*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Mer 31 Mar 2010, 5:38 pm

Télévision libanaise : Une émission pour enfants encourage les mères à sacrifier leurs enfants
Ci-dessous des extraits d´une émission pour enfants : Un conteur y narre l´histoire d´un enfant martyr envoyé sur le terrain par sa mère. L´émission a été diffusée sur Al-Quds TV le 21 janvier 2010.
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conteur : Asmaa décida de devenir enseignante quand elle serait grande, de se marier et d´avoir beaucoup d´enfants ; elle leur apprendrait l´amour de la terre, en accord avec les dernières volontés de son père, et ils formeraient une armée qui défendrait la patrie.
[...]
Bien qu´elle souhaitât avoir beaucoup d´enfants, Allah ne lui donna qu´un garçon, qu´elle nomma Moudjahid. Elle l´éleva comme tous les enfants. Il apprit l´amour de la terre et attendait le jour où il deviendrait comme son grand-père et ses oncles. A chaque fois qu´il entendait les garçons de l´Intifada jeter des pierres, il demandait à sa mère de les rejoindre. Sa mère répondait : "Vas-y. Qu´Allah soit avec toi. Va aider tes frères". Moudjahid allait jeter des pierres et des cocktails Molotov sur l´armée ennemie. Dans la soirée, Asmaa attendait son retour sur le pas de la porte et il lui racontait les actions héroïques de la journée.
[...]
Un soir, Moudjahid revint seul à la maison. Il s´approcha d´elle, et après lui avoir embrassé la main, dit : "Mère, je voudrais te dire quelque chose." La mère répondit : "Vas-y, Moudjahid." Moudjahid dit : "La plupart des garçons qui étaient avec moi à l´école pendant l´Intifada ont rejoint les rangs de la résistance armée, et j´ai honte de ne pas être avec eux." La mère répondit : "Pourquoi n´es-tu pas avec eux ? Je t´ai élevé pour que tu deviennes un héros et que tu défendes la patrie par les armes." Moudjahid rétorqua: "Je suis allé voir le commandant des troupes armées et j´ai demandé à la rejoindre, comme tous mes camarades, mais il m´a répondu : ´Moudjahid, va voir ta mère, et apporte-nous un mot certifiant qu´elle accepte que tu te joignes à nous".

Asmaa n´écrivit pas ce mot, mais elle dit à son fils : "Viens avec moi." Elle marcha jusqu´à la maison du commandant de la résistance. Elle lui dit : "Vous avez demandé à mon fils un mot de ma part. Je suis ici devant vous pour vous dire que je suis d´accord, mais à une condition : que je puisse vous aider aussi." Le commandant fut heureux devant cette noble mère, prête à sacrifier sa vie et celle de son fils unique. Il lui dit : "Vous serez la mère de tous les combattants de la résistance". C´est ainsi que la mère et le fils commencèrent à travailler au service de la résistance.

Un jour, Moudjahid rentra triste à la maison. Sa mère lui demanda: "Que se passe-t-il, mon fils ?" Il répondit : "La résistance prépare une opération fidaai. Certains de mes amis ont été choisis pour cette opération, mais pas moi. C´est pourquoi je suis triste." La mère mit son manteau et se hâta de rejoindre le commandant de la résistance. Elle lui dit : "J´ai laissé mon fils vous rejoindre pour qu´il puisse exécuter des opérations héroïques". Le commandant répondit : "C´est une opération difficile, et ceux qui l´accompliront connaîtront peut-être le martyre. Nous savons que Moudjahid est ton fils unique et nous ne voulons pas que tu le perdes." La mère répondit : "Moudjahid n´est pas mon fils unique. Tous les garçons de la résistance sont mes fils, mon armée. Moudjahid est celui qui exécutera cette opération." Le commandant dut accepter devant l´insistance de la mère.

Moudjahid et sa mère attendirent le jour de l´opération. Enfin, ce jour arriva. Moudjahid craignait que sa mère ne soit affligée par sa mort, mais elle dit : "Ne t´inquiète pas, mon fils. Montre-leur qui tu es." Elle prépara ses vêtements et son arme et demanda à Allah de lui accorder la réussite. Moudjahid se mit en route après lui avoir embrassé les mains, tandis qu´elle le suivait du regard. Elle veilla longtemps, attendant des nouvelles.
[...]
Les garçons sortirent du tunnel et se retrouvèrent sur le terrain de l´occupant. Ils guettaient l´arrivée d´une grosse voiture. Soudain, on entendit des explosions, et les balles se mirent à pleuvoir. Quelques minutes plus tard, on signala à la radio et la télévision : "Une escouade de jeunes gens a miraculeusement franchi un barrage routier israélien. Ils ont affronté une patrouille et tué tous les soldats. Deux des membres de l´escouade ont trouvé le martyre. L´un d´eux s´appelait Moudjahid."

Lorsque Asmaa entendit qu´Allah avait accordé à son fils l´honneur du martyre, après avoir fait goûter l´amertume aux ennemis, elle poussa des cris de joie. Des gens l´entourèrent, croyant à un mariage. Elle leur dit : "Oui, c´est le mariage de mon fils, le martyr qui a suivi la voie de son grand-père, un héros." Asmaa portait sur sa tête un plateau de bonbons, et dit à tous : "Mangez des sucreries. Aujourd´hui, c´est le mariage de Moudjahid. Aujourd´hui est un jour de réjouissances pour moi, mère de martyr, fille de martyr et sœur de martyrs. Tous se porteront garants pour moi au Jour du Jugement."

Dépêche spéciale n° 2876

MEMRI Middle East Media Research Institute

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chretienne

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Mer 31 Mar 2010, 6:11 pm

tristesse de ce monde !! toutes RELIGIONS versent le sang et s'entretuent entre freres spirituels chretiens contre chretiens , musulmans contre musulmans, etc. avec des enfants en tête enrolés de force
. Qui connait une religions qui ne verse pas le sang et qui est loin du systéme politique pour aimer ses freres et leurs prochains sur toute la terre ?
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Mer 31 Mar 2010, 6:21 pm

Il y en a une qui est a peu près comme cela ( quoique aux sujets des freres et soeurs qui s'aiment je doute aussi )mais je ne pense pas pour avoir vécue dans leur milieux plusieurs moi qu'elle soit juste car elle reste UNE RELIGION et Jésus n'en es pas une .

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Samha

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Chrétien Laïque

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Mer 31 Mar 2010, 6:59 pm

bah... l'éducation, c'est sur que c'est pas comme chez nous xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
endocrine
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
R E L I G I O N (précise): néan

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Mer 31 Mar 2010, 7:23 pm

Samha

nous notre éducation nous apprend a écraser les autres pour gagner un maximum de fric vérité :mdr:
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Mer 31 Mar 2010, 8:03 pm

endocrine a écrit:
Samha

nous notre éducation nous apprend a écraser les autres pour gagner un maximum de fric vérité :mdr:

Va donc dire tes inepties sur un autre forum de ton agabit. Tu commences à nous fatiguer

En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Samha

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Chrétien Laïque

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Mer 31 Mar 2010, 8:30 pm

endocrine a écrit:
Samha

C'est pas des inepties, c'est la vérité Benjoseph Wink pour une fois que endoctrine dit pas de corraneries...

Mais encore une fois endoctrine... l'occident n'est plus dirigé par le christianisme donc cela n'a rien avoir avec notre religion... mais le capitalisme.............
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Mer 31 Mar 2010, 9:12 pm

Samha a écrit:
bah... l'éducation, c'est sur que c'est pas comme chez nous xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas mieux chez nous on ne les mènent pas à la mort dans le même sens c'est là toute la différence !

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Mer 31 Mar 2010, 9:53 pm

Samha a écrit:
endocrine a écrit:
Samha

C'est pas des inepties, c'est la vérité Benjoseph Wink pour une fois que endoctrine dit pas de corraneries...

Mais encore une fois endoctrine... l'occident n'est plus dirigé par le christianisme donc cela n'a rien avoir avec notre religion... mais le capitalisme.............
Chère Samha, tu devrais savoir que le christianisme n'a pas diriger l'Occident; on a vu dans le passé le résultat de son savoir faire en certains domaines.

darkviking
Modérateur : islam/chrétien

Masculin
R E L I G I O N (précise): chrétien

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Jeu 01 Avr 2010, 5:57 pm

quel mere normalement constituée prendrais une photo de son gosse habillé comme ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gabriel79

Masculin
Pays: univers
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Jeu 01 Avr 2010, 6:23 pm

et voulez vous qu'ils reste bras croises devant les occupants ? non et mille fois non. vous si vous ete sur de votre croyance alors demander la mort . je jure devant dieu que vous ne souhaiter pas mourir . parce que vous ete sure que vous ete sur la mauvaise voie. l'au dela vous fais peur vous douter de ce qu'il ya la bas.
alors que celui qui es sur qu'il es sur la verite il ne craindra pas la mort. il se sacrifiera pour que sa famille , ces enfents , sa nation vivra librement . vous voulez rendre les gens comme des biches ? accepter l'oppression ? comment les peuples du monde on obtenue leur independance ? en tournant le dos a l'ennemi ?
che guevara etait koi pour vous ? un arrierè ou un fou ?
quel valeur a la vie si tu ne vit pas comme bon te semble sous ton propre toit ? quel valeure a la vie si dans ta propre maison , un etranger te dicte comment manger , comment eduquer tes enfents , et ou dormir ?
l'homme a etait cree pour vivre libre , que celui qui renonce a sa liberte ne fait plus partie du genre humain , il a basculer dans le genre bestial , habituer a vivre sous le joug de ces maitres.
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Jeu 01 Avr 2010, 6:40 pm

Si mon fils se fait kamikaze, je le tue.

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Jeu 01 Avr 2010, 6:43 pm

gabriel79 a écrit:
et voulez vous qu'ils reste bras croises devant les occupants ? non et mille fois non. vous si vous ete sur de votre croyance alors demander la mort . je jure devant dieu que vous ne souhaiter pas mourir . parce que vous ete sure que vous ete sur la mauvaise voie. l'au dela vous fais peur vous douter de ce qu'il ya la bas.
alors que celui qui es sur qu'il es sur la verite il ne craindra pas la mort. il se sacrifiera pour que sa famille , ces enfents , sa nation vivra librement . vous voulez rendre les gens comme des biches ? accepter l'oppression ? comment les peuples du monde on obtenue leur independance ? en tournant le dos a l'ennemi ?
che guevara etait koi pour vous ? un arrierè ou un fou ?
quel valeur a la vie si tu ne vit pas comme bon te semble sous ton propre toit ? quel valeure a la vie si dans ta propre maison , un etranger te dicte comment manger , comment eduquer tes enfents , et ou dormir ?
l'homme a etait cree pour vivre libre , que celui qui renonce a sa liberte ne fait plus partie du genre humain , il a basculer dans le genre bestial , habituer a vivre sous le joug de ces maitres.

Vous avez vraiment une mentalité bizzare, et vous m'écoeurez à défendre ces mères qui sont plus folles qu'autre chose.
Elles me font penser à ces mères nazies qui offraient leurs enfants à Hitler.
Vous me faites penser à ces mères Cananéennes qui offraient leur enfants au dieu Moloch. Vous ne faites pas mieux qu'elles.

Vous aimez le sang et la mort ?
Heureusement qu'il y a des musulmans moins stupides que vous, qui connaissent la valeur de la vie.
Mais dans quel monde vivons-nous?
Il temps que le Seigneur vienne!

darkviking

Masculin
R E L I G I O N (précise): chrétien

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Jeu 01 Avr 2010, 6:48 pm

attention image choquantes:

le « camp de concentration à ciel ouvert » de la logorrhée victimaire des Palestiniens, des mahométans et de leurs idiots utiles. Attention, ces photos insoutenables peuvent heurter la sensibilité des palestinomaniaques, et amener les crédules de bonne foi à remettre leurs certitudes en question.

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre   Jeu 01 Avr 2010, 6:57 pm

florence_yvonne a écrit:
Si mon fils se fait kamikaze, je le tue.

Heu, tu auras du mal Florence, il ne te le diras pas. C'est toujours secret. Ils laissent toujours une lettre à leur chef pour transmettre à leurs mères la fierté d'êtres morts en martyre.

Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant