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedDim 04 Oct 2015, 1:08 am

https://www.youtube.com/watch?v=wzpFNme-CSw

peut-être que ceci aidera,

En somme dans cette vidéo on nous dit que au bout de ce tunnel de lumière
ces gens rencontrent un être de lumière, et cet être pose 3 questions, voici;

1- Es-tu prêt à mourir ?

2- Qu'as-tu fait de bien dans ta vie ?

3- Qui fût heureux que tu existes ?

J'espère que ce lien fonctionne .

Bon dimanche à tous

Mick sunny


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_minipostedDim 04 Oct 2015, 4:02 am

mick a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=wzpFNme-CSw

peut-être que ceci aidera,

En somme dans cette vidéo on nous dit que au bout de ce tunnel de lumière
ces gens rencontrent un être de lumière, et cet être pose 3 questions, voici;

1- Es-tu prêt à mourir ?

2- Qu'as-tu fait de bien dans ta vie ?

3- Qui fût heureux que tu existes ?

J'espère que ce lien fonctionne .

Bon dimanche à tous

Mick  sunny



Fonctionne pas ... Mais je connais le gars, c'est le docteur Jourdain, le patron d'IANDS France.

La vidéo me semble avoir été récupérée par l'islam, comme ils font souvent à partir de choses qu'ils n'ont ni découvertes ni étudiées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La petite NDE/EMI du jour   la petite nde emi du jour - La petite NDE/EMI du jour - Page 26 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite NDE/EMI du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite NDE/EMI du jour
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» Méditer Jour après Jour,
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-