*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 4:59 am

Rappel du premier message :

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »

Encore un maire qui résiste !

Le maire d’Arveyres (sans étiquette) tient bon sur le porc. Sa voiture a été dégradée. Les parents musulmans – 28 sur un total de 180 – protestent : « en cours d’année et sans aucune concertation ! » disent Hafid et Leïla qui accusent le maire de « stigmatisation religieuse » et de risque d’un « déséquilibre alimentaire » (sic!), mais il justifie et maintient sa décision de supprimer les plats de substitution au porc. « Ce n’est pas au maire, ni à l’école laïque, de régler de ce genre de problèmes » dit-il.

« Des individus se sont introduits chez moi durant la nuit et ont dégradé mon véhicule. Je m’en suis rendu compte ce matin vers 8h30″, explique Benoît Gheysens qui a déposé plainte. Deux pneus crevés et des rayures sur la carrosserie, c’est « inadmissible ». « Ils viennent empiéter sur ma vie privée. Je ne vois pas l’intérêt de poursuivre mon engagement dans la vie publique dans ces conditions. Je terminerai mon mandat mais je ne suis pas sûr de me représenter ».

Non, ils ne viennent pas pour empiéter sur la vie privée du maire, mais pour faire reculer la République par la terreur.

Le courageux maire tient bon, et il a le soutient de la plupart des parents d’élèves : « C’est une question d’économie, de justice et d’égalité pour les enfants. J’entends les réactions des parents et je suis prêt à les recevoir, à les écouter. Mais de là à dégrader mes biens personnels… Ça va trop loin ».

Dans une lettre, Benoît Gheysens, le maire de la commune de 1 800 habitants, avait pourtant prévenu de sa décision, invoquant des raisons économiques autant que son ras-le-bol du gaspillage. « J’en ai juste assez de voir les poubelles remplies d’aliments gaspillés, explique le maire»

« il y a quelque chose de politique derrière ce prétexte budgétaire. Peut-être est-ce à cause des élections qui approchent que l’on cible ainsi les musulmans de ce village où l’on ne souffre pourtant pas du racisme. » commente Leïla.

Totalement absurde, répond Benoît Gheysens. « Ce qui me choque, d’ailleurs, c’est que ces enfants soient étiquetés « sans porc. Aux parents donc d’anticiper la seule fois de la semaine où le porc est au menu. Au pire, ils peuvent même retirer leurs enfants de la cantine ce jour-là. »

Bonne nouvelle, le sous-préfet de Libourne a appuyé le maire. « Sauf si je me trompe, je ne pense pas qu’il y ait la moindre connotation politique derrière l’arrêté de ce maire, pense Patrick Martinez. Mais je lui ai dit que, puisqu’il avait créé un malaise, il devait en trouver la solution. Un repas sans viande, pourquoi pas, mais qu’au moins il soit équilibré. »

Pour une crêpe au jambon, il a fallu faire un lavage d’estomac

Ce qui ne cache par l’exaspération du maire : « Et puis, on ne s’en sort plus de ces histoires : il y a quelque temps, un enfant s’est régalé d’une crêpe au jambon sans se soucier de sa religion. Figurez-vous qu’il a quasiment fallu ensuite lui faire un lavage d’estomac. »

Je reprends ici ce que j’écrivais à propos de Jean Leonetti, maire d’Antibes, qui lui aussi résiste au chantage des cantines sans porc :

Pour que les musulmans comprennent qu’ils doivent s’adapter à la France, à ses coutumes, à ses traditions, à son mode de vie, puisque c’est là qu’ils ont choisi d’immigrer,

Pour qu’ils comprennent qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à bien vivre en France,

Pour qu’ils comprennent que c’est à eux de modifier leur mode de vie, et non aux français qui les ont généreusement accueillis,

Qu’ils comprennent que les français ne sont ni xénophobes ni racistes, qu’ils ont accepté de nombreux immigrés avant les musulmans, (alors que l’inverse n’est pas vrai : les musulmans n’acceptent pas volontiers les étrangers non musulmans sur leur sol),

Que tout comme les autres peuples, les français ne sont prêts à renoncer à leur identité, à leur culture, malgré les coups bas des européistes et des internationalistes,

Que si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas Aurélie Filippetti et la gauche bobo qui accueillit les étrangers, mais le peuple français dans son ensemble,

Pour qu’ils comprennent, donc, qu’en France, avec – et non malgré – ses racines judéo-chrétiennes, ses sapins de noël, ses églises, et ses fêtes religieuses, la religion doit rester dans le domaine privé, pour tout cela je pense que la mairie a raison de refuser toute concession à l’islam et à la charia qui interdit de consommer du porc.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aux musulmans que la laïcité dérange et qui ne se sentent pas bien en France, je rappelle qu’il existe 57 magnifiques pays musulmans dans le monde, la plupart sous-habités, et prêts à les recevoir les bras halal ouverts dans le respect de la charia. On y parle leur langue, les mosquées ne sont pas à construire, et elles sont en nombre suffisant ; les musulmans n’y sont pas discriminés, personne ne fait l’amalgame entre le terrorisme et l’islam, il n’y a pas d’islamophobie ; le port de la burqa n’étant pas interdit, la femme musulmane peut s’épanouir totalement, les mœurs occidentaux n’ont pas corrompu la société, et les hommes ne sont pas tentés par la vue de femmes pervertes aux tenues immodestes. Aucune église, aucune croix, aucun sapin, aucune fête chrétienne ne viendra les choquer. Et la nourriture est halal.

Si vous avez quitté vos pays pour la France et non pour d’autres pays musulmans, c’est que vous avez considéré que la vie est meilleure en France qu’ailleurs. Posez-vous la question, juste une fois : pourquoi est-ce mieux en France que de là où vous venez ? La cantine avec du porc fait partie de la réponse.
http://www.dreuz.info/2013/03/porc-a-la-cantine-darveyres-33-ils-nont-qua-retirer-leurs-enfants/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 8:24 am




----REPLIQUE A UNE SOUMISE QUI SE FAIT PASSER POUR UNE ESPAGNOLE :



spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:

De 2 choses l'une
s'il n'y a qu'un seul Dieu

Soit YHWH est Dieu soit allah est Dieu.

Alors étant donné que je fait allégeance à YHWH,
les considération d'un faux dieu tel que allah
n'ont aucun point. Un chrétien s'il ignore allah, ne
fait qu'ignorer une idole de plus.
Un athée s'il ignore allah, ne fait qu'ignorer un
objet de culte de plus.
Donc...
En effet tu
fais bien de préciser : POSITION ISLAMIQUE

Ca vous fait mal que Dieu ait choisi Israel... Vous
serez éternellement aigris... Alors
n'utilises pas la révélation juive pour justifier tes
doctrines islamiques.. c'est con de faire ça...

Tu as mal parce que Dieu a béni Israel, même
quand Israel fait un tas de bêtises, Dieu maintient
sa bénédictions. Eternels jaloux et aigris islamiques.
D'ou la venue de JESUS pour toutes
les nations.

( YHWH n'est que ALLAH)


1 - FAUX YAVEH est le DIEU d`israel tandis qu`allah est un idole payen

2 - Provenant de Banylonne payen , l`histoire le confirme .

( .il y'a pas 36 Dieu mais un seul Dieu unique.)


3 - VRAI et c`est YAVEH le DIEU de la Bible et NON le dieu-lune islamique .

( Second point est tu au courant que le Musulman aime )
et a foi en tout les prophètes des enfants d’Israël ?)


4 - ET il aimait aussi les petites filles et ses petits neveux pour leur

5 - Embrasser le penis Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 307887

( donc pourquoi serions nous aigri? )


6 - Vous ne l`etes pas vous etes simplement des deviants sexuels .

( on te le dit on les aimes tous au plus haut point .)


7 - FAUX ... c`est Mohamet que vous aimez au plus haut point jusqu`a

8 - Le prier a chaque fois que vous pronncez son divin nom .

9 - Vous priez plus Mohamet qu`allah lui-meme cheers

( N'assimile pas ses messagers de Dieu aux pharisiens
...tu devrais lire le Coran )


10 - OUI .... et tu apprendras qu`il faut tuer tous les juifs et tous les chretiens

11 - Et si tu ne les vois pas il faut que tu les debusques pour ensuite les egorger .

( et voir comment les prophètes des enfants d’Israël sont béni
et porté en estime .)


12 - FAUX ... car allah demande de tuer tous les juifs donc le peuple ELU DE YAVEH

( Tu devrais juste apprendre ce qu'est Israël...JESUS(psl)
a lui même maudits les pharisiens et non Moise(psl)

13 - JUSTEMENT les pharisiens representent l`islam Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 307887 et NON les juifs .

14 - Je prie YAVEH de donner une intelligence aux soumis pour qu`ils DIFFERENCIENT

15 - Une idole d`un DIEU de prier YAVEH et non un dieu-lune et de ne pas pratiquer

16 - Des rites lunaires , de tourner en rond autour d`une kabane indou , d`apprendre

17 - A aimer leur freres humains et de ne pas tuer les chretiens comme ils le font a

18 - Tous les jours en pays islamiques , il ne se passe pas une seule journee sur terre

19 - OU des chretiens ne se font pas tuer au nom d`allah le dieu-lune de Mohamet

20 - La DITE religion ou il n`y a pas de contraintes " QUEL MENSONGE " on a qu`a

21 - Lire les journaux et regarder prier dans les rues pour se rendre compte que

22 - L`islam veut la destruction de la democratie en occident et l`islam vous

23 - Mentira toujours pour vous faire croire que c`est une religion de paix tout en

24 - Tuant des chretiens a tous les jours partout a travers le monde

25 - QUE DE MEURTRES AU NOM D`UN DIEU IDOLE ET D`UNE PIERRE NOIRE

26 - PLUS PAYEN QUE CA ET TU MEURS Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 631461

27 - L`AMOUR n`existe pas en l`islam car s`il existait il n`y aurait AUCUN

28 - MEURTRE de commis dans leur pays , mais ce n`est EVIDEMMENT pas le cas .

29 - A chaque fois que l`on tue un chretiens c`est une offrande pour ALLAH cheers

30 - Car c`est ce que demande ALLAH dans le coran cheers ALLAH demande meme

31 - De les debusquer... PREUVE que c`est un MEURTRIER et NON le VRAI DIEU PLEIN

32 - D`AMOUR COMME YAVEH cheers

33 - Je prie YAVEH qu`il mette de l`amour dans le coeur des musulmans pour qu`ils

34 - Cessent de TUER TUER TUER TUER TUER AU NOM D`ALLAH Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 503595

25 - JE PRIE DIEU qu`il mette de l`amour dans le coeur des soumis pour qu`ils cessent

26 - De DONNER leurs petites filles en PATURE aux mullahs et oulemas de la Mecque

27 - Ces OBSEDES SEXUELS qui ne pensent qu`a SATISFAIRE LEUR DEVIATIONS

28 - AU PROFIT DE LA VIE DES ENFANTS SANS DEFENSES Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 503595 Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 503595 Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 503595 Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 503595 Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 503595

29 - PREUVE QUE L`AMOUR N`EXISTE PAS EN ISLAM MEME PAS L`AMOUR PARENTAL

30 - LA MISERICORDE POUR LES ENFANTS N`EXISTE PAS NON PLUS ET QUE LEUR

31 - DIEU-LUNE AGREE LEURS ACTIONS DIVINES ENVERS CES ENFANTS

32 - EPOUSES-ENFANTS - MARRIAGE TEMPORAIRE = DEVIANCE SEXUELLE AGREE

33 - PAR LEUR DIEU puisque ce sont les dirigants le l`islam cheers donc les representants

34 - De la plus belle des religions cheers cheers cheers ====== SATAN Twisted Evil





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 8:25 am

Citation :
les juifs mangent casher (hallal) se qui implique que l unique DIEU d israel (des juifs) YHWH n est pas le DIEU des chtretiens .
Ce qui implique que tu piétines la Nouvelle Alliance en te prenant pour un Juif,toi,un paien Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 8:28 am

spanish a ècrit


le christianisme c'est la fête.....

bonsoir
ils ont interdits les interdits .... Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 356933 Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 65235 saleem
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 8:29 am

Citation :
il n'a rien enlevé du tout vous voulez tellement point faire de sacrifice que vous calomniez le Christ(psl) le paradis et l'agrément de Dieu se gagne ...c'est si difficile d'avoir un tout petit peu de contrainte dans vie ? le christianisme c'est la fête.....
Là ou il y a l'Amour,il il y a la fète,exactement!

Romains 14.13
Ne nous jugeons donc plus les uns les autres; mais pensez plutôt à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute.
14.14
Je sais et je suis persuadé par le Seigneur JESUS que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure.
14.15
Mais si, pour un aliment, ton frère est attristé, tu ne marches plus selon l'amour: ne cause pas, par ton aliment, la perte de celui pour lequel Christ est mort.
14.16
Que votre privilège ne soit pas un sujet de calomnie.
14.17
Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint Esprit.
14.18
Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes.
14.19
Ainsi donc, recherchons ce qui contribue à la paix et à l'édification mutuelle.
14.20
Pour un aliment, ne détruis pas l'oeuvre de Dieu. A la vérité toutes choses sont pures; mais il est mal à l'homme, quand il mange, de devenir une pierre d'achoppement.
14.21
Il est bien de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin, et de s'abstenir de ce qui peut être pour ton frère une occasion de chute, de scandale ou de faiblesse.
14.22
Cette foi que tu as, garde-la pour toi devant Dieu. Heureux celui qui ne se condamne pas lui-même dans ce qu'il approuve!
14.23
Mais celui qui a des doutes au sujet de ce qu'il mange est condamné, parce qu'il n'agit pas par conviction. Tout ce qui n'est pas le produit d'une conviction est péché.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 8:29 am

krabyle a écrit:
spanish a ècrit


le christianisme c'est la fête.....

bonsoir
ils ont interdits les interdits .... Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 356933 Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 65235 saleem
Tellement mieux la lapidation!
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 8:42 am

eh spirit tu vas pas me dire que spanish est une meuf!

bon sang si eux aussi envoient les travelots ont est mal barré!

quoiqu' il en soit: nouvelle alliance point.

NOTRE CHRIST le boss! point

Chrétien ou rien point

le reste se règlera là haut !

eh krabille tes copains quand il font la fête ils coupent des têtes donc moi je préfère le saucisson et je me défoule en le taillant en rondelles!

par contre nous prends pas pour des jambons votre ciné il tient pas la route!

vous jouez avec les sourates comme aux cartes et tu le sais!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 9:03 am


HOSANNA a ècrit
Ce qui implique que tu piétines la Nouvelle Alliance en te prenant pour un Juif,toi,un paien

bonsoir
Indivisibilité de Dieu Dans le judaïsme comme dans l'Islam, l'idée de Dieu comme une dualité ou une trinité est hérétique, c'est-à-dire, est considérée comme une incompatibilité du monothéisme strict et est ainsi assimilée à du polythéisme[6]. Selon les croyances du judaïsme, la Torah exclut un Dieu trinitaire (Deutéronome 6:4: "Écoute, Israël ! L’Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel". Voir aussi le Chema Israël). nous partageons beaucoup de choses avec nos cousins ....! Very Happy saleem
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 9:41 am

merci krabille!

tu fais sans le vouloir l' éloge de la nouvelle alliance et de NOTRE CHRIST sauveur,si bien sûr on parle du même!

et là j ai un doute que tu vas lever avec sourates à l' appui!

et en plus tu admets partager avec tes cousins !normal je me fatigue à te faire comprendre que le coran, c' est le talmud revu et corrigé pour foutre le bo....!

et oui tu vas devoir te convertir à la chrétienté et tu seras tout neuf!

saintpatic.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 10:03 am

titibxl a écrit:
exactement,en belgique ils ne sont pas aussi courageux hélas....dans l'école de ma fille ,le porc est depuis des années exclus (en soit pas grave mais bon,pour le principe cela l'est)

par contre la ou ca devient TRES dérangeant,c'est qu'ils parlent de mettre de la viande halal à la cantine comme ca "le probleme est reglé " et la je dis NON!

en effet,on est en belgique (en france c'est pareil) et c'est à l'Islam et ses pratiquants de se conformer aux us et coutumes de nos pays et pas le contraire,de plus, sous prétexte de respecter "leur religion" on impose donc à tous la viande halal,hors,ma religion à moi,le christianisme,si je veux "chipoter" comme eux,m'est interdite!

en effet,n'en déplaise à nos amis musulmans, Allah n'est pas YHWH,pour un Chrétien,Allah est un faux dieu,une Idole,qui tente de remplacer le seul et unique Dieu d'Israel YHWH de fait,manger halal est interdit aux chrétiens car le chrétiens ne peut manger une viande sacrifiée aux faux dieux.

le plus croustillants dans cela est que l'école de ma fille est une école....catholique (sic)
Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 307887
Mais où est donc passé Charles Martel ?
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 10:23 am

il en a eu marre d' être pris pour un pigeon!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 10:33 am

krabyle a écrit:

HOSANNA a ècrit
Ce qui implique que tu piétines la Nouvelle Alliance en te prenant pour un Juif,toi,un paien

bonsoir
Indivisibilité de Dieu Dans le judaïsme comme dans l'Islam, l'idée de Dieu comme une dualité ou une trinité est hérétique, c'est-à-dire, est considérée comme une incompatibilité du monothéisme strict et est ainsi assimilée à du polythéisme[6]. Selon les croyances du judaïsme, la Torah exclut un Dieu trinitaire (Deutéronome 6:4: "Écoute, Israël ! L’Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel". Voir aussi le Chema Israël). nous partageons beaucoup de choses avec nos cousins ....! Very Happy saleem
La dualité n'est que dans ta tète et dans le coran!
Sinon,pour ce qui est de la Bible me demandant de voir ce que tu ne connais pas,pour me l'expliquer avec le coran,stp,un minimum de sérieux.

Retour au sujet ou post le lien du sujet en question,section,"la Trinité",merci!

Je ne me répéterai pas.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 08 Mar 2013, 10:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 10:34 am

Doublon!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 10:57 am

krabyle a écrit:
spanish a ècrit


le christianisme c'est la fête.....

bonsoir
ils ont interdits les interdits .... Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 356933 Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 65235 saleem

exactement
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 10:58 am

saintpatic a écrit:
eh spirit tu vas pas me dire que spanish est une meuf!

bon sang si eux aussi envoient les travelots ont est mal barré!

quoiqu' il en soit: nouvelle alliance point.

NOTRE CHRIST le boss! point

Chrétien ou rien point

le reste se règlera là haut !

eh krabille tes copains quand il font la fête ils coupent des têtes donc moi je préfère le saucisson et je me défoule en le taillant en rondelles!

par contre nous prends pas pour des jambons votre ciné il tient pas la route!

vous jouez avec les sourates comme aux cartes et tu le sais!

saintpatic

je suis un homme voyons
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 11:40 am

spanish a écrit:
krabyle a écrit:
spanish a ècrit


le christianisme c'est la fête.....

bonsoir
ils ont interdits les interdits .... Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 356933 Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 65235 saleem

exactement

Retour au sujet sous peine de carton,là,il s'agit de votre religion et de la laicité,merci!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:18 pm






---- REPLIQUE SUR LA LAICITE :



spanish a écrit:
saintpatic a écrit:
eh spirit
tu vas pas me dire que spanish est une meuf!

bon sang si eux aussi envoient les travelots
ont est mal barré!

quoiqu' il en soit: nouvelle alliance point.

NOTRE CHRIST le boss! point

Chrétien ou rien point

le reste se règlera là haut !

eh krabille tes copains quand il font la fête ils coupent
des têtes donc moi je préfère le saucisson
et je me défoule en le taillant en rondelles!

par contre nous prends pas pour des jambons
votre ciné il tient pas la route!

vous jouez avec les sourates comme
aux cartes et tu le sais!

saintpatic

je suis un homme voyons




1 - OUI JE SAIS MAIS PUISQUE LES VRAIS FEMMES SONT

2 - Rejetees par l`islam , il vous faut les remplacer par des

3 - Hommes sans voile pour que les hommes puissent en jouir

4 - Sans penser a en jouir sexuellement Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 307887 , comme le

5 - Font les hommes en IRAQ .... ils font danser de jeunes garcons

6 - Ensuite ils les baisent en toute impunites puisque ce n`est pas

7 - De l`adultere puisque ce ne sont pas des femmes et ce ne sont

8 - Pas des hommes , donc ce n`est pas de l homosexualite donc

9 - Ce n`est qu`un plaisir agree par ALLAH pour l`homme comme il

10 - L`a agree a Mohamet lorsque celui-ci a embrasse le penis

11 - De ses neveux Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 307887 , donc tout est hallal cheers et pour le

12 - Bien de l`homme spirituellement puisque approuve par le saint

13 - Prophete ..... enfin ne doit-on pas suivre son bel exemple cheers

14 - Alors il faut repudier trois fois sa vieille femme et en epouser une

15 - Autre plus jeune et si elle pleure battez-la jusqu`a ce qu`elle

16 - Cesse de pleurer ou qu`elle meurre et epousez-en une autre de

17 - Moins braillarde cheers ensuite voilez-la et serrez-la dans un

18 - Placard pour une utilisation ulterieure .

19 - BON ... il est encore le temps de prier ALLAH cheers DONC

20 - Allez a la mosquee et enfermez les femelles derriere le rideau

21 - Parce que si ALLAH voit une femelle il cancelle les prieres cheers

22 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ..... Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 9:09 pm

bonjour spirit.

non mais t es sérieux là ou c est pour les faire maronner!

parce que si ce que tu dit est vrai ce sont de belles ordures ces musuls!

remarques il y a pas eu beaucoup de répliques et qui ne dit rien consent.

alors là je comprends pourquoi vous les allumer à ce point!

le pire c' est qu' ils accusent les autres des maux dont ils sont atteint.

moi ils m' écoeurent et je prie pour ces jeunes dont tu parles!

salut.
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 9:40 pm

saintpatic a écrit:
ma pauvre titibxl.

chez nous en france ça fait un bout de temps que tout le monde mange hallal sans le savoir et les musuls du porc sans le vouloir!

saintpatic.

"MON" pauvre tixbil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 9:45 pm

saintpatic a écrit:
bonjour spirit.
non mais t es sérieux là ou c est pour les faire maronner!
parce que si ce que tu dit est vrai ce sont de belles ordures ces musuls!
remarques il y a pas eu beaucoup de répliques et qui ne dit rien consent.
alors là je comprends pourquoi vous les allumer à ce point!
le pire c' est qu' ils accusent les autres des maux dont ils sont atteint.
moi ils m' écoeurent et je prie pour ces jeunes dont tu parles!
salut.
saintpatic.

Bien sûr que c'est vrai! Depuis des années que je me penche sur ces sujets, je crois pouvoir dire que l'islam est un système dans lequel les choses les plus abjectes, monstrueuses et abominables sont arrivées, arrivent encore et arriveront et elles sont sinon permises par la loi du moins non défendues. Le seul vrai crime dans l'islam c'est de ne pas être musulman.
Tout le reste est halal, n'en déplaise aux rigolos qui viennent faire leur propagande ici.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 10:03 pm

bonjour amada.

remarques il est vrai qu' ils sont nés avec 600 ans de retard faut les excuser!

le problème: ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 10:12 pm

saintpatic a écrit:
bonjour amada.
remarques il est vrai qu' ils sont nés avec 600 ans de retard faut les excuser!
le problème: ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps!
saintpatic.

Avé, sainpatic !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 11:33 pm

saintpatic a ècrit

merci krabille!

bonjour
remarque la falsification est une hèrèditè chez vous...
alors soyez sympas. KRABYLE
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 11:49 pm

krabyle.

tu sais moi je vais pas passer mon temps pour des histoires d' égo!

si tu penses après ce que tu sais de ta religion que c' est le top tant mieux!

j' essaie de vous avertir que c' est une arnaque, montée par tes cousins du talmud! mon boulot s' arrête là et les fils sur l' islam je zappe!

on en reparle là haut!
salut.saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 2:35 am

Citation :
parce que si ce que tu dit est vrai ce sont de belles ordures ces musuls!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 2:45 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE SUR LA LAICITE :



spanish a écrit:


je suis un homme voyons




1 - OUI JE SAIS MAIS PUISQUE LES VRAIS FEMMES SONT

2 - Rejetees par l`islam , il vous faut les remplacer par des

3 - Hommes sans voile pour que les hommes puissent en jouir

4 - Sans penser a en jouir sexuellement Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 307887 , comme le

5 - Font les hommes en IRAQ .... ils font danser de jeunes garcons

6 - Ensuite ils les baisent en toute impunites puisque ce n`est pas

7 - De l`adultere puisque ce ne sont pas des femmes et ce ne sont

8 - Pas des hommes , donc ce n`est pas de l homosexualite donc

9 - Ce n`est qu`un plaisir agree par ALLAH pour l`homme comme il

10 - L`a agree a Mohamet lorsque celui-ci a embrasse le penis

11 - De ses neveux Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 307887 , donc tout est hallal cheers et pour le

12 - Bien de l`homme spirituellement puisque approuve par le saint

13 - Prophete ..... enfin ne doit-on pas suivre son bel exemple cheers

14 - Alors il faut repudier trois fois sa vieille femme et en epouser une

15 - Autre plus jeune et si elle pleure battez-la jusqu`a ce qu`elle

16 - Cesse de pleurer ou qu`elle meurre et epousez-en une autre de

17 - Moins braillarde cheers ensuite voilez-la et serrez-la dans un

18 - Placard pour une utilisation ulterieure .

19 - BON ... il est encore le temps de prier ALLAH cheers DONC

20 - Allez a la mosquee et enfermez les femelles derriere le rideau

21 - Parce que si ALLAH voit une femelle il cancelle les prieres cheers

22 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ..... Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 22447

Oh !! Spirit quand je lis ça je suis revolté et je ne trouve pas de mot pour les definir .
ses gens sont monstrueux !!!!!
tu as raison je n'avait pas compris mais là tu as ecris une phrase qui a fait tilt se ne sont pas des femmes ni des hommes , mais des enfants du coup ils n'on pas l'impression de pecher QUEL HORREUR !!!!!!!!!!
Mais heureusement il y a un passage ou JESUS dit se que vous fait c'est a moi que vous le faite ILS NE RESTERONS PAS IMPUNI POUR LEUR CRIMES.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 2:48 am

saintpatic a écrit:
bonjour spirit.

non mais t es sérieux là ou c est pour les faire maronner!

parce que si ce que tu dit est vrai ce sont de belles ordures ces musuls!

remarques il y a pas eu beaucoup de répliques et qui ne dit rien consent.

alors là je comprends pourquoi vous les allumer à ce point!

le pire c' est qu' ils accusent les autres des maux dont ils sont atteint.

moi ils m' écoeurent et je prie pour ces jeunes dont tu parles!

salut.
saintpatic.

utilise ton cerveau un instant et ne crois pas toute les inepties que tu lis de la part de certains tellement ridicule que tu as remarqué que personne ne rèpond a spiritangel sur un site religieux ceux qui font leur propagande ne nous interèsse pas
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 2:55 am

spanish a écrit:
saintpatic a écrit:
bonjour spirit.

non mais t es sérieux là ou c est pour les faire maronner!

parce que si ce que tu dit est vrai ce sont de belles ordures ces musuls!

remarques il y a pas eu beaucoup de répliques et qui ne dit rien consent.

alors là je comprends pourquoi vous les allumer à ce point!

le pire c' est qu' ils accusent les autres des maux dont ils sont atteint.

moi ils m' écoeurent et je prie pour ces jeunes dont tu parles!

salut.
saintpatic.

utilise ton cerveau un instant et ne crois pas toute les inepties que tu lis de la part de certains tellement ridicule que tu as remarqué que personne ne rèpond a spiritangel sur un site religieux ceux qui font leur propagande ne nous interèsse pas
Tu nous prend pour des anges ? on vie au milieu de vous on commence a voir votre jeu on est pas si bete .
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 3:13 am

juste un peu de sérieux franchement pour l'image du site ...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 3:32 am

[quote="arnica"]
SPIRITANGEL a écrit:


Oh !! Spirit quand je lis ça je suis revolté et je ne trouve pas de mot pour les definir .
ses gens sont monstrueux !!!!!
tu as raison je n'avait pas compris mais là tu as ecris une phrase qui a fait tilt se ne sont pas des femmes ni des hommes , mais des enfants du coup ils n'on pas l'impression de pecher QUEL HORREUR !!!!!!!!!!
Mais heureusement il y a un passage ou JESUS dit se que vous fait c'est a moi que vous le faite ILS NE RESTERONS PAS IMPUNI POUR LEUR CRIMES.

C'est la grande différence entre nos cultures, chère arnica.

La culture judéo-chrétienne n'est pas parfaite mais vise à l'élévation de l'homme dans une société matérielle vers plus de spiritualité et plus de paix, de sérénité, d'amour et d'empathie.
La culture (si on peut dire) musulmane vise au dénie de l'homme dans une société de religieux politiques vers plus de dictature et de souffrance à ceux qui leur sont soumis.

Juste des hommes et des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 10:02 am

krabyle a écrit:
saintpatic a ècrit

merci krabille!

bonjour
remarque la falsification est une hèrèditè chez vous...
alors soyez sympas. KRABYLE
C'est l’hôpital qui se fiche de la charité Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 491308
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 7:37 pm

arnica a écrit:
spanish a écrit:


utilise ton cerveau un instant et ne crois pas toute les inepties que tu lis de la part de certains tellement ridicule que tu as remarqué que personne ne rèpond a spiritangel sur un site religieux ceux qui font leur propagande ne nous interèsse pas
Tu nous prend pour des anges ? on vie au milieu de vous on commence a voir votre jeu on est pas si bete .
Non, mais nous somme humain..regarde les cadeaux de l'islam.
1 mort = une bénédiction.
1000 mort = le paradis de ALLAH
100000 mort = tu as le paradis et les vierges.
Tu peux tué un mec qui te bouscule et fait tombé ton coran à terre, au pire aller même une glace et tu meurt.
les femmes alors...
On peut faire la guerre au autres (légitime défence) et oui, la meilleur défence c'est l'attaque.

PARADIS pour les hero de guerre....Vierge... légitime défence abusive...confition des femmes...C'est bien l'islam ou je fais erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 9:12 pm

spanish a écrit:
juste un peu de sérieux franchement pour l'image du site ...

Belle empathie !!

Te soucier de l'image d'autre chose que toi ou ta religion ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 9:19 pm

ange de mata a écrit:

Non, mais nous somme humain..regarde les cadeaux de l'islam.
1 mort = une bénédiction.
1000 mort = le paradis de ALLAH
100000 mort = tu as le paradis et les vierges.
Tu peux tué un mec qui te bouscule et fait tombé ton coran à terre, au pire aller même une glace et tu meurt.
les femmes alors...
On peut faire la guerre au autres (légitime défence) et oui, la meilleur défence c'est l'attaque.

PARADIS pour les hero de guerre....Vierge... légitime défence abusive...confition des femmes...C'est bien l'islam ou je fais erreur ?

C'est un peu pour ça que nous venons sur des forums religieux, pour comparer les mérites et inconvénients des différentes religions et savoir laquelle est à même d'apporter le plus à l'homme pour le faire évoluer, s'élever spirituellement et en même temps le rendre meilleur au sein de la société humaine.

Pour moi qui ne suis pas croyante mais qui respecte profondément le droit à la croyance des autres, je pense que la christianisme a un bon message, que le judaïsme est assez confidentiel pour son nombre d'adeptes et son aspect non hégémoniste, que le bouddhisme et les philosophies orientales sont bonnes en tant que mode de mode de réflexion, de méditation et de message de paix sur la condition humaine, mais je ne vois pas où est l'intérêt de l'islam qui ne fait que mentir sur ses buts et son contenu et qui ne montre que le seul visage de la haine et de la violence envers tout ce qui n'est pas lui. C'est un échec total et il devrait s'effondrer de lui-même, naturellement, car ce ne sont pas les fidèles qui font l'islam, mais les dirigeants politico-religieux qui imposent toutes les règles par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants
» Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre
» Afghanistan : des parents contraints de vendre leurs enfants pour ne pas mourir de faim
» Les questions que Dieu va nous poser
» Barbarie islamique, decapitation d'enfants et usage d'enfants musulmans pour decapiter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-