*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JESUS est le Fils de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 7:29 pm

Rappel du premier message :

La Sainte Naissance de JESUS a été prophétisé dans la Sainte Bible depuis des siècles. Dans les Versets de la Parole de DIEU, il est dit à plusieurs reprises :

- JESUS est venu en chair,

- JESUS est le Fils unique de DIEU.

Contester la Sainte Incarnation de JESUS c'est nier l'Amour de DIEU pour sa création et contribuer à l’œuvre de satan.

D'autres religions toujours pour contredire le christianisme et dénaturer la réalité divine à propos de JESUS, souhaite fausser par tous les moyens cette réalité afin de mettre en avant le créateur de leur propre croyance.

Tous les Versets de la Sainte Bible déclare ouverte et clairement que JESUS est le Fils unique et Engendré par DIEU.

A aucun moment, JESUS est le Fils de DIEU comme tous les autres croyants que nous sommes.


Le Sauveur naîtra miraculeusement d'une vierge :

« C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe : voici la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils et elle lui donnera le nom d'Emmanuel » (livre du prophète Esaïe ch.7 v.14 - environ -700 avant J.C.)((Emmanuel signifie "DIEU au milieu de nous", or c'est l'autre nom de JESUS)

L'époque et le lieu de sa naissance (Béthléem) ont été prédits :

Lieu de naissance : « Et toi, Bethléem Ephrata, petite entre les milliers de Juda, de toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, et dont les activités remontent aux temps anciens, aux jours de l'éternité » (livre du prophète Michée ch.5 v.1 - environ -700 avant J.C.).

Jean 1.14
Et la parole (JESUS) a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

Luc 1.35
Et l'ange dit: "L'Esprit Saint viendra sur toi (L'Esprit de DIEU est éternel) , et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre ; c'est pourquoi aussi le saint être qui naîtra sera appelé Fils de Dieu.

1 Jean 4.2-3
Nier ce fait fondamental c'est être animé de l'esprit de l'antichrist.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 4:57 am

Nicodème a écrit:
Oui mais miraculeuse dans quel sens ?

Marie que dieu la bénisse était vierge quand elle enfanta JESUS ,le messie est naît d'une mère sans père
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 5:10 am

Sans père humain ok.

Cette naissance a ete voulu par qui ?

La Bible dit que Dieu est le Père de JESUS.

Mahomed ne voulait pas que JESUS soit considéré comme étant le Fils engendré de Dieu car il aurait été inférieur à JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 5:30 am

Nicodème a écrit:
Sans père humain ok.

Cette naissance a ete voulu par qui ?

La Bible dit que Dieu est le Père de JESUS.

Mahomed ne voulait pas que JESUS soit considéré comme étant le Fils engendré de Dieu car il aurait été inférieur à JESUS.


dieu a voulu cette naissance et il a crée JESUS. Muhammad a honorer JESUS il aimait ne vois pas de compétition . JESUS a une âme que dieu a insuffler a son corps . le corps n'est qu'une enveloppe corporel l’âme est la vie. donc JESUS est une création de dieu .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 5:44 am

titine10 a écrit:

la Bible utilise des mots que nous devons interpréter
On ne peut interpréter les textes bibliques que si on a bien lu la Bible, simple question de logique quoi.
Citation :
JESUS n'as pas était crée dis tu alors d'ou vient t'il ?
Sorti directement de Dieu.
Citation :
moi je suis sorti de dieu de sa création
FAUX ! TU ES POUSSIÈRE ET TU RETOURNERAS À LA POUSSIÈRE. Tu ne sors pas de Dieu arrête de rêver, rien de défectueux ne sort de Dieu, si tu es parfait alors tu pourrais dire que tu sors de Dieu pour le moment, stop dreaming.
Citation :
quand tu nous explique que JESUS a était engendré par dieu et que tu lis cela au sens littéral et que tu le revendique tu deviens un polythéiste
Tu vois tu n'as JAMAIS pas une seule fois cherché à comprendre ce que veut dire JESUS est engendré de Dieu. Pas une seule fois...
MAIS POURQUOI JE VAIS PERDRE MON TEMPS À CAUSER AVEC TOI SI TU POSES DES QUESTIONS DONT TU PENSES DÉJÀ AVOIR LA SEULE RÉPONSE JUSTE ??? TU ME FAIS PERDRE BETEMENT MON TEMPS.
Citation :
car cela fait deux dieu tout ce que le dieu de la Bible déteste
Si tu veux la vérité ou comprendre la position biblique tu te manifestes, sinon c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 5:58 am

titine10 a écrit:
Gilles a écrit:

Je sais point si tu sais lire _je te parle de la Bible et toi tu t'en vas dans un paradigme de l'Église .
Je redemande a nouveau :
Est ce que tu est en train de dires que quand tu lis la Bible (N-Testament ) ta version Biblique na rien sur : le Père ,le Fils et le saint Esprit ?
Réponse :.................................................


A ta question :

Avant de te répondre ,étant donner que je ne sais point ce que pour toi tu définies c'est quoi : une âme ! Je ne peut te répondre .
Donc une âme pour toi c'est quoi ?
Réponse : ....................................................



La Bible mentionne le père ,le fils et le saint esprit mais pas le dieu trinité unique oui second point une Âme est une création de dieu je ne sais pas a quoi cela ressemble c est un mystère ,elle a était insuffler par dieu a chaque être humain donc dites moi JESUS a une âme?
Est ce que tu pourrais répondre dans les petits ...........................ça aiderais a mieux suivre .Merci
Donc tu reconnait que ta Bible parle du Pere ,du Fils et du Saint Esprit n'est ce pas ?
Rep:...................................................................
Tu rajoutes mais pas le Dieu Trine n'est ce pas ?
rep:....................................................................
D'ou la question qui devrais être la suivant ,est ce que le Père ,le Fils et le Saint-Esprit ,possèdes a la lumière de l’Évangile les facultés exclusif a Dieu?
Je te donnes ce lien :
https://www.forum-religions.com/t7121-mise-au-point-a-propos-de-la-sainte-trinite
(cela devrais être un bon départ _qui devrais d'aider a mieux y voir clair )
Point deux:
Je lis ta réponse sur la définition de l,âme :
Citation :
une Âme est une création de dieu je ne sais pas a quoi cela ressemble c est un mystère ,elle a était insuffler par dieu a chaque être humain donc dites moi JESUS a une âme?
Comme je le vois .tu demandes si JESUS a une âme _mais ne peut définir ce qu'est l’âme !! Part contre en disant ,
Citation :
elle est insulter par dieu a chaque être humain
Je répondrais ceci étant donner que le Fils sais fait homme _il vas de sois qu,IL avait une âme .

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:17 am

grace2dieu a écrit:
titine10 a écrit:

la Bible utilise des mots que nous devons interpréter
On ne peut interpréter les textes bibliques que si on a bien lu la Bible, simple question de logique quoi.
Citation :
JESUS n'as pas était crée dis tu alors d'ou vient t'il ?
Sorti directement de Dieu.
Citation :
moi je suis sorti de dieu de sa création
FAUX ! TU ES POUSSIÈRE ET TU RETOURNERAS À LA POUSSIÈRE. Tu ne sors pas de Dieu arrête de rêver, rien de défectueux ne sort de Dieu, si tu es parfait alors tu pourrais dire que tu sors de Dieu pour le moment, stop dreaming.
Citation :
quand tu nous explique que JESUS a était engendré par dieu et que tu lis cela au sens littéral et que tu le revendique tu deviens un polythéiste
Tu vois tu n'as JAMAIS pas une seule fois cherché à comprendre ce que veut dire JESUS est engendré de Dieu. Pas une seule fois...
MAIS POURQUOI JE VAIS PERDRE MON TEMPS À CAUSER AVEC TOI SI TU POSES DES QUESTIONS DONT TU PENSES DÉJÀ AVOIR LA SEULE RÉPONSE JUSTE ??? TU ME FAIS PERDRE BETEMENT MON TEMPS.
Citation :
car cela fait deux dieu tout ce que le dieu de la Bible déteste
Si tu veux la vérité ou comprendre la position biblique tu te manifestes, sinon c'est n'importe quoi.


j'aime une âme comme JESUS dieu a crée JESUS de rien il a dis soit et il fut
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:20 am

Citation :
j'aime une âme comme JESUS dieu a crée JESUS de rien il a dis soit et il fut
L'âme du JESUS de la Bible n'a pas été créée.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:24 am

Gilles a écrit:
titine10 a écrit:


La Bible mentionne le père ,le fils et le saint esprit mais pas le dieu trinité unique oui second point une Âme est une création de dieu je ne sais pas a quoi cela ressemble c est un mystère ,elle a était insuffler par dieu a chaque être humain donc dites moi JESUS a une âme?
Est ce que tu pourrais répondre dans les petits ...........................ça aiderais a mieux suivre .Merci
Donc tu reconnait que ta Bible parle du Pere ,du Fils et du Saint Esprit n'est ce pas ?
Rep:..oui .................................................................
Tu rajoutes mais pas le Dieu Trine n'est ce pas ?
rep:.cela n'existe pas ce concept est étranger a la Bible ...................................................................
D'ou la question qui devrais être la suivant ,est ce que le Père ,le Fils et le Saint-Esprit ,possèdes a la lumière de l’Évangile les facultés exclusif a Dieu?
Je te donnes ce lien :
https://www.forum-religions.com/t7121-mise-au-point-a-propos-de-la-sainte-trinite
(cela devrais être un bon départ _qui devrais d'aider a mieux y voir clair )
Point deux:
Je lis ta réponse sur la définition de l,âme :
Citation :
une Âme est une création de dieu je ne sais pas a quoi cela ressemble c est un mystère ,elle a était insuffler par dieu a chaque être humain donc dites moi JESUS a une âme?
Comme je le vois .tu demandes si JESUS a une âme _mais ne peut définir ce qu'est l’âme !! Part contre en disant ,
Citation :
elle est insulter par dieu a chaque être humain
Je répondrais ceci étant donner que le Fils sais fait homme _il vas de sois qu,IL avait une âme .


je ne sais pas a quoi ressemble une âme c'est un mystère mais elle est la vie notre corps n'est q'une enveloppe corporel , l’âme a était crée par dieu et ensuite inssufler par dieu dans cette enveloppe donc si tu reconnais que JESUS a une âme le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:25 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
j'aime une âme comme JESUS dieu a crée JESUS de rien il a dis soit et il fut
L'âme du JESUS de la Bible n'a pas été créée.

une âme par essence est une création de dieu
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:29 am

titine10 a écrit:
grace2dieu a écrit:
L'âme du JESUS de la Bible n'a pas été créée.

une âme par essence est une création de dieu
Donne moi le verset biblique de ça ? Donne moi le verset biblique qui dit que l'âme de JESUS a été créée. Sinon ça sert à rien de raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:33 am

Citation :
titine10 a écrit:

Tu as le lien que je tais mit qui démontres que ce concept est Biblique avec référence Biblique _

Tu dis :
je ne sais pas a quoi ressemble une âme c'est un mystère mais elle est la vie notre corps n'est q'une enveloppe corporel , l’âme a était crée par dieu et ensuite inssufler par dieu dans cette enveloppe donc si tu reconnais que JESUS a une âme le débat est clos
C'est sur que JESUS a une âme en disant toi même
Citation :
:l' âme est la vie
ça confirme le point du regard chrétien et celui de JESUS qui LUI même a dis ,je suis le chemin ,la vérité et la vie .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:34 am

grace2dieu a écrit:
titine10 a écrit:


une âme par essence est une création de dieu
Donne moi le verset biblique de ça ? Donne moi le verset biblique qui dit que l'âme de JESUS a été créée. Sinon ça sert à rien de raconter sa vie.

une âme ne peut que être crée par dieu le bon sens fallait que dieu le précise? il sait qu'on n'ai intelligent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:37 am

titine10 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Donne moi le verset biblique de ça ? Donne moi le verset biblique qui dit que l'âme de JESUS a été créée. Sinon ça sert à rien de raconter sa vie.

une âme ne peut que être crée par dieu le bon sens fallait que dieu le précise? il sait qu'on n'ai intelligent quand meme
Donc tu n'as pas de preuve de tes affirmations. Donc ça ne sert à rien de parler de ce que Dieu a révélé puisque tu peux bien te passer de Sa Parole pour raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:41 am

Citation :
il sait qu'on n'ai intelligent quand meme
Effectivement c'est pour cela qu'IL s'adresse a ton intelligence en disant :
je suis le chemin ,la vérité et la vie . JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 307887


Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:42 am

titine10 a écrit:
Nicodème a écrit:
Sans père humain ok.

Cette naissance a ete voulu par qui ?

La Bible dit que Dieu est le Père de JESUS.

Mahomed ne voulait pas que JESUS soit considéré comme étant le Fils engendré de Dieu car il aurait été inférieur à JESUS.


dieu a voulu cette naissance et il a crée JESUS. Muhammad a honorer JESUS il aimait ne vois pas de compétition . JESUS a une âme que dieu a insuffler a son corps . le corps n'est qu'une enveloppe corporel l’âme est la vie. donc JESUS est une création de dieu .

Connais tu l'Assomption de JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:43 am

grace2dieu a écrit:
titine10 a écrit:


une âme ne peut que être crée par dieu le bon sens fallait que dieu le précise? il sait qu'on n'ai intelligent quand meme
Donc tu n'as pas de preuve de tes affirmations. Donc ça ne sert à rien de parler de ce que Dieu a révélé puisque tu peux bien te passer de Sa Parole pour raconter n'importe quoi.


tu n'admet pas qu'une âme est une création de dieu? dis nous comment l’âme de JESUS est apparu
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:44 am

Non je n'admets pas qu'on puisse affirmer des choses sans les prouver.

L'âme de JESUS n'est pas apparue, elle est sortie directement de Dieu et elle est éternelle donc n'a pas de début.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:46 am

grace2dieu a écrit:
Non je n'admets pas qu'on puisse affirmer des choses sans les prouver.

L'âme de JESUS n'est pas apparue, elle est sortie directement de Dieu et elle est éternelle donc n'a pas de début.

dieu a bien du la crée pour qu'elle sorte
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 6:59 am

Donne tes sources
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 7:04 am

Nicodème a écrit:
Donne tes sources


dis moi alors comment cette âme est apparu?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 7:07 am

Quel âme ? D'où sort tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 7:08 am

Nicodème a écrit:
Quel âme ? D'où sort tu cela ?

JESUS n'a pas d’âme?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 7:13 am

titine10 a écrit:
Nicodème a écrit:
Quel âme ? D'où sort tu cela ?

JESUS n'a pas d’âme?

j'essaye de comprendre ton idée, mais donne tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 7:26 am

Citation :
titine10 a écrit:

titine10
JESUS n'a pas d’âme?
Citation:
il sait qu'on n'ai intelligent quand meme

Effectivement c'est pour cela qu'IL s'adresse a ton intelligence en disant :
je suis le chemin ,la vérité et la vie .
Dis Titine10
IL (JESUS ) te dis qu'IL est la vie .j' espères que au moins tu la bien lut .Et comme tu le sais la vie viens de Dieu .
Donc part ton intelligence tu en déduis quoi _si un être te dis qu,IL est la vie ?
Rep:....................................

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 7:31 am

Nicodème a écrit:
titine10 a écrit:


JESUS n'a pas d’âme?

j'essaye de comprendre ton idée, mais donne tes sources.

c'est une question simple est ce que JESUS a une âme on m'a répondu oui donc elle n'est pas apparu comme sa, c'est bien dieu qui l'a crée en conclusion JESUS est bien une création
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 7:33 am

Gilles a écrit:
Citation :
Citation:
il sait qu'on n'ai intelligent quand meme

Effectivement c'est pour cela qu'IL s'adresse a ton intelligence en disant :
je suis le chemin ,la vérité et la vie .
Dis Titine10
IL (JESUS ) te dis qu'IL est la vie .j' espères que au moins tu la bien lut .Et comme tu le sais la vie viens de Dieu .
Donc part ton intelligence tu en déduis quoi _si un être te dis qu,IL est la vie ?
Rep:....................................


c'est la vie spirituelle ici et non physique lui même est un homme issu de la création divine
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 7:52 am

luc 2.52 Et JESUS croissait en sagesse, en stature, et en grâce, devant Dieu et devant les hommes.

il croissait devant qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 7:58 am

Il s'agit de JESUS dans notre monde ? Ou JESUS avant où après son Assomption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 8:00 am

Nicodème a écrit:
Il s'agit de JESUS dans notre monde ? Ou JESUS avant où après son Assomption ?


il s'agit de JESUS
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 9:19 am

Tu veux pas l'explication alors je passe mon chemin, je parle pas avec des gens bornés.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 9:22 am

grace2dieu a écrit:
Tu veux pas l'explication alors je passe mon chemin, je parle pas avec des gens bornés.

pourquoi tu l'as donner pour sa? ou?


uc 2.52 Et JESUS croissait en sagesse, en stature, et en grâce, devant Dieu et devant les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 9:42 am

Luc 2 : 52 n'est pas le seul verset de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 9:46 am

grace2dieu a écrit:
Luc 2 : 52 n'est pas le seul verset de la Bible.

c'est le "devant dieu" qui te pose un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est le Fils de DIEU    JESUS est le Fils de DIEU  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est le Fils de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-