*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 4:59 am

Rappel du premier message :

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »

Encore un maire qui résiste !

Le maire d’Arveyres (sans étiquette) tient bon sur le porc. Sa voiture a été dégradée. Les parents musulmans – 28 sur un total de 180 – protestent : « en cours d’année et sans aucune concertation ! » disent Hafid et Leïla qui accusent le maire de « stigmatisation religieuse » et de risque d’un « déséquilibre alimentaire » (sic!), mais il justifie et maintient sa décision de supprimer les plats de substitution au porc. « Ce n’est pas au maire, ni à l’école laïque, de régler de ce genre de problèmes » dit-il.

« Des individus se sont introduits chez moi durant la nuit et ont dégradé mon véhicule. Je m’en suis rendu compte ce matin vers 8h30″, explique Benoît Gheysens qui a déposé plainte. Deux pneus crevés et des rayures sur la carrosserie, c’est « inadmissible ». « Ils viennent empiéter sur ma vie privée. Je ne vois pas l’intérêt de poursuivre mon engagement dans la vie publique dans ces conditions. Je terminerai mon mandat mais je ne suis pas sûr de me représenter ».

Non, ils ne viennent pas pour empiéter sur la vie privée du maire, mais pour faire reculer la République par la terreur.

Le courageux maire tient bon, et il a le soutient de la plupart des parents d’élèves : « C’est une question d’économie, de justice et d’égalité pour les enfants. J’entends les réactions des parents et je suis prêt à les recevoir, à les écouter. Mais de là à dégrader mes biens personnels… Ça va trop loin ».

Dans une lettre, Benoît Gheysens, le maire de la commune de 1 800 habitants, avait pourtant prévenu de sa décision, invoquant des raisons économiques autant que son ras-le-bol du gaspillage. « J’en ai juste assez de voir les poubelles remplies d’aliments gaspillés, explique le maire»

« il y a quelque chose de politique derrière ce prétexte budgétaire. Peut-être est-ce à cause des élections qui approchent que l’on cible ainsi les musulmans de ce village où l’on ne souffre pourtant pas du racisme. » commente Leïla.

Totalement absurde, répond Benoît Gheysens. « Ce qui me choque, d’ailleurs, c’est que ces enfants soient étiquetés « sans porc. Aux parents donc d’anticiper la seule fois de la semaine où le porc est au menu. Au pire, ils peuvent même retirer leurs enfants de la cantine ce jour-là. »

Bonne nouvelle, le sous-préfet de Libourne a appuyé le maire. « Sauf si je me trompe, je ne pense pas qu’il y ait la moindre connotation politique derrière l’arrêté de ce maire, pense Patrick Martinez. Mais je lui ai dit que, puisqu’il avait créé un malaise, il devait en trouver la solution. Un repas sans viande, pourquoi pas, mais qu’au moins il soit équilibré. »

Pour une crêpe au jambon, il a fallu faire un lavage d’estomac

Ce qui ne cache par l’exaspération du maire : « Et puis, on ne s’en sort plus de ces histoires : il y a quelque temps, un enfant s’est régalé d’une crêpe au jambon sans se soucier de sa religion. Figurez-vous qu’il a quasiment fallu ensuite lui faire un lavage d’estomac. »

Je reprends ici ce que j’écrivais à propos de Jean Leonetti, maire d’Antibes, qui lui aussi résiste au chantage des cantines sans porc :

Pour que les musulmans comprennent qu’ils doivent s’adapter à la France, à ses coutumes, à ses traditions, à son mode de vie, puisque c’est là qu’ils ont choisi d’immigrer,

Pour qu’ils comprennent qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à bien vivre en France,

Pour qu’ils comprennent que c’est à eux de modifier leur mode de vie, et non aux français qui les ont généreusement accueillis,

Qu’ils comprennent que les français ne sont ni xénophobes ni racistes, qu’ils ont accepté de nombreux immigrés avant les musulmans, (alors que l’inverse n’est pas vrai : les musulmans n’acceptent pas volontiers les étrangers non musulmans sur leur sol),

Que tout comme les autres peuples, les français ne sont prêts à renoncer à leur identité, à leur culture, malgré les coups bas des européistes et des internationalistes,

Que si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas Aurélie Filippetti et la gauche bobo qui accueillit les étrangers, mais le peuple français dans son ensemble,

Pour qu’ils comprennent, donc, qu’en France, avec – et non malgré – ses racines judéo-chrétiennes, ses sapins de noël, ses églises, et ses fêtes religieuses, la religion doit rester dans le domaine privé, pour tout cela je pense que la mairie a raison de refuser toute concession à l’islam et à la charia qui interdit de consommer du porc.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aux musulmans que la laïcité dérange et qui ne se sentent pas bien en France, je rappelle qu’il existe 57 magnifiques pays musulmans dans le monde, la plupart sous-habités, et prêts à les recevoir les bras halal ouverts dans le respect de la charia. On y parle leur langue, les mosquées ne sont pas à construire, et elles sont en nombre suffisant ; les musulmans n’y sont pas discriminés, personne ne fait l’amalgame entre le terrorisme et l’islam, il n’y a pas d’islamophobie ; le port de la burqa n’étant pas interdit, la femme musulmane peut s’épanouir totalement, les mœurs occidentaux n’ont pas corrompu la société, et les hommes ne sont pas tentés par la vue de femmes pervertes aux tenues immodestes. Aucune église, aucune croix, aucun sapin, aucune fête chrétienne ne viendra les choquer. Et la nourriture est halal.

Si vous avez quitté vos pays pour la France et non pour d’autres pays musulmans, c’est que vous avez considéré que la vie est meilleure en France qu’ailleurs. Posez-vous la question, juste une fois : pourquoi est-ce mieux en France que de là où vous venez ? La cantine avec du porc fait partie de la réponse.
http://www.dreuz.info/2013/03/porc-a-la-cantine-darveyres-33-ils-nont-qua-retirer-leurs-enfants/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 1:15 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:

Amada tu as un soucis personnel dans ta vie? tu nous parle constamment de haine.. le sujet c'est le porc est ce haineux de dire que la Bible interdit cette aliment? et que JESUS(psl) de par sa foi n'en mangeait pas? respecter les lois de Dieu n'est pas de la haine .Le porc est interdit en Islam car ALLAH l'a interdit cela n'a rien n'avoir avec une ethnie donc ton allusion Muhammad(psl) était juif est hors sujet. Tu as un soucis avec les Juifs? nous non car si nous avions une haine primaire a leur égard nous aurions point d'amour pour les prophètes des enfants d’Israël tu aurais du savoir que nous portons leur prènom Jacob ,Isaac, Moise ,David,Salomon, JESUS etc paix sur eux encore de l'ignorance de ta part .........JESUS(psl) a pointé du doigt sévèrement les Juifs (pharisiens) car cela été justifier leur comportement était diabolique tu oserai dire que JESUS(psl) était haineux ? donc essaie de faire la difference entre les Juifs croyant pieux craignant Dieu et les autres

Tu devrais prendre ton sirop pour la toux et ta pilule pour la circulation cérébrale, mon ami !!
Tu n'as vraiment aucune vergogne à balancer des contre-vérités.
Etant moi-même d'origines juives, je n'ai aucune raison de trahir mes origines.
Je n'ai jamais connu un musulman qui portait ce genre de prénom. Ce serait assez suicidaire, d'ailleurs !!!
Quant à la haine des juifs et la destruction d'Israël elles sont inscrites dans tous vos bouquins.
Et si ce n'est pas inscrit quelque part, c'est dans vos actes.
L'Iran musulman, tes chers frères, prépare une bombe atomique pour détruire Israël et toi et les tiens vous vous en réjouissez d'avance, comme vous vous êtes réjouis lorsque vous avez appris qu'Hitler avait exterminé 6 millions de juifs. Ce fut une grande liesse, une grande réjouissance et une grande fête dans tout le monde arabo-musulman.
Le porc est un aliment délicieux pour tout le monde. Tu n'as qu'à en manger et arrêter de nous embêter avec ça.

bah voila ton obsession sur les Juifs et Israël nous savons d'ou sa vient et franchement un(e) Juif Franc maçon comme identité c'est pas terrible..
ah bon tu ne savais pas que les Musulmans s'appeller Moise(psl) Moussa, Isaac(psl)isHāq,David (psl) Daoud ,JESUS(psl) Issa ,Salomon(psl)Souleimane ou Slimane ,Jacob (psl) Yacoub ,Joseph(psl) Youssef,Jonas(psl) Younes etc etc des prénoms phares chez les Musulmans . j'ai vu de l'ignorance sur terre mais toi c'est éffrayant et stp merci d'arreter de faire la victime ,les juifs persécuté bla bla bla les gens sont fatigués de vos lamentations
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 1:27 am

spanish a écrit:

bah voila ton obsession sur les Juifs et Israël nous savons d'ou sa vient et franchement un(e) Juif Franc maçon comme identité c'est pas terrible..
ah bon tu ne savais pas que les Musulmans s'appeller Moise(psl) Moussa, Isaac(psl)isHāq,David (psl) Daoud ,JESUS(psl) Issa ,Salomon(psl)Souleimane ou Slimane ,Jacob (psl) Yacoub ,Joseph(psl) Youssef,Jonas(psl) Younes etc etc des prénoms phares chez les Musulmans . j'ai vu de l'ignorance sur terre mais toi c'est éffrayant et stp merci d'arreter de faire la victime ,les juifs persécuté bla bla bla les gens sont fatigués de vos lamentations

Je regrette, mais tu avais cité des prénoms juifs.
Une fois islamisés ou arabisés ils ne sont plus les mêmes.
Ca n'a rien à voir. Vous êtes d'autant plus ridicule que vous utilisez des prénoms juifs rectifiés parce que vous n'avez aucun personnage valable dans votre mythe !!
Et vous haïssez les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 1:30 am

spanish quand tu comprendra que les talmudistes ,qui soit dit en passant haissent les israelites, sont des imposteurs qui t ont refilé un road book par momo :le coran.

quand tu comprendras qu' avec ce bouquin à deux faces ils entretiennent la haine entre les peuples et bien ton road book tu vas le balancer et devenir un disciple non de momo le chamelier et des talmudistes ,mais de NOTRE CHRIST.

c'est à dire du big boss!

pour le reste moi je dis ça pour toi ,car ils ne te méritent pas les marchands de tapis!

et respectes amada dans tes propos, si possible, tu as affaire à une femme bien! et ça doit te faire drôle!

salut

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 1:47 am

saintpatic a écrit:
spanish quand tu comprendra que les talmudistes ,qui soit dit en passant haissent les israelites, sont des imposteurs qui t ont refilé un road book par momo :le coran.
quand tu comprendras qu' avec ce bouquin à deux faces ils entretiennent la haine entre les peuples et bien ton road book tu vas le balancer et devenir un disciple non de momo le chamelier et des talmudistes ,mais de NOTRE CHRIST.
c'est à dire du big boss!
pour le reste moi je dis ça pour toi ,car ils ne te méritent pas les marchands de tapis!
et respectes amada dans tes propos, si possible, tu as affaire à une femme bien! et ça doit te faire drôle!
salut
saintpatic.

J'aime bien le "Big Boss" !! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le Talmud, je ne connais pas grand-monde qui le connaisse à fond !!

Et pas de souci pour moi, sainpatic, j'ai l'habitude de me faire ratatiner sur les forums.
J'ai aussi une grande bouche et je neménage pas mes interlocuteurs. Je me suis même fais sanctionner et bannir plusieurs fois...! La passion ! Very Happy
Mais je me soigne...

Cela dit, je ne suis pas rancunière et j'apprécie ceux qui pensent différemment mais le font avec classe et ont des arguments travaillés. Je respecte les avis différents.
Mais je ne respecte pas les fous d'Allah, les djihâdistes et les terroristes.
Je respecte les musulmans qui essaient de sortir de l'obscurantisme qui leur a été imposé.
Ce qui n'est pas facile, il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 1:53 am

spanish a écrit:
BenJoseph a écrit:

...et Il est mort sur la Croix ! ET CECI LE CROIS-TU ?

Et il n'était pas MUSLIM de surcroit !

si JESUS(psl) était Muslim (soumis a Dieu) il n'était pas chrétien . Je ne crois pas a une chose qui ne s'est pas réaliser et je ne crois pas a des récits de la Bible qui se contredisent sans cesse a ce sujet.Dieu n'a pas besoin de sacrifier JESUS(psl) pour pardonner les hommes sa gloire est tel qu'il n"a qu"a décrété "je vous pardonne" et je ne crois pas a l'injustice divine un homme qui porte les péchés d'un autre homme ...
Ce que vous pouvez êtres "ras des pâquerettes" en disant ceci, et tu n'es pas le premier:
Citation :
si JESUS(psl) était Muslim (soumis a Dieu) il n'était pas chrétien
JESUS ne pouvait être ni musulman, ni "chrétien" puisque ce terme n'existait pas; de plus ce terme a été donné donné aux disciples de JESUS à Antioche pour la première fois; donc une bonne décennie plus tard:

... à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l`Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens. Act.11:26

Ce terme ne s'applique donc qu'aux disciples du Christ; appelés aussi par "christiens".

Abraham n'était pas, comme vous dites, "muslim" mais HÉBREU qui signifie "(venant) de l'autre côté", "de la région au-delà", "qui traverse":

Un fuyard vint l'annoncer à Abram [un descendant d'Héber - עֵרבֶ, l'Hébreu; celui-ci habitait parmi les chênes de Mamré, l'Amoréen, frère d'Eschcol et frère d'Aner, qui avaient fait alliance avec Abram. Genèse 14:13

C'est pourquoi tous les descendants d'Abraham passant par Jacob sont d'abord appelés des "hébreux" et plus tard par extension "Juifs" qui vient de nom de Juda (royaume de Juda): yéhouda, yéhoudim....

mais aussi "israélites" parce que descendants de Jacob appelé ISRAEL, nouveau nom donné par YHWH Elohim. Genèse 32:28

Ces trois noms sont équivalents
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:07 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:

bah voila ton obsession sur les Juifs et Israël nous savons d'ou sa vient et franchement un(e) Juif Franc maçon comme identité c'est pas terrible..
ah bon tu ne savais pas que les Musulmans s'appeller Moise(psl) Moussa, Isaac(psl)isHāq,David (psl) Daoud ,JESUS(psl) Issa ,Salomon(psl)Souleimane ou Slimane ,Jacob (psl) Yacoub ,Joseph(psl) Youssef,Jonas(psl) Younes etc etc des prénoms phares chez les Musulmans . j'ai vu de l'ignorance sur terre mais toi c'est éffrayant et stp merci d'arreter de faire la victime ,les juifs persécuté bla bla bla les gens sont fatigués de vos lamentations

Je regrette, mais tu avais cité des prénoms juifs.
Une fois islamisés ou arabisés ils ne sont plus les mêmes.
Ca n'a rien à voir. Vous êtes d'autant plus ridicule que vous utilisez des prénoms juifs rectifiés parce que vous n'avez aucun personnage valable dans votre mythe !!
Et vous haïssez les juifs.

tu est au courante que l'arabe n'est pas l'hébreux ? tu est au courante que l'Arabe a une même racine sémite que l'Hébreux ? tu sais ce que signifie une variante? les Musulmans savent très bien qui est Moussa(psl)(Moise) donc quand on porte se nom ce n'est pas anodin arrête avec ta victimisation tu fatigue ........
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:10 am

Citation :
tu est au courante que l'arabe n'est pas l'hébreux ?
Elle vient de te signaler là
Citation :
tu est au courante que l'Arabe a une même racine sémite que l'Hébreux ?
2 langues soeurs ET ALORS ???? Le français et l'espagnol aussi, l'anglais et le finnois aussi, ET ALORS ?
Citation :
tu sais ce que signifie une variante?
Alors là j'hallucine...
Citation :
les Musulmans savent très bien qui est Moussa(psl)(Moise)
Non ils ne savent pas qui il est, la preuve ils ignorent le but de sa mission...
Citation :
donc quand on porte se nom ce n'est pas anodin arrête avec ta victimisation tu fatigue ........
LOL
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:13 am

BenJoseph a écrit:
spanish a écrit:


si JESUS(psl) était Muslim (soumis a Dieu) il n'était pas chrétien . Je ne crois pas a une chose qui ne s'est pas réaliser et je ne crois pas a des récits de la Bible qui se contredisent sans cesse a ce sujet.Dieu n'a pas besoin de sacrifier JESUS(psl) pour pardonner les hommes sa gloire est tel qu'il n"a qu"a décrété "je vous pardonne" et je ne crois pas a l'injustice divine un homme qui porte les péchés d'un autre homme ...
Ce que vous pouvez êtres "ras des pâquerettes" en disant ceci, et tu n'es pas le premier:
Citation :
si JESUS(psl) était Muslim (soumis a Dieu) il n'était pas chrétien
JESUS ne pouvait être ni musulman, ni "chrétien" puisque ce terme n'existait pas; de plus ce terme a été donné donné aux disciples de JESUS à Antioche pour la première fois; donc une bonne décennie plus tard:

... à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l`Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens. Act.11:26

Ce terme ne s'applique donc qu'aux disciples du Christ; appelés aussi par "christiens".

Abraham n'était pas, comme vous dites, "muslim" mais HÉBREU qui signifie "(venant) de l'autre côté", "de la région au-delà", "qui traverse":

Un fuyard vint l'annoncer à Abram [un descendant d'Héber - עֵרבֶ, l'Hébreu; celui-ci habitait parmi les chênes de Mamré, l'Amoréen, frère d'Eschcol et frère d'Aner, qui avaient fait alliance avec Abram. Genèse 14:13

C'est pourquoi tous les descendants d'Abraham passant par Jacob sont d'abord appelés des "hébreux" et plus tard par extension "Juifs" qui vient de nom de Juda (royaume de Juda): yéhouda, yéhoudim....

mais aussi "israélites" parce que descendants de Jacob appelé ISRAEL, nouveau nom donné par YHWH Elohim. Genèse 32:28

Ces trois noms sont équivalents

Muslim (Musulman) défini un état d'esprit spirituelle "soumis a Dieu" et non une identité tribale ou une identité rattacher a un homme c'est ce que tu ne comprend pas. JESUS(psl) et Abraham(psl) étaient "soumis a Dieu" demande toi pourquoi le Christ(psl) n'a jamais rencontré de Chrétien et n'a jamais su ce qu'étais le Christianisme un comble .........

je relève une erreur grossière de ta part mais si cela vient de la Bible c'est assez stupéfiant Abraham(psl) n'était pas hébreux car il était le père d'une multitudes de nation c'est a dire que de sa personne via sa descendance des nations seraient crée et nous savons que les arabes et les hébreux sont issu d'Abraham via Isaac(psl) et Ismael(psl) Abraham n'était pas hébreux ni arabe ethniquement car ses nations sont apparu après lui mais de par sa foi il était Musulman (soumis a Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:15 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
tu est au courante que l'arabe n'est pas l'hébreux ?
Elle vient de te signaler là
Citation :
tu est au courante que l'Arabe a une même racine sémite que l'Hébreux ?
2 langues soeurs ET ALORS ???? Le français et l'espagnol aussi, l'anglais et le finnois aussi, ET ALORS ?
Citation :
tu sais ce que signifie une variante?
Alors là j'hallucine...
Citation :
les Musulmans savent très bien qui est Moussa(psl)(Moise)
Non ils ne savent pas qui il est, la preuve ils ignorent le but de sa mission...
Citation :
donc quand on porte se nom ce n'est pas anodin arrête avec ta victimisation tu fatigue ........
LOL

tu devrais relire le texte d'Amada.........
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:17 am

Citation :
Muslim (Musulman) défini un état d'esprit spirituelle "soumis a Dieu"
Alors un musulman selon ta définition c'est à dire soumis à Dieu, doit être ANTI MAHOMET.
Citation :
et non une identité tribale ou une identité rattacher a un homme c'est ce que tu ne comprend pas. JESUS(psl) et Abraham(psl) étaient "soumis a Dieu" demande toi pourquoi le Christ(psl) n'a jamais rencontré de Chrétien et n'a jamais su ce qu'étais le Christianisme un comble .........
Alors un musulman selon ta définition c'est à dire soumis à Dieu, doit être non seulement ANTI MAHOMET, ANTI CORAN et ANTI ALLAH, car c'est 3 entités éloignent du vrai Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:19 am

Citation :
tu devrais relire le texte d'Amada.........
Celui là n'est ce pas ?

Citation :
Je regrette, mais tu avais cité des prénoms juifs.
Une fois islamisés ou arabisés ils ne sont plus les mêmes.
Ca n'a rien à voir. Vous êtes d'autant plus ridicule que vous utilisez des prénoms juifs rectifiés parce que vous n'avez aucun personnage valable dans votre mythe !!
Et vous haïssez les juifs.
Je suis d'accord avec son analyse
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:28 am

donc le fait que les chrétiens portent des prénoms de prophète Biblique dans leur variante fait des chrétiens des haineux ? et que ses prénoms n'ont plus de valeur ? si tu est cohérente avec le texte de amada tu diras oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:28 am

spanish a écrit:

tu est au courante que l'arabe n'est pas l'hébreux ? tu est au courante que l'Arabe a une même racine sémite que l'Hébreux ? tu sais ce que signifie une variante? les Musulmans savent très bien qui est Moussa(psl)(Moise) donc quand on porte se nom ce n'est pas anodin arrête avec ta victimisation tu fatigue ........

En effet, les arabes et les juifs sont tous de la même origine sémite. En fait, ce n'est que la religion qui les sépare. Ce qui est bête quand on pense que le mot religion vient du latin "religere" = relier, réunir...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:31 am

tu va pas demander aux Musulman d’adhérer au Judaïsme c'est impossible car vous mépriser le Christ(psl) lui et sa sainte mère Marie (psl) ne nous demande pas de se relier a une telle doctrine le Christ(psl) est l'envoyé de Dieu le Messie il est vérité et c'est lui qui reviendra en tant que Messie a la fin des temps et ceci n'est pas négociable en Islam donc on peut très bien vivre en paix mais de grace nous ne demande pas de renier le Christ(psl) jamais biensur que la religion nous sépare sur certains point fondamentale .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:33 am

spanish a écrit:
donc le fait que les chrétiens portent des prénoms de prophète Biblique dans leur variante fait des chrétiens des haineux ?
relis ce qu'elle a dit.
Les chrétiens ont en héritage la Révélation Juive.

Mais les musulmans détestent les Juifs, et pour autant ils veulent quand même arabiser les noms présents dans la Révélation Juive. C'est con en fait.
Citation :
et que ses prénoms n'ont plus de valeur ?
A mon avis tu n'as pas vraiment compris le fond de sa pensée mais bon passons. si tu
Citation :
est cohérente avec le texte de amada tu diras oui ....
Amada, peux-tu s'il te plait lui réexpliquer je pense qu'il n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:35 am

spanish a écrit:
Muslim (Musulman) défini un état d'esprit spirituelle "soumis a Dieu" et non une identité tribale ou une identité rattacher a un homme c'est ce que tu ne comprend pas. JESUS(psl) et Abraham(psl) étaient "soumis a Dieu" demande toi pourquoi le Christ(psl) n'a jamais rencontré de Chrétien et n'a jamais su ce qu'étais le Christianisme un comble .........

En effet, JESUS n'était pas chrétien !!!!
Il est à l'origine du christianisme qui n'existait donc pas encore à ce moment-là.
Il était le Christ, le Messie, le Messager de Dieu, tout cela signifie Envoyé ou Prophète, si je ne me trompe.

spanish a écrit:
je relève une erreur grossière de ta part mais si cela vient de la Bible c'est assez stupéfiant Abraham(psl) n'était pas hébreux car il était le père d'une multitudes de nation c'est a dire que de sa personne via sa descendance des nations seraient crée et nous savons que les arabes et les hébreux sont issu d'Abraham via Isaac(psl) et Ismael(psl) Abraham n'était pas hébreux ni arabe ethniquement car ses nations sont apparu après lui mais de par sa foi il était Musulman (soumis a Dieu)

La, c'est un peu du délire. Ce que tu dis sur Abraham est juste, mais prétendre qu'il était musulman est faux. L'islam, la religion des musulmans est née au 7ème siècle et il ne faut pas nous prendre pour des billes en adaptant l'histoire à ta sauce. Islam veut dire soumission, OK, mais nous sommes tous soumis à quelques chose ou à quelqu'un. Soumis est simple adjectif.
Moi, je suis musulmane parce que je suis "soumise" à l'impôt ?!!! Very Happy Razz :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:37 am

spanish a écrit:
tu va pas demander aux Musulman d’adhérer au Judaïsme c'est impossible car vous mépriser le Christ(psl) lui et sa sainte mère Marie (psl) ne nous demande pas de se relier a une telle doctrine le Christ(psl) est l'envoyé de Dieu le Messie il est vérité et c'est lui qui reviendra en tant que Messie a la fin des temps et ceci n'est pas négociable en Islam donc on peut très bien vivre en paix mais de grace nous ne demande pas de renier le Christ(psl) jamais biensur que la religion nous sépare sur certains point fondamentale .

Tout ça pour dire que tu approuves la destruction d'Israël...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:39 am

grace2dieu a écrit:
Amada, peux-tu s'il te plait lui réexpliquer je pense qu'il n'a pas compris.

Je fatigue un peu...
Tant pis, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:41 am

lol
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:42 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:
Muslim (Musulman) défini un état d'esprit spirituelle "soumis a Dieu" et non une identité tribale ou une identité rattacher a un homme c'est ce que tu ne comprend pas. JESUS(psl) et Abraham(psl) étaient "soumis a Dieu" demande toi pourquoi le Christ(psl) n'a jamais rencontré de Chrétien et n'a jamais su ce qu'étais le Christianisme un comble .........

En effet, JESUS n'était pas chrétien !!!!
Il est à l'origine du christianisme qui n'existait donc pas encore à ce moment-là.
Il était le Christ, le Messie, le Messager de Dieu, tout cela signifie Envoyé ou Prophète, si je ne me trompe.

spanish a écrit:
je relève une erreur grossière de ta part mais si cela vient de la Bible c'est assez stupéfiant Abraham(psl) n'était pas hébreux car il était le père d'une multitudes de nation c'est a dire que de sa personne via sa descendance des nations seraient crée et nous savons que les arabes et les hébreux sont issu d'Abraham via Isaac(psl) et Ismael(psl) Abraham n'était pas hébreux ni arabe ethniquement car ses nations sont apparu après lui mais de par sa foi il était Musulman (soumis a Dieu)

La, c'est un peu du délire. Ce que tu dis sur Abraham est juste, mais prétendre qu'il était musulman est faux. L'islam, la religion des musulmans est née au 7ème siècle et il ne faut pas nous prendre pour des billes en adaptant l'histoire à ta sauce. Islam veut dire soumission, OK, mais nous sommes tous soumis à quelques chose ou à quelqu'un. Soumis est simple adjectif.
Moi, je suis musulmane parce que je suis "soumise" à l'impôt ?!!! Very Happy Razz :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

JESUS(psl) n'est pas a l'origine du Christianisme ceci est apparu après lui quand le Christ(psl)était sur terre il avait déjà une foi .Revoit tes connaissances Islamiques l'Islam n'ai pas nait sur terre au 7 ème siécle mais via la présence de Adam sur terre .Muhammad(psl) n'est pas le premier messager de Dieu mais le dernier envoyé de l'Islam .Islam" soumission entière a la volonté de Dieu" les choses sont clairement défini .
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:44 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:
tu va pas demander aux Musulman d’adhérer au Judaïsme c'est impossible car vous mépriser le Christ(psl) lui et sa sainte mère Marie (psl) ne nous demande pas de se relier a une telle doctrine le Christ(psl) est l'envoyé de Dieu le Messie il est vérité et c'est lui qui reviendra en tant que Messie a la fin des temps et ceci n'est pas négociable en Islam donc on peut très bien vivre en paix mais de grace nous ne demande pas de renier le Christ(psl) jamais biensur que la religion nous sépare sur certains point fondamentale .

Tout ça pour dire que tu approuves la destruction d'Israël...

change de disque .a ce soir bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:44 am

Citation :
JESUS(psl) n'est pas a l'origine du Christianisme ceci est apparu après lui quand le Christ(psl)était sur terre il avait déjà une foi .
JESUS n'est pas à l'origine du Christianisme tu as raison, IL EST L'ORIGINE DU CHRISTIANISME.
Citation :
Revoit tes connaissances Islamiques l'Islam n'ai pas nait sur terre au 7 ème siécle mais via la présence de Adam sur terre .
Alors là tu nages en plein délire...
Citation :
Muhammad(psl) n'est pas le premier messager de Dieu mais le dernier envoyé de l'Islam .Islam" soumission entière a la volonté de Dieu" les choses sont clairement défini .

Soit musulman c'est être soumis à Dieu, et alors, etre ANTI MAHOMET ET ANTI CORAN

Soit musulman c'est être soumis à Mahomet et ses préceptes. Faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:47 am

spanish a écrit:
donc le fait que les chrétiens portent des prénoms de prophète Biblique dans leur variante fait des chrétiens des haineux ? et que ses prénoms n'ont plus de valeur ? si tu est cohérente avec le texte de amada tu diras oui ....

Le judaïsme a 4000 ans.

L'islam a 1400 ans et n'a rien à voir avec le judaïsme.
Si Mahomet s'est inspiré du judaïsme et aussi du christianisme qui lui a été enseigné par ce moine qu'il avait rencontré, c'est qu'il ne savait vraiment pas comment créer sa nouvelle religion destinée à réunifier et à soumettre la région.

Les prénoms sont restés, mais la religion est totalement différente. De toute façon l'islam est devenu une plaie dès le premier massacre perpétré par Mahomet. Et ça n'a jamais changé. L'islam règle tout par la mort et la destruction de ses opposants, comme aujourd'hui on peut le voir partout dans le monde.

Vous ne méritez pas de porter ces prénoms sacrés dans l'histoire du judaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:49 am

spanish a écrit:

JESUS(psl) n'est pas a l'origine du Christianisme ceci est apparu après lui quand le Christ(psl)était sur terre il avait déjà une foi .Revoit tes connaissances Islamiques l'Islam n'ai pas nait sur terre au 7 ème siécle mais via la présence de Adam sur terre .Muhammad(psl) n'est pas le premier messager de Dieu mais le dernier envoyé de l'Islam .Islam" soumission entière a la volonté de Dieu" les choses sont clairement défini .

Tu ne mérites aucune réponse tant ce que tu dis est malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:49 am

JESUS(psl) n'est pas l'origine du Christianisme vous avez mis sur son dos cette religion le père fondateur c'est Paul. Concernant le délire tu est surprise d'apprendre que l'Islam est apparu sur terre via le premier messager de Dieu Adam(psl) c'est la doctrine Islamique car Dieu est unique et il n'a révélé qu'une religion pas 40 après Adam(psl) d'autre messager de Dieu ont pris le flambeau de l'Islam jusqu'au dernier messager de Dieu qui clos la prophétie Muhammad(psl) a ce soir .Dis nous quelle était la religion de Adam, Eve,Noé etc paix sur eux... surement pas le christianisme ironie.........
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:55 am

spanish a écrit:
JESUS(psl) n'est pas l'origine du Christianisme
J'aurais pu te prendre au sérieux si tu connaissais la Bible. Mais non tu ne sais rien et tu veux jouer les connaisseurs. Pas avec moi.
Citation :
vous avez mis sur son dos cette religion le père fondateur c'est Paul.
J'aurais pu te prendre au sérieux si tu avais AU MOINS UNE FOIS lu la Bible en entier, et prouvé que Paul n'a rien à voir avec la révélation biblique.
Citation :
Concernant le délire tu est surprise d'apprendre que l'Islam est apparu sur terre via le premier messager de Dieu Adam(psl) c'est la doctrine Islamique
Un détail que tu as omis de mettre. Oui c'est la doctrine ISLAMIQUE, or Adam n'a rien à voir avec cette doctrine islamique.
Citation :
car Dieu est unique
Je vais reformuler, il n'existe qu'un seul Dieu. Alors si YHWH est Dieu alors allah n'est qu'un faux dieu.
Citation :
et il n'a révélé qu'une religion pas 40
Le vrai Dieu ne révèle pas de religion, IL SE REVELE.
Citation :
après Adam(psl) d'autre messager de Dieu ont pris le flambeau de l'Islam
Ta doctrine islamique excuse moi de ne point en faire cas.
Citation :
jusqu'au dernier messager de Dieu qui clos la prophétie Muhammad(psl)
Encore une fois tu vis dans ton reve. a ce soir .
Citation :
Dis nous quelle était la religion de Adam, Eve,Noé etc paix sur eux
Le vrai Dieu n'est pas venu instaurer une religion, mais se révéler.
Citation :
surement pas le christianisme ironie
Triple ironie, le Christianisme n'est pas une religion.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:57 am

spanish a écrit:
JESUS(psl) n'est pas l'origine du Christianisme vous avez mis sur son dos cette religion le père fondateur c'est Paul. Concernant le délire tu est surprise d'apprendre que l'Islam est apparu sur terre via le premier messager de Dieu Adam(psl) c'est la doctrine Islamique car Dieu est unique et il n'a révélé qu'une religion pas 40 après Adam(psl) d'autre messager de Dieu ont pris le flambeau de l'Islam jusqu'au dernier messager de Dieu qui clos la prophétie Muhammad(psl) a ce soir .Dis nous quelle était la religion de Adam, Eve,Noé etc paix sur eux... surement pas le christianisme ironie.........

On ta bien lavé le cerveau, mon gars !!!

Crois ce que tu veux si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 2:59 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:
JESUS(psl) n'est pas l'origine du Christianisme
J'aurais pu te prendre au sérieux si tu connaissais la Bible. Mais non tu ne sais rien et tu veux jouer les connaisseurs. Pas avec moi.
Citation :
vous avez mis sur son dos cette religion le père fondateur c'est Paul.
J'aurais pu te prendre au sérieux si tu avais AU MOINS UNE FOIS lu la Bible en entier, et prouvé que Paul n'a rien à voir avec la révélation biblique.
Citation :
Concernant le délire tu est surprise d'apprendre que l'Islam est apparu sur terre via le premier messager de Dieu Adam(psl) c'est la doctrine Islamique
Un détail que tu as omis de mettre. Oui c'est la doctrine ISLAMIQUE, or Adam n'a rien à voir avec cette doctrine islamique.
Citation :
car Dieu est unique
Je vais reformuler, il n'existe qu'un seul Dieu. Alors si YHWH est Dieu alors allah n'est qu'un faux dieu.
Citation :
et il n'a révélé qu'une religion pas 40
Le vrai Dieu ne révèle pas de religion, IL SE REVELE.
Citation :
après Adam(psl) d'autre messager de Dieu ont pris le flambeau de l'Islam
Ta doctrine islamique excuse moi de ne point en faire cas.
Citation :
jusqu'au dernier messager de Dieu qui clos la prophétie Muhammad(psl)
Encore une fois tu vis dans ton reve. a ce soir .
Citation :
Dis nous quelle était la religion de Adam, Eve,Noé etc paix sur eux
Le vrai Dieu n'est pas venu instaurer une religion, mais se révéler.
Citation :
surement pas le christianisme ironie
Triple ironie, le Christianisme n'est pas une religion.

Merci grace !! Very Happy
Je n'aurais pas dit mieux, mais j'ai eu la flemme...... Laughing Razz tongue
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 3:00 am

Smile
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 3:03 am

Au passage bonne fete de la Femme Amada Smile
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 3:03 am

Amada a écrit:
spanish a écrit:
donc le fait que les chrétiens portent des prénoms de prophète Biblique dans leur variante fait des chrétiens des haineux ? et que ses prénoms n'ont plus de valeur ? si tu est cohérente avec le texte de amada tu diras oui ....

Le judaïsme a 4000 ans.

L'islam a 1400 ans et n'a rien à voir avec le judaïsme.
Si Mahomet s'est inspiré du judaïsme et aussi du christianisme qui lui a été enseigné par ce moine qu'il avait rencontré, c'est qu'il ne savait vraiment pas comment créer sa nouvelle religion destinée à réunifier et à soumettre la région.

Les prénoms sont restés, mais la religion est totalement différente. De toute façon l'islam est devenu une plaie dès le premier massacre perpétré par Mahomet. Et ça n'a jamais changé. L'islam règle tout par la mort et la destruction de ses opposants, comme aujourd'hui on peut le voir partout dans le monde.

Vous ne méritez pas de porter ces prénoms sacrés dans l'histoire du judaïsme.


c'est toi qui décrète que l'Islam a 1400 ans mais pas ALLAH car ton ignorance est grande .L'Islam existe sur terre depuis Adam (psl).c'est la position Islamique . l'humain existe depuis quand ? le Judaisme n'existe pas depuis 4000 ans cette doctrine nationaliste, tribale et raciste existe depuis la cession du royaume d'Israel ,Moise(psl) n'a jamais entendu de sa vie "judaisme" il ne s'est jamais revendiqué en tant que Juif il était hébreux et de foi Islamique le Judaisme est un concept qui allie religion et ethnie la foi est transmise par le sang une idéologie purement raciste .Les prophètes des enfants d'Israel aimer et reconnu en Islam n'ont rien n'avoir avec le Judaisme .tu ne connais meme pas ta propre histoire .le Judaisme n'est pas un concept spirituelle mais un concept tribale tu aurais du remarquer que les Juifs ne sont pas prosélyte ils n'appellent jamais les gens a se convertir c'est pour cela que ALLAH et son prophète JESUS(psl) les a maudits .Dieu appartient a tout les hommes ..........bonne journée cette fois si je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 3:08 am

Citation :
c'est toi qui décrète que l'Islam a 1400 ans mais pas ALLAH
De 2 choses l'une s'il n'y a qu'un seul Dieu

Soit YHWH est Dieu soit allah est Dieu.

Alors étant donné que je fait allégeance à YHWH, les considération d'un faux dieu tel que allah n'ont aucun point.
Citation :
car ton ignorance est grande
Un chrétien s'il ignore allah, ne fait qu'ignorer une idole de plus.
Un athée s'il ignore allah, ne fait qu'ignorer un objet de culte de plus.
Donc...
Citation :
L'Islam existe sur terre depuis Adam (psl).c'est la position Islamique .
En effet tu fais bien de préciser : POSITION ISLAMIQUE
Citation :
l'humain existe depuis quand ? le Judaisme n'existe pas depuis 4000 ans cette doctrine nationaliste, tribale et raciste existe depuis la cession du royaume d'Israel ,Moise(psl) n'a jamais entendu de sa vie "judaisme" il ne s'est jamais revendiqué en tant que Juif il était hébreux et de foi Islamique le Judaisme est un concept qui allie religion et ethnie la foi est transmise par le sang une idéologie purement raciste .
Ca vous fait mal que Dieu ait choisi Israel... Vous serez éternellement aigris...
Citation :
Les prophètes des enfants d'Israel aimer et reconnu en Islam n'ont rien n'avoir avec le Judaisme .
Alors n'utilises pas la révélation juive pour justifier tes doctrines islamiques.. c'est con de faire ça...
Citation :
tu ne connais meme pas ta propre histoire .le Judaisme n'est pas un concept spirituelle mais un concept tribale tu aurais du remarquer que les Juifs ne sont pas prosélyte ils n'appellent jamais les gens a se convertir c'est pour cela que ALLAH et son prophète JESUS(psl) les a maudits
Tu as mal parce que Dieu a béni Israel, même quand Israel fait un tas de bêtises, Dieu maintient sa bénédictions. Eternels jaloux et aigris islamiques.
Citation :
Dieu appartient a tout les hommes ..........
D'ou la venue de JESUS pour toutes les nations.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 3:12 am

grace2dieu a écrit:
Au passage bonne fete de la Femme Amada Smile

Merci, toi de même et aussi toutes nos amies sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »   Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants » - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Porc à la cantine d’Arveyres (33) : « ils n’ont qu’à retirer leurs enfants »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ils appellent leurs fils Adolf Hitler et perdent la garde de leurs enfants
» Des mères musulmanes poussent leurs enfants au martyre
» Afghanistan : des parents contraints de vendre leurs enfants pour ne pas mourir de faim
» Les questions que Dieu va nous poser
» Barbarie islamique, decapitation d'enfants et usage d'enfants musulmans pour decapiter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-