*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 4:59 am

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »

Encore un maire qui résiste !

Le maire d’Arveyres (sans étiquette) tient bon sur le porc. Sa voiture a été dégradée. Les parents musulmans – 28 sur un total de 180 – protestent : « en cours d’année et sans aucune concertation ! » disent Hafid et Leïla qui accusent le maire de « stigmatisation religieuse » et de risque d’un « déséquilibre alimentaire » (sic!), mais il justifie et maintient sa décision de supprimer les plats de substitution au porc. « Ce n’est pas au maire, ni à l’école laïque, de régler de ce genre de problèmes » dit-il.

« Des individus se sont introduits chez moi durant la nuit et ont dégradé mon véhicule. Je m’en suis rendu compte ce matin vers 8h30″, explique Benoît Gheysens qui a déposé plainte. Deux pneus crevés et des rayures sur la carrosserie, c’est « inadmissible ». « Ils viennent empiéter sur ma vie privée. Je ne vois pas l’intérêt de poursuivre mon engagement dans la vie publique dans ces conditions. Je terminerai mon mandat mais je ne suis pas sûr de me représenter ».

Non, ils ne viennent pas pour empiéter sur la vie privée du maire, mais pour faire reculer la République par la terreur.

Le courageux maire tient bon, et il a le soutient de la plupart des parents d’élèves : « C’est une question d’économie, de justice et d’égalité pour les enfants. J’entends les réactions des parents et je suis prêt à les recevoir, à les écouter. Mais de là à dégrader mes biens personnels… Ça va trop loin ».

Dans une lettre, Benoît Gheysens, le maire de la commune de 1 800 habitants, avait pourtant prévenu de sa décision, invoquant des raisons économiques autant que son ras-le-bol du gaspillage. « J’en ai juste assez de voir les poubelles remplies d’aliments gaspillés, explique le maire»

« il y a quelque chose de politique derrière ce prétexte budgétaire. Peut-être est-ce à cause des élections qui approchent que l’on cible ainsi les musulmans de ce village où l’on ne souffre pourtant pas du racisme. » commente Leïla.

Totalement absurde, répond Benoît Gheysens. « Ce qui me choque, d’ailleurs, c’est que ces enfants soient étiquetés « sans porc. Aux parents donc d’anticiper la seule fois de la semaine où le porc est au menu. Au pire, ils peuvent même retirer leurs enfants de la cantine ce jour-là. »

Bonne nouvelle, le sous-préfet de Libourne a appuyé le maire. « Sauf si je me trompe, je ne pense pas qu’il y ait la moindre connotation politique derrière l’arrêté de ce maire, pense Patrick Martinez. Mais je lui ai dit que, puisqu’il avait créé un malaise, il devait en trouver la solution. Un repas sans viande, pourquoi pas, mais qu’au moins il soit équilibré. »

Pour une crêpe au jambon, il a fallu faire un lavage d’estomac

Ce qui ne cache par l’exaspération du maire : « Et puis, on ne s’en sort plus de ces histoires : il y a quelque temps, un enfant s’est régalé d’une crêpe au jambon sans se soucier de sa religion. Figurez-vous qu’il a quasiment fallu ensuite lui faire un lavage d’estomac. »

Je reprends ici ce que j’écrivais à propos de Jean Leonetti, maire d’Antibes, qui lui aussi résiste au chantage des cantines sans porc :

Pour que les musulmans comprennent qu’ils doivent s’adapter à la France, à ses coutumes, à ses traditions, à son mode de vie, puisque c’est là qu’ils ont choisi d’immigrer,

Pour qu’ils comprennent qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à bien vivre en France,

Pour qu’ils comprennent que c’est à eux de modifier leur mode de vie, et non aux français qui les ont généreusement accueillis,

Qu’ils comprennent que les français ne sont ni xénophobes ni racistes, qu’ils ont accepté de nombreux immigrés avant les musulmans, (alors que l’inverse n’est pas vrai : les musulmans n’acceptent pas volontiers les étrangers non musulmans sur leur sol),

Que tout comme les autres peuples, les français ne sont prêts à renoncer à leur identité, à leur culture, malgré les coups bas des européistes et des internationalistes,

Que si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas Aurélie Filippetti et la gauche bobo qui accueillit les étrangers, mais le peuple français dans son ensemble,

Pour qu’ils comprennent, donc, qu’en France, avec – et non malgré – ses racines judéo-chrétiennes, ses sapins de noël, ses églises, et ses fêtes religieuses, la religion doit rester dans le domaine privé, pour tout cela je pense que la mairie a raison de refuser toute concession à l’islam et à la charia qui interdit de consommer du porc.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aux musulmans que la laïcité dérange et qui ne se sentent pas bien en France, je rappelle qu’il existe 57 magnifiques pays musulmans dans le monde, la plupart sous-habités, et prêts à les recevoir les bras halal ouverts dans le respect de la charia. On y parle leur langue, les mosquées ne sont pas à construire, et elles sont en nombre suffisant ; les musulmans n’y sont pas discriminés, personne ne fait l’amalgame entre le terrorisme et l’islam, il n’y a pas d’islamophobie ; le port de la burqa n’étant pas interdit, la femme musulmane peut s’épanouir totalement, les mœurs occidentaux n’ont pas corrompu la société, et les hommes ne sont pas tentés par la vue de femmes pervertes aux tenues immodestes. Aucune église, aucune croix, aucun sapin, aucune fête chrétienne ne viendra les choquer. Et la nourriture est halal.

Si vous avez quitté vos pays pour la France et non pour d’autres pays musulmans, c’est que vous avez considéré que la vie est meilleure en France qu’ailleurs. Posez-vous la question, juste une fois : pourquoi est-ce mieux en France que de là où vous venez ? La cantine avec du porc fait partie de la réponse.
http://www.dreuz.info/2013/03/porc-a-la-cantine-darveyres-33-ils-nont-qua-retirer-leurs-enfants/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 7:17 am

Est ce que un site de théologie ,un forum religieux est un espace de propagande? est ce l'endroit pour évoquer toutes les anecdotes de la société ? je connais de nombreuses info qui évoque la chrétienté par ex mais je ne les post par car sa serait petit et ce n'est pas l'endroit pour.Je constate que de nombreuses rubrique de ce genre s'ouvre normalement ...les intentions sont évidentes ce n'est pas l'échange théologique qui est recherché je ne répondrais pas sur le fond tellement pathétique vu les enjeux planétaire ....
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 7:30 am

Qui prend mari, prend pays !
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 8:59 am

et j' oserais ajouter dans le cochon tout est bon!

mais, c'est juste pour rire et détendre l 'atmos!

au fait amada le truc de baal que vous évoquiez hier c' est pour rire par rapport à la palestine et leur dieu baal de la politique, ou c' est vrai?

je suis naif de nature et ce truc me chiffonne.

parce que dans ce que disait spanish concernant les pédofs c 'est vrai!

amicalement.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
shana
Catholique
Catholique
shana

Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin
Messages : 64
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:59 am

je confirme ce que nous dit notre sympathique ami

"dans le cochon tout est bon"Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Mdr-co10



Shana
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 10:05 am

en plus celui ci il est rudement apprivoisé!

et j' aimerais bien connaitre l' adresse de son dentiste!

spanish affûtes les couteaux et tu vas te mettre au rillettes!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:14 am

Des chrétiens qui mangent du porc et plébiscitent cette animal a la consommation et évidemment ils sont fidèle au Christ(psl) .... comment voulez vous être pris au sérieux sur un forum religieux? le Christ(psl) au nom de sa foi ne manger pas de porc il était issu des enfants d’Israël il revendiquer la Loi de Moise(psl) il enseignait dans les temples il était rabbi (maître) heureusement qu'il y'a des chrétiens qui refusent de consommer du porc et oui cela existe
Revenir en haut Aller en bas
shana
Catholique
Catholique
shana

Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin
Messages : 64
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:23 am

@ Spanish

heureusement qu'il y'a des chrétiens qui refusent de consommer du porc et oui cela existe

surement Spanish certains préfèrent manger de la volaille , du boeuf, du veau, du cheval, c'est seulement une affaire de gout

Notre Christ n'a rien à voir la -dedans,

JESUS Christ est venu sur terre pour sauver tous les hommes et leur donner ses commandements, mourir sur une croix pour racheter au prix de son Sang TOUS les hommes sans exception,

pour la nourriture chacun est libre de manger ce qu'il veut sauf pendant la carème .

shana
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:29 am

spanish a écrit:
Des chrétiens qui mangent du porc et plébiscitent cette animal a la consommation et évidemment ils sont fidèle au Christ(psl) .... comment voulez vous être pris au sérieux sur un forum religieux? le Christ(psl) au nom de sa foi ne manger pas de porc il était issu des enfants d’Israël il revendiquer la Loi de Moise(psl) il enseignait dans les temples il était rabbi (maître) heureusement qu'il y'a des chrétiens qui refusent de consommer du porc et oui cela existe
...et Il est mort sur la Croix ! ET CECI LE CROIS-TU ?

Et il n'était pas MUSLIM de surcroit !
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:32 am

j' ai cru entendre dire qu 'un troupeau de porcs étaient entrain de paître et que JESUS leur a envoyé qqs démons qui les ont envoyés dans un ravin.

donc il y avait des porcs qui étaient élevés pourquoi?

pour leur queue ou pour leur oreilles?

pour les manger point final!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:38 am

shana a écrit:
@ Spanish

heureusement qu'il y'a des chrétiens qui refusent de consommer du porc et oui cela existe

surement Spanish certains préfèrent manger de la volaille , du boeuf, du veau, du cheval, c'est seulement une affaire de gout

Notre Christ n'a rien à voir la -dedans,

JESUS Christ est venu sur terre pour sauver tous les hommes et leur donner ses commandements, mourir sur une croix pour racheter au prix de son Sang TOUS les hommes sans exception,

pour la nourriture chacun est libre de manger ce qu'il veut sauf pendant la carème .

shana
Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » 307887
Sauf que "carême" n'est pas un commandement biblique, chère Shana, mais une tradition qui s'est incrustée dans le christianisme à partir du 4ème siècle

Les églises réformées [et évangéliques] n'imposent pas de pratiques de pénitence ou de jeûne, l'insistance porte durant cette période sur la prédication et la méditation.
Si dans le luthéranisme on trouve parfois la recommandation de l'abstention de viande le Vendredi Saint, le protestantisme n'est pas directif, aucune consigne particulière n'ayant été laissée par les Apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:48 am

saintpatic a écrit:
j' ai cru entendre dire qu 'un troupeau de porcs étaient entrain de paître et que JESUS leur a envoyé qqs démons qui les ont envoyés dans un ravin.

donc il y avait des porcs qui étaient élevés pourquoi?

pour leur queue ou pour leur oreilles?

pour les manger point final!

saintpatic.
Je penses plus pour les occupant romains et non pour les Juifs !

Voir le cas de Pierre dans Actes 10:9-48 et l'interdiction dans le Lévitique 11:2-8

Pour information, tu remarqueras par la même occasion que le chameau était un animal impur et que Momo s'est permis de sa propre autorité de le rendre pur affraid
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 11:52 am

c est normal le chameau est un animal à poil les noeuds!

et momo sur la question il était en avance pour son âge!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 12:03 pm

shana a écrit:
@ Spanish

heureusement qu'il y'a des chrétiens qui refusent de consommer du porc et oui cela existe

surement Spanish certains préfèrent manger de la volaille , du boeuf, du veau, du cheval, c'est seulement une affaire de gout

Notre Christ n'a rien à voir la -dedans,

JESUS Christ est venu sur terre pour sauver tous les hommes et leur donner ses commandements, mourir sur une croix pour racheter au prix de son Sang TOUS les hommes sans exception,

pour la nourriture chacun est libre de manger ce qu'il veut sauf pendant la carème .

shana

non pas du tout ses chrétiens refusent d'en manger par respect de la Bible.Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie pour plaire a Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 12:06 pm

BenJoseph a écrit:
spanish a écrit:
Des chrétiens qui mangent du porc et plébiscitent cette animal a la consommation et évidemment ils sont fidèle au Christ(psl) .... comment voulez vous être pris au sérieux sur un forum religieux? le Christ(psl) au nom de sa foi ne manger pas de porc il était issu des enfants d’Israël il revendiquer la Loi de Moise(psl) il enseignait dans les temples il était rabbi (maître) heureusement qu'il y'a des chrétiens qui refusent de consommer du porc et oui cela existe
...et Il est mort sur la Croix ! ET CECI LE CROIS-TU ?

Et il n'était pas MUSLIM de surcroit !

si JESUS(psl) était Muslim (soumis a Dieu) il n'était pas chrétien . Je ne crois pas a une chose qui ne s'est pas réaliser et je ne crois pas a des récits de la Bible qui se contredisent sans cesse a ce sujet.Dieu n'a pas besoin de sacrifier JESUS(psl) pour pardonner les hommes sa gloire est tel qu'il n"a qu"a décrété "je vous pardonne" et je ne crois pas a l'injustice divine un homme qui porte les péchés d'un autre homme ...
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 4:53 pm

Citation :
le Christ(psl) au nom de sa foi ne manger pas de porc il était issu des enfants d’Israël il revendiquer la Loi de Moise(psl) il enseignait dans les temples il était rabbi (maître) heureusement qu'il y'a des chrétiens qui refusent de consommer du porc et oui cela existe

JESUS n'a jamais manger de porc ?
pfff prouve le...tu sais très bien que ceci n'est que du vent et est impossible à prouver dans ce sens ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:00 pm

spanish a écrit:
Est ce que un site de théologie ,un forum religieux est un espace de propagande? est ce l'endroit pour évoquer toutes les anecdotes de la société ? je connais de nombreuses info qui évoque la chrétienté par ex mais je ne les post par car sa serait petit et ce n'est pas l'endroit pour.Je constate que de nombreuses rubrique de ce genre s'ouvre normalement ...les intentions sont évidentes ce n'est pas l'échange théologique qui est recherché je ne répondrais pas sur le fond tellement pathétique vu les enjeux planétaire ....

Le forum et son contenu n'est pas un objet de discussions, pas plus que les forumeurs.
Si un sujet ne vous intéresse pas, à quoi bon intervenir?
Le plus gêné s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:01 pm

saintpatic a écrit:
et j' oserais ajouter dans le cochon tout est bon!

mais, c'est juste pour rire et détendre l 'atmos!

au fait amada le truc de baal que vous évoquiez hier c' est pour rire par rapport à la palestine et leur dieu baal de la politique, ou c' est vrai?

je suis naif de nature et ce truc me chiffonne.

parce que dans ce que disait spanish concernant les pédofs c 'est vrai!

amicalement.

saintpatic.

Noin, je rigolais !! Aussi pour détendre un peu l'atmosphère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:04 pm

shana a écrit:
je confirme ce que nous dit notre sympathique ami

"dans le cochon tout est bon"Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Mdr-co10
Shana

Faut vraiment être naze pour ne pas aimer le porc!
Mais je connais des musulmans qui en mangent régulièrement parce qu'ils estiment que c'est sans importance, même si on est un croyant sincère.
Il ne faut pas oublier que le porc comme beaucoup de choses ont été empruntées au judaïsme par Mahomet qui n'avais pas beaucoup d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:06 pm

spanish a écrit:
Des chrétiens qui mangent du porc et plébiscitent cette animal a la consommation et évidemment ils sont fidèle au Christ(psl) .... comment voulez vous être pris au sérieux sur un forum religieux? le Christ(psl) au nom de sa foi ne manger pas de porc il était issu des enfants d’Israël il revendiquer la Loi de Moise(psl) il enseignait dans les temples il était rabbi (maître) heureusement qu'il y'a des chrétiens qui refusent de consommer du porc et oui cela existe

En fait, tu nous dis qu'il était juif ton Mahomet.
D'où votre haine viscérale et incompréhensible des juifs.
La haine, toujours la haine, noyau et moteur de l'islam.
Vous n'en avez pas marre de haïr le monde entier?

Si tu étais un être intelligent, tu comprendrais que si il existe un dieu et si il aime les hommes, il se fout complètement de ce qu'ils bouffent et veut seulement qu'ils vivent en paix et en harmonie sur la terre qu'il leur a donnée.
Mais vous, les musulmans, tout ce que vous trouvez à faire c'est massacrer vos congénères et mettre la terre de Dieu à feu et à sang. Elle est belle votre foi, elle est belle votre religion, haïr, tuer, écraser, piller, violer, mutiler, amputer, décapiter, lapider............
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:11 pm

saintpatic a écrit:
c est normal le chameau est un animal à poil les noeuds!

et momo sur la question il était en avance pour son âge!

saintpatic.

L'inventeur de la zoophilie et celui qui l'a rendue haram...!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:17 pm

spanish a écrit:
shana a écrit:
@ Spanish

heureusement qu'il y'a des chrétiens qui refusent de consommer du porc et oui cela existe

surement Spanish certains préfèrent manger de la volaille , du boeuf, du veau, du cheval, c'est seulement une affaire de gout

Notre Christ n'a rien à voir la -dedans,

JESUS Christ est venu sur terre pour sauver tous les hommes et leur donner ses commandements, mourir sur une croix pour racheter au prix de son Sang TOUS les hommes sans exception,

pour la nourriture chacun est libre de manger ce qu'il veut sauf pendant la carème .

shana

non pas du tout ses chrétiens refusent d'en manger par respect de la Bible.Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie pour plaire a Dieu....

Arrête de dire n'importe quoi et de te la péter grand spécialiste de la religion.
Si le porc était peu recommandé à cette époque dans ces régions désolées et arides c'est à cause du ver solitaire qui était très difficile à éradiquer.
Les juifs en avaient donc fait une prescription religieuse, avec tout un tas d'autres.
Mais aujourd'hui le ver solitaire est une pathologie dérisoire et sans gravité qui se soigne facilement. Alors, il faut arrêter d'être des boeufs abrutis shootés à la religion pure et vivre avec son temps. Tu peux manger du porc, ça te ne fera pas foudroyer sur place.
Encore que dans ton cas, je ne sais pas...!!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 9:28 pm

ange de mata a écrit:
Citation :
le Christ(psl) au nom de sa foi ne manger pas de porc il était issu des enfants d’Israël il revendiquer la Loi de Moise(psl) il enseignait dans les temples il était rabbi (maître) heureusement qu'il y'a des chrétiens qui refusent de consommer du porc et oui cela existe

JESUS n'a jamais manger de porc ?
pfff prouve le...tu sais très bien que ceci n'est que du vent et est impossible à prouver dans ce sens ou un autre.

Exactement. On a tout romancé à travers l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 12:14 am

bon sang amada je suis plié avec vos trucs de cochon!

le spanish il va finir la queue en tire bouchon!!

j arrête je peux plus!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 12:31 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:
Des chrétiens qui mangent du porc et plébiscitent cette animal a la consommation et évidemment ils sont fidèle au Christ(psl) .... comment voulez vous être pris au sérieux sur un forum religieux? le Christ(psl) au nom de sa foi ne manger pas de porc il était issu des enfants d’Israël il revendiquer la Loi de Moise(psl) il enseignait dans les temples il était rabbi (maître) heureusement qu'il y'a des chrétiens qui refusent de consommer du porc et oui cela existe

En fait, tu nous dis qu'il était juif ton Mahomet.
D'où votre haine viscérale et incompréhensible des juifs.
La haine, toujours la haine, noyau et moteur de l'islam.
Vous n'en avez pas marre de haïr le monde entier?

Si tu étais un être intelligent, tu comprendrais que si il existe un dieu et si il aime les hommes, il se fout complètement de ce qu'ils bouffent et veut seulement qu'ils vivent en paix et en harmonie sur la terre qu'il leur a donnée.
Mais vous, les musulmans, tout ce que vous trouvez à faire c'est massacrer vos congénères et mettre la terre de Dieu à feu et à sang. Elle est belle votre foi, elle est belle votre religion, haïr, tuer, écraser, piller, violer, mutiler, amputer, décapiter, lapider............

Amada tu as un soucis personnel dans ta vie? tu nous parle constamment de haine.. le sujet c'est le porc est ce haineux de dire que la Bible interdit cette aliment? et que JESUS(psl) de par sa foi n'en mangeait pas? respecter les lois de Dieu n'est pas de la haine .Le porc est interdit en Islam car ALLAH l'a interdit cela n'a rien n'avoir avec une ethnie donc ton allusion Muhammad(psl) était juif est hors sujet. Tu as un soucis avec les Juifs? nous non car si nous avions une haine primaire a leur égard nous aurions point d'amour pour les prophètes des enfants d’Israël tu aurais du savoir que nous portons leur prènom Jacob ,Isaac, Moise ,David,Salomon, JESUS etc paix sur eux encore de l'ignorance de ta part .........JESUS(psl) a pointé du doigt sévèrement les Juifs (pharisiens) car cela été justifier leur comportement était diabolique tu oserai dire que JESUS(psl) était haineux ? donc essaie de faire la difference entre les Juifs croyant pieux craignant Dieu et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 1:02 am

spanish a écrit:

Amada tu as un soucis personnel dans ta vie? tu nous parle constamment de haine.. le sujet c'est le porc est ce haineux de dire que la Bible interdit cette aliment? et que JESUS(psl) de par sa foi n'en mangeait pas? respecter les lois de Dieu n'est pas de la haine .Le porc est interdit en Islam car ALLAH l'a interdit cela n'a rien n'avoir avec une ethnie donc ton allusion Muhammad(psl) était juif est hors sujet. Tu as un soucis avec les Juifs? nous non car si nous avions une haine primaire a leur égard nous aurions point d'amour pour les prophètes des enfants d’Israël tu aurais du savoir que nous portons leur prènom Jacob ,Isaac, Moise ,David,Salomon, JESUS etc paix sur eux encore de l'ignorance de ta part .........JESUS(psl) a pointé du doigt sévèrement les Juifs (pharisiens) car cela été justifier leur comportement était diabolique tu oserai dire que JESUS(psl) était haineux ? donc essaie de faire la difference entre les Juifs croyant pieux craignant Dieu et les autres

Tu devrais prendre ton sirop pour la toux et ta pilule pour la circulation cérébrale, mon ami !!
Tu n'as vraiment aucune vergogne à balancer des contre-vérités.
Etant moi-même d'origines juives, je n'ai aucune raison de trahir mes origines.
Je n'ai jamais connu un musulman qui portait ce genre de prénom. Ce serait assez suicidaire, d'ailleurs !!!
Quant à la haine des juifs et la destruction d'Israël elles sont inscrites dans tous vos bouquins.
Et si ce n'est pas inscrit quelque part, c'est dans vos actes.
L'Iran musulman, tes chers frères, prépare une bombe atomique pour détruire Israël et toi et les tiens vous vous en réjouissez d'avance, comme vous vous êtes réjouis lorsque vous avez appris qu'Hitler avait exterminé 6 millions de juifs. Ce fut une grande liesse, une grande réjouissance et une grande fête dans tout le monde arabo-musulman.
Le porc est un aliment délicieux pour tout le monde. Tu n'as qu'à en manger et arrêter de nous embêter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 1:07 am

Je n'ai jamais connu un musulman qui portait ce genre de prénom

Me semblait aussi qu'il disait n'importe quoi ! Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » 843387

Comment veux-tu avoir une discution intelligente quand tes

propos sont déformés et que l'on te ment ! Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » 843387
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 1:15 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:

Amada tu as un soucis personnel dans ta vie? tu nous parle constamment de haine.. le sujet c'est le porc est ce haineux de dire que la Bible interdit cette aliment? et que JESUS(psl) de par sa foi n'en mangeait pas? respecter les lois de Dieu n'est pas de la haine .Le porc est interdit en Islam car ALLAH l'a interdit cela n'a rien n'avoir avec une ethnie donc ton allusion Muhammad(psl) était juif est hors sujet. Tu as un soucis avec les Juifs? nous non car si nous avions une haine primaire a leur égard nous aurions point d'amour pour les prophètes des enfants d’Israël tu aurais du savoir que nous portons leur prènom Jacob ,Isaac, Moise ,David,Salomon, JESUS etc paix sur eux encore de l'ignorance de ta part .........JESUS(psl) a pointé du doigt sévèrement les Juifs (pharisiens) car cela été justifier leur comportement était diabolique tu oserai dire que JESUS(psl) était haineux ? donc essaie de faire la difference entre les Juifs croyant pieux craignant Dieu et les autres

Tu devrais prendre ton sirop pour la toux et ta pilule pour la circulation cérébrale, mon ami !!
Tu n'as vraiment aucune vergogne à balancer des contre-vérités.
Etant moi-même d'origines juives, je n'ai aucune raison de trahir mes origines.
Je n'ai jamais connu un musulman qui portait ce genre de prénom. Ce serait assez suicidaire, d'ailleurs !!!
Quant à la haine des juifs et la destruction d'Israël elles sont inscrites dans tous vos bouquins.
Et si ce n'est pas inscrit quelque part, c'est dans vos actes.
L'Iran musulman, tes chers frères, prépare une bombe atomique pour détruire Israël et toi et les tiens vous vous en réjouissez d'avance, comme vous vous êtes réjouis lorsque vous avez appris qu'Hitler avait exterminé 6 millions de juifs. Ce fut une grande liesse, une grande réjouissance et une grande fête dans tout le monde arabo-musulman.
Le porc est un aliment délicieux pour tout le monde. Tu n'as qu'à en manger et arrêter de nous embêter avec ça.

bah voila ton obsession sur les Juifs et Israël nous savons d'ou sa vient et franchement un(e) Juif Franc maçon comme identité c'est pas terrible..
ah bon tu ne savais pas que les Musulmans s'appeller Moise(psl) Moussa, Isaac(psl)isHāq,David (psl) Daoud ,JESUS(psl) Issa ,Salomon(psl)Souleimane ou Slimane ,Jacob (psl) Yacoub ,Joseph(psl) Youssef,Jonas(psl) Younes etc etc des prénoms phares chez les Musulmans . j'ai vu de l'ignorance sur terre mais toi c'est éffrayant et stp merci d'arreter de faire la victime ,les juifs persécuté bla bla bla les gens sont fatigués de vos lamentations
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 1:27 am

spanish a écrit:

bah voila ton obsession sur les Juifs et Israël nous savons d'ou sa vient et franchement un(e) Juif Franc maçon comme identité c'est pas terrible..
ah bon tu ne savais pas que les Musulmans s'appeller Moise(psl) Moussa, Isaac(psl)isHāq,David (psl) Daoud ,JESUS(psl) Issa ,Salomon(psl)Souleimane ou Slimane ,Jacob (psl) Yacoub ,Joseph(psl) Youssef,Jonas(psl) Younes etc etc des prénoms phares chez les Musulmans . j'ai vu de l'ignorance sur terre mais toi c'est éffrayant et stp merci d'arreter de faire la victime ,les juifs persécuté bla bla bla les gens sont fatigués de vos lamentations

Je regrette, mais tu avais cité des prénoms juifs.
Une fois islamisés ou arabisés ils ne sont plus les mêmes.
Ca n'a rien à voir. Vous êtes d'autant plus ridicule que vous utilisez des prénoms juifs rectifiés parce que vous n'avez aucun personnage valable dans votre mythe !!
Et vous haïssez les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 1:30 am

spanish quand tu comprendra que les talmudistes ,qui soit dit en passant haissent les israelites, sont des imposteurs qui t ont refilé un road book par momo :le coran.

quand tu comprendras qu' avec ce bouquin à deux faces ils entretiennent la haine entre les peuples et bien ton road book tu vas le balancer et devenir un disciple non de momo le chamelier et des talmudistes ,mais de NOTRE CHRIST.

c'est à dire du big boss!

pour le reste moi je dis ça pour toi ,car ils ne te méritent pas les marchands de tapis!

et respectes amada dans tes propos, si possible, tu as affaire à une femme bien! et ça doit te faire drôle!

salut

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants
» Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre
» Afghanistan : des parents contraints de vendre leurs enfants pour ne pas mourir de faim
» Les questions que Dieu va nous poser
» Barbarie islamique, decapitation d'enfants et usage d'enfants musulmans pour decapiter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-